Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168348 réponses | Date de création

Voici l'ojet de notre balade à Dunkerque .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ethiopic a écrit:
Balade en bord de rivièreBalade en bord de rivière
VezelayVezelay

Belle balade les amoureux 😍😍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Balade en bord de rivièreBalade en bord de rivière
VezelayVezelay

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Séverine, j'espère que ça va être possible pour vous 🫰

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
On est arrivés à 17h30 hier, juste à temps pour le spa. Ça fait du bien 👍. J'ai mal dormi car très chaud, on a fini par ouvrir la fenêtre et c'était bon.
On est à visiter Vezelay.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes
Oui les rôtis sont cuits, et non je ne les ai oas cuits au four mais au cookéo, et je mets le cookéo sur la terrasse...
Il me reste juste la salade de PDT a faire ce matin mais les PDT sont cuites depuis hier
En dessert je ne me suis pas embêtée, j'ai pris 2 glaces au supermarché...pas eu le ni courage ni le temps de faire mon nougat glacé.
Hier apres midi on ést allée sur la plage et on a retrouvé une des cadres de mon équipe avec ses 2 enfants , ils ont bien joué tous les 4.
Hier soir on est allé au concert, un groupe génial (Licks and Brains) et on a mangé une glace 🍦. Nous sommes rentrés a presque minuit et je me suis endormie a 3h 🙁 , ce matin j'aurai bien dormi un peu plus...
Vous avez bien cuisiné, on a des confiotes pour tout l'hiver...je tape dans celles a la mirabelle, j'adore 😋...Léo, il y a une éternité que je n'ai pas fait de pain....je pense d'ailleurs a revendre certains de mes moules EH...j'ai déja revendu une partie de mes flexipan, mais il me reste pas mal de trucs dont je ne me sers plus...
Isa, tu es partie dans l'Yonne ?
Sandrine, ici on a beaucoup moins de moustique cette annèe par rapport aux été précédent, par contre on a pleins de guêpes c'est pénible aussi...
Allez j'y go, plus que 3 jours et je suis en congés pour 6 jours 👍🏻
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles

Oui bientôt les vacances, normalement demain soir, je croise les doigts !! Et du coup j'espère qu'on va pouvoir se rencontrer avec isa et son mari, je vais tout faire pour !!

Week end encore chargé, lundi les gars ont rentrés du bois avec 2 cousins, ils ont déjà rentré 50 stères, il en reste encore 8 pour nous, un des cousins en a autant, et l'autre environ 30. Il faisait une chaleur à crever, je sais pas comment ils ont fait.

Léo et Marie de bien belles confitures ! Si j'ai le temps pendant ma 2è semaine de vacances j'irai voir s'il y a des mûres pour faire de la gelée.
Sandrine c'est souvent malade par chez toi Aw
Ghis c'est vraiment une crevette Margaux.
Hélène et Coco vous êtes en cuisine ?
Tina nous aussi on a des guêpes mais aussi des frelons, ils viennent bouffer nos poires, on en prend beaucoup dans nos pièges mais il y en a toujours autant.
Bonne journée à toutes

Séverine


Bonjour il fait bon à cette heure ci
mais je viens de me faire bouffer par un moustique tigre 😡mon piège à moustiques est très efficace mais la plaquette de phéromones ne semble out . Ils disent j'usque 2 mois mais comme il a fait très chaud ça dure moins . J'en ai commandé d'autres car on sent bien la différence
bravo pour vos confitures
à la chambre d'hôtes j'ai eu confiture de coing ct très bon .
istha bien arrivée ?
bonne journée


Il y a de quoi se faire de bonnes tartines divers et variées chez les copines .
Vous avez bien bossé . Leo , pas trop chaud avec le four pour cuire le pain ?.
Bonne nuit .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je me suis assoupie et vais au lit les filles, passez une bonne nuit 😴💋

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Chaud aussi mais avec le vent c'était supportable.
Encore 26°.
Ce matin notre marche puis popote.
L'aprèm, aspi , laver les sols. Puis momo a fait un pain cocotte et sans momo 6 pots de confiture à la mirabelle .
Je me suis fait piquer par une guêpe, elle est restée coincée dans mon bras, c'est encore bien enflée à l'endroit de la piqûre. On ne peut presque plus manger dehors et elles rentrent sans arrêt à l'intérieur.

Ont l'a déjà bien entamé ce soir.

Ghis , Eliott va avoir 7mois le 19 et il pèse déjà 9k300 .
Isath, triste pour ce jeune. Profitez bien de vos quelques jours solo.
Coco, bonne soirée en ville.

👍👍😋
Chez moi c’était confiture de figues 😉

On se fait de bonnes tartines demain matin. 😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je me suis assoupie et vais au lit les filles, passez une bonne nuit 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Chaud aussi mais avec le vent c'était supportable.
Encore 26°.
Ce matin notre marche puis popote.
L'aprèm, aspi , laver les sols. Puis momo a fait un pain cocotte et sans momo 6 pots de confiture à la mirabelle .
Je me suis fait piquer par une guêpe, elle est restée coincée dans mon bras, c'est encore bien enflée à l'endroit de la piqûre. On ne peut presque plus manger dehors et elles rentrent sans arrêt à l'intérieur.

Ont l'a déjà bien entamé ce soir.

Ghis , Eliott va avoir 7mois le 19 et il pèse déjà 9k300 .
Isath, triste pour ce jeune. Profitez bien de vos quelques jours solo.
Coco, bonne soirée en ville.

👍👍😋
Chez moi c’était confiture de figues 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Chaud aussi mais avec le vent c'était supportable.
Encore 26°.
Ce matin notre marche puis popote.
L'aprèm, aspi , laver les sols. Puis momo a fait un pain cocotte et sans momo 6 pots de confiture à la mirabelle .
Je me suis fait piquer par une guêpe, elle est restée coincée dans mon bras, c'est encore bien enflée à l'endroit de la piqûre. On ne peut presque plus manger dehors et elles rentrent sans arrêt à l'intérieur.

Ont l'a déjà bien entamé ce soir.

Ghis , Eliott va avoir 7mois le 19 et il pèse déjà 9k300 .
Isath, triste pour ce jeune. Profitez bien de vos quelques jours solo.
Coco, bonne soirée en ville.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
et bien istha il se passe pas mal de truc par chez toi 😢bonne route
helene et coco en cuisine . Coco tu fais cuire les rôtis au four ? 🥵
hier momo a fait un taboulé . il fait encore très chaud mais l'après-midi il y a un petit vent .
La reprise est faite . Ça va mais le matin le réveil me réveille 😅pas l'habitude. Je paye la nuit casiement blanche de samedi
Max tousse encore et il a eu un peu de fièvre. Maudit covid 😡😡il paraît qu'il y a pas mal de gosses qui choppent la grippe ou pneumopathie en même temps ou juste après la covid
Ghis super d'avoir pu profiter un peu de tes petites filles 👍
bonne journée à toutes


Coucou les filles,
Ca y est, nous sommes partis !
Bon courage pour la cuisine, Coco et Hélène.
Profitez bien de vos petits enfants.
Il y a eu un grave incendie hier près de chez nous, un jeune de 20 ans a péri dans l'entreprise.
On est dans l'odeur de brûlé et la fumée depuis hier après-midi. Quelle tristesse 😢.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , je suis de retour de ma marche matinale et il fait déjà bien chaud 😨
Super souvenirs pour toi Ghis
Bonne popote coco et Hélène ,
Passez toutes une bonne journée 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour tout le monde
Bien dormi ?

j'ai du travail en cuisine ce matin pour préparer le repas de demain. Cuire mes rôtis de porc et de boeuf, faire un taboulé, une mayonnaise longue conservation, cuire des PDT pour une salade.
Avant je vais marcher...
Cet apres midi plage et ce soir on ira faire un tour en ville.
Ghis, c'est super ces moments passés avec tes PF...j'espèe que Margaux va s'ettofer un peu.
A 4 ans Mathilde qui était pourtant déjà trés menu , pesait le poids de Margaux à 30 mois (je viens de regarder dans son carnet de santé)

Ce matin, les gosses ont un atelier de poterie de 10h à 11h.
Bon j'y go , belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je dois aller me coucher car j'ai du sommeil en retard.
Bonne nuit à toutes.

Ghis


Hélène, je suis contente pour toi qui a enfin pu profiter de quelques jours de vacances en famille sans faire le larbin de service!
J'ai constaté que les coucougnettes du commerce sont desséchées et moins agréables en bouche et j'ai remarqué qu'il en va de même avec les calissons. C'est parce qu'ils commandent en une seule fois leur stock d'une année, du moins, c'est l'explication que m'a donné le commerçant.

Ghis


Bonsoir à toutes.
Oui, Gigi, je me suis occupée avec plaisir de mes petites filles. J'ai joué dans l'eau avec les deux.Margaux est à l'aise avec ses brassards et se débrouille assez bien pour avancer, mais elle fatigue vite ce qui est normal puisqu'elle ne mange pas assez. Sa petite soeur mange vite et en quantité , elle pèse 9kg300 à 14,5 mois et Margaux seulement 11kg300 à 4 ans. A la fin de l'année ou même avant, Chloé fera le poids de Margaux.
Chloé marchait à quatre pattes vers le bord de l'eau et avançait sans craindre l'eau. Assise dans sa bouée, elle riait aux éclats en frappant la surface de l'eau avec ses deux mains.
Des bons souvenirs qui resteront gravés dans ma mémoire

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Passez une bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Beau dans l'est mais nuit encore fraîche.
Hier soir ,on était dîner chez ma soeur, rentrés tard et ce matin réveil à 6h30.
Eliott était de bonne humeur.
Ma sœur m'a donné une cagette de mirabelles, 2kg dans le sucre , cuisson demain et le reste sera pour de la compote.
J'ai 1 Hérisson qui vient depuis 15jrs chercher à manger et à boire tous les soirs, hier soir ils étaient 2 .😁
Coco, à partir de samedi, je suis aussi en vacances. 👍
Bonnes vacances Gigi .
Ghis, Chloé à l'air plus vive que Margaux. Pas cool pour la location de ton fils.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

J'ai une invitée qui n'aime pas le fromage . Pensez-vous vous que je puisse mettre du philadelphia ou du saint Moret dans mes douceurs de mangue passion? A mon avis ça ne sent pas le fromage , mais on parle souvent de fromage frais. J'ai un doute sinon je mettrai de la crème fraîche dans SA Verrine.

Ben oui Hélène 😀 mets de la crème fraîche

Non ce sera trop liquide , et en plus a mon avis trés écoeurant.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc les filles avez vous passé une bonne journée ? Moi , j’ai cuisine
Des genres de0 pains pitance mais cuit dans l’huile puis servi avec des saucisses et merguez , demande de mon fils , souvenir de ma maman
Il a encore fait très chaud 😱

Et un clafoutis aux mirabelles du congel

J’ai aussi fait un pâté végétal

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

J'ai une invitée qui n'aime pas le fromage . Pensez-vous vous que je puisse mettre du philadelphia ou du saint Moret dans mes douceurs de mangue passion? A mon avis ça ne sent pas le fromage , mais on parle souvent de fromage frais. J'ai un doute sinon je mettrai de la crème fraîche dans SA Verrine.

Ça ne sent pas du tout le fromage et Navarro qui desteste le fromage adore les douceurs mangue passion

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

J'ai une invitée qui n'aime pas le fromage . Pensez-vous vous que je puisse mettre du philadelphia ou du saint Moret dans mes douceurs de mangue passion? A mon avis ça ne sent pas le fromage , mais on parle souvent de fromage frais. J'ai un doute sinon je mettrai de la crème fraîche dans SA Verrine.

Ben oui Hélène 😀 mets de la crème fraîche

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Hier journée à la mer, les filles se sont régalées au surf avec leur grand cousin. Par contre nous on est restés sur la plage, l'eau est à 13 degrés !!!
Helene, jacuzzi ce soir quand les filles rentreront du boulot. Cette semaine elles font 9-17h30.
Gigi, nous partons dans l'Yonne, j'ai réservé 3 nuits.
Coco, bonne journée en famille.
Sandrine, ça doit piquer ce matin, bon courage !!!
Ghis, je comprends Maxence, s'offrir une location et se faire avoir. Il y a vraiment des gens peu scrupuleux. Nos amis avec qui Jeanne est allée en Corse l'an dernier ont eu un souci identique l'an dernier sur leur deuxième semaine en Corse. Ils sont arrivés dans une location très sale, ils ont refusé d'y entrer et l'office de tourisme a réussi à leur trouver un autre endroit mais plus petit. Le copain n'a rien lâché et il vient d'obtenir le remboursement de la location et des dommages et intérêts.
Alors pour moi ce matin, c'est un peu de repassage, aspirateur dans la voiture, et je veux aller acheter des grands bacs plastiques pour ranger des affaires dans la grange que l'on a rénovée.
Allez, c'est parti. Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
Quelques courses ce matin...
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi et vous ?
Je vais marcher puis en revenant préparer pour le déjeuner, mes 2 garçons seront là
Je vous souhaite le passer un bon lundi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les cops,
Aujourd'hui déjeuner chez mes parents puis balade avec les chicoufs...
Ils ont été sympa aujourd'hui et pour la 1ere fois depuis 4 semaines passées ici, ils ont enfin joué avec des jouets seuls sans trop nous solliciter...ouf...
Demain j'ai quelques courses a faire car mercredi je reçois une cousine , son mari et leur fille ainsi que mes parents ...on sera 9 à table , ce sera simple : un roti porc et roti boeuf froid, taboulé et salade de pâtes, fromage et glaces.
Ghis, tu as profité de tes enfants et PE
Danielle, quelle voiture avez vous choisi ?
Sandrine, bon courage pour la reprise apres un we mouvementé
Marie, cette chaleur qui dure fatigue enormement...encore 5 jours pour moi puis 5 jours de relàche avant d'attaquer 6 jours avec Auréle ...puis ce sera à mon tour d'être en vacances , enfin presque car début septembre, je repars en mission pour 5 jours à Nice cette fois ...
Je vous souhaite une bonne nuit
Gigi, bonne semaine avec ta famille

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je suis allé à la fête et mon copain m’a invité au resto
J’ai eu très chaud et je suis ko ce doit
Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , avez vous passé une bonne nuit ? Moi endormie après 2h , lorsque j’ai ouvert les fenêtres, il fesait 25 ° et c’est la température ce matin 😟
Je vais voir si j’ai le courage malgré la chaleur d’aller à la fête du village , il serait temps, c’est le dernier jour et je n’y ai pas encore mis les pieds ( trop chaud )
Hélène , super ton petit séjour en famille 👍 profite Dew qq jours où tu seras seule pour te reposer 😉
Coco , tes chicoufs vont bien ? Et toi ? dépassée ? Ils repartent quand ? Tu l’as dit mais je ne m’en souviens pas
Isath , tu est de retour ?
Passez un bon dimanche mes cop’s 💋

Bonjour Marie,
Oui les chicoufs vont bien...moi pas dépassée mais fatiguée...ils repartent vendredi après midi , nous les reconduisons a la gare de Toulon , Solenn fait l'aller retour dans la journée pour venir les chercher.

Encore 1 semaine à tenir , courage ma cop 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

La courte visite de Maxence et sa famille s'est très bien passée et nous avons eu beau temps.Plage en famille ,matin et après midi.
Chloé mange très vite en criant fort pour avoir la cuillérée suivante dès qu'elle a avalé...
Pour Margaux pas de changement, mais ils vont consulter un gastro entérologue au mois de septembre.
Ils sont partis au Cap d'Agde hier vers 14 heures et sont très déçus de leur location: fuite d'eau sur le sol, pas de serpillère, volets roulants rouillés et fonctionnant très mal, plaque de cuisson hors d'usage, etc.
Maxence est furieux contre l'agence qui lui a dit que le propriétaire est prévenu,mais ne fait rien. Il a répondu que l'agence ne devait pas accepter de louer un appartement dans cet état, qu'ils sont responsables et malhonnêtes. Maxence ira à l'agence dès lundi ,car pour le moment, il n'a vu qu'un employé.

Super contente pour toi , tu as bien profité
Moins bien pour la location de ton fils

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


La courte visite de Maxence et sa famille s'est très bien passée et nous avons eu beau temps.Plage en famille ,matin et après midi.
Chloé mange très vite en criant fort pour avoir la cuillérée suivante dès qu'elle a avalé...
Pour Margaux pas de changement, mais ils vont consulter un gastro entérologue au mois de septembre.
Ils sont partis au Cap d'Agde hier vers 14 heures et sont très déçus de leur location: fuite d'eau sur le sol, pas de serpillère, volets roulants rouillés et fonctionnant très mal, plaque de cuisson hors d'usage, etc.
Maxence est furieux contre l'agence qui lui a dit que le propriétaire est prévenu,mais ne fait rien. Il a répondu que l'agence ne devait pas accepter de louer un appartement dans cet état, qu'ils sont responsables et malhonnêtes. Maxence ira à l'agence dès lundi ,car pour le moment, il n'a vu qu'un employé.

Ghis


KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour tardif pourtant je suis levée depuis presque 4 h du mat . Enfin on s'est couché vers 4 h mais les cloches du village 'grignan ´ très joli d'ailleurs , ont commencé à sonner 7 coups à 7 h fois deux à chaque fois au cas où j'aurais pas été réveillé dès le premier coup . Puis chaque demi heure 😩et a 9h30 on s'est levé pour aller prendre le petit dej
gigi les enfants vont mieux mais Max à une vilaine toux depuis coco 2 .mais je reprends demain donc je profiterais de mes prochaines vacances un peu mieux j'espère 🤞
c'est cool ton séjour avec ta famille si vous vous appréciez bien . Tu auras des nuits fraîches non ?
je suis fracassée demain le réveil ça va être chaud
bon dimanche

Pas étonnant que tu sois fracassée , ce n'est plus de ton age de se coucher à 4 h du mat Wink Tongue
j'espère que tu auras récupéré pour demain matin , courage ma belle pour le reveil demain matin .

les différentes étapes du mariage ont pris à chaque fois beaucoup de retard , du coup le bal et le dessert ct vers 1h du mat. Et pour faire décoller mon mari ça nous a pris une heure et demi à moi et à mon fils 😡
Jr il est en vacances jusque fin août donc il était pas pressé .
voys prenez quoi comme voiture ?


Calie34 a écrit:

Bonjour tardif pourtant je suis levée depuis presque 4 h du mat . Enfin on s'est couché vers 4 h mais les cloches du village 'grignan ´ très joli d'ailleurs , ont commencé à sonner 7 coups à 7 h fois deux à chaque fois au cas où j'aurais pas été réveillé dès le premier coup . Puis chaque demi heure 😩et a 9h30 on s'est levé pour aller prendre le petit dej
gigi les enfants vont mieux mais Max à une vilaine toux depuis coco 2 .mais je reprends demain donc je profiterais de mes prochaines vacances un peu mieux j'espère 🤞
c'est cool ton séjour avec ta famille si vous vous appréciez bien . Tu auras des nuits fraîches non ?
je suis fracassée demain le réveil ça va être chaud
bon dimanche

Pas étonnant que tu sois fracassée , ce n'est plus de ton age de se coucher à 4 h du mat Wink Tongue
j'espère que tu auras récupéré pour demain matin , courage ma belle pour le reveil demain matin .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


daphnoir a écrit:

Coucou les nanas
Coco tes chicoufs ont peur que tu t'ennuies et ils veulent profiter de leur mamy
Isa vous partez où en amoureux ?
Marie tu as raison par ces chaleurs c'est plus prudent de rester à l'ombre et au frais
Danielle petit resto aujourd'hui ?
Leo tu recharges tes batteries pour attaquer ta semaine nounou
Sandrine tout le monde est guéri tu vas pouvoir profiter de tes vacances
Hélène au moins c'était des vrais vacances pour toi
Ghis tu as pu profiter de tes pépettes tu les a emmené mettre les pieds dans la mer
je pars lundi pour une semaine dans ma maison dans l'Isère il y aura aussi ma sœur et mes 2 frères et leur conjoint c'est toujours sympa
bon dimanche les copines

Non GIGI , pas de restau aujourd'hui , j'ai fait ficelle picarde . nous irons au restau mercredi ,on va chercher notre nouvelle voiture à Dunkerque donc nous avons prévu d'aller manger en bord de mer à Malo les Bains .
Bonne route pour l'isère , je te souhaite de passer une bonne semaine en famille , il fera peut être moins chaud que par chez toi .
bonne fin de dimanche .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour tardif pourtant je suis levée depuis presque 4 h du mat . Enfin on s'est couché vers 4 h mais les cloches du village 'grignan ´ très joli d'ailleurs , ont commencé à sonner 7 coups à 7 h fois deux à chaque fois au cas où j'aurais pas été réveillé dès le premier coup . Puis chaque demi heure 😩et a 9h30 on s'est levé pour aller prendre le petit dej
gigi les enfants vont mieux mais Max à une vilaine toux depuis coco 2 .mais je reprends demain donc je profiterais de mes prochaines vacances un peu mieux j'espère 🤞
c'est cool ton séjour avec ta famille si vous vous appréciez bien . Tu auras des nuits fraîches non ?
je suis fracassée demain le réveil ça va être chaud
bon dimanche


Coucou les nanas
Coco tes chicoufs ont peur que tu t'ennuies et ils veulent profiter de leur mamy
Isa vous partez où en amoureux ?
Marie tu as raison par ces chaleurs c'est plus prudent de rester à l'ombre et au frais
Danielle petit resto aujourd'hui ?
Leo tu recharges tes batteries pour attaquer ta semaine nounou
Sandrine tout le monde est guéri tu vas pouvoir profiter de tes vacances
Hélène au moins c'était des vrais vacances pour toi
Ghis tu as pu profiter de tes pépettes tu les a emmené mettre les pieds dans la mer
je pars lundi pour une semaine dans ma maison dans l'Isère il y aura aussi ma sœur et mes 2 frères et leur conjoint c'est toujours sympa
bon dimanche les copines

Gigi


Coucou les filles .

Il fait toujours beau sur les hauts de France, mais comme chez isath , les nuits sont fraîches .
Hier matin balade au marché puis un tour jusqu'au bout de la jetée. On voyait bien les côtes anglaises..après midi kecture sur la terrasse.
Momo a fait des ficelles picardes .j'ai voulu faire une autre recette que la mienne , j'ai regretté, pâte à crêpes beaucoup trop liquide . D'habitude je fais celle du livre à table . Pourquoi changer 😫😫 . Ce sera notre repas .
Coco , tu vas pouvoir bientôt dire ouf !!!!
Isath , votre petite escapade approche 👍👍
Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , avez vous passé une bonne nuit ? Moi endormie après 2h , lorsque j’ai ouvert les fenêtres, il fesait 25 ° et c’est la température ce matin 😟
Je vais voir si j’ai le courage malgré la chaleur d’aller à la fête du village , il serait temps, c’est le dernier jour et je n’y ai pas encore mis les pieds ( trop chaud )
Hélène , super ton petit séjour en famille 👍 profite Dew qq jours où tu seras seule pour te reposer 😉
Coco , tes chicoufs vont bien ? Et toi ? dépassée ? Ils repartent quand ? Tu l’as dit mais je ne m’en souviens pas
Isath , tu est de retour ?
Passez un bon dimanche mes cop’s 💋

Bonjour Marie,
Oui les chicoufs vont bien...moi pas dépassée mais fatiguée, ils ne savent pas jouer seuls et me sollicitent en permanence , je ne peux pas souffler un instant...ils repartent vendredi après midi , nous les reconduisons a la gare de Toulon , Solenn fait l'aller retour dans la journée pour venir les chercher.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines,
Marie, je t'envoie un peu de frais, il fait 23 dans la maison et 19 dehors. Cette nuit il faisait 14 degrés.
Helene, super cette semaine tous réunis et pas chez toi, comme ça c'était aussi des vacances pour toi.
Alors on est rentrés depuis mercredi soir, mais on a été bien occupés, surtout avec le jardin et les légumes. Jeudi j'ai fait des conserves de ratatouille, de pêches au sirop, de la confiture peches-framboises, congelé des cubes de courgettes...
Et vendredi après-midi, on est partis avec les filles qui bossaient de 5 à 13h chez le suédois pour acheter un lit et un bureau et on a tout livré dans son appartement, JP y retournera avec Noa pour monter les meubles. Puis une crêperie.
Et hier, rangement, jardinage, j'ai dégivré un de mes deux congélateurs, courses et le soir on avait une messe pour le copain de JP qui est décédé récemment et on a fini chez sa sœur pour l'apéro.
Aujourd'hui, on part à la mer avec les filles et une de leurs amies. On va chez une nièce qu'il a une maison à Bretignolles et son mari va donner un cours de surf aux filles. Moi j'emmène un bouquin 😁.
On repart mardi matin pour 4 jours tous les deux.
J'espere que vous allez toutes bien.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , avez vous passé une bonne nuit ? Moi endormie après 2h , lorsque j’ai ouvert les fenêtres, il fesait 25 ° et c’est la température ce matin 😟
Je vais voir si j’ai le courage malgré la chaleur d’aller à la fête du village , il serait temps, c’est le dernier jour et je n’y ai pas encore mis les pieds ( trop chaud )
Hélène , super ton petit séjour en famille 👍 profite Dew qq jours où tu seras seule pour te reposer 😉
Coco , tes chicoufs vont bien ? Et toi ? dépassée ? Ils repartent quand ? Tu l’as dit mais je ne m’en souviens pas
Isath , tu est de retour ?
Passez un bon dimanche mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour
Hélène les petites ont bien profité c'est le principal et toi tu as pu te reposer ?
marie tu as mieux dormi car tu as eu moins chaud ?
hier soir on a eu un orage avec quelques gouttes mais pas de quoi arroser le jardin
Tina petitou n'a plus mal aux gencives 👍
on est sur l'autoroute on part à un mariage dans la Drôme . Il va y avoir des bouchons
bon samedi à toutes

Bonne route et bon mariage , j’espère que vous n’aurez pas trop chaud
Disons que j’ai bien dormi car j’avais beaucoup de nuits à rattraper , du coup pas senti si j’avai chaud 😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
Hélène les petites ont bien profité c'est le principal et toi tu as pu te reposer ?
marie tu as mieux dormi car tu as eu moins chaud ?
hier soir on a eu un orage avec quelques gouttes mais pas de quoi arroser le jardin
Tina petitou n'a plus mal aux gencives 👍
on est sur l'autoroute on part à un mariage dans la Drôme . Il va y avoir des bouchons
bon samedi à toutes


Bonjour les filles , en fin j’ai passé une bonne nuit, oufff ça fait du bien
passez toutes un bon samedi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft