Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168315 réponses | Date de création

Coucou les filles

Vous avez toutes bien cuisinés. 👍
Momo a travaillé hier, un velouté de courgettes et un gratin de courgettes à la provençale.
Isath et Hélène, passez de bonnes vacances.
Ce matin, on a fait un ptit marché aux puces et get aprèm lecture à l'ombre.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:

miam ça a l'air sympa ces petits triangles . Tu as mixé du poulet et carottes cuites et autre chose ?

Samoussas poulet carotte curcuma

J'ai mixé oignon , carottes poulet ,huile d'olive cuisson 5mn 90°vit 1
Ajouter 25 cl de crème fraîche, curcuma, curry , poivre sel .
Mixer , mettre au frais et fabriquer les samoussas .mettre sur une plaque , bagigeonner d'huile et mettre au four 5mn je les ais precuits et repassés au four au moment de manger .
Ca a bien plu .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Cc les filles , avez vous passé un bon dimanche ? Moi pas sorti , très chaud aujourd'hui 😱
Momo a bossé, 1 taboulé et des haricots verts pour une salade prochainement , sans momo , des raviolis à la crème

Bonne soirée les copines

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

miam ça a l'air sympa ces petits triangles . Tu as mixé du poulet et carottes cuites et autre chose ?

Samoussas poulet carotte curcuma


KELDAN a écrit:

Brochettes tomate . Jambon . Fromage

Verrines billes de melon , jambon bayonne

Un très bon repas Danielle 👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Danielle, ton menu du dimanche me plaît bien 👍

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Ça y est, c'est parti. On a pris la route avec notre nouvelle voiture à 10h, JP a voulu bien arroser le potager.
Helene, c'est ça les vacances : pas de cuisine, pas de téléphone, les pieds dans l'eau à papoter.
Sandrine, ah les hommes et leurs ronflements 😤
Je vous souhaite un bon dimanche. On a laissé nos filles, elles ont invité 2 copines à déjeuner et jacuzzi 😍

Bonne route et bon sejour 🤗🤗

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Brochettes tomate . Jambon . Fromage

Verrines billes de melon , jambon bayonne

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Samoussas poulet carotte curcuma

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Isa bonnes vacances et bonne route.
Hélène, profite bien de ton séjour au pays basque.J'espère que tu as un bon lit Smile !
Danielle, rien que l'idée d'une tarte à la pêche abricot, tu me fais saliver!
Gigi, tu as bien raison de seconder ta remplaçante pendant quelque temps.Elle va bien finir par savoir faire tout ce qu'il faut et tu seras tranquille ensuite.
Oui , notre appartement est face à la mer, le long la plage, sans rue à traverser. C'est un T2 qui n'est pas bien grand mais cela est suffisant pour des vacances. Nous y sommes très bien, il y a de l'air en permanence.
Marie, tu as fait une superbe paella, bravo!

Au moins , tu n'as pas trop de menage à faire .😉 pour les vacances c'est bien suffisant .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:
Bonjour les filles

Vous avez bien cuisiné pour certaines. Bravo
Coco, les bobos de ton papa ont changé de couleur?
Ici tout se passe bien . Mes jeunes ne veulent pas que je m'occupe des repas. Mes fils et mon gendre sont très efficaces. La maison est superbe . Il y a pas mal de moustiques et les nuits sont chaudes, sinon tout va bien.
Notre chambre donne sur la piscine mais malheureusement c'est la seule chambre trop loin de la boxe.Donc je vous écrit du séjour
Bonne route Isath
Je ne m'attarde pas . Je viendrai moins souvent cette semaine mais je vous lirai

Super si tu es soulagée des repas , de vraies vacances pour toi .😉👍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour à toutes.
Isa bonnes vacances et bonne route.
Hélène, profite bien de ton séjour au pays basque.J'espère que tu as un bon lit Smile !
Danielle, rien que l'idée d'une tarte à la pêche abricot, tu me fais saliver!
Gigi, tu as bien raison de seconder ta remplaçante pendant quelque temps.Elle va bien finir par savoir faire tout ce qu'il faut et tu seras tranquille ensuite.
Oui , notre appartement est face à la mer, le long la plage, sans rue à traverser. C'est un T2 qui n'est pas bien grand mais cela est suffisant pour des vacances. Nous y sommes très bien, il y a de l'air en permanence.
Marie, tu as fait une superbe paella, bravo!

Ghis


Ça y est, c'est parti. On a pris la route avec notre nouvelle voiture à 10h, JP a voulu bien arroser le potager.
Helene, c'est ça les vacances : pas de cuisine, pas de téléphone, les pieds dans l'eau à papoter.
Sandrine, ah les hommes et leurs ronflements 😤
Je vous souhaite un bon dimanche. On a laissé nos filles, elles ont invité 2 copines à déjeuner et jacuzzi 😍

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
bonnes vraies vacances helene ! Si tu dois pas gérer les repas et si tu as moins internet 😉
bravo Marie pour ta paella 👍et istha pour toutes tes préparations
hier soir la terrine de coco a bien plu et les verrines salade exotique aussi . Heureusement qu'on nous avait prêté une machine à faire des glaçons , il faisait tellement chaud que les cocktails étaient très vite chaud . ct sympa d'être presque tous réunis . On a beaucoup papoté et un peu dansé. On s'est couché vers 4 h . Mais jr a ronflé illico du coup je suis allée dormir dans la chambre de mon fils
gigi effectivement vu comme ça il vaut mieux que tu aides cette jeune salariée . tu as raison
je pèle et enlève La peau et les pépins des tomates depuis longtemps. D'ailleurs ça prend desuite plus de temps dans les préparations
ce soir Max veut aller à la fête foraine du village où habite mes parents. On verra en fonction de ma forme
bonne route istha
bon dimanche à toutes


Coucou les filles .
Bien bossé isath .👍
Marie , la paëlla au top 👍👍
Moi , en cuisine aussi , la tarte peche abricot est au four .ce sera menu poisson .
Bon dimanche à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Je vous souhaite de passer un bon dimanche les filles 💋
Et le mois de juillet se termine déjà, le temps file à toute vitesse 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:
Tarte Amandine aux abricotsTarte Amandine aux abricots
Tarte aux prunesTarte aux prunes
Ma récolte d’aubergines de ce matinMa récolte d’aubergines de ce matin
Mon énorme plat de moussakaMon énorme plat de moussaka

Bien bossé 👍👏
Les valises sont bouclées ?
Bonne route , il risque d’y avoir du monde sur la route , soyez prudents

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tarte Amandine aux abricotsTarte Amandine aux abricots
Tarte aux prunesTarte aux prunes
Ma récolte d’aubergines de ce matinMa récolte d’aubergines de ce matin
Mon énorme plat de moussakaMon énorme plat de moussaka

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
Marie, tu es une mamie qui assure !!! Les jeunes vont se régaler 😋
Gigi, je comprends bien que tu passes un peu de temps avec ta remplaçante.
Alors, cet après-midi, nous sommes allés tous les 2 voir mes parents. J'arrive mieux à appréhender la situation quand je vais voir maman, et on trouve que mon père diminue...
Aujourd'hui, en cuisine, tarte abricots amandine, tarte aux prunes et un grand plat de moussaka qui part à Narbonne. Demain on emmène des tomates 🍅 et ce qu'il faut pour faire des tomates farcies.
On pense partir vers 10h, mais les bagages ne sont pas encore faits 😆
Belle soirée et bonne nuit 💤😴🌙 à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Le marchand de sable est passé, bonne nuit les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et voilà , la paëlla a été faite , j’ai mangé une assiette et les aïs laissé entre jeunes 😉
Je commence déjà à m’endormir 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
daphnoir a écrit:

Bonjour les girls
ma pauvre ISA c'est vraiment une année de mer..... on a beau ce dire qu'il y a pire ça n'arrange pas les affaires vous aviez pas besoin de ça JP va apprécier sa retraite
ils sont malins ces gugusses et ils font très vite on est tranquille nulle part
COCO vous rentrez lundi avec tes petits vacanciers il va falloir les occuper heureusement il fait beau inouïs pourrez profiter de la plage
HELENE tout le monde est ok pour préparer les repas? De vrais vacances pour toi entourée de ta famille
LEO beau coucher de soleil
MARIE c'est du boulot pour 30 tu fais dans 2 plats?
GHIS tes vacances se passent bien ? tu as l'air d'avoir un bel appartement face à la mer
SANDRINE heureusement que tu as la piscine et le jaccuzy comme cela tu évites les touristes ce doit pas être top pour vous cette période on vous envahit
DANIELLE vous avez bien déjeuné ? Pas trop de touristes chez vous ?
je vais aller déjeuner puis préparation du repas on est 5 à table
ce sera salade pommes de terre sautées et veau marengo
weekend tranquille pour moi
lecture sur la terrasse s'il ne fait pas trop chaud
bon samedi les copines

Ben non gigi , dans un plat , j’ai plusieurs tailles qui vont de 6 personnes à 50 😉
Bon wq tranquille 💋

wouah tu es outillée dommage que tu sois trop loin, je t'aurais embauché Bigsmile

Gigi


Calie34 a écrit:
daphnoir a écrit:

Bonjour les girls
ma pauvre ISA c'est vraiment une année de mer..... on a beau ce dire qu'il y a pire ça n'arrange pas les affaires vous aviez pas besoin de ça JP va apprécier sa retraite
ils sont malins ces gugusses et ils font très vite on est tranquille nulle part
COCO vous rentrez lundi avec tes petits vacanciers il va falloir les occuper heureusement il fait beau inouïs pourrez profiter de la plage
HELENE tout le monde est ok pour préparer les repas? De vrais vacances pour toi entourée de ta famille
LEO beau coucher de soleil
MARIE c'est du boulot pour 30 tu fais dans 2 plats?
GHIS tes vacances se passent bien ? tu as l'air d'avoir un bel appartement face à la mer
SANDRINE heureusement que tu as la piscine et le jaccuzy comme cela tu évites les touristes ce doit pas être top pour vous cette période on vous envahit
DANIELLE vous avez bien déjeuné ? Pas trop de touristes chez vous ?
je vais aller déjeuner puis préparation du repas on est 5 à table
ce sera salade pommes de terre sautées et veau marengo
weekend tranquille pour moi
lecture sur la terrasse s'il ne fait pas trop chaud
bon samedi les copines

Cc gigi tu m'as pas dis , ct comment au bureau ?

Et bien pas trop trop mal, maintenant j'y vais 2 ou 3 h tous les 15 jours, .mais j'ai prévu tout de même une révision complète de la compta avant le bilan fin septembre, je pense que je ferais ça pendant ses vacances comme cela je ne la dérange pas car je vais monopoliser l'ordi 2 ou 3 jours.
Je préfère faire comme cela et qu'elle reste plutôt qu'elle panique trop et qu'elle parte, je serais obligée d'y retourner.
Comme c'est la boîte qu'on a créé avec mon mari ça m'embêterai qu'il y est des problèmes
Ton bidou va mieux, est ce que tu épluches les tomates ? Je dis ça car ma soeur a aussi des problèmes d'intestin et elle mange que des tomates sans la peau et sans pépins

Gigi


Calie34 a écrit:

Bonjour
istha que des problèmes sur cette exploitation ! Pas de chance mais il faut faire attention partout les voleurs sont à l'affût c'est c😡😡😡

Marie j'ai bien dormi aussi , malgré un réveil à 5h30 pour aller voir si Max avait de la fièvre . Hier soir il était fatigué après son après midi canoë . Il avait un febricule il a le nez pris . Je pense que c'est encore une fois à cause des allergies . Mais je vais le tester quand même le pauvre .
j'ai dormi le ventre vide car hier j'ai eu une grosse crise de colite . Je ne sais pas si c'est les tomates crues , la petite tranche de melon , les haricots verts ..... c'est pénible . Et ce soir grosse fiesta prévue . Je sais pas comment ça va se passer ca va dépendre de Max .
hier momo a fait la terrine aux courgettes menthe de coco en doublant les doses .
ce matin je vais faire le reste .
Hélène bon séjour !
ghis pour nous c'est tramontane ce matin hier sud .
bonne journée à toutes

Hé bien Sandrine , entre toi et ton Max , vous êtes souvent malades 😨
J’espère qu’il va aller mieux et toi aussi 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

Bonjour les girls
ma pauvre ISA c'est vraiment une année de mer..... on a beau ce dire qu'il y a pire ça n'arrange pas les affaires vous aviez pas besoin de ça JP va apprécier sa retraite
ils sont malins ces gugusses et ils font très vite on est tranquille nulle part
COCO vous rentrez lundi avec tes petits vacanciers il va falloir les occuper heureusement il fait beau inouïs pourrez profiter de la plage
HELENE tout le monde est ok pour préparer les repas? De vrais vacances pour toi entourée de ta famille
LEO beau coucher de soleil
MARIE c'est du boulot pour 30 tu fais dans 2 plats?
GHIS tes vacances se passent bien ? tu as l'air d'avoir un bel appartement face à la mer
SANDRINE heureusement que tu as la piscine et le jaccuzy comme cela tu évites les touristes ce doit pas être top pour vous cette période on vous envahit
DANIELLE vous avez bien déjeuné ? Pas trop de touristes chez vous ?
je vais aller déjeuner puis préparation du repas on est 5 à table
ce sera salade pommes de terre sautées et veau marengo
weekend tranquille pour moi
lecture sur la terrasse s'il ne fait pas trop chaud
bon samedi les copines

Ben non gigi , dans un plat , j’ai plusieurs tailles qui vont de 6 personnes à 50 😉
Bon wq tranquille 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

Bonjour les girls
ma pauvre ISA c'est vraiment une année de mer..... on a beau ce dire qu'il y a pire ça n'arrange pas les affaires vous aviez pas besoin de ça JP va apprécier sa retraite
ils sont malins ces gugusses et ils font très vite on est tranquille nulle part
COCO vous rentrez lundi avec tes petits vacanciers il va falloir les occuper heureusement il fait beau inouïs pourrez profiter de la plage
HELENE tout le monde est ok pour préparer les repas? De vrais vacances pour toi entourée de ta famille
LEO beau coucher de soleil
MARIE c'est du boulot pour 30 tu fais dans 2 plats?
GHIS tes vacances se passent bien ? tu as l'air d'avoir un bel appartement face à la mer
SANDRINE heureusement que tu as la piscine et le jaccuzy comme cela tu évites les touristes ce doit pas être top pour vous cette période on vous envahit
DANIELLE vous avez bien déjeuné ? Pas trop de touristes chez vous ?
je vais aller déjeuner puis préparation du repas on est 5 à table
ce sera salade pommes de terre sautées et veau marengo
weekend tranquille pour moi
lecture sur la terrasse s'il ne fait pas trop chaud
bon samedi les copines

Cc gigi tu m'as pas dis , ct comment au bureau ?


Bonjour les girls
ma pauvre ISA c'est vraiment une année de mer..... on a beau ce dire qu'il y a pire ça n'arrange pas les affaires vous aviez pas besoin de ça JP va apprécier sa retraite
ils sont malins ces gugusses et ils font très vite on est tranquille nulle part
COCO vous rentrez lundi avec tes petits vacanciers il va falloir les occuper heureusement il fait beau inouïs pourrez profiter de la plage
HELENE tout le monde est ok pour préparer les repas? De vrais vacances pour toi entourée de ta famille
LEO beau coucher de soleil
MARIE c'est du boulot pour 30 tu fais dans 2 plats?
GHIS tes vacances se passent bien ? tu as l'air d'avoir un bel appartement face à la mer
SANDRINE heureusement que tu as la piscine et le jaccuzy comme cela tu évites les touristes ce doit pas être top pour vous cette période on vous envahit
DANIELLE vous avez bien déjeuné ? Pas trop de touristes chez vous ?
je vais aller déjeuner puis préparation du repas on est 5 à table
ce sera salade pommes de terre sautées et veau marengo
weekend tranquille pour moi
lecture sur la terrasse s'il ne fait pas trop chaud
bon samedi les copines

Gigi


Bonjour
istha que des problèmes sur cette exploitation ! Pas de chance mais il faut faire attention partout les voleurs sont à l'affût c'est c😡😡😡

Marie j'ai bien dormi aussi , malgré un réveil à 5h30 pour aller voir si Max avait de la fièvre . Hier soir il était fatigué après son après midi canoë . Il avait un febricule il a le nez pris . Je pense que c'est encore une fois à cause des allergies . Mais je vais le tester quand même le pauvre .
j'ai dormi le ventre vide car hier j'ai eu une grosse crise de colite . Je ne sais pas si c'est les tomates crues , la petite tranche de melon , les haricots verts ..... c'est pénible . Et ce soir grosse fiesta prévue . Je sais pas comment ça va se passer ca va dépendre de Max .
hier momo a fait la terrine aux courgettes menthe de coco en doublant les doses .
ce matin je vais faire le reste .
Hélène bon séjour !
ghis pour nous c'est tramontane ce matin hier sud .
bonne journée à toutes


Bonjour les filles , hier soir je me suis endormie sur mon fauteuil, heureusement que lorsque je suis allé au lit le sommeil ne m’à pas lâché 👍une bonne nuit de sommeil, çà fait du bien , et vous ? Bien dormi ?
Isath , vous avez comme on dit ici la chcoumoune 😨😨 il faut se dire qu’il y a pire 😟 , bonnes vacances 😘

Ghis , il faut un peu de temps pour que Margaux retrouve une bonne santé
Coco , profite de tes loulous et filles , tu vas être bien occupée avec tes loustics à Cavalaire 😉
Je vous souhaite un bon Samedi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour . Coco tu vas arriver vers 10h environ . J'espère qu'il fera beau . Depuis hier le temps est instable . On a eu une grosse averse hier après midi et cette nuit et ce matin a 8 h
depuis que je suis en repos c'est pas top top . Soit il y a la tramontane soit il fait gris . Je suis toujours pas allée à la plage . Mais il paraît que c'est blindé de chez blindé . Donc la piscine ça suffira . Hier soir nous avons mangé en ville . On y avait pas encore mis les pieds depuis cet été . C'est noir de monde .
hier on a acheté une partie des fournitures scolaires de Max qui rentre en 6 ieme . C'est la première fois qu'on a la liste a l'avance .
tina oui c'est vrai que tu ne t'es pas reposée après tes soucis de santé .
Marie tu fais une paella pour combien ?
Hélène chouette ce séjour !le pays basque c'est super 😍
vous aurez plusieurs salles de bain ?
j'espère qu'Axel n'a pas eu la pluie au camping . Ils étaient à Perpignan hier . Aujourd'hui ils seront à narbonne . C'est le magasin où il achète son matos qui organise ce mini camp .
istha c'est presque les vacances 🎉
gigi alors ça donne quoi au bureau ?
bonne journée à toutes

Cc Sandrine, je la fais pour 30 😉
Profite de tes vacances , il va faire meilleur la prochaine semaine 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour aux dormeuses!

En route pour de vraies vacances familiales😀👍je pense que tout va bien se passer. On va manger surtout des salades et faire des BBQ
Coco, tu a récupéré tes loulous?

Profite bien de tes vrais vacances 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Qui a du que la vie était un long fleuve tranquille ???
JP est rentré cet après-midi complètement dépité. On leur a volé un camion frigo quasi neuf sur l'exploitation. Un des associés de JP est allé chercher un carnet de commandes dans le bureau au poulailler plein air qui est excentré de l'exploitation, à environ 2km. Et en 3 mn, le camion avait disparu !!! Tout pour eux car les clés étaient dessus. On a dû les surveiller depuis quelque temps car il fallait savoir qu'il y avait un camion là. Les gendarmes leur ont dit que c'était peine perdue, ils enlèvent la caisse frigo, gardent le chassis et montent une benne dessus. C'est vraiment l'année de merde !!!
Je voulais aller à l'aquagym pour la dernière avant les vacances mais ça m'a coupé l'envie.
Bon, on a récupéré notre nouvelle tuture...

C'est rageant. 😡

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Qui a du que la vie était un long fleuve tranquille ???
JP est rentré cet après-midi complètement dépité. On leur a volé un camion frigo quasi neuf sur l'exploitation. Un des associés de JP est allé chercher un carnet de commandes dans le bureau au poulailler plein air qui est excentré de l'exploitation, à environ 2km. Et en 3 mn, le camion avait disparu !!! Tout pour eux car les clés étaient dessus. On a dû les surveiller depuis quelque temps car il fallait savoir qu'il y avait un camion là. Les gendarmes leur ont dit que c'était peine perdue, ils enlèvent la caisse frigo, gardent le chassis et montent une benne dessus. C'est vraiment l'année de merde !!!
Je voulais aller à l'aquagym pour la dernière avant les vacances mais ça m'a coupé l'envie.
Bon, on a récupéré notre nouvelle tuture...

😲😨😨
Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Qui a du que la vie était un long fleuve tranquille ???
JP est rentré cet après-midi complètement dépité. On leur a volé un camion frigo quasi neuf sur l'exploitation. Un des associés de JP est allé chercher un carnet de commandes dans le bureau au poulailler plein air qui est excentré de l'exploitation, à environ 2km. Et en 3 mn, le camion avait disparu !!! Tout pour eux car les clés étaient dessus. On a dû les surveiller depuis quelque temps car il fallait savoir qu'il y avait un camion là. Les gendarmes leur ont dit que c'était peine perdue, ils enlèvent la caisse frigo, gardent le chassis et montent une benne dessus. C'est vraiment l'année de merde !!!
Je voulais aller à l'aquagym pour la dernière avant les vacances mais ça m'a coupé l'envie.
Bon, on a récupéré notre nouvelle tuture...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

Il a fait beau et chaud, nuageux en fin d aprèm.
Ce matin, les courses à la ferme.
Marche cet aprèm puis un peu de lecture sur la terrasse.
Ce soir le ciel est Orange.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Ça y est, je suis en congés 😍😁

Bonnes vacances Isath. 🥳

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes.
Ce matin nous avions une légère tramontane et le ciel était couvert de nuages. Nous venons de déjeûner et nous avons reçu quelques gouttes de pluie. Le vent a tourné et depuis 30 minutes c'est le marin. Ici, c'est souvent le cas et ce soir ce sera peut-être de nouveau la tramontane...Peu importe, nous ne souffrons pas de la chaleur, c'est l'essentiel.
Hélène,j'espère pour toi que les bonnes intentions des couples seront confirmées dans les actes!
Isa je te souhaite de bonnes vacances et un bon séjour dans l'Yonne.
Corinne, du courage et de la patience pour cette quinzaine avec tes chicoufs!
Margaux pourra manger vraiment comme avant, à partir du 16 ème jour (après la chute d'escarre) mais après le 8 ième jour, elle peut manger moins liquide en évitant ce qui est dur (croute du pain, biscottes , céréales sans lait, chips, frites) ou ce qui peut irriter la gorge(sorbets acides,bonbons acidulés,yaourts ou glaces avec des morceaux, gruyère, emmental et comté).
Léo, je crains que tu ne prennes pas assez de repos entre toutes tes "heures nounou".
Sandrine, nous avons entendu deux fois des orages au loin en direction du nord cette semaine, mais nous avons eu la chance d'avoir le beau temps. Je pense qu'il pleut plus souvent vers chez toi. D'ailleurs, il y a une dizaine d'années nous avions loué une semaine à La Grande Motte en été et nous avons eu plusieurs fois des pluies violentes.Nous espérions acheter un T2 et vendre Barcarès, dans le but d'avoir un trajet moins long et de pouvoir en profiter plus souvent pour des week end de 3 ou 4 jours. Mais les apparts qu'on nous a fait visiter étaient moins bien que celui que nous avons et la vue mer inexistante ou seulement en se mettant sur le balcon!
Marie tu es la cuisinière attitrée de toute ta famille, ils ont de la chance !
Danielle, tu as le courage de te servir de ton four , mais les températures vers chez toi sont plus clémentes.
Gigi, j'espère que tu ne souffres pas de la chaleur en ce moment. La météo annonce que la température va remonter.Tu pourras quand même te frafraîchir dans ta piscine, là où tu as pieds...
Eh bien le vent vient encore de changer, c'est la tramontane !

Ghis


ethiopic a écrit:

Ça y est, je suis en congés 😍😁

Et bien bonnes vacances isath .!

Et moi ausdi je suis en vacances 🙄 on mange dans un bar de plage . On profite du beau temps . Ce n'est pas toujours le cas par chez nous 😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Ça y est, je suis en congés 😍😁

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Oui, Sandrine, je suis presque à jour, je vais partir avant midi sereine pour 3 semaines !
Alex a eu ses notes de bac de français ? Je ne me souviens plus... Super ce camp. Je n'en reviens pas que ton petit entre en sixième. Il va au même collège que son frère ?
Il parait qu'il va à nouveau faire chaud la semaine prochaine, on descend à Narbonne dimanche mais comme tu dis, on aura la piscine.
On avait offert à Noël 2021 le concert de Shawn Mendes aux enfants à Paris pour le 7 mai 2022, concert reporté au 29 juin 2023 (pas simple car avec les études c'était galère mais les filles tenaient vraiment à y aller) et bien la tournée de ce jeune est carrément annulée. Jeanne est hyper déçue, nous on est presque contents car la logisitque aurait été coton, sans parler de l'incertitude de pouvoir se libérer à cette date. Donc comme ça c'est réglé, le cadeau de Noël 2021 ne nous aura finalement pas coûté cher !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour . Coco tu vas arriver vers 10h environ . J'espère qu'il fera beau . Depuis hier le temps est instable . On a eu une grosse averse hier après midi et cette nuit et ce matin a 8 h
depuis que je suis en repos c'est pas top top . Soit il y a la tramontane soit il fait gris . Je suis toujours pas allée à la plage . Mais il paraît que c'est blindé de chez blindé . Donc la piscine ça suffira . Hier soir nous avons mangé en ville . On y avait pas encore mis les pieds depuis cet été . C'est noir de monde .
hier on a acheté une partie des fournitures scolaires de Max qui rentre en 6 ieme . C'est la première fois qu'on a la liste a l'avance .
tina oui c'est vrai que tu ne t'es pas reposée après tes soucis de santé .
Marie tu fais une paella pour combien ?
Hélène chouette ce séjour !le pays basque c'est super 😍
vous aurez plusieurs salles de bain ?
j'espère qu'Axel n'a pas eu la pluie au camping . Ils étaient à Perpignan hier . Aujourd'hui ils seront à narbonne . C'est le magasin où il achète son matos qui organise ce mini camp .
istha c'est presque les vacances 🎉
gigi alors ça donne quoi au bureau ?
bonne journée à toutes


Bonjour les filles
Hier au soir j’avais fait un commentaire pour chacune de vous , et ce matin je vois que j’ai oublié de le poster 😨
Ce matin c’est nuageux , et il fait bon , ouff ! 20° j’espère qu’il va pleuvoir un peu
Isath , qq jours de congés vont te faire le plus grand bien
Sandrine , à toi itou , profite bien
Et Hélène aussi 👍
Ce matin , pas de marche , ma sœur a ses pe , cet am je vais faire des courses , demain je dois faire une paëlla pour mon pf qui a invité ses copains

Passez un bon vendredi les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

J'ai completement oublié de la badigeonner au jaune d'oeuf avant de les cuire 😏

👍😋😋
Bonne route et bonnes retrouvailles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour Coco, bonjour les filles,
Bonne route Coco vers l'Ardèche. Tu vas revoir ton petit monde et rentrer avec tes chicoufs.
Sandrine, super si ton fiston passe un bon séjour entre potes, c'est quand même bien le téléphone. On a des nouvelles de nos jeunes comme ça 😍.
Helene, super cette petite escapade en famille dans le pays basque, et enfin ce n'est pas toi qui va tout faire et servir tout le monde !!!
Allez, dernière matinée, je file au bureau et si je peux je rentre avant midi.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour,
Belle journée à toutes
Nous prenons la route dans une heure 😊

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai completement oublié de la badigeonner au jaune d'oeuf avant de les cuire 😏

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Hello,
J'ai enfin fait les oranais cet après midi ! J'en ai goûté la moitié d'un avec Navarro...trop bon...
Sinon, ce matin marche 5kms puis 1h d'aquagym....ensuite menage, puis 2 ou 3 courses, on a dejeuné sur le pouce vite fait...cet apres midi, les bagages et préparation de la voiture (installation des sieges auto) et rassembler tout ce que j'emporte (entre autre de quoi faire l'apero demain soir au camping )
Je suis à peu près prête, on devrait partir vers 7h demain matin...
Suite a l'effraction du garage, comme on habite au 1er etage (et dernier car il n'y a que 1 etage) on a appelé la société de notre alarme, on va faire poser en plus un capteur sur la terrasse car comme on dort les fenêtres ouvertes j'ai peur de retrouver un gus au pied du lit un de ces 4...
Voilà, maintenant on va faire un petit tour pour s'aérer...

Bonne route vers tes petits enfants .
C'est loin ? Il y a combien de km ?

Tu as raison de mettre une alarme sur ta terrasse . Au moins tu verras arriver ton cambrioleur 😣

350 km ....4h30 ....
Faute de le voir arriver , au moins je l'entendrais 😅

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe