Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168341 réponses | Date de création
sosso19 a écrit:
KELDAN a écrit:
sosso19 a écrit:

ce midi nous nous sommes régalés avec le plat "mijoté de saucisses" de mamiekinder merci Lol

et pour le gouter le bon clafouitis de coco pommes et rhubarbe du jardin

bonne aprés midi sous le soleil les filles Love

Echangerai nougat glacé contre une part de clafoutis à la rhubarbe du jardin .mais pas tout de suite j'ai plus faim .

avec plaisir, prends un bout pour tout à l heure Wink
trés beau et appétissant le nougat , je n ai jamais fait...

Moi aussi j'en veux !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Le même avec un petit coulis de framboise

qMiammm !!! J'en mangerais bien u. Petit bout

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sosso19 a écrit:

ce midi nous nous sommes régalés avec le plat "mijoté de saucisses" de mamiekinder merci Lol

et pour le gouter le bon clafouitis de coco pommes et rhubarbe du jardin

bonne aprés midi sous le soleil les filles Love

Lol Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
sosso19 a écrit:

ce midi nous nous sommes régalés avec le plat "mijoté de saucisses" de mamiekinder merci Lol

et pour le gouter le bon clafouitis de coco pommes et rhubarbe du jardin

bonne aprés midi sous le soleil les filles Love

Echangerai nougat glacé contre une part de clafoutis à la rhubarbe du jardin .mais pas tout de suite j'ai plus faim .

avec plaisir, prends un bout pour tout à l heure Wink
trés beau et appétissant le nougat , je n ai jamais fait...


Le même avec un petit coulis de framboise

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


sosso19 a écrit:

ce midi nous nous sommes régalés avec le plat "mijoté de saucisses" de mamiekinder merci Lol

et pour le gouter le bon clafouitis de coco pommes et rhubarbe du jardin

bonne aprés midi sous le soleil les filles Love

Echangerai nougat glacé contre une part de clafoutis à la rhubarbe du jardin .mais pas tout de suite j'ai plus faim .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ce midi nous nous sommes régalés avec le plat "mijoté de saucisses" de mamiekinder merci Lol

et pour le gouter le bon clafouitis de coco pommes et rhubarbe du jardin

bonne aprés midi sous le soleil les filles Love


joyce a écrit:

Bonjour les filles
Mon mari va m'emmener au resto a midi pour la fête des mères. Le jour des mamans n'est que dimanche mais comme il y a des chances que nous ayions Chloé , nous devançons de 3 jours et puis il y aura moins de monde.
Val , tu bosses le jour de l'ascension, enfin le matin?
Nous cherchons aussi en banlieue proche de Paris , hier j'ai passé la journée à chercher sur le web. Maintenant il faut que je prenne des rdv avec les agences. Je n'ai rien reçu de ta part Val pour l'instant.
Pat , il risque d'y avoir beaucoup de touriste sur la plage aujourd'hui mais la température de l'eau doit est encore basse.
J'espere que Mathilde va aller mieux aujourd'hui.
Isath, toi aussi tu es comme tes filles , tu fais pas mal de sport.
Pour les autres j'ai déjà oublié ☹️☹️☹️☹️

Bon resto Hélène , tu nous diras ce que tu as mangé ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

même sur les hauts de France il fait soleil .donc le repas ce sera grillades au barbecue et jardinière de légumes ,
momo à été mis à contribution hier soir pour un nougat glacé , jamais fait , on verra le résultat au dessert .
Il y a un long week-end , profitez bien les filles qui travaillent .et profitez aussi des sorties restaus et tuttiquanti .

Hummm... j'ai mangé du nougat glacé en dessert ce midi... il me restait des dômes nougat /framboise de Noël... il en reste encore 2, on les mangera demain... j'ai entrepris le vide-congélo....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
J'ai tout lu, mais pas le temps de bavarder.
Juste pour Corinne afin de lui dire que je viens de m'offrir un sous vêtement à la pointe de la technologie pour soulager le mal de dos.Je l'ai reçu hier et je l'ai porté dans la soirée.Je le porte en ce moment.Pour l'instant je peux dire que je me tiens bien plus droite en étant assise, donc sur ce point il est conforme aux promesses.J'ai lu entièrement l'étude clinique de 17 pages avant de me décider. Je te mets le lien du site au cas où tu serais curieuse de voir ce qu'il en est: https://www.percko.com/

Merci Ghis pour le lien... j'avais entendu parler de ce maillot mais sans plus... interressant.... cela doit tenir chaud par contre Aw

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour !
Bon courage val si tu bosses !et ton mari aussi
coco mathilde a un ttt ?
lolotte nous il y a deja pas mal de monde à la place aussi touristes mais pas Que . D'ailleurs nous hier soir ct apéro tapas les pieds dans le sable et a midi on est invité à un picnic plage et ce soir on est invité chez des amis .
couchee a minuit reveillee a 5 h par la chaleur
puis rendormie jusQue 8 h je déjeune dehors a l'ombre Car il fait deja très chaud
sosso pas cool l'herpès !
A plus

Non Sandrine, pas de traitement pour Mathilde car c'est viral a priori... Bouli est sous ATb car il a une otite en plus du syndrome pied main bouche....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes.
J'ai tout lu, mais pas le temps de bavarder.
Juste pour Corinne afin de lui dire que je viens de m'offrir un sous vêtement à la pointe de la technologie pour soulager le mal de dos.Je l'ai reçu hier et je l'ai porté dans la soirée.Je le porte en ce moment.Pour l'instant je peux dire que je me tiens bien plus droite en étant assise, donc sur ce point il est conforme aux promesses.J'ai lu entièrement l'étude clinique de 17 pages avant de me décider. Je te mets le lien du site au cas où tu serais curieuse de voir ce qu'il en est: https://www.percko.com/

Ghis


Coucou les filles ,

même sur les hauts de France il fait soleil .donc le repas ce sera grillades au barbecue et jardinière de légumes ,
momo à été mis à contribution hier soir pour un nougat glacé , jamais fait , on verra le résultat au dessert .
Il y a un long week-end , profitez bien les filles qui travaillent .et profitez aussi des sorties restaus et tuttiquanti .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour !
Bon courage val si tu bosses !et ton mari aussi
coco mathilde a un ttt ?
lolotte nous il y a deja pas mal de monde à la place aussi touristes mais pas Que . D'ailleurs nous hier soir ct apéro tapas les pieds dans le sable et a midi on est invité à un picnic plage et ce soir on est invité chez des amis .
couchee a minuit reveillee a 5 h par la chaleur
puis rendormie jusQue 8 h je déjeune dehors a l'ombre Car il fait deja très chaud
sosso pas cool l'herpès !
A plus


solmar a écrit:

Hello les girls,
Bien dormi moi aussi... il fait beau .... je prends le petit dej dehors avec le chant des zoizeoix , j'adore... ça me booste le moral...
Mathilde a encore eu beaucoup de fièvre cette nuit , Alex va mieux....
Aujourd'hui ménage.... puis repos et préparation de mon ravitaillement épicerie pour les vacances.... je vais faire du sirop de manthe fraîche aussi....
Hier soir j'ai fait une salade de thon, PDT de Noimoutier , ciboulette et mayonnaise trop trop bon.... Tongue
Isath , tu me donne envie de taboulé mais j'ai pas tous les ingrédients donc ce sera pour demain ou samedi...
Allez j'y go....

Cc coco ...j'espère qu'avec les médocs ...elle va faire comme son frère ...on n'aime pas les voir maladous .....passe une bonne journée ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour a vous toutes mes copinettes ...avec le beau temps je pense pour toutes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les girls,
Bien dormi moi aussi... il fait beau .... je prends le petit dej dehors avec le chant des zoizeoix , j'adore... ça me booste le moral...
Mathilde a encore eu beaucoup de fièvre cette nuit , Alex va mieux....
Aujourd'hui ménage.... puis repos et préparation de mon ravitaillement épicerie pour les vacances.... je vais faire du sirop de manthe fraîche aussi....
Hier soir j'ai fait une salade de thon, PDT de Noimoutier , ciboulette et mayonnaise trop trop bon.... Tongue
Isath , tu me donne envie de taboulé mais j'ai pas tous les ingrédients donc ce sera pour demain ou samedi...
Allez j'y go....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

bonne nuit les filles,

Les filles sont rentrées contentes de leur journée, mais crevées et Jeane avait mal au crâne...
Noa enchanté du kayak.
Ce soir, on a fait un badminton avec eux, j'ai pris une volée !!!
Ah, si, Marie, j'ai fait ton plat avec des fèves et des lardons et j'ai rajouté des champignons comme Sonia, super bon !

Bigsmile Love contente que tu aimes ....bonne journée Isat

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles,

Reveillee à 6h30 par JP qui allait bosser... j'ai bouquiné dans mon lit.
Ton mari bosse aujourd'hui, Val ?
Lolotte, certain qu'il doit y avoir du monde à la mer, hier , ça bouchonnait dans notre patelin à partir de 17h direçtion la Côte.
Sonia, c'est vrai que c'est bon les fèves préparées comme ça.
Ce matin, je vais marcher avec ma voisine, RV à 9h... puis je prendrai le petit déjeuner dehors avec les enfants, mais là je les laisse dormir... Ce soir les filles vont faire du baby-sitting chez nos voisins qui veulent aller au cinéma. C'est la deuxième fois pour elles, et pas de souci, je suis juste à côté si besoin, mais la petite sera couchée et devrait dormir...
En cuisine, taboulé et piémontaise puis grillades au barbecue avec Pdt nouvelles, et en dessert sorbet fraises...
Bon jeudi de repos à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
et bien Val vous travaillez les jours fériés !
Journée détente au jardin, il y aura trop de monde à la mer , j'irai faire un tour fin de journée
profitez toutes bien

belle journée Patricia Tongue


bonjour Valérie et les filles qui vont suivre, impossible de rester au dodo ce matin.....mais j ai fait une bonne nuit

il fait un grand soleil, trop bien, je vais ouvrir mes animaux et boire mon petit café, puis linge, cuisine ....

travaille bien ce matin Valérie.

Isabelle tu m as donné envie de s fèves de Marie

on va installer la table pour prendre repas dehors et stéphane va travailler sur les fondations de la terrasse.

ce soir apéro chez ma belle soeur avec des copains, faut je prépare un petit truc!!

bisouuussss à toutes à plus tard Love


Bonjour les copines
et bien Val vous travaillez les jours fériés !
Journée détente au jardin, il y aura trop de monde à la mer , j'irai faire un tour fin de journée
profitez toutes bien

Patricia 🏖


Bonjour les filles !

J'ouvre les volets ce matin. Il fait super beau mais je n'aime pas les chaleurs annoncées. Espèrons que par chez nous, nous aillons du vent comme ces derniers jours.
Mes voisins ont mis la pompe à chaleur de leur piscine en route, c'est un bruit désagréable. On a l'impression d'être à côté d'un frigo qui tourne en permanence.
Je vais aller travailler un peu avec ma collègue ce matin, on a des choses à voir ensemble. Mon mari est parti de très bonne heure pour éviter la circulation. Il rentre pour le déjeuner.
Bon jeudi,


Bonne nuit à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
Tiphaine46 a écrit:

Deuxième rose du jardin

Elle est trop belle !!!

Merci, en principe sur ce rosier elles fleurissent presque toutes en même temps, alors je ratiboise et je convertis en sirop de rose idéal pour sucrer les yaourts si besoin de réconfort Wink

Faites de beaux rêves et bon WE !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


bonne nuit les filles,

Les filles sont rentrées contentes de leur journée, mais crevées et Jeane avait mal au crâne...
Noa enchanté du kayak.
Ce soir, on a fait un badminton avec eux, j'ai pris une volée !!!
Ah, si, Marie, j'ai fait ton plat avec des fèves et des lardons et j'ai rajouté des champignons comme Sonia, super bon !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.
Absente la journée demain. Je vous retrouve le soir.
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite un bonne nuit les filles ! Je dors a moitié ...vais essayer de m'endormir pour de bon !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et ben Lolotte, tu te rebelles. Mon mari aussi me pompe des fois avec ses restos et ses pizzas. Tout ça pour manger plein de gras alors qu'il aurait plutôt besoin de perdre du ventre. Crazy
Gigi, oui on voit de tout dans ce métier. L'autre jour, j'ai fait visiter un appart et la dame m'a fait la réflexion qu'elle ne pouvait pas se projeter, normal moi non plus, vu le foutoir.
Hélène, tu me diras si tu as reçu des mails car j'ai augmenté ton budget et j'ai trouvé des biens, normalement tu as du aussi les recevoir. Ton bud.détait peut-être trop juste par rapport au prix du marché. Ne te base pas au prix, vois si quelque chose te plaît et après on verra.
Je suis en colère car j'avais rv avec des clients pour signer un mandat mais avant ils devaient voir leur notaire et ce dernier les a complètement démoraliser. J'ai retrouvé le monsieur hyper énervé, j'ai eu peur qu'il fasse un malaise. Du coup, je suis resté pour parler avec eux et surtout calmer le monsieur et le rassurer. Franchement,ce notaire est un vrai c....d. C'est inadmissible d'avoir un tel comportement, tout ça pour servir ses propres intérêts.
Isath, j'aurai bien tout mangé, j'adore le poisson. Ce soir, je suis allée chez le pêcheur mais comme j'étais dans les dernières, je n'avais plus de choix, j'ai pris un maigre que mon mari a fait grillé au barbecue pendant que je préparais des petites patates sautées.
Alexis ne rentre que demain matin car il pense avoir moins de circulation, c'est vrai que cet après-midi, ça circulait énormément.
Bonne nuit les filles !!!!!!!!!!!!


Un petit coucou du soir
encore une belle journée, plage après le boulot, il y avait déjà des touristes!!! enfin un week-end de 4 jours ça va nous faire du bien à toutes, mon mari voulait partir Et j'ai dis non, il me pompe avec ses restos!!! On a tout ici pourquoi aller ailleurs !!!
Mon com de ce matin a disparu ????
J'espere que Mathilde Et Bouli vont mieux ce soir

Patricia 🏖


tina57 a écrit:
daphnoir a écrit:

Je suis devant maison à vendre il y en a qui n'ont pas honte de faire visiter leur maison avec un tel bordel

C'est le foutoir, j'aurais honte.

et le pire c'est qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils ne vendent pas. VAL va aussi en voir de toutes les couleurs

Gigi


joyce a écrit:

J'ai fait un essai ce soir , mais pas très concluant , l'œuf est trop cuit, il devrait être coulant .
J'ai mis un oignon dans le pot a momo avec la pulpe de tomate. Ensuite dans la tomate du jambon coupé en petits morceaux , du gruyère râpé et un œuf, le tout assaisonné de sel et poivre.
J'ai fait dorer l'oignon,puis mis la pulpe de tomate et un peu d'eau.
Ensuite j'ai mis mes tomates farcies 4 minutes en cuisson rapide , mais je pense que 3 minutes aurait été suffisant .

Tu fais des innovations en cuisine en ce moment. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

J'adore le cabillaud beurre d'agrumes ! Et le flan et moi aussi j'ai du goûter

Gateau sans farine aux noisettes cookidoo et gateau très léger aux framboisesGateau sans farine aux noisettes cookidoo et gateau très léger aux framboises

Je te pique un bout de gâteau léger aux framboises. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

Je suis devant maison à vendre il y en a qui n'ont pas honte de faire visiter leur maison avec un tel bordel

C'est le foutoir, j'aurais honte.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je suis devant maison à vendre il y en a qui n'ont pas honte de faire visiter leur maison avec un tel bordel

Gigi


joyce a écrit:

J'ai fait un essai ce soir , mais pas très concluant , l'œuf est trop cuit, il devrait être coulant .
J'ai mis un oignon dans le pot a momo avec la pulpe de tomate. Ensuite dans la tomate du jambon coupé en petits morceaux , du gruyère râpé et un œuf, le tout assaisonné de sel et poivre.
J'ai fait dorer l'oignon,puis mis la pulpe de tomate et un peu d'eau.
Ensuite j'ai mis mes tomates farcies 4 minutes en cuisson rapide , mais je pense que 3 minutes aurait été suffisant .

ce sera mieux la prochaine fois pourtant cela est appétissant

Gigi


solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Et bien, il est partageur, ton Bouli...
Danielle, moi j'ai fait l'inverse, repassage et maintenant pause syndicale avant d'aller récupérer les filles à 16h30.
C'est bientôt l'heure du goûter...
Servez-vous...
Ce midi, dos de cabillaud avec brocolis et beurre d'agrumes, simple et super bon...

FlanpatissierFlanpatissier
Cabillaud brocolisCabillaud brocolis

Hummm !! ce flan patissier me fait gravement de l'oeil....

moi je prends le poisson avec son beurre d'agrumes jamais fait.
journee plus cool tu n'as pas fais taxi, tu penses te reposer pendant ce long week-end ?

Gigi


daphnoir][quote=solmar a écrit:

Ben moi je goûte tous les gateaux du fil !!
Me voici rentrée at home... pour 4 jour... puis ensuite il me restera 7 ou 8 jours de travail avant les vacances... Wink
Mathilde avait encore 40° cet après midi... Bouli lui commence a aller un peu mieux...

Nous avons encore beaucoup a faire avant de partir.... nous devons demonter les meubles de SDB avant de partir car l'entrepreneur attaque dès notre retour... il faut donc que tout soit prêt avant notre départ.... d'autant que dès notre retour d'Ardèche , je repréparerais a nouveau mes bagages pour demenager durant toute la durée des travaux

bientôt les vacances cela va te faire du bien vous partez avec ta fille et tes parents cette année
comment vont tes loulous toujours beaucoup de fièvre ils accumulent en ce moment

Non cette année nous partons tous les 2 en amoureux... des amis qui habitent a Pomerols dans l'Herault viennent passer 3 jours avec nous...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

J'adore le cabillaud beurre d'agrumes ! Et le flan et moi aussi j'ai du goûter

Gateau sans farine aux noisettes cookidoo et gateau très léger aux framboisesGateau sans farine aux noisettes cookidoo et gateau très léger aux framboises

tres appétissant 😁

Gigi


1 a écrit:
bonsoir les filles,

je me pose un peu, journée energique mais ensoleillée....

L herpès me fait mal meme si c'est pris de bonne heure, j en bave au moins quinze jours et plus et en le désinfectant et traitant, la pouasse, c'est bien lié à la fatigue et à l emotionnel chez moi.... depuis toute jeune

c'est pas grave on s'y fait

Pauline est partie avec des copines et une maman à la fete foraine, pfouuuu elle grandit et a besoin d'un peu d'air, je comprends.
Ici soirée calme on va surement manger les restes de ce midi et salade tomates mozzarela, du vite fait!

mince alors les 2 petits sont malades

vous avez bien cuisiné, j adore les flans patissiers

Isabelle, en effet pas reçu ton mail, ton cousin a du rire!!!:bigsmile:

oui coco je ne travaille pas vendredi j ai posé un jour de congé

bonne soirée les copines, bisousssss, à plus tard[/quote
ta fifille grandi elle veut un peu plus d'indépendance pas facile pour la maman.
tu es sujettes à l'herpès ce ne doit pas être facile à gérer même si tu y es habituée

Gigi


1 a écrit:
Ben moi je goûte tous les gateaux du fil !!
Me voici rentrée at home... pour 4 jour... puis ensuite il me restera 7 ou 8 jours de travail avant les vacances... Wink
Mathilde avait encore 40° cet après midi... Bouli lui commence a aller un peu mieux...

Nous avons encore beaucoup a faire avant de partir.... nous devons demonter les meubles de SDB avant de partir car l'entrepreneur attaque dès notre retour... il faut donc que tout soit prêt avant notre départ.... d'autant que dès notre retour d'Ardèche , je repréparerais a nouveau mes bagages pour demenager durant toute la durée des travaux

bientôt les vacances cela va te faire du bien vous partez avec ta fille et tes parents cette année
comment vont tes loulous toujours beaucoup de fièvre ils accumulent en ce moment

Gigi


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:
solmar a écrit:

Danielle, c'est quand le départ pou ta cure ?

la cure de fer c tout de suite lol

Bien dit ,Après ma pause syndicale au soleil , je vais attaquer ma cure de fer dans ma chambre à l'ombre .

Je part vendredi dans 10 jours

A la montagne toujours ?
Mon medecin m'a parlé cure thermale pour mon dos....suis en pleine reflexion....est ce réellement efficace ? où aller ? est ce pris en charge ? etc....

Moi qui était sceptique. Je peux dire que cam'aca m'a été profitable . J'avais mal à l'épaule au point
de ne pouvoir agrafer mon s g .
Où aller ! Cela dépend de la pathologie .
La cure 21 jours est prise en charge par la SS . Reste à payer l'hébergement et le transport .

Ton mari fait aussi la cure ?
J'ai regardé cet aprés midi , y'a pleins d'endroits pour les pathologies lombaires....

Oui ,c'est une vieille bête comme moi

c'est sympa la thalassothérapie en amoureux

Gigi


Un week-end de 4 jours yes
alors j'ai tout goûté je me suis régalée comme d'hab vous avez bien momoté.
bonne soirée

Gigi


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:
solmar a écrit:

Danielle, c'est quand le départ pou ta cure ?

la cure de fer c tout de suite lol

Bien dit ,Après ma pause syndicale au soleil , je vais attaquer ma cure de fer dans ma chambre à l'ombre .

Je part vendredi dans 10 jours

A la montagne toujours ?
Mon medecin m'a parlé cure thermale pour mon dos....suis en pleine reflexion....est ce réellement efficace ? où aller ? est ce pris en charge ? etc....

Moi qui était sceptique. Je peux dire que cam'aca m'a été profitable . J'avais mal à l'épaule au point
de ne pouvoir agrafer mon s g .
Où aller ! Cela dépend de la pathologie .
La cure 21 jours est prise en charge par la SS . Reste à payer l'hébergement et le transport .

Ton mari fait aussi la cure ?
J'ai regardé cet aprés midi , y'a pleins d'endroits pour les pathologies lombaires....

Oui ,c'est une vieille bête comme moi

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


sosso19 a écrit:

bonsoir les filles,

je me pose un peu, journée energique mais ensoleillée....

L herpès me fait mal meme si c'est pris de bonne heure, j en bave au moins quinze jours et plus et en le désinfectant et traitant, la pouasse, c'est bien lié à la fatigue et à l emotionnel chez moi.... depuis toute jeune

c'est pas grave on s'y fait

Pauline est partie avec des copines et une maman à la fete foraine, pfouuuu elle grandit et a besoin d'un peu d'air, je comprends.
Ici soirée calme on va surement manger les restes de ce midi et salade tomates mozzarela, du vite fait!

mince alors les 2 petits sont malades

vous avez bien cuisiné, j adore les flans patissiers

Isabelle, en effet pas reçu ton mail, ton cousin a du rire!!!:bigsmile:

oui coco je ne travaille pas vendredi j ai posé un jour de congé

bonne soirée les copines, bisousssss, à plus tard

4 jours te feront du bien...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:
solmar a écrit:

Danielle, c'est quand le départ pou ta cure ?

la cure de fer c tout de suite lol

Bien dit ,Après ma pause syndicale au soleil , je vais attaquer ma cure de fer dans ma chambre à l'ombre .

Je part vendredi dans 10 jours

A la montagne toujours ?
Mon medecin m'a parlé cure thermale pour mon dos....suis en pleine reflexion....est ce réellement efficace ? où aller ? est ce pris en charge ? etc....

Moi qui était sceptique. Je peux dire que cam'aca m'a été profitable . J'avais mal à l'épaule au point
de ne pouvoir agrafer mon s g .
Où aller ! Cela dépend de la pathologie .
La cure 21 jours est prise en charge par la SS . Reste à payer l'hébergement et le transport .

Ton mari fait aussi la cure ?
J'ai regardé cet aprés midi , y'a pleins d'endroits pour les pathologies lombaires....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ben moi je goûte tous les gateaux du fil !!
Me voici rentrée at home... pour 4 jour... puis ensuite il me restera 7 ou 8 jours de travail avant les vacances... Wink
Mathilde avait encore 40° cet après midi... Bouli lui commence a aller un peu mieux...

Nous avons encore beaucoup a faire avant de partir.... nous devons demonter les meubles de SDB avant de partir car l'entrepreneur attaque dès notre retour... il faut donc que tout soit prêt avant notre départ.... d'autant que dès notre retour d'Ardèche , je repréparerais a nouveau mes bagages pour demenager durant toute la durée des travaux....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonsoir les filles,

je me pose un peu, journée energique mais ensoleillée....

L herpès me fait mal meme si c'est pris de bonne heure, j en bave au moins quinze jours et plus et en le désinfectant et traitant, la pouasse, c'est bien lié à la fatigue et à l emotionnel chez moi.... depuis toute jeune

c'est pas grave on s'y fait

Pauline est partie avec des copines et une maman à la fete foraine, pfouuuu elle grandit et a besoin d'un peu d'air, je comprends.
Ici soirée calme on va surement manger les restes de ce midi et salade tomates mozzarela, du vite fait!

mince alors les 2 petits sont malades

vous avez bien cuisiné, j adore les flans patissiers

Isabelle, en effet pas reçu ton mail, ton cousin a du rire!!!:bigsmile:

oui coco je ne travaille pas vendredi j ai posé un jour de congé

bonne soirée les copines, bisousssss, à plus tard


Calie34 a écrit:

J'adore le cabillaud beurre d'agrumes ! Et le flan et moi aussi j'ai du goûter

Gateau sans farine aux noisettes cookidoo et gateau très léger aux framboisesGateau sans farine aux noisettes cookidoo et gateau très léger aux framboises

J'en prends un bout pour demain le PD !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Et bien, il est partageur, ton Bouli...
Danielle, moi j'ai fait l'inverse, repassage et maintenant pause syndicale avant d'aller récupérer les filles à 16h30.
C'est bientôt l'heure du goûter...
Servez-vous...
Ce midi, dos de cabillaud avec brocolis et beurre d'agrumes, simple et super bon...

FlanpatissierFlanpatissier
Cabillaud brocolisCabillaud brocolis

Miammm ! J'aime tout !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft