Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création
tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

JC est couché.il a 38°5.J'espère qu'il ne toussera pas trop cette nuit!

Bonne nuit à toutes

J'espère qu'il n'a pas attrapé la grippe !

Je l'avais vacciné en novembre.Cela ressemble plutôt à un gros rhume pour le moment...Maxence m'a vaccinée le 24 décembre, donc je ne suis pas encore protégée, pas avant le 10 janvier.

Ghis


solmar a écrit:

Bonsoir , me voici .... le petit monde est couché... ouf....

Mariek , mince mais ouf ...il n'a rien c'est l'essentiel.... je ne sais pas comment tournerait le monde sans les mamies...toujours prêtes comme toujours... Wink tu as du avoir peur..... tu peux te décontracter maintenant...

Danielle , belle bûche....

Corinne, bon courage en attendant ta relève!Heureusement que tu pourras dormir demain matin!

Ghis


Sameva a écrit:

JC est couché.il a 38°5.J'espère qu'il ne toussera pas trop cette nuit!

Bonne nuit à toutes

J'espère qu'il n'a pas attrapé la grippe !

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


JC est couché.il a 38°5.J'espère qu'il ne toussera pas trop cette nuit!

Bonne nuit à toutes

Ghis


valeriedu17 a écrit:

Ouf Mariek, que des dégats matériels et une grosse frayeur.

Chez nous pas de brouillard mais il fait très froid.

Oui mon beauf est très bien adapté, il connait du personnel car certaines aides soignantes sont des amies d'enfance alors c'est génial. Un copain qu'il n'avait pas revu depuis 20 ans est venu le voir et pour ne pas trop le fatiguer, il s'est absenté et est revenu un peu plutard. Il était fatigué ce soir car il a eu beaucoup de visites. Mais il parle mieux depuis qu'il est ici. Là-bas, on ne comprenait que la moitié de ce qu'il nous disait alors que là c'est clair.

Sinon Alexis ne rentre pas ce weekend, ses potes de Royan passe le chercher demain direction Rennes pour fêter la nouvelle année. A partir de lundi, il commence les grosses semaines de boulot.

Tatie Danièle, tu ne veux pas m'envoyer ta bûche car il faut que j'en fasse pour demain soir, on est invité à manger à La Flotte mais je n'ai pas eu le temps donc je ne peux pas faire un truc compliqué. Je verrai ça demain matin.

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes !!!!!!!!!!!

Bonne nuit val .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ouf Mariek, que des dégats matériels et une grosse frayeur.

Chez nous pas de brouillard mais il fait très froid.

Oui mon beauf est très bien adapté, il connait du personnel car certaines aides soignantes sont des amies d'enfance alors c'est génial. Un copain qu'il n'avait pas revu depuis 20 ans est venu le voir et pour ne pas trop le fatiguer, il s'est absenté et est revenu un peu plutard. Il était fatigué ce soir car il a eu beaucoup de visites. Mais il parle mieux depuis qu'il est ici. Là-bas, on ne comprenait que la moitié de ce qu'il nous disait alors que là c'est clair.

Sinon Alexis ne rentre pas ce weekend, ses potes de Royan passe le chercher demain direction Rennes pour fêter la nouvelle année. A partir de lundi, il commence les grosses semaines de boulot.

Tatie Danièle, tu ne veux pas m'envoyer ta bûche car il faut que j'en fasse pour demain soir, on est invité à manger à La Flotte mais je n'ai pas eu le temps donc je ne peux pas faire un truc compliqué. Je verrai ça demain matin.

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes !!!!!!!!!!!


solmar a écrit:
Patélolotte a écrit:

Super journée sur l ' île de ré

Maintenant nous allons prendre le chemin du retour.

C'est beau... c'est un autre temps que chez nous ou cela n'a pas degivré de la journée... pour un peu tu aurais pu rencontrer Val...

Oui dommage, on aurait pu prendre un petit thé sur le port de Saint-Martin, j'étais à quelques rues de là.


Patélolotte a écrit:

Super journée sur l ' île de ré

Maintenant nous allons prendre le chemin du retour.

Alors là ma petite Lolotte, tu étais tout près de moi.


solmar a écrit:

Bonsoir , me voici .... le petit monde est couché... ouf....

Mariek , mince mais ouf ...il n'a rien c'est l'essentiel.... je ne sais pas comment tournerait le monde sans les mamies...toujours prêtes comme toujours... Wink tu as du avoir peur..... tu peux te décontracter maintenant...

Danielle , belle bûche....

Comme tu dis ! Les mamies sont bien mises a contribution !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir , me voici .... le petit monde est couché... ouf....

Mariek , mince mais ouf ...il n'a rien c'est l'essentiel.... je ne sais pas comment tournerait le monde sans les mamies...toujours prêtes comme toujours... Wink tu as du avoir peur..... tu peux te décontracter maintenant...

Danielle , belle bûche....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Coucou les copinette

Les filles journée chamboulé pour moi ...mon petit fils c'est planté en voiture ...il a glisse a un virage et sa voiture est pour la casse ...ma fille étant partie dans l'Aveyron ...c'est mamie qui a appelé un dépanneur ....bien sur mon mécano est en vacances ....puis amener mon petit fils aux urgences ...4 h a attendre ...oufff il n'a que des contusions dus a la ceinture de sécurité ...par contre la voiture y'en a plus

Comme je lui ait dit ...pas grave il y en a plein ...du moment que lui n'a rien ...c'est l'essentiel

Maintenant ...je décompressé un peu !

Helene et Ghis ... soignez vous et restez au chaud

Marine ... il est superbe ton pain !

Lolotte du beau soleil ... profite bien ..; ici aujourd'hui couvert avec de petites averses ... pas chaud

Coco ..; bonne soirée avec tes loulous

Bonne soirée les filles

Heureusement que mamie était là. Elles sont dangereuses, les routes en ce moment.

Surtout la ou il a glissé ...le soleil ne sèche pas la route ...il y a plein de grands arbres ...donc toute la journée c'est a l'ombre ...et avec la petite pluie en plus ...le pauvre il en pleurait et disait ...je suis trop nul ....cela fait 2 mois qu'il avait le permis de conduire

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Coucou les copinette

Les filles journée chamboulé pour moi ...mon petit fils c'est planté en voiture ...il a glisse a un virage et sa voiture est pour la casse ...ma fille étant partie dans l'Aveyron ...c'est mamie qui a appelé un dépanneur ....bien sur mon mécano est en vacances ....puis amener mon petit fils aux urgences ...4 h a attendre ...oufff il n'a que des contusions dus a la ceinture de sécurité ...par contre la voiture y'en a plus

Comme je lui ait dit ...pas grave il y en a plein ...du moment que lui n'a rien ...c'est l'essentiel

Maintenant ...je décompressé un peu !

Helene et Ghis ... soignez vous et restez au chaud

Marine ... il est superbe ton pain !

Lolotte du beau soleil ... profite bien ..; ici aujourd'hui couvert avec de petites averses ... pas chaud

Coco ..; bonne soirée avec tes loulous

Bonne soirée les filles

Heureusement que mamie était là. Elles sont dangereuses, les routes en ce moment.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Hello les cops,

Je suis rentrée tôt , Mathilde était à la maison avec Navarro depuis 13h pour que Solenn qui travaille ce soir voulait faire la sieste en même temps que Bouli car Mathilde ne dort plus l'apres midi....

Du coup, je suis vite rentrée pour profiter d'elle.... elle dîne ici puis nous retournons chez elle et nous gardons les petits jusqu'a 00h30 ou 1h00, heure a laquelle Yoan doit rentrer si tout va bien....

Ghis , soigne toi, tant mieux si tu reste au calme demain....

Tina , tu n'as plus mal au crâne ?

Hélene , bon retour... super si tu peux acceder a toutes les collections de Cookidoo moyennant un abonnement... tu as entendu ça ou ? Ce serait logique en effet...

Sonia, tu as encore fait une jolie balade , c'est beau par chez toi...:love:

Isath , tu va devoir investir dans une plus grande malle pour caser tous les abrutis... j'en ai 2 de plus a mettre ... Wink

Val , ça va ? Ton BF s'adapte a son nouvel environnement ?

Marine , trés joli pain...

Danielle , tu es toute belle ? Tu sors demain ?

Le mal de crâne va mieux, merci. J'ai pris un cacheton.

Bon courage pour la garde de tes chicoufs. Tu ne vas pas te coucher de bonne heure.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

Super journée sur l ' île de ré

Maintenant nous allons prendre le chemin du retour.

Ça donne envie de partir.

Tu dois être de retour asteur.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

La buche mascarpone framboise est prête pour demain .

Momo a aussi fait une béchamel pour des macaronis au gratin , demande express de Zoé .

Marrant les parasols sur la bûche. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

La buche mascarpone framboise est prête pour demain .

Momo a aussi fait une béchamel pour des macaronis au gratin , demande express de Zoé .

J'en prendrais bien un petit bout !!! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Allez , je descend pour nourrir la troupe , après , il est prévu une partie de Monopoly , pourvu que je ne m'endorme pas comme l'autre fois .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Abonnement à cookidoo sans la cookey. Sur le forum , actuellement page 4

Hélène , je n'ai pas trouvé , sans doute n'ai je pas cherché au bon endroit Wink

J'ai trouvé , c'est un peu plus loin , le modérateur informe que ça se fera dans quelques temps

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Coucou les copinette

Les filles journée chamboulé pour moi ...mon petit fils c'est planté en voiture ...il a glisse a un virage et sa voiture est pour la casse ...ma fille étant partie dans l'Aveyron ...c'est mamie qui a appelé un dépanneur ....bien sur mon mécano est en vacances ....puis amener mon petit fils aux urgences ...4 h a attendre ...oufff il n'a que des contusions dus a la ceinture de sécurité ...par contre la voiture y'en a plus

Comme je lui ait dit ...pas grave il y en a plein ...du moment que lui n'a rien ...c'est l'essentiel

Maintenant ...je décompressé un peu !

Helene et Ghis ... soignez vous et restez au chaud

Marine ... il est superbe ton pain !

Lolotte du beau soleil ... profite bien ..; ici aujourd'hui couvert avec de petites averses ... pas chaud

Coco ..; bonne soirée avec tes loulous

Bonne soirée les filles

heureusement que ton petils fils s'en sort bien!

Ghis


KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Abonnement à cookidoo sans la cookey. Sur le forum , actuellement page 4

Hélène , je n'ai pas trouvé , sans doute n'ai je pas cherché au bon endroit Wink

Moi non plus.Je suis allée relire la page 4 et le début de la 5 de ce fil, mais je n'ai rien vu à ce sujet!

Ghis


joyce a écrit:

Abonnement à cookidoo sans la cookey. Sur le forum , actuellement page 4

Hélène , je n'ai pas trouvé , sans doute n'ai je pas cherché au bon endroit Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Patélolotte a écrit:

Super journée sur l ' île de ré

Maintenant nous allons prendre le chemin du retour.

Bon retour pat , faites gaffe sur la route , il y a du brouillard par chez vous ??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Coucou les copinette

Les filles journée chamboulé pour moi ...mon petit fils c'est planté en voiture ...il a glisse a un virage et sa voiture est pour la casse ...ma fille étant partie dans l'Aveyron ...c'est mamie qui a appelé un dépanneur ....bien sur mon mécano est en vacances ....puis amener mon petit fils aux urgences ...4 h a attendre ...oufff il n'a que des contusions dus a la ceinture de sécurité ...par contre la voiture y'en a plus

Comme je lui ait dit ...pas grave il y en a plein ...du moment que lui n'a rien ...c'est l'essentiel

Maintenant ...je décompressé un peu !

Helene et Ghis ... soignez vous et restez au chaud

Marine ... il est superbe ton pain !

Lolotte du beau soleil ... profite bien ..; ici aujourd'hui couvert avec de petites averses ... pas chaud

Coco ..; bonne soirée avec tes loulous

Bonne soirée les filles

oh mince !

il a eu chaud ! Comme tu dis le principal c'est qu'il soit entier !!!!!!

tu m'étonnes que ta journée a été chamboulé !!!!!


mamiekinder a écrit:

Coucou les copinette

Les filles journée chamboulé pour moi ...mon petit fils c'est planté en voiture ...il a glisse a un virage et sa voiture est pour la casse ...ma fille étant partie dans l'Aveyron ...c'est mamie qui a appelé un dépanneur ....bien sur mon mécano est en vacances ....puis amener mon petit fils aux urgences ...4 h a attendre ...oufff il n'a que des contusions dus a la ceinture de sécurité ...par contre la voiture y'en a plus

Comme je lui ait dit ...pas grave il y en a plein ...du moment que lui n'a rien ...c'est l'essentiel

Maintenant ...je décompressé un peu !

Helene et Ghis ... soignez vous et restez au chaud

Marine ... il est superbe ton pain !

Lolotte du beau soleil ... profite bien ..; ici aujourd'hui couvert avec de petites averses ... pas chaud

Coco ..; bonne soirée avec tes loulous

Bonne soirée les filles

Encore une belle frayeur . heureusement qu'il n'a rien . ouf .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Patélolotte a écrit:

Super journée sur l ' île de ré

Maintenant nous allons prendre le chemin du retour.

oh le phare des baleines !!!!

et comment tu as fais ? Tu étais en l'air ?


La buche mascarpone framboise est prête pour demain .

Momo a aussi fait une béchamel pour des macaronis au gratin , demande express de Zoé .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les copinette

Les filles journée chamboulé pour moi ...mon petit fils c'est planté en voiture ...il a glisse a un virage et sa voiture est pour la casse ...ma fille étant partie dans l'Aveyron ...c'est mamie qui a appelé un dépanneur ....bien sur mon mécano est en vacances ....puis amener mon petit fils aux urgences ...4 h a attendre ...oufff il n'a que des contusions dus a la ceinture de sécurité ...par contre la voiture y'en a plus

Comme je lui ait dit ...pas grave il y en a plein ...du moment que lui n'a rien ...c'est l'essentiel

Maintenant ...je décompressé un peu !

Helene et Ghis ... soignez vous et restez au chaud

Marine ... il est superbe ton pain !

Lolotte du beau soleil ... profite bien ..; ici aujourd'hui couvert avec de petites averses ... pas chaud

Coco ..; bonne soirée avec tes loulous

Bonne soirée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oui

Mais ce n'était pas le bon moment Puzzled

Bon courage pour ce soir. Avec ce froid pas cool de ressortir

Patricia 🏖


Patélolotte a écrit:

Super journée sur l ' île de ré

Maintenant nous allons prendre le chemin du retour.

C'est beau... c'est un autre temps que chez nous ou cela n'a pas degivré de la journée... pour un peu tu aurais pu rencontrer Val...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Super journée sur l ' île de ré

Maintenant nous allons prendre le chemin du retour.

Patricia 🏖


Hello les cops,

Je suis rentrée tôt , Mathilde était à la maison avec Navarro depuis 13h pour que Solenn qui travaille ce soir voulait faire la sieste en même temps que Bouli car Mathilde ne dort plus l'apres midi....

Du coup, je suis vite rentrée pour profiter d'elle.... elle dîne ici puis nous retournons chez elle et nous gardons les petits jusqu'a 00h30 ou 1h00, heure a laquelle Yoan doit rentrer si tout va bien....

Ghis , soigne toi, tant mieux si tu reste au calme demain....

Tina , tu n'as plus mal au crâne ?

Hélene , bon retour... super si tu peux acceder a toutes les collections de Cookidoo moyennant un abonnement... tu as entendu ça ou ? Ce serait logique en effet...

Sonia, tu as encore fait une jolie balade , c'est beau par chez toi...:love:

Isath , tu va devoir investir dans une plus grande malle pour caser tous les abrutis... j'en ai 2 de plus a mettre ... Wink

Val , ça va ? Ton BF s'adapte a son nouvel environnement ?

Marine , trés joli pain...

Danielle , tu es toute belle ? Tu sors demain ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes.Temps gris et il fait trè froid.

Tina, je suis comme toi, je me suis endormie vers 4h du matin.J'ai failli me relever pour prendre du lexomil, mais j'ai résisté car ce n'est pas bon pour la mémoire, parait-il.Comme je n'avais aucune obligation ce matin, je suis restée au lit jusqu'à 10h30.

Je suis de nouveau très enrhumée, nez qui coule, éternuements...Denis et Jean aussi.Mais c'est sans importance car nous ne faisons rien de spécial pour le 31 ni le 1er janvier, comme souvent,car la fatigue des fêtes de Noël se fait encore sentir.

Ghis


Bonjour tardif.

Mal dormi cette nuit donc panne de réveil ce matin, 9h20 quand même en plus un bon mal de crâne.

Café, douche et j'ai filé aux courses, faire le plein et en pharmacie.

Ici aussi, brouillard épais et très froid, pas très agréable.

Passez toutes un bon aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marinou94 a écrit:

Hello

On vit au ralenti aujourd'hui. ..

J'ai fait un pain abricots cranberries

hum hum trop beau ton pain


Coucou les filles, ici beau temps, les housses de couette , les manteaux sont dehors.

Cuisine légère avec cookeo et une compote avec momo.

Un peu de repos dans canapé et ensuite balade

J ai eu un appel d une maman pour garder petite fille 15 mois suite à une absence d une collègue.... Ils viennent surement ce soir. Les vacances bientôt finie je ne me sens pas trop reposee.

Bisous à toutes


Hello

On vit au ralenti aujourd'hui. ..

J'ai fait un pain abricots cranberries

Marine Soft


Bonjour les filles,

Ici aussi il n'a pas l'air de faire très chaud.

Coco, je n'ai pas suivi tes histoires de digestion, tu peux me raconter en mp stp.

J'ai bien dormi, je vais me préparer faut aller remplir le frigo et on est invité demain soir, je dois apporter le dessert mais je ne sais pas du tout quand j'aurai le temps de préparer quelquechose. Je verrai demain matin.

Bonne journée les filles,


solmar a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Ghis, tu as résolu le problème, moi impec. Par contre, je te disais que lorsque j'écris des messages sur le fil comme en ce moment, j'ai le message en dessous "Me notifier quand de nouveaux commentaires sont publiés " qui est coché en vert, donc je le décoche à chaque fois.

Ici il fait effectivement super beau. Mon beauf était fatigué aujourd'hui mais il était content que la tata et le tonton viennent le voir. Par contre l'abruti (surnon donné par mon mari à mon beauf de Bordeaux) s'est pointé dans la soirée. Bien évidemment, il a dit bonjour au tonton et à la tata et nous a ignoré donc moi je suis sortis et mon mari aussi. On a attendu qu'il parte pour re rentrer. Heureusement, c'était une courte visite. Il doit repasser demain.

Bonne nuit les filles !!!!!!!

Dans la malle d'Isath l'Abruti..... Bigsmile

Et enfermé à double meme à triple tours


Bonjour les copines

Hier magnifique journée sur l ' île d ' Oleron.

Je vous lis. Mais j'ai du mal à Répondre avec mon tel.

Patricia 🏖


Hello les filles

Dans le brouillard froid et épais ce matin... on voit pas à 50m!

Ca dort encore dans la maison...

Bonne journée

Marine Soft


Bonjour les copinettes

Isat ... c'est reparti comme en 2000 pour toi ... a fond les manettes !

Coco ..; la semaine est presque terminée pour toi .. oufff ! Ton mal au bidou est passé ?

Sandrine ... toujours le mot pour rire ... celà fait du bien dés le matin ... courage pour le boulot ..; ici aussi le matin çà caille !!

Val ..; vous avez bien fait de sortir de la chambre ... le mieux c'est de l'ignorer cet ABRUTI

Bonne journée a vous toutes les filles ... que vous soyez en vacances ou à la maison .. avec ou sans momo

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Ici aussi ca caille ..matinée coiffeur.

Bonne journée

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Oui Sandrine, je bosse dans un SSIAD... avec une particularité : le service a 2 IDE, mais on bosse avec les IDEL car c'est d'abord le patient qui choisit son infirmière et mes 2 collègues ont suffisamment de soins pour leur temps partiel, donc on travaille en partenariat avec nos collègues IDEL.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les girls,

Sandrine, tu es en forme ce matin.... Lol

Isath, j'espere que faute d'avoir pris tes apres midi prévu et ta journée d'aujourd'hui, tu va enfin reussir a prendre ton AM....n'attends pas d'être a nouveau au bout du rouleau pour prendre soin de toi....

Allez c'est la der, je file à la douche... je quitterai tôt cet apres midi.... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Oui istha achete une deuxième malle car hors de question qu'on me colle avec les autres c.....et puis rose la malle stp. !

bonjour ! Istha tu es deja au boulot pas moi ! Encore quelques minutes !et puis je vais devoir dégivrer car depuis hier il fait -3 asteur .

ma bm vient d'avoir 70 . Je sais bien que vous avez pas

toutes cet âge la mais à vous lire on dirait bien hihi ! ( non c pas

vrai )je vous titille ! Je vous avais toutes marquées Car lorsque vous invitez du monde vous faite des efforts ! Alors Que les

jeunes nous sommes bonnes qu'à faire des raclettes et des pizzas !:bigsmile:

soignez vous bien les filles !

Moi ausSi ca racle !

Valerie il est vraiment grave ton bf !!!! J'espère qu'en

plus il n'y a pas une histoire d'eritage !

tina il fallait manger en dansant !

lolotte super ton petit voyage !profite !

allez hop !

Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Istha tu bosses dans un ssiad ?

si oui est ce que vous collaborez avec des Idel ?


Oui istha achete une deuxième malle car hors de question qu'on me colle avec les autres c.....et puis rose la malle stp. !

bonjour ! Istha tu es deja au boulot pas moi ! Encore quelques minutes !et puis je vais devoir dégivrer car depuis hier il fait -3 asteur .

ma bm vient d'avoir 70 . Je sais bien que vous avez pas

toutes cet âge la mais à vous lire on dirait bien hihi ! ( non c pas

vrai )je vous titille ! Je vous avais toutes marquées Car lorsque vous invitez du monde vous faite des efforts ! Alors Que les

jeunes nous sommes bonnes qu'à faire des raclettes et des pizzas !:bigsmile:

soignez vous bien les filles !

Moi ausSi ca racle !

Valerie il est vraiment grave ton bf !!!! J'espère qu'en

plus il n'y a pas une histoire d'eritage !

tina il fallait manger en dansant !

lolotte super ton petit voyage !profite !

allez hop !


Hello les filles,

Me v'là au boulot... vivement demain matin, je fais la grass mat au moins jusqu'à 8h !!!

Ce matin, -5° chez nous, ça caille...

Bon, et bien je vais racheter une deuxième mall, tiens... parceque des abrutis, y en a partout !

Bon vendredi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Rentrée de la soirée country, c'était très bien mais la salle un frigo. Quand on danse on se réchauffe mais rester assise pour manger, pas top.

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft