Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168307 réponses | Date de création
tina57 a écrit:

Hélène, on avait aux alentours de 22° et demain encore un peu plus. Pour moi, il fait chaud. Au dessus de 25°, c'est la canicule. Bigsmile

Bigsmile pour moi aussi Wink

Récolte de fraises du soir et ma sauce improvisée mise en ligne, je vous tire ma révérence Tongue

Bonne nuit à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ...je suis déjà au lit ...vais essayer de dormir pour récupérer ....s'il n'y a pas trop de bruit ! Crazy
Un très bon anniversaire a Navarro !

Bonne nuit Marie.
Dors bien pour être en forme demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hélène, on avait aux alentours de 22° et demain encore un peu plus. Pour moi, il fait chaud. Au dessus de 25°, c'est la canicule. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Quelle belle journée , ça fait un bien fou au moral....
Ma réunion s'est bien passée.... je n'ai pas pu beaucoup avancé par ailleurs car toujours pas d'informatique.... et demain je serai sur Paris...
Ma paupiette est allée au cirque avec sa classe aujourd'hui... elle était ravie car son papa les a accompagnés... elle était fiére...
J'ai oublié de vous dire qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Navarro... on fêtera ca dimanche... je lui ferai un fraisier , son gateau préféré...

Bon anniversaire à ton Navarro. Party

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles ...je suis déjà au lit ...vais essayer de dormir pour récupérer ....s'il n'y a pas trop de bruit ! Crazy
Un très bon anniversaire a Navarro !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vais faire ma kiné que j'ai bien délaissée depuis plusieurs jours.
Bonne soirée à toutes

Ghis


07cathy a écrit:

BB Léontine a 9 mois et demi. Et oui déjà !!!

Elle ne se souviendra pas de la journée, la déco était chouette, bravo !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Quelle belle journée , ça fait un bien fou au moral....
Ma réunion s'est bien passée.... je n'ai pas pu beaucoup avancé par ailleurs car toujours pas d'informatique.... et demain je serai sur Paris...
Ma paupiette est allée au cirque avec sa classe aujourd'hui... elle était ravie car son papa les a accompagnés... elle était fiére...
J'ai oublié de vous dire qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Navarro... on fêtera ca dimanche... je lui ferai un fraisier , son gateau préféré...

Bon anniversaire à Navarro !

Ghis


joyce a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Merci Marie pour ces nouvelles. Tu vas pouvoir te reposer demain.
Coco , ta réunion s'est'elle bien passée? Toujours des douleurs?
Cathy , le menu m'aurait plu. On attend la photo de la baptisée.
Ghis , tu m'as donné envie avec ton poulet au vin blanc. Je l'ai fait à midi .J'avais diminue le vin blanc et le lait et mis le poulet au varoma. C'était bien bon avec des tagliatelles.
Marine, pas trop dur de rester immobilisé pour ton fils?
Tina , il fait si chaud chez toi ?
Pat, Raphaël est toujours aussi difficile?
Val, toujours pas d'annonce . On désespére . Aucune visite et aucun coup de téléphone. On va relancer demain.

Hélène, tu recherches quel type d'appartement sur Paris , nombre de pièces et surface?

Deux pièces , 30 mètres carrés, pour un achat.

http://www.iadfrance.fr/fr/recherche?radius=0&generic_types%5B%5D=AP&rooms%5B%5D=2&surface_min=&price_min=0&price_max=10000000&surface_max=&land_surface_min=&land_surface_max=&mid=&transaction_type=Vente&geo_type=departments&geo_value=75&sort=asc&sortby=prix

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,
Quelle belle journée , ça fait un bien fou au moral....
Ma réunion s'est bien passée.... je n'ai pas pu beaucoup avancé par ailleurs car toujours pas d'informatique.... et demain je serai sur Paris...
Ma paupiette est allée au cirque avec sa classe aujourd'hui... elle était ravie car son papa les a accompagnés... elle était fiére...
J'ai oublié de vous dire qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Navarro... on fêtera ca dimanche... je lui ferai un fraisier , son gateau préféré...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Merci Marie pour ces nouvelles. Tu vas pouvoir te reposer demain.
Coco , ta réunion s'est'elle bien passée? Toujours des douleurs?
Cathy , le menu m'aurait plu. On attend la photo de la baptisée.
Ghis , tu m'as donné envie avec ton poulet au vin blanc. Je l'ai fait à midi .J'avais diminue le vin blanc et le lait et mis le poulet au varoma. C'était bien bon avec des tagliatelles.
Marine, pas trop dur de rester immobilisé pour ton fils?
Tina , il fait si chaud chez toi ?
Pat, Raphaël est toujours aussi difficile?
Val, toujours pas d'annonce . On désespére . Aucune visite et aucun coup de téléphone. On va relancer demain.

Hélène, tu recherches quel type d'appartement sur Paris , nombre de pièces et surface?

Deux pièces , 30 mètres carrés, pour un achat.

As-tu regardé sur le site www.bienici.com , il a pas mal d'annonces

Ghis


joyce a écrit:

Merci Marie pour ces nouvelles. Tu vas pouvoir te reposer demain.
Coco , ta réunion s'est'elle bien passée? Toujours des douleurs?
Cathy , le menu m'aurait plu. On attend la photo de la baptisée.
Ghis , tu m'as donné envie avec ton poulet au vin blanc. Je l'ai fait à midi .J'avais diminue le vin blanc et le lait et mis le poulet au varoma. C'était bien bon avec des tagliatelles.
Marine, pas trop dur de rester immobilisé pour ton fils?
Tina , il fait si chaud chez toi ?
Pat, Raphaël est toujours aussi difficile?
Val, toujours pas d'annonce . On désespére . Aucune visite et aucun coup de téléphone. On va relancer demain.

Hélène, tu recherches quel type d'appartement sur Paris , nombre de pièces et surface?Pour un achat ou une location?

Ghis


daphnoir a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

J'ai encore beaucoup à faire dans la maison. Nous descendrons à Barcarès qu'après les élections présidentielles

.JC ne veut pas partir avant.

Heu....Ghis.....les présidentielles c'est fait.... Wink Tu veux parler des législatives je suppose ? Dommage c'est tard , tu ne peux/veux pas faire une procuration ?

Oui, j'ai écrit trop vite,ce sont les législatives.Je viens encore de demander à JC si nous pouvions descendre avant, mais il refuse.Cela m'agace!Chaque année, c'est pareil!Mais je ne vais pas abandonner, je vais en reparler...

T'enquiquine pas Ghis , pars sans lui..... Lol

Je pense le faire dès que les maçons auront terminé, mais ce n'est pas prévu pour cette semaine.Ce qui m'ennuie , c'est de devoir conduire si longtemps seule.Maintenant, j'ai du mal au bout d'une heure de conduite.Mais avant de prendre cette décision, je pense avoir une petite chance de faire changer JC d'avis...Je vais d'abord peaufiner mes arguments pour obtenir gain de cause

!

tu as raison tu vas l'avoir à l'usure😁

J'y compe bien

Ghis


mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes ! Enfin en pop ....les visites sont terminés ...ce soir appero de départ ...puis une bonne nuit de repos ...demain matin ...on fait des emplettes ...repas et direction l'aéroport ...arrive demain soir .
La soirée d'hier ...superbe soirée !
Bonne soirée les filles ...si la Wi-Fi marche comme il faut ...et si non a demain !

Ne bois pas trop d'alcool sinon, tu ne pourras pas dormir

.Bonne dernière soirée et bon retour!

Ghis


Cc les copinettes ! Enfin en pop ....les visites sont terminés ...ce soir appero de départ ...puis une bonne nuit de repos ...demain matin ...on fait des emplettes ...repas et direction l'aéroport ...arrive demain soir .
La soirée d'hier ...superbe soirée !
Bonne soirée les filles ...si la Wi-Fi marche comme il faut ...et si non a demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

J'ai encore beaucoup à faire dans la maison. Nous descendrons à Barcarès qu'après les élections présidentielles

.JC ne veut pas partir avant.

Heu....Ghis.....les présidentielles c'est fait.... Wink Tu veux parler des législatives je suppose ? Dommage c'est tard , tu ne peux/veux pas faire une procuration ?

Oui, j'ai écrit trop vite,ce sont les législatives.Je viens encore de demander à JC si nous pouvions descendre avant, mais il refuse.Cela m'agace!Chaque année, c'est pareil!Mais je ne vais pas abandonner, je vais en reparler...

T'enquiquine pas Ghis , pars sans lui..... Lol

Je pense le faire dès que les maçons auront terminé, mais ce n'est pas prévu pour cette semaine.Ce qui m'ennuie , c'est de devoir conduire si longtemps seule.Maintenant, j'ai du mal au bout d'une heure de conduite.Mais avant de prendre cette décision, je pense avoir une petite chance de faire changer JC d'avis...Je vais d'abord peaufiner mes arguments pour obtenir gain de cause

!

tu as raison tu vas l'avoir à l'usure😁

Gigi


solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

J'ai encore beaucoup à faire dans la maison. Nous descendrons à Barcarès qu'après les élections présidentielles

.JC ne veut pas partir avant.

Heu....Ghis.....les présidentielles c'est fait.... Wink Tu veux parler des législatives je suppose ? Dommage c'est tard , tu ne peux/veux pas faire une procuration ?

Oui, j'ai écrit trop vite,ce sont les législatives.Je viens encore de demander à JC si nous pouvions descendre avant, mais il refuse.Cela m'agace!Chaque année, c'est pareil!Mais je ne vais pas abandonner, je vais en reparler...

T'enquiquine pas Ghis , pars sans lui..... Lol

Je pense le faire dès que les maçons auront terminé, mais ce n'est pas prévu pour cette semaine.Ce qui m'ennuie , c'est de devoir conduire si longtemps seule.Maintenant, j'ai du mal au bout d'une heure de conduite.Mais avant de prendre cette décision, je pense avoir une petite chance de faire changer JC d'avis...Je vais d'abord peaufiner mes arguments pour obtenir gain de cause

!

Ghis


07cathy a écrit:
solmar a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Les baptême s'est super bien passé. Léontine a été adorable Love
Tout était super bien organisé et on a bien mangé. Le thème détait la déco était sur "le lego "
Voici le menu

Wink Et une tite photo de la misstinguette en privé c'est possible ? Love

Oui c'est possible, mais j'attends que mes filles me les envoient Wink

Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Les baptême s'est super bien passé. Léontine a été adorable Love
Tout était super bien organisé et on a bien mangé. Le thème détait la déco était sur "le lego "
Voici le menu

Wink Et une tite photo de la misstinguette en privé c'est possible ? Love

Oui c'est possible, mais j'attends que mes filles me les envoient Wink


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Les baptême s'est super bien passé. Léontine a été adorable Love
Tout était super bien organisé et on a bien mangé. Le thème détait la déco était sur "le lego "
Voici le menu

Wink Et une tite photo de la misstinguette en privé c'est possible ? Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tiphaine46 a écrit:

Wink Bonjour à toutes,

C'est la pluie qui m'a réveillée ce matin, averse ou pour la journée, je l'ignore ?
Je vais quand même étendre ma lessive dehors sous le préau, pas envie du séchoir à l'intérieur un 14 mai.
Elle a quel âge Miss Léontine ?
L'Eurovision sera à Lisbonne l'an prochain, mais Salvador Sobral ne s'est pas fait des amis en déclarant aux présentateurs que la musique ce n'était pas un feu d'artifice(s) mais que ça doit partir du coeur.
Belle journée à toutes !

BB Léontine a 9 mois et demi. Et oui déjà !!!


Coucou les filles,
Les baptême s'est super bien passé. Léontine a été adorable Love
Tout était super bien organisé et on a bien mangé. Le thème détait la déco était sur "le lego "
Voici le menu


J'avais plein de travail ce jour et je papote sur le fil... Crazy Ben oui avec la Cyberattaque qui frappe en ce moment nous n'avons pas accès aux PC....mes collègues informaticiens ont tout coupé pour sécuriser plus encore nos serveurs....tout mes fichiers (donc le travail ....) sont informatiques....peut pas faire grand chose... Cet après midi réunion (que j'anime) , ça va m'occuper....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

J'ai encore beaucoup à faire dans la maison. Nous descendrons à Barcarès qu'après les élections présidentielles

.JC ne veut pas partir avant.

Heu....Ghis.....les présidentielles c'est fait.... Wink Tu veux parler des législatives je suppose ? Dommage c'est tard , tu ne peux/veux pas faire une procuration ?

Oui, j'ai écrit trop vite,ce sont les législatives.Je viens encore de demander à JC si nous pouvions descendre avant, mais il refuse.Cela m'agace!Chaque année, c'est pareil!Mais je ne vais pas abandonner, je vais en reparler...

T'enquiquine pas Ghis , pars sans lui..... Lol

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

J'ai encore beaucoup à faire dans la maison. Nous descendrons à Barcarès qu'après les élections présidentielles

.JC ne veut pas partir avant.

Heu....Ghis.....les présidentielles c'est fait.... Wink Tu veux parler des législatives je suppose ? Dommage c'est tard , tu ne peux/veux pas faire une procuration ?

Oui, j'ai écrit trop vite,ce sont les législatives.Je viens encore de demander à JC si nous pouvions descendre avant, mais il refuse.Cela m'agace!Chaque année, c'est pareil!Mais je ne vais pas abandonner, je vais en reparler...

Ghis


Un petit coucou plein de soleil et de chaleur. Ce matin j'avais mis un t-shirt à manches longues mais trop chaud.
vous avez bien commencé cette semaine complète ?
le weekend a été reposant, vous en avez profité pour faire travailler momo, j'ai vu des choses très appétissantes comme d'habitude.
Coco pas cool ta santé en ce moment tu en demandes peut-être trop à ton corps et il se révolte.
Ghis toi aussi tu en fais beaucoup, ta maison va être toute belle.
Val tu fais concurrence à Isa même le week-end tu es à fond.
Ma première journée de vacances débute bien, je tourne un peu en rond ce matin mais ça va le faire je ne vais pas me plaindre il manquerait plus que ça.
Isa tu as raison je vais faire taxi toute la semaine avec les examens les profs sont absents.
le pote à moto m'appelle il vient de préparer un bœuf carotte.
bon lundi à vous

Gigi


Ghis, c'est tard les législatives, vous ne pouvez pas partir avant en donnat procuration à vos fils ? C'est dommage car vous auriez profité de la mer avant qu'il n'y ait les juillettistes...
Ou alors vous faites l'AR pour voter...
Non, mais qui c'est qui commande dans les foyers français, les femmes ???

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:

J'ai encore beaucoup à faire dans la maison. Nous descendrons à Barcarès qu'après les élections présidentielles

.JC ne veut pas partir avant.

Heu....Ghis.....les présidentielles c'est fait.... Wink Tu veux parler des législatives je suppose ? Dommage c'est tard , tu ne peux/veux pas faire une procuration ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Oui je suis tombée du lit , je devais accompagner mon mari à la clinique pour une toute petite intervention . Il doit me rappeler en fin de matinée pour que j'aille le chercher. Je suis donc passée à la boulangerie et me suis acheté une ficelle bien bonne.
Bonnes vacances Gigi.
Tiphaine , moi aussi ce sera sans canelle!
Isath, vous avez commencé à chercher un nom pour votre futur adoption?
Coco , tu as raison de téléphoner à ta doctoresse. Bon courage pour ces prochains jours surbookes.
Je file à la douche .

Finalement le doc "méso" m'a appelée ce matin....rdv le 22/05...(il voulait me voir demain mais je suis a Paris en réunion)...a suivre

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai encore beaucoup à faire dans la maison. Nous descendrons à Barcarès qu'après les élections présidentielles

.JC ne veut pas partir avant.

Ghis


Bonjour à toutes.Beau ciel bleu ce matin.

Tiphaine, je goûte aussi un escargot à l'angélique.Comme beaucoup, je n'aime pas trop la canelle.

Ghis


Smile bonjour à toutes !

Un p'tit rayon de soleil d'Occitanie, on va crever de chaud au boulot, c'est moins drôle Aw

Calie34 a écrit:

tiphaine je te prends un escargot si il n'y a pas de cannelle!

Tu peux, ce sont des escargots à l'angélique sur une crème pâtissière à la rose.
(Quand il y a cannelle, ce sont des roulés, une pâle imitation des Kanelbollers scandinaves, je sais que beaucoup n'aiment pas la cannelle)

Belle journée à toutes et beaucoup de courage à celles qui coincent de partout !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour les filles.

Sandrine, chez nous aussi il fait chaud...parfois. Bigsmile cette semaine 26 ° de prévu, c'est l'été.
Bon courage aux travailleuses, malheureusement une semaine complète.
Isath, c'est mignon un ptit chaton et il sera bien chez vous.
Quelques courses à faire, j'oublie toujours un truc et ensuite ménage.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Bien dormi , moins mal avec le profenid mais comme de bien entendu, je supporte mal , j'ai très mal a l'estomac... donc stop... je tourne en rond... je vais prendre rdv chez ma docteur... tant pis celui de la méso (qui m'a prescrit la radio) ne m'a pas répondu.... Crazy
Bonne journée a toutes...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,
Et oui, c'est lundi, c'est reparti pour une semaine... Et pourtant, j'aurai bien prolonger le WE, moi !
La journée d'hier est passée super vite, et pourtant, rien fait de spécial... cuisine, leçons, jardinage, marche, apéro avec les voisins, que des bons moments !!!
Nous avons depuis plusieurs mois essayé d'apprivoiser une petite chatte, elle se laisse maintenant caresser et vient manger matin et soir à la maison, et avant hier elle nous a fait 4 beaux chatons,on veut en garder un mais va falloir ruser car elle veille sur eux et les a caché dans la haie...
Cathy, comment s'est passée la journée d'hier, Léontine était la reine d ela fête ???
Val, tu vas devenir pire que moi, même débordée le dimanche, lève le pied quand même un peu...
Lolotte, une tite photo des claustras ?
Hélène, ton mari est dans sa période compliment, profites en... Hier soir avec les voisins, on parlait des différences hommes/femmes, ils sont machos quand même ces mecs !!! Pourquoi t'es tu levée si tôt ce matin ???
Marie, dernier jour en Andalousie avan tle retour at home, tu vas être sur les rotules !!!
Coco, tu pousses le bouchon un peu loin, si tu as besoin de t'arrêter, il faudrait peut être le faire... prends soin de ta santé ! J'adore les hortensias, mais un d ecuex que l'on a plantés a pris un petit coup de gelée...
Gigi, bonnes vacances pour cette semaine, tu vas prendre le tmeps de faire les choses, et sans doute t'occuper de tes petits-enfants.
Ghis, toujours dans les travaux, et après ? vous partez à Port Barcarès ?
Marine, zutpour le rhume de hanche, ça fait souffrir ce truc... Pas d'autre solution que le repos total.
Sandrine, tu es en semaine on ou off ?
Allez, m'en vais réveiller mmon loustic, il dort comme un bienheureux...
Bon lundi à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes !
Heureuses d'avoir de tes nouvelles gigi Car je me demandais où tu étais passée !bonnes vacanses
Marine pas de chance pour ton fiston !
lolotte toi aussi tu te poses jamais !
Coco tu devrais essayer le tapis ! Mais vas tu etre assez sage pour tenir un minimum tranquille dessus ?
tina tu as eu chaud ??? Ca se fête !
hier nous avons mangé à la playa il faisait bien chaud ! J'ai dû me rafraîchir chez moi avant de repartir bosser !
on attend des 28 -29 degrés !
tiphaine je te prends un escargot si il n'y a pas de cannelle!
cathy ca c bien passé le baptême ? Le curé n'a pas fait boire la tasse à la puce ?
Nous ca sera communion de mon filleul dimanche .
valerie j'ai toujours pas eu le temps de voir kholanta ! Mais toi non plus je pense !
bon courage à toutes


Bonjour les copines
et bien Hélène déjà sur le pont !
Val tu cours après le temps ma pauvre!
Bonne vacances Gigi, le soleil devrait être présent en plus.
Ghis toujours qqs chose à faire ! Tu pars quand dans le sud?
Mariek tu vas roupiller au retour !
coco Super le kdo pour ta maman et comme ça tu en profiteras aussi!!
ici momo a juste fait des épinards du jardin, il y avait bcp de reste, puis nous avons fini la pause des claustras et commencé le kartcher sur la terrasse!!!
bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Je prend un escargot pour mon petit déj.
On a mangé tard car j'ai finis ma compta, la tva est faite, les factures sont enregistrées et rangées et les comptes sont fait. J'ai fait et envoyer aussi des devis. Je suis à jour dans ce travail mais pas dans mes formations pas eu le temps depuis lundi dernier.
Momo a juste fait cuire des asperges ce midi, fait une chantilly pour manger avec des fraises et il a aussi fait les mini muffins de Sonia en double.
Je lui avais prévu d'autre boulot mais pas eu le temps de l'aider. Tanpis.
Bonne nuit les filles !!!!!!!!!!!!!!


Wink Bonne nuit à toutes,

je vous laisse quelques escargots à l'angélique

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonne nuit Isath.

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Comme Sonia, journée du dimanche passée trop vite...
Je reprends le fil demain...
Bonne nuit à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit Sonia et Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ce soir c'était momopizza.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonsoir les filles,
la journée est passée vite, devoirs , linge, cuisine, ménage....stéphane a bricolé sur la terrasse ça va etre trop chouette, mais bcq de travail!!!

devant la TV , bisous et bonne nuit de repos à toutes Love demain c'est reparti!!!!


Sameva a écrit:

Après ces deux recettes, j'ai trouvé deux gouttes d'huile noire sous le bol de TMX. J'ai donc changé le bloc couteaux qui était celui d'origine.Il a duré 5 ans et demie.J'avais pris la précaution d'en acheter un d'avance, il y a deux ans.

Wink j'ai eu cela aussi il y a quelques temps après une succession de préparations chaudes, j'ai changé de bol puisque j'en ai 2 et je ne me sers du 1er que pour les préparations froides : le signal d'alarme ne s'est pas remanifesté, mais j'ai les couteaux de remplacement en prévision.

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Corinne, j'espère que tu ne souffriras plus et que tu seras complètement en forme dans quelques jours pour partir au camping.

Vu la pathologie , je ne pense pas être complètement en forme à ce niveau à tout jamais... j'ai depuis bien longtemps des lombalgies et j'en connaissais déjà les causes principales qui se sont aggravés cette fois... j'ai appris a vivre avec un fond de douleur en permanence mais cette fois la crise est bien plus aigue... mais ce soir j'ai moins mal qu'hier...

Un léger mieux c'est toujours bon à prendre! Je suis comme toi, toujours une douleur dans les lombaires et parfois en plus, dans les côtes dorsales.Il va falloir que je débranche mon ordi, car l'orage est là et je crains la foudre!

Ghis


mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes ! Ce soir encore naze de chez naze ! On a marché autant qu'hier ...mais que c'est beau !!!!! Je me suis régalé ...ce soir soirée Flamenco ...je passe a la douche ...repas et départ pour la soirée a 20 h 45 .
Bonne soirée et nuit les filles !

Oh oui c'est beau !! Bonne soirée Marie, profites en bien... bisous

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc les copinettes ! Ce soir encore naze de chez naze ! On a marché autant qu'hier ...mais que c'est beau !!!!! Je me suis régalé ...ce soir soirée Flamenco ...je passe a la douche ...repas et départ pour la soirée a 20 h 45 .
Bonne soirée et nuit les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Nous sommes allés chez les enfants car Navarro devait planter l'hortensia que j'ai offert a Solenn il y a 2 semaines...
Les petits étaient ravient de patouiller dans la terre avec leur papi...
Cet apres midi j'ai acheter le cadeau de fête des mères pour ma mére : 1 journée de Thalassotherapie (4 soins) à une trentaine de km de chez eux dans le sud et comme je sais qu'elle n'y serais pas allée seule , je me suis pris la même chose pour l'accompagner... on fera ça en septembre.... Wink
Voilà le week end est terminé .... je vais avoir une quinzaine très trés chargée....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft