Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création
Sameva a écrit:

A 16 heures, avant de descendre à la plage,j'ai appelé Maxence.Le pauvre souffrait beaucoup et ne pouvait pas prendre un nouveau calmant avant 19 heures.Il n'arrive pas à faire les exercices qu'on lui a indiqués.il doit soulever sa jambe à 20 cm du sol et tenir la position quelques secondes( je ne me souviens plus combien), mais ses muscles ne parviennent pas à la soulever.Je lui ai conseillé de s'aider avec sa main posée sous la cuisse et il m'a dit que la kiné avait fait ainsi à la clinique en lui montrant les mouvements à faire...C'est si douloureux que les larmes lui viennent.Camille qui a eu la même opération, il y a plus de dix ans, était restée à l'hopital plusieurs jours et les perfusions avec antalgique la soulageait un peu mieux.La rééducation se faisait dans une gouttière articulée en augmentant l'angle de flexion chaque jour.Le protocole a changé avec la chirurgie ambulatoire...

Solenn a éte opérée de la même chose que Maxence en ambulatoire... mais elle est allée pendant 1 mois en hopital de jour dans un centre de reeducation....une ambulance l'emmenait le matin et la ramenait le soir...toute la journée avec des kinés en salle de reeducation avec l'appareil dont tu parles ( le kinétech) puis en piscine de reeducation ensuite.....
Ce n'est pas normal de le laisser comme ça a souffrir et livré a lui même...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Non coco je suis toujours dans mon canapé la nuit. Pas facile de lire le soir . Mon gendre a encore insisté pour prendre le canapé et nous redonner notre chambre mais avec le bébé c'est beaucoup mieux qu'il ait sa chambre.
Apres le four, les plaques culinaires que je veux changer , l'inondation du voisin du dessus ,le volet roulant en panne pendant 48 heures , eh bien ce soir c'est mon LV . Il y a un faux contact. J'ai mis un balai et le cookeo pour faire pression sur le bouton du LV. Je sens que nous allons acheter un nouveau LV avec une nouvelle plaque de cuisson la semaine prochaine. La CB va encore chauffer 😩😩
Ce n'est pas du luxe de changer mon LV , il y a un plastique entre le hublot et le panier pour empêcher les fuites d'eau. Lorsque nous avons acheté l'appartement , il y avait l'électro ménager avec. Ce n'est pas de la qualité. Il ne restera plus qu'à changer le lave linge ( j'espère pas cette année) , la porte est en plastique et peut se casser à tout moment si l'on ne fait pas attention , mais il marche.
Ce ne sont pas de gros soucis par rapport à ceux d'Isath , mais c'est l'accumulation de ces petites choses qui me contrarie .
Coco , pendant ces 3 jours de repos , reste tranquille , ce n'est pas le moment de peindre.
Pour demain midi , j'ai fait ton clafoutis mais aux abricots .C'est notre dernier repas à dix. Je dirais plutôt que le premier service sera à midi et le second vers 13h30 . Mes anglais partiront vers 13 heures. J'espère qu'Elise ne réclamera pas de glace car sa maman ne veut pas que sa fille en mange plus d'une par semaine ( elle a pris 2ou3repas à la maison cette semaine et a déjà mangé 2 ou 3 glaces) .

oh.... c'est trop bon les glaces!!!! Tongue


Isa, as-tu des nouvelles de ton papa suite à sa consultation chez le cardiologue?

Ghis


A 16 heures, avant de descendre à la plage,j'ai appelé Maxence.Le pauvre souffrait beaucoup et ne pouvait pas prendre un nouveau calmant avant 19 heures.Il n'arrive pas à faire les exercices qu'on lui a indiqués.il doit soulever sa jambe à 20 cm du sol et tenir la position quelques secondes( je ne me souviens plus combien), mais ses muscles ne parviennent pas à la soulever.Je lui ai conseillé de s'aider avec sa main posée sous la cuisse et il m'a dit que la kiné avait fait ainsi à la clinique en lui montrant les mouvements à faire...C'est si douloureux que les larmes lui viennent.Camille qui a eu la même opération, il y a plus de dix ans, était restée à l'hopital plusieurs jours et les perfusions avec antalgique la soulageait un peu mieux.La rééducation se faisait dans une gouttière articulée en augmentant l'angle de flexion chaque jour.Le protocole a changé avec la chirurgie ambulatoire...

Ghis


Tina, ton petit martinet est devenu indépendant...Tu as réussi à le sauver, tu peux être fière!

Ghis


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Ça y est la semaine est terminée, les courses sont faites, la maison est propre et j'ai un peu rangé...
Les chiens 🐕 rentrent demain chez leurs maitres, je pense que les petits seront contents de les retrouver... et nous on pourra reprendre tout ce qu'on a pas pu faire... finir la chambre, peindre le lit de Bouli et 2 petites tables de nuit que je veux retaper...
Demain aprés midi on ira a la cueillette...🍅🍆🥒🍒🍐🍓
Isath, j'espere que rien de grave pour ton papa et aussi que vous allez être fermes avec ta maman pour qu'elle accepte de l'aide et ainsi soulager ton papa...
Val , pour ma part ce n'est pas que je n'adhere pas mais je n'ai pas compris ce que tu attends de nous... comme il faut s'inscrire pour regarder les vidéos c'est vrai que je n'ai pas regardé car je prefere voir avant et si ça me satisfait alors je m'inscrit mais pas l'inverse... 🤔
Gigi , Sonia , et Léo ça y est vous êtes en vacances ☀️🏖🏊🏻‍♀️....youpi ! Et le piaf qui a quitté sa maman... 🐣🐥pas trop triste Léo ?
Hélene , tu vas gagner un tout petit peu d'espace ... du coup tu reintegre une chambre ou toujours dans le canapé ?
Je suis allée voir mon médecin traitant ce soir pour lui donner le compte rendu du chirurgien... elle m'arrête 3 jours mardi mercredi et jeudi pour que je reste tranquille après l'infiltration pour mettre toutes les chances de mon côté...
Les enfants sont sur la route du retour ... fini les vacances et moi je vais retrouver mes petiots 💙❤️

Une semaine prochaine courte pour toi . C'est douloureux l'infiltration?
Bonnes retrouvailles avec tes petits et grands.

Pour le piaf, un peu mais il est plus heureux dans les airs que dans une boîte.

Oui à cet endroit c'est douloureux mais juste au tout début quand ils injectent l'anesthésiant local....enfin d'apres ce dont je me souviens.... la derniere que j'ai eu de ce type au bloc sous controle radio c'était il y a 17 ans....
Pour le piaf , c'est sur ...peut être reviendra t il te voir ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Ça y est la semaine est terminée, les courses sont faites, la maison est propre et j'ai un peu rangé...
Les chiens 🐕 rentrent demain chez leurs maitres, je pense que les petits seront contents de les retrouver... et nous on pourra reprendre tout ce qu'on a pas pu faire... finir la chambre, peindre le lit de Bouli et 2 petites tables de nuit que je veux retaper...
Demain aprés midi on ira a la cueillette...🍅🍆🥒🍒🍐🍓
Isath, j'espere que rien de grave pour ton papa et aussi que vous allez être fermes avec ta maman pour qu'elle accepte de l'aide et ainsi soulager ton papa...
Val , pour ma part ce n'est pas que je n'adhere pas mais je n'ai pas compris ce que tu attends de nous... comme il faut s'inscrire pour regarder les vidéos c'est vrai que je n'ai pas regardé car je prefere voir avant et si ça me satisfait alors je m'inscrit mais pas l'inverse... 🤔
Gigi , Sonia , et Léo ça y est vous êtes en vacances ☀️🏖🏊🏻‍♀️....youpi ! Et le piaf qui a quitté sa maman... 🐣🐥pas trop triste Léo ?
Hélene , tu vas gagner un tout petit peu d'espace ... du coup tu reintegre une chambre ou toujours dans le canapé ?
Je suis allée voir mon médecin traitant ce soir pour lui donner le compte rendu du chirurgien... elle m'arrête 3 jours mardi mercredi et jeudi pour que je reste tranquille après l'infiltration pour mettre toutes les chances de mon côté...
Les enfants sont sur la route du retour ... fini les vacances et moi je vais retrouver mes petiots 💙❤️

Une semaine prochaine courte pour toi . C'est douloureux l'infiltration?
Bonnes retrouvailles avec tes petits et grands.

Pour le piaf, un peu mais il est plus heureux dans les airs que dans une boîte.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles,
Ça y est la semaine est terminée, les courses sont faites, la maison est propre et j'ai un peu rangé...
Les chiens 🐕 rentrent demain chez leurs maitres, je pense que les petits seront contents de les retrouver... et nous on pourra reprendre tout ce qu'on a pas pu faire... finir la chambre, peindre le lit de Bouli et 2 petites tables de nuit que je veux retaper...
Demain aprés midi on ira a la cueillette...🍅🍆🥒🍒🍐🍓
Isath, j'espere que rien de grave pour ton papa et aussi que vous allez être fermes avec ta maman pour qu'elle accepte de l'aide et ainsi soulager ton papa...
Val , pour ma part ce n'est pas que je n'adhere pas mais je n'ai pas compris ce que tu attends de nous... comme il faut s'inscrire pour regarder les vidéos c'est vrai que je n'ai pas regardé car je prefere voir avant et si ça me satisfait alors je m'inscrit mais pas l'inverse... 🤔
Gigi , Sonia , et Léo ça y est vous êtes en vacances ☀️🏖🏊🏻‍♀️....youpi ! Et le piaf qui a quitté sa maman... 🐣🐥pas trop triste Léo ?
Hélene , tu vas gagner un tout petit peu d'espace ... du coup tu reintegre une chambre ou toujours dans le canapé ?
Je suis allée voir mon médecin traitant ce soir pour lui donner le compte rendu du chirurgien... elle m'arrête 3 jours mardi mercredi et jeudi pour que je reste tranquille après l'infiltration pour mettre toutes les chances de mon côté...
Les enfants sont sur la route du retour ... fini les vacances et moi je vais retrouver mes petiots 💙❤️

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Oui Hélène, je continue ma gentille collègue m'a comforté, heureusement que certaines ont l'esprit d'équipe. Pour elle, les nénettes qui se sont mal comportées non rien à faire dans le réseau et se tire une balle dans le pied toute seule. Elle a sûrement raison.
Bon ben demain je ne vais pas pouvoir aller au marché à Luçon Sad et ça devrait être un sacré bazzare devant chez moi, car pour aller en Vendée, il faut traverser un pont. Et les agriculteurs ont décidé de le bloquer. Les pauvres vacanciers vont être bien ennuyer heureusement qu'il ne fera pas trop chaud.


joyce a écrit:

Isath , j'espère que ton papa va vite se remettre et que vous allez pouvoir partir l'esprit tranquille.
Marie, belle tarte aux poireaux . Qu'elle est la date de l'accouchement? Bonne soiree.
Val , continue , c'est un job hyper intéressant. Il y a souvent des vacheries de la part des collègues quelque soit le job. Il ne faut pas se laisser faire.
Tina , Super si ton Piaf s'est envolé. Il est comme ton mal de tête 😀
Bonnes vacances, profites en bien.
Comment vont tes PE et Sabrina ? Se font'ils à leur nouvelle vie?
Sosso , repos pendant les vacances.
Coco as-tu ete bisouté tes loulous? Toujours des douleurs?
Ghis, on attend des nouvelles de Maxence.

Merci Hélène.
Pour le moment, ça a l'air de bien se passer en Charente mais ils n'ont toujours pas de travail et pour le moment je ne sais toujours pas ce qu'ils veulent faire. Affaire à suivre.

Tu vas avoir un peu plus de place si une partie de tes enfants s'en vont et aussi un peu plus calme pour toi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Isath , j'espère que ton papa va vite se remettre et que vous allez pouvoir partir l'esprit tranquille.
Marie, belle tarte aux poireaux . Qu'elle est la date de l'accouchement? Bonne soiree.
Val , continue , c'est un job hyper intéressant. Il y a souvent des vacheries de la part des collègues quelque soit le job. Il ne faut pas se laisser faire.
Tina , Super si ton Piaf s'est envolé. Il est comme ton mal de tête 😀
Bonnes vacances, profites en bien.
Comment vont tes PE et Sabrina ? Se font'ils à leur nouvelle vie?
Sosso , repos pendant les vacances.
Coco as-tu ete bisouté tes loulous? Toujours des douleurs?
Ghis, on attend des nouvelles de Maxence.


Courage Isath, ce n'est pas facile de voir les gens qu'on aime vieillir mais malheureusement c'est la vie. J'espère que tu vas pouvoir partir l'esprit tranquille. Gros bisous de soutien.
Gigi, je vais t'expliquer en mp mais j'ai du mal expliquée car les filles n'ont pas adhérer Sad
Normalement je ne devrais pas expliquer juste offrir un compte car c'est très bien expliquer sur les vidéos. Donc je vais juste te communiquer le nom de l'appli et tu iras regarder.
Ici il fait beau, les températures sont correctes mais pas assez chaud pour les vacanciers qui veulent aller à la plage, c'est plutôt des températures de septembre ou de mai. Perso, ça ne me dérange pas car je ne supporte pas les grossses chaleurs.
J'ai discuté longuement avec une collègue sympa, du coup j'ai le moral et ça me comforte dans le fait de continuer mon activité car j'avoue que toutes les vacheries que l'on m'a faites, m'avaient un peu découragé. Même si je ne voulais pas abandonner, j'étais dépitée.
Tina, le piaf est heureux chez toi.


ethiopic a écrit:

Voilà, je termine ma journée... pas trop la tête au boulot...
Ma BS m'a appelée pour m'avertir qu'elle emmenait mon père chez un cardiologue à 17h30. Ce matin, l'AS qui passe chez eux depuis quelques semaines l'a appelée pour lui dire qu'elle trouvait mon père fatigué et qu'elle n'a pas voulu lui donner sa douche. Il est très essoufflé depuis quelques jours et encore plus depuis hier (je l'ai eu au téléphone et je toruve que rien que parler l'essouffle) et ma BS l'a emmené chez le doc qui lui a trouvé un RV en urgence cet après-midi. Je suis inquiète... Je vais chez eux demain après-midi et il va falloir mettre les choses au clair avec Maman : elle n'a plus besoin de l'AS, enfin c'est ce qu'elle lui a dit ce matin, et elle sollicite mon père sans arrêt, même la nuit, PApa est épuisé, ça se lit sur son visage...
Alors oui, Gigi, normalement on part samedi en 8 dans la Drôme puis dans les Hautes Alpes, enfin j'espère, et mon frère viticulteur part à peu près comme nous, car cette année la vendange est en avance, donc on va s'organiser pour que mes parents aient qqu'un avec eux, et si besoin on ne partira pas...
Voilà, j'ai les larmes qui montent aux yeux...
Je quitte le bureau et rentre me remettre à la maison, avant de récupérer mes louloutes à 17h30...
Il faut ausii que j'appelle mes cousins pour leur dire qu'on ne sera pas à leurs côtés lundi pour la sépulture de ma tante, j'étais prête à y emmener mon Papa, mais lui ne se sentait pas capable d'y aller quand je l'ai appelé hier soir, comme quoi il ne se plaint jamais mais là il est vraiment très fatigué...
à plus tard les filles...

J'espère que ça va aller pour ton papa et que vous puissiez partir en vacances.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Piaf s'est envolé comme un grand après quelques secondes d'hésitation. Il est mieux à voler que dans sa boîte, il sortait de plus en plus souvent, ce matin je l'ai trouvé sur le coussin de Patoche.

La valise est prête, plus qu'à charger et demain matin plus que la glacière à caser.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


des cabéstrosdes cabéstros

Ce midi ... suis allé voir une '' cabestria '' ... des toros dans la rue ... ce soir je vais voir un film en plein air ..; film qui a été tourné a Sommiéres il y a 50 ans et donc beaucoup de monde était figurants
Je vous souhaite donc de passer une bonne fin de journée et soirée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hier soir , j'ai fait une tarte aux poireaux pour la soirée ouverture de la féte
Et voici le l'orchestre qui a fait le concert ! Soirée trés réusie !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


financiers a la fleur d'orangerfinanciers a la fleur d'oranger

Cc les filles !
Isat j'espére que pour ton papa tout va s'aranger ... peut etre beaucoup de fatigue ... tu as raison de mettre les choses au point avec ta maman ...la mienne fesait pareil ..; lorsque mon pére lui disait qu'il était fatigué .. elle lui répondaid .. moi aussi et je bouge ... elle ne suportait pas que papa reste assis
Essaie de possitiver ma copinette
Héléne ... des vacances fatigantes pour toi ! Ma pf on attend ..; on attend
Qui qui veut un financier pour gouter ???

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Voilà, je termine ma journée... pas trop la tête au boulot...
Ma BS m'a appelée pour m'avertir qu'elle emmenait mon père chez un cardiologue à 17h30. Ce matin, l'AS qui passe chez eux depuis quelques semaines l'a appelée pour lui dire qu'elle trouvait mon père fatigué et qu'elle n'a pas voulu lui donner sa douche. Il est très essoufflé depuis quelques jours et encore plus depuis hier (je l'ai eu au téléphone et je toruve que rien que parler l'essouffle) et ma BS l'a emmené chez le doc qui lui a trouvé un RV en urgence cet après-midi. Je suis inquiète... Je vais chez eux demain après-midi et il va falloir mettre les choses au clair avec Maman : elle n'a plus besoin de l'AS, enfin c'est ce qu'elle lui a dit ce matin, et elle sollicite mon père sans arrêt, même la nuit, PApa est épuisé, ça se lit sur son visage...
Alors oui, Gigi, normalement on part samedi en 8 dans la Drôme puis dans les Hautes Alpes, enfin j'espère, et mon frère viticulteur part à peu près comme nous, car cette année la vendange est en avance, donc on va s'organiser pour que mes parents aient qqu'un avec eux, et si besoin on ne partira pas...
Voilà, j'ai les larmes qui montent aux yeux...
Je quitte le bureau et rentre me remettre à la maison, avant de récupérer mes louloutes à 17h30...
Il faut ausii que j'appelle mes cousins pour leur dire qu'on ne sera pas à leurs côtés lundi pour la sépulture de ma tante, j'étais prête à y emmener mon Papa, mais lui ne se sentait pas capable d'y aller quand je l'ai appelé hier soir, comme quoi il ne se plaint jamais mais là il est vraiment très fatigué...
à plus tard les filles...

Isa, je comprends ton inquiétude et j'espère que cette consultation chez le cardiologue va permettre d'apporter un soulagement rapide à ton papa.

Ghis


Voilà, je termine ma journée... pas trop la tête au boulot...
Ma BS m'a appelée pour m'avertir qu'elle emmenait mon père chez un cardiologue à 17h30. Ce matin, l'AS qui passe chez eux depuis quelques semaines l'a appelée pour lui dire qu'elle trouvait mon père fatigué et qu'elle n'a pas voulu lui donner sa douche. Il est très essoufflé depuis quelques jours et encore plus depuis hier (je l'ai eu au téléphone et je toruve que rien que parler l'essouffle) et ma BS l'a emmené chez le doc qui lui a trouvé un RV en urgence cet après-midi. Je suis inquiète... Je vais chez eux demain après-midi et il va falloir mettre les choses au clair avec Maman : elle n'a plus besoin de l'AS, enfin c'est ce qu'elle lui a dit ce matin, et elle sollicite mon père sans arrêt, même la nuit, PApa est épuisé, ça se lit sur son visage...
Alors oui, Gigi, normalement on part samedi en 8 dans la Drôme puis dans les Hautes Alpes, enfin j'espère, et mon frère viticulteur part à peu près comme nous, car cette année la vendange est en avance, donc on va s'organiser pour que mes parents aient qqu'un avec eux, et si besoin on ne partira pas...
Voilà, j'ai les larmes qui montent aux yeux...
Je quitte le bureau et rentre me remettre à la maison, avant de récupérer mes louloutes à 17h30...
Il faut ausii que j'appelle mes cousins pour leur dire qu'on ne sera pas à leurs côtés lundi pour la sépulture de ma tante, j'étais prête à y emmener mon Papa, mais lui ne se sentait pas capable d'y aller quand je l'ai appelé hier soir, comme quoi il ne se plaint jamais mais là il est vraiment très fatigué...
à plus tard les filles...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bon après midi dernier jour de la semaine et pour moi youpi vacances
pas eu le temps de venir ce matin, j'ai fait les 8 fenêtres du bureau, fini les dernières factures, enregistrement compta et là je vais attaquer le lavage du sol et ensuite vacances pour 3 semaines.
GHIS tes voisins n'ont pas de savoir vivre la fête une fois de temps en temps on accepte mais lorsque cela se répète souvent pas top petite nuit. Heureusement tu peux peut être te reposer l'après midi. Profites bien de la plage. Comment va Maxence ils vont pouvoir descendre .
TINA les valises sont bouclées tu as mis ti piaf dedans, bonne route, vous partez de bonne heure demain ?
VAL alors il fait bon chez toi, au fait tu me donneras aussi les renseignements
ISA encore beaucoup de soucis avec tes parents, vous descendez en Ardèche fin de semaine prochaine.
SANDRINE tes enfants réintègre la maison début de semaine,
COCO termes médicaux bien compliqués pour moi, j'espère pour toi que l'opération pourra être repoussée, tes enfants rentrent de vacances ce weekend, tu vas pouvoir bisouter, un bon remonte moral.
HELENE alors tu fais du baby sitting, tu as bien profité de tes petites anglaises
pardon pour les oublis, je me dépèche je ne voudrais pas finir trop tard

Gigi


J'aurais bien aimé voir le feuilleton de TF1 mais l'heure ne nous convient pas du tout et je n'ai pas le replay ici.Je n'ai même pas vu une seule fois le générique!Tant pis!

Ghis


Bonjour à toutes. Il fait très beau, mais la tramontane est déjà de retour!Pour le moment elle ne soulève pas le sable, pourvu qu'elle reste calme!Je vais donc aller à la plage,car demain elle sera peut-être plus forte.
Hier soir, il y a eu un apéro géant avec tous les copains et anciens voisins de mon voisin du dessus! J'ai compté 34 adultes et il y avait beaucoup d'enfants en plus.Ils se sont installés sur la promenade à 5 mètres des apparts du rez-de chaussée et ont fait beaucoup de bruit en plus de la musique, jusqu'à ??? Je l'ignore car nous nous sommes couchés à minuit et ce n'était pas fini.Heureusement notre chambre n'est pas côté mer!Mais ce n'est pas le cas des 4 appartements qui étaient les plus près.Personne n'ose rien dire en face d'un tel nombre de participants.Ils font ainsi chaque année avant leur départ, mais nous étions jeudi soir, donc ils ont encore la possibilité de recommencer ce soir, comme l'année dernière!Enfin, nous allons retrouver le calme bientôt!

Ghis


Bonjour les filles !.Sandrine ...ici , le mm temps que chez toi hier ...très très chaud !
Tina ...n'oublie rien dans tes valises ! Ton titi va s'envoler ou pas???
Passez toutes un bon vendredi ....pour celles qui bossent ...courage c'est la der a part Sandrine !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Un peu meilleur niveau température ce matin, 19° mais encore nuageux.
Aujourd'hui encore pas mal de ptites choses à préparer, la journée va passer rapidement.
Je me suis levée avec un bon mal de crâne déjà avalé un cachet.
Bon courage aux bosseuses pour la dernière de la semaine.
J'ai vu le générique du feuilleton, Sète est une belle ville, tu as de la chance d'y habiter Sandrine.
Allez, mon café et j'attaque la valise.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Ben y a du soleil chez moi ! Pour les températures, je ne sais pas, je n'ai pas encore mis le nez dehors Wink
Bon vendredi


Hello les filles...
Oui, Sandrine, au boulot depuis 6h15, je voudrai sbien mettre un coup de collier c ematin pour pouvoir prendre mon après-midi, mais c'est pas gagné...
La sépulture de ma tante est lundi, ça parait compliqué d'y aller, ma Maman voit son chir lundi matin et mon papa ne se sent pas capable de faire toute ce voyage, même si on l'emmène... Je vais chez mes parents demain après-midi, on en reparlera avec mon frère et ma BS, à suivre...
Sandrine, j'ai entendu parler du marché paysan de Sète sur RTL ce matin...
Bon, les filles du sud, gardez nous de la chaleur et du soleil pour dans 8 jours, parceque là ça caille, 12° ce matin à 6h00 !!!
Coco, bon courag epour la der de la semaine... et puis tes petits arrivent ce WE !!!
A toutes, bon vendredi, Tina dans les bagages...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes,
Ça y est c'est vendredi ! Ouf.....
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour à toutes !
Ca y est depuis hier midi plus de vent j'espère quil en est de même dans toutes les régions du sud victimes des incendies !
hier soir il faisait encore 31 degrés à 20 h .
istha tu es au boulot ?
Hier soir nous sommes allés manger chez mes parents et comme ca on a pu bisouter mes garçons . Ils leur tardent de revenir .jai dis à Max 2 dodos .
hier momo a fait un flan pâtissier sans pâte j'y ai rajouté des pruneaux . C'est tellement rapide et facile à Faire Que je comprends pas pourquoi certains pâtissier achètent de la poudre pour faire ce flan !
Allez les filles dernier jour pour vous !

Parce que la poudre a flan industrielle coûte bien moins cher que le lait, les eoufs et le sucre.... Wink et ensuite pas de probléme de DLC sur la poudre contrairement aux produits frais... donc pas de risque de perte... business is business !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes !
Ca y est depuis hier midi plus de vent j'espère quil en est de même dans toutes les régions du sud victimes des incendies !
hier soir il faisait encore 31 degrés à 20 h .
istha tu es au boulot ?
Hier soir nous sommes allés manger chez mes parents et comme ca on a pu bisouter mes garçons . Ils leur tardent de revenir .jai dis à Max 2 dodos .
hier momo a fait un flan pâtissier sans pâte j'y ai rajouté des pruneaux . C'est tellement rapide et facile à Faire Que je comprends pas pourquoi certains pâtissier achètent de la poudre pour faire ce flan !
Allez les filles dernier jour pour vous !


Ghis contente que tout ce soit bien passe pour ton fils !
Isat ...heureusement qu'il n'y a eu que des dégâts matériels !
Coco ...en effet ...je ne comprends pas tous les termes que tu décris ...mais je me rends compte qu'il y a du '' grabuge '' dans tes lombaires !
Passez une bonne nuit les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Donc pour moi ce sera infiltration radioguidée dans un premier temps , puis une deuxieme si besoin... si pas d'amelioration intervention chirurgicale pour bloquer 4 vertebres entre elles (arthrodése)... j'ai rdv mardi pour une infiltration au bloc sous contrôle radio...a suivre

Pour moi ça avait bien marché ! J'espère qu'il en sera de mm pour toi ! 😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Je suis rentrée, mes PF ont été sages , je ne les ai pas vues ce soir. La semaine prochaine je ferai baby sitter pour Chloe et Thibault.
Celà n'est pas bon de vieillir. Moi aussi je le demande si je n'ai pas d'arthrose , mais rien à voir avec vos douleurs. J'ai mal au genou mais c'est supportable. Parfois je me mets à boîtier très légèrement.
Je vous souhaite une très bonne nuit.

Bonne nuit Hélène et toutes celles qui vont suivre

Ghis


solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Donc pour moi ce sera infiltration radioguidée dans un premier temps , puis une deuxieme si besoin... si pas d'amelioration intervention chirurgicale pour bloquer 4 vertebres entre elles (arthrodése)... j'ai rdv mardi pour une infiltration au bloc sous contrôle radio...a suivre

C'est pour soulager tes douleurs de la cuisse ?Tu m'avais dit que le problème est en L5/S1; Lesquelles veut-il bloquer?

L3 L4 L5 S1
Mes douleurs sont niveau lombaires + face externe de la jambe ( sur le coté du genou) + légére paresthesie gros orteil

J'avais les mêmes symptomes sur tout le côté externe de la jambe jusqu'à la cheville, mais rien au gros orteil.J'espère que tu seras vite soulagée par l'infiltration de mardi.Mais je ne comprends pas pourquoi le blocage de ces vertèbres pourrait te soulager? Elles ne sont plus assez alignées, les disques intervertébraux sont en mauvais état?

j'ai un spondylolistesis avec discopathie degenerative evoluée , conflit disco radiculaire bilateral , bec de perroquet et beaucoup d'arthrose....

J'espère que le reste de tes vertèbres est en meilleur état.J'ai de l'arthrose depuis plusieurs années et je prends 2 gélules d'ART 50mg(Diacéréine)mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace pour ralentir l'arthrose...

Ghis


solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Donc pour moi ce sera infiltration radioguidée dans un premier temps , puis une deuxieme si besoin... si pas d'amelioration intervention chirurgicale pour bloquer 4 vertebres entre elles (arthrodése)... j'ai rdv mardi pour une infiltration au bloc sous contrôle radio...a suivre

C'est pour soulager tes douleurs de la cuisse ?Tu m'avais dit que le problème est en L5/S1; Lesquelles veut-il bloquer?

L3 L4 L5 S1
Mes douleurs sont niveau lombaires + face externe de la jambe ( sur le coté du genou) + légére paresthesie gros orteil

J'avais les mêmes symptomes sur tout le côté externe de la jambe jusqu'à la cheville, mais rien au gros orteil.J'espère que tu seras vite soulagée par l'infiltration de mardi.Mais je ne comprends pas pourquoi le blocage de ces vertèbres pourrait te soulager? Elles ne sont plus assez alignées, les disques intervertébraux sont en mauvais état?

j'ai un spondylolistesis avec discopathie degenerative evoluée , conflit disco radiculaire bilateral , bec de perroquet et beaucoup d'arthrose....

charabia pour moi !!! Je suis inculte
mais j'espère que tes infiltrations vont te soulager !!!!!!
super pour ton fils ghis !!!
15 sangliers !!!! Ça craint ! Lors de ma venue on a croisé pleins de lapins ! C moins gros lol
bonne nuit !


Et ben le pauvre chauffeur, il a eu chaud !
Alexis avait éviter deux sangliers une fois, il avait du faire un freinage d'urgence. Et heureusement, il n'avait rien eu ni de dégats matériels. C'est dangereux ces bêtes !
Coco, on va croiser les doigts pour que ton infiltration fasse de l'effet.
Ghis, tu es rassurée tu vas pouvoir passer une nuit paisible.
Bonne nuit les filles


ethiopic a écrit:

Ca y est, on a du courant depuis 10 mn... ouf !!!
JP n'a finalement pas bougé le congel, vu qu'il avait vu une grue passer, il s'est dit que ça allait être réparé dans la soirée...
Ghis, le conducteur du tracteur ne boit pas, il est chauffeur de tracteur depuis 30 ans, mais il a essayé d'eviter une meute de sangliers (plus de 15) et l'engin qu'il tractait a heurté le pylone, il s'en sort bien, le tracteur a pris feu et il a eu la présenc ed'esprit de sauter du tracteur...
Coco, j'espère que l'infiltration de mardi va te soulager... je croise les doigts...
Hélène, si un jour j'ai besoin d'une baby sitter, je t'appelle ???
Ghis, super si tout s'est bien passée pour ton fils, yapluska se reposer, maintenant...
Mon Papa n'a pas eu d'appel de son médecin, mais je trouve qu'il a une voie très enrouée et il articule mal, on a du peine à le comprendre au téléphone. J'epsère que ça n'est pas trop grave... Ils m'ont appelée ce soir pour m'annoncer le décès d'une tante, d'un cancer généralisé. La sépulture est à Rambouillet lundi mais personne ne peut s'y rendre.. dommage !
Bon, vous savez quoi, je réussis à suivre le feuilleton de TF1 en replay, ce soir j'ai juste 2 épisodes de retard, ça me plait bien...
Et autre chose, je suis allée à l'aquagym hier, ce soir et j'y retourne demain soir, et idem la semaine prochaine, après ils ferment pour 4 semaines...

Rambouillet c'est près de chez moi...
Le medecin devait appeler ton pere pour quoi ? Il a mal ?
Moi aussi j'aime bien le feuilleton... Navarro dit que c'est cucu.... Lol

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Donc pour moi ce sera infiltration radioguidée dans un premier temps , puis une deuxieme si besoin... si pas d'amelioration intervention chirurgicale pour bloquer 4 vertebres entre elles (arthrodése)... j'ai rdv mardi pour une infiltration au bloc sous contrôle radio...a suivre

C'est pour soulager tes douleurs de la cuisse ?Tu m'avais dit que le problème est en L5/S1; Lesquelles veut-il bloquer?

L3 L4 L5 S1
Mes douleurs sont niveau lombaires + face externe de la jambe ( sur le coté du genou) + légére paresthesie gros orteil

J'avais les mêmes symptomes sur tout le côté externe de la jambe jusqu'à la cheville, mais rien au gros orteil.J'espère que tu seras vite soulagée par l'infiltration de mardi.Mais je ne comprends pas pourquoi le blocage de ces vertèbres pourrait te soulager? Elles ne sont plus assez alignées, les disques intervertébraux sont en mauvais état?

j'ai un spondylolistesis avec discopathie degenerative evoluée , conflit disco radiculaire bilateral , bec de perroquet et beaucoup d'arthrose....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Ca y est, on a du courant depuis 10 mn... ouf !!!
JP n'a finalement pas bougé le congel, vu qu'il avait vu une grue passer, il s'est dit que ça allait être réparé dans la soirée...
Ghis, le conducteur du tracteur ne boit pas, il est chauffeur de tracteur depuis 30 ans, mais il a essayé d'eviter une meute de sangliers (plus de 15) et l'engin qu'il tractait a heurté le pylone, il s'en sort bien, le tracteur a pris feu et il a eu la présenc ed'esprit de sauter du tracteur...
Coco, j'espère que l'infiltration de mardi va te soulager... je croise les doigts...
Hélène, si un jour j'ai besoin d'une baby sitter, je t'appelle ???
Ghis, super si tout s'est bien passée pour ton fils, yapluska se reposer, maintenant...
Mon Papa n'a pas eu d'appel de son médecin, mais je trouve qu'il a une voie très enrouée et il articule mal, on a du peine à le comprendre au téléphone. J'epsère que ça n'est pas trop grave... Ils m'ont appelée ce soir pour m'annoncer le décès d'une tante, d'un cancer généralisé. La sépulture est à Rambouillet lundi mais personne ne peut s'y rendre.. dommage !
Bon, vous savez quoi, je réussis à suivre le feuilleton de TF1 en replay, ce soir j'ai juste 2 épisodes de retard, ça me plait bien...
Et autre chose, je suis allée à l'aquagym hier, ce soir et j'y retourne demain soir, et idem la semaine prochaine, après ils ferment pour 4 semaines...

Eh bien! 15 sangliers cela doit faire peur! Cela aurait pu être grave si le conducteur n'avait pas eu le temps de sauter ou s'il avait été électrocuté!
Ton papa devait passer des examens, je crois?C'est fait ou encore à faire?

Ghis


Ca y est, on a du courant depuis 10 mn... ouf !!!
JP n'a finalement pas bougé le congel, vu qu'il avait vu une grue passer, il s'est dit que ça allait être réparé dans la soirée...
Ghis, le conducteur du tracteur ne boit pas, il est chauffeur de tracteur depuis 30 ans, mais il a essayé d'eviter une meute de sangliers (plus de 15) et l'engin qu'il tractait a heurté le pylone, il s'en sort bien, le tracteur a pris feu et il a eu la présenc ed'esprit de sauter du tracteur...
Coco, j'espère que l'infiltration de mardi va te soulager... je croise les doigts...
Hélène, si un jour j'ai besoin d'une baby sitter, je t'appelle ???
Ghis, super si tout s'est bien passée pour ton fils, yapluska se reposer, maintenant...
Mon Papa n'a pas eu d'appel de son médecin, mais je trouve qu'il a une voie très enrouée et il articule mal, on a du peine à le comprendre au téléphone. J'epsère que ça n'est pas trop grave... Ils m'ont appelée ce soir pour m'annoncer le décès d'une tante, d'un cancer généralisé. La sépulture est à Rambouillet lundi mais personne ne peut s'y rendre.. dommage !
Bon, vous savez quoi, je réussis à suivre le feuilleton de TF1 en replay, ce soir j'ai juste 2 épisodes de retard, ça me plait bien...
Et autre chose, je suis allée à l'aquagym hier, ce soir et j'y retourne demain soir, et idem la semaine prochaine, après ils ferment pour 4 semaines...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Donc pour moi ce sera infiltration radioguidée dans un premier temps , puis une deuxieme si besoin... si pas d'amelioration intervention chirurgicale pour bloquer 4 vertebres entre elles (arthrodése)... j'ai rdv mardi pour une infiltration au bloc sous contrôle radio...a suivre

C'est pour soulager tes douleurs de la cuisse ?Tu m'avais dit que le problème est en L5/S1; Lesquelles veut-il bloquer?

L3 L4 L5 S1
Mes douleurs sont niveau lombaires + face externe de la jambe ( sur le coté du genou) + légére paresthesie gros orteil

J'avais les mêmes symptomes sur tout le côté externe de la jambe jusqu'à la cheville, mais rien au gros orteil.J'espère que tu seras vite soulagée par l'infiltration de mardi.Mais je ne comprends pas pourquoi le blocage de ces vertèbres pourrait te soulager? Elles ne sont plus assez alignées, les disques intervertébraux sont en mauvais état?

Ghis


Sameva a écrit:

Au retour de la plage vers 20 heures tellement il faisait beau, nous avons eu Maxence.L'opération s'est bien passée, il a été remonté dans sa chambre vers 17h45.Le kiné est passé pour le premier lever, faire le tour du lit et plier le genou à 90° en étant assis au bord du lit.Au moment où j'ai appelé, il ne souffrait pas,car l'anesthésie faisait encore son effet.Il a eu un plateau repas.Si tout va bien, il sortira en fin de matinée demain.Pas de kiné pendant 10 jours, mais simplement des mouvements de mobilisation.Puis, ici, je lui ai pris des rendez-vous chez la kiné qui m'a soignée l'été dernier.J'ai pensé à lui pendant toute la journée,car il appréhendait.Je suis soulagée...

Tu vas passer une nuit tranquille maintenant que tu as eu des nouvelles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Donc pour moi ce sera infiltration radioguidée dans un premier temps , puis une deuxieme si besoin... si pas d'amelioration intervention chirurgicale pour bloquer 4 vertebres entre elles (arthrodése)... j'ai rdv mardi pour une infiltration au bloc sous contrôle radio...a suivre

C'est pour soulager tes douleurs de la cuisse ?Tu m'avais dit que le problème est en L5/S1; Lesquelles veut-il bloquer?

L3 L4 L5 S1
Mes douleurs sont niveau lombaires + face externe de la jambe ( sur le coté du genou) + légére paresthesie gros orteil

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Isath ne peut pas venir...panne generale d'electricité dans son secteur...un tracteur a sectionné un poteau haute tension....il faut une grue mais il n'y en a pas d'assez forte...la situation est bloquée depuis ce midi...JP a été obligé d'emporter leur congelateur dans un endroit ou il y a un groupe electrogene...

le conducteur de ce tracteur est un as de la conduite ! Il avait bu ?

Ghis


Sameva a écrit:

Au retour de la plage vers 20 heures tellement il faisait beau, nous avons eu Maxence.L'opération s'est bien passée, il a été remonté dans sa chambre vers 17h45.Le kiné est passé pour le premier lever, faire le tour du lit et plier le genou à 90° en étant assis au bord du lit.Au moment où j'ai appelé, il ne souffrait pas,car l'anesthésie faisait encore son effet.Il a eu un plateau repas.Si tout va bien, il sortira en fin de matinée demain.Pas de kiné pendant 10 jours, mais simplement des mouvements de mobilisation.Puis, ici, je lui ai pris des rendez-vous chez la kiné qui m'a soignée l'été dernier.J'ai pensé à lui pendant toute la journée,car il appréhendait.Je suis soulagée...

👍👍👍👍👍👍👍


solmar a écrit:

Donc pour moi ce sera infiltration radioguidée dans un premier temps , puis une deuxieme si besoin... si pas d'amelioration intervention chirurgicale pour bloquer 4 vertebres entre elles (arthrodése)... j'ai rdv mardi pour une infiltration au bloc sous contrôle radio...a suivre

C'est pour soulager tes douleurs de la cuisse ?Tu m'avais dit que le problème est en L5/S1; Lesquelles veut-il bloquer?

Ghis


Au retour de la plage vers 20 heures tellement il faisait beau, nous avons eu Maxence.L'opération s'est bien passée, il a été remonté dans sa chambre vers 17h45.Le kiné est passé pour le premier lever, faire le tour du lit et plier le genou à 90° en étant assis au bord du lit.Au moment où j'ai appelé, il ne souffrait pas,car l'anesthésie faisait encore son effet.Il a eu un plateau repas.Si tout va bien, il sortira en fin de matinée demain.Pas de kiné pendant 10 jours, mais simplement des mouvements de mobilisation.Puis, ici, je lui ai pris des rendez-vous chez la kiné qui m'a soignée l'été dernier.J'ai pensé à lui pendant toute la journée,car il appréhendait.Je suis soulagée...

Ghis


joyce a écrit:

Coco , je trouve que ce chirurgien est top . Il essaie de t'éviter une opération qui n'est pas anodine . J'espère que la ou les infiltrations te soulageront.
Mes enfants s'appellent Guillaume, Blandine, Frederic et Charlotte.
Oui c'est uniquement mon four qui ne marchait plus , mais comme il y avait une vieille installation ( d'après Boulanger...) d'arrivée du tuyau de gaz qui était coudée ,le four dépassait de 2cm par rapport aux éléments de cuisine . Comme il faut faire venir quelqu'un pour qu'il mette une pièce en laiton qui puisse intégrer le tuyau et le mettre tout contre le mur, on se dit que ce serait plus simple de changer la plaque de gaz par une plaque électrique. De toute façon , ma plaque fait un peu sale. On a du mal à bien nettoyer. C'est assez vieux et je préfére cuisiner avec des plaques halogènes . Chez moi j'ai des plaques à induction. Je ne veux pas racheter une batterie de cuisine donc j'ai opté pour l' halogene.
Des nouvelles Ghis ?

Ah cette fois j'ai tout compris... le chir ne cherche pas a m'éviter une intervention mais tout du moins à la retarder... mais il faudra a un moment ou un autre en passer par là...j'ai eu ce genre d'infiltration en 2000 et cela m'a solulagé un bon bout de temps ... j'espere que ce sera a nouveau le cas....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Isath ne peut pas venir...panne generale d'electricité dans son secteur...un tracteur a sectionné un poteau haute tension....il faut une grue mais il n'y en a pas d'assez forte...la situation est bloquée depuis ce midi...JP a été obligé d'emporter leur congelateur dans un endroit ou il y a un groupe electrogene...

Quelle galère !

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Donc pour moi ce sera infiltration radioguidée dans un premier temps , puis une deuxieme si besoin... si pas d'amelioration intervention chirurgicale pour bloquer 4 vertebres entre elles (arthrodése)... j'ai rdv mardi pour une infiltration au bloc sous contrôle radio...a suivre

J'espère que ça va te soulager et si ça peut t'éviter une opération ce serait cool.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe