Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création

Cc les filles ... j'ai une rhino pharyngite ..; plein de médocs et je^pense qu' çà ira
Je continue le voyage avec vous ... aujourd'hui Ronda
Bonne AM ... je vais a là peinture

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Coucou les filles

Hier la plage c'était sous le soleil et la chaleur mais depuis la pluie de cette nuit c'est tout gris .

Sandrine , j'espère que tu vas mieux ce matin et pouvoir t'alimenter normalement ( un sac vide , ça ne tiend pas debout )

Mamiek , toujours malade ? ton médecin va te donner un remède de cheval .

Val , ton nouveau job à l'air de te plaire ,tu sembles épanouie , j'espère qu'en fin de compte ce sera payant .

Coco , les embouteillages , les joies de la région parisienne

Sosso, tu cogites pour ton repas dominical?

Tina , il ne pleut pas encore chez toi ? ça va arriver , ici il a plut toute la nuit , ce sont les filles de la côte qui m'on envoyé la pluie alors je fais passer , en même temps , la nature avait besoin d'eau .

Allez, faut que je m'active .

Bonne journée à toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Il pleut!

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

La grisaille est de retour mais pas encore de pluie pour le moment.
Courage aux travailleuses.
Val, beaucoup de boulot! Ton Snoopy supporte bien ton absence?
Ghys, joue les prolongations. Bigsmile
Danièle, beau travail! Ça prend du temps ces petites pièces.
Bon jeudi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles ,
J'ai regardé aussi le petit film Danielle, et j'ai vu la grande plage ...
Bonne journée à toutes Love


Bonjour les copinettes ! Je serai bien reste encore au lit ce matin ...mais j'ai rdv chez le toubib ....je suis tombe comme une masse hier au soir et dormi toute la nuit ...j'espère qu'il en a été de mm pour vous
Sandrine ...t'est toujours barbouillé ? Pour mon rhume ...j'ai passe la semaine en Espagne a prendre des médocs et je tousse encore pas mal .
Coco ...je suis d'accord avec toi ...c'est tout simplement splendide toute cette architecture ...qu'elle beauté !!!
Bonne journée a vous toutes les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
J'ai juste lu les messages de ce matin, pas trop le temps.
Isath, je crois que tu as plus d'énergie que moi. Une fois, que je serais à jour dans mes formations et que je pourrai me débrouiller seule, je m'organiserai mieux. Car pour l'instant, je suis avec ma coach et elle vient avec moi sur mes prises de mandats ce qui fait que nous passons deux fois plus de temps mais c'est cool. Lundi qu'il faisait beau, nous avons pris le temps de manger une petite salade en terrasse car nous n'avions pas le temps de rentrer chez nous. Hier matin, nous avons bougé mais hier après midi, nous avons bossé chez ma coach car elle avait ses enfants et moi Snoopy.
Je file me préparer, j'espère que vous allez toute bien. Ici le temps est gris ce matin mais il fait lourd, j'ai mis ma poubelle dehors car comme elles sont ramassées tous les 15 jours, et qu'il fait chaud, les asticots se sont installés Crazy Vive l'écologie !!!! Encore un disfonctionnement ! On paie plus cher les ordures ménagères et ils passent de moins en moins. Je mets donc 2 fois plus de sacs poubelles pour éviter les asticots ainsi que d'eau de javel mais les bestioles sont malines.:crazy:
Bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!!!


Bonjour bonjour à ttes, il fait gris et il mouille dommage. Activités intérieures kdo fête des mamans pour les petits.

Jolies photos de voyage Marie

J adore les pochettes aussi, suis allée voir petit film.

Dimanche midi j ai de la famille... Jspas ce que je vais faire encore en cuisine.... Mamie amène des fraises.

Stéphane et les hommes partent au Mans demain....voir les motos comme année dernière .

Allez j y go, dur le réveil ce matin
Bon courage aux travailleuses

Bisous à ttes Love


Bonjour mr dame !
istha tu me donnes une idée Avec l'invisible !
hier soir j'ai , enfin je me suis forcée à avaler du riz et puis c tout
j'ai bien fait Nono donc Ca va mieux
merci marie pour ton voyage en photos tu as toujours le rhume ?
coco bonncourage pour les transports !
a plus


Hello les filles,

Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille...
Aujourd'hui, formation logiciel métier toute la journée, et ce soir RV orthodontiste pour les filles...
Hier soir, j'ai fait un invisible aux courgettes du jardin, fameux !!!
Ghis, tu es restée en Provence ?
Marie, tu as repris tes marques ?
Val, tu es aussi débordée que moi, ou plus ?
Bon jeudi à toutes, et comme dirait Coco, on a basculé du bon côté d ela smeaine !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour,
j'ai fermé les volets hier soir et je les ouvre ce matin....
Belle journée à toutes
Pour moi réunion dans un autre etablissement ce matin, donc route et embouteillage au programme....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci pour les photos Marie, je reconnais bien les lieux.... j'ai adoré tous ces jardins intérieurs... les mosaïques et cette architecture empreinte des différentes cultures particulièrement présentes en Andalousie....
Les douleurs... bof... je carbure aux anti inflammatoires.... j'ai hâte de voir l'ostéopathe vendredi soir et lundi je consulte le medecin pour connaitre la marche à suivre pour mes pathologies lombaires... le positif c'est que la mésothérapie a été trés efficace sur la hanche , je n'ai quasiment plus mal sauf le matin au demarrage à froid....

Ghis , ils t'ont gardée en Provence ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit kes filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Et voici Grenade !les jardins ... mosaiques ..; murs comme de la dentelle ... statues en marbre blanc ...Tout est magnifique !! c'est un régal pour les yeux !!
Je suis encore fatiguée ce soir !! Je vais continuer de vous lire au lit les filles ... je vous souhaite une bonne nuit au cas ou je m'endormirai

Magnifique Marie.
Bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et voici Grenade !les jardins ... mosaiques ..; murs comme de la dentelle ... statues en marbre blanc ...Tout est magnifique !! c'est un régal pour les yeux !!
Je suis encore fatiguée ce soir !! Je vais continuer de vous lire au lit les filles ... je vous souhaite une bonne nuit au cas ou je m'endormirai

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Coucou me revoilou....

Nous avons eu une belle et chaude journée mais maintenant il pleut comme "vache qui pisse"...
Danielle , si tu veux me montrer quel motif il reste pour les pochettes, je suis interressée .... Wink j'ai regardé les 2 liens... c'est sympa...
Valérie, tu finis par voir le jour ? Il faut aussi penser a te menager un peu....
Cathy , le soleil est vers chez toi aussi ? Tu me le retiens stp ?
Ghis , tu as fais une belle balade en Provence ?
Tiphaine, la journée est terminée ... tu as geré avec tes 1/2 portions ?
Severine, très contente de te lire et contente pour toi pour le sejour en famille dans le sud...
Tina , rien de grave pour ta maman j'espere ?
Patricia, pas trop de pluie ... tu as pu sortir ?
Marie, merci pour les photos... ça y est tu as repris tes marques , tout est rangé ? Les courses sont faites ?
Sandrine, ça va mieux ? Tu as pu t'alimenter un peu quand même ?

Non rien de grave, on a fait une demande de carte de stationnement et invalidité pour qu'elle puisse profiter du GHIP. Depuis son AIT , elle se sent fatiguée et à du mal à se déplacer.

C'est quoi le GHIP, Tina ???

J'ai mal écrit, GIHP, transport pour personne mobilité réduite.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Coucou me revoilou....

Nous avons eu une belle et chaude journée mais maintenant il pleut comme "vache qui pisse"...
Danielle , si tu veux me montrer quel motif il reste pour les pochettes, je suis interressée .... Wink j'ai regardé les 2 liens... c'est sympa...
Valérie, tu finis par voir le jour ? Il faut aussi penser a te menager un peu....
Cathy , le soleil est vers chez toi aussi ? Tu me le retiens stp ?
Ghis , tu as fais une belle balade en Provence ?
Tiphaine, la journée est terminée ... tu as geré avec tes 1/2 portions ?
Severine, très contente de te lire et contente pour toi pour le sejour en famille dans le sud...
Tina , rien de grave pour ta maman j'espere ?
Patricia, pas trop de pluie ... tu as pu sortir ?
Marie, merci pour les photos... ça y est tu as repris tes marques , tout est rangé ? Les courses sont faites ?
Sandrine, ça va mieux ? Tu as pu t'alimenter un peu quand même ?

Oui ! Oui ! Tout est rangé ...le linge étendu ...le frigo rempli ...les terrasses balayées ...et ce soir , encore fatigué !
Demain matin ...rdv chez le médecin pour messotherrapie , en mm temps je vais consulter pour mon rhume
Et toi tes douleurs ?? Mieux ou pas ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Coucou me revoilou....

Nous avons eu une belle et chaude journée mais maintenant il pleut comme "vache qui pisse"...
Danielle , si tu veux me montrer quel motif il reste pour les pochettes, je suis interressée .... Wink j'ai regardé les 2 liens... c'est sympa...
Valérie, tu finis par voir le jour ? Il faut aussi penser a te menager un peu....
Cathy , le soleil est vers chez toi aussi ? Tu me le retiens stp ?
Ghis , tu as fais une belle balade en Provence ?
Tiphaine, la journée est terminée ... tu as geré avec tes 1/2 portions ?
Severine, très contente de te lire et contente pour toi pour le sejour en famille dans le sud...
Tina , rien de grave pour ta maman j'espere ?
Patricia, pas trop de pluie ... tu as pu sortir ?
Marie, merci pour les photos... ça y est tu as repris tes marques , tout est rangé ? Les courses sont faites ?
Sandrine, ça va mieux ? Tu as pu t'alimenter un peu quand même ?

Non rien de grave, on a fait une demande de carte de stationnement et invalidité pour qu'elle puisse profiter du GHIP. Depuis son AIT , elle se sent fatiguée et à du mal à se déplacer.

C'est quoi le GHIP, Tina ???


Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:

Et la suite....

J'ai une préférence pour les premiers

Voilà quelques exemples

Je les trouve chouettes tes pochettes !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Nous avons eu une belle et chaude journée mais maintenant il pleut comme "vache qui pisse"...
Tiphaine, la journée est terminée ... tu as geré avec tes 1/2 portions ?

Veinarde, 3 gouttes chez nous, très chaud ici aussi, ça m'a un peu sauvée, parce que la 1/2 portion n'est pas là non plus le mercredi après-midi, en plus de terminer les autres jours à 17h, de ne pas bosser ni samedi, ni dimanche Bigsmile
Demain j'espère qu'il aura plu pendant la nuit parce que l'orage qui s'annonçait mauvais (une branche de rosier cassée à la base) est déjà terminé et comme j'attaque à 8h j'aimerais bien qu'il fasse froid, pour oublier la clim en panne.

Sympas les pochettes Wink

Bonne nuit à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


solmar a écrit:

Coucou me revoilou....

Nous avons eu une belle et chaude journée mais maintenant il pleut comme "vache qui pisse"...
Danielle , si tu veux me montrer quel motif il reste pour les pochettes, je suis interressée .... Wink j'ai regardé les 2 liens... c'est sympa...
Valérie, tu finis par voir le jour ? Il faut aussi penser a te menager un peu....
Cathy , le soleil est vers chez toi aussi ? Tu me le retiens stp ?
Ghis , tu as fais une belle balade en Provence ?
Tiphaine, la journée est terminée ... tu as geré avec tes 1/2 portions ?
Severine, très contente de te lire et contente pour toi pour le sejour en famille dans le sud...
Tina , rien de grave pour ta maman j'espere ?
Patricia, pas trop de pluie ... tu as pu sortir ?
Marie, merci pour les photos... ça y est tu as repris tes marques , tout est rangé ? Les courses sont faites ?
Sandrine, ça va mieux ? Tu as pu t'alimenter un peu quand même ?

Non rien de grave, on a fait une demande de carte de stationnement et invalidité pour qu'elle puisse profiter du GHIP. Depuis son AIT , elle se sent fatiguée et à du mal à se déplacer.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Danielle, je viens de voir tes pochettes, je suis intéressée par un lot, et en mêm temps je fais une bonne action pour les jeunes !
Dis moi ce qui te reste et je m'adapterai... j'suis pas difficile !
Bon, je vais bisouter ma marmaille, bein voui même à 13 ans, ils veulent encore un bisou du soir !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Coucou me revoilou....

Nous avons eu une belle et chaude journée mais maintenant il pleut comme "vache qui pisse"...
Danielle , si tu veux me montrer quel motif il reste pour les pochettes, je suis interressée .... Wink j'ai regardé les 2 liens... c'est sympa...
Valérie, tu finis par voir le jour ? Il faut aussi penser a te menager un peu....
Cathy , le soleil est vers chez toi aussi ? Tu me le retiens stp ?
Ghis , tu as fais une belle balade en Provence ?
Tiphaine, la journée est terminée ... tu as geré avec tes 1/2 portions ?
Severine, très contente de te lire et contente pour toi pour le sejour en famille dans le sud...
Tina , rien de grave pour ta maman j'espere ?
Patricia, pas trop de pluie ... tu as pu sortir ?
Marie, merci pour les photos... ça y est tu as repris tes marques , tout est rangé ? Les courses sont faites ?
Sandrine, ça va mieux ? Tu as pu t'alimenter un peu quand même ?

je vois ça demain .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou me revoilou....

Nous avons eu une belle et chaude journée mais maintenant il pleut comme "vache qui pisse"...
Danielle , si tu veux me montrer quel motif il reste pour les pochettes, je suis interressée .... Wink j'ai regardé les 2 liens... c'est sympa...
Valérie, tu finis par voir le jour ? Il faut aussi penser a te menager un peu....
Cathy , le soleil est vers chez toi aussi ? Tu me le retiens stp ?
Ghis , tu as fais une belle balade en Provence ?
Tiphaine, la journée est terminée ... tu as geré avec tes 1/2 portions ?
Severine, très contente de te lire et contente pour toi pour le sejour en famille dans le sud...
Tina , rien de grave pour ta maman j'espere ?
Patricia, pas trop de pluie ... tu as pu sortir ?
Marie, merci pour les photos... ça y est tu as repris tes marques , tout est rangé ? Les courses sont faites ?
Sandrine, ça va mieux ? Tu as pu t'alimenter un peu quand même ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Et la suite....

J'ai une préférence pour les premiers

Voilà quelques exemples


Calie34 a écrit:

Coucou severine ! Meme en repos tu ne te poses pas !
Marie merci pour ton'coucou bonnes courses
merci danielle ! Alors je veux te commander les pochettes il y a un lot qui me branche bien !
j'ai casiment rien avalé depuis hier . En plus ce matin Que des soucis sur la tournée , mais ça ira mieux demain
pourquoi ca écrit en gras j'ai rien fait pour ???
je sais plus ce que j'ai lu

Dis moi quel lot , je verrais s'il en reste .

http://www.minibuzz.fr/videos-minis/369-tri4bag.html

http://pierre-de-coubertin.savoirsnumeriques5962.fr/actualites-lp/actualites-eleves/tidy-bag-28912.htm

C'est leur vidéo présentée au concours

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Coucou les cops... suis chez l'ophtalmo pour visite annuelle j'attends mon tour... moi aussi y'a des pochettes qui me branchent bien... tu nous en vendrais ? Elles sont de quelles tailles ?
Ma préférée :

Je les ais livrées ce matin aux jeunes , j'en ai encore à terminer, mais je ne sais plus quelle couleur , je vais demain au club . il les vendent 18 € les 4 pochettes .
34x40
34x30
34x20
15x20

C'est pour financer un voyage à new york et pour un concours , ils sont en section vente et on formé une mini entreprise .

http://www.minibuzz.fr/videos-minis/369-tri4bag.html

Si vous voulez aller voir leur vidéo ça leur fera plaisir . au passage vous verrez la plage de Calais .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les cops... suis chez l'ophtalmo pour visite annuelle j'attends mon tour... moi aussi y'a des pochettes qui me branchent bien... tu nous en vendrais ? Elles sont de quelles tailles ?
Ma préférée :

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou severine ! Meme en repos tu ne te poses pas !
Marie merci pour ton'coucou bonnes courses
merci danielle ! Alors je veux te commander les pochettes il y a un lot qui me branche bien !
j'ai casiment rien avalé depuis hier . En plus ce matin Que des soucis sur la tournée , mais ça ira mieux demain
pourquoi ca écrit en gras j'ai rien fait pour ???
je sais plus ce que j'ai lu


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles ... jeme suis levée tard ..; bien reposée ..; le temps de vider les valises ... ranger ... laver ..; enregistrer toutes mes photos pour pouvoir les partager avec vous ..; manger un peu et me voici
Je vous mets qq photos du début de ma tournée Malaga ... la suite plus tard !
Il me faut aller faire qq courses ... ya plus rien dans le frigo !
Bonne am les filles

Bon retour à la vraie vie .
C'est bien fleuri !!!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Et la suite....

Voilà quelques exemples

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .
Voici la photo des pochettes.ce sont des lots de 4 tailles différentes.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles ... jeme suis levée tard ..; bien reposée ..; le temps de vider les valises ... ranger ... laver ..; enregistrer toutes mes photos pour pouvoir les partager avec vous ..; manger un peu et me voici
Je vous mets qq photos du début de ma tournée Malaga ... la suite plus tard !
Il me faut aller faire qq courses ... ya plus rien dans le frigo !
Bonne am les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un petit coucou
et voilà qu'il pleut, du bol pour une fois que je ne travaillais pas!!!!
merci Severine de ton coucou, 23 tartes ça va faire du boulot tout ça !! Super pour le week-end famille
et Oui Tina pénible de toujours faire Karine queue!!

Patricia 🏖


Bonjour les filles.

Petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée. Un dossier a déposé ce matin pour maman, beaucoup d'attente pour un passage rapide.
Après déjeuner, je file chez maman et j'y reste jusqu'à 17h30 puis une sortie avec Nala, trop chaud l'aprêm .
Marie, bon retour chez toi.
Contente d'avoir de tes nouvelles Sev. Sympa la petite virée dans le Sud. Pas toujours facile de réunir tout le monde.
A plus tard les filles.
Bon app à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello Séverine,
Ca fait plaisir de te lire... toujours à fond !
Super ce petit WE rallongé avec vos fistons, et en plus dans le sud, ça va vous faire du bien de vous poser et de profiter les uns des autres...
Et les travaux, une tite photo avant/après ?
Bisous ma belle

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Petit bonjour, je vous lis, mais jamais trop le temps d'écrire, et je ne suis pas bavarde vous le savez. Mais j'aime bien vous lire, enfin quand je peux.....

Ici ca va, pendant nos vacances on a fait des travaux, et comme un gentil client a pris pitié de nous il est venu nous aider, du coup ca avancait très vite et on a fait le couloir d'entrée dans la foulée.

La semaine prochaine nous faisons le pont pour la 1è fois depuis 15 ans, et nous partons avec nos fistons dans le sud (c'est la seule période que nous pouvons avoir avec Valentin qui n'a pas du tout les mêmes congés que nous).

Je me régale toujours devant vos préparations. Momo fonctionne aussi, d'ailleurs lundi j'ai fait de la pâte à tarte pour nos prochaines portes ouvertes, 23 boules de 300 g Smile

Belle journée à vous toutes, je ne vous cite une par une, mais j'ai une pensée pour chacune

Séverine


Coucou,

Ciel bleu pour l'instant, mais ma météo perso n'est pas au beau fixe, en attendant de terminer mon jardinage, il faut aller bosser avec 2 collègues en moins et 1/2 portion pour les remplacer.

Patélolotte a écrit:

Tiphzine moi aussi je fais comme toi pour les tomates, mais les campanules c'est pourquoi ?

Platycodon, uniquement décoratif, c'est parce que j'en ai un bleu que j'ai acheté un rose, c'est la plante-ballon mais ce n'est pas encore bien visible, le bouton foral est bien rond comme un ballon avant de s'ouvrir, ce qui n'est pas le cas pour les grandes campanules

Belle journée à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Coucou les filles,
Il fait un temps magnifique Love
Bonne journée Ghis en Provence Bigsmile
Bon mercredi à toutes Love


Bonjour les filles,
Pas eu le temps de vous lire, je viens juste faire un petit coucou, je ne vous oublie pas mais en ce moment, les journées sont trop courtes. Profitez bien du beau temps.


Hello les filles,

Moi aussi bien dormi...
Marie, on attend les photos et ton récit, mais prends le temps de te reposer...
Sandrine, tu es souvent dérangée, j'espère que tu ne vas pas être gênée pour travailler.
Lolotte, tu n'as pas de petits aujourd'hui ?
Coco, tu cumules garde de nuit et boulot de jour, dur dur...
Bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les copines,
Bien dormi d'une traite de 23h à 6h puis ensuite j'ai somnolée.... lâ je suis rentrée chez moi , petit dej et douche....
Marie , bon retour at home et bon repos surtout...
A toutes, une belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
vous m'avez bien fait rire!! Et non pas de gaterie en tout genre MDR, ce matin il va mieux il est sous la douche, puis boulot !!!!! Et moi repos enfin c'est un bien grand mot, plein de chose à faire, je n'avance pas depuis que kevin est rentré !!
Sonia ça va mieux ?
Coco la nuit a été correcte ?
Mariek repos?
Ghis bonne sortie en Provence.
Tiphzine moi aussi je fais comme toi pour les tomates, mais les campanules c'est pourquoi ?
Tina ta petite Nala doit souffrir de la chaleur !
isath mercredi de repos à fond!!!!
Val dans le jus?
Helene Mr Joyce continu les compliments ?
danielle une petite photo des pochettes?
Sandrine tu as mangé quoi qui aurait pu te déranger ?
Gigi quoi de prévu au programme ?
belle journée ensoleillée trop chaude!! Pour certaines

Patricia 🏖


Bonjour les filles,
Plutôt bien dormie mais peu, tu as l estomac fragile Sandrine, moi aussi je fais attention car pleins de spasmes de digestion suivant ce que je mange...

Bien dormi les copines?

Les petits ont été sages coco? Nuit complète?

Ils devaient être bons vos clafoutis.... Je l ai fait avec des mures dimanche ct trop trop bon aussi, ma rhubarbe n est pas prête et peu de fraises aussi.....

Allez il faut y aller... Soleil aujourd'hui comme noa, maxou à sorti le bermuda!!!

Bissssssoooouuuuu a toutes, je suis un peu mieux ce matin, j essaie de lâcher prise Wink


Bonjour !
nuit merdique je pense avoir mal digéré le repas . Et ce matin barbouillée encore .
Marie tu es rentrée tard. Repos ce matin ?
Bonne journee les filles


Bonne nuit les filles ! Je viens de rentrer et vais vite au lit
A demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Abricots rapportés de la Drôme l'an dernier et congelés... super bons !

bonne sortie en Provence, Ghis...

Et bonne nuit à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft