Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168343 réponses | Date de création

Isath est bien arrivée vers 21h....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonne nuit Ghis, Tina et Marie.
Coco doit être entrain de ranger sa cuisine.
Marie, bonne fête familiale demain. Tu nous diras si tes invités ont aimé tes lasagnes et tes gateaux.
Pat , tout est rangé? Le frigo est plein? Tu as repris tes marques?

Tout est rangé ....Marion est bien rentrée à Paris et moi je suis au lit...
Tout était tres bon.... on a bien rigolé avec les 2 petits... Bouli était en grande forme et comme d'habitude Mathilde ne voulait pas repartir chez elle...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

À la vôtre ! Apéro Time !
sangria et maïs frit !local quoi ! Photo toujours pas possible grrrr
coco tu offres quoi comme boisson par chez toi ?

J'avais fait une sangria au rosé , trop bonne ! On a tout bu... il n'en reste pas une goutte !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Marie.

J'y vais aussi.
Bonne nuit kes filles.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles ! Je suis rince ce soir ...et je m'endors ! 😘💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonne nuit à vous toutes.

Bonne nuit Ghis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Le vent du nord souffle encore fort mais moins de nuages cet aprèm , le soleil plus présent.
On a fait une grande balade dans la baie, le long de la côte.
Ce matin réveil à 6h , ouverture de la chasse, on se serait cru un 14 juillet et ça n'a pas arrêté de la journée , on les voit partout dans la baie. J'espère que demain matin, c'est un peu plus calme.
Hélène, oui on reste encore la semaine prochaine. Lundi, Anaïs nous rejoint, elle arrive en train et repart déjà mercredi à 15h. On va lui faire visiter un peu.
Gigi et Isath, bonnes vacances.
Sev, j'espère que ce mois passera rapidement. Vous partez un peu ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit à vous toutes.

Ghis


Calie34 a écrit:

Sangria de l'hotel très Bonne !

A la tienne Sandrine. Party

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sandrine, j'espère que ta nuit sera plus calme que les précédentes.

Ghis


J'ai encore beaucoup nagé cet après midi en restant une heure dans l'eau. Nous avions besoin de nous rafraîchir.Nous sommes remontés à 19h30, la tramontane commençait à soulever le sable.Demain, on nous l'annonce encore plus forte.Ce soir on est mieux dans l'appart, il fait moins lourd et je fais des courants d'air.

Ghis


joyce a écrit:

Demain , coco je fais comme toi. Je vais aller marcher avec ma fille numero 2 qui est là ce week end. Je pense que la marche ne te fera pas de mal à condition de ne pas forcer.
Comme je ne me voyais pas rester à ne rien faire , je suis allée avec ma fille chez zodio, Fnac , boutiques de vêtements.
J'ai achete des bricoles et un moule charnière de 20 cm .
A la Fnac un livre rouge que certaines connaissent . Je mets la photo. Et puis je n'ai pas résisté à acheter 2 pulls et un tee shift pour Chloé. Pour son frere j'attends quelques mois car il va avoir encore pas mal de cadeaux de naissance cet été.

Quand tu ne restes pas à ne rien faire, tu dépenses Bigsmile .J'espère que tu achètes français, pour améliorer la situation économique de la France Lol

Ghis


Sangria de l'hotel très Bonne !


À la vôtre ! Apéro Time !
sangria et maïs frit !local quoi ! Photo toujours pas possible grrrr
coco tu offres quoi comme boisson par chez toi ?


Tout est prêt pour mon apéro dinatoire avec mes 2 filles, mes 2 gendres et mes 2 petits enfants 😍
Je les attends....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Je l'ai , il est pas mal....😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

La tramontane est arrivée , je vais descendre à la plage bientôt en espérant qu'elle ne soulèvera pas le sable!

Bonne baignade 🌊🌊🏖

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Je reviens d'aller marcher presque 7 km en 1h...

Là, je trouve que tu abuses un peu.

Le medecin m'a dit qu'il fallait que je continue a bouger normalement.Il faut que je muscle mon dos pour tenir les vertebres, la marche , la natation, le vélo sont des sports tres indiqués dans mon cas.... Seules choses interdites : les sports violents, les sports qui font sauter, la course , le port de charge lourde, et les gros travaux.... mais ça , promis juré je ne fais pas...😉

Pour moi, bouger normalement, c'est vaquer à ses occupations quotidiennes, mais pas faire 7 km à pied 4 jours après une infiltration...Heureusement c'est ton dos, pas le mien.

Je lui ai demandé si je pouvais, elle m'a dit que si cela ne me faisait pas souffrir alors je pouvais... 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


La tramontane est arrivée , je vais descendre à la plage bientôt en espérant qu'elle ne soulèvera pas le sable!

Ghis


solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Je reviens d'aller marcher presque 7 km en 1h...

Là, je trouve que tu abuses un peu.

Le medecin m'a dit qu'il fallait que je continue a bouger normalement.Il faut que je muscle mon dos pour tenir les vertebres, la marche , la natation, le vélo sont des sports tres indiqués dans mon cas.... Seules choses interdites : les sports violents, les sports qui font sauter, la course , le port de charge lourde, et les gros travaux.... mais ça , promis juré je ne fais pas...😉

Pour moi, bouger normalement, c'est vaquer à ses occupations quotidiennes, mais pas faire 7 km à pied 4 jours après une infiltration...Heureusement c'est ton dos, pas le mien.

Ghis


Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Je reviens d'aller marcher presque 7 km en 1h...

Là, je trouve que tu abuses un peu.

Le medecin m'a dit qu'il fallait que je continue a bouger normalement.Il faut que je muscle mon dos pour tenir les vertebres, la marche , la natation, le vélo sont des sports tres indiqués dans mon cas.... Seules choses interdites : les sports violents, les sports qui font sauter, la course , le port de charge lourde, et les gros travaux.... mais ça , promis juré je ne fais pas...😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Dis donc Coco, tu es la reine du "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !!!!!" Un ? 7kms en 1 heure, c'est du repos ça ? Fais gaffe, on te surveille !!!!!!!!!!!
Sandrine, c'est pénible le bruit quand on veut dormir. Tu ne te plains pas à la réception ? Moi je le ferai.
Superbes photos Tina !!!!! Autant les paysages que les manequins (toi et Nala).
Ici il fait bon mais sans plus, le soleil joue à cache cache avec les nuages. Et ça bouchonne devant la maison dans le sens La Rochelle/Vendée comme à chaque grand weekend.
Bonne fin de samedi, je vais me promener.


solmar a écrit:

Je reviens d'aller marcher presque 7 km en 1h...

Là, je trouve que tu abuses un peu.

Ghis


Je reviens d'aller marcher presque 7 km en 1h...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Il me semble avoir moins mal au dos ce matin....🙏🏻🙏🏻

Espérons que ça dure coco !
Oui ...je te dirais pour le caramel ! 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Coucou à vous !
bonne route gigi et istha ! Il va y avoir du monde !!!!
coco tu fais un apéro dînatoire avec tes enfants ?
Tina c'est super joli ton coin et toi aussi !
dur dur les nuits ici !
Hier nous avons fait la connaissance d'un monsieur et ses enfants ils ont joué ensemble et finalement on a mangé ensemble à l'hôtel du coup on a mangé à l'heure espagnol et terminé à minuit mais ensuite il y a dû bruits dans l'hôtel !!!! Les gens montent les escaliers comme des bœufs ! Avec leurs claquettes pourries ! Quel sans gêne ! Et vers 4 h 30 au dessus de moi ca parle fort pendant bien 30 Minutes puis vers 6 h ça déménage les chaises les tables ect .... grrrrr c le seul bémol ici !
il fait encore super beau les mecs dorment . Je vais peut être piquer une tête !
Bisous à toutes et courage aux bosseuses

Tu as le mm problème que moi lorsque je suis allé en Andalousie !! C'est vrai que c'est fatigant !! 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines ! Journée chargé pour moi ...demain repas d'anniversaire chez mamie ..on fête les anniversaires de mes 2 petits fils 22 et 23 ans ..et la naissance du petit bout
Gigi ...pour l'instant il est sage ..il ne se réveille que pour téter !.Bon voyage et bonnes vacances ! Profite bien et surtout repose toi !! 👍💋
Momo ets entrain de préparer un caramel beurre salé sans beurre pour faire un Tirramissu aux specoulos et caramel BS a la demande d'un PF l'autre veut un flan pâtissier au chocolat caramel ...le pot a momo prépare lui une ratatouille pour faire des lasagnes ???
Isat ...bonne route et bonnes vacances ...👍💋
Passez toutes un bon samedi les filles 💋💋💋

Bons préparatifs pour ta journée de demain!

Ghis


solmar a écrit:

Il me semble avoir moins mal au dos ce matin....🙏🏻🙏🏻

Il faut que cela se confirme sur la durée,mais c'est déjà prometteur...

Ghis


ethiopic a écrit:

Hello les filles,
On décolle dans 20 mn, comme prévu... un petit café chez Mamie et c'est parti !
Je ne me connecterai pas beaucoup pendant ces 15 jours, mais je passerai des petits coucous via Coco...
Bises à toutes...

Alors, bon vol, puisque ton Scénic a des ailes. JC n'a pas encore trouvé comment les déployer sur le nôtre

.

Ghis


daphnoir a écrit:

Bonjour mes cops et bon samedi
Coco ils vont être jolis tes meubles les murs sont quelles couleurs, c'est bien l'atelier Captain j'ai fait celui des soldes en juin et j'ai eu 2 articles gratuits.
Isa ménage fait, valises prêtes, coffre chargé bientôt les doigts de pieds en éventail ?
Marie ta petite fille doit être rentrée Ethan ne les empêche pas trop de dormir?
Helene mieux dormi vous repartez quand ?
Sandrine tant pis pour la photo l'essentiel c'est que vous en profitiez
Ghis bientôt la fin du séjour les températures seront moins clementes at home
ici aujourd'hui temps gris et nuageux et on est envahi par les mouches depuis le début de l'été je ne supporte pas.
bon ma valise est prête le ménage fait, je vais aller ramasser mon rang de haricots, charger la voiture 🚗 et départ je n'ai pas d'heure j'ai dit à ma maman que j'arrivais dans la journée car avec le monde sur la route c'est pas gagné
je vous souhaite une bonne journée de bonnes vacances, et Bonne route à celles qui partent ou rentrent

Bonne route Gigi , soit très prudente et ne t'endors pas au volant.Passe de bonnes vancances.

Ghis


Calie34 a écrit:

Coucou à vous !
bonne route gigi et istha ! Il va y avoir du monde !!!!
coco tu fais un apéro dînatoire avec tes enfants ?
Tina c'est super joli ton coin et toi aussi !
dur dur les nuits ici !
Hier nous avons fait la connaissance d'un monsieur et ses enfants ils ont joué ensemble et finalement on a mangé ensemble à l'hôtel du coup on a mangé à l'heure espagnol et terminé à minuit mais ensuite il y a dû bruits dans l'hôtel !!!! Les gens montent les escaliers comme des bœufs ! Avec leurs claquettes pourries ! Quel sans gêne ! Et vers 4 h 30 au dessus de moi ca parle fort pendant bien 30 Minutes puis vers 6 h ça déménage les chaises les tables ect .... grrrrr c le seul bémol ici !
il fait encore super beau les mecs dorment . Je vais peut être piquer une tête !
Bisous à toutes et courage aux bosseuses

Je suis malheureusement bien placée pour comprendre ta colère!Tu peux peut-être demander à la réception qu'ils affichent une pancarte demandant le respect des autres à partir d'une certaine heure?

Ghis


Séverine, c'est gentil de venir nous faire coucou.Bon courage en attendant tes vacances.Tu vas partir quelque part?

Ghis


Bonjour à toutes.Très beau temps et encore très chaud 35°.Très léger marin, mais on nous annonce de la tramontane.
Nous avons assez bien dormi grâce au ventilo...

Ghis


ethiopic a écrit:

Hello les filles,
On décolle dans 20 mn, comme prévu... un petit café chez Mamie et c'est parti !
Je ne me connecterai pas beaucoup pendant ces 15 jours, mais je passerai des petits coucous via Coco...
Bises à toutes...

Bonne route et bonnes vacances ma belle ☀️🏕🏖

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,
On décolle dans 20 mn, comme prévu... un petit café chez Mamie et c'est parti !
Je ne me connecterai pas beaucoup pendant ces 15 jours, mais je passerai des petits coucous via Coco...
Bises à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Il me semble avoir moins mal au dos ce matin....🙏🏻🙏🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines ! Journée chargé pour moi ...demain repas d'anniversaire chez mamie ..on fête les anniversaires de mes 2 petits fils 22 et 23 ans ..et la naissance du petit bout
Gigi ...pour l'instant il est sage ..il ne se réveille que pour téter !.Bon voyage et bonnes vacances ! Profite bien et surtout repose toi !! 👍💋
Momo ets entrain de préparer un caramel beurre salé sans beurre pour faire un Tirramissu aux specoulos et caramel BS a la demande d'un PF l'autre veut un flan pâtissier au chocolat caramel ...le pot a momo prépare lui une ratatouille pour faire des lasagnes ???
Isat ...bonne route et bonnes vacances ...👍💋
Passez toutes un bon samedi les filles 💋💋💋

Tu me diras ce que tu penses de ce caramel , je me tatais à le faire mais j'attendais que quelqu'un de chez nous le teste avant Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Coucou à vous !
bonne route gigi et istha ! Il va y avoir du monde !!!!
coco tu fais un apéro dînatoire avec tes enfants ?
Tina c'est super joli ton coin et toi aussi !
dur dur les nuits ici !
Hier nous avons fait la connaissance d'un monsieur et ses enfants ils ont joué ensemble et finalement on a mangé ensemble à l'hôtel du coup on a mangé à l'heure espagnol et terminé à minuit mais ensuite il y a dû bruits dans l'hôtel !!!! Les gens montent les escaliers comme des bœufs ! Avec leurs claquettes pourries ! Quel sans gêne ! Et vers 4 h 30 au dessus de moi ca parle fort pendant bien 30 Minutes puis vers 6 h ça déménage les chaises les tables ect .... grrrrr c le seul bémol ici !
il fait encore super beau les mecs dorment . Je vais peut être piquer une tête !
Bisous à toutes et courage aux bosseuses

Ce doit être agaçant ces nuisances sonores... les gens sont mal élevés... bonne baignade....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

Je vous lis, beaucoup sont en vacances, profitez en bien, je vous envie, de mon côté, nous avons encore plus d'un mois avant d'y être, et j'avoue que je commence à en avoir marre, bref....

Je vous souhaite une bonne journée

Très contente de te lire Severine... moi aussi je dois attendre septembre mais je ne me plains pas j'ai eu un avant gout en juin.... allez courage , on a jamais été aussi prés...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Marie tu vas faire un super gateau !belle journee en perspective !
severine coucou ma belle ! Ca faisait longtemps !!!! Courage !!!!c'est dur pour vous


Coucou à vous !
bonne route gigi et istha ! Il va y avoir du monde !!!!
coco tu fais un apéro dînatoire avec tes enfants ?
Tina c'est super joli ton coin et toi aussi !
dur dur les nuits ici !
Hier nous avons fait la connaissance d'un monsieur et ses enfants ils ont joué ensemble et finalement on a mangé ensemble à l'hôtel du coup on a mangé à l'heure espagnol et terminé à minuit mais ensuite il y a dû bruits dans l'hôtel !!!! Les gens montent les escaliers comme des bœufs ! Avec leurs claquettes pourries ! Quel sans gêne ! Et vers 4 h 30 au dessus de moi ca parle fort pendant bien 30 Minutes puis vers 6 h ça déménage les chaises les tables ect .... grrrrr c le seul bémol ici !
il fait encore super beau les mecs dorment . Je vais peut être piquer une tête !
Bisous à toutes et courage aux bosseuses


solmar a écrit:

Hello les filles,
J'ai très bien dormi , je viens juste de me lever....
Hélene, si si je reste tranquille.... la peinture des meubles ce n'est pas moi c'est Navarro... je n'ai pas gardé les petits sauf Mathilde durant une AM, je cuisine tranquillement.... rester a ne rien faire je ne sais pas faire ....
Tu as apprécié le retour dans ta maison ? Tu repars quand ?
Gigi , bonne route et bonnes vacances
Isath , idem...
Patricia, tu as encore du rangements mais tu as encore une semaine alors no stress...
Allez j'y go en cuisine

Cc !! Moi dormi a partir de 2 h du mat ...après avoir pris une douche pour me rafraîchir !! 😤
Passe une bonne journée cool 👍👍 💋💋😍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,

Je vous lis, beaucoup sont en vacances, profitez en bien, je vous envie, de mon côté, nous avons encore plus d'un mois avant d'y être, et j'avoue que je commence à en avoir marre, bref....

Je vous souhaite une bonne journée

Séverine


Bonjour les copines ! Journée chargé pour moi ...demain repas d'anniversaire chez mamie ..on fête les anniversaires de mes 2 petits fils 22 et 23 ans ..et la naissance du petit bout
Gigi ...pour l'instant il est sage ..il ne se réveille que pour téter !.Bon voyage et bonnes vacances ! Profite bien et surtout repose toi !! 👍💋
Momo ets entrain de préparer un caramel beurre salé sans beurre pour faire un Tirramissu aux specoulos et caramel BS a la demande d'un PF l'autre veut un flan pâtissier au chocolat caramel ...le pot a momo prépare lui une ratatouille pour faire des lasagnes ???
Isat ...bonne route et bonnes vacances ...👍💋
Passez toutes un bon samedi les filles 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles,
J'ai très bien dormi , je viens juste de me lever....
Hélene, si si je reste tranquille.... la peinture des meubles ce n'est pas moi c'est Navarro... je n'ai pas gardé les petits sauf Mathilde durant une AM, je cuisine tranquillement.... rester a ne rien faire je ne sais pas faire ....
Tu as apprécié le retour dans ta maison ? Tu repars quand ?
Gigi , bonne route et bonnes vacances
Isath , idem...
Patricia, tu as encore du rangements mais tu as encore une semaine alors no stress...
Allez j'y go en cuisine

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Coucou
Tiens , c'est moi qui ouvre les volets.
Tina , tu es magnifique. Tu restes encore 1semaine?
Coco, je dors aussi la fenêtre ouverte et tire la couette de Bon matin😛
Finalement , tu ne restes pas tranquille apres ce que le medecin t'a dit. Tu peins,ménage,cuisine pour un futur apéro , garde tes PE et j'en passe.
Isath , bonne route.
Marie, belle photo sur fesse de bouc 😀
Bonne journee

Bonjour Hélène !! Merci ! Je la trouve très belle 😍😉
Passe un bon samedi ...💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour mes cops et bon samedi
Coco ils vont être jolis tes meubles les murs sont quelles couleurs, c'est bien l'atelier Captain j'ai fait celui des soldes en juin et j'ai eu 2 articles gratuits.
Isa ménage fait, valises prêtes, coffre chargé bientôt les doigts de pieds en éventail ?
Marie ta petite fille doit être rentrée Ethan ne les empêche pas trop de dormir?
Helene mieux dormi vous repartez quand ?
Sandrine tant pis pour la photo l'essentiel c'est que vous en profitiez
Ghis bientôt la fin du séjour les températures seront moins clementes at home
ici aujourd'hui temps gris et nuageux et on est envahi par les mouches depuis le début de l'été je ne supporte pas.
bon ma valise est prête le ménage fait, je vais aller ramasser mon rang de haricots, charger la voiture 🚗 et départ je n'ai pas d'heure j'ai dit à ma maman que j'arrivais dans la journée car avec le monde sur la route c'est pas gagné
je vous souhaite une bonne journée de bonnes vacances, et Bonne route à celles qui partent ou rentrent

Gigi


Bonjour les copines
et Oui je reprends mes marques😜
Ce matin ciel bleu et soleil mais hier pluie toute l'après midi 😤, du coup pas bcp avancé !!!
Merci pour les jolies photos Tina.
Ghis Maxence va mieux ?
Sandrine, Gigi, Sosso....profitez à fond des vacances
Isath bonne route,
coco REPOS!!!!!
bon samedi à toutes

Patricia 🏖


tina57 a écrit:
Sameva a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pour le .moment le temps se maintient, gris et nuageux ce matin et soleil cet aprèm.
Ce matin juste quelques tomates au marché , de la béarnaise et mayonnaise à la salicorne et quelques achats chez le boucher.
Ce soir , au marché artisanal et prducteurs de St Valery, j'ai racheté 2 Neuchâtel et 2 pots de gelée de pomme au calvados.
On a mangé des ficelles picardes sur place.

Voilà pour la journée.

Pour le moment, tu n'as pas trop mauvais temps...Pourvu que cela dure.Le jardin de ta location est bien arboré et doit apporter de la fraîcheur?

Les fenêtres du gîte sont toutes plein sud quand le soleil est là en continu, il fait super chaud malgré les arbres. En ce moment le soir et le matin il fait frisquet parce que c'est très nuageux.

En ce moment, il y a 31° sur la terrasse!

Ghis


Bonne nuit ! Pas besoin de ventilo ici ... il fait 24° dans la chambre ce soir.... je dors la fenêtre ouverte et je tire la couette sur le matin...
Demain j'ai encore pas mal de petites choses a faire pour mon apéro dinatoire....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft