Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168350 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles !! Bonne route Tina !

Bonne nuit Marie!

Ghis


Bonne nuit les filles !! Bonne route Tina !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Un ptit coucou avant de couper la tablette
Le gîte est propre et la voiture bien chargée, encore les draps , affaires de toilettes et glacière à caser demain matin.
Départ à 5h et normalement vers midi à la maison après j'enchaîne avec les courses .
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
A demain.

C'est déjà le retour? Pourquoi partir si tôt le matin? Bonne route, j'espère que vous n'aurez pas trop de circulation.

Ghis


J'ai fait beaucoup de déplacements en voiture cet après midi, mais je devrais recommencer dans quelque jours, car plusieurs magasins étaient encore fermés pour cause de congés.Les draps sont lavés et je ne défais pas les valises puisque nous redescendrons le 24 ou 25 août.
J'ai eu des nouvelles de Maxence.La kiné lui a fait les électrostimulations du quadriceps en premier et la pressothérapie ensuite,ainsi il profite mieux du soulagement que cela procure.Il a tenté de marcher sans ses cannes et a pu faire quelques mètres.La semaine prochaine les séances de kiné seront à 10 heures pour qu'ils puissent dormir plus longtemps tous les deux.Le temps était couvert alors, ils ne sont pas allés à la plage.

Ghis


Un ptit coucou avant de couper la tablette
Le gîte est propre et la voiture bien chargée, encore les draps , affaires de toilettes et glacière à caser demain matin.
Départ à 5h et normalement vers midi à la maison après j'enchaîne avec les courses .
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
Patélolotte a écrit:

Un petit coucou
et bien moi j'ai astiqué toute la journée, je suis naze!!! Et demain même punition, j'avance deux fois moins vite avec mon bras gauche 😜
Sinon momo rtt son pote a fait un jambalaya pour ce midi Et ce soir vide frigo, demain va falloir le remplir mais c'est mon chéri qui doit s'y coller ( il va découvrir) car le samedi matin à partir de septembre, je finirai trop tard Pdt 3 ans pour aller le vendredi soir ainsi que pour faire le ménage donc je le ferai le samedi matin 😜
Dis donc Sandrine c'est quoi ce resto, on peu lui faire de la pub 🤣
Bonne soirée à toutes, j'ai les pieds glacés je me tâte pour mettre des chaussettes 😜

J'espere que ton mari n'est pas comme le mien. Il ne voit jamais les articles et ne fait pas du tout attention aux prix. De tout façon il ne connaît pas le prix d'un kilo de pommes ou autre. Il oublie la moitié des choses ( encore ce matin😢) .
Je vais plus vite sans lui et son telephone😀
Coco , tu vas te régaler avec Mathilde.
Marie, toi aussi tu as bien profité d'Ethan?
Sandrine , ils ne savent pas compter😢
Bonne soiree.

Ho bien profité c'est un grand mot !!...il ne fait que dormir et téter Lol

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Un petit coucou
et bien moi j'ai astiqué toute la journée, je suis naze!!! Et demain même punition, j'avance deux fois moins vite avec mon bras gauche 😜
Sinon momo rtt son pote a fait un jambalaya pour ce midi Et ce soir vide frigo, demain va falloir le remplir mais c'est mon chéri qui doit s'y coller ( il va découvrir) car le samedi matin à partir de septembre, je finirai trop tard Pdt 3 ans pour aller le vendredi soir ainsi que pour faire le ménage donc je le ferai le samedi matin 😜
Dis donc Sandrine c'est quoi ce resto, on peu lui faire de la pub 🤣
Bonne soirée à toutes, j'ai les pieds glacés je me tâte pour mettre des chaussettes 😜

Ici aussi il fait froid.... j'ai mis la polaire à l'interieur...
Tu vas avoir un petit tard le vendredi soir ? Donc demain ton mari s'entraine ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Un petit coucou
et bien moi j'ai astiqué toute la journée, je suis naze!!! Et demain même punition, j'avance deux fois moins vite avec mon bras gauche 😜
Sinon momo rtt son pote a fait un jambalaya pour ce midi Et ce soir vide frigo, demain va falloir le remplir mais c'est mon chéri qui doit s'y coller ( il va découvrir) car le samedi matin à partir de septembre, je finirai trop tard Pdt 3 ans pour aller le vendredi soir ainsi que pour faire le ménage donc je le ferai le samedi matin 😜
Dis donc Sandrine c'est quoi ce resto, on peu lui faire de la pub 🤣
Bonne soirée à toutes, j'ai les pieds glacés je me tâte pour mettre des chaussettes 😜

Bonne nuit reposante lolotte !! 🌛🌛💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un petit coucou
et bien moi j'ai astiqué toute la journée, je suis naze!!! Et demain même punition, j'avance deux fois moins vite avec mon bras gauche 😜
Sinon momo rtt son pote a fait un jambalaya pour ce midi Et ce soir vide frigo, demain va falloir le remplir mais c'est mon chéri qui doit s'y coller ( il va découvrir) car le samedi matin à partir de septembre, je finirai trop tard Pdt 3 ans pour aller le vendredi soir ainsi que pour faire le ménage donc je le ferai le samedi matin 😜
Dis donc Sandrine c'est quoi ce resto, on peu lui faire de la pub 🤣
Bonne soirée à toutes, j'ai les pieds glacés je me tâte pour mettre des chaussettes 😜

Patricia 🏖


solmar a écrit:

Bonsoir a toutes
Vous avez passé une bonne journée ?
Ça y est c'est le week end.... ouf... demain soir je prendrai Mathilde 😍

J'espère que tu vas te reposer un peu !! Avec ta pepette tu vas décompresser !! Bigsmile
Ma journée ...comme d'hab ...j'ai fait des courses ce matin ...puis mes PF avec bb et lorsqu'elles sont parties ...j'ai terminé ma couture ...puis canapé télé et un peu de lecture !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour les tamalou?
Comme je vous comprends ! Moi aussi j'en parle pas mais j'ai aussi des soucis chroniques depuis belle lurette.
Jespere Que ton ttt va fonctionner marie ! Ma bm a opté pour la même chose chez son kine . On va voir les résultats ....lolotte helas Avec ton métier pas facile de soulager ton épaule !!!!!
courage les nenettes !
hier ct bien sympa . On etait 5 couples d'amis et les enfants . Le resto de plage etait casi vide du coup à 23h30 ils nous ont fait comprendre qu'il fallait dégager . Mais ils se sont trompés dans la note de 80 euros !! C pas rien ! C'est pas la première fois en plus ! Donc nous n'irons plus !
ghis et tina bon retour !!!!
valou Ca va ? Sosso tu t'es envolées avec le mistral ? Istha tu t'eclates !tiphaine ???? Et gigi est en Angleterre je présume ? Tatie t'as petite fille est revenue ?cathy tu es à l'abris du vent ?
bon repas avec ti bb marie !
Bon je vais m'activer a plus

Waouhh 80€... s'ils font ça à tous les clients.... 😱

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Marie,Patricia et Sandrine, je suis comme vous.Chaque jour je souffre, mais je suis habituée,car cela dure depuis des années.Quand c'est trop dur à supporter, je prends du voltarène si le paracétamol ne suffit pas.Bon courage à vous trois.

Êtes vous allés voir le médecin pour JC ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir a toutes
Vous avez passé une bonne journée ?
Ça y est c'est le week end.... ouf... demain soir je prendrai Mathilde 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Pas drôle de vieillir 😢😢
Pour ma part je n'ai pas à me plaindre et j'espère que celà va durer encore longtemps 😊😊
Depart bientôt à Batz pour aller voir de la famille . Demain grand rush d'une autre partie de la famille . Je sens que j'aurai un peu moins de temps pour venir mais je vous lirai le soir dans mon canapé lit😀😀😀
Bon retour à Ghis et Tina.
Bon courage aussi Pat pour ton épaule,Marie pour tes fesses , Coco pour ta hanche , Ghis et Maxence pour vos douleurs et Sandrine pour tes désordres intestinaux. A qui la suivante .....?

Y'en a du monde malfoutu !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie,Patricia et Sandrine, je suis comme vous.Chaque jour je souffre, mais je suis habituée,car cela dure depuis des années.Quand c'est trop dur à supporter, je prends du voltarène si le paracétamol ne suffit pas.Bon courage à vous trois.

Merci Ghis ! Je crois qu'en vieillissant ça ne s'arrange pas ! Heureusement qu'il y a les pilules pour soulager ! 😉👍

Smile

Ghis


Sameva a écrit:

Marie,Patricia et Sandrine, je suis comme vous.Chaque jour je souffre, mais je suis habituée,car cela dure depuis des années.Quand c'est trop dur à supporter, je prends du voltarène si le paracétamol ne suffit pas.Bon courage à vous deux.

Merci Ghis ! Je crois qu'en vieillissant ça ne s'arrange pas ! Heureusement qu'il y a les pilules pour soulager ! 😉👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Marie,Patricia et Sandrine, je suis comme vous.Chaque jour je souffre, mais je suis habituée,car cela dure depuis des années.Quand c'est trop dur à supporter, je prends du voltarène si le paracétamol ne suffit pas.Bon courage à vous trois.

Ghis


Bonjour à toutes.
J'ai eu du mal à m'endormir car j'entendais JC ronfler : je n'ai plus de boules Quiès ici.Je vais en acheter dès aujourd'hui.
Il ne fait pas assez chaud, hier matin à Barcarès nous avions 24° et ce matin 15,5°.Mais je préfère cela à la canicule étouffante sans la proximité de la mer.

Ghis


Coucou les filles,
Bonne journée à toutes Love


Bonjour les filles .

C'est moche d'avoir des douleurs . Vu mon grand âge, je peux pas me plaindre . Mais il est vrai que je cours moins vite que quand j'avais 20 ans . 😉😉

Coiffeur ce matin puis courses , Momo va travaillé après midi.

Bon vendredi à vous toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les tamalou?
Comme je vous comprends ! Moi aussi j'en parle pas mais j'ai aussi des soucis chroniques depuis belle lurette.
Jespere Que ton ttt va fonctionner marie ! Ma bm a opté pour la même chose chez son kine . On va voir les résultats ....lolotte helas Avec ton métier pas facile de soulager ton épaule !!!!!
courage les nenettes !
hier ct bien sympa . On etait 5 couples d'amis et les enfants . Le resto de plage etait casi vide du coup à 23h30 ils nous ont fait comprendre qu'il fallait dégager . Mais ils se sont trompés dans la note de 80 euros !! C pas rien ! C'est pas la première fois en plus ! Donc nous n'irons plus !
ghis et tina bon retour !!!!
valou Ca va ? Sosso tu t'es envolées avec le mistral ? Istha tu t'eclates !tiphaine ???? Et gigi est en Angleterre je présume ? Tatie t'as petite fille est revenue ?cathy tu es à l'abris du vent ?
bon repas avec ti bb marie !
Bon je vais m'activer a plus


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passé une bonne nuit ?
Ghis ..tu as du bien dormir dans ton lit ! Ils sont charmants tes jeunes ...merci pour la photo !
Lolotte ...le mal ...j'en aïs aussi ma claque cette année ...ça dure depuis le mois de Septembre ...bientôt 1 an que j'ai mal ! J'attends le résultat des ondes de choc ...encore 5 semaines a attendre en fessant du repos ...je ne me serais jamais autant reposé de ma vie !
Coco ...la der de la semaine ...tu vas te reposer un peu !
Passez toutes une bonne journée ...ce midi j'ai mes pfs et bb qui viennent ! 😁

Pour ma tendinite du moyen fessier j'ai souffert 18 mois avant de voir une amélioration et là je sens que cela se reveille à nouveau ...😡 ....et se reposer quand on travaille ce n'est pas possible.... Bon allez bonne journée et bon courage ma tite Marie .... et aussi ma tite Lolotte idem....😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passé une bonne nuit ?
Ghis ..tu as du bien dormir dans ton lit ! Ils sont charmants tes jeunes ...merci pour la photo !
Lolotte ...le mal ...j'en aïs aussi ma claque cette année ...ça dure depuis le mois de Septembre ...bientôt 1 an que j'ai mal ! J'attends le résultat des ondes de choc ...encore 5 semaines a attendre en fessant du repos ...je ne me serais jamais autant reposé de ma vie !
Coco ...la der de la semaine ...tu vas te reposer un peu !
Passez toutes une bonne journée ...ce midi j'ai mes pfs et bb qui viennent ! 😁

nous sommes à mettre dans le même panier!! Je voudrai bien ne rien faire mais à la force de repousser ça s'accumule et m'énerve, Et comme je vois pas trop d'amélioration je fait quand même l'urgence !!! J'espère vraiment que tu seras soulager rapidement 😘

Cc lolotte ! Je l'espère aussi ! C'est mon derniers recours ! Si ça marche ( il parfait que oui ) je te le dirais !
Bonne journée ma cop 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passé une bonne nuit ?
Ghis ..tu as du bien dormir dans ton lit ! Ils sont charmants tes jeunes ...merci pour la photo !
Lolotte ...le mal ...j'en aïs aussi ma claque cette année ...ça dure depuis le mois de Septembre ...bientôt 1 an que j'ai mal ! J'attends le résultat des ondes de choc ...encore 5 semaines a attendre en fessant du repos ...je ne me serais jamais autant reposé de ma vie !
Coco ...la der de la semaine ...tu vas te reposer un peu !
Passez toutes une bonne journée ...ce midi j'ai mes pfs et bb qui viennent ! 😁

nous sommes à mettre dans le même panier!! Je voudrai bien ne rien faire mais à la force de repousser ça s'accumule et m'énerve, Et comme je vois pas trop d'amélioration je fait quand même l'urgence !!! J'espère vraiment que tu seras soulager rapidement 😘

Patricia 🏖


Bonjour Coco et vous toutes
et Oui déjà vendredi, je vais essayer d'être plus efficace mais j'ai souffert de mon épaule cette nuit, un an que ça dure, il faudrait rien faire!!!!
j'espere que Maxence va vite retrouver de la mobilité
et bien moi j'adore le cirque, c'est vrai que pour les animaux c'est dur!!
Ici soleil de prévu mais seulement 10 ce matin !!!
bon vendredi Et Bon courage pour les copines qui vont devoir refaire les valises

Patricia 🏖


Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passé une bonne nuit ?
Ghis ..tu as du bien dormir dans ton lit ! Ils sont charmants tes jeunes ...merci pour la photo !
Lolotte ...le mal ...j'en aïs aussi ma claque cette année ...ça dure depuis le mois de Septembre ...bientôt 1 an que j'ai mal ! J'attends le résultat des ondes de choc ...encore 5 semaines a attendre en fessant du repos ...je ne me serais jamais autant reposé de ma vie !
Coco ...la der de la semaine ...tu vas te reposer un peu !
Passez toutes une bonne journée ...ce midi j'ai mes pfs et bb qui viennent ! 😁

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon retour at home Ghis
Belle journée a toutes ☀️🏖
C'est la der de la semaine, youpi.... désolée les vacancières... Smile moi ça me rapproche du départ .... encore 3 semaines pour moi....😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir à toutes.
Nous sommes arrivés à 20 heures.Il y avait pas mal de circulation et plusieurs tronçons d'autoroute avec une vitesse limitée temporairement.
Nous étions partis à 14h20 après avoir déjeuné au resto voisin de celui d'hier.Maxence et Marlène ont pu aller à la plage pendant 3 heures cet après midi.Il va demain matin chez la kiné.Il ne peut pas encore marcher longtemps, ni sans les cannes anglaises.Son genou est enflé et a des hématomes.Il met de la glace et cela le soulage un peu.
J'ai lu tout mon retard, mais je suis bien fatiguée après deux nuits dans le canapé et le voyage de retour.Je vais au lit.
Bonne nuit à toutes.

Ghis


Bonne nuit 💤💤

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Un petit coucou du soir
il caille 18,5 vraiment pas top, c'est la première année depuis 7 ans qu'il fait aussi froid, pas le courage, et la motivation de sortir dans notre ville station balnéaire tous les soirs un spectacle ou marché nocturne !!!!!
toujours pas fini mon grand déballage annuel, j'ai mal à l'épaule, ça me gonfle, je n'avance pas!!!!! Cet après-midi je suis allée avec kevin faire les magasin 😜 Une paire de chaussures chacun😜
Cathy tu est toujours à fond
Bonne soiree Sandrine, le médecin a dit quoi pour ton fils?
Coco cool si c'est je même gars
Ghis tu as retrouvé ta maison et ton fiston ?
Helene c'était comment e cirque ? Le quel?

C'est vraiment dur de souffrir si longtemps... 😳

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Je suis rentrée du cirque Pind....avec Chloe. C'était pas mal , mais je n'aime pas trop ce que l'on fait faire aux animaux . Pauvres bêtes. La musique était super forte.
A l'entrée , on m'a confisqué ma petite bouteille d'eau . Je pensais que c'était pour la sécurité mais non . Ils en vendaient a l'entrée. Eh bien je n'ai pas voulu leur en acheter meme si Chloe avait soif. Nameo! Ils abusent.
Pat , l'année dernière j'avais achete deux paires de chaussures pour moi en l'espace de 5 minutes dans deux magasins différents. Je les mets toujours.
Pour ton épaule , celà fait combien de temps? 12 mois ou plus?
Tina , c'est bientot la fin. Avais est venue vous voir au bon moment.
Ghis , tu dois être rentrée. Maxence progressé t'il?
Coco , le menu de ton resto m'aurait bien plu . Apres les parquets , tu as d'autres projets ?
Comment va Marion?
Sosso , ton mari arrive t'il a se chausser ?
Bonne soiree Sandrine. Pas trop de bulles....😀
Cathy, je ne sais pas comment tu fais pour cuisiner autant tout en travaillant.
Marie, ta recette me tente bien.
Bonne soiree et surtout bonne nuit .

Coucou Hélène,
Après le parquet , on va monter un dressing puis ce sera tout ce sera tout pour cette année.... ouf ça suffit... ras le bol ....
Marion va bien...
Le cirque je deteste... je n'y emmenerai jamais les petits, Solenn y est totalement opposée...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles ! C'est l'h pour moi ! Passez toutes une bonne nuit ! 😉😘💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un petit coucou du soir
il caille 18,5 vraiment pas top, c'est la première année depuis 7 ans qu'il fait aussi froid, pas le courage, et la motivation de sortir dans notre ville station balnéaire tous les soirs un spectacle ou marché nocturne !!!!!
toujours pas fini mon grand déballage annuel, j'ai mal à l'épaule, ça me gonfle, je n'avance pas!!!!! Cet après-midi je suis allée avec kevin faire les magasin 😜 Une paire de chaussures chacun😜
Cathy tu est toujours à fond
Bonne soiree Sandrine, le médecin a dit quoi pour ton fils?
Coco cool si c'est je même gars
Ghis tu as retrouvé ta maison et ton fiston ?
Helene c'était comment e cirque ? Le quel?

Patricia 🏖


Je suis contente, l'artisan est venu ce soir pour faire le relevé technique pour la pose du parquet , c'est le même qui était venu poser le parquet dans la chambre de Mathilde il y a 3 ans et il bosse super bien.... il viendra donc poser celui de la chambre de Bouli et du couloir après le 15 septembre !!
La je suis dans mon canapé , je regarde le feuilleton...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Super menu coco ! Un peu pouf pouf pour reprendre le boulot lol
ici c la déprime il fait pas beau du vent depuis lundi grrr et frais .
ce soir on sort avec notre bande de .... amis lol mais j'ai mis un jean et haut manches longues ! Snif
a demain les copines !

Passe une bonne soirée Sandrine malgré le temps pas top !! 😘💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Super menu coco ! Un peu pouf pouf pour reprendre le boulot lol
ici c la déprime il fait pas beau du vent depuis lundi grrr et frais .
ce soir on sort avec notre bande de .... amis lol mais j'ai mis un jean et haut manches longues ! Snif
a demain les copines !


solmar a écrit:

Ce midi je suis allée au resto avec mon collègue , j'ai pris une poélée de gambas et ses linguines sauce crustacés délicieux et une enorme assiètte de profiterrolles succulents....avec un petit kir chataigne en apéro....du coup cet après midi je suis ralentie........ Bigsmile

Miamm ! Miamm ! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Ce midi je suis allée au resto avec mon collègue , j'ai pris une poélée de gambas et ses linguines sauce crustacés délicieux et une enorme assiètte de profiterrolles succulents....avec un petit kir chataigne en apéro....du coup cet après midi je suis ralentie........ Bigsmile

Miam miam ... normal que tu sois au ralentie Bigsmile


Ce midi je suis allée au resto avec mon collègue , j'ai pris une poélée de gambas et ses linguines sauce crustacés délicieux et une enorme assiètte de profiterrolles succulents....avec un petit kir chataigne en apéro....du coup cet après midi je suis ralentie........ Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Momo a fait :
Des courgettes farcies tomate curry, riz aux légumes vite fait et du coulis de tomates au paprika

Corn

Corn

Miam miam !!! tout me plait ici !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Coucou bonjour à toutes !
on bascule du mauvais côté snif !
il fait plus frais ici aussi et trop de vent . Dommage
jolies paysages tatie !
stha vous avez fait de l'accrobranche ?
Lolotte j'ai l'impression de Faire Que des tâches ménagères depuis qu'on est rentré grrrf . Hier comme toi j'ai fais du vide dans les cahiers du grand . Faut acheter les fournitures.
coco j'espère que ca va s'améliorer !
marie original ton bourguignon végétal ! Vous devriez inviter coco Avec au menu :
pâté végétal , bourguignon végétal et gateau au chocolat courgettes lol!
bon faut que je me bouge le toubib c ce matin Pour de vrai !
bonne journée à vous

Si le paté vegetal est ma terrine courgette cumin menthe alors j'adore j'adhère... Lol pour le reste suis pas fan mais comme je suis polie si on m'invite je mange quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Momo a fait :
Des courgettes farcies tomate curry, riz aux légumes vite fait et du coulis de tomates au paprika

Corn

Corn

Miammm !! 👍 😘 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a fait :
Des courgettes farcies tomate curry, riz aux légumes vite fait et du coulis de tomates au paprika

Corn

Corn


Bonjour les filles.

Sous l'orage ce matin, il pleut des cordes et ça caille .
Je vais passer l'aspi et sortir mon bouquin . Le départ approche.
Passez toutes une bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un petit coucou rapide, je suis dans les tomates, courgettes ...
Bonne journée à toutes Love


Coucou bonjour à toutes !
on bascule du mauvais côté snif !
il fait plus frais ici aussi et trop de vent . Dommage
jolies paysages tatie !
stha vous avez fait de l'accrobranche ?
Lolotte j'ai l'impression de Faire Que des tâches ménagères depuis qu'on est rentré grrrf . Hier comme toi j'ai fais du vide dans les cahiers du grand . Faut acheter les fournitures.
coco j'espère que ca va s'améliorer !
marie original ton bourguignon végétal ! Vous devriez inviter coco Avec au menu :
pâté végétal , bourguignon végétal et gateau au chocolat courgettes lol!
bon faut que je me bouge le toubib c ce matin Pour de vrai !
bonne journée à vous


Coucou les filles .

Ce matin orage , ça gronde mais pas de pluie . On a bien fait de faire notre sortie sur la côte d'opale hier .

Momo va cuire du dos de cabillaud ce midi.

Bonne journée à vous toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Mariek le mois de septembre va vite arriver tu vas pouvoir reprendre tes activités 😜
coco j'espère que tu sera soulager à partir du 22 pas cool ces douleurs
Ghis Bon retour
alors ici il fait pas chaud tout juste 20 mais pas de pluie, pas top pour les touristes et ma laurane fait aussi la tête elle ne peut pas aller à la plage la pauvrette 😜
Aujourd'hui suite du vidage de placard car hier pas très productive la journée
bon jeudi à toutes

Et ton épaule comment ça va ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
Mariek le mois de septembre va vite arriver tu vas pouvoir reprendre tes activités 😜
coco j'espère que tu sera soulager à partir du 22 pas cool ces douleurs
Ghis Bon retour
alors ici il fait pas chaud tout juste 20 mais pas de pluie, pas top pour les touristes et ma laurane fait aussi la tête elle ne peut pas aller à la plage la pauvrette 😜
Aujourd'hui suite du vidage de placard car hier pas très productive la journée
bon jeudi à toutes

Patricia 🏖