Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168307 réponses | Date de création

Bonne nuit Marie et Corinne.Bon courage pour demain , la semaine sera un peu plus courte.

Ghis


solmar a écrit:

Bonne nuit les filles , à demain....

Bonne nuit Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles , à demain....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:
solmar a écrit:
07cathy a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Nous avons ramené Mathilde ....Elle revient demainavec Alexandre pour la journée et c'est Navarro qui s'y colle...moi je vais au travail .....🤔
Je me suis reposée ce week end, pas fait grand chose sauf ma cure de fer pendant la sieste de la miss....
Tiens j'y pense , où est Danielle ?
J'ai eu des nouvelles de Isath qui est dans les Hautes Alpes depuis hier soir après 6h30 de route pour 190 km 😱 ... et cet apres midi elle était aux urgences pour une radio des cervicales pour Noa qui a chuté jeudi et qui a toujours mal... j'attends le sms pour
le verdict....
Et Sonia est sur la route du retour ....


Coco, merci pour les nouvelles Love
Tu nous diras pour Noa ...

Rien de méchant pour Noa...
Bon repos Cathy avec ton chéri en vacances ! Il s'occupe comment quand tu travailles ?

Et bien il jardine beaucoup et cet am il est allé se promener pour voir courir le gibier. ..

Il se languit de la chasse !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
07cathy a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Nous avons ramené Mathilde ....Elle revient demainavec Alexandre pour la journée et c'est Navarro qui s'y colle...moi je vais au travail .....🤔
Je me suis reposée ce week end, pas fait grand chose sauf ma cure de fer pendant la sieste de la miss....
Tiens j'y pense , où est Danielle ?
J'ai eu des nouvelles de Isath qui est dans les Hautes Alpes depuis hier soir après 6h30 de route pour 190 km 😱 ... et cet apres midi elle était aux urgences pour une radio des cervicales pour Noa qui a chuté jeudi et qui a toujours mal... j'attends le sms pour
le verdict....
Et Sonia est sur la route du retour ....


Coco, merci pour les nouvelles Love
Tu nous diras pour Noa ...

Rien de méchant pour Noa...
Bon repos Cathy avec ton chéri en vacances ! Il s'occupe comment quand tu travailles ?

Et bien il jardine beaucoup et cet am il est allé se promener pour voir courir le gibier. ..


tina57 a écrit:

Momo a repris du service avec un velouté courgettes -kiri .

Merci Coco pour les nouvelles d'Isath. J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Noa .
Sandrine, bon courage pour la reprise. Tu seras dispo pour la rentrée des gamins.
Coco, chouette le relookage des meubles, un coup de jeune.
Ghis, pense à te reposer un peu, ta fatigue est peut être dû au trajet de retour.

Un velouté c'est de saison 😂 ... quoiqu'il a fait meilleur aujourd'hui....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Nous avons ramené Mathilde ....Elle revient demainavec Alexandre pour la journée et c'est Navarro qui s'y colle...moi je vais au travail .....🤔
Je me suis reposée ce week end, pas fait grand chose sauf ma cure de fer pendant la sieste de la miss....
Tiens j'y pense , où est Danielle ?
J'ai eu des nouvelles de Isath qui est dans les Hautes Alpes depuis hier soir après 6h30 de route pour 190 km 😱 ... et cet apres midi elle était aux urgences pour une radio des cervicales pour Noa qui a chuté jeudi et qui a toujours mal... j'attends le sms pour
le verdict....
Et Sonia est sur la route du retour ....


Coco, merci pour les nouvelles Love
Tu nous diras pour Noa ...

Rien de méchant pour Noa...
Bon repos Cathy avec ton chéri en vacances ! Il s'occupe comment quand tu travailles ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles !🌛💋

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles !🌛💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Peu de soleil et de nombreux nuages.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens très fatiguée.Je vais prendre mon courage à deux mains pour aller pulvériser le mur à l'hydrofuge et mettre de l'engrais dans mes trois jardinières de géraniums.

Repose toi Ghis....ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain.... Denis était content de vous retrouver ? Quand JC va t il consulter ?

JC verra notre médecin traitant mercredi 16h15.Il n'a plus mal à son orteil.Il s'était cogné le pied qui avait été très douloureux pendant la crise de goutte et il avait de nouveau mal, mais cela n'a duré que 24 heures.

Denis est content que nous soyons là.Il nous a appelés pendant le trajet vers 17 heures,car d'habitude nous lui téléphonons du même endroit, mais un peu plus tôt.Il était bien angoissé , pensant que nous avions eu un accident.Nous lui téléphonons toujours deux fois pendant le retour, quand nous faisons un arrêt pour que JC puisse prendre un café, puis en arrivant à Lyon et il reste alors 25 minutes de trajet.Nous sommes partis 30 minutes plus tard que les autres fois, car nous étions au restaurant avec Marlène et Maxence, et nous n'avons pas pensé que Denis allait s'inquiéter si vite...

Ghis


07cathy a écrit:
mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Nous avons ramené Mathilde ....Elle revient demainavec Alexandre pour la journée et c'est Navarro qui s'y colle...moi je vais au travail .....🤔
Je me suis reposée ce week end, pas fait grand chose sauf ma cure de fer pendant la sieste de la miss....
Tiens j'y pense , où est Danielle ?
J'ai eu des nouvelles de Isath qui est dans les Hautes Alpes depuis hier soir après 6h30 de route pour 190 km 😱 ... et cet apres midi elle était aux urgences pour une radio des cervicales pour Noa qui a chuté jeudi et qui a toujours mal... j'attends le sms pour
le verdict....
Et Sonia est sur la route du retour ....


Coco, merci pour les nouvelles Love
Tu nous diras pour Noa ...

Cc Cathy ...journée terminé ? Repos de 2 jours maintenant ? Profite avec phi .. Pour être ensemble !💋

Merci Mariek Love tu as bien dansé ?

Super bien ! Maintenant ..je suis entrain de piquer du nez grave sur mon canapé ...je pense que le lit ne va pas tarder a me voir arriver !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Momo a repris du service avec un velouté courgettes -kiri .

Merci Coco pour les nouvelles d'Isath. J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Noa .
Sandrine, bon courage pour la reprise. Tu seras dispo pour la rentrée des gamins.
Coco, chouette le relookage des meubles, un coup de jeune.
Ghis, pense à te reposer un peu, ta fatigue est peut être dû au trajet de retour.

Il est beau ton velouté, il donne envie Tongue


mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Nous avons ramené Mathilde ....Elle revient demainavec Alexandre pour la journée et c'est Navarro qui s'y colle...moi je vais au travail .....🤔
Je me suis reposée ce week end, pas fait grand chose sauf ma cure de fer pendant la sieste de la miss....
Tiens j'y pense , où est Danielle ?
J'ai eu des nouvelles de Isath qui est dans les Hautes Alpes depuis hier soir après 6h30 de route pour 190 km 😱 ... et cet apres midi elle était aux urgences pour une radio des cervicales pour Noa qui a chuté jeudi et qui a toujours mal... j'attends le sms pour
le verdict....
Et Sonia est sur la route du retour ....


Coco, merci pour les nouvelles Love
Tu nous diras pour Noa ...

Cc Cathy ...journée terminé ? Repos de 2 jours maintenant ? Profite avec phi .. Pour être ensemble !💋

Merci Mariek Love tu as bien dansé ?


Momo a repris du service avec un velouté courgettes -kiri .

Merci Coco pour les nouvelles d'Isath. J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Noa .
Sandrine, bon courage pour la reprise. Tu seras dispo pour la rentrée des gamins.
Coco, chouette le relookage des meubles, un coup de jeune.
Ghis, pense à te reposer un peu, ta fatigue est peut être dû au trajet de retour.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Nous avons ramené Mathilde ....Elle revient demainavec Alexandre pour la journée et c'est Navarro qui s'y colle...moi je vais au travail .....🤔
Je me suis reposée ce week end, pas fait grand chose sauf ma cure de fer pendant la sieste de la miss....
Tiens j'y pense , où est Danielle ?
J'ai eu des nouvelles de Isath qui est dans les Hautes Alpes depuis hier soir après 6h30 de route pour 190 km 😱 ... et cet apres midi elle était aux urgences pour une radio des cervicales pour Noa qui a chuté jeudi et qui a toujours mal... j'attends le sms pour
le verdict....
Et Sonia est sur la route du retour ....


Coco, merci pour les nouvelles Love
Tu nous diras pour Noa ...

Cc Cathy ...journée terminé ? Repos de 2 jours maintenant ? Profite avec phi .. Pour être ensemble !💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Nous avons ramené Mathilde ....Elle revient demainavec Alexandre pour la journée et c'est Navarro qui s'y colle...moi je vais au travail .....🤔
Je me suis reposée ce week end, pas fait grand chose sauf ma cure de fer pendant la sieste de la miss....
Tiens j'y pense , où est Danielle ?
J'ai eu des nouvelles de Isath qui est dans les Hautes Alpes depuis hier soir après 6h30 de route pour 190 km 😱 ... et cet apres midi elle était aux urgences pour une radio des cervicales pour Noa qui a chuté jeudi et qui a toujours mal... j'attends le sms pour
le verdict....
Et Sonia est sur la route du retour ....


Coco, merci pour les nouvelles Love
Tu nous diras pour Noa ...


Bonne soirée les filles !
Sandrine ...courage pour ta reprise demain !! Tu auras bien profité ...et dans 14 jours ...rebelotte !
Ghis ...si tu te sens fatigué ...écoute ton corps et repose toi ...tu as le temps de faire !
Coco ...merci pour les nouvelles d'Isat ! J'espère que pour Noa , ce ne soit rien de grave !
En définitive tu as décidé de travailler demain ?? Papi va être bien occupé demain !
Sonia ...bon retour ...
Les cops je ne me souviens plus de tout ce que j'ai lu

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour a toutes!
ca y est l'été est revenu ! Normal je reprends demain Pour 14 jours Sad
val quest ce qu'ils ont tout les mecs avec le saucisson lol
coco sympa tes meubles relookes
un sorbet de cassis maison bio Ca doit être top !!!!!
lolotte je serais toi , je prendrais du doliprane Matin et soir . La douleur chronique est mieux soulagée si l'on prend du paracétamol régulièrement et Pas au coup par coup .
hier journee Avec mes amis , ct bien cool , parcontre mon bruching de vendredi midi n'a pas fait long feu ! On m'a foutu a l'eau très vite !grrrr ils ont plus de 42 ans mais ils sont encore comme des momes !lol
je suis supere contente le vent est absent pour le moment !
Helene il faudrait 2 TV dans l'appart !tina Bonne balade
Bon dimanche

Bon courage Sandrinette pour ta reprise demain ! Tes hommes partent au camping ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Peu de soleil et de nombreux nuages.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens très fatiguée.Je vais prendre mon courage à deux mains pour aller pulvériser le mur à l'hydrofuge et mettre de l'engrais dans mes trois jardinières de géraniums.

Repose toi Ghis....ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain.... Denis était content de vous retrouver ? Quand JC va t il consulter ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Le soleil est revenu cet aprèm et il fait déjà lourd. Malgré la pluie de ce matin , il y avait du monde à la brocante, du coup on a enchaîné avec une seconde et mangé sur place.

En ce moment, je fais des brocantes légumes, un monsieur m'a vendu 2 grosses courgettes + 1 ovale et 1 potimarron pour 2, 50 €. Je vais pouvoir faire les courgettes à l'aigre -douce. J'ai aussi acheté 5kg de pommes d'Alsace, super bonne et 1kg de tomates. Et j'ai trouvé 1 guirlande de papillons dans son emballage, réalisée à partir de papier de fibres naturelles de Lokta fait à la main, c'est pour Flora. Hier, je lui ai parlé sur messenger et elle a décoré sa chambre avec des papillons et elle en veut encore beaucoup, beaucoup.

BigsmileBigsmile

En rentrant, j'ai nettoyé les jardinières, un peu le jardin, j'ai l'impression qu'on était en vacances depuis 1 mois, tellement les mauvaises herbes ont envahi le jardin. Mon dos n'a pas trop aimé!
Voilà pour ma journée.

De jolies trouvailles, Flora sera ravie !! Et Momo aussi 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,
Nous avons ramené Mathilde ....Elle revient demainavec Alexandre pour la journée et c'est Navarro qui s'y colle...moi je vais au travail .....🤔
Je me suis reposée ce week end, pas fait grand chose sauf ma cure de fer pendant la sieste de la miss....
Tiens j'y pense , où est Danielle ?
J'ai eu des nouvelles de Isath qui est dans les Hautes Alpes depuis hier soir après 6h30 de route pour 190 km 😱 ... et cet apres midi elle était aux urgences pour une radio des cervicales pour Noa qui a chuté jeudi et qui a toujours mal... j'attends le sms pour
le verdict....
Et Sonia est sur la route du retour ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Le soleil est revenu cet aprèm et il fait déjà lourd. Malgré la pluie de ce matin , il y avait du monde à la brocante, du coup on a enchaîné avec une seconde et mangé sur place.

En ce moment, je fais des brocantes légumes, un monsieur m'a vendu 2 grosses courgettes + 1 ovale et 1 potimarron pour 2, 50 €. Je vais pouvoir faire les courgettes à l'aigre -douce. J'ai aussi acheté 5kg de pommes d'Alsace, super bonne et 1kg de tomates. Et j'ai trouvé 1 guirlande de papillons dans son emballage, réalisée à partir de papier de fibres naturelles de Lokta fait à la main, c'est pour Flora. Hier, je lui ai parlé sur messenger et elle a décoré sa chambre avec des papillons et elle en veut encore beaucoup, beaucoup.

BigsmileBigsmile

En rentrant, j'ai nettoyé les jardinières, un peu le jardin, j'ai l'impression qu'on était en vacances depuis 1 mois, tellement les mauvaises herbes ont envahi le jardin. Mon dos n'a pas trop aimé!
Voilà pour ma journée.

Avec son prénom, Flora, ne peut qu'aimer les papillons!

Ghis


Coucou les filles.

Le soleil est revenu cet aprèm et il fait déjà lourd. Malgré la pluie de ce matin , il y avait du monde à la brocante, du coup on a enchaîné avec une seconde et mangé sur place.

En ce moment, je fais des brocantes légumes, un monsieur m'a vendu 2 grosses courgettes + 1 ovale et 1 potimarron pour 2, 50 €. Je vais pouvoir faire les courgettes à l'aigre -douce. J'ai aussi acheté 5kg de pommes d'Alsace, super bonne et 1kg de tomates. Et j'ai trouvé 1 guirlande de papillons dans son emballage, réalisée à partir de papier de fibres naturelles de Lokta fait à la main, c'est pour Flora. Hier, je lui ai parlé sur messenger et elle a décoré sa chambre avec des papillons et elle en veut encore beaucoup, beaucoup.

BigsmileBigsmile

En rentrant, j'ai nettoyé les jardinières, un peu le jardin, j'ai l'impression qu'on était en vacances depuis 1 mois, tellement les mauvaises herbes ont envahi le jardin. Mon dos n'a pas trop aimé!
Voilà pour ma journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes.
Peu de soleil et de nombreux nuages.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens très fatiguée.Je vais prendre mon courage à deux mains pour aller pulvériser le mur à l'hydrofuge et mettre de l'engrais dans mes trois jardinières de géraniums.

Ghis


Bonjour a toutes!
ca y est l'été est revenu ! Normal je reprends demain Pour 14 jours Sad
val quest ce qu'ils ont tout les mecs avec le saucisson lol
coco sympa tes meubles relookes
un sorbet de cassis maison bio Ca doit être top !!!!!
lolotte je serais toi , je prendrais du doliprane Matin et soir . La douleur chronique est mieux soulagée si l'on prend du paracétamol régulièrement et Pas au coup par coup .
hier journee Avec mes amis , ct bien cool , parcontre mon bruching de vendredi midi n'a pas fait long feu ! On m'a foutu a l'eau très vite !grrrr ils ont plus de 42 ans mais ils sont encore comme des momes !lol
je suis supere contente le vent est absent pour le moment !
Helene il faudrait 2 TV dans l'appart !tina Bonne balade
Bon dimanche


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Désolée en ce moment, je ne prends pas le temps de venir vous saluer. Je vais bien mais je suis fatiguée donc je me lève un peu plutard que d'habitude et après j'ai beaucoup de travail.
En plus, mon mari est en congé, il bosse à la maison mais il veut que l'on sorte. Hier matin, je suis allée au marché puis on est parti en promenade puis on a fait les courses en fin d'après-midi et le soir on était invité.
Je vous ai lu vite fait. En ce moment, mon mari fait les courses avec moi, ben je n'aime pas du tout. Il remplit le caddy de soda, gâteaux, saucissons etc.....On a des notes astronomiques.
Ma collègue revient la semaine prochaine, je pense m'arrêter quelques jours.
Momo est souvent en vacances car je n'ai pas le temps de cuisiner. Hier, il a fait des petites crèmes au chocolat, pendant que je faisais cuire des crabes au retour du marché.
Bon dimanche les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Val 😘
Ma pauvre, c'est pas simple ton nouveau boulot... il va falloir que tu prennes un peu de repos quand même....
Ton mari est en vacances combien de temps ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Coucou tout le monde,
Reveillée par Mathilde à ....6h56 😡
Je l'ai recouchée , elle a tenu jusqu'a 8h dans son lit puis encore 30 mn dan sle nôtre.... hier soir elle a fait le souk jusqu'a 22h30 😱
Il semble faire meilleur aujourd'hui...
En cuisine , ce sera brochettes et frites, compote pomme 🍎 myrtilles, pain 🍞.... et pis je ne sais pas....
Patricia, en effet 2 petits de 1 an et 1 bb , ça va être chaud ... tu ´nauras plus bb Raphaël ou il a déjà 1 an ?
Marie, quel programme ? 💃?
Toujours pas de nouvelles de Val , Isath.... Gigi is in England this week ?

Si si je suis là, vous me manquez aussi mais j'ai des journées beaucoup trop courtes.


Bonjour les filles,

Désolée en ce moment, je ne prends pas le temps de venir vous saluer. Je vais bien mais je suis fatiguée donc je me lève un peu plutard que d'habitude et après j'ai beaucoup de travail.
En plus, mon mari est en congé, il bosse à la maison mais il veut que l'on sorte. Hier matin, je suis allée au marché puis on est parti en promenade puis on a fait les courses en fin d'après-midi et le soir on était invité.
Je vous ai lu vite fait. En ce moment, mon mari fait les courses avec moi, ben je n'aime pas du tout. Il remplit le caddy de soda, gâteaux, saucissons etc.....On a des notes astronomiques.
Ma collègue revient la semaine prochaine, je pense m'arrêter quelques jours.
Momo est souvent en vacances car je n'ai pas le temps de cuisiner. Hier, il a fait des petites crèmes au chocolat, pendant que je faisais cuire des crabes au retour du marché.
Bon dimanche les filles,


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Bon dimanche à toutes Love

Bon courage Cathy

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou tout le monde,
Reveillée par Mathilde à ....6h56 😡
Je l'ai recouchée , elle a tenu jusqu'a 8h dans son lit puis encore 30 mn dan sle nôtre.... hier soir elle a fait le souk jusqu'a 22h30 😱
Il semble faire meilleur aujourd'hui...
En cuisine , ce sera brochettes et frites, compote pomme 🍎 myrtilles, pain 🍞.... et pis je ne sais pas....
Patricia, en effet 2 petits de 1 an et 1 bb , ça va être chaud ... tu ´nauras plus bb Raphaël ou il a déjà 1 an ?
Marie, quel programme ? 💃?
Toujours pas de nouvelles de Val , Isath.... Gigi is in England this week ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,
Bon dimanche à toutes Love


Bonjour les filles.

Il pluviote et il fait gris, on se croirait déjà en automne. Beurk.
On va quand même faire un tour à la brocante pour voir mais vu le temps...
Passez toutes un bon dimanche. .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines
il va être tout chamboulé ton loulou Coco avec sa nouvelle chambre, comme tu dis il est mûre pour accompagner sa sœur chez papy, mamie
Tina Bon courage pour le linge😜 et bonne brocante
Helene tu as pu viré tes hommes du canapé 😜Nous sommes allés à Atlantis vers 15h15 Et bouchonné à cause du match et des vacanciers !!! Faut dire qu'hier temps de M.... fallait mieux être dans les magasins !!!
j'ai un nouveau bb dernière semaine d'août qui arrive et mes deux loulous d'un an qui reviennent donc l'épaule ne sera pas trop en repos cette année, je prends un doliprane le soir seulement
alors pour les courses, il a mis 2h20 il a suivi la liste à la lettre, mais il me manque plein de truc que je prends au fil des courses sans noter, il va falloir que je prenne le temps de récrire la liste avant qu'il parte !!!!!
hier soir resto vietnamien très bon 😜Et ce matin direction le marché pour fruits et légumes
puis barbecue beau temps ce matin
bon dimanche à toutes

Patricia 🏖


Sameva a écrit:

Tina, pas trop fatiguée par le voyage de retour? Tu reprends vite tes habitudes, pourtant tu es allée à une brocante pendant tes vacances, je crois?

Bonjour Ghis.

Si, hier soir j'étais HS, je me suis couchée tôt . Oui on a fait une brocante pendant les vacances mais c'est histoire de balader un peu et de sortir de la maison. Je n'achète pas forcément quelques choses.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinette ! J'ouvre les volets aujourd'hui ? Vous faites la grasse mat ? Vous avez raison ! C'est dimanche ! 😁👍
Passez toutes une bonne journée les filles !💋
Pour moi 👗👠💄🎶

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Ghis et les suivantes s'il y en a....
Ça me fait penser que nous n'avons pas de nouvelles de Val depuis un moment....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes

Ghis


Tina, pas trop fatiguée par le voyage de retour? Tu reprends vite tes habitudes, pourtant tu es allée à une brocante pendant tes vacances, je crois?

Ghis


Je n'ai pas dit que je n'ouvre pas mes valises, mais que je ne les défais pas parce que je repars dans à peine deux semaines.Je les ouvre et je prends ce dont j'ai besoin et je note ce que je prends pour ne pas oublier ensuite de remettre dans la valise...
Je n'ai pas pu résister devant mes grains de cassis et j'en ai prélevé 550 g pour faire un sorbet.Je l'ai goûté, il est super bon, bien plus parfumé que celui des glaciers et il n'a pas la même couleur.Ils doivent utiliser des colorants, beurk!
Ensuite j'ai mixé en trois fois un kilo de sucre pour avoir du sucre glace d'avance.Demain je ferai de la chapelure avec tous nos restes de baguettes que nous avons mis de côté,car à Barcarès, le pain ne se garde pas longtemps en bon état.
En fin d'après midi, j'ai lavé l'enduit qui avait été fait sur notre murette la veille de notre départ, pour passer l'hydrofuge demain.
La coiffeuse m'a remis les cheveux en bon ordre après deux mois bien ventés,elle refera ma couleur juste avant notre départ car le soleil et l'eau de mer m'ont transformée en blonde.

Ghis


joyce a écrit:

Bonne nuit Tina , tu dois être dans les bras de Morphee. Bonne brocante demain.
Pat, ton cheri a bien tout enregistré? Tu lui a dis de terminer les courses par les surgelés .
Coco , réfléchis pas trop longtemps . Si tu es réveillée de bonne heure lundi tu vas bosser. Si tu te sens fatiguée, tu restes au pieu😀
Bonne nuit , je vais bientot déplier mon canapé, mais il y a du sport à la télé . Pas facile de virer les hommes pour me coucher.

En voilà une bonne idée pour coco lundi !! 😁👏
Par contre tu pourrais en trouver une pou pouvoir te coucher ma cop ..😘💋

Les filles je vous dis bonne nuit ...suis déjà au lit ! 😘 💋 🌛🌛

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Les filles, je vous souhaite une bonne nuit, trop fatiguée ce soir.
Demain matin, brocante avec les filles.
Bisous à toutes.

Dors bien Tina !! 🌛🌛💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les filles, je vous souhaite une bonne nuit, trop fatiguée ce soir.
Demain matin, brocante avec les filles.
Bisous à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Coucou les filles.

Levée depuis 2h45 ce matin, 45mn avant la sonnerie du réveil, du coup on a pris la route à 4h35, pluie fine et 17° ce matin au départ du Crotoy, il a plu toute la journée avec 12° dans les Ardennes belge et 16° chez nous. Pas très chaud.[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]J'ai déjà tout rangé et fait des machines. Momo n'a pas encore travaillé, il a encore un peu de repos.[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Ce soir, je vais me coucher tôt, demain matin en enchaîne avec une brocante,[/]

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Oui Hèlène , mon mal de crâne a finit par passer après le repas de midi ....
Cet aprés midi , j'ai presque fini de nettoyer a fond et ranger notre grand bureau.... il me reste un coin a finir mardi....
Je suis allée chercher Mathilde a 17h et depuis on en profite bien... Bouli a pleuré toutes les larmes de son corps quand on est parties.... je pense que maintenant il est mûr pour venir aussi.....
J'ai remis une partie des meubles en place car lundi Navarro garde les 2 petits... je ne sais pas encore si je vais travailler ou pas lundi... d'un sens j'ai envie de faire le pont mais j'ai tellement de travail que si je veux avoir tout bouclé pour mon depart en vacances , il faudrait bien que j'y aille.... j'ai encore demain pour reflechir...

Ton petit bouli ...grandit et maintenant il veut suivre sa soeur et être avec papi et mamie ! Wink
Il ne va pas reconnaître son lit !! Lol
Bonne soirée avec ta pepette !! Tu ne vas pas t'ennuyer 😁💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oui Hèlène , mon mal de crâne a finit par passer après le repas de midi ....
Cet aprés midi , j'ai presque fini de nettoyer a fond et ranger notre grand bureau.... il me reste un coin a finir mardi....
Je suis allée chercher Mathilde a 17h et depuis on en profite bien... Bouli a pleuré toutes les larmes de son corps quand on est parties.... je pense que maintenant il est mûr pour venir aussi.....
J'ai remis une partie des meubles en place car lundi Navarro garde les 2 petits... je ne sais pas encore si je vais travailler ou pas lundi... d'un sens j'ai envie de faire le pont mais j'ai tellement de travail que si je veux avoir tout bouclé pour mon depart en vacances , il faudrait bien que j'y aille.... j'ai encore demain pour reflechir...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou ,
ce matin j'ai fait le pain, une marmitte espagnole avec le pote à Momo, et les fameux poireaux de Edith .....
Il fait un temps maussade automnal donc cet aprés midi ce sera rangement à la maniére de Lolotte 😉
Navarro va remonter les meubles qui ont été peints et on va remettre la chambre en état mais a minima car dans 1 mois il faudra a nouveau tout debarraser pour la pose du parquet ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Les filles, je suis à la maison maintenant remplissage de frigo.

Super pour ton retour qui c'est bien passe ! 😘
Maintenant ..il faut nourrir momo !! 👍😁

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Les filles, je suis à la maison maintenant remplissage de frigo. [/]

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Le beau temps est de retour Love
Coco, pas de chance ce mal de tête pour ton jour de repos Aw repose toi ...
Mariek, j'ai ma réponse, tu es au marché Wink
Pour moi ce week-end boulot jusqu'à 20 h 30 Puzzled
Bonne journée à toutes Love

Bonne journée boulot ma copinette !! Bigsmile :love:😘💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
Le beau temps est de retour Love
Coco, pas de chance ce mal de tête pour ton jour de repos Aw repose toi ...
Mariek, j'ai ma réponse, tu es au marché Wink
Pour moi ce week-end boulot jusqu'à 20 h 30 Puzzled
Bonne journée à toutes Love