Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création
ethiopic a écrit:
BagesBages

vue sur Bagès pendant notre cueillette 😍

Tu n'as pas dû avoir froid en plein soleil ....🥵

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les copines,
J'ai dormi d'une traite de 22h à 7h.
Ce matin, lever pour prendre le petit déjeuner avec mon frère, ma BS, mon neveu et Noa et on prépare les bagages, on prend une douche, un gros câlin à mon filleul Faustin et on prend la route.
Belle journée à toutes.

Oh la la ,c'est un voyage éclair...
Noa reste a Narbonne ou rentre avec vous ?
Bon voyage 🧳

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines,
J'ai dormi d'une traite de 22h à 7h.
Ce matin, lever pour prendre le petit déjeuner avec mon frère, ma BS, mon neveu et Noa et on prépare les bagages, on prend une douche, un gros câlin à mon filleul Faustin et on prend la route.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:
BagesBages

vue sur Bagès pendant notre cueillette 😍

Très belle vue , mais est ce bien raisonnable de se promener sous ce soleil de plomb ? En tout cas , moi j’évite

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles , avez vous passé une bonne nuit ? Ici les nuits sont courtes 😟 je vais me préparer pour aller marcher , c’est maintenant qu’8l fait bon , la journée dehors , on se croirait dans un four 😱
Passez un bon mercredi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:
BagesBages

vue sur Bagès pendant notre cueillette 😍

Superbe.
Belle ceuillette de mûres. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


BagesBages

vue sur Bagès pendant notre cueillette 😍

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bravo Hélène, je l'ai fait aussi je devais avoir une vingtaine d'années... et ce que tu as vécu me rappelle une randonnée dans la Drôme où j'ai les nerfs qui ont lâché à l'arrivée. C'était il y a 7 ans. Depuis mes kilos se sont envolés et je marche avec plaisir.
Cet après-midi on est allés cueillir des mûres avec JP, mon frère et Eliott 2 kg 7 en pleine chaleur 42 degrés, je suis rouge comme une écrevisse ! On a trouvé des figues violettes extra et des grenades.
En rentrant, piscine et 2 grands plats de tomates farcies.
Bonne nuit les filles.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles , à demain matin 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonsoir les filles

Sandrine vraiment pas de bol pour vous surtout a chaque fois pendant les vacances.
Comme Isath,je n'aimerais pas venir habiter le sud.
Ghis, c'est mieux de descendre tard sur la plage en cette période caniculaire
Coco , tout se passe bien?
Pour ma part je suis KO. Nous sommes montés à la Rhune( 900 m de dénivelé) a 11 h et sommes arrivés au sommet à 14 heures pas d'ombre et sous une chaleur écrasante. Je n'avais pas de chapeau. C'était hyper dur. Mon mari m'avait dit que c'était facile et que la montée était de 2 h . J'ai fini avec l'aide de mon fils et mon gendre car je n'en pouvait plus. Les enfants qui étaient déjà arrivés ( certains par le petit train) m'ont applaudie devant tout le monde " bravo mamie". J'ai rigolé et 10 secondes après mes nerfs ont lâchés, je me suis mise a pleurer. Ils ont tous reconnus que la montée était super dure et qu'ils ne s'attendaient pas à ça. Je m'étais bien rendu compte que ce n'était que des jeunes qui montaient et donc aucune personnes au- dessus de la cinquantaine. Nous sommes tous rentrés par le petit train heureusement.
Je n'ai pas de dîner a préparer ouf!

Oh ! 😲😱👏👏 pas évident

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonsoir les filles

Sandrine vraiment pas de bol pour vous surtout a chaque fois pendant les vacances.
Comme Isath,je n'aimerais pas venir habiter le sud.
Ghis, c'est mieux de descendre tard sur la plage en cette période caniculaire
Coco , tout se passe bien?
Pour ma part je suis KO. Nous sommes montés à la Rhune( 900 m de dénivelé) a 11 h et sommes arrivés au sommet à 14 heures pas d'ombre et sous une chaleur écrasante. Je n'avais pas de chapeau. C'était hyper dur. Mon mari m'avait dit que c'était facile et que la montée était de 2 h . J'ai fini avec l'aide de mon fils et mon gendre car je n'en pouvait plus. Les enfants qui étaient déjà arrivés ( certains par le petit train) m'ont applaudie devant tout le monde " bravo mamie". J'ai rigolé et 10 secondes après mes nerfs ont lâchés, je me suis mise a pleurer. Ils ont tous reconnus que la montée était super dure et qu'ils ne s'attendaient pas à ça. Je m'étais bien rendu compte que ce n'était que des jeunes qui montaient et donc aucune personnes au- dessus de la cinquantaine. Nous sommes tous rentrés par le petit train heureusement.
Je n'ai pas de dîner a préparer ouf!

Tu risques d'avoir les muscles douloureux demain. 🙄

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

32° aujourd'hui et 34° demain, il fait encore super bon ce soir.
Patoche est retourné cueillir 1kg de mûres ce matin, j'en ai mis 500gr dans le sucre avec framboises et myrtilles pour de la confiote demain et le reste une tarte aux mûres.
Coco, oui toujours en mode nounou mais je n'avais pas Ellie aujourd'hui, ses parents sont en congés. Eliott vient encore vendredi et 4 jours la semaine prochaine après basta. En septembre, les 2 le mardi.
Sandrine, j'espère que vous allez passer au travers, balot pendant les congés.

Mel en a emmené la moitié.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Vous avez chaud ??
Montez dans le nord . 20° . On a remis une petite veste . Il doit y avoir moins de monde sur la plage .😤
Nous avons fait un tour à Boulogne sur mer chez l'ophtalmo puis un petit restau bien sympa . Je me suis acheté une robe pour mettre dans mon jardin , bien décolleté, on ne sais jamais , il peut faire beau encore 1 jour
ou 2 .
Sandrine , c'est pas de bol ces malades pendant tes vacances .
Ghis , tu vas bientôt pouvoir profiter de tes petites filles . Ça doit être agréable d'aller nager le soir ou tôt le matin .je t'envie .
Bonne fin de journée à vous toutes.
Danielle

et bien dis donc fait vraiment pas chaud chez toi ! Entre pas assez et trop je préfère trop quand même !

Ben moi je préfère pas trop 😁
On est pas habitués à ces temperatures .
Chez nous , on mange rarement dehors le soir 😠😠.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Vous avez chaud ??
Montez dans le nord . 20° . On a remis une petite veste . Il doit y avoir moins de monde sur la plage .😤
Nous avons fait un tour à Boulogne sur mer chez l'ophtalmo puis un petit restau bien sympa . Je me suis acheté une robe pour mettre dans mon jardin , bien décolleté, on ne sais jamais , il peut faire beau encore 1 jour
ou 2 .
Sandrine , c'est pas de bol ces malades pendant tes vacances .
Ghis , tu vas bientôt pouvoir profiter de tes petites filles . Ça doit être agréable d'aller nager le soir ou tôt le matin .je t'envie .
Bonne fin de journée à vous toutes.
Danielle

et bien dis donc fait vraiment pas chaud chez toi ! Entre pas assez et trop je préfère trop quand même !


1 a écrit:
Bonsoir les filles

Sandrine vraiment pas de bol pour vous surtout a chaque fois pendant les vacances.
Comme Isath,je n'aimerais pas venir habiter le sud.
Ghis, c'est mieux de descendre tard sur la plage en cette période caniculaire
Coco , tout se passe bien?
Pour ma part je suis KO. Nous sommes montés à la Rhune( 900 m de dénivelé) a 11 h et sommes arrivés au sommet à 14 heures pas d'ombre et sous une chaleur écrasante. Je n'avais pas de chapeau. C'était hyper dur. Mon mari m'avait dit que c'était facile et que la montée était de 2 h . J'ai fini avec l'aide de mon fils et mon gendre car je n'en pouvait plus. Les enfants qui étaient déjà arrivés ( certains par le petit train) m'ont applaudie devant tout le monde " bravo mamie". J'ai rigolé et 10 secondes après mes nerfs ont lâchés, je me suis mise a pleurer. Ils ont tous reconnus que la montée était super dure et qu'ils ne s'attendaient pas à ça. Je m'étais bien rendu compte que ce n'était que des jeunes qui montaient et donc aucune personnes au- dessus de la cinquantaine. Nous sommes tous rentrés par le petit train heureusement.
Je n'ai pas de dîner a préparer ouf![/quote
bravo helene ! ]tu t'es dépassée 👍


joyce a écrit:

Bonsoir les filles

Sandrine vraiment pas de bol pour vous surtout a chaque fois pendant les vacances.
Comme Isath,je n'aimerais pas venir habiter le sud.
Ghis, c'est mieux de descendre tard sur la plage en cette période caniculaire
Coco , tout se passe bien?
Pour ma part je suis KO. Nous sommes montés à la Rhune( 900 m de dénivelé) a 11 h et sommes arrivés au sommet à 14 heures pas d'ombre et sous une chaleur écrasante. Je n'avais pas de chapeau. C'était hyper dur. Mon mari m'avait dit que c'était facile et que la montée était de 2 h . J'ai fini avec l'aide de mon fils et mon gendre car je n'en pouvait plus. Les enfants qui étaient déjà arrivés ( certains par le petit train) m'ont applaudie devant tout le monde " bravo mamie". J'ai rigolé et 10 secondes après mes nerfs ont lâchés, je me suis mise a pleurer. Ils ont tous reconnus que la montée était super dure et qu'ils ne s'attendaient pas à ça. Je m'étais bien rendu compte que ce n'était que des jeunes qui montaient et donc aucune personnes au- dessus de la cinquantaine. Nous sommes tous rentrés par le petit train heureusement.
Je n'ai pas de dîner a préparer ouf!

je compatis pour la montée de la rhune pour l'avoir fait mais à l'époque j'avais 23 ans et j'avais touvé ça très dur . ton chéri veut te faire mourrir avant ton temps Steve
heureusement que tu n'as pas de repas à préparer .[thickening]
fais toi dorlotter Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Vous avez chaud ??
Montez dans le nord . 20° . On a remis une petite veste . Il doit y avoir moins de monde sur la plage .😤
Nous avons fait un tour à Boulogne sur mer chez l'ophtalmo puis un petit restau bien sympa . Je me suis acheté une robe pour mettre dans mon jardin , bien décolleté, on ne sais jamais , il peut faire beau encore 1 jour
ou 2 .
Sandrine , c'est pas de bol ces malades pendant tes vacances .
Ghis , tu vas bientôt pouvoir profiter de tes petites filles . Ça doit être agréable d'aller nager le soir ou tôt le matin .je t'envie .
Bonne fin de journée à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ethiopic a écrit:

Coucou les copines,
Nous sommes au frais dans la maison, en mode vacances. Cet après-midi piscine avec les neveux. Et en soirée on va acheter des fruits chez un producteur. Noa bosse avec mon neveu, mon frère manque de personnel, il n'y a pas de chômage dans le sud.
Les filles assurent l'arrosage du jardin, elles sont sympas avec leurs parents, mes cocottes, malgré la fatigue.
Je constate avec cette chaleur que j'aurais du mal à vivre dans le sud. Finalement j'aime bien l'ouest et la Bretagne.
Coco, tu profites des moments de répit pour penser à toi pendant qu'ils sont au stage de voile.
Helene, tes fils et ton gendre assurent. Les hommes de la famille sont efficaces. C'est bien aussi de te reposer et de compter sur les autres.
Sandrine, je comprends ton agacement, c'est vraiment la poisse.
Ghis, vous n'avez pas la clim ? Chez mon frère, elle tourne en permanence. Il a construit une maison avec des grandes baies, c'est lumineux mais ça chauffe vite.
Belle journée à toutes.

coucou istha ! Contente de voir que ça se passe bien ! cet été est bien chaud . En général il y a un passage caniculaire mais là c'est plutôt de la grosse chaleur mais depuis mi juin . Ça dure
oh fait pour notre jacuzzi intex propose de le changer . Ils veulent qu'on découpe une partie du nôtre pour leur envoyer afin de prouver qu'on l'a bien en notre possession.ils ont pas fait comme ça pour toi je crois ?


Coucou les copines,
Nous sommes au frais dans la maison, en mode vacances. Cet après-midi piscine avec les neveux. Et en soirée on va acheter des fruits chez un producteur. Noa bosse avec mon neveu, mon frère manque de personnel, il n'y a pas de chômage dans le sud.
Les filles assurent l'arrosage du jardin, elles sont sympas avec leurs parents, mes cocottes, malgré la fatigue.
Je constate avec cette chaleur que j'aurais du mal à vivre dans le sud. Finalement j'aime bien l'ouest et la Bretagne.
Coco, tu profites des moments de répit pour penser à toi pendant qu'ils sont au stage de voile.
Helene, tes fils et ton gendre assurent. Les hommes de la famille sont efficaces. C'est bien aussi de te reposer et de compter sur les autres.
Sandrine, je comprends ton agacement, c'est vraiment la poisse.
Ghis, vous n'avez pas la clim ? Chez mon frère, elle tourne en permanence. Il a construit une maison avec des grandes baies, c'est lumineux mais ça chauffe vite.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les amies.
Il fait bien trop chaud, 34° à l'ombre sur la terrasse, 31° en ce moment dans la chambre ou je suis installée devant mon ordi et un ventilateur.
C'est la première année en 49 ans que nous avons ces températures ici! Comme dit Corinne, heureusement que nous avons la mer, encore faut-il avoir le courage de traverser en plein soleil les quelques mètres qui nous séparent de la plage. C'est tellement suffocant que nous avons attendu 18h45 pour y aller hier. Bizarrement l'eau de mer était à 24°, et cela nous a bien rafraîchis. J'ai gardé mon maillot humide toute la soirée et nous sommes restés tard sur la terrasse enfin agréable.
Maxence arrivera demain soir entre 20h et 21 h. On nous annonce des entrées maritimes, alors je suppose que nous aurons un peu moins chaud...

Ghis


Bonjour
oui il fait très chaud déjà ! Hier soir à 22h il faisait encore 31 !
j'ai très très mal dormi je sais pas si c'est la contrariété ou si je couve moi aussi ....
j'ai quabd même les boules car cette semaine on est tout les 4 en vacances en même temps et on avait des petits projets de sorties en famille et amis aussi 😡
le covid s'invite chez moi lorsque je suis en vacances. D'un côté c'est mieux pour le boulot mais bon ça fait 2 fois là 😩
au ski à Noël' et maintenant !
du coup faut que je prévienne toute notre bande de copain ! On a fait la fiesta samedi soir et une bonne partie est partie en vacances. J'espère qu'ils vont passer à travers
coco profite de tes matinées ! Ils mangent quoi chez papa maman ?
Marie je ne voudrais pas habiter par chez toi à cette période ! tu auras passé ton été dedans les après midi
bon faut que je remplisse le frigo , ils ont gardé le goût et l'appétit 😜
bonne journée


Bonjour les filles , je reviens de ma marche , ouf , il commence à faire chaud
Coco , oui tu as la chance d’être en bord de mer , ici , c’est torride , l’AM je ne sors pas de chez moi 😨
Bon mardi mes copines 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour,
Je prends le temps de venir vous saluer avant le demarrage de la journée
Heléne, je vois que tu profites bien de tes vacances et vos enfants sont aux petits soins pour vous' c'est super...tant mieux si votre chambre est a l'écart, vous pouvez vous reposer et toi tu en a bien besoin...
Sandrine, zut zut zut pour ce Covid a la maison , c'est la 2eme fois que les garçons l'ont il me semble ?
Marie, top cette enorme paella qui devait être delicieuse 😋
Leo, toujours en mode nounou?
Danielle, sympa tes samousas , ils font envie
Isa, toujours à Narbonne ? Vous n'avez pas trop chaud ? Contents de votre nouveau véhicule ? Noa est avec vous ?
Ghis, vous aurez la visite de Maxence et des petites bientôt ?

Ici , il fait a nouveau trop chaud ...heureusement qu'il y a la mer pour se rafraichir...
Hier je suis allée au ravitaillement chez Leclerc et GF...les gosses sont en stage de voile tous les matins de 9h30 à 12h...
Ce matin je vais aller marcher , ça va me faire du bien, pas marché depuis jeudi dernier...puis à 11h coiffeur...
Pour les repas, je fais du simple...de toute façon les 2 n'ont pas du tout les même gouts, quand l'un aime l'autre n'aime pas...hier j'ai quand même fait une compote pommes myrtilles sauvages (achetées en ardeche) , ils ont adoré tous les 2 ...ouf...
Vous êtes toutes encore au lit , je ne fais pas de bruit je vous laisse dormir
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vais suivre tina , passez toutes une bonne nuit les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bon ben axel est rentré du skate parc fatigué avec mal de gorge . Comme je le trouvais fatigué depuis hier midi je lui ai fais un test il est positif 😡et max aussi . Donc je pense que max a commencé vendredi dernier lorsqu'il a eu de la fièvre mais le test était trop tôt . Moi et mon mari on est negopour le moment mais demain je me teste à nouveau . J'ai dormi avec max samedi soir car jr ronflait fort
bonne soirée

Une histoire sans fin, ce covid. 🙄

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bon ben axel est rentré du skate parc fatigué avec mal de gorge . Comme je le trouvais fatigué depuis hier midi je lui ai fais un test il est positif 😡et max aussi . Donc je pense que max a commencé vendredi dernier lorsqu'il a eu de la fièvre mais le test était trop tôt . Moi et mon mari on est negopour le moment mais demain je me teste à nouveau . J'ai dormi avec max samedi soir car je ronflait fort
bonne soirée

Oh mince, on va pas s’en sortir de ce virus 😨
Ici aussi très chaud , et demain 39 d’annoncés 😱 je crois que si on met des œufs décors ils vont être cuits 😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Marie , ta paella à été bien appréciée. Tu as eu des restes?
Max va mieux?
Gigi, très bonne décision pour ta remplaçante
Isath , tes vacances se passent bien? Encore une tuile, vous les cumulées cette année.
Lèo , pas de grasse matinée depuis plusieurs mois😡
Les hommes de la maison sont en train de passer le balai. C'est génial , ils s'occupent de tout. A midi nous invitons tout le monde à la crêperie et mercredi soir un chef étoilé vient faire le dîner avec du homard si j'ai bien compris. Ce sont nos enfants qui nous invitent et nous on fait la surprise jusqu'à hier soir. Le seul pointt
r négatif , c'est que nous dormons mal à cause des moustiques ( nous n'y sommes pas habitués comme certaines d'entre vous).

Coco, j'espère que tout va bien se passer pour la suite. Jeanne n'est pas facile et dort mal. Elle est piquée par les moustiques qui l'aiment beaucoup. Notre chambre est un peu à l'ecart donc on n'entend rien du tout. Depuis que mes anglais se sont fait cambriolés il y a quelques mois, Laure ne veut plus aller aux toilettes seule la nuit donc elle appelle son....père.
Passez une bonne journée
Depart dans 10 minutes pour saint Jean de Luze

S8uper t'es vacances 👍moins top les moustiques 😨
Pour la paella , pas de restes
Profite bien pour te reposer

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon ben axel est rentré du skate parc fatigué avec mal de gorge . Comme je le trouvais fatigué depuis hier midi je lui ai fais un test il est positif 😡et max aussi . Donc je pense que max a commencé vendredi dernier lorsqu'il a eu de la fièvre mais le test était trop tôt . Moi et mon mari on est negopour le moment mais demain je me teste à nouveau . J'ai dormi avec max samedi soir car jr ronflait fort
bonne soirée


Bonjour
il fait encore très chaud je viens de faire un plouf . Ensuite la technique c'est de rester en maillot humide dans la maison , comme ça on est bien
j'attends une amie et son fils on va passer l'aprem chez moi au bord de la piscine
helene super si les hommes sont au top pour l'entretien de la maison et des repas
pour les moustiques tu n'as pas du spray . Ça les éloignent quand même assez bien
et des serpentins sur les terrasses et des prises la nuit . Je sais ça fait beaucoup de produits nocifs mais comme s'en rend compte helene ça devient vite prise de tête les moustiques
max va mieux merci . Hier soir je l'ai accompagné à la fête foraine on est rentré à minuit
bonne journée les filles


Bonjour les filles , nuit bofff 😨 j’espère bonne pour vous ?
Ce matin pas de marche , du coup vais m’occuper un peu du jardin avant qu’il ne fasse trop chaud , déjà 25 et 38 annoncé par météo pour cet AM 😱
Je vous souhaite une bonne journée, 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les filles , passez toutes une bonne nuit 😴💋
Il y a eu un feu cet AM à 4 km de chez moi , ce soir je ne peus ouvrir les fenêtres , dehors , çà sent le cramé +++ 😨
Coco , tu est rentré , ou demain ?

Je suis rentrêe hier en debut d'aprés midi comme convenu...on a mis 6h au lieu de 4 pour rentrer, il y avait beaucoup de monde...
Aujourd'hui on a déjeuné chez mes parents puis plage ensuite...
Demain matin, les enfants attaquent le stage de voile pour toute la semaine, on souffle de 9h30 à 12h...et moi j'irai au ravitaillement chez Leclerc...l'aprés midi, on ira à la plage, ça les occupe bien..

Bonne semaine avec tes loulous , tu vas être bien occupée 👍😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les filles , passez toutes une bonne nuit 😴💋
Il y a eu un feu cet AM à 4 km de chez moi , ce soir je ne peus ouvrir les fenêtres , dehors , çà sent le cramé +++ 😨
Coco , tu est rentré , ou demain ?

Je suis rentrêe hier en debut d'aprés midi comme convenu...on a mis 6h au lieu de 4 pour rentrer, il y avait beaucoup de monde...
Aujourd'hui on a déjeuné chez mes parents puis plage ensuite...
Demain matin, les enfants attaquent le stage de voile pour toute la semaine, on souffle de 9h30 à 12h...et moi j'irai au ravitaillement chez Leclerc...l'aprés midi, on ira à la plage, ça les occupe bien..

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les filles , passez toutes une bonne nuit 😴💋
Il y a eu un feu cet AM à 4 km de chez moi , ce soir je ne peus ouvrir les fenêtres , dehors , çà sent le cramé +++ 😨
Coco , tu est rentré , ou demain ?

J'espère que tu vas pouvoir dormir.
Bonne nuit reposante Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit les filles , passez toutes une bonne nuit 😴💋
Il y a eu un feu cet AM à 4 km de chez moi , ce soir je ne peus ouvrir les fenêtres , dehors , çà sent le cramé +++ 😨
Coco , tu est rentré , ou demain ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Vous avez toutes bien cuisinés. 👍
Momo a travaillé hier, un velouté de courgettes et un gratin de courgettes à la provençale.
Isath et Hélène, passez de bonnes vacances.
Ce matin, on a fait un ptit marché aux puces et get aprèm lecture à l'ombre.

👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles

Vous avez toutes bien cuisinés. 👍
Momo a travaillé hier, un velouté de courgettes et un gratin de courgettes à la provençale.
Isath et Hélène, passez de bonnes vacances.
Ce matin, on a fait un ptit marché aux puces et get aprèm lecture à l'ombre.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:

miam ça a l'air sympa ces petits triangles . Tu as mixé du poulet et carottes cuites et autre chose ?

Samoussas poulet carotte curcuma

J'ai mixé oignon , carottes poulet ,huile d'olive cuisson 5mn 90°vit 1
Ajouter 25 cl de crème fraîche, curcuma, curry , poivre sel .
Mixer , mettre au frais et fabriquer les samoussas .mettre sur une plaque , bagigeonner d'huile et mettre au four 5mn je les ais precuits et repassés au four au moment de manger .
Ca a bien plu .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Cc les filles , avez vous passé un bon dimanche ? Moi pas sorti , très chaud aujourd'hui 😱
Momo a bossé, 1 taboulé et des haricots verts pour une salade prochainement , sans momo , des raviolis à la crème

Bonne soirée les copines

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

miam ça a l'air sympa ces petits triangles . Tu as mixé du poulet et carottes cuites et autre chose ?

Samoussas poulet carotte curcuma


KELDAN a écrit:

Brochettes tomate . Jambon . Fromage

Verrines billes de melon , jambon bayonne

Un très bon repas Danielle 👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Danielle, ton menu du dimanche me plaît bien 👍

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Ça y est, c'est parti. On a pris la route avec notre nouvelle voiture à 10h, JP a voulu bien arroser le potager.
Helene, c'est ça les vacances : pas de cuisine, pas de téléphone, les pieds dans l'eau à papoter.
Sandrine, ah les hommes et leurs ronflements 😤
Je vous souhaite un bon dimanche. On a laissé nos filles, elles ont invité 2 copines à déjeuner et jacuzzi 😍

Bonne route et bon sejour 🤗🤗

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Brochettes tomate . Jambon . Fromage

Verrines billes de melon , jambon bayonne

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Samoussas poulet carotte curcuma

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Isa bonnes vacances et bonne route.
Hélène, profite bien de ton séjour au pays basque.J'espère que tu as un bon lit Smile !
Danielle, rien que l'idée d'une tarte à la pêche abricot, tu me fais saliver!
Gigi, tu as bien raison de seconder ta remplaçante pendant quelque temps.Elle va bien finir par savoir faire tout ce qu'il faut et tu seras tranquille ensuite.
Oui , notre appartement est face à la mer, le long la plage, sans rue à traverser. C'est un T2 qui n'est pas bien grand mais cela est suffisant pour des vacances. Nous y sommes très bien, il y a de l'air en permanence.
Marie, tu as fait une superbe paella, bravo!

Au moins , tu n'as pas trop de menage à faire .😉 pour les vacances c'est bien suffisant .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:
Bonjour les filles

Vous avez bien cuisiné pour certaines. Bravo
Coco, les bobos de ton papa ont changé de couleur?
Ici tout se passe bien . Mes jeunes ne veulent pas que je m'occupe des repas. Mes fils et mon gendre sont très efficaces. La maison est superbe . Il y a pas mal de moustiques et les nuits sont chaudes, sinon tout va bien.
Notre chambre donne sur la piscine mais malheureusement c'est la seule chambre trop loin de la boxe.Donc je vous écrit du séjour
Bonne route Isath
Je ne m'attarde pas . Je viendrai moins souvent cette semaine mais je vous lirai

Super si tu es soulagée des repas , de vraies vacances pour toi .😉👍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour à toutes.
Isa bonnes vacances et bonne route.
Hélène, profite bien de ton séjour au pays basque.J'espère que tu as un bon lit Smile !
Danielle, rien que l'idée d'une tarte à la pêche abricot, tu me fais saliver!
Gigi, tu as bien raison de seconder ta remplaçante pendant quelque temps.Elle va bien finir par savoir faire tout ce qu'il faut et tu seras tranquille ensuite.
Oui , notre appartement est face à la mer, le long la plage, sans rue à traverser. C'est un T2 qui n'est pas bien grand mais cela est suffisant pour des vacances. Nous y sommes très bien, il y a de l'air en permanence.
Marie, tu as fait une superbe paella, bravo!

Ghis