Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

Bonjour les copines

Merci Danielle d'avoir soufflé aussi fort Bigsmile

ah les mec tous les mêmes sauf JP

ah zut Isath mais tu vas certainement trouvé une remplaçante

meilleure santé aux maladoux.

ce matin pas trop le temps de pavasser j'accompagne laurane au car, mon cheri n'est pas là. Beurk!!!!

bon mardi

Patricia 🏖


Bonne nuit à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit les filles ! Le marchand de sable est passe pour moi !

A demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Moi aussi, je veux bien un peu de ciel bleu...

Chez nous, c'est JP qui ronfle avec son rhume... mais ça ne me réveille pas...

Les filles, je vais me coucher.

Je suis vexée, j'ai reçu un SMS ce soir, ma femme de ménage ne vient plus, terminé ! Et elle intervenait le mardi matin... pour un efois que j'étais décidée à la garder après mon arrêt. Enfin, la boite de prestations m'en propose une autre mais je veux la rencontrer avant, et puis peut être que ça pourrait être le vendredi matin ,à suivre !

Bonne nuit les coipines...

Elle n'a pas de préavis à faire ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Moi aussi, je veux bien un peu de ciel bleu...

Chez nous, c'est JP qui ronfle avec son rhume... mais ça ne me réveille pas...

Les filles, je vais me coucher.

Je suis vexée, j'ai reçu un SMS ce soir, ma femme de ménage ne vient plus, terminé ! Et elle intervenait le mardi matin... pour un efois que j'étais décidée à la garder après mon arrêt. Enfin, la boite de prestations m'en propose une autre mais je veux la rencontrer avant, et puis peut être que ça pourrait être le vendredi matin ,à suivre !

Bonne nuit les coipines...

Mince !!! Tu en trouveras une autre ...bonne nuit Isat !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:

La plage et le port cet après midi . il faisait très beau . mais le vent était froid .

Ça fait longtemps qu'on a pas vu de ciel aussi bleu par chez nous.

Ici c'est l'air de la mer .je vais souffler très fort pour t'envoyer du ciel bleu

Envoies en un peu ici aussi Danielle...

Regarde à lafenetre' j'ai soufflé. Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Moi aussi, je veux bien un peu de ciel bleu...

Chez nous, c'est JP qui ronfle avec son rhume... mais ça ne me réveille pas...

Les filles, je vais me coucher.

Je suis vexée, j'ai reçu un SMS ce soir, ma femme de ménage ne vient plus, terminé ! Et elle intervenait le mardi matin... pour un efois que j'étais décidée à la garder après mon arrêt. Enfin, la boite de prestations m'en propose une autre mais je veux la rencontrer avant, et puis peut être que ça pourrait être le vendredi matin ,à suivre !

Bonne nuit les coipines...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:

La plage et le port cet après midi . il faisait très beau . mais le vent était froid .

Ça fait longtemps qu'on a pas vu de ciel aussi bleu par chez nous.

Ici c'est l'air de la mer .je vais souffler très fort pour t'envoyer du ciel bleu

Envoies en un peu ici aussi Danielle...

Regarde à lafenetre' j'ai soufflé. Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:

La plage et le port cet après midi . il faisait très beau . mais le vent était froid .

Ça fait longtemps qu'on a pas vu de ciel aussi bleu par chez nous.

Ici c'est l'air de la mer .je vais souffler très fort pour t'envoyer du ciel bleu

Il va te falloir beaucoup de souffle. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:

La plage et le port cet après midi . il faisait très beau . mais le vent était froid .

Ça fait longtemps qu'on a pas vu de ciel aussi bleu par chez nous.

Ici c'est l'air de la mer .je vais souffler très fort pour t'envoyer du ciel bleu

Envoies en un peu ici aussi Danielle...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:

La plage et le port cet après midi . il faisait très beau . mais le vent était froid .

Ça fait longtemps qu'on a pas vu de ciel aussi bleu par chez nous.

Ici c'est l'air de la mer .je vais souffler très fort pour t'envoyer du ciel bleu

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

La plage et le port cet après midi . il faisait très beau . mais le vent était froid .

Ça fait longtemps qu'on a pas vu de ciel aussi bleu par chez nous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Hélène, je te souhaite une meilleure nuit.

Bonne soirée à vous toutes

Bonne nuit Ghis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonne soiree.

Je vais dîner et me coucher aussitôt , je suis naze. J'aurais probablement pas mal de lecture demain , mais à mon avis je serais debout de bonne heure.

Bonne nuit Hélène.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


valeriedu17 a écrit:

Voici enfin la photo de Snoopy pour Noel

Tout fier et beau avec son noeud pap.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Pat , finalement tu as une capsulite ou une grosse tendinite ?

Cathy et Sandrine , profitez de vos jours de congés.

Isab , si tu nous lis , bonne et heureuse année . Merci pour tes vœux , je ne t'oublie pas.

Danielle , le menache ne se fait pas tout seul. J'aime bien aussi quand tout est nickel. J'attends que ma puce soit partie pour tout remettre en ordre.

Tina , tu as pris quoi comme bonne résolution cette année? Te mettre à table lorsque Patoche est au boulot et ne plus manger juste une ou deux tartines de pain ?

Chloe me réclame , j'abrège

Je n'ai pas pris de résolution, ni bonne, ni mauvaise Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonne soiree.

Je vais dîner et me coucher aussitôt , je suis naze. J'aurais probablement pas mal de lecture demain , mais à mon avis je serais debout de bonne heure.

Bonne nuit Hélène ...j'espère que tu vas bien récupérer !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hélène, je te souhaite une meilleure nuit.

Bonne soirée à vous toutes

Ghis


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Marie, j'ai trouvé la recette sur le net, c'est une recette de femme actuelle.... Wink

tout a fait !!! Je l'ai adapté a momo !

Du coup , tu vas nous la publier ?

Il faut que je la refasse ...il y a des trucs a revoir !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Marie, j'ai trouvé la recette sur le net, c'est une recette de femme actuelle.... Wink

tout a fait !!! Je l'ai adapté a momo !

Du coup , tu vas nous la publier ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Oh quel beau ciel bleu ! Ça fait envie....

Ghis , tu devrais aussi consulter ça fait un moment que tu tousses toi aussi...

Hélène , oui tu es une bonne épouse.... Quand j'étais enrhumée la semaine derniére, un soir Navarro m'a réveillée pour me dire que je ronflait Crazy j'étais furieuse qu'il me réveille et je lui ai dit que moi ça fait 36 ans qu'il m'equiquine a ronfler et que je ne dis rien... nanméo.... sont égoïstes ces mecs...

je te comprends pour Chloé , moi aussi ma paupiette me manque.... c'est sympa de pouvoir avoir des vraies conversation... Mathilde est hyper bavarde... elle a toujours quelque chose a dire...

Val , profite de la gym pour te détendre...

Alors Sandrine, tu as fait ta pâte de clémentine ? Qu'est ce que c'est bon... j'en mange dans du fromage blanc , miam !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:

La plage et le port cet après midi . il faisait très beau . mais le vent était froid .

Un beau ciel bleu !!!

Comme chez toi , mais un peu plus froid sans doute

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.

Comme Hélène, j'ai eu droit à une réflexion de mon mari que j'ai empêché de dormir pendant toute la nuit.Je toussais toutes les 20 secondes, malgré le sirop et les pastilles.J'ai fait une sieste d'1h30 cet après midi, je luttais contre le sommeil.Cela m'a fait du bien.

Tu as bien fait de prendre un peu d'avance , comme cela tu vas encore pouvoir tousser cette nuit Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

La plage et le port cet après midi . il faisait très beau . mais le vent était froid .

Un beau ciel bleu !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:
KELDAN a écrit:

La plage et le port cet après midi . il faisait très beau . mais le vent était froid .

Je me serais bien assise sur ce banc, à condition d'être chaudement couverte!

En effet!! une capuche ou un bonnet s'imposait . On a vu partir les bateaux de pêche , les pauvres , il doit faire froid en mer .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


valeriedu17 a écrit:

Voici enfin la photo de Snoopy pour Noel

C'est un caniche toy ou un nain? Quel âge -t-il?

Ghis


KELDAN a écrit:

La plage et le port cet après midi . il faisait très beau . mais le vent était froid .

Je me serais bien assise sur ce banc, à condition d'être chaudement couverte!

Ghis


Bonjour à toutes.

Comme Hélène, j'ai eu droit à une réflexion de mon mari que j'ai empêché de dormir pendant toute la nuit.Je toussais toutes les 20 secondes, malgré le sirop et les pastilles.J'ai fait une sieste d'1h30 cet après midi, je luttais contre le sommeil.Cela m'a fait du bien.

Ghis


La plage et le port cet après midi . il faisait très beau . mais le vent était froid .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Oui Hélène Snoopy a été gâté mais comme je m'en doutais le jouet est pratiquement déjà fichu. Il n'a plus de queue et est presque vidé de ses entrailles. Enfin, il s'est bien amusé avec c'est le principal.

Je viens de démouler l'ardéchois de Cathy et comme j'étais pressé ben je n'ai pas attendu qu'il refroidisse alors il s'est cassé. Du coup, j'ai gouté un petit morceaux, c'est super bon, merci Cathy.

Mon mari est débauché, il a un chantier à quelques mètres de l'hosto donc là il profite de son frère. J"ai parlé à mon beauf au tél, pour l'instant pas de changement. Du coup, je vais en profiter pour aller voir mes copines de gym, ça va me changer les idées. J'ai mal au ventre depuis plusieurs jours.

Comme tu dis Sandrine c'est une saleté cette maladie, surtout quand les gens sont jeunes.

Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir alors je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, à demain les filles !!!!!!!!!


Patélolotte a écrit:

Coucou les copines

cathy bébé Leontine est toujours aussi sage? Bonne décision pour momo, la séparation va être douloureuse. Tu as remplis le congelo ?

Coco pas cool pour la hanche, tu as raison d'essayer d'autres traitements

Heléne enfin une sage décision :wink si Mr n'est pas content qu'il change de lit Wink

Aors je n'en sais pas plus pour l'épaule, le Kiné a dit de faire la moitié des séances après on verra. Mais pour l'instant j'ai bien mal surtout que Raphaël a bcp pleuré ce matin dès que je ne l'avais pas dans les bras, il a été malade avec bonne bronchite et Kiné Pdt les vacances. Il est sous antibiotiques et veut que le sein!!!!! Ce midi 100ml!!!

Sandrine ton amie doit être ravie, Bon courage pour le ménage ainsi que Daniele.

Bonne après midi à toutes

Oui Lolotte BB Léontine est très sage Love

J'ai fait pas mal de conserves cet été, mais il faudra bien que je cuisine un peu quand même !!!


solmar a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Aujourd'hui repos, je garde Léontine Love

Mon Momo est parti ce midi. Donc plus de petits plats Momo pendant un mois environ Puzzled

Bon lundi à toutes Love

Rhooo, tu vas encore savoir cuisiner sans Momo ? Wink douces caresses a bb Léontine de la part de tatie Coco Love

Que non, je ne vais plus savoir cuisiner sans Momo Puzzled

Merci pour Léontine Love Encore une grosse demi-heure et je la ramène à sa maman Bigsmile

Là, elle fait sa dernière sieste Wink


solmar a écrit:

Marie, j'ai trouvé la recette sur le net, c'est une recette de femme actuelle.... Wink

tout a fait !!! Je l'ai adapté a momo !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Marie, j'ai trouvé la recette sur le net, c'est une recette de femme actuelle.... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Une photo

de la neige Coco !?

Ce matin les hommes ont dormi jusque 10h donc bloquée en bas sans Fairecde bruit puis courses et hélas une triste visite au funérarium avec une amie .une belle jeune dame de 40 ans partie trop tôt à cause de cette s..... de maladie !trop triste ! Sad

Pas de photo, y'en a plus, elle n'a pas tenu.......... Cool

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Voici enfin la photo de Snoopy pour Noel

Trop mimi !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Coucou les copines

cathy bébé Leontine est toujours aussi sage? Bonne décision pour momo, la séparation va être douloureuse. Tu as remplis le congelo ?

Coco pas cool pour la hanche, tu as raison d'essayer d'autres traitements

Heléne enfin une sage décision :wink si Mr n'est pas content qu'il change de lit Wink

Aors je n'en sais pas plus pour l'épaule, le Kiné a dit de faire la moitié des séances après on verra. Mais pour l'instant j'ai bien mal surtout que Raphaël a bcp pleuré ce matin dès que je ne l'avais pas dans les bras, il a été malade avec bonne bronchite et Kiné Pdt les vacances. Il est sous antibiotiques et veut que le sein!!!!! Ce midi 100ml!!!

Sandrine ton amie doit être ravie, Bon courage pour le ménage ainsi que Daniele.

Bonne après midi à toutes

Il est pas facile à garder ton tiot Raphaël...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles

Dur la reprise... le réveil à 6h30 ca pique!!! Smile

Demain redémarrage de la routine complète avec les enfants à l'école... là ils étaient encore à la maison avec leur papa

Marine Soft


mamiekinder a écrit:
sucre invertisucre inverti

sucre inverti


palets quinoa lentilles corail + coullis de poivronpalets quinoa lentilles corail + coullis de poivron

palets quinoa lentilles corail + coullis de poivron


pate de clémentinespate de clémentines

pate de clémentines

Et voici le travail de momo ce matin

Et là il cuit des choux de Bruxelles au varoma !

Sandrine ... oui je l'ai fait avec des clémentines Corses ...bon repos !:lol:

Cathy aussi !:love:

Héléne ... il est temps de te soigner !! Aw

Coucou Marie, ta recettes de palets quinoa vient d'ou ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Aujourd'hui repos, je garde Léontine Love

Mon Momo est parti ce midi. Donc plus de petits plats Momo pendant un mois environ Puzzled

Bon lundi à toutes Love

Rhooo, tu vas encore savoir cuisiner sans Momo ? Wink douces caresses a bb Léontine de la part de tatie Coco Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Une photo

de la neige Coco !?

Ce matin les hommes ont dormi jusque 10h donc bloquée en bas sans Fairecde bruit puis courses et hélas une triste visite au funérarium avec une amie .une belle jeune dame de 40 ans partie trop tôt à cause de cette s..... de maladie !trop triste ! Sad

la vie est terriblement cruelle.... nous avons aussi ici reçu une trés douloureuse et mauvaise nouvelle pour les jours à venir Sad


Coucou les filles, impossible d'écrire un message sur le blog ce matin.... ça déconnait!!!

ici temps incertain, gris et frais, on va quand meme sortir un peu avant le gouter.

Pas facile avec petit bb raphael, surtt si tu as mal à l épaule.

Ici légumes vapeur, purée, compote pommes vanille et pour le gouter des crepes au chocolat avec la cook-key.

Bonne aprés midi à vos occupations respectives

bisous à toutes

trop rigolo snoopy en photo : The star!!


Une photo

de la neige Coco !?

Ce matin les hommes ont dormi jusque 10h donc bloquée en bas sans Fairecde bruit puis courses et hélas une triste visite au funérarium avec une amie .une belle jeune dame de 40 ans partie trop tôt à cause de cette s..... de maladie !trop triste ! Sad


solmar a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour !

moi aussi super bien dormi !

je me suis reveillee a 6h comme d'habitude et puis je me suis rendormie jusque 8h20!!!!

marie ta pâte de clémentines c avec des clémentines corses ?

j'ai envi d'en faire aussi .

coco tu vas tout essayer pour soulager cette hanche ! Je vais dire une grosse bêtise: une prothèse ça n'irait pas ?

Faite attention dans vos déplacements les Gilles du haut !

super je suis en décalée avec vous comme d'habitude Car moi c mon premier jour de repos !

mais faut faire des courses , du ménache .....

j'ai une copine qui à sa balance momo 5 qui fonctionne plus . Elle a momo depuis cet été mais personne ne lui avait dit qu'il ne fait pas casser les œufs sur le bord ni tapoter la spatule ... c'est pas marqué dans le manuel?

moi ca y est je vais donner momo 31 à une très bonne amie . Enfin je lui prête car elle voulait pas gratuit . Donc je lui ai dit si momo 5 part en sav tu me rendras momo31 !comme ca elle accepte .

parcontre momo 31 à une odeur de chaud apres l'itilisation au niveau du trou (là où s'encrent les couteaux ! C'est parce qu'il est neuf?

a pluche

La pâte de clémentines c'est moi Lol oui j'ai pris des corses cette fois , j'ai utilisé les clems un peu rabougries dans la coupe à fruits...mais l'an passé je l'ai faite avec des clems espagnoles(moins chères mais très bonnes) et ça ne fait aucune différence du point de vue gustatif....par contre pour manger comme ça , j'aime mieux les corses....l'avantage c'est qu'elles ne sont pas traitées contrairement aux espagnoles ...alors comme on utilise la peau pour la pâte de clems c'est quand même préférable....

Pour l'odeur de ton Momo, OUI quand il est neuf il dégage une odeur de chaud quelques jours mais ensuite cela disparait....a surveiller si ça persiste...

Oh pardon , j'avais zappé le message de Marie dans lequel elle dit qu'elle va faire de la pâte de clems...et comme j'en ai fait hier j'ai cru que tu t'étais mélangée Bigsmile

hihi tu pensais que je me mélangeais les pinceaux comme notre helene!!!!!!


Le père noel vient de passerLe père noel vient de passer

Voici enfin la photo de Snoopy pour Noel


Coucou les copines

cathy bébé Leontine est toujours aussi sage? Bonne décision pour momo, la séparation va être douloureuse. Tu as remplis le congelo ?

Coco pas cool pour la hanche, tu as raison d'essayer d'autres traitements

Heléne enfin une sage décision :wink si Mr n'est pas content qu'il change de lit Wink

Aors je n'en sais pas plus pour l'épaule, le Kiné a dit de faire la moitié des séances après on verra. Mais pour l'instant j'ai bien mal surtout que Raphaël a bcp pleuré ce matin dès que je ne l'avais pas dans les bras, il a été malade avec bonne bronchite et Kiné Pdt les vacances. Il est sous antibiotiques et veut que le sein!!!!! Ce midi 100ml!!!

Sandrine ton amie doit être ravie, Bon courage pour le ménage ainsi que Daniele.

Bonne après midi à toutes

Patricia 🏖


sucre invertisucre inverti

sucre inverti


palets quinoa lentilles corail + coullis de poivronpalets quinoa lentilles corail + coullis de poivron

palets quinoa lentilles corail + coullis de poivron



pate de clémentinespate de clémentines

pate de clémentines


Et voici le travail de momo ce matin

Et là il cuit des choux de Bruxelles au varoma !

Sandrine ... oui je l'ai fait avec des clémentines Corses ...bon repos !:lol:

Cathy aussi !:love:

Héléne ... il est temps de te soigner !! Aw

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,

Aujourd'hui repos, je garde Léontine Love

Mon Momo est parti ce midi. Donc plus de petits plats Momo pendant un mois environ Puzzled

Bon lundi à toutes Love