Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

Bonjour les copines
et bien moi je dors très mal les nuits sont trop chaudes hier soir mon ventilo a rendu l'âme
l'année dernière j'avais fais venir un électricien pour installer la Clim mais trop compliqué je veux pas que les gros appareils qui sont à l'extérieur se voit de ma terrasse
et ce n'est pas possible donc j'ai laissé tomber
Sandrine dernier week-end boulot
super pour tes prochaines vacances les prix ont flambé malheureusement dans tous les domaines
Coco je sais plus ta fille repars avec tout son petit monde ou tu gardes les chicoufs avec leur petit cousin
ma pauvre tu vas être sur les rotules je sais pas si tu es comme moi mais ce qui m'exaspère le plus c'est le foutoir que mettent les petits et les grands ils rangent rien tout de suite et je m'entends dire ça presse pas je le ferai tout à l'heure 🥶
Ghis tu dois être soulagée maintenant elle devrait mieux manger et reprendre des kgs ta pépette
c'est quoi cette histoire de domino ça m'intéresse car je n'ai pas d'Internet chez ma maman
Tina tu es toujours de gardes pour Ellie et Elliot tes filles ne sont pas en vacances ?
toi aussi tu vas être sur les rotules c'est bien de rendre service mais pense aussi à ta santé
Isa tu as raison en France il ne faut pas être malade pénurie de médecin et chirurgien ou bien ils ne veulent plus autant bosser que les anciens
tes filles sont bien courageuses il y en a beaucoup qui devrait prendre exemple sur elles
Helene tu n'as pas tout ton petit monde en vacances ?
Danielle un investissement peut-être pas rentable mais nécessaire
Marie tu as trouvé tes fleurs ça va être joli
Tes plantations ne craignent pas trop la chaleur
hier journée taxi j'ai fais 3 h de route aller et retour pour aller chercher LALY qui était chez son petit copain et hier soir resto avec Zïa Laly et ma fille
ce week-end rien de prévu juste une marche nocturne ce soir avec un petit repas après
bon samedi les filles

Gigi


Hello les filles,
Mes vacanciers partent ce matin...ouf 6 jours de relàche, on ne garde que l'un des 2 chiens, Eliott trop vieux pour camper en Ardéche...vendredi on partira faire l'echange , on rendra la chien et on récuperera les 2 gosses...
Hier soir nous sommes allés a la fête de fin de stage des enfants au Yacht Club, c'était sympa et au retour il y avait un gros sanglier au pieds de la résidence...
Au programme ce matin grand ménage, changement des lits, refection des chambres a l'étage puis ensuite le rdc car les chiens ça salit beaucoup...
Marie, oui les nuits sont chaude, j'aime pas particuliérement la clim mais là je suis bien contente de l'avoir...ce matin un peu plus d'air car un peu de vent...Asteur tu dois être au marché pour tes fleurs...
Hélène , bon courage pour ton week end de garde...
Ghis, Margaux n'a pas l'air traumatisée...esperons que cette intervention lui sera bénéfique et qu'elle va retrouver l'appetit...
Isa, j'aimerai bien un petit orage pour faire baisser les temperatures mis hélas ce n'est pas à l'ordre du jour...on va encore avoir chaud durant un moment...
Leo, tu es en repos ce week end je crois ?
Sandrine, encore quelques jours avant le repos...tu pourras te reposer un peu durant les 2 prochaines semaines.
Bon j'attaque par mes draps a changer , ça ne fait pas de bruit, je laisse dormir mes jeunes.
Bonne journée, bon week end

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjours filles , nuit bien chaude , je ne me suis endormie qu’après 2h , trop chaud dans mon lit 😨
Ce matin il fait bon 25° , je vais vite prendre mon pdj et me préparer pour aller au marché à la fraîche voir ce que je trouve comme fleurs pour mes pots
Passez toutes un bon Samedi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais suivre Isath , passez une bonne nuit les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


A et J restent la semaine prochaine, elles ont pris leurs marques et les copains qui travaillent à la Sodebo se plaignent aussi.
Elles ont des remarques pour augmenter leur rendement mais de toute façon ils en ont besoin. Le principal c'est qu'elles fassent du mieux qu'elles peuvent et qu'elles restent respectueuses. Certains jeunes n'ont ni envie ni respect.
Mon orteil ne me fait pas mal, c'est plutôt une gêne. On verra la semaine prochaine...
On devait aller voir Menteur au ciné mais JP est rentré trop tard !
Ce soir, Jeanne est de sortie, Noa chez un pote. On a fait un Scrabble avec Alice et elle est déjà couchée.
Peut être une sortie à la mer dimanche.
Helene, bon courage pour ce week-end.
Matie c'est joli et tu nous feras voir avec les fleurs 🌺.
Ce soir j'ai froid. Mon frère de Narbonne dit que c'est insupportable, le vent se lève et les Canadairs sont à fond. Ils rêvent de venir à la maison pour la fraîcheur 🙂😁.
Je vais sous la couette.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Sandrine tu ne sais même plus lorsque tu es en vacances😀

Bien arrivée chez mon centenaire. J'ai remis mes boules quies☹️☹️. Je reste jusqu'à lundi.

Bon week-end malgré tout 🙄🙄

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , il y a eu un belge ce midi , je vous avais souhaité le bonjour à 12 , après avoir fait ma marche et terminé la base en gravier pour mes pots que j’ai aussi placés et il ne manque plus qu’à planter 😉

Ca va faire une cascade de fleurs .
Ce sera tres joli .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Sandrine tu ne sais même plus lorsque tu es en vacances😀

Bien arrivée chez mon centenaire. J'ai remis mes boules quies☹️☹️. Je reste jusqu'à lundi.

Courage Hélène 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les filles , il y a eu un belge ce midi , je vous avais souhaité le bonjour à 12 , après avoir fait ma marche et terminé la base en gravier pour mes pots que j’ai aussi placés et il ne manque plus qu’à planter 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Alors Sandrine, tu ne te souvenais plus que tu bossais ce WE ??? Allez, tu tiens le bon bout !
Coco, pour moi les vacances c'est dans 8 jours et pour 3 semaines... Après ce sera le temps de la rentrée.
On part le 31 emmener Noa chez mon frère et on y reste quelques jours. Et on va peut être faire une virée de quelques jours tous les 2 la semaine du 8 au 12. Et moi je redescends chercher Noa et mes 2 neveux le 19 pour rentrer le 21 car dès le lundi, c'est boulot...
Ghis, super tout s'est bien passé pour Margaux. Les filles se sont fait opérer aussi et je n'ai jamais eu d'appréhension. C'est l'affaire de quelques jours et tout va mieux après au niveau ORL.
Hélène, je comprends que ça devient de plus en plus lourd, et ton frère a aussi une épose et une vie à côté, comme vous. Moi aussi, j'ai pris conscience de ne pas vouloir être une charge pour mes enfants quand je serai vieille, je préfèrerai partir que rester dans un EHPAD, c'est certain !!!
Ce matin, il fait frais, on a eu un bel orage et là il a plu pendant une heure trente de la belle pluie. Il fait 16 degrés, j'ai remis une petie laine.
Pour mon pied, rien de nouveau, il n'y a aucun chir disponible avant septembre, donc je continue les soins en faisant des compresses imbibées ou des cataplasmes d'argile pour espérer voir l'épine ou autre sortir seule. Si ça empire, JP m'emmènera aux urgences ! C'est ça la France !!!
Ce soir, JEanne a une soirée avec ses amis de lycée, Noa dort chez un copain pour aller à la pêche en mer demain très tôt. On va se faire une soirée resto/ciné avec Alice, elle est ravie.
Les filles terminent leur 2ème semaine de boulot : c'est dur ! Hier, le chef leur a dit d'augmenter la cadence, elles lui ont répondu qu'elles faisaient du mieux qu'elles pouvaient et qu'elles étaient encore là sans rechigner alors que tous les autres sont partis. De toute façon, ils en ont besoin et elles sont déjà inscrites au planning pour la semaine prochaine. Hier soir, elles nous ont expliqué que chacun arrive quand il veut, ou ne vient pas, ... on ne leur dit rien. Donc ils ont du mal à fidéliser leur personnel et ne peuvent pas faire trop les malins en foutant la pression aux jeunes. On va aller à la boite d'intérim ce soir en paler et voir si une autre boite n'embauche pas... Elles aimerainet bien changer, elles ont mal aux poignets, au dos et ont des ampoules sous les pieds. Elles sont méritantes mais faut pas exagérer quand même !
Danielle, tu vas au lavoir ce WE ? Ou tu attends d'avoir ta livraison mardi ? Que deviennent ta soeur et ton BF ?
Léo et les filles du sud, je vous envoie un peu d'air frais...
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Passez une bonne nuit les cop’s 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Bon courage pour ta nuit. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les filles, je sature de cette chaleur
Voici la température a presque 19 h et a 21h

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Margaux a eu une compote vers 16h30. Photo, une fois bien réveillée.Elle est de nouveau souriante!

Contente que tout ce soit bien passé

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Super pour Margaux ,
tu dois être rassurée GHIS .

Momo a fait un plat complet , pâtes , carottes , courgettes et un petit peu de lardons .
C'est tres bon .

Leo , je suis comme toi , pas prête d'aller vivre dans le sud . Trop chaud pour nous .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles.

Hier soir, il a quand même bien plu. Ce matin, couvert et 18° , je trouvais qu'il faisait bon. Balade avec Eliott ce matin, cet aprèm les températures sont remontées à 28° mais il y a du vent, c'est plus respirable. Une belle journée d été. Le sud ce n'est pas pour moi. Ma sœur est dans le Vaucluse, 40° à l'ombre aujourd'hui.
BB Eliott était de nouveau embêté par ses dents. Il a eu plein de bisous 😚. Je le récupére dimanche pour la nuit , Mel est en nuit.
J'ai fait la 1ère étape des courgettes au vinaigre à l aigre douce, la suite demain avec momo .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Margaux a eu une compote vers 16h30. Photo, une fois bien réveillée.Elle est de nouveau souriante!

Une grande fille courageuse. 👍
Bientôt les vacances chez mamie pour se remettre.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Margaux a eu une compote vers 16h30. Photo, une fois bien réveillée.Elle est de nouveau souriante!

Ghis


Sameva a écrit:

Bonjour les amies
Un petit mot pour vous dire que Margaux a été opérée à 11heures ce matin et que l'intervention s'est bien passée, elle se réveille doucement.
Une photo prise avant d'aller au bloc, Margaux est calme, mais un peu stressée, ce qui est normal.

Ouf !! Une bonne chose de faite , elle n'a plus qu'a se remettre doucement 😍😍😍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les amies
Un petit mot pour vous dire que Margaux a été opérée à 11heures ce matin et que l'intervention s'est bien passée, elle se réveille doucement.
Une photo prise avant d'aller au bloc, Margaux est calme, mais un peu stressée, ce qui est normal.

Ghis


Je passe vite fait vous souhaiter un bon jeudi les filles ,
Petite marche matinale et à la fraîche, il fait toujours chaud toute la journée et mm le soir 😟
Cette nuit , il a fait moins chaud et j’ai bien dormi
Passez une bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour . Très mal dormi
du coup j'ai déjà fais mon repassage et presque terminé le ménage .
je me suis trompée hier je ne suis pas encore en repos . Je bosse ce week-end.
durant les 2 semaines on reste ici car mon mari bosse encore . Il sera en vacances en août .
on partira la dernière semaine d'août avec Max en Espagne sur la Costa brava . Et j'ai réservé 4 nuits dans un aparthotel à Barcelone pour les vacances de Toussaint . J'ai pris 5 places . Comme ça axel pourra inviter soit sa copine soit son meilleur copain pour faire la tournée des skates parc. Il paraît que pour son sport c'est un super endroit .
J'ai galèré pour trouver un hôtel à des prix correctes , bien placé , au calme ect qui soit pas un bouiboui et où l'on peut garer la voiture en toute sécurité .je pense que je m'en suis bien sortie après des heures de recherche. Mon mari me dit que je pourrais faire agence de voyage😝
j'ai fais un test ce matin car j'ai le nez bouché et la gorge en feu mais il est négatif . C'est l'allergie au pollen d'acacia
coco tiens bon .
on va avoir encore très chaud
bonne journée à toutes


Bonjour les filles,
Encore chaud unourd'hui, 37° annoncé...déjà 28° ce matin ...je vais quand même aller marcher ce matin et demain matin aqugym...
Encore 2 jours et on aura quelques jours de repos avant de redemarrer pour 15 jours...
Une petite pensée pour Margaux ...
Isa des nouvelles pour ton orteil ?
Hélène, je ne sais pas ce que cela peut donner une mayo sans moutarde...j'aurais plutôt opté pour une mayonnaise du commerce, il y en a de bonnes au rayon frais.
Sandrine, vous partez quelques jours ?
Marie, Léo, Danielle, Gigi et Sev, belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Avez- vous bien dormi . Moi bof bof.
Isath as- tu une date pour ton opération?
Je 🤞pour Margaux en espérant qu'elle n'attendra pas trop longtemps avant de descendre au bloc.
Je ne traîne pas j'ai des invités à midi et dois aller acheter mes langoustines. Est- ce que je peux faire de la mayonnaise sans moutarde? Impossible de dénicher de la moutarde.

https://www.omothermix.com/fr/thermomix/recettes/sauces/mayonnaise-sans-moutarde.html

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir à vous toutes.
Si mon LL et mon LV tombaient en panne en même temps, je serai bien moins ennuyée avec le LL en panne que le LV car il y a des laveries partout avec des machines pour plus de 10 kg de linge et des sèche linge performants. J'y vais quelquefois pour les couvertures, c'est plus pratique que chez moi, et je ne risque pas d'endommager mon LL ! Par contre je déteste faire la vaisselle et quand une machine tombe en panne,c'est forcément quand on s'en sert et que la machine est remplie de vaisselle sale, et là pas d'autre solution que de se retrousser les manches! Pour moi, rester debout devant l'évier assez longtemps pour laver toute cette vaisselle, me fait très mal aux jambes à cause des varices. Je redoute toutes les stations debout pendant lesquelles je ne peux pas me déplacer.
Pour Margaux, c'est l'ORL qui leur a conseillé de ne pas en parler plus de deux jours avant car elle estime qu'un enfant si jeune passe vite à autre chose et que ce serait plus stressant d'en parler pendant plusieurs jours à l'avance. Maxence m'a dit qu'ils lui ont expliqué hier sans rentrer dans les détails et que cela s'est bien passé.Elle rentre à l'hôpital demain matin à 8h30, mais il ne sait pas si elle sera opérée le matin car cela va dépendre des opérations qui précèdent.Elle passe la nuit à l'hôpital et une seconde nuit si nécessaire.Chloé est chez la maman de ma BF dès ce soir et jusqu'à vendredi.Ma BF restera auprès de Margaux pour la nuit.

Isa j'espère que tu vas pouvoir te faire opérer bientôt pour que ton orteil ne te fasse plus souffrir.

Je ne peux pas écrire plus longuement car il mes reste trop peu de Go sur mon domino pour aller jusqu'à dimanche et recharger pour la quinzaine suivante.

Bonne nuit à toutes.

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Coucou. Et ben danielle c'est pas de chance ! Vous devriez vivre tout nus comme ça pas de linge 😉
danielle tu t'arrêtes jamais !
Hélène tu vas chez ton père pour combien de temps ?
istha c'est galère pour toi cette histoire de corps étranger
ghis à la place de ton fils je pense que j'aurais préparé plus tôt mon enfant en le rassurant et en étant confiant . Je trouve qui lui annonce un peu tard . enfin c'est que mon avis
coco vivement la retraite 😜
tina sympa ton repas 👍
du froid c'est mieux en ce moment
helene mes patients du moment ne mettent pas le chauffage heureusement
mais j'ai déjà eu des cas dans le passé 😡🥵
il fait 31 chez moi asteur
je termine le boulot ce soir ensuite 2 semaines de repos 🎉
sev tu vas devoir attendre encore toi !
tu es très sympa pour tes belles filles . 👍
je repars bosser
fait chaud 🥵
a plus

Vivement les vacances Sandrine, tu vas pouvoir souffler si toutefois il fait moins chaud

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:

Coucou. Et ben danielle c'est pas de chance ! Vous devriez vivre tout nus comme ça pas de linge 😉
danielle tu t'arrêtes jamais !
Hélène tu vas chez ton père pour combien de temps ?
istha c'est galère pour toi cette histoire de corps étranger
ghis à la place de ton fils je pense que j'aurais préparé plus tôt mon enfant en le rassurant et en étant confiant . Je trouve qui lui annonce un peu tard . enfin c'est que mon avis
coco vivement la retraite 😜
tina sympa ton repas 👍
du froid c'est mieux en ce moment
helene mes patients du moment ne mettent pas le chauffage heureusement
mais j'ai déjà eu des cas dans le passé 😡🥵
il fait 31 chez moi asteur
je termine le boulot ce soir ensuite 2 semaines de repos 🎉
sev tu vas devoir attendre encore toi !
tu es très sympa pour tes belles filles . 👍
je repars bosser
fait chaud 🥵
a plus

Oh non !! Pas tout nus , je ne voudrais pas faire fuir les gens et pui ici il ne fait pas toujours chaud 😁😂🤣🤣c'est pour ça que l'on s'est délesté de 1200 €🤣 .livraison mardi .
Pourquoi dis tu que je n'arrete jamais ?
C'est la quille pour toi ce soir . Tu pars où en vacances ? Ça va te faire du bien .

je me suis trompée je voulais dire helene !
toi tu fais rien 😜😝😉


Calie34 a écrit:

Coucou. Et ben danielle c'est pas de chance ! Vous devriez vivre tout nus comme ça pas de linge 😉
danielle tu t'arrêtes jamais !
Hélène tu vas chez ton père pour combien de temps ?
istha c'est galère pour toi cette histoire de corps étranger
ghis à la place de ton fils je pense que j'aurais préparé plus tôt mon enfant en le rassurant et en étant confiant . Je trouve qui lui annonce un peu tard . enfin c'est que mon avis
coco vivement la retraite 😜
tina sympa ton repas 👍
du froid c'est mieux en ce moment
helene mes patients du moment ne mettent pas le chauffage heureusement
mais j'ai déjà eu des cas dans le passé 😡🥵
il fait 31 chez moi asteur
je termine le boulot ce soir ensuite 2 semaines de repos 🎉
sev tu vas devoir attendre encore toi !
tu es très sympa pour tes belles filles . 👍
je repars bosser
fait chaud 🥵
a plus

Oh non !! Pas tout nus , je ne voudrais pas faire fuir les gens et pui ici il ne fait pas toujours chaud 😁😂🤣🤣c'est pour ça que l'on s'est délesté de 1200 €🤣 .livraison mardi .
Pourquoi dis tu que je n'arrete jamais ?
C'est la quille pour toi ce soir . Tu pars où en vacances ? Ça va te faire du bien .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou. Et ben danielle c'est pas de chance ! Vous devriez vivre tout nus comme ça pas de linge 😉
danielle tu t'arrêtes jamais !
Hélène tu vas chez ton père pour combien de temps ?
istha c'est galère pour toi cette histoire de corps étranger
ghis à la place de ton fils je pense que j'aurais préparé plus tôt mon enfant en le rassurant et en étant confiant . Je trouve qui lui annonce un peu tard . enfin c'est que mon avis
coco vivement la retraite 😜
tina sympa ton repas 👍
du froid c'est mieux en ce moment
helene mes patients du moment ne mettent pas le chauffage heureusement
mais j'ai déjà eu des cas dans le passé 😡🥵
il fait 31 chez moi asteur
je termine le boulot ce soir ensuite 2 semaines de repos 🎉
sev tu vas devoir attendre encore toi !
tu es très sympa pour tes belles filles . 👍
je repars bosser
fait chaud 🥵
a plus


Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles

Pas très présente en ce moment, mais de toutes façons, pas grand chose à raconter ! Je passe mes journées au garage, on rentre tard le soir et je suis naze. En plus avec cette chaleur ça n'arrange rien. Tout le jardin est en train de crever, malgré les arrosages. On espère la pluie aujourd'hui. Mais bon, je me dis que ce n'est rien à côté de la Gironde qui est entrain de brûler, et des autres régions aussi.

Corinne c'est sûr que ce ne doit pas être de tout repos !! Tu as la clim dans ton appart ? En plus avec les chiens je te comprends... j'adore mes chiens, on en a toujours eu, mais jamais à la maison ! d'autant que je me vois mal avec les 6 à la maison Bigsmile

Isath c'est quoi ton truc dans le pied ???

Tatie pas de bol les 2 machines en même temps !!!

Sandrine ca va ? Tu es en vacances quand ?
Pas trop de feux dans votre région les filles du sud ?

Nous, nous serons en vacances le 12 aout au soir, et on part le lendemain. Je vais essayer de les faire arrêter le 12 à midi, car sinon ca va être un peu chaud.

Ce week-end c'est l'anniversaire de Marion, elle voulait faire un brunch chez elle mais craignait le mauvais temps (comme l'année dernière où il faisait un temps pourri), alors on lui a proposé de le faire chez nous, dans la grange. Comme ça, on sera à l'ombre (la pluie n'est pas en option apparemment). Je crois qu'on est 35. On a tout vidé le week-end dernier, lavé et installé les tables et chaises. J'en pouvais plus dimanche soir. En plus du cadeau commun, on fera faire 2 beaux bouquets, un pour elle, et un pour Angélique, car mes 2 belles-filles sont du 24 et 25 juillet.... J'espère qu'il ne fera pas trop chaud quand même.

Je vous souhaite une belle journée

Vivement les vacances pour toi , courage ma belle 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

Bien le bonjour Mesdames
tout le monde à la même enseigne tu as raison Danielle il fait chaud partout
2 nuits à rien dormir même en faisant courant d'air on ne ressentez aucun air c'est étouffant vivement des températures plus fraîches j'aime pas vivre dans le noir
Isa tu t'es encore pas ratée ça t'arrive souvent
Coco je te comprends 2 chiens en appartement c'est juste pas possible et puis entre les repas et le ménage ça occupe bien
Hélène toi aussi bien occupée entre tes enfants et ton papa
Marie tu arrives tout de même à marcher un peu à la fraîche
Danielle pas de chance les 2 qui lâchent en même temps j'espère que le LL sera en stock sinon laverie
Leo même chez toi les températures sont insupportables les petits n'en souffrent pas trop ça les rend pas trop grognons
Sandrine c'est les vacances pour toi ?
en ce moment les repas c'est du rapide c'est souvent salades composée ou tomates mozza
aujourd'hui je vais tout de même faire une ratatouille avant que les légumes s'abîment on la mangera froide demain pour changer un peu
bon mercredi à vous restez à l'ombre

Oui gigi , le matin ça va , par contre après, je ne fais pratiquement plus rien , des que je bouge un peu , je suis en nage 😨
Moi aussi , j’aime la ratatouille froide , et aussi je fais des salades composées, hier avec poischiches, avocat , tomate , salade v , œufs durs et olives

C’est frais et on la mange avec plaisir 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hello les filles,
Bien dormi ? Moi oui mais pas assez...comme tous les matins réveillée par les chiens qui veulent sortir...
J'ai hâte d'être samedi pour me reposer un peu...entre le linge, les repas et le ménage je suis HS...Ce soir on mange chez mes parents...
Léo, tu as bien cuisiné ☺️
Danielle , ça y est tu as depensé tes sous en electromenager ?
Isa, quand auras tu tes vacances ? Tu as eu le chirurgien ?
Héléne, encore de garde...🙁
Bon je vais aller boire mon café...
Bonne journée

Je comprends que tu languisses de vous retrouver tous le 2 , courage ma belle 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bien le bonjour Mesdames
tout le monde à la même enseigne tu as raison Danielle il fait chaud partout
2 nuits à rien dormir même en faisant courant d'air on ne ressentez aucun air c'est étouffant vivement des températures plus fraîches j'aime pas vivre dans le noir
Isa tu t'es encore pas ratée ça t'arrive souvent
Coco je te comprends 2 chiens en appartement c'est juste pas possible et puis entre les repas et le ménage ça occupe bien
Hélène toi aussi bien occupée entre tes enfants et ton papa
Marie tu arrives tout de même à marcher un peu à la fraîche
Danielle pas de chance les 2 qui lâchent en même temps j'espère que le LL sera en stock sinon laverie
Leo même chez toi les températures sont insupportables les petits n'en souffrent pas trop ça les rend pas trop grognons
Sandrine c'est les vacances pour toi ?
en ce moment les repas c'est du rapide c'est souvent salades composée ou tomates mozza
aujourd'hui je vais tout de même faire une ratatouille avant que les légumes s'abîment on la mangera froide demain pour changer un peu
bon mercredi à vous restez à l'ombre

Gigi


Bonjour les filles

Pas très présente en ce moment, mais de toutes façons, pas grand chose à raconter ! Je passe mes journées au garage, on rentre tard le soir et je suis naze. En plus avec cette chaleur ça n'arrange rien. Tout le jardin est en train de crever, malgré les arrosages. On espère la pluie aujourd'hui. Mais bon, je me dis que ce n'est rien à côté de la Gironde qui est entrain de brûler, et des autres régions aussi.

Corinne c'est sûr que ce ne doit pas être de tout repos !! Tu as la clim dans ton appart ? En plus avec les chiens je te comprends... j'adore mes chiens, on en a toujours eu, mais jamais à la maison ! d'autant que je me vois mal avec les 6 à la maison Bigsmile

Isath c'est quoi ton truc dans le pied ???

Tatie pas de bol les 2 machines en même temps !!!

Sandrine ca va ? Tu es en vacances quand ?
Pas trop de feux dans votre région les filles du sud ?

Nous, nous serons en vacances le 12 aout au soir, et on part le lendemain. Je vais essayer de les faire arrêter le 12 à midi, car sinon ca va être un peu chaud.

Ce week-end c'est l'anniversaire de Marion, elle voulait faire un brunch chez elle mais craignait le mauvais temps (comme l'année dernière où il faisait un temps pourri), alors on lui a proposé de le faire chez nous, dans la grange. Comme ça, on sera à l'ombre (la pluie n'est pas en option apparemment). Je crois qu'on est 35. On a tout vidé le week-end dernier, lavé et installé les tables et chaises. J'en pouvais plus dimanche soir. En plus du cadeau commun, on fera faire 2 beaux bouquets, un pour elle, et un pour Angélique, car mes 2 belles-filles sont du 24 et 25 juillet.... J'espère qu'il ne fera pas trop chaud quand même.

Je vous souhaite une belle journée

Séverine


Coucou les filles .

Ouf !!! On repire mieux , 19° ce matin avec une petite pluie . Hier 40 ° enfermés dans le noir toute l'après midi. Même à l'ombre , c'était un four . Enfin je ne vous apprend rien , c'etait tout le monde à la même enseigne 😥😥😥
Leo, tu a ete courageuse en cuisine . Bravo .
Prend soin de toi quand même .
Isath , tu es bientôt en vacances ?
Coco , tu m'étonnes que tu ais hâte d'être à la fin du mois , un peu de calme te fera le plus grand bien . Je crois que ce sont les chiens qui m'embetteraient le plus .
Pas encore commandé de machines , nous y allons aujourd'hui .hier , ce n'était pas un temps à mettre un vieux dehors .
Il est temps que j'attaque le ménage .
Bonne journée à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hello les filles,
Bien dormi ? Moi oui mais pas assez...comme tous les matins réveillée par les chiens qui veulent sortir...
J'ai hâte d'être samedi pour me reposer un peu...entre le linge, les repas et le ménage je suis HS...Ce soir on mange chez mes parents...
Léo, tu as bien cuisiné ☺️
Danielle , ça y est tu as depensé tes sous en electromenager ?
Isa, quand auras tu tes vacances ? Tu as eu le chirurgien ?
Héléne, encore de garde...🙁
Bon je vais aller boire mon café...
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Enfin, on respire ! Il fait 18,5 dehors et on a eu quelques gouttes cette nuit.
Je file bosser pour terminer vers 11h30.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ben dis donc Danielle , tu tombés en panne par séries, 2 machines d’’7n coup 😨
Isath , tu n’as pas de bol avec tes orteils 😟😟
Coco , tu ne vas pas t’ennuyer de l’été
Passez une bonne nuit les filles , et à demain matin 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.
Bien bon tout çà 👍😋😋 je ne connais pas le putello tonnato
Ici , un peu moins chaud , mais encore très chaud ce soir 30° dehors

Journée très chaude, 38°.
Ce matin Patoche a fait un ptit tour et tricycle avec Ellie. Pendant ce temps, j'ai épluché mes pdt pour les frites, fait un clafoutis abricots et sorbets abricots.
On a déjeuner à l'arrière qui était encore à l'ombre.
Après la sieste d Ellie, jeux à l'intérieur et après le goûter on est sortis côté cuisine ( une vraie fournaise), j'avais mis des pots avec de l'eau pour qu Ellie puisse jouer.
Je n'ai pas encore ouvert à l'arrière, j'ai 25,3 dans le salon.
Demain ménage et repassage.

Et le putello tonnato.

On a même pas pu dîner dehors ce soir.

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonsoir les filles

Daniele, une fois choisi tes machines, j'espère que tu seras livrée rapidement . C'est vrai que l'on peut se passer de LV mais moins du LL
Léo c'est quoi le putello tomato? Du poulet? Tu as bien cuisiné malgré la chaleur👍
Margaux rentre jeudi matin en ambulatoire? J'espère qu'après cette intervention elle va retrouver de l'appétit.
Isath, tu as réussi a joindre ton chirurgien? Je pense à tes filles qui doivent suffoquer au boulot. Elles sont vraiment courageuses.
Sandrine, une balade le soir à la fraîche ?
Marie, tu fais des mots croisés ou tu lis lorsque tu es bloquée chez toi?
Aujourd'hui on respire enfin. Demain balade au Croisic en vélo puis resto et en rentrant on s'arrêtera pour une visite a la famille.
J'ai fait des gougères et une fondue de poireaux pour jeudi . J'aurai des invités.
Pas facile de trouver des dates l'été pour inviter. On a tous nos chicoufs a des moments différents. Nous sommes tous les deux jusqu'à jeudi , puis obsèques vendredi matin à Nantes et départ chez mon centenaire. Ma fille arrive dimanche mais pas possible de l'accueillir puisque papa aura besoin de moi. Elle s'installera avec sa famille sans nous😡
Bonne soirée

La viande c'est de la dinde, c'est une recette connue qui se fait généralement avec du veau " vitelotte tonnato. "
Bonne balade demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Journée très chaude, 38°.
Ce matin Patoche a fait un ptit tour et tricycle avec Ellie. Pendant ce temps, j'ai épluché mes pdt pour les frites, fait un clafoutis abricots et sorbets abricots.
On a déjeuner à l'arrière qui était encore à l'ombre.
Après la sieste d Ellie, jeux à l'intérieur et après le goûter on est sortis côté cuisine ( une vraie fournaise), j'avais mis des pots avec de l'eau pour qu Ellie puisse jouer.
Je n'ai pas encore ouvert à l'arrière, j'ai 25,3 dans le salon.
Demain ménage et repassage.

Et le putello tonnato.

On a même pas pu dîner dehors ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

C'est la fournaise sur les hauts de France 😓.
40 ° , de ma vie " qui est longue " je n'ai jamais connu ça .

Isath , tu vas devoir te faire offrir des chaussures de sécurité.
C'est souvent que tu te blesses .🤔

Coco , bientôt le retour pour les chicoufs ! Tu vas les rechercher dans quelques temps ?

Hélène, c'est aujourd'hui que tu es de garde de ton centenaire ?

Pas de cuisine en ce moment ! Le minimum syndical . Ce soir tomate thon .

Je viens de passer la serpillière dans la cuisine , on a voulu reessayer le lave vaisselle mais il fuit toujours par contre j'ai récupéré les draps dans le lave linge , rincé dans un seau . Bon , je ne ferai pas ça tous les jours 😫

Jeudi on va investir dans 2 machines . Je peux encore faire la vaisselle à la main mais pas le linge . Il n'y a pas de lavoir par chez moi 😄😅

Bonne fin d'après midi à vous toutes.

Danielle

Ma pauvre Danielle, sans LL impossible de nos jours ...
Oui ils repartent samedi matin en Ardeche, et nous partons la bas le vendredi 29 pour recuperer Mathilde et Alexandre et les ramener ici...ils restent avec nous jusqu'au 12 aout ...puis le 18 on va chercher Auréle qu'on garde jusqu'au 24...et ouf ce sera enfin notre tour d'être en vacances...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles .

C'est la fournaise sur les hauts de France 😓.
40 ° , de ma vie " qui est longue " je n'ai jamais connu ça .

Isath , tu vas devoir te faire offrir des chaussures de sécurité.
C'est souvent que tu te blesses .🤔

Coco , bientôt le retour pour les chicoufs ! Tu vas les rechercher dans quelques temps ?

Hélène, c'est aujourd'hui que tu es de garde de ton centenaire ?

Pas de cuisine en ce moment ! Le minimum syndical . Ce soir tomate thon .

Je viens de passer la serpillière dans la cuisine , on a voulu reessayer le lave vaisselle mais il fuit toujours par contre j'ai récupéré les draps dans le lave linge , rincé dans un seau . Bon , je ne ferai pas ça tous les jours 😫

Jeudi on va investir dans 2 machines . Je peux encore faire la vaisselle à la main mais pas le linge . Il n'y a pas de lavoir par chez moi 😄😅

Bonne fin d'après midi à vous toutes.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hello les filles,
Et bien Isa , zut pour ton pied....en 2018 tu avais deja été opérée pour le même genre de probléme il me semble ?
Hier soir, on est allés au concert d'Imagination c'était top...
Aujourd'hui marche pour commencer puis ensuite on verra...le gosses au stage de voile ce matin, moi j'en profiterai pour faire un peu de ménage...avec les 2 chiens et 6 dans la casba, c'est crade, pas à mon goût du tout...j'ai horreur de ça...
Encore un petit effort et j'aurai 6 jours de repos avant d'aller rechercher les chicoufs...
Danielle, coup double entre le LL et le LV...ils sont vieux ? Tu as réussi a sortir tes draps ?
Moi les draps je ne les fais plus depuis que j'ai vendu ma maison , je les mets au pressing...et j'en suis bien contente...
Marie, bonne marche , ici déjà 28°... c'est trop, y'en a ras le bol...
Belle journêe à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft