Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168341 réponses | Date de création
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Je suis heureuse, Maxence nous a proposé de rester une nuit de plus, nous partirons jeudi Bigsmile

Je suis bien contente pour toi Ghis !!

Moi itou !! 👍 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Message de Isath
Journée off au gite. Réveillés tard malgré l'orage, il a beaucoup plu... On a bullé, les filles le nez dans les bouquins, Noa et JP jouent à la pétanque. Nos amis sont partis faire des achats sur Valence... On va aller se promener dans la ville et manger une crêpe tous les 5. On a aussi besoin de nous retrouver juste nous. Demain randonnée aux 3 becs. On a déjà fait il y a 3 ans mais j'avais souffert, là je pense que je vais beaucoup plus apprécier...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sosso19 a écrit:

Un petit coucou rapide a Vous toutes. Suis sur la plage Bcp de vent mais j'ai marché un long moment dans l eau en solitaire et ça fait du bien.

Les vacances se passent bien on profite.

Gros bisous à ttes pas de wifi et tt petit forfait avec mon téléphone Bigsmile

Profite bien ma Sonia !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sevdu21 a écrit:

Bonjour,

Merci pour vos petits mots, ca fait plaisir... Coco je suis très contente pour toi et tes enfants, c'est vraiment une très bonne nouvelle.

J'ai vu de la Sangria..... Sandrine c'est toi ???? J'adore ça, la paëlla aussi, l'espagne aussi... Tu m'a fait rire avec ton petit mot, dommage qu'on soit si loin toutes les 2, je suis sûre qu'on s'entendrait bien.

Ghis je crois que c'est toi qui me demandait si on partait ? Oui, on part en Italie, les lacs du nord, Florence, Ravenne, Venise, retour par Innsbruck et la Suisse, tout ça en 11 jours. Et nous faisons un petit crochet par le village natal de mon pépé, je voulais y aller au moins une fois.

Ce week end nous faisons la soirée brochettes organisée par l'amicale de notre village, donc pas de repos en vue....

Bonne journée

Contente que tu puisses faire ce joli voyage... j'ai fait Venise puis le lac de Côme en 2012 , c'est vraiment tres trés beau... mes parents y sont actuellement , ils ont fait 5 jours au Lac Majeur puis depuis aujourd'hui 5 jours au lac de Côme....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour Bonjour

Bonne route Ghis. Maxence progressé 'il ? Il a moins mal?
A midi purée momo et saucisses ( poisson pour moi) . Cet AM . je fais le gateau au chocolat sans sucre et sans beurre d' Hervé cuisine . Pat , tu m'as donné envie. Je profite d'avoir du monde à la maison pour essayer .
Marie a envoyé deux recettes sur son blog qui me plaisent bien. Dommage , j'ai acheté des moules pour ce soir mais je n'ai pas de poireaux.

J'ai vu les recettes , le pâté végétal d'aubergines est une variante de la terrine de courgettes au cumin et a la menthe (recette tup à l'origine) même base avec la semoule , les oeufs , le lait , la crème et les épices.... cela peut être une bonne idée pour passer des aubergines 🍆 à la place des courgettes... Wink je testerai sans doute un de ces jours...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Je suis heureuse, Maxence nous a proposé de rester une nuit de plus, nous partirons jeudi Bigsmile

Je suis bien contente pour toi Ghis !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je suis heureuse, Maxence nous a proposé de rester une nuit de plus, nous partirons jeudi Bigsmile

Ghis


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes !
Coco ...lorsque j'avais fait l'infiltration comme toi ...je n'ai eu du bien qu'au bout d'un bon mois ...ici aussi il fait gris et la pluie ne devrait pas tarder !
Ghis ...bonne route pour le retour a Lyon !
Ce matin j'ai rdv pour une séance méso ..
Passez une bonne journée les cops

Bonjour à toutes.
Ce matin, beaucoup de vent, presque personne à la plage, mais l'après midi a été bien mieux.Je n'ai pas pu en profiter!
Maxence n'est pas encore arrivé, il y a de nombreux camions sur l'autoroute.A 16h05, il n'était qu'à Montpellier en étant parti à 12h15!Je pense qu'ils seront là un peu avant 18H.Dommage pour ce retard nous pensions pouvoir passer une bonne partie de l'après midi avec eux et demain matin Maxence va chez la kiné!

Ghis


Cc Sandrine ...c'est couvert ..mais il fait moins chaud et on est mieux !! Continue de bien profiter des vacances !!
Sev ...contente de savoir que tu vas prendre QQ jours de repos ...bon wq ..et bonnes vacances !
Hélène ...je l'ai fait ce matin la recette de Marie ...juste les poireaux pour moi ...pour le régime c'est le top'
Bon AM les filles ! 😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour,

Merci pour vos petits mots, ca fait plaisir... Coco je suis très contente pour toi et tes enfants, c'est vraiment une très bonne nouvelle.

J'ai vu de la Sangria..... Sandrine c'est toi ???? J'adore ça, la paëlla aussi, l'espagne aussi... Tu m'a fait rire avec ton petit mot, dommage qu'on soit si loin toutes les 2, je suis sûre qu'on s'entendrait bien.

Ghis je crois que c'est toi qui me demandait si on partait ? Oui, on part en Italie, les lacs du nord, Florence, Ravenne, Venise, retour par Innsbruck et la Suisse, tout ça en 11 jours. Et nous faisons un petit crochet par le village natal de mon pépé, je voulais y aller au moins une fois.

Ce week end nous faisons la soirée brochettes organisée par l'amicale de notre village, donc pas de repos en vue....

Bonne journée

Séverine


Un petit coucou rapide a Vous toutes. Suis sur la plage Bcp de vent mais j'ai marché un long moment dans l eau en solitaire et ça fait du bien.

Les vacances se passent bien on profite.

Gros bisous à ttes pas de wifi et tt petit forfait avec mon téléphone Bigsmile


Bonjour gris ! Snif c pas cool !jespere Que Ca va se lever !!
marie Bonne séance !
lolotte tu es actives deja !
j'ai super bien dormi contrairement à coco !ben oui il n'y avait pas de bruit !
Les petits dorment encore ils récupèrent !
bon ben va falloir faire des courses et une cure de fer .
helene tu dors bien sûr ton canapé ?
je suis en repos jusque dimanche .
Bonne journee !


Bonjour les copinettes !
Coco ...lorsque j'avais fait l'infiltration comme toi ...je n'ai eu du bien qu'au bout d'un bon mois ...ici aussi il fait gris et la pluie ne devrait pas tarder !
Ghis ...bonne route pour le retour a Lyon !
Ce matin j'ai rdv pour une séance méso ..
Passez une bonne journée les cops

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines
ah zut Coco pour ta nuit et pour tes douleurs 😢
Hélène j'espère que tu as bien profité de la mer hier car Pdt deux jours il devrait faire moins beau
Bon retour at home Sandrine
bonne journee à toutes, je vais commencer par une cure de fer😜

Patricia 🏖


Bonjour les filles ,
Pas bien dormi j'ai eu l'impression de somnoler toute la nuit....
Il pleut ce matin 😠
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes.

Ghis


Il y avait beaucoup de vagues cet après midi.Je ne suis pas allée à la plage.Nous sommes allés consommer une bonne glace vers 17h30.Les bagages sont bien avancés.Je les terminerai demain, puis je ferai le ménage.Maxence quitte Lyon en fin de matinée, donc ils ne seront pas là avant 16h30 car ils doivent emmener le chat chez la maman de Marlène.

Ghis


solmar a écrit:

Bonsoir,
Suis dans le canapé, rincée par ma journée...
Hèlène , de retour à la mer et Ghis sur le départ.... tu dois être déçue de devoir rentrer Ghis, toi qui aime tant être a Barcarès... tu y retourneras après le départ de tes enfants ? Denis n'y va pas cette année ?

Nous remontons pour 16 jours, puis nous reviendrons jusqu'à fin septembre.Bien sûr je préfèrerais rester plus longtemps et ne pas faire deux fois le trajet!
Denis ne s'ennuie pas à Gleizé, il aime s'occuper du jardin, écouter ses disques, faire des promenades en voiture et manger ce qui lui fait envie et que je ne fais pas souvent d'habitude.Nous lui avions proposé de descendre en juillet, mais cela ne lui disait rien!Je suis quand même contente de remonter cela lui fera une coupure de ne plus être seul.

Ghis


Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bon retour de vacances Sandrine . Tu reprends quand?
Chloe est partie avec ses parents voir un feu d'artifice et moi je garde Titi.
Comment va Marion? A t'elle des nausées?
Je vais bientot déplier mon canapé cheri 😪😩😩

Non pas de nausées , mais une grande fatigue....
Je suis au lit avec ma liseuse depuis un bon bout de temps , je coupe mes yeux se ferment...💤💤

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonne soirée devant les vaches marie!
nous on regarde Willow avec les enfants .
coco tu as moins mal ?
bonne nuit à vous

Je n'ai pas l'impression de grand changement... je vais devoir avoir recours à la 2nde injection... la secretaire me rappelle demain pour me donner un nouveau rdv....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles ! Le marchand de sable est passé pour moi ! 👍 😘 💋 🌛🌛

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne soirée devant les vaches marie!
nous on regarde Willow avec les enfants .
coco tu as moins mal ?
bonne nuit à vous


Calie34 a écrit:

Bonsoir ! Pas eu le temps de venir Car nous avons quitté l'hôtel vers midi , on a fait 30 Minutes de routes et on s'est aperçu qu'on avait oublié le sac de chaussures grrrrdonc demi tour !
puis on s'est arrêté à la Jonquière il y avait énormément de gens ! Moi j'y etait jamais allée .
les valises sont rangées la machine va se terminer et demain il y en aura une autre et c tout .on etait casiment de longue en maillot .
ici il fait moins chaud c pas comme hier ,les enfants ne barbotent pas dans la piscine à 21h
on'a vraiment passé un agréable séjour ! Hier on a fait 2 heures de kayak en mer Pour une balade aux îles mèdes avec des fonds blancs et une réserve marine j'ai pu observer une multitude de poissons .on y retournera une journee ca vaut le coup si on aime plonger !
bises à toutes !

Bon retour Sandrine !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonsoir ! Pas eu le temps de venir Car nous avons quitté l'hôtel vers midi , on a fait 30 Minutes de toutes et on s'est aperçu qu'on avait oublié le sac de chaussures grrrrdonc demi tour !
puis on s'est arrêté à la Jonquière il y avait énormément de gens ! Moi j'y etait jamais allée .
les valises sont rangées la machine va se terminer et demain il y en aura une autre et c tout on etait casiment de longue en maillot
ici il fait moins chaud c pas comme hier les enfants ne barbotent pas dans la piscine à 21h
on'a vraiment passé un agréable séjour ! Hier on a fait 2 heures de kayak en mer Pour une balade aux îles mèdes avec des fonds blancs et une réserve marine j'ai pu observer une multitude de poissons .on y retournera une journee ca vaut le coup si on aime plonger !
bises à toutes !

Contente de te savoir bien rentré Sandrine ! Il fait bien moins chaud maintenant ...tant mieux ...on souffle un peu!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir ! Pas eu le temps de venir Car nous avons quitté l'hôtel vers midi , on a fait 30 Minutes de routes et on s'est aperçu qu'on avait oublié le sac de chaussures grrrrdonc demi tour !
puis on s'est arrêté à la Jonquière il y avait énormément de gens ! Moi j'y etait jamais allée .
les valises sont rangées la machine va se terminer et demain il y en aura une autre et c tout .on etait casiment de longue en maillot .
ici il fait moins chaud c pas comme hier ,les enfants ne barbotent pas dans la piscine à 21h
on'a vraiment passé un agréable séjour ! Hier on a fait 2 heures de kayak en mer Pour une balade aux îles mèdes avec des fonds blancs et une réserve marine j'ai pu observer une multitude de poissons .on y retournera une journee ca vaut le coup si on aime plonger !
bises à toutes !


mamiekinder a écrit:

Cc les filles !! Tout le monde est en vacances ?? Moi je viens de l'installer devant l'amour est dans le près !
Passez une bonne soirée ! 😘😘

Ben non Marie, moi suis pas en vacances 😳

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc les filles !! Tout le monde est en vacances ?? Moi je viens de l'installer devant l'amour est dans le près !
Passez une bonne soirée ! 😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je viens de faire l'étape 2 des courgettes à l'aigre douce...
Je vais dîner... je crois que je me parle a moi même Lol ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Danielle, sur ma côte aussi, ciel bleu et soleil. Demain, ça change .
Quelques courses à faire pour ce soir, on mange ici mais chépakoi et demain soir ptit resto .
Bon lundi à toutes.

Tu as récupéré Anaïs ? Quelle balade avez vous fait ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir,
Suis dans le canapé, rincée par ma journée...
Hèlène , de retour à la mer et Ghis sur le départ.... tu dois être déçue de devoir rentrer Ghis, toi qui aime tant être a Barcarès... tu y retourneras après le départ de tes enfants ? Denis n'y va pas cette année ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vous ai lues, mais je ne bavarde pas davantage car je dois rassembler nos affaires et faire les bagages.Puis le ménage.Bonne après midi à toutes.

Ghis


Un petit coucou
je suis chez le kine
daniele ça consiste à faire le vide par le vide😂 Puis trie et lavage des jouets, vêtements, placard, grenier..... ici beau temps marée basse pas top pour les vacanciers

Patricia 🏖


Bonjour à toutes.
Il fait très beau avec du vent marin qui nous apporte de la fraicheur sur la terrasse.
Nous avons mis des draps dans le canapé ce matin et demain matin nous mettrons des draps propres dans notre lit pour ne pas avoir à le faire le matin du départ, mercredi. Nous laisserons la chambre pour Marlène et Maxence dès demain soir.Mercredi midi, nous irons au resto avec eux , puis nous prendrons la route du retour.

Ghis


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Danielle, sur ma côte aussi, ciel bleu et soleil. Demain, ça change .
Quelques courses à faire pour ce soir, on mange ici mais chépakoi et demain soir ptit resto .
Bon lundi à toutes.

Tu vas bien profiter de ta fifille .qu'elle chance . La mienne vient dimanche rapporter ma chicouf pour 3 semaines .
Belle journée ensoleillée.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Danielle, sur ma côte aussi, ciel bleu et soleil. Demain, ça change .
Quelques courses à faire pour ce soir, on mange ici mais chépakoi et demain soir ptit resto .
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles

On commence la semaine par une très bonne nouvelle . Je suis très contente pour toi Coco et pour Marion , d'ici quelques années , ça va déménager quand tu vas avoir tes chicoufs en même temps . c'est que du bonheur . Love

Hélène bon retour sur ton canapé ,

Tina , encore de belles balades aujourd'hui avec Anaïs , il fait beau sur la côte , enfin sur la mienne .

Ghis , encore quelques jours à profiter de la baignade , tu remontes bientôt chez toi , heureusement il va faire moins chaud .

Lolotte , tu es encore en vacances cette semaine , c'est quoi ton grand déballage annuel ???

allez , bonne journée à toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les copines
Coco Super pour Marion, Merci pour les nouvelles d'isath
Hélène Bon retour à la mer, il fait beau depuis 3 jours mais les soirs Et matin frais
Ghis Et Sonia Super cette entente
bon moi il faut que je commence par ranger, des amis hier soir Et pas motivée pour le rangement !! Puis début de mon grand déballage annuel, Kiné, coiffeur....
bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Si tu nous lis, Bon courage Cathy pour la reprise !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour la compagnie !! Avez vous bien dormi ? Moi très bonne nuit enfin plus fraîche ...oufff on respire enfin !!!
Coco ...le caramel ..pas mal du tout ...merci pour les nouvelles d'Isat ! Elle va décompresser un peu ...
Ghis ...super AM avec Sonnia et sa petite famille !
Hélène ...bonne route
Je ne sais plus ce que j'ai lue ...passez toutes un bon lundi ! Pour moi aujourd'hui nettoyage !
Courage a celles qui vont bosser ...Cathy tu reprends ton boulot ?? Dur ...dur .!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Bonne route Hélène
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.
A demain, si je peux.

Bonne nuit Tina.

Ghis


joyce a écrit:
solmar a écrit:

Bonne nuit

Bonne nuit coco et bon courage pour la semaine à venir. Tu dois rattraper ton retard😢
Je vous retrouve demain au bord de la mer. Demain matin depart quand on sera prêts.
Bonne nuit Tina, Ghis , Marie qui n'a pas pu aller danser aujourd'hui.
Bonne nuit à toutes les autres.

Comme je ne me connecte pas très tôt le matin, je te souhaite une bonne route pour demain.

Ghis


Bonne nuit les filles.
A demain, si je peux.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonne nuit

Bonne nuit Corinne et toutes celles qui vont suivre.

Ghis


joyce a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Je n'avais pas lu le fil avant le résumé de mon après midi, sinon, j'aurais commencé par la bonne nouvelle de Corinne.Tu vois, elle y est arrivée avant Marlène et Maxence!C'est super pour eux!La naissance est pour quand, dans 7 ou 8 mois?

Tu as l'air d'avoir bien sympathisé avec Sonia et Stéphane .
J'espere que c'est toi qui nous annoncera une super bonne nouvelle la prochaine fois.
Tu ne m'as pas répondu à propos des coucougnettes. Tu n'as pas ouvert le paquet?

Oui, nous sommes très à l'aise ensemble, et même JC.
Ah non, je n'ai pas touché aux coucougnettes, la preuve:

coucougnettes de Paucoucougnettes de Pau

👍👍👍👍👍
Sur la 6 ils viennent de parler du resto ou nous sommes allés dîner la semaine dernière.

JC regarde la 5, les 100 lieux qu'il faut voir...

Ghis


Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
flan patissierflan patissier

flan patissier


tiramisoutiramisou

tiramisou

Bonsoir les copinettes !! j'espére que vous avez passé une bonne journéé ... moi trés bonne ..; mais je suis fatiguée ce soir et vais me mettre au lit
Voici les 2 desserts ...
Passez une bonne nuit les filles !

Alors ce caramel beurre salé sans beurre ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Mots d'enfant.. ( mes neveux) .
Ce soir papa m'a raconté ce que ses arrières petits-enfants lui avait dit.
" Un ami des parents a trop bu , il a fait un coma athlétique"
" Tous les 4 ans le mois de février compte 29 jours parce que c'est une année bisexuelle" 😀😀😀😀😀😀😀

Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:
tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Tina, tu dois être contente de pouvoir enfin communiquer facilement avec Sabrina...et voir tes petits enfants!

Mes petits enfants, 'je ne les ai vus qu'une seule fois avec la webcam. Je n'ai que des photos.

Tu n'as pas skype où l'on se voit parler?

Par messenger ça fonctionne aussi. Elle m'a appelé 1 fois et j'ai pu parler avec eux mais la connexion était mauvaise. J'attends qu'elle appelle. La journée, ils sont souvent dehors ou en balade et normalement à 8h, ils sont déjà au lit .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe