Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233270 réponses | Date de création
macaron13 a écrit:
rozableue a écrit:
Bon après-midi- tite pause Image #127715001 | Blingee.comBon après-midi- tite pause Image #127715001 | Blingee.com

Très bon après-midi à toutes .

bonjour les Cop 😻
Merci Fred pour le café, bienvenu et qui va réchauffer ! Ici aussi grosse chute des températures, l’automne est là 🍂🍁c’est brutal !
Tu vas être bien occupée en cuisine aujourd’hui, les voisins demain ou ce soir ? J’ai un petit trou de mémoire 😉 je pense à une bonne soirée en perspective 👍
Marianne, tous ces travaux finalement sont plutôt bienvenus même avec la fatigue, la poussière....pour te permettre d’évacuer un peu toute cette tristesse...🤞courage
Leo, tu vas pouvoir câliner un peu ta petite Ellie, de si doux et inoubliables moments 😍
Marie, ton séjour au pays Basque se termine doucement...malgré la météo, j’espère que tu rapporteras de beaux souvenirs.
Jo, Nathie, Jacquotte, Maminou, Odile....une pensée pour chacune bien sûr 😘
Merci à toutes pour vos gentils petits mots à l’occasion de mon anniversaire de mariage 💒
Bonne journée à toutes 😻

C'est vrai que ces travaux sont bienvenus, ça n'empêche pas de penser mais ça empêche de sombrer.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:
Bon après-midi- tite pause Image #127715001 | Blingee.comBon après-midi- tite pause Image #127715001 | Blingee.com

Très bon après-midi à toutes .

bonjour les Cop 😻
Merci Fred pour le café, bienvenu et qui va réchauffer ! Ici aussi grosse chute des températures, l’automne est là 🍂🍁c’est brutal !
Tu vas être bien occupée en cuisine aujourd’hui, les voisins demain ou ce soir ? J’ai un petit trou de mémoire 😉 je pense à une bonne soirée en perspective 👍
Marianne, tous ces travaux finalement sont plutôt bienvenus même avec la fatigue, la poussière....pour te permettre d’évacuer un peu toute cette tristesse...🤞courage
Leo, tu vas pouvoir câliner un peu ta petite Ellie, de si doux et inoubliables moments 😍
Marie, ton séjour au pays Basque se termine doucement...malgré la météo, j’espère que tu rapporteras de beaux souvenirs.
Jo, Nathie, Jacquotte, Maminou, Odile....une pensée pour chacune bien sûr 😘
Merci à toutes pour vos gentils petits mots à l’occasion de mon anniversaire de mariage 💒
Bonne journée à toutes 😻


Bon après-midi- tite pause Image #127715001 | Blingee.comBon après-midi- tite pause Image #127715001 | Blingee.com

Très bon après-midi à toutes .

.


MARIANNE27 a écrit:

Beau soleil ici mais brr.. Plus frisquet : on était prévenus.

Ce matin Bougnette était décidé d'enlever la poutre de la hotte de la cuisine actuellement. Pour ce faire il a fait appel à son pote car c'est lourd et je ne me sentais pas de l'aider.

La poutre est bien Partie mais ils se sont décidés à tout enlever sauf le côté évier et un petit bout de plan de travail...... C'est Beyrouth.... Je n'avais pas prévu mais maintenant ou plus tard il faut le faire et pour faire le plafond ce sera plus pratique.... Donc c'est parti pour le gros bazar, mon fourm est dans la véranda, les meubles de vaisselle dans la pièce de vie. Quand j'aurai enlevé les gravats ( faïence) je vais m'organiser pour faire un semblant de cuisine.

D'un côté ça me permet d'avoir la tête à autre chose......

Bon après midi, après la remise des clés j'irai faire un tour au bricolage.

À ce soir les filles.

Super te voilà dans les travaux pour une belle cuisine . Idéal pour ton moral, ton esprit à autre chose .
Bon courage car du chantier et de la poussière dans la maison .
Bonne balade et des bbons achats dans le bricolage .
A ce soir

.


Beau soleil ici mais brr.. Plus frisquet : on était prévenus.

Ce matin Bougnette était décidé d'enlever la poutre de la hotte de la cuisine actuellement. Pour ce faire il a fait appel à son pote car c'est lourd et je ne me sentais pas de l'aider.

La poutre est bien Partie mais ils se sont décidés à tout enlever sauf le côté évier et un petit bout de plan de travail...... C'est Beyrouth.... Je n'avais pas prévu mais maintenant ou plus tard il faut le faire et pour faire le plafond ce sera plus pratique.... Donc c'est parti pour le gros bazar, mon fourm est dans la véranda, les meubles de vaisselle dans la pièce de vie. Quand j'aurai enlevé les gravats ( faïence) je vais m'organiser pour faire un semblant de cuisine.

D'un côté ça me permet d'avoir la tête à autre chose......

Bon après midi, après la remise des clés j'irai faire un tour au bricolage.

À ce soir les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj sur plateau Nathie, on aurait pu le prendre au lit. Bon courage pour ta journée extérieur. Je revois la puce ce soir , les hommes vont monter la rambarde sur la mezzanine, un gros boulot, cest du métal et l'escalier qui monte à l'étage en colimaçon.
A priori le même temps un peu partout, gris et pluvieux et ça va durer.
Fred, bonne popote dans ta belle cuisine.
Marie, c'est vraiment bête pour la météo, pas agréable les balades par temps de pluie.
Jo, séance câlins ce soir .🥰
Jacquotte, vivement ce soir.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Hello!

Bien contente d'être vendredi. Pas envie de sortir, il fait moche et pourtant travail en extérieur programmé 😣.
Marie, tu rentres demain? Profite bien ma cop.
Tina, tu as revu Ellie? Et comment se porte la maman?
Allez, je me motive avec un bon petit déjeuner riche en pommes.
Bonne journée les filles.

Coucou mes copinettes,
Merci Nathie pour le pdj .... livré sur un plateau ...😎
Oui les cops, c'est bien l'automne ..9° et grisaille ce matin ....
Bon courage à nos cops qui bosent pour cette dernière journée de la semaine et à toi itou matit' Marianne... ... une page se tourne ...☹️
Léo, c'est aujourd'hui que tu vas vour ta petite Ellie 💞 : journée tendresse 💖💝
Matit' Marie, pas de chance pour toi, j'ai entendu que les Pyrénées atlantiques sont en vigilance orange "pluies et orages" aujourd'hui 🤨🥺
Frédy, les travaux extérieurs sont prévus pour quand ?
Matit' Jack, Odile, Pascale, une pensée pour chacune de vous.... prenez soin de vous mes cops😘😘😘
Bon Vendredi à toutes , où que vous soyez ...

Coucou Jo,
Pour les arbres nous attendons le devis 🤪.
Nous attendons toujours notre portail aussi .
Tu as encore des légumes dans le jardin .
Bonne journée ma Jo 🥰

.


Bonjour les copinettes,

Bonjour tout le monde ... - Titi CréationsBonjour tout le monde ... - Titi Créations

Et oui pluie, vent chutes des températures .
Merci pour le bon petit dej Nathie, couvre toi bien .
Marianne, courage pour la remise des clès........... Une nouvelle étape .
Jo, école, conserves, momo, courses.
Pascale , alors une belle soirée hier en amoureux . Prenez soin de vous .
Léo, country pour combien de temps . Prudence ma cop . Visite chez Ellie, courses , ta petite maman ...
Marie, tu rentre quand . Bonne visite .
Maminou pas trop de vent dans la campagne .
Odile avec la petite Yé.
Ici un ciel noir de noir donc je commence mes préparations pour demain . Mousse au chocolat, madeleines de Proust, rillettes de thon..
A toutes prudence sur la route , couvrez-vous bien .
Très bonne journée avec vos occupations .🥰

.


nathie61 a écrit:

Hello!

Bien contente d'être vendredi. Pas envie de sortir, il fait moche et pourtant travail en extérieur programmé 😣.
Marie, tu rentres demain? Profite bien ma cop.
Tina, tu as revu Ellie? Et comment se porte la maman?
Allez, je me motive avec un bon petit déjeuner riche en pommes.
Bonne journée les filles.

Coucou mes copinettes,
Merci Nathie pour le pdj .... livré sur un plateau ...😎
Oui les cops, c'est bien l'automne ..9° et grisaille ce matin ....
Bon courage à nos cops qui bosent pour cette dernière journée de la semaine et à toi itou matit' Marianne... ... une page se tourne ...☹️
Léo, c'est aujourd'hui que tu vas vour ta petite Ellie 💞 : journée tendresse 💖💝
Matit' Marie, pas de chance pour toi, j'ai entendu que les Pyrénées atlantiques sont en vigilance orange "pluies et orages" aujourd'hui 🤨🥺
Frédy, les travaux extérieurs sont prévus pour quand ?
Matit' Jack, Odile, Pascale, une pensée pour chacune de vous.... prenez soin de vous mes cops😘😘😘
Bon Vendredi à toutes , où que vous soyez ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne journée les cops , tres mouillé ici

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Que le lever est difficile en ce moment pour moi.
Vous avez bien dormi?
Courage Marianne, oui ce n'est pas facile. Ne garde que les bons souvenirs.
Nathie, prends une petite laine.
A toutes une belle journée. Vivement ce soir

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Hier matin il y avait 18 °, ce matin 13°....la météo ne s'est pas trompée.

Bon courage Nathie pour le boulot extérieur.

Cet après-midi remise des clés, aller à SFR rendre les box de papa .... Et le trajet à Bollène une dernière fois. Pas facile....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour, je me reveille tout juste. Ça y est dernier jour de semaine les filles.

Je ne sais pas quel temps il fait mais je sens une petite fraîcheur à travers les volets roulants.

Merci Nathie pour le petit déjeuner je vais m'attacher tout de suite.

Bon vendredi à toutes. À plus tard.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello!

Bien contente d'être vendredi. Pas envie de sortir, il fait moche et pourtant travail en extérieur programmé 😣.
Marie, tu rentres demain? Profite bien ma cop.
Tina, tu as revu Ellie? Et comment se porte la maman?
Allez, je me motive avec un bon petit déjeuner riche en pommes.
Bonne journée les filles.


tina57 a écrit:

Je vous suis les filles.
Bonne nuit Jo. Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj .

Et moi itou 🛌
Bonne nuit Léo 😴😴
et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 😘💤
Gros 😘😘
A demain matin pour un bon petit dej 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

La pluies est arrivée chez nous aussi, les températures vont baisser.
La danse avec le masque pas top, je suis restée plus longtemps que d'habitude , danser avec le masque me donne mal à la tête. Après 1h30 , je suis rentrée.
On a encore ramassé quelques pommes et momo a fait une pâte brisée pour des tartelettes.

Jolies 🍎🍎🍎🍎..👍
Tes tartelettes me donnent faim Leo😋😋... tu as mis des pépites de chocolat ? ou des raisins secs 🤔🤔

Des raisins secs .

Miam 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous suis les filles.
Bonne nuit Jo. Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Marianne et Nathie. 💋💋💋
Dormez bien les filles.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

La pluies est arrivée chez nous aussi, les températures vont baisser.
La danse avec le masque pas top, je suis restée plus longtemps que d'habitude , danser avec le masque me donne mal à la tête. Après 1h30 , je suis rentrée.
On a encore ramassé quelques pommes et momo a fait une pâte brisée pour des tartelettes.

Jolies 🍎🍎🍎🍎..👍
Tes tartelettes me donnent faim Leo😋😋... tu as mis des pépites de chocolat ? ou des raisins secs 🤔🤔

Des raisins secs .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Encore un réveil avant le week-end, alors je file au lit.
Très bonne nuit à toutes😘😘.

Oui dernier jour de travail de la semaine 👍👍
Bonne nuit reposante Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le ☕️☕️+++

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Une fois de + je me suis endormie. Réveillée à temps pour les tartelettes aux pommes.

Je baille, je vous souhaite une très bonne nuit.

À demain.

Ah non matit' cop....😲 une tartelette à cette heure ? Est ce bien raisonnable 😉😉🤔🤔
Bonne nuit reposante 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
On se retrouve demain pour le pdj et ...les tartelettes 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Encore un réveil avant le week-end, alors je file au lit.
Très bonne nuit à toutes😘😘.


Une fois de + je me suis endormie. Réveillée à temps pour les tartelettes aux pommes.

Je baille, je vous souhaite une très bonne nuit.

À demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Beau temps jusqu'à 17 heures, des trombes d'eau ensuite mais ça n'a pas duré longtemps. Demain ça va faire bizarre le temps va changer, l'automne est bien là.

Chez nous itou, mais en début d'après midi et nous étions en train de 🚶🏽‍♀️🚶🏽‍♀️🚶🏽‍♀️🚶🏽‍♀️
Nous sommes rentrées chez moi dégoulinantes 😛

Pas top la douche avant l'heure🤨. Pas évident d'aller marcher lorsqu'il fait trop chaud mais encore moins sympa quand il pleut!


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes.
Vous avez passé une bonne journée.

Chouette un beau gâteau et de la compote pour demain matin.
Très bonne soirée et bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🥖🥖🥖☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit Frédy 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️☕️ Il y a de belles tartelettes itou 😎😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Impressionnante cette tornade Fred, vous avez dû avoir la pétoche...
Je vous écris en attendant que ma deuxième tournée de compotes cuise, j'ai mélangé avec des poires. Une jolycompote!
Bon anniversaire de mariage Pascale, ça commence à faire aussi. Nous 40 ans dans 2 mois environ. Ouh la la ça fait pas rire. Comment ça va? Vous remontez la pente petit à petit...
Marie va bientôt revenir, avec plein de bons souvenirs dans la tête.
Les pauvres restaurateurs, certains ne vont pas s'en relever. Quelle belle m....ce covide19 Crazy
Je vais aller vous lire. A toutes une bonne nuit sous la couette.

Momo a bien bossé👍👍 c'est pour manger de suite ou pour l'hiver ?
Bonne nuit Jacquotte 💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin pour le pdj☕️☕️ ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

La pluies est arrivée chez nous aussi, les températures vont baisser.
La danse avec le masque pas top, je suis restée plus longtemps que d'habitude , danser avec le masque me donne mal à la tête. Après 1h30 , je suis rentrée.
On a encore ramassé quelques pommes et momo a fait une pâte brisée pour des tartelettes.

Jolies 🍎🍎🍎🍎..👍
Tes tartelettes me donnent faim Leo😋😋... tu as mis des pépites de chocolat ? ou des raisins secs 🤔🤔

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Beau temps jusqu'à 17 heures, des trombes d'eau ensuite mais ça n'a pas duré longtemps. Demain ça va faire bizarre le temps va changer, l'automne est bien là.

Chez nous itou, mais en début d'après midi et nous étions en train de 🚶🏽‍♀️🚶🏽‍♀️🚶🏽‍♀️🚶🏽‍♀️
Nous sommes rentrées chez moi dégoulinantes 😛

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Une belle frayeur Fred😱 ! Heureusement tout va bien pour vous👍
Je passe juste pour déposer du café pour celles qui en ont envie et pour accompagner le Jolyclafoutis aux pommes 🍎 ! Je vais être raisonnable....😉nous rentrons du restaurant, bien repus....aujourd’hui nous fêtons nos 37ans de 👰🏼 🤵 et dans 2 jours les restaurants ferment tous dans notre secteur pour....15jours....!!!!🦠
Bonne après-midi à toutes
☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️

Bon anniversaire de mariage matit' Pascale 👰🏽🤵🏼
Bien sympa cette petite sortie au resto 😍🤩🤗👌

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Mieux vaut tard que jamais, voici mon clafoutis aux 🍎🍎🍏🍎🍎

Soft Ça vous tente por le dessert ?!!

😋😋😋😋😋😋😋 mais j'arrive probablement trop tard🤨.

Ben oui ça me tente bien.

Si si mes Cops, il en reste la moitié 😎🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

La pluies est arrivée chez nous aussi, les températures vont baisser.
La danse avec le masque pas top, je suis restée plus longtemps que d'habitude , danser avec le masque me donne mal à la tête. Après 1h30 , je suis rentrée.
On a encore ramassé quelques pommes et momo a fait une pâte brisée pour des tartelettes.

👍 la cueillette des pommes et surtout super ces tartelettes 😋.


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes.
Vous avez passé une bonne journée.

Chouette un beau gâteau et de la compote pour demain matin.
Très bonne soirée et bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🥖🥖🥖☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit reposante Fred.
A demain. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Une belle frayeur Fred😱 ! Heureusement tout va bien pour vous👍
Je passe juste pour déposer du café pour celles qui en ont envie et pour accompagner le Jolyclafoutis aux pommes 🍎 ! Je vais être raisonnable....😉nous rentrons du restaurant, bien repus....aujourd’hui nous fêtons nos 37ans de 👰🏼 🤵 et dans 2 jours les restaurants ferment tous dans notre secteur pour....15jours....!!!!🦠
Bonne après-midi à toutes
☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️

Très joyeux anniversaire de mariage Pascale. Top pour le resto avant la fermeture.
😘😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

La pluies est arrivée chez nous aussi, les températures vont baisser.
La danse avec le masque pas top, je suis restée plus longtemps que d'habitude , danser avec le masque me donne mal à la tête. Après 1h30 , je suis rentrée.
On a encore ramassé quelques pommes et momo a fait une pâte brisée pour des tartelettes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Beau temps jusqu'à 17 heures, des trombes d'eau ensuite mais ça n'a pas duré longtemps. Demain ça va faire bizarre le temps va changer, l'automne est bien là.

Ici, il pleut et baisse de température significative 😕.


Beau temps jusqu'à 17 heures, des trombes d'eau ensuite mais ça n'a pas duré longtemps. Demain ça va faire bizarre le temps va changer, l'automne est bien là.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

bonjour à tous mes amis(es) ... je vous souhaite une bonne journée de jeudi ... bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.bonjour à tous mes amis(es) ... je vous souhaite une bonne journée de jeudi ... bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.

Merci pour le petit dej et bon courage à nos bosseuses.
Hier pendant que nous étions à Leclerc Rochefort , une tornade d'eau de lîle d'Oléronà Fouras en passant juste à côté de nous . La maison n'a rien ..
https://www.sudouest.fr/2020/09/23/orages-violents-en-charente-maritime-c-etait-impressionnant-7879253-1391.php

C'est très l'impressionnant une tornade, ça fait flipper, heureusement que ça ne dure pas longtemps.

Heureusement !!!! J'imagine si la maison était touchée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ce midi momo à cuit les patissons à la vapeur, je me suis inspirée d'une recette cookidoo en gratin. Pas mauvais mais sans plus.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les copinettes.
Vous avez passé une bonne journée.

Chouette un beau gâteau et de la compote pour demain matin.
Très bonne soirée et bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🥖🥖🥖☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

.


Oups j'ai zappé que c'était votre anniversaire de mariage, je répare : donc bon anniversaire.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Mieux vaut tard que jamais, voici mon clafoutis aux 🍎🍎🍏🍎🍎

Soft Ça vous tente por le dessert ?!!

😋😋😋😋😋😋😋 mais j'arrive probablement trop tard🤨.

Ben oui ça me tente bien.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Miam une bonne compote.... Chouette ce petit Resto Pascale.

Les pauvres restaurateurs.... Certains ne vont pas se relever.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Mieux vaut tard que jamais, voici mon clafoutis aux 🍎🍎🍏🍎🍎

Soft Ça vous tente por le dessert ?!!

😋😋😋😋😋😋😋 mais j'arrive probablement trop tard🤨.


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

bonjour à tous mes amis(es) ... je vous souhaite une bonne journée de jeudi ... bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.bonjour à tous mes amis(es) ... je vous souhaite une bonne journée de jeudi ... bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.

Merci pour le petit dej et bon courage à nos bosseuses.
Hier pendant que nous étions à Leclerc Rochefort , une tornade d'eau de lîle d'Oléronà Fouras en passant juste à côté de nous . La maison n'a rien ..
https://www.sudouest.fr/2020/09/23/orages-violents-en-charente-maritime-c-etait-impressionnant-7879253-1391.php

C'est très l'impressionnant une tornade, ça fait flipper, heureusement que ça ne dure pas longtemps.


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Une belle frayeur Fred😱 ! Heureusement tout va bien pour vous👍
Je passe juste pour déposer du café pour celles qui en ont envie et pour accompagner le Jolyclafoutis aux pommes 🍎 ! Je vais être raisonnable....😉nous rentrons du restaurant, bien repus....aujourd’hui nous fêtons nos 37ans de 👰🏼 🤵 et dans 2 jours les restaurants ferment tous dans notre secteur pour....15jours....!!!!🦠
Bonne après-midi à toutes
☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️

Joyeux anniversaire de mariage Pascale! Vous avez bien fait de profiter de déjeuner au resto tant que c'est ouvert.
J'espère que vous allez de mieux en mieux.
Bonne soirée.


73genix38 a écrit:

Impressionnante cette tornade Fred, vous avez dû avoir la pétoche...
Je vous écris en attendant que ma deuxième tournée de compotes cuise, j'ai mélangé avec des poires. Une jolycompote!
Bon anniversaire de mariage Pascale, ça commence à faire aussi. Nous 40 ans dans 2 mois environ. Ouh la la ça fait pas rire. Comment ça va? Vous remontez la pente petit à petit...
Marie va bientôt revenir, avec plein de bons souvenirs dans la tête.
Les pauvres restaurateurs, certains ne vont pas s'en relever. Quelle belle m....ce covide19 Crazy
Je vais aller vous lire. A toutes une bonne nuit sous la couette.

Vous allez vous régaler avec la compote 😋😋. Je n'en fais jamais avec des poires mais ça me fait super envie.
Bonne nuit Jacquotte.


Impressionnante cette tornade Fred, vous avez dû avoir la pétoche...
Je vous écris en attendant que ma deuxième tournée de compotes cuise, j'ai mélangé avec des poires. Une jolycompote!
Bon anniversaire de mariage Pascale, ça commence à faire aussi. Nous 40 ans dans 2 mois environ. Ouh la la ça fait pas rire. Comment ça va? Vous remontez la pente petit à petit...
Marie va bientôt revenir, avec plein de bons souvenirs dans la tête.
Les pauvres restaurateurs, certains ne vont pas s'en relever. Quelle belle m....ce covide19 Crazy
Je vais aller vous lire. A toutes une bonne nuit sous la couette.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Une belle frayeur Fred😱 ! Heureusement tout va bien pour vous👍
Je passe juste pour déposer du café pour celles qui en ont envie et pour accompagner le Jolyclafoutis aux pommes 🍎 ! Je vais être raisonnable....😉nous rentrons du restaurant, bien repus....aujourd’hui nous fêtons nos 37ans de 👰🏼 🤵 et dans 2 jours les restaurants ferment tous dans notre secteur pour....15jours....!!!!🦠
Bonne après-midi à toutes
☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️

Gif anniversaire de mariage 35 ans - ElevagequalitetouraineGif anniversaire de mariage 35 ans - Elevagequalitetouraine

Les amoureux 🍾☕☕☕☕.
Chouette pour le resto , un bon moment les pieds sous la table .
Une petite sieste maintenant .
Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir .
Bisous💐

.


Bonjour les Cops 😻
Une belle frayeur Fred😱 ! Heureusement tout va bien pour vous👍
Je passe juste pour déposer du café pour celles qui en ont envie et pour accompagner le Jolyclafoutis aux pommes 🍎 ! Je vais être raisonnable....😉nous rentrons du restaurant, bien repus....aujourd’hui nous fêtons nos 37ans de 👰🏼 🤵 et dans 2 jours les restaurants ferment tous dans notre secteur pour....15jours....!!!!🦠
Bonne après-midi à toutes
☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

bonjour à tous mes amis(es) ... je vous souhaite une bonne journée de jeudi ... bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.bonjour à tous mes amis(es) ... je vous souhaite une bonne journée de jeudi ... bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.

Merci pour le petit dej et bon courage à nos bosseuses.
Hier pendant que nous étions à Leclerc Rochefort , une tornade d'eau de lîle d'Oléronà Fouras en passant juste à côté de nous . La maison n'a rien ..
https://www.sudouest.fr/2020/09/23/orages-violents-en-charente-maritime-c-etait-impressionnant-7879253-1391.php

Marianne , bon rangement du garage . Tu commence les travaux pour la cuisine .
Léo, country pour toi ce soir .
Marie bonne continuation avec quoi en visite ....
Jo, gym, café avec tes cops , marche .
Je termine les courses aujourd'hui surement sous la pluie .
A toutes très bonne jounée avec vos occupations 🥰

Oui c'est impressionnant Frédy... heureusement pas de blessés ..
Vous avez eu chaud 😐

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...