Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168311 réponses | Date de création

Voila la brioche , cette fois je l'ai cuite dans un moule . on verra à la découpe .. Tongue

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Patricia, Kévin travaille dans quel domaine? Tu l'as sans doute déjà dit, mais je ne me souviens plus...Cette école débouche sur quel métier?

Ghis


Marie, merci beaucoup d'avoir pris un moment pour nous donner des nouvelles.Je te souhaite une bonne fin de séjour.

Ghis


Cathy, je te souhaite une belle journée pour le baptême de Léontine.Ta petite fille en robe de baptême et la pièce montée en forme de berceau seront certainement très jolies.

Ghis


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

je passe vite fait pas eu le temps de vous lire depuis hier.
Je n'ai même pas regarder Kho lantha donc je ne ferai pas de bourdes Wink
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous laisse, j'ai un rv pour des biens et après je suis de sortis, ça va faire du bien.
Bonne soirée les filles

bonjour moi aussi pas eu le temps de venir vous saluer !
ce matin je suis restée au lit jusque 9 h !!!!! Reveillee a 6h par mon époux qui va aux toilettes a pas d'éléphant ! Puis 7 h migraine un doli et redodo
on a petit déjeuné et déjeuné dehors il a fait bien chaud .
cette aprèm je suis allée acheter une montre pour mon filleul (communion dimanche prochain ) et des petits hauts pour moi et un short mini mini . Encore une fois j'ai été très efficace premier magasin j'ai tout trouvé meme un'pantacourt pour mon fils .
ce soir on est invité chez ma cops
et demain reprise du boulot
helene ton mari croyait peut être que ct ta vraie fête !
marie merci pour ton coucou
coco repose toi bien tu en as besoin ! Tu as essayé l'acuponcture ?


Hélène en te lisant j'ai pensé immédiatement que ton mari avait lu ce que tu as écrit et, en lisant le commentaire suivant, j'ai vu que Corinne avait pensé comme moi, puis Isath aussi !

Ghis


Bonjour à toutes.Ce n'est pas encore le beau temps chez nous, il a plu ce matin.Je suis allée cehz la coiffeuse et à Grand frais.Je ne trouve plus de pamplemousse rosé...

Ghis


Bonjour les filles,

je passe vite fait pas eu le temps de vous lire depuis hier.
Je n'ai même pas regarder Kho lantha donc je ne ferai pas de bourdes Wink
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous laisse, j'ai un rv pour des biens et après je suis de sortis, ça va faire du bien.
Bonne soirée les filles


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Il est bon mais sans plus... il y a de la fleur d'oranger dans la reçette (en principe j'aime bien le goût) mais la cela couvre le goût de pommes...

Peut être avec du rhum ou du calva ce serait meilleur

Ça c'est sûr Tongue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Coco, help !
Je n'arrive plus à choisir des collections sur Cookidoo pour les mettre sur mon TM5... je sais ch'suis nulle !
Et pourtant je peux voir les recettes jusqu'au 12/07 mais sur mon ordi... comprends pas ! tu peux me réexpliquer... Merci !

tu selectionnes tes recettes ou collections en les mettant en favoris ( cliquer sur étoile verte ou bien sur les 3 petits points en haut a droite des collections ou recette puis cliquer sur ajouter aux favoris) , ensuite tu branche ta cook key sur ton TM5 et tu synchronises en cliquant sur les 2 flêches en rond en haut de l'écran de ton TM ... quand la synchro est terminée tu as bien tes recettes sur ta cook key ....si t'arrives pas tu m'appelles on fera en "live"... je suis couchée tellement je suis douloureuse aujourd'hui.... Aw

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonnes courses isath . C'est sur avec 3 ,il faut fournir en fournitures .

J'ai une brioche dans le four . J'ai changé de forme . J'espère que ça va aller .

CheriChéri à remplacé le mari de Hélène, Je n'ai pas eu de compliments . Filet mignon de porc avec courgettes ,aubergines,carottes, tomates .même pas de patates ,c'est un crime de les majesté.

Je viens d'avoir Zoé ils revenaient de la plage .ensuite repas .ils mangent tard car les enfants vont en classe jusque 14 h. Puis retour Roissy ce soir .

Bon samedi à toutes.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Il est bon mais sans plus... il y a de la fleur d'oranger dans la reçette (en principe j'aime bien le goût) mais la cela couvre le goût de pommes...

Peut être avec du rhum ou du calva ce serait meilleur

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coco, help !
Je n'arrive plus à choisir des collections sur Cookidoo pour les mettre sur mon TM5... je sais ch'suis nulle !
Et pourtant je peux voir les recettes jusqu'au 12/07 mais sur mon ordi... comprends pas ! tu peux me réexpliquer... Merci !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Voui, Coco, les grnads esprits se rencontrent...

Bon, faut aussi aller à la pharmacie, trouver des fournitures de scrapbooking... ils ont toujours besoin d'un truc, les gamins !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Hélène, fais une croix sur le calendrier... Un compliment ça fait toujours plaisir.. ou alors ton mari lit le fil en douce !!! Et il a peur de se faire enguirlander par les copines...

Jeanne fait de la guitare, mais pas Alice. Elle, c'est dessin.

Je passe un coup de Duoclean et je vais récupérer Jeanne à sa répét générale, puis centre ville pour achats librairie, boucher, primeur et peut être des fringues...

à plus !

Bigsmile On a dit la même chose au même moment !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hélène, fais une croix sur le calendrier... Un compliment ça fait toujours plaisir.. ou alors ton mari lit le fil en douce !!! Et il a peur de se faire enguirlander par les copines...

Jeanne fait de la guitare, mais pas Alice. Elle, c'est dessin.

Je passe un coup de Duoclean et je vais récupérer Jeanne à sa répét générale, puis centre ville pour achats librairie, boucher, primeur et peut être des fringues...

à plus !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Aujourd'hui c'est ma fête Party , je ne m'y attendais absolument pas.
Mon chéri m'a complimenté pour mon boeuf aux carottes et m'a dit que mon melon était bon . Deux compliments pour un repas , ce n'est jamais arrivé!

Il a dû nous lire en cachette hier .... Smile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Il est bon mais sans plus... il y a de la fleur d'oranger dans la reçette (en principe j'aime bien le goût) mais la cela couvre le goût de pommes...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Gateau léger normand Weight watchers recette Cookidoo

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles ,

Tout le monde est bien occupé même pour un samedi .il fait gris sur les hauts de france , je part acheter des petites fleurs pour égayer le jardin , nous les planterons demain s'il ne pleut pas .

Cathy , préparatifs du baptème de la pépette , je vous souhaite du beau temps , c'est plus agréable .

Zoé rentre d'Andalousie ce soir , elle est ravie de son voyage .

A plus les filles

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles Love

debout de bonne heure et pleins de choses à faire, je ne semble pas trés organisée ce matin....

En cuisine, préparation de pate à crèpes, nutella, salade de crudités, légumes avec cook....

je file je dois amener Maxou à son cours de guitare.....
je vous embrasse à plus tard


Bonjour à toutes,
Nuit correcte pour moi malgré de nombreux reveils..
Aujourd'hui pas grand chose de prévu à part un peu de cuisine, et repassage....
Tiphaine, bon courage pour le travail...
le temps est mitigé ce matin , le soleil joue a cache cache...
Marie , ce genre de voyage est toujours très fatigant...
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles !

Ce matin, il fait beau et plus doux, le printemps arriverait-il enfin ???
Au programme en cuisine, j'ai déjà fait des yaourts à la MD, des flambys et un gâteau magique au chocolat blanc. Et puis je vais aller acheter mon pain à pied, JP a pris la voiture pour accompagner Noa au foot.
Cet après-midi, jardinage et ce soir concert de l'école de musique de Jeanne.
J'espère que vous avez toutes bien dormi, que Marie profite bien de son séjour en Espagne...
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Tiphaine46 a écrit:

Smile Bonjour à toutes !

Gris et humide, ma météo personnelle me le confirme.
Dernier jour de la semaine pour moi, ce soir je serais assez naze pour suivre l'eurovision sur leur site internet et savoir si le tango d'Alma écornera le budget culture l'an prochain ?
Des fraises pour le petit déj ?

Bonne journée à vous toutes !

Bonjour Typhaine.
Courage pour ta journée et merci pour les fraises.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Le soleil brille ici, un ptit colis pour celles qui ont en besoin. Si ça tient comme hier, la journée sera agréable.
Ce matin cool, Patoche travaille jusqu'à 13h, le pote à momo va s'occuper du déjeuner, gnocchis au saumon.
Un ptit tour à la ferme pour les oeufs , viandes et légumes.
Lolotte, déjà en cuisine de bon matin, programme chargé.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tiphaine46 a écrit:

Smile Bonjour à toutes !

Gris et humide, ma météo personnelle me le confirme.
Dernier jour de la semaine pour moi, ce soir je serais assez naze pour suivre l'eurovision sur leur site internet et savoir si le tango d'Alma écornera le budget culture l'an prochain ?
Des fraises pour le petit déj ?

Bonne journée à vous toutes !

Merci pour ces jolies fraises. Miam !!!
bon courage à toi

Patricia 🏖


Bonjour les copines
contente de te lire Mariek, c'est un peu speed ton voyage Wink !
Bon samedi à toutes avec le soleil
pas trop le temps ce matin, je dois vite préparer des mariebel brioche, poêler des petits légumes, et une tarte aux fraises....m.

Patricia 🏖


Smile Bonjour à toutes !

Gris et humide, ma météo personnelle me le confirme.
Dernier jour de la semaine pour moi, ce soir je serais assez naze pour suivre l'eurovision sur leur site internet et savoir si le tango d'Alma écornera le budget culture l'an prochain ?
Des fraises pour le petit déj ?

Bonne journée à vous toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


On a pas vu notre amie Val aujourd'hui... j'espere que tout va bien et que c'est juste du surbooking...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit a toutes... je vais prendre un antalgique et essayer de dormir...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes .
Je viens vite fait ...( je n'ai qu'une h de Wi-Fi ) pour vous donner de mes nouvelles ...aujourd'hui ..visite de Ronda ...puis un village blanc (Mijas ) .splendide !!
J'espère que vous allez toutes bien ...je pense bien a vous les filles ...
Ce soir la valise est faite ...demain on déménage ...on part le matin pour visiter Cordoue ...puis direction Séville ou nous resterons jusqu'à mardi matin ...ce sera le retour ( déjà )
J'espère qu'au nouvel hôtel ...je vais pouvoir me connecter facilement
Vous me faire un petit récapitulatif de tout ce qui c'est passe pour vous ?
Je pense bien a vous ...bonne nuit ...gros bisous a vous toutes les cops !

Merci pour les nouvelles Marie !! Ça passe vite.... profites bien...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes .
Je viens vite fait ...( je n'ai qu'une h de Wi-Fi ) pour vous donner de mes nouvelles ...aujourd'hui ..visite de Ronda ...puis un village blanc (Mijas ) .splendide !!
J'espère que vous allez toutes bien ...je pense bien a vous les filles ...
Ce soir la valise est faite ...demain on déménage ...on part le matin pour visiter Cordoue ...puis direction Séville ou nous resterons jusqu'à mardi matin ...ce sera le retour ( déjà )
J'espère qu'au nouvel hôtel ...je vais pouvoir me connecter facilement
Vous me faire un petit récapitulatif de tout ce qui c'est passe pour vous ?
Je pense bien a vous ...bonne nuit ...gros bisous a vous toutes les cops !

Trop contente de ce petit coucou Mariek Love
Gros bisous à toi Love


Cc les copinettes .
Je viens vite fait ...( je n'ai qu'une h de Wi-Fi ) pour vous donner de mes nouvelles ...aujourd'hui ..visite de Ronda ...puis un village blanc (Mijas ) .splendide !!
J'espère que vous allez toutes bien ...je pense bien a vous les filles ...
Ce soir la valise est faite ...demain on déménage ...on part le matin pour visiter Cordoue ...puis direction Séville ou nous resterons jusqu'à mardi matin ...ce sera le retour ( déjà )
J'espère qu'au nouvel hôtel ...je vais pouvoir me connecter facilement
Vous me faire un petit récapitulatif de tout ce qui c'est passe pour vous ?
Je pense bien a vous ...bonne nuit ...gros bisous a vous toutes les cops !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un petit coucou!!
je suis claquée ce soir vais pas tarder!! Couses faites aussi!!
demain matin cours de peinture, normalement je finis mon tableau !!
les amis arrivent pour déjeuner ça va être short!!!!
moi aussi j'ai hâte de voir miss Leontine Wink
Helene coton Mr Joyce Wink
sympas tes achats Tina
ce soir ici blinis , tarama, tzazuki, truite et le tout industriel , tampi en ce moment je suis débordé !!
Mon kevin est pris dans l'école où il a passé les test mardi, il ne reste plus que l'alternance à trouver!! Pas le plus facile!!!
Bonne soirée à toutes

Patricia 🏖


joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Tu as bien bossé!
Si ton mari t'a réclamé des croques, il ne va pas se plaindre ce soir. Bigsmile

Ah pas sûr... il les trouvera peut trop cuits ou pas assez salés Bigsmile

Exact , il a trouvé que le fromage n'était pas assez fondu !!!

Oh purée Bigsmile il est gratiné....(ton mari pas le fromage)

Je suis habituée, il fait des réflexions à chaque repas depuis 40 ans .J'ai beau lui dire que celà ne m'incite pas à cuisiner pour lui et a varier. Il ne peut pas s'en empêcher. Je vais l'user comme celà!
Demain , je sais déjà qu'il va trouver une faille dans mon boeuf aux carottes. Il n'aime pas les carottes sauf pour le boeuf aux carottes et les carottes râpées.
Je suis comme toi Sandrine je sais tout de suite si quelque chose me plait.

Moi pareil, je vais trés vite dans mes choix... comme j'ai des goûts bien arrêtés je vais direct au but...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Tiphaine46 a écrit:
tina57 a écrit:

J'ai fait un peu de sport ce matin . Du shopping. Bigsmile

MdR, on blague mais ce genre de sport peut être épuisant Wink

Je confirme !!et c'est une grande sportive qui vous le dit Bigsmile

Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Tu as bien bossé!
Si ton mari t'a réclamé des croques, il ne va pas se plaindre ce soir. Bigsmile

Ah pas sûr... il les trouvera peut trop cuits ou pas assez salés Bigsmile

Exact , il a trouvé que le fromage n'était pas assez fondu !!!

MDR, qu'il se mette aux fourneaux . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou du soir avant kholanta
tina j'aime bien ton sport ! Mais meme ca je le fais rarement Car j'aime pas Avec mon mari Car lui il met une plombe pour faire son choix alirs Que moi je rentre je regarde vite fait si un truc me plait et hop sinon par le net c bien aussi et sur canapé .
ce soir ct pizzas commandées et pommes terres boulllies pour moi ave. Du beurre .


solmar a écrit:
joyce a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Tu as bien bossé!
Si ton mari t'a réclamé des croques, il ne va pas se plaindre ce soir. Bigsmile

Ah pas sûr... il les trouvera peut trop cuits ou pas assez salés Bigsmile

Exact , il a trouvé que le fromage n'était pas assez fondu !!!

Oh purée Bigsmile il est gratiné....(ton mari pas le fromage)

pffff t'as raison ! C'est un sacerdoce son mari


joyce a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Tu as bien bossé!
Si ton mari t'a réclamé des croques, il ne va pas se plaindre ce soir. Bigsmile

Ah pas sûr... il les trouvera peut trop cuits ou pas assez salés Bigsmile

Exact , il a trouvé que le fromage n'était pas assez fondu !!!

Oh purée Bigsmile il est gratiné....(ton mari pas le fromage)

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ça y est , c'est le week end mais celui ci ne fera que 2 jours Puzzled
Non Hélène , mon médecin ne m'a pas répondu... j'ai l'accusé de lecture de mon mail mais pas de réponse Aw
Je verrai lundi, si pas de réponse je prendrai rdv...
Les courses sont faites et rangées... ça c'est fait...
J'ai envie de faire un gateau ce week end... peut être un gateau leger normand weight... a voir....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:
joyce a écrit:

Coucou

Coco as-tu eu ton médecin au tél ce matin?
Cathy, le repas du baptème se passe chez toi ou chez Julie? Elle va être chou ta Léontine avec son vétement blanc:smile:
Danielle , mes parents allaient parfois a l'école hotelière et je les avais accompagnés deux fois. Les élèves sont doués et le repas pas cher et bon.
Sandrine , les maris ne savent pas fignoler c'est dommage!
Val tu devrais prendre des anti histaminiques.
Tiphaine merci pour la rose, j'adore
Je n'ai pas vu le temps passer aujourd'hui. J'ai passé à la vapeur tous les joins de la cuisine, des sdb et des toilettes.
Ensuite j'ai mis titi , pas mon PF hein! a contribution pour un boeuf aux carottes pour demain midi.
Momo a fait des crèmes au chocolat,des confitures de fraises ,un clafoutis champignons bacon et des croque monsieurs pour mon chéri ce soir, il m'en a réclamé et je m'exécute!!!


Hélène, le baptême se déroule chez Julie. Ils ont pris un traiteur pour le repas. Julie fait un dessert gourmand et nous on offre la pièce montée en forme de berceau Smile
Je n'ai pas encore vu la robe de Léontine. .. c'est une surprise ... Julie n'a pas voulu me la montrer Wink

Petite choupette sera à l'honneur... et sera certainement habillée comme une petite princesse... j'espere voir une petite photo Wink
J'aurais vraiment aimé que mes petits enfants soient baptisés...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:
joyce a écrit:

Coucou

Coco as-tu eu ton médecin au tél ce matin?
Cathy, le repas du baptème se passe chez toi ou chez Julie? Elle va être chou ta Léontine avec son vétement blanc:smile:
Danielle , mes parents allaient parfois a l'école hotelière et je les avais accompagnés deux fois. Les élèves sont doués et le repas pas cher et bon.
Sandrine , les maris ne savent pas fignoler c'est dommage!
Val tu devrais prendre des anti histaminiques.
Tiphaine merci pour la rose, j'adore
Je n'ai pas vu le temps passer aujourd'hui. J'ai passé à la vapeur tous les joins de la cuisine, des sdb et des toilettes.
Ensuite j'ai mis titi , pas mon PF hein! a contribution pour un boeuf aux carottes pour demain midi.
Momo a fait des crèmes au chocolat,des confitures de fraises ,un clafoutis champignons bacon et des croque monsieurs pour mon chéri ce soir, il m'en a réclamé et je m'exécute!!!


Hélène, le baptême se déroule chez Julie. Ils ont pris un traiteur pour le repas. Julie fait un dessert gourmand et nous on offre la pièce montée en forme de berceau Smile
Je n'ai pas encore vu la robe de Léontine. .. c'est une surprise ... Julie n'a pas voulu me la montrer Wink

Tu nous montreras petite Léontine avec sa jolie robe Love

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Tiphaine46 a écrit:
tina57 a écrit:

J'ai fait un peu de sport ce matin . Du shopping. Bigsmile

MdR, on blague mais ce genre de sport peut être épuisant Wink

Je confirme !!et c'est une grande sportive qui vous le dit Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Tu as bien bossé!
Si ton mari t'a réclamé des croques, il ne va pas se plaindre ce soir. Bigsmile

Ah pas sûr... il les trouvera peut trop cuits ou pas assez salés Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

J'ai fait un peu de sport ce matin . Du shopping. Bigsmile

Les sandales 39 € au lieu de 69 €. Les baskets pas de remise.

De super achats ! J'espere que tu vas vite pouvoir profiter de tes sandales !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Coucou

Coco as-tu eu ton médecin au tél ce matin?
Cathy, le repas du baptème se passe chez toi ou chez Julie? Elle va être chou ta Léontine avec son vétement blanc:smile:
Danielle , mes parents allaient parfois a l'école hotelière et je les avais accompagnés deux fois. Les élèves sont doués et le repas pas cher et bon.
Sandrine , les maris ne savent pas fignoler c'est dommage!
Val tu devrais prendre des anti histaminiques.
Tiphaine merci pour la rose, j'adore
Je n'ai pas vu le temps passer aujourd'hui. J'ai passé à la vapeur tous les joins de la cuisine, des sdb et des toilettes.
Ensuite j'ai mis titi , pas mon PF hein! a contribution pour un boeuf aux carottes pour demain midi.
Momo a fait des crèmes au chocolat,des confitures de fraises ,un clafoutis champignons bacon et des croque monsieurs pour mon chéri ce soir, il m'en a réclamé et je m'exécute!!!


Hélène, le baptême se déroule chez Julie. Ils ont pris un traiteur pour le repas. Julie fait un dessert gourmand et nous on offre la pièce montée en forme de berceau Smile
Je n'ai pas encore vu la robe de Léontine. .. c'est une surprise ... Julie n'a pas voulu me la montrer Wink


KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

J'ai fait un peu de sport ce matin . Du shopping. Bigsmile

Les sandales 39 € au lieu de 69 €. Les baskets pas de remise.

Avec de pareilles chaussures , tu vas pouvoir courrir comme un lapin , elles doivent être confortables .

Oui, comme un vieux lapin. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tiphaine46 a écrit:
tina57 a écrit:

J'ai fait un peu de sport ce matin . Du shopping. Bigsmile

MdR, on blague mais ce genre de sport peut être épuisant Wink

Là c'était du rapide, il etait midi plus beaucoup de monde, j'ai vu en vitrine, essayé et acheté.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe