Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

Coucou les filles.

Toujours aussi beau et chaud.
Félicitations à tous vos jeunes. 👍
La petite chipie m'a de nouveau fait tourner en bourrique aujourd'hui . Hélène, oui j'ai hâte d'avoir de nouveau un peu de temps pour moi . J'aime bien les garder mais tous les jours c'est un peu fatiguant.
Ghis, chouette si tu peux profiter des petites quelques jours au mois d'août.
Momo a refait des Oranais mais oublié de prendre la photo. Le dernier est parti avec Anaïs pour Michael.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Felicitations aux laureats , ils doivent être soulagés et les parents aussi .
Bravo 👏👏

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Corinne, qui est-ce qui demande ces expertises dans les hôpitaux ? Est-ce pour savoir si les récriminations sont fondées et y rémédier, ou bien d'autres raisons?
Si un jour tu viens faire une expertise à l'hôpital Nord-Ouest de Villefranche sur Saône ( en réalité, il est situé sur Gleizé) j'espère que nous pourrons nous rencontrer.

Ghis


Gigi, les framboises ont bien donné quand nous étions à Barcarès, Camille les cueillait, en mangeait et en mettait dans des boîtes au congel.En ce moment la récolte est au plus bas et va reprendre vers la fin du mois jusqu'à fin octobre, ce sont des remontants.
La fête dans ton village s'est bien passée? Le repas était bon?
Ta fille doit être bien contente de tout ce que tu fais pour l'aider!
Tu as prévu un voyage pendant cet été, ou bien tu retournes dans la maison de famille?

Ghis


Bonjour mes amies
Quelle chaleur au soleil, c'est de plus en plus pénible pour moi en prenant des années , je marche de moins en moins vite .Ce n'est que tard le soir que je retrouve des forces!
Félicitations aux quatre lauréats.
Le premier juillet JC et moi sommes allés à la kermesse de l'école de Margaux.Elle était angoissée en se retrouvant au milieu de tant de monde et ne voulait pas quitter les bras de son père.J'ai eu bien du mal à la faire participer aux jeux proposés.Elle a quand même essayé la pêche à la ligne avec mon aide, le renversement de grosses quilles gonflables avec un énorme ballon , mais elle avait hâte de rentrer chez elle.Pour le petit spectacle elle sanglotait en arrivant sur la scène en cherchant ses parents dans la foule.J'ai constaté qu'elle est bien plus petite que les autres enfants de sa classe et ma bf m'a fait remarquer qu'elle a plusieurs mois d'écart avec les autres puisqu'elle est née au mois d'août.Quand la musique a commencé elle a fait les gestes comme les autres avec parfois un léger retard.C'était pas mal pour sa première fois!
Ma bf nous a préparé un apéritif dinatoire et nous sommes partis vers 20h30.
Margaux voit l'anesthésiste demain et l'intervention est prévue pour le 21, mais Maxence ne sait pas encore si elle aura lieu le matin ou l'après midi.Margaux restera à l'hôpital pour la nuit ainsi que ma bf et sortira le 22 si tout va bien, sinon elle restera une nuit supplémentaire.
J'ai commencé à rassembler nos affaires car nous redescendrons dans le sud jeudi matin, vers 10h/10h30.Je n'aurai pas Internet avant dimanche après midi, pour que je puisse l'avoir jusqu'au dimanche 4 septembre.
S'il n'y a pas d'imprévu, Maxence et sa famille ont retenu 3 nuits dans un hôtel situé à 150 mètres de notre appartement en août et nous pourrons être ensemble jusqu'au samedi 6 août fin de matinée ou début d'après midi.J'espère que nous n'aurons pas de tempête de sable ou de la pluie, ce serait trop dommage de ne pas pouvoir aller à la plage! Ensuite Maxence remontera jusqu'au Cap d'Agde où ils ont loué pour 2 semaines.

Ghis


Calie34 a écrit:

Bravo à tes filles isrha et tes pf Marie 👍🎉
la filleule de mon mari a aussi eu la mention bien

👍👏 félicitations

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bravo à tes filles isrha et tes pf Marie 👍🎉
la filleule de mon mari a aussi eu la mention bien


Bravo et félicitations à nos 3 bàchelières ainsi qu'a la préparatrice en pharmacie 👏🏻👏🏻👏🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les copines,
Ca y est, les résultats sont tombés : et de 2 mention Bien !!! Alice est super contente car elle a eu un coup de mou au 2ème trimestre, et dans sa classe il n'y a qu'une mention TB.
Jeanne est un peu déçue car elle visait plus haut... mais elle en a sous le pied pour l'année prochaine.
du coup, samedi on fête les 18 ans et le bac.
Je suis trop contente... on va boire un verre ce soir avec les voisins.
J'y retourne.
Belle chaude journée à toutes.

Super pour tes filles 👍👏👏
Mes 2 pf itou , 1 le bac mention bien et l’autre le diplôme de préparatrice en pharmacie 👍
Bravo à tous ses jeunes qui ont réussi 👏👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Ca y est, les résultats sont tombés : et de 2 mention Bien !!! Alice est super contente car elle a eu un coup de mou au 2ème trimestre, et dans sa classe il n'y a qu'une mention TB.
Jeanne est un peu déçue car elle visait plus haut... mais elle en a sous le pied pour l'année prochaine.
du coup, samedi on fête les 18 ans et le bac.
Je suis trop contente... on va boire un verre ce soir avec les voisins.
J'y retourne.
Belle chaude journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
coco pas de bol pour Navarro ! Ct pas non plus un excès de folie 😩😡a côté tu as pleins de personnes qui roulent à fond sous l'emprise de la drogue ou alcool ou les deux 😜et ils se font jamais arrêter 😡
bon ben on va pas avoir froid encore aujourd'hui
bonne journée

Ben oui...en plus vitesse retenue 52 au lieu de 50 faut pas déconner...mais bim 90€ et 1 point...
Et oui c'est vrai, il fait déjà chaud...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Un bonjour rapide avant d’aller marcher les filles , passez un bon mardi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
coco pas de bol pour Navarro ! Ct pas non plus un excès de folie 😩😡a côté tu as pleins de personnes qui roulent à fond sous l'emprise de la drogue ou alcool ou les deux 😜et ils se font jamais arrêter 😡
bon ben on va pas avoir froid encore aujourd'hui
bonne journée


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Coucou
il fait hyper chaud 🥵
je me suis baignée dans la piscine en début d'après midi pour me rafraîchir
hier on est allée à la plage manger une glace et mettre nos popotins sur le sable . On a galèré pour se garer ça commence .
istba tu as beaucoup cuisiné 👍😱
tes enfants sont motivés c'est bien .
Demain elles auront sûrement de bonnes surprises
coco il a pris 90 euros pourquoi ?
Hélène fais attention . Ma patiente qui a un cancer a été hospitalisé 3 jours elle est revenue avec des antibios mais la fièvre ne baissée pas . Son mari avait la voix enrouée ce matin . J'ai fais un test anti-g aux deux bingo covid bien net .je pense qu'elle l'a chopé à l'hosto .
Coco j ai échangé mes jours pour avoir 14 jours à la suite de repos ça sera la dernière de juillet et première d'août . Puis fin août j'ai pris 2 vrais jours de vacances pour cumuler à mes repos comme ça j'aurais 7 jours on partira en Espagne .
Mais il ne me tarde pas chaque chose en son temps. J'aime l'été je ne suis pas pressée qu'il se termine

Pour exces de vitesse 60 au lieu de 50km heure avec ma voiture en plus 🙁

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je suis entrain de m’endormir, je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Bien dormi ? Bon courage aux travailleuses pour la semaine a venir.
J'ai retrouvé la chaleur, mais on est jamais content, je trouve que c'est un peu trop...quelques degrés de moins m'iraient aussi...
Isa, tu es bien organisée et c'est normal que tes jeunes aident s'ils sont en vacances ...le soir en rentrant du travail vous aurez moins a faire.
Je ne m'inquiée pas pour les résultats du bac pour tes filles, elles sont sérieuses et ont travaillé comme des oufs....ça va le faire...
Tu as êté bien productive en cuisine...moi j'en fais moins, et j'ai décidé de faire le tri dans mes nombreux moules Guy Demarle, je vais en mettre en vente, j'en ai beaucoup trop....et ils ne servent a rien...
Oui tout est en ordre, le linge est a jour , reste le repassage...et j'ai aussi mis de l'ordre dans les papiers et envoyé mes frais, j'ai quasi 400€ dehors avec les frais de repas et autres des 2 missions...puis payé une prune 90€ pour Navarro 😡
Héléne, tu vas bientôt partir à la mer avec ta tribu ? Ce n'est pas raisonnable de ne pas te tester , tu prends le risque de contaminer ton entourage si jamais tu es positive sans le savoir...
Marie , que vas tu faire pour t'occuper cet été ? Tes farcis étaient bon ?
Léo, en mode nounou une partie de la semaine...comment te sens tu ? Pas trop fatiguée ? J'avais envie de voir ce film mais on trouve pas le temps d'aller au ciné 😀
Sandrine, quand seras tu en vacances ?
Danielle, ça va ?
Sev et Ghis, des nouvelles ?
Moi je file marcher...ça va faire du bien , pas marché depuis 8 jours...
Ensuite, on verra, peut être un tour a la plage mais il y a du monde...
Belle journêe et bon début de semaine...j'y go...

Vous êtes aussi des retraités débordés 😁
Si , un peu fatiguée, encore juillet et 2 semaines en août.
Même plus le temps d aller marcher à part le dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Oui il fait beau sur les hauts de France , cepandant avec quelques nuages . Je suis dans le menage et je suis en eau .😥😥
Sandrine , finalement on est pas allés au bar de plage , comme on avait terminé nos courses à 11h30 , on est rentrés à la maison .
Hier Momo à fait une petite bechamel pour du choux fleur . 2€ les 2 choux fleurs au marché, des barquettes sont parties au congel .
Isath . Un bon deal avec tes jeunes , je suppose qu'ils n'ont pas été trop difficile à convraincre .😉🤗
Coco , bonne marche , tu reprend ton train train .
C'est demain que le tour de France sera à CALAIS . Il va y avoir du monde 😲
Leo , pas de petits à surveiller aujourd'hui !!!
Hélène, tu vas bien ? Pas de symptomes covid?
Je retourne à mon menage 😓😓
Pas de cuisine à faire, gratin de choux fleur , roti de porc .
Bonne journée à vous toutes.
Danielle

Si, j'avais Eliott et demain Ellie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou
il fait hyper chaud 🥵
je me suis baignée dans la piscine en début d'après midi pour me rafraîchir
hier on est allée à la plage manger une glace et mettre nos popotins sur le sable . On a galèré pour se garer ça commence .
istba tu as beaucoup cuisiné 👍😱
tes enfants sont motivés c'est bien .
Demain elles auront sûrement de bonnes surprises
coco il a pris 90 euros pourquoi ?
Hélène fais attention . Ma patiente qui a un cancer a été hospitalisé 3 jours elle est revenue avec des antibios mais la fièvre ne baissée pas . Son mari avait la voix enrouée ce matin . J'ai fais un test anti-g aux deux bingo covid bien net .je pense qu'elle l'a chopé à l'hosto .
Coco j ai échangé mes jours pour avoir 14 jours à la suite de repos ça sera la dernière de juillet et première d'août . Puis fin août j'ai pris 2 vrais jours de vacances pour cumuler à mes repos comme ça j'aurais 7 jours on partira en Espagne .
Mais il ne me tarde pas chaque chose en son temps. J'aime l'été je ne suis pas pressée qu'il se termine


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Bien dormi ? Bon courage aux travailleuses pour la semaine a venir.
J'ai retrouvé la chaleur, mais on est jamais content, je trouve que c'est un peu trop...quelques degrés de moins m'iraient aussi...
Isa, tu es bien organisée et c'est normal que tes jeunes aident s'ils sont en vacances ...le soir en rentrant du travail vous aurez moins a faire.
Je ne m'inquiée pas pour les résultats du bac pour tes filles, elles sont sérieuses et ont travaillé comme des oufs....ça va le faire...
Tu as êté bien productive en cuisine...moi j'en fais moins, et j'ai décidé de faire le tri dans mes nombreux moules Guy Demarle, je vais en mettre en vente, j'en ai beaucoup trop....et ils ne servent a rien...
Oui tout est en ordre, le linge est a jour , reste le repassage...et j'ai aussi mis de l'ordre dans les papiers et envoyé mes frais, j'ai quasi 400€ dehors avec les frais de repas et autres des 2 missions...puis payé une prune 90€ pour Navarro 😡
Héléne, tu vas bientôt partir à la mer avec ta tribu ? Ce n'est pas raisonnable de ne pas te tester , tu prends le risque de contaminer ton entourage si jamais tu es positive sans le savoir...
Marie , que vas tu faire pour t'occuper cet été ? Tes farcis étaient bon ?
Léo, en mode nounou une partie de la semaine...comment te sens tu ? Pas trop fatiguée ? J'avais envie de voir ce film mais on trouve pas le temps d'aller au ciné 😀
Sandrine, quand seras tu en vacances ?
Danielle, ça va ?
Sev et Ghis, des nouvelles ?
Moi je file marcher...ça va faire du bien , pas marché depuis 8 jours...
Ensuite, on verra, peut être un tour a la plage mais il y a du monde...
Belle journêe et bon début de semaine...j'y go...

Bonjour tardif les filles , je suis allé marcher à la fraîche, et je vais y aller tous les matins avec ma soeurette
Coco , tu as raison , un peu moins chaud serait mieux , pour mes farcis ils étaient très bons 👍
Pour mes occupations cet été, marche le matin , sieste l’AM et jardin le soir
Passez un bon lundi les copines 💋

Marie , voila un vrai programme de retraitée 😉
Bon lundi 👍👍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Bien dormi ? Bon courage aux travailleuses pour la semaine a venir.
J'ai retrouvé la chaleur, mais on est jamais content, je trouve que c'est un peu trop...quelques degrés de moins m'iraient aussi...
Isa, tu es bien organisée et c'est normal que tes jeunes aident s'ils sont en vacances ...le soir en rentrant du travail vous aurez moins a faire.
Je ne m'inquiée pas pour les résultats du bac pour tes filles, elles sont sérieuses et ont travaillé comme des oufs....ça va le faire...
Tu as êté bien productive en cuisine...moi j'en fais moins, et j'ai décidé de faire le tri dans mes nombreux moules Guy Demarle, je vais en mettre en vente, j'en ai beaucoup trop....et ils ne servent a rien...
Oui tout est en ordre, le linge est a jour , reste le repassage...et j'ai aussi mis de l'ordre dans les papiers et envoyé mes frais, j'ai quasi 400€ dehors avec les frais de repas et autres des 2 missions...puis payé une prune 90€ pour Navarro 😡
Héléne, tu vas bientôt partir à la mer avec ta tribu ? Ce n'est pas raisonnable de ne pas te tester , tu prends le risque de contaminer ton entourage si jamais tu es positive sans le savoir...
Marie , que vas tu faire pour t'occuper cet été ? Tes farcis étaient bon ?
Léo, en mode nounou une partie de la semaine...comment te sens tu ? Pas trop fatiguée ? J'avais envie de voir ce film mais on trouve pas le temps d'aller au ciné 😀
Sandrine, quand seras tu en vacances ?
Danielle, ça va ?
Sev et Ghis, des nouvelles ?
Moi je file marcher...ça va faire du bien , pas marché depuis 8 jours...
Ensuite, on verra, peut être un tour a la plage mais il y a du monde...
Belle journêe et bon début de semaine...j'y go...

Bonjour tardif les filles , je suis allé marcher à la fraîche, et je vais y aller tous les matins avec ma soeurette
Coco , tu as raison , un peu moins chaud serait mieux , pour mes farcis ils étaient très bons 👍
Pour mes occupations cet été, marche le matin , sieste l’AM et jardin le soir
Passez un bon lundi les copines 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Oui il fait beau sur les hauts de France , cepandant avec quelques nuages . Je suis dans le menage et je suis en eau .😥😥
Sandrine , finalement on est pas allés au bar de plage , comme on avait terminé nos courses à 11h30 , on est rentrés à la maison .
Hier Momo à fait une petite bechamel pour du choux fleur . 2€ les 2 choux fleurs au marché, des barquettes sont parties au congel .
Isath . Un bon deal avec tes jeunes , je suppose qu'ils n'ont pas été trop difficile à convraincre .😉🤗
Coco , bonne marche , tu reprend ton train train .
C'est demain que le tour de France sera à CALAIS . Il va y avoir du monde 😲
Leo , pas de petits à surveiller aujourd'hui !!!
Hélène, tu vas bien ? Pas de symptomes covid?
Je retourne à mon menage 😓😓
Pas de cuisine à faire, gratin de choux fleur , roti de porc .
Bonne journée à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
Bien dormi ? Bon courage aux travailleuses pour la semaine a venir.
J'ai retrouvé la chaleur, mais on est jamais content, je trouve que c'est un peu trop...quelques degrés de moins m'iraient aussi...
Isa, tu es bien organisée et c'est normal que tes jeunes aident s'ils sont en vacances ...le soir en rentrant du travail vous aurez moins a faire.
Je ne m'inquiée pas pour les résultats du bac pour tes filles, elles sont sérieuses et ont travaillé comme des oufs....ça va le faire...
Tu as êté bien productive en cuisine...moi j'en fais moins, et j'ai décidé de faire le tri dans mes nombreux moules Guy Demarle, je vais en mettre en vente, j'en ai beaucoup trop....et ils ne servent a rien...
Oui tout est en ordre, le linge est a jour , reste le repassage...et j'ai aussi mis de l'ordre dans les papiers et envoyé mes frais, j'ai quasi 400€ dehors avec les frais de repas et autres des 2 missions...puis payé une prune 90€ pour Navarro 😡
Héléne, tu vas bientôt partir à la mer avec ta tribu ? Ce n'est pas raisonnable de ne pas te tester , tu prends le risque de contaminer ton entourage si jamais tu es positive sans le savoir...
Marie , que vas tu faire pour t'occuper cet été ? Tes farcis étaient bon ?
Léo, en mode nounou une partie de la semaine...comment te sens tu ? Pas trop fatiguée ? J'avais envie de voir ce film mais on trouve pas le temps d'aller au ciné 😀
Sandrine, quand seras tu en vacances ?
Danielle, ça va ?
Sev et Ghis, des nouvelles ?
Moi je file marcher...ça va faire du bien , pas marché depuis 8 jours...
Ensuite, on verra, peut être un tour a la plage mais il y a du monde...
Belle journêe et bon début de semaine...j'y go...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Ca y est, le week-end est derrière nous, et c'est reparti pour une semaine.
Hier soir, on a briefé les enfants : les filles entretiennent la maison et cueillent les haricots verts et Noa tond toute la pelouse et arrose le jardin chaque soir. C'est un deal pour qu'on soit fin prêts pour l'anniversaire samedi et qu'on essaie de se reposer un peu (au moins se coucher un peu plus tôt). Pour JP c'est pas gagné entre les moissons et des poussins qui arrivent vendredi soir (enfin !!!).
Et on attend les résultats du bac demain 🫰.
Sandrine, bon courage pour ces 5 jours.
Coco, ça y est ? Tu as tout remis en ordre ? C'était pareil à la maison quand je suis rentrée de Narbonne mais il préfère bosser dans le jardin que ranger la maison.
Helene, ça y est vous vous retrouvez tous les deux ?
Danielle, il fait beau sur les hauts de France ? C'est aujourd'hui que le Tour de France passe chez toi ?
Marie, tu entames ta période de vacances sans activité ? Tu vas bien trouver à t'occuper.
Ghis, comment allez-vous ? Cette année, j'ai moins de framboises que d'habitude, et les merles s'en occupent avant qu'elles ne soient mûres.
Gigi, tu ne va pas dans ta piscine ? Oh là là, moi j'irai bien même avec tes jeunes.
Leo, pouponnage aujourd'hui ? Vous avez une retraite bien rythmée mais c'est bien pour les petits.
Sev, encore une semaine à fond ?!?!!!!
J'espere avoir mis un petit mot à chacune.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hélène, oui j'ai aimé le film, il est léger et drôle.
Oui, reprise demain, mercredi repos puis jeudi-vendredi.

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Passez une bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée, l à fait 27• à l'ombre avec un petit vent, c'était agréable.
On a trouvé une table à l'ombre avec un jeunes et pas sous chapiteau où il faisait trop chaud.
Vers 14h 15 les jeunes sont encore allés chez Jérôme pour faire, faire la sieste aux petits.
Nous on voulait aller au ciné, voir " Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon dieu " . On a acheté notre billet sauf que Patoche s'est trompé d'heure au lieu de 14h45 , le film était à 15h45 😁. On a fait un ptit tour en ville et on est allés boire un café.
Après on a encore profiter de la terrasse.

Une bonne journée détente tina 👍
Moi , j’ai passé la journée à la mer , ma fille a déménagé il y a 2 mois a Palavas les flots et je n’avai pas encore vu son appartement
Avant de partir , j’ai fait des farcis que j’ai fait cuire au mo en fonction crips 👍 comme ça, pas de chauffe dans la cuisine avec le four , il a fait 37 ° ici

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Je n'ai pas arrêté depuis 7h30 ce matin : cueillette des haricots verts, cuisine, repassage et aménagement de la grange...
JP est parti voir son copain qui est rentré de l'hôpital cette semaine : il l'a trouvé complètement incohérent dans sa voiture et il ne veut pas en sortir, il attend sa fille qu'il a appelée. Ça fait 2h qu'il fait le planton sur la terrasse. C'est une déchéance humaine 😪.
Alors voici mon travail du jour ;

Concombre 🥒Concombre 🥒
Fenouil pour le congélateurFenouil pour le congélateur
Fenouil à l’italienneFenouil à l’italienne
RatatouilleRatatouille
Haricots vertsHaricots verts
Tarte à la rhubarbeTarte à la rhubarbe
Quiche LorraineQuiche Lorraine
Crêpes 🥞Crêpes 🥞

Tout avec les légumes du jardin 😋

Wahouu ! 👍👍👏👏😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée, l à fait 27• à l'ombre avec un petit vent, c'était agréable.
On a trouvé une table à l'ombre avec un jeunes et pas sous chapiteau où il faisait trop chaud.
Vers 14h 15 les jeunes sont encore allés chez Jérôme pour faire, faire la sieste aux petits.
Nous on voulait aller au ciné, voir " Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon dieu " . On a acheté notre billet sauf que Patoche s'est trompé d'heure au lieu de 14h45 , le film était à 15h45 😁. On a fait un ptit tour en ville et on est allés boire un café.
Après on a encore profiter de la terrasse.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Je n'ai pas arrêté depuis 7h30 ce matin : cueillette des haricots verts, cuisine, repassage et aménagement de la grange...
JP est parti voir son copain qui est rentré de l'hôpital cette semaine : il l'a trouvé complètement incohérent dans sa voiture et il ne veut pas en sortir, il attend sa fille qu'il a appelée. Ça fait 2h qu'il fait le planton sur la terrasse. C'est une déchéance humaine 😪.
Alors voici mon travail du jour ;

Concombre 🥒Concombre 🥒
Fenouil pour le congélateurFenouil pour le congélateur
Fenouil à l’italienneFenouil à l’italienne
RatatouilleRatatouille
Haricots vertsHaricots verts
Tarte à la rhubarbeTarte à la rhubarbe
Quiche LorraineQuiche Lorraine
Crêpes 🥞Crêpes 🥞

Tout avec les légumes du jardin 😋

Tu as été très productive. 👍
Il donne bien ton jardin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
Je n'ai pas arrêté depuis 7h30 ce matin : cueillette des haricots verts, cuisine, repassage et aménagement de la grange...
JP est parti voir son copain qui est rentré de l'hôpital cette semaine : il l'a trouvé complètement incohérent dans sa voiture et il ne veut pas en sortir, il attend sa fille qu'il a appelée. Ça fait 2h qu'il fait le planton sur la terrasse. C'est une déchéance humaine 😪.
Alors voici mon travail du jour ;

Concombre 🥒Concombre 🥒
Fenouil pour le congélateurFenouil pour le congélateur
Fenouil à l’italienneFenouil à l’italienne
RatatouilleRatatouille
Haricots vertsHaricots verts
Tarte à la rhubarbeTarte à la rhubarbe
Quiche LorraineQuiche Lorraine
Crêpes 🥞Crêpes 🥞

Tout avec les légumes du jardin 😋

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
il fait super beau . Hier soir barbecue avec la voisine , moi j'ai mangé juste une saucisse , et du riz blanc car la veille j'ai bu 2 verres de vin et du coup mon bidou était pas content.
coco merci . Enfin à la maison il va faire chaud chez toi aussi je pense
helene tu as mangé avec ton frère ? Vous étiez dedans dehors ? En tout cas fais un test aujourd'hui et si jamais un mardi avant le vaccin on sait jamais
j'ai été cas contacte plusieurs fois ce dernier mois et j'ai pas été positive
demain je bosse pour 5 jours je serais bien restée à la maison 😝
Marie c'est vraiment pénible ces non travaux !
Danielle alors tu as mangé quoi au resto hier ?
Severine je suis contente que tu puisses partir en vacances ! Avec les jeunes en plus . Moi pour le moment mon grand ne veut plus venir avec nous . Enfin il est venu au ski à Noël car le sport l'intéressait mais on lui a refilé la covid 😜
bon dimanche

Le nouveau variant d'omicron est bien plus contagieux que les précédents...alors oui sandrine a raison teste toi... et surtout avant ta 4eme dose...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
il fait super beau . Hier soir barbecue avec la voisine , moi j'ai mangé juste une saucisse , et du riz blanc car la veille j'ai bu 2 verres de vin et du coup mon bidou était pas content.
coco merci . Enfin à la maison il va faire chaud chez toi aussi je pense
helene tu as mangé avec ton frère ? Vous étiez dedans dehors ? En tout cas fais un test aujourd'hui et si jamais un mardi avant le vaccin on sait jamais
j'ai été cas contacte plusieurs fois ce dernier mois et j'ai pas été positive
demain je bosse pour 5 jours je serais bien restée à la maison 😝
Marie c'est vraiment pénible ces non travaux !
Danielle alors tu as mangé quoi au resto hier ?
Severine je suis contente que tu puisses partir en vacances ! Avec les jeunes en plus . Moi pour le moment mon grand ne veut plus venir avec nous . Enfin il est venu au ski à Noël car le sport l'intéressait mais on lui a refilé la covid 😜
bon dimanche


Bonjour les filles
Passez un bon dimanche 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Il fait beau et chaud. 👍
On retrouve les jeunes tout à l'heure pour le déjeuner.
On va sûrement revenir ici l'aprèm.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir,
Voilà tout est rangé ou presque....une lessive a tourné, linge étendu et une autre est programmée pour le petit matin...
J'ai aussi remis de l'ordre dans la maison ....Navarro ne range rien, ça m'ennerve....🙄
Maintenant dodo
Bonne nuit

Il profite de sa retraite. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tout le monde,
Bon dimanche 😎

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir,
Voilà tout est rangé ou presque....une lessive a tourné, linge étendu et une autre est programmée pour le petit matin...
J'ai aussi remis de l'ordre dans la maison ....Navarro ne range rien, ça m'ennerve....🙄
Maintenant dodo
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Il a fait super beau aujourd'hui.
Ce matin au DM EN Allemagne, en début d aprèm, je suis allée chez le coiffeur.
A 15h30 on est allés faire un tour en ville et manger une glace.
Puis au retour on a profité de la terrasse côté cuisine, trop chaud à l'arrière et ce soir dîner avec le coucher de soleil, cette fois à l'arrière. 👍
Voilà, journée tranquille, rien que nous 2.👍

Ta journée à été bien remplie 👍
Moi tranquilou , il fesait chaud et suis resté au frais 😉
Pour mon repas , emburger avec jambon , oignon, tomate ,salade , et fromage ’’ curé nantais ’’ du congel
J’espère que vous avez toutes passé une bonne journée ?
Sev , super vos vacances avec vos enfant , le top
Je ne me souviens plus de tout ce que j’ai lu 😨
Passez une très bonne soirée et nuit les copines 😴😴💋💋

Tu avais encore du curé nantais depuis tout ce temps ? Ou bien tu es retournée en chercher ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Passez toutes une bonne nuit les filles 😴😴💋

Bonne nuit reposante Marie. 😘
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Passez toutes une bonne nuit les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Il a fait super beau aujourd'hui.
Ce matin au DM EN Allemagne, en début d aprèm, je suis allée chez le coiffeur.
A 15h30 on est allés faire un tour en ville et manger une glace.
Puis au retour on a profité de la terrasse côté cuisine, trop chaud à l'arrière et ce soir dîner avec le coucher de soleil, cette fois à l'arrière. 👍
Voilà, journée tranquille, rien que nous 2.👍

Ta journée à été bien remplie 👍
Moi tranquilou , il fesait chaud et suis resté au frais 😉
Pour mon repas , emburger avec jambon , oignon, tomate ,salade , et fromage ’’ curé nantais ’’ du congel
J’espère que vous avez toutes passé une bonne journée ?
Sev , super vos vacances avec vos enfant , le top
Je ne me souviens plus de tout ce que j’ai lu 😨
Passez une très bonne soirée et nuit les copines 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Il a fait super beau aujourd'hui.
Ce matin au DM EN Allemagne, en début d aprèm, je suis allée chez le coiffeur.
A 15h30 on est allés faire un tour en ville et manger une glace.
Puis au retour on a profité de la terrasse côté cuisine, trop chaud à l'arrière et ce soir dîner avec le coucher de soleil, cette fois à l'arrière. 👍
Voilà, journée tranquille, rien que nous 2.👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Hello les cops,
je suis dans le train qui me ramene a Toulon....suis partie de Brive a 9h ce matin et j'ai stressé car mon 1er train avait du retard , j'avais peur de rater ma correspondance a Paris car il me fallait changer de gare...
j'´arrive dans 30 mn puis ce sera encore 1bonne heure de route...
Ma semaine s'est bien passé, le programme était très chargé mais l'equipe d'experts très sympa donc c'était super même si un peu long sur la fin et surtout tres fatiguant...contente de rentrer chez moi et de pouvoir me reposer quelques jours avant l'arrivée de la tribu...
Ça va être court et ensuite on attaque un gros programme estival...
Sandrine, désolée d'avoir loupé ton anniv mais je t'avoue n'avoir pas eu le temp (ni le courage le soir) de vous lire cette semaine, tu as été bien gâtée mais tu as raison c'est un cadeau trés malin...😅
Isa, la doublure de Remi Julienne...fait attention à toi...c'est l'hopital qui se fout de la charité , je suis pareille 😊
Hélene, tu t'en ai sortie entre ta cuisine et ton aspi ? Tes jeunes sont arrivés ? Comment va ta BF ?
Severine, super pour les vacances...tu as trouvé de la place car la Normandie n'est oas une destination très prisée même si c'est très joli, la météo y est capricieuse...ou vas tu exactement ? Super si les jeunes vous accompagnent...
Gigi, tu es aussi tres active ...moi j'aimerais bien une piscine rien que pour moi...
Léo, bon week end avec tes chicoufs
Danielle, Zoé est partie ? Tu la revoies quand maintenant ?
Marie, les joints sont ils enfin terminés ?
Bon je vous laisse, mon train approche de ma destination finale...je vais rassembler mes affaires
@plus

Tu vas apprécier d’être chez toi ce soir
Et oui , il faut que tu te reposes avant l’arrivée de ta petite famille
Ben non , les joins ne sont toujours pas faits 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les cops,
je suis dans le train qui me ramene a Toulon....suis partie de Brive a 9h ce matin et j'ai stressé car mon 1er train avait du retard , j'avais peur de rater ma correspondance a Paris car il me fallait changer de gare...
j'´arrive dans 30 mn puis ce sera encore 1bonne heure de route...
Ma semaine s'est bien passé, le programme était très chargé mais l'equipe d'experts très sympa donc c'était super même si un peu long sur la fin et surtout tres fatiguant...contente de rentrer chez moi et de pouvoir me reposer quelques jours avant l'arrivée de la tribu...
Ça va être court et ensuite on attaque un gros programme estival...
Sandrine, désolée d'avoir loupé ton anniv mais je t'avoue n'avoir pas eu le temps (ni le courage le soir) de vous lire cette semaine, tu as été bien gâtée mais tu as raison c'est un cadeau trés malin...😅
Isa, la doublure de Remi Julienne...fait attention à toi...c'est l'hopital qui se fout de la charité , je suis pareille 😊, la reine de la gamelle...
Hélene, tu t'en es sortie entre ta cuisine et ton aspi ? Tes jeunes sont arrivés ? Comment va ta BF ?
Severine, super pour les vacances...tu as trouvé de la place car la Normandie n'est pas une destination très prisée même si c'est très joli, la météo y est capricieuse...ou vas tu exactement ? Super si les jeunes vous accompagnent...
Gigi, tu es aussi tres active ...moi j'aimerais bien une piscine rien que pour moi...
Léo, bon week end avec tes chicoufs
Danielle, Zoé est partie ? Tu la revoies quand maintenant ?
Marie, les joints sont ils enfin terminés ?
Bon je vous laisse, mon train approche de ma destination finale...je vais rassembler mes affaires
@plus

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci les filles pour mon anni ! J'en avais pas parlé donc vous êtes pas en retard 😉
helene a fond la forme 😝
istha axel fait peu de soirées cette année . Inestimable juste allé à une fête de village samedi dernier avec sa copine et les amis .
j'imagine que l'année du bac il y aura plus de soirées car il y aura les 18 ans de chacun !
il aime rester en forme pour pouvoir aller faire de la trott du coup sa passion passe avant pour le moment 😝
je vais chez le coiffeur à 14h j'aime pas ça ☹️


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Suis débordée, en cuisine et ménage depuis 9 h ce matin.
Un aspirateur prêté par Bou....er qui n'est pas top.
Ma petite Jeanne arrive d'un moment à l'autre.
Bonne journée

Courage pour tes journées marathon. 😲🤤😫

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou Séverine, et merci pour les nouvelles.
Genial ce projet de vacances en Normandie avec vos enfants, c'est sympa !
Dis à Vincent de se ménager quand même.
C'est quand ton anniv ? Raconte lui l'histoire du cadeau du mari de Sandrine, ça lui donnera peut-être l'idée 😜.
😘

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour Le filles

Oui désolée je vous fais même pas coucou, pas bien...
Isath fais gaffe un jour tu vas te faire vraiment mal ! Ma tante, par exemple, m'appelle jeudi matin, en me disant je suis tombée d'une chaise, tu peux m'emmener à l'hopital ?? Alors là, j'ai dit c'est grave, car pour qu'elle en arrive à ça !! Elle a voulu grimper sur une chaise, la chaise à ripé, elle est tombée sur le fessier, mais elle s'est pétée le coccis, entorse au poignet, une vertèbre félée... voilà. En plus elle avait une semaine de vacances et ne voulait pas prendre d'arrêt de travail (elle est aide soignante). Elle vient de me dire que finalement elle l'a pris son arrêt. B'en tu m'étonnes. Comme quoi ca peut vite dégénérer.

Sandrine, pardon pardon et avec beaucoup de retard, je te souhaite un très bon anniv, je crois qu'on est de la même année toutes les 2 Smile En tout cas c'est super ton cadeau si ca fait plaisir à tout le monde chez toi !!

Isath tu as déjà plein de légumes, on voit que le climat n'est pas le même, on est encore loin de récolter nos haricots !

Vincent a repris le travail. Des fois je râle parce que les gens ont la mémoire courte, ils le voient ici alors pour eux c'est bon, c'est comme si rien c'était passé...
Bref, du coup oui, je sais plus qui m'a posé la question, mais nous prenons nos congés en août pour la 1è fois de notre vie, et 2 semaines en plus !!! J'ai trouvé un gite en Normandie, j'étais contente car comme je n'étais pas en avance je craignais que tout soit complet. Et nos enfants ont voulu partir avec nous Smile Cà,, ça nous fait vraiment plaisir...

Pour changer week end chargé encore, cet après midi je remplace Vincent dans son rôle de conseiller municipal pour aller acheter les lots du 14 juillet pour la commune. Demain on va finir de vider la maison de ma grand mère, puisqu'on signe la vente finale le 28 juillet, alors faut s'activer. Lundi encore un voyage à Dijon à l'hôpital pour Vincent, on espère que c'est la dernière fois.

Je ne vous reprends pas toutes, mais je vous embrasse et sachez que je pense souvent à vous

Séverine