Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233274 réponses | Date de création

Bonjour mes cops,

Merci pour le petit-déjeuner Marianne. Réveillée bien tôt, tu vas être sur les rotules 🤨.
Marie, tu dois être sur la route. Profite bien de ce séjour.
Jacquotte, pas cool d'aller bosser le samedi, surtout l'après-midi 😏. Bon courage ma cop.
Week end tranquille ici, en commençant par le marché.
Hier, momo avait préparé un parmentier de chou-fleur au saumon de Cookidoo et un clafoutis à la rhubarbe, il en reste si ça vous tente.

Bonne journée à toutes.


MARIANNE27 a écrit:

Marie bon séjour,

un petit bout de brioche pour le petit déjeuner les filles ?

Aujourd'hui un peu moins chaud ça va faire du bien.

Je vous souhaite une bonne journée. Pensée pour Jacquotte😢

Coucou mes Copinettes,
Je prends le pdj....avec une tranche de brioche ... merci 😋
Encore une petite nuit matit' cop ☹️..... bon courage pour la journée ... ...
Bon courage à toi aussi Jacquotte.... ton week end va passer vite en effet 🤨
Matit' Marie, tu dois partir juste à cette heure-ci...🚌🧳 bonne route et bon séjour chez les basques ..
Nathie, tu as retrouvé ton mari 😍 passe un bon week end ma cop normande ...
Leo, peut être un petit 😘😷 à ta petite Ellie ce week end ...... Ta Maman doit avoir hâte de la voir 💖
Frédy, repos après tous ces jours de travaux intenses, une tit' balade aujourd'hui ?
Matit' Pascale, repos itou pour toi ...doucement mais sûrement .......
Matit' Jack', Odile, prenez soin de vous également ...
Bon Samedi mes cops...
Hier, Momo n'a pas tourné, il va sûrement travailler un peu aujourd'hui 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


C’est parti mon kiki 😉
Je vous souhaite un bon samedi les copines 💋 depart de Sommieres a 8 h 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Marie bon séjour,

un petit bout de brioche pour le petit déjeuner les filles ?

Aujourd'hui un peu moins chaud ça va faire du bien.

Je vous souhaite une bonne journée. Pensée pour Jacquotte😢

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Nathie, je crois que le week end commence bien 😊...

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Je baille, direction ma chambre mais avant je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.

Bonne nuit Marianne 💋💋💋

Je te suis.
Bonne nuit Jo. Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin.

Bonne nuit à toi itou Leo 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj. ☕️☕️😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Je baille, direction ma chambre mais avant je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.

Bonne nuit apaisante matit' cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Bon courage pour demain ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Je baille, direction ma chambre mais avant je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.

Bonne nuit Marianne 💋💋💋

Je te suis.
Bonne nuit Jo. Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je baille, direction ma chambre mais avant je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les cops , passez une bonne nuit 😴😴💋💋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋
Passe de bonnes vacances.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les cops , passez une bonne nuit 😴😴💋💋

Bonne nuit reposante matit' Marie... 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Tu pars tôt demain ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais au lit les cops , passez une bonne nuit 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ça y est Marie demain Direction la pays Basque. Le temps ne s'annonce pas terrible, j'espère que la pluie ne gachera pas ton séjour.

Je l’espère aussi , .ais mm s’il p,eut , je vais me changer les idées 👍

👍👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

.
Je rejoins Morphée pour ce soir.
Marie, repose toi bien avant le départ demain. Une semaine d'automne avec des pluies et les oranges toute la semaine. N'oublie pas les masques .
Marianne bonne courage pour demain.
Jacquotte une journée bien triste pour la famille.
Léo, alors comment Anaïs, elle profite bien du bébé à la maison.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit. 😴😴😴
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

Elle va mieux aujourd'hui, hier pas bien à cause de la perf de fer . Oui, ils profitent de la petite.
Bonne nuit Fred. Dors bien. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


.
Je rejoins Morphée pour ce soir.
Marie, repose toi bien avant le départ demain. Une semaine d'automne avec des pluies et les oranges toute la semaine. N'oublie pas les masques .
Marianne bonne courage pour demain.
Jacquotte une journée bien triste pour la famille.
Léo, alors comment Anaïs, elle profite bien du bébé à la maison.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit. 😴😴😴
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

.


MARIANNE27 a écrit:

Ça y est Marie demain Direction la pays Basque. Le temps ne s'annonce pas terrible, j'espère que la pluie ne gachera pas ton séjour.

Je l’espère aussi , .ais mm s’il p,eut , je vais me changer les idées 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ça y est Marie demain Direction la pays Basque. Le temps ne s'annonce pas terrible, j'espère que la pluie ne gachera pas ton séjour.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Bon vendredi! - PicMixBon vendredi! - PicMix

Vous avez bien dormi les filles.
Un passage rapide
Merci pour le petit dej Marianne .
Marie aïe des travaux juste avant ton départ . Pris en charge par EDF .
Nous partons faire le marché à Fouras ce matin , puis voir pour prendre un rendez-vous pour le labo
A toutes très bonne journée avec vos occupations.
Je repasse dans la journée . 🥰

C’etai prévu depuis qqq temps , et la prise en charge est pour mon compte en banque 😟
Bon marché ? 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Je me joins à vous pour le pdj . Journée encore bien ensoleillée chez nous comme partout. L'automne arrive tout doucement à partir de demain.
Pas de petite Ellie aujourd'hui, je n'y vais qu'en cas de besoin, je les laisse profiter de la petite tranquillement et je pense qu'ils vont déjà avoir assez de visites. Pas encore de nouvelles sur la 1ère nuit à la maison de la miss.
Ce matin, je vais avec maman à la pharmacie et banque.
Marie, ce serait dommage de voir le pays Basque sois la pluie. Bon courage pour les travaux.
Quelques courses à faire pour le week-end et tranquillou pour nous .
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les Cops 😻
Un bon ptitdej avec Marguerite et mousse au chocolat pour démarrer la journée 😋☕️Nous sommes gâtées !
Le meilleur jour de la semaine pour les travailleuses 😉 et encore du soleil pour profiter des extérieurs...la pluie arrive demain. Ce sera bénéfique pour la végétation.
Marie, valise prête pour le Pays Basque 👍une très belle région 😻 j’espère que la météo sera clémente pour profiter des beaux paysages 🤞. Des frais pour une bonne cause avant de partir 😉et tu seras tranquille.
Leo, tu retrouves ton super cop 👍 Mixingbowl closed et tu me donnes des envies de brioche !😁 comment s’est passé le retour et surtout la 1ère nuit ?
Nathie, un chouette week-end se prépare 😉 la famille se retrouve 👍
Marianne, journée repos bien mérité 😔 courage ma Cop ...des cartons chargés de souvenirs 😔
Fred, bon marché à Fouras 🦐🐟 🐚 de bons ptits plats en perspective 😋
Jo, Maminou, Odile, quel est le programme du jour ? Ici, ce sera kiné, popote et petites courses ...le train train....
Jacquotte une pensée particulière aujourd’hui 🤞


MARIANNE27 a écrit:

Un petit coup de collier et ce soir week-end les bosseuses.

Encore chaud chez nous avant la pluie et enfin une température moins élevée.

On m'a donné des patissons, pas l'habitude de cuisiner ce légume et vous ? Je trouverai bien une recette.

Bonne journée à toutes.

Coucou mes copinettes,
Je prends le pdj en commençant par les vitamines 👍 merci matit' cop ...
Les patissons, j'en ai deja préparés, mais "ya" longtemps, cuits vapeur et froids en vinaigrette il me semble... tu nous diras...
Zut matit' Marie, pas d'électricité : pas de Momo, pas d'aspirateur, pas de repassage...
Bref, repos pour toi avant le départ demain ..tu pars une semaine ? J'espère que le temps se maintiendra ...
Nathie, petite journée de boulot et un bon week end en perspective 🤗
Idem pour toi Jacquotte, bon courage ma cop.... .....

Leo, tu vois ta petit' Ellie aujourd'hui ? J'espère que Maman et Bébé ont passé une bonne nuit 😊 à la maison ...
Frédy, bon marché à Fouras 😊
Matit' Jack, matit' Pascale, Odile...😘😘 😘😘
Bon Vendredi mes Cops, courses pour moi ce matin ..🛒😷

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copinettes,

Bon vendredi! - PicMixBon vendredi! - PicMix

Vous avez bien dormi les filles.
Un passage rapide
Merci pour le petit dej Marianne .
Marie aïe des travaux juste avant ton départ . Pris en charge par EDF .
Nous partons faire le marché à Fouras ce matin , puis voir pour prendre un rendez-vous pour le labo
A toutes très bonne journée avec vos occupations.
Je repasse dans la journée . 🥰

.


Bonjour les cops,

Merci Marianne pour ce petit-déjeuner avec en prime une part de la brioche de Tina.
Pas évident une journée sans électricité Marie. Momo va devoir rester au repos.
Ce matin, boulot à la maison et cet AM, je vais chercher mon chéri qui rentre pour le week-end.
Bonne journée mes cops, une pensée particulière pour Jacquotte.


MARIANNE27 a écrit:

Un petit coup de collier et ce soir week-end les bosseuses.

Encore chaud chez nous avant la pluie et enfin une température moins élevée.

On m'a donné des patissons, pas l'habitude de cuisiner ce légume et vous ? Je trouverai bien une recette.

Bonne journée à toutes.

Bonjoour les copines , merci Marianne pour le bon pdj , j’en profite pour me lever le prendre 😋😉
Et oui , le temps va se mettre a la pluie maintenant que je vais partir en voyage 😲😟
Passez un bon vendredi les cops 💋💋
Aujourd’hui on vient me refaire le tableau électrique qui n’est plus aux normes 😲😩 il a 43 ans , encore des sous a sortir , et toute la journee sans courant électrique 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un petit coup de collier et ce soir week-end les bosseuses.

Encore chaud chez nous avant la pluie et enfin une température moins élevée.

On m'a donné des patissons, pas l'habitude de cuisiner ce légume et vous ? Je trouverai bien une recette.

Bonne journée à toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


A mon tour d'aller au 🛏
Bonne nuit Léo et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour un bon pdj ☕️☕️👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir j'y vais aussi. Journée difficile. À demain.

Bonne nuit reposante matit' Marianne💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Demain sera un jour plus facile, chez toi, avec Momo 👍
On se retrouve pour le pdj matit' cop...😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir j'y vais aussi. Journée difficile. À demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

je suis entrain de m’endormir les filles , je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit 😴😴💋💋

Moi aussi, si je reste dans le canapé, je risque d'y passer la nuit.
Je vais donc plutôt retrouver ma couette.
Bonne nuit mes cops.

Bonne nuit reposante matit' Marie et Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour un bon pdj 😎👍😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais vous suivre les filles.
Bonne nuit Jo. Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

je suis entrain de m’endormir les filles , je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit 😴😴💋💋

Moi aussi, si je reste dans le canapé, je risque d'y passer la nuit.
Je vais donc plutôt retrouver ma couette.
Bonne nuit mes cops.

Bonne nuit Nathie. 💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

je suis entrain de m’endormir les filles , je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit 😴😴💋💋

Bonne nuit reposante Marie. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

En parlant de RDV, j'ai obtenu un délai exceptionnel, alors qu'il faut compter 9 mois, chez notre ophtalmo, fin octobre c'est bon, je n'en reviens toujours pas , peut-être dû à un désistement ? J'ai appelé au bon Moment.

Ça va fin octobre.
Chez nous les rdv sont encore assez rapides.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

je suis entrain de m’endormir les filles , je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit 😴😴💋💋

Moi aussi, si je reste dans le canapé, je risque d'y passer la nuit.
Je vais donc plutôt retrouver ma couette.
Bonne nuit mes cops.


je suis entrain de m’endormir les filles , je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

En parlant de RDV, j'ai obtenu un délai exceptionnel, alors qu'il faut compter 9 mois, chez notre ophtalmo, fin octobre c'est bon, je n'en reviens toujours pas , peut-être dû à un désistement ? J'ai appelé au bon Moment.

👍, délai raisonnable.


MARIANNE27 a écrit:

En parlant de RDV, j'ai obtenu un délai exceptionnel, alors qu'il faut compter 9 mois, chez notre ophtalmo, fin octobre c'est bon, je n'en reviens toujours pas , peut-être dû à un désistement ? J'ai appelé au bon Moment.

Super itou pour toi matit' cop.. c'est vrai que ce n'est pas évident d'avoir des RV, quels qu'ils soient 🤨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


En parlant de RDV, j'ai obtenu un délai exceptionnel, alors qu'il faut compter 9 mois, chez notre ophtalmo, fin octobre c'est bon, je n'en reviens toujours pas , peut-être dû à un désistement ? J'ai appelé au bon Moment.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Momo a fait une Marguerite

Elle est belle ta Marguerite. Ça fait envie.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait une Marguerite

Waouh! Super belle et régulière 👍.
Et top pour le petit-déjeuner 😋.
Ici momo a préparé de la mousse au chocolat pour mes fillottes demain soir.

Ça aussi c'est trop bon .😋

Ah oui on est bien d'accord Léo 😀..
Le pdj sera royal demain matin 😋🤩🤗👑 👍😎 mais promis, on en laissera un peu pour tes Fillottes Nathie 😉😁

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes.
Vous avez passé une bonne journée très chaudes.
Léo la petite famille va bien à la maison.
Marie prête pour le départ. J'ai trouvé l'échira.... purpura. Je commence ce week-end.
Enfin un rendez-vous pour ma mamo à Marennes début Novembre.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit. 😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🥖🥖🥖☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous. 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Top Frédy pour ton RV. C'est pas trop long...👍👍
Bonne nuit 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le ☕️☕️ Et j'ai vu une superbe brioche chez notre cop lorraine 😋 on pourra peut être y goûter 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait une Marguerite

Waouh! Super belle et régulière 👍.
Et top pour le petit-déjeuner 😋.
Ici momo a préparé de la mousse au chocolat pour mes fillottes demain soir.

Elles vont se régaler 😋😋😋 vous avez bien bossé ,ici aujourd'hui des restes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait une Marguerite

Waouh! Super belle et régulière 👍.
Et top pour le petit-déjeuner 😋.
Ici momo a préparé de la mousse au chocolat pour mes fillottes demain soir.

Ça aussi c'est trop bon .😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir, ma journée dans le tri et les cartons, je suis épuisée en plus avec la chaleur qui n'arrange pas les choses. Demain je ne bouge pas et puis il faut aussi faire un peu à manger... Momo me regarde d'un sale oeil.

Anaïs doit être heureuse de retrouver sa maison, par contre les petites nuits vont commencer mais que du bonheur en contrepartie.

Je suis allongée sur mon canapé, je risque de m'endormir tôt ce soir🌃 , et si c'est le cas à 3 heures du mat j'ai les yeux grands ouverts.

Marie c'est samedi le départ ? Depuis le temps tu vas apprécier.

Des journées bien chargées et fatiguantes, pas surprenant que tu sombres vite le soir.
Tu as raison de te poser un peu demain, tu en as besoin.


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes.
Vous avez passé une bonne journée très chaudes.
Léo la petite famille va bien à la maison.
Marie prête pour le départ. J'ai trouvé l'échira.... purpura. Je commence ce week-end.
Enfin un rendez-vous pour ma mamo à Marennes début Novembre.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit. 😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🥖🥖🥖☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous. 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit Fred!
A demain pour le petit-déjeuner 😘😘.


tina57 a écrit:

Momo a fait une Marguerite

Waouh! Super belle et régulière 👍.
Et top pour le petit-déjeuner 😋.
Ici momo a préparé de la mousse au chocolat pour mes fillottes demain soir.


tina57 a écrit:

Momo a fait une Marguerite

Tres belle 👍👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir, ma journée dans le tri et les cartons, je suis épuisée en plus avec la chaleur qui n'arrange pas les choses. Demain je ne bouge pas et puis il faut aussi faire un peu à manger... Momo me regarde d'un sale oeil.

Anaïs doit être heureuse de retrouver sa maison, par contre les petites nuits vont commencer mais que du bonheur en contrepartie.

Je suis allongée sur mon canapé, je risque de m'endormir tôt ce soir🌃 , et si c'est le cas à 3 heures du mat j'ai les yeux grands ouverts.

Marie c'est samedi le départ ? Depuis le temps tu vas apprécier.

Ha oui ! Tu as raison je suis impatiente d’etre a samedi 😉

Courage pour le tri 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a fait une Marguerite

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir, ma journée dans le tri et les cartons, je suis épuisée en plus avec la chaleur qui n'arrange pas les choses. Demain je ne bouge pas et puis il faut aussi faire un peu à manger... Momo me regarde d'un sale oeil.

Anaïs doit être heureuse de retrouver sa maison, par contre les petites nuits vont commencer mais que du bonheur en contrepartie.

Je suis allongée sur mon canapé, je risque de m'endormir tôt ce soir🌃 , et si c'est le cas à 3 heures du mat j'ai les yeux grands ouverts.

Marie c'est samedi le départ ? Depuis le temps tu vas apprécier.

Pas facile le tri et les cartons.
Bonne nuit reposante pour le cas où.
Anaïs est contente d'être à la maison, cest mieux qu'à l'hôpital. Les nuits, je pense que mon gendre va encore se lever .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe