Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168317 réponses | Date de création
Tiphaine46 a écrit:
tina57 a écrit:

J'ai fait un peu de sport ce matin . Du shopping. Bigsmile

MdR, on blague mais ce genre de sport peut être épuisant Wink

Je confirme !!et c'est une grande sportive qui vous le dit Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Tu as bien bossé!
Si ton mari t'a réclamé des croques, il ne va pas se plaindre ce soir. Bigsmile

Ah pas sûr... il les trouvera peut trop cuits ou pas assez salés Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

J'ai fait un peu de sport ce matin . Du shopping. Bigsmile

Les sandales 39 € au lieu de 69 €. Les baskets pas de remise.

De super achats ! J'espere que tu vas vite pouvoir profiter de tes sandales !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Coucou

Coco as-tu eu ton médecin au tél ce matin?
Cathy, le repas du baptème se passe chez toi ou chez Julie? Elle va être chou ta Léontine avec son vétement blanc:smile:
Danielle , mes parents allaient parfois a l'école hotelière et je les avais accompagnés deux fois. Les élèves sont doués et le repas pas cher et bon.
Sandrine , les maris ne savent pas fignoler c'est dommage!
Val tu devrais prendre des anti histaminiques.
Tiphaine merci pour la rose, j'adore
Je n'ai pas vu le temps passer aujourd'hui. J'ai passé à la vapeur tous les joins de la cuisine, des sdb et des toilettes.
Ensuite j'ai mis titi , pas mon PF hein! a contribution pour un boeuf aux carottes pour demain midi.
Momo a fait des crèmes au chocolat,des confitures de fraises ,un clafoutis champignons bacon et des croque monsieurs pour mon chéri ce soir, il m'en a réclamé et je m'exécute!!!


Hélène, le baptême se déroule chez Julie. Ils ont pris un traiteur pour le repas. Julie fait un dessert gourmand et nous on offre la pièce montée en forme de berceau Smile
Je n'ai pas encore vu la robe de Léontine. .. c'est une surprise ... Julie n'a pas voulu me la montrer Wink


KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

J'ai fait un peu de sport ce matin . Du shopping. Bigsmile

Les sandales 39 € au lieu de 69 €. Les baskets pas de remise.

Avec de pareilles chaussures , tu vas pouvoir courrir comme un lapin , elles doivent être confortables .

Oui, comme un vieux lapin. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tiphaine46 a écrit:
tina57 a écrit:

J'ai fait un peu de sport ce matin . Du shopping. Bigsmile

MdR, on blague mais ce genre de sport peut être épuisant Wink

Là c'était du rapide, il etait midi plus beaucoup de monde, j'ai vu en vitrine, essayé et acheté.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

J'ai fait un peu de sport ce matin . Du shopping. Bigsmile

Les sandales 39 € au lieu de 69 €. Les baskets pas de remise.

Avec de pareilles chaussures , tu vas pouvoir courrir comme un lapin , elles doivent être confortables .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

J'ai fait un peu de sport ce matin . Du shopping. Bigsmile

MdR, on blague mais ce genre de sport peut être épuisant Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


joyce a écrit:

Coucou

Coco as-tu eu ton médecin au tél ce matin?
Cathy, le repas du baptème se passe chez toi ou chez Julie? Elle va être chou ta Léontine avec son vétement blanc:smile:
Danielle , mes parents allaient parfois a l'école hotelière et je les avais accompagnés deux fois. Les élèves sont doués et le repas pas cher et bon.
Sandrine , les maris ne savent pas fignoler c'est dommage!
Val tu devrais prendre des anti histaminiques.
Tiphaine merci pour la rose, j'adore
Je n'ai pas vu le temps passer aujourd'hui. J'ai passé à la vapeur tous les joins de la cuisine, des sdb et des toilettes.
Ensuite j'ai mis titi , pas mon PF hein! a contribution pour un boeuf aux carottes pour demain midi.
Momo a fait des crèmes au chocolat,des confitures de fraises ,un clafoutis champignons bacon et des croque monsieurs pour mon chéri ce soir, il m'en a réclamé et je m'exécute!!!

Quelle petite femme obéissante , des croques monsieur , le mien aura droit à des asperges et oeuf dur .

Tu as bien bossé aujourd'hui , surtout ne met pas ton petit fils à la casserole , n'y pense même pas .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Tu as bien bossé!
Si ton mari t'a réclamé des croques, il ne va pas se plaindre ce soir. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Danielle , mes parents allaient parfois a l'école hotelière et je les avais accompagnés deux fois. Les élèves sont doués et le repas pas cher et bon.

Tiphaine merci pour la rose, j'adore

Avec plaisir, son parfum est sublime, mais ce rosier n'est pas suffisamment florifère pour que je puisse convertir les fleurs en sirop, ce que je fais avec un autre rosier, là je vais faire un peu de sucre à la rose Wink

Pendant des années je suis allée en réunion une journée par mois à Cahors et nos repas étaient préparés par les élèves, c'était très sympa aussi et pour un prix dérisoire Smile

Bonne soirée à toutes, je suis claquée et j'ai encore école 9h demain !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama



J'ai fait un peu de sport ce matin . Du shopping. Bigsmile

Les sandales 39 € au lieu de 69 €. Les baskets pas de remise.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tiphaine46 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.
Je prends un escargot à la cannelle de Tiphaine avec mon café.
Bon vendredi à toutes.

Wink avec plaisir, mais ce n'est pas l'escargot, c'est la pelotte de laine. (voir la recette => https://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/roules-a-la-cannelle/m9g7ibcg-5f941-495601-cfcd2-77qgpbd2)
Repas à la poêle, je viens de mettre au frais un saladier de fraises du jardin (jus d'orange et mélisse hachée avec un soupçon de vinaigre balsamique)
Bon après-midi à toutes !

Oups, je détricote et je recommence, cette fois pour le goûter avec une pelote de laine.:bigsmile:
Hum, les fraises du jardin bien meilleure que celles des grandes surfaces. Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Voilàce que nous avons mangé hier au lycée professionnel

Risotto façon paella
Jarret de veau. Millefeuille de légumes.
Pâtisserie

20 euros pour le menu et les vins .

A refaire

De vrais pros dans ce lycée. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonne journée

Ça va Coco ?

Bonne journée.

Oui on fait aller...et toi ma Léo ?

Je fais aller comme toi . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonne journée

Ça va Coco ?

Bonne journée.

Oui on fait aller...et toi ma Léo ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Voilàce que nous avons mangé hier au lycée professionnel

Risotto façon paella
Jarret de veau. Millefeuille de légumes.
Pâtisserie

20 euros pour le menu et les vins .

A refaire

Hummm , cela devait être bien bon.....et pas cher en plus....la prochaine fois appelle moi j'irai avec toi Wink

Pas de problème. Je t'attend .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.
Je prends un escargot à la cannelle de Tiphaine avec mon café.
Bon vendredi à toutes.

Wink avec plaisir, mais ce n'est pas l'escargot, c'est la pelotte de laine. (voir la recette => https://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/roules-a-la-cannelle/m9g7ibcg-5f941-495601-cfcd2-77qgpbd2)
Repas à la poêle, je viens de mettre au frais un saladier de fraises du jardin (jus d'orange et mélisse hachée avec un soupçon de vinaigre balsamique)
Bon après-midi à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


KELDAN a écrit:

Voilàce que nous avons mangé hier au lycée professionnel

Risotto façon paella
Jarret de veau. Millefeuille de légumes.
Pâtisserie

20 euros pour le menu et les vins .

A refaire

Hummm , cela devait être bien bon.....et pas cher en plus....la prochaine fois appelle moi j'irai avec toi Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Voilàce que nous avons mangé hier au lycée professionnel

Risotto façon paella
Jarret de veau. Millefeuille de légumes.
Pâtisserie

20 euros pour le menu et les vins .

A refaire

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles .
J'attend mon tour chez le coiffeur .
Il a plut cette nuit mais il fait très doux ce matin .
Hélène. Bébé va être craquant
.allez c'est mon tour

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Bonne journée

Ça va Coco ?

Bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

La couleur du ciel ne met pas de bonne humeur ce matin, heureusement qu'il fait doux. J'espère que ça va s'arranger pour le week end, surtout pour les travailleuses du fil.
Je prends un escargot à la cannelle de Tiphaine avec mon café.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tiphaine46 a écrit:

Smile Bonjour à toutes,

Un coin de ciel dégagé devant une fenêtre, il ne faut pas regarder ailleurs Wink
La rose Mister Lincoln embaume la maison
Belle journée à vous !

Bonjour Tiphaine.
Un belle photo. La nature a des petites merveilles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour !
tout le monde est deja sur le pont ! Moi je suis encore en pyjama !
maivaise nuit mac a encore fait des cauchemars grrrret j'ai la gorge qui brûle . Alors je descende matin et là mon mari me dit : si t'as mal à la gorge il ne te reste plus qu'à lécher le placard ! Le pot s'est déversé !!!!! Ca met de bonne humeur de bon matin ! Mon mari a nettoyé le plus gros et moi a present je peaufine.
Helene j'adore les habits de bb
allez à plus faut que je prepare mac pour l'école

Bonjour Sandrine.

On est 2 à être encore en pyjama. Bigsmile
Bon nettoyage.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour !
tout le monde est deja sur le pont ! Moi je suis encore en pyjama !
maivaise nuit mac a encore fait des cauchemars grrrret j'ai la gorge qui brûle . Alors je descende matin et là mon mari me dit : si t'as mal à la gorge il ne te reste plus qu'à lécher le placard ! Le pot s'est déversé !!!!! Ca met de bonne humeur de bon matin ! Mon mari a nettoyé le plus gros et moi a present je peaufine.
Helene j'adore les habits de bb
allez à plus faut que je prepare mac pour l'école


Bonjour les filles,
Sandrine, c'est bien possible que je fasse une allergie, j'ai aussi la gorge qui me gratouille.
Hélène, tu vas faire plaisir à ta fille , elle aura de quoi habiller le petit bout de chou.
Bonne journée les filles !!!!!!!!!!!


Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,

Hé bien Hélène, tu es déjà gaga de ton Titi... tu as bien raison !
Coco, merci pour les news de Marie...
Ce soir, c'est le We, mais que 2 jours cette fois-ci, snif !
Bon vendredi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Smile Bonjour à toutes,

Un coin de ciel dégagé devant une fenêtre, il ne faut pas regarder ailleurs Wink
La rose Mister Lincoln embaume la maison
Belle journée à vous !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour les copines
il va être craquant ton Loulou Hélène Wink et toi tu t'es fait plaisir.
merci pour les News de Mariek Coco , j'espère que tu auras ton médecin en ligne aujourdhui.
belle journée à toutes

Patricia 🏖


Coucou les filles,
Merci Coco pour les nouvelles de Marie .
Hélène, BB aura de jolies petites tenues Love
Bon vendredi à toutes Love


Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou mesdames,

Refait mes roulés à la cannelle

et publié la recette ainsi que celle du caviar d'aubergine, crème de sésame.

Patélolotte a écrit:

Tiphaine je comprends mieux, tu es du lot ?

oui, et dans un trou perdu au milieu du vignoble Wink

Bonne nuit à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Sms de Marie : " visite de Grenade... ce soir je suis naze... bonne nuit à toutes les filles du fil "

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tu t'es bien lâchée Helene ! Il va être beau ton Titi !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Je n'ai pas pu résister à acheter des tenues pour mon futur petit-fils. Je ne me suis pas ruiné , j'ai tout acheté a auch....et ne voulais pas mettre trop cher car a cet âge , les tenues ne durent pas longtemps. Ma fille m'avait dit qu'elle n'avait pas beaucoup de vêtement de premier âge .

Trop mignon. Il va être tout beau ton petit- fils.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne soirée à vous toutes.

Ghis


Ce soir JC est parti à un concert de piano à quatre mains au théatre de notre commune.Pourtant il y avait un match et il a encore hésité avant de partir

.Je ne l'ai pas accompagné car je n'aime pas assister à un concert, je préfère écouter la musique tout en faisant une autre occupation, pour ne pas perdre mon temps.

Ghis


Valerie c pas de l'allergie ? Car moi j'ai la gorge qui gratouille aussi !
Mon amie fête son anniversaire en
écosse, Car elle y habite depuis quelques années .elle sait très bien que tous ne pourront pas venir .
Ma collegue ne m'a pas encore répondu . De toute façon si on y va. A sera moins d'une semaine .
Bonne soirée les filles


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Je suis rentrée au bercail... fatiguée et ereintée.... toujours pas réussi a joindre mon docteur... a suivre....

Il est pas en vacances?

Non , j'ai eu son secretariat qui transmet...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Je suis rentrée au bercail... fatiguée et ereintée.... toujours pas réussi a joindre mon docteur... a suivre....

Il est pas en vacances?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonsoir
Je n'ai pas habite la maison aujourd'hui enfin juste pour faire le repas rapide de mon mari.
Sonia, tu féliciteras Pauline de la part.
Isath , On croise les doigts pour tes filles. Pour Noa , c'est ce qui lui faut comme option d'après ce que tu nous dit .
Coco , j'espère que tu vas rapidement pouvoir joindre ton medecin. Tu nous diras.....
Cathy, il me fait de l'œil ton Clafoutis salé.
Tina , c'était bien ton cours ce soir?
Pat, chez nous il a fait beau . Tes invités vont être gâtés. Miam miam ton gâteau nantais.
Sandrine. , j'espère que tu vas pouvoir te faire remplacer surtout si tu préviens tôt.
J'espere que Marie va mieux et qu'elle va pouvoir profiter de son voyage.

Oui, c'était bien, on a appris une nouvelle danse mais pas encore top.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles,
Vous avez de la chance d'avoir des enfants studieux !
Zut Coco, c'est pénible de ne pas savoir, j'espère que tu pourras joindre ton médecin dès demain.
Tina, je te pique tes petits pains au lait pour le petit déj.
Ici, il a beaucoup plut ce matin mais depuis le début de l'après-midi, on a un beau soleil.
Je ne vais pas faire de vieux os ce soir, je ne suis même pas allé à la gym tellement je suis fatiguée aujourd'hui. J'ai pris des gélulles aux huiles essentielles pour contrer un rhume qui tentait de s'installer.
Allez je file sous la douche et je vais essayer de regarder un peu la tv.
Bonne soiree et bonne nuit les filles !!!!!!!!!!!!


joyce a écrit:

Alors je suis allée voir ce qu'était l'abibac donc je comprends mieux. Celà ne m'empêche pas de souhaiter bonne chance à Pauline. Dans quel département aimerait'elle aller?
Coco encore 1 jour à tenir puis week end. Bon courage.

:wink:Pauline restera en Corrèze, lycée à 40 minutes de la maison, internat, il y aura bcq de travail mais elle le sait et la section semble bcq lui plaire!! elle y va d'ailleurs en immersion fin du mois!!!


ethiopic a écrit:

Sandrine, tu as réussi à voir avec tes collègues IDEL pour te remplacer, ce serait chouette un petit voyage en Ecosse... on croise les doigts !
Oui, les filles ont de bons résultats scolaires, mais 24 élèces sur 7 classes de 5ème, ça fait pas beaucoup, mais enfin on y croit, y a pas de raison...
Mon apéro dinatoire est prêt, j'attends mes invités...et JP !!!

Ca va le faire Isa pour tes filles, motivation et résultats scolaires y a pas de raison. Super pour Noa!!
bonne soirée


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Il a plu toute la journée!
Sonia, vous avez raison d'être fiers de Pauline.C'est apaisant d'avoir des enfants qui ont de bons résultats scolaires.Son frère va-t-il suivre sa trace?

Maxou a une approche trés différente de l école, il est curieux et inventif,autonome, soif d'apprendre et découvrir, mais le système scolaire ne lui correspond pas trop, cependant il travaille bien mais il a besoin d'etre rassuré et soutenu en permanence, plus tard il trouvera surement plus d'attrait à l école. Pauline était déja trés solaire à son age mais ne se débrouillait pas bien toute seule.... chacun a ses qualités, en attendant il doit apprendre les bases solides!!


Calie34 a écrit:

Alors les nounous vous étiez bloques en intérieur c pas cool
coco tu as voulu nous mettre le compte rendu ? Il y a rien!
J'ai cherché sur la cookidoo une recette à base de courgettes j'ai vu celle que tu as fait cathy mais au final j'ai fais la courgetine de coco !
il en reste pour ce soir . Toujours aussi Bon
et momo a fait un gateau aux noisettes sans farine cookidoo pour mon petit dej .
bravo à Pauline et je pense que tes filles istha seront sélectionnées !
max s'est endormi en ce moment il est creuvé il a les molaires qui sortent c peut être ca ?
Tina ils sont beaux tes petits pains

Merci pour la courgettine ! Wink
Pour le séjour en Ecosse , j'espere que tu vas pouvoir y aller... c'est magnifique tu verras ... pourquoi a t elle choisi de fêter ça en Ecosse ? C'est pas des plus pratiques pour les invités...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft