Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233274 réponses | Date de création

Impressionnante cette tornade Fred, vous avez dû avoir la pétoche...
Je vous écris en attendant que ma deuxième tournée de compotes cuise, j'ai mélangé avec des poires. Une jolycompote!
Bon anniversaire de mariage Pascale, ça commence à faire aussi. Nous 40 ans dans 2 mois environ. Ouh la la ça fait pas rire. Comment ça va? Vous remontez la pente petit à petit...
Marie va bientôt revenir, avec plein de bons souvenirs dans la tête.
Les pauvres restaurateurs, certains ne vont pas s'en relever. Quelle belle m....ce covide19 Crazy
Je vais aller vous lire. A toutes une bonne nuit sous la couette.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Une belle frayeur Fred😱 ! Heureusement tout va bien pour vous👍
Je passe juste pour déposer du café pour celles qui en ont envie et pour accompagner le Jolyclafoutis aux pommes 🍎 ! Je vais être raisonnable....😉nous rentrons du restaurant, bien repus....aujourd’hui nous fêtons nos 37ans de 👰🏼 🤵 et dans 2 jours les restaurants ferment tous dans notre secteur pour....15jours....!!!!🦠
Bonne après-midi à toutes
☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️

Gif anniversaire de mariage 35 ans - ElevagequalitetouraineGif anniversaire de mariage 35 ans - Elevagequalitetouraine

Les amoureux 🍾☕☕☕☕.
Chouette pour le resto , un bon moment les pieds sous la table .
Une petite sieste maintenant .
Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir .
Bisous💐

.


Bonjour les Cops 😻
Une belle frayeur Fred😱 ! Heureusement tout va bien pour vous👍
Je passe juste pour déposer du café pour celles qui en ont envie et pour accompagner le Jolyclafoutis aux pommes 🍎 ! Je vais être raisonnable....😉nous rentrons du restaurant, bien repus....aujourd’hui nous fêtons nos 37ans de 👰🏼 🤵 et dans 2 jours les restaurants ferment tous dans notre secteur pour....15jours....!!!!🦠
Bonne après-midi à toutes
☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

bonjour à tous mes amis(es) ... je vous souhaite une bonne journée de jeudi ... bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.bonjour à tous mes amis(es) ... je vous souhaite une bonne journée de jeudi ... bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.

Merci pour le petit dej et bon courage à nos bosseuses.
Hier pendant que nous étions à Leclerc Rochefort , une tornade d'eau de lîle d'Oléronà Fouras en passant juste à côté de nous . La maison n'a rien ..
https://www.sudouest.fr/2020/09/23/orages-violents-en-charente-maritime-c-etait-impressionnant-7879253-1391.php

Marianne , bon rangement du garage . Tu commence les travaux pour la cuisine .
Léo, country pour toi ce soir .
Marie bonne continuation avec quoi en visite ....
Jo, gym, café avec tes cops , marche .
Je termine les courses aujourd'hui surement sous la pluie .
A toutes très bonne jounée avec vos occupations 🥰

Oui c'est impressionnant Frédy... heureusement pas de blessés ..
Vous avez eu chaud 😐

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Mieux vaut tard que jamais, voici mon clafoutis aux 🍎🍎🍏🍎🍎

Soft Ça vous tente por le dessert ?!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Et bonjour les copines ! C’est parti pour le jeudi , pluvieux d’après météo 😩
En principe c’et AM on va visiter Saint Nean de Luz
Je vous souhaite une bonne journee les cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

J'adore la baguette bien fraîche et croustillante pour le pdj, merci Marianne. Bon courage pour le tri ou travaux.
Jo, bonne marche avec tes copines. On commence les balades automnales avec Kway autour de la taille. 😁
Bon courage pour le boulot, les travailleuses, la fin de semaine approche .
Bon jeudi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

bonjour à tous mes amis(es) ... je vous souhaite une bonne journée de jeudi ... bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.bonjour à tous mes amis(es) ... je vous souhaite une bonne journée de jeudi ... bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.

Merci pour le petit dej et bon courage à nos bosseuses.
Hier pendant que nous étions à Leclerc Rochefort , une tornade d'eau de lîle d'Oléronà Fouras en passant juste à côté de nous . La maison n'a rien ..
https://www.sudouest.fr/2020/09/23/orages-violents-en-charente-maritime-c-etait-impressionnant-7879253-1391.php

Marianne , bon rangement du garage . Tu commence les travaux pour la cuisine .
Léo, country pour toi ce soir .
Marie bonne continuation avec quoi en visite ....
Jo, gym, café avec tes cops , marche .
Je termine les courses aujourd'hui surement sous la pluie .
A toutes très bonne jounée avec vos occupations 🥰

Bonjour Fred.

Impressionnante cette tornade .😯
Heureusement que la maison n'a rien.
Merci pour la country, si ça continue avec le Covid, je ne sais pas si on va danser longtemps même si en ce moment, il n y a rien chez nous.
Bonne continuation pour tes courses et bon jeudi. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

bonjour à tous mes amis(es) ... je vous souhaite une bonne journée de jeudi ... bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.bonjour à tous mes amis(es) ... je vous souhaite une bonne journée de jeudi ... bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.

Merci pour le petit dej et bon courage à nos bosseuses.
Hier pendant que nous étions à Leclerc Rochefort , une tornade d'eau de lîle d'Oléronà Fouras en passant juste à côté de nous . La maison n'a rien ..
https://www.sudouest.fr/2020/09/23/orages-violents-en-charente-maritime-c-etait-impressionnant-7879253-1391.php

Marianne , bon rangement du garage . Tu commence les travaux pour la cuisine .
Léo, country pour toi ce soir .
Marie bonne continuation avec quoi en visite ....
Jo, gym, café avec tes cops , marche .
Je termine les courses aujourd'hui surement sous la pluie .
A toutes très bonne jounée avec vos occupations 🥰

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, je me réveille moins tôt, peut-être que ce soir je tiendrai plus longtemps.

Un petit déjeuner bien Français avec la baguette toute fraîche et craquante pour commencer la journée que je vous souhaite la meilleure possible.

Que vais je faire aujourd'hui ? Trier dans le garage pour pouvoir à nouveau rentrer la voiture ou continuer dans la cuisine ? À voir.

À plus tard.

Coucou mes Copinettes,
Merci matit' Marianne pour ce pdj bien français 😉 avec café et pain frais 😋😀
Relache un peu, tu en as besoin ma cop...
Courage à vous deux Nathie et Jacquotte pour le boulot ...
Bon Jeudi à vous toutes ....
Normalement marche avec mes cops cet après midi, mais le temps s'est dégradé 🤨🤔
Mais avant cela, mes ptits loups ce matin 👫💼🎒

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles
Humm une bonne baguette bien croustillante
Très difficile de se tirer du lit ce matin, réveillée dans la nuit et quand même rendormie.
Et vous bien dormi?
Bon il va falloir que je me bouge
Bonne journée à toutes avec soleil, pluie, orage, ...

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour!

Merci Marianne pour le petit-déjeuner avec la bonne baguette. Je prendrais bien aussi une part de Jolyclafoutis mais il n'est pas entamé, ça va se voir 😀.
Bravo pour tes récoltes Joly, une chouette récompense pour tout le travail que représente le potager.
Marianne, tu pourrais peut-être t'autoriser une journée de repos 🤔.
Marie, profite bien ma cop!
Bon, la semaine n'est pas finie alors boulot!
Bonne journée mes cops.


Bonjour, je me réveille moins tôt, peut-être que ce soir je tiendrai plus longtemps.

Un petit déjeuner bien Français avec la baguette toute fraîche et craquante pour commencer la journée que je vous souhaite la meilleure possible.

Que vais je faire aujourd'hui ? Trier dans le garage pour pouvoir à nouveau rentrer la voiture ou continuer dans la cuisine ? À voir.

À plus tard.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit matit' Marianne, Léo 💤💤
et

Bonne nuit à vous toutes mes Copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je suis Marianne.
Bonne nuit Marianne, Jo Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Raté je viens de me réveiller.... C'est fou ça, je ne tiens plus le soir.

Joly sacré récolte de tomates. C'est impressionnant.

Zou je vais me coucher, bonne nuimt à vous toutes. À demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Les amies, je ne résiste pas, besoin de dormir.
Dormez bien, à demain!

Bonne nuit reposante Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

J'arrive tard...
Matit' Marie, merci de ton coucou ..même bref, ça nous fait plaisir🥰 profite à fond matit' cop...
Matit' cop, un peu de repos te ferait du bien ..
Et toi Nathie, comment vas-tu ? Toujours tes douleurs 😟
Super Jacquotte pour les légumes bio...👍👍 chez nous ça donne encore bien ..
Cueillette du jours : tomates, aubergines ,poivrons et haricots
on a battu le record aujourd'hui :

(Le précédent était de 1.052g !)
La pluie bienfaitrice est arrivée en fin de journée, les legumes risquent d'éclater après le manque d'eau ...🤨..on verra bien ..
Momo a fait un clafoutis aux pommes pour demain midi... je n'ai pas encore pris la photo 😉

Un beau poids pour ta tomate 👍et une belle cueillette.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Les amies, je ne résiste pas, besoin de dormir.
Dormez bien, à demain!

Bonne nuit Nathie 💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Je viens de prendre un acompte sur mon canapé. Et cette nuit je vais compter les moutons Crazy
Mon beauf m'a donnée des courges, des potimarrons, des pommes et des poires, de son jardin. Bio évidemment. On va se régaler. Miam miam.
Oui demain le rafraîchissement commence à arriver, pas envie d'avoir froid moi!
On est en zone d'alerte renforcée, les mesures sont strictes. A partir de lundi les salles polyvalentes seront fermées, pas plus de 10 personnes réunies sur les lieux publics, etc. On ne va jamais s'en sortir de cette saleté de virus!
Bon les filles je tombe de sommeil. Bonne nuit reposante à toutes

Tu vas avoir de quoi t occuper. 👍
Galère avec ce virus. ☹
Bonne nuit reposante Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'arrive tard...
Matit' Marie, merci de ton coucou ..même bref, ça nous fait plaisir🥰 profite à fond matit' cop...
Matit' cop, un peu de repos te ferait du bien ..
Et toi Nathie, comment vas-tu ? Toujours tes douleurs 😟
Super Jacquotte pour les légumes bio...👍👍 chez nous ça donne encore bien ..
Cueillette du jours : tomates, aubergines ,poivrons et haricots
on a battu le record aujourd'hui :

(Le précédent était de 1.052g !)
La pluie bienfaitrice est arrivée en fin de journée, les legumes risquent d'éclater après le manque d'eau ...🤨..on verra bien ..
Momo a fait un clafoutis aux pommes pour demain midi... je n'ai pas encore pris la photo 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Les amies, je ne résiste pas, besoin de dormir.
Dormez bien, à demain!


73genix38 a écrit:

Je viens de prendre un acompte sur mon canapé. Et cette nuit je vais compter les moutons Crazy
Mon beauf m'a donnée des courges, des potimarrons, des pommes et des poires, de son jardin. Bio évidemment. On va se régaler. Miam miam.
Oui demain le rafraîchissement commence à arriver, pas envie d'avoir froid moi!
On est en zone d'alerte renforcée, les mesures sont strictes. A partir de lundi les salles polyvalentes seront fermées, pas plus de 10 personnes réunies sur les lieux publics, etc. On ne va jamais s'en sortir de cette saleté de virus!
Bon les filles je tombe de sommeil. Bonne nuit reposante à toutes

De quoi faire de bons petits plats 👍, sympa ton BF.
Bonne nuit Jacquotte.


Je viens de prendre un acompte sur mon canapé. Et cette nuit je vais compter les moutons Crazy
Mon beauf m'a donnée des courges, des potimarrons, des pommes et des poires, de son jardin. Bio évidemment. On va se régaler. Miam miam.
Oui demain le rafraîchissement commence à arriver, pas envie d'avoir froid moi!
On est en zone d'alerte renforcée, les mesures sont strictes. A partir de lundi les salles polyvalentes seront fermées, pas plus de 10 personnes réunies sur les lieux publics, etc. On ne va jamais s'en sortir de cette saleté de virus!
Bon les filles je tombe de sommeil. Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonsoir les cops,

Bonne nuit Fred! Déluge ici, tout à l'heure. La pluie est calmée mais il y a pas mal de vent.
Tina, ta maman a de la chance de ne pas s'être cassé quelque chose. Espérons qu'elle ne ressente pas de douleurs trop longtemps.
Marianne, tu devrais consulter, le repos peut ne pas suffir à supprimer tes douleurs.
Marie, profite ma cop.


MARIANNE27 a écrit:

Ma journée boulot terminée. J'ai pu me reposer physiquement, j'ai des courbatures.

Il y a un mois tout juste papa était hospitalisé à la suite d'une chute... Vous connaissez la suite, avec Bougnette on a du mal à réaliser.

Et vous votre journée ?

Je vais essayer de ne pas m'endormir sur le canapé ce soir.

Demain si la météo est juste c'est le dernier jour de chaud, vendredi on sera en dessous de 20°, ça va faire bizarre. L'avantage c'est qu'il n'y aura plus de moustiques... Encore ce soir ils piquent.

Journée tranquille aujourd'hui.
Repassage, popote et balade cet aprèm.
Chez nous aussi, fini le beau temps à partir de vendredi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,

Vous avez passé une bonne journée.
Marianne ça été ta journée et pour ton popotin toujours douloureux.
Nathie, comment va la Normandie pas trop de pluie. Et ta journée du télétravail.
Léo des nouvelles de ta maman, Ellie et Anaïs vont bien.
Jo, dans les conserves, nettoyage du jardin.
Pascale, une petite sieste en amoureux, Momo...
Jacquotte, tu tiens le coup pas trop fatiguée.
Maminou, Odile quoi de beau.
Ici des grosses averses 🌧🌧🌧🌧🌧🌧🌧 un rendez vous dans une banque puis quelques courses pour samedi.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit. A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥐🥖🥖🥖🍞🍞🍞☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Merci de prendre des nouvelles de mon popotin., non ça me lance toujours... Avec un peu de repos ça finira par passer.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ma journée boulot terminée. J'ai pu me reposer physiquement, j'ai des courbatures.

Il y a un mois tout juste papa était hospitalisé à la suite d'une chute... Vous connaissez la suite, avec Bougnette on a du mal à réaliser.

Et vous votre journée ?

Je vais essayer de ne pas m'endormir sur le canapé ce soir.

Demain si la météo est juste c'est le dernier jour de chaud, vendredi on sera en dessous de 20°, ça va faire bizarre. L'avantage c'est qu'il n'y aura plus de moustiques... Encore ce soir ils piquent.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les copinettes,

Vous avez passé une bonne journée.
Marianne ça été ta journée et pour ton popotin toujours douloureux.
Nathie, comment va la Normandie pas trop de pluie. Et ta journée du télétravail.
Léo des nouvelles de ta maman, Ellie et Anaïs vont bien.
Jo, dans les conserves, nettoyage du jardin.
Pascale, une petite sieste en amoureux, Momo...
Jacquotte, tu tiens le coup pas trop fatiguée.
Maminou, Odile quoi de beau.
Ici des grosses averses 🌧🌧🌧🌧🌧🌧🌧 un rendez vous dans une banque puis quelques courses pour samedi.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit. A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥐🥖🥖🥖🍞🍞🍞☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


mamiekinder a écrit:

Cc les copines je passe vite fait pour vous dire que tout va bien et que je pense a vous
Je vous embrasse 💋 pas le temps de vous lire 😩

Bonne continuation Marie. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonjour les filles,

Bon MercrediBon Mercredi

.
J'arrive tard ce matin . Une matiné au téléphone pour un cilissimo . Il me trouve pas dans Soubise .
Merci pour le petit dej .
Marianne, repose toi un peu, entre le vide , les soucis . Bon courage pour ta journée de boulot ainsi quà Nathie & Jacquotte .
Marie, des belles visites . Profite bien .
Jo, dans le jardin pour les derniers légumes .
Léo, Comment va ta maman après la chute d'hier . Une visite aujourd'hui .
Pascale, momo, repos, kiné.
Maminou, Odile vous allez bien .
Hier la matinée avec la voisine pour l'élagage de nos arbres en commun. Puis dans l'après midi une grande marche à la Citadelle de Brouage . Ici du vent entre soleil et nuage . Pas de pluie pour le moment .
A toutes très bonne journée avec vos occupations .🥰

Coucou Fred.
Un coup de fil a maman mais pas de visite aujourd'hui. Elle va bien, juste un peu mal quand elle est assise sur une chaise.
On a eu de belles éclaircies et 25° pas de pluie pour le moment.
Tu as fait une belle balade.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les copines je passe vite fait pour vous dire que tout va bien et que je pense a vous
Je vous embrasse 💋 pas le temps de vous lire 😩

Super Marie, profite !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Cc les copines je passe vite fait pour vous dire que tout va bien et que je pense a vous
Je vous embrasse 💋 pas le temps de vous lire 😩

.
Profite bien Marie de Ton séjour.
Bonne soirée.
Bisous 😘

.


Cc les copines je passe vite fait pour vous dire que tout va bien et que je pense a vous
Je vous embrasse 💋 pas le temps de vous lire 😩

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,

Bon MercrediBon Mercredi

.
J'arrive tard ce matin . Une matiné au téléphone pour un cilissimo . Il me trouve pas dans Soubise .
Merci pour le petit dej .
Marianne, repose toi un peu, entre le vide , les soucis . Bon courage pour ta journée de boulot ainsi quà Nathie & Jacquotte .
Marie, des belles visites . Profite bien .
Jo, dans le jardin pour les derniers légumes .
Léo, Comment va ta maman après la chute d'hier . Une visite aujourd'hui .
Pascale, momo, repos, kiné.
Maminou, Odile vous allez bien .
Hier la matinée avec la voisine pour l'élagage de nos arbres en commun. Puis dans l'après midi une grande marche à la Citadelle de Brouage . Ici du vent entre soleil et nuage . Pas de pluie pour le moment .
A toutes très bonne journée avec vos occupations .🥰

.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Bonne journée reposante au boulot. 😁 Tu as besoin de repos avant d attaquer les travaux de ta cuisine.
Pascale, oui toute la petite famille va bien, c'est le principal. Ici pas d orage mais c'est un peu couvert ce matin et pas de soleil pour le moment. Prends bien soin de toi.
Nathie, un peu plus cool à la maison, tu évites déjà le trajet.
Jo, oui je vais prendre des nouvelles de maman, elle va encore avoir les fesses douloureuses quelques temps.
Marie, j'espère que tu vas encore avoir beau temps pour tes visites.
Fred, tu as trouvé des idées pour ton apéro de samedi ?
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les Cops 😻☕️
Un ptitdej vitaminé en prenant de vos nouvelles 👍avec un café serré...ma nuit en suspension avec réveils fréquents dû à l’orage et grosses averses🌩💦 heureusement je pourrais me permettre une sieste en début d’aprem.
Marianne, déménagement terminé....un soulagement physique et moral, reste les paperasses, ce qui n’est pas une mince affaire. Ta journée boulot sera plus reposante👍j’espère 🤞 courage.
Jo, une belle provision de coulis de tomates 🍅 pour l’hiver 👍les dernières cueillettes je pense....votre jardin a bien donné, bravo au jardinier 👏
Marie, en plein séjour au pays basque....la météo semble être clémente 👍quel est le programme des visites ? Profite bien ma Cop😻
Leo, c’est chouette de pouvoir glaner lors des balades 👍et de bons ptits desserts anti gaspillage 👏ça me rappelle des souvenirs de mon enfance... Petite Ellie pousse comme un champignon, elle a bon appétit et dors bien 🤗 Ta fille va mieux itou, super 👍
Jacquotte et Nathie, journée boulot....télétravail ou pas...courage on est au milieu de la semaine 🤞
Fred, quels sont les petits travaux du moment ? L’extérieur je crois ? Bientôt tout sera nickel 👌 Ton apéro avec les voisins ...
Maminou, j’aime beaucoup ton nouvel avatar 😍comment vas-tu ?
Bon mercredi à toutes, prenez soin de vous.😻



MARIANNE27 a écrit:

Hello, réveillée depuis un bon moment mais plus sommeil.

Joly je serai assise toute la journée à côté des autres jours c'est plus reposant. Mon fessier me lance... Il était temps que je ne fasse plus déménageur.

Bonne journée, normalement sans pluie aujourd'hui par chez nous.

À ce soir.

Coucou mes copinettes,
Merci matit' Marianne pour ce joli plateau dejeuner .👍avec un peu de compote de Leo, c'est parfait👍 😎
J'avais très bien compris pour ton "repos" au boulot matit' cop... ...😉 ce n'est pas un travail physique aujourd'hui ... bon courage quand même ainsi qu'à Nathie et Jacquotte....
Matit' Marie, j'espère que tu auras le même temps qu'hier ma cop...
Bonne détente🏊‍♀️ et belle visite 🤗🤩
Léo, tu vas prendre des nouvelles de ta Maman... j'espère qu'elle a bien dormi 🤨
Frèdy, alors, de nouveaux travaux ? À l'extérieur cette fois 👍😎 tu auras moins de ménage à faire 😉😉
Matit' Pascale, doucement toujours...soyez prudents...il faut laisser le temps au temps...🙂😘Matit' Jack, Odile, peu de nouvelles mes cops ...🤔 prenez soin de vous itou 😘😘
Bon Mercredi à vous toutes les filles, où que vous soyez ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les cops,

Merci pour cette assiette fruitée Marianne 😋. Bon courage pour ta journée bureau. Pas étonnant que les douleurs se réveillent, il va falloir ralentir le rythme.
Eh non Jacquotte, la semaine n'est pas terminée pourtant j'ai bien du mal à me lever. Aujourd'hui, télétravail au calme mais pas question de faire la sieste 😀.
D'ailleurs, je ne suis pas en avance, faut que je me bouge!
Bonne journée à toutes.


Bonjour les filles
Courage Marianne pour ta journée de boulot. Tu vas être plus sereine d'ici quelques jours quand tu auras rendu les clés.
Endormie comme les poules hier soir.
Courage Nathie, la semaine n'est pas terminée.
Les filles, à toutes une très bonne journée.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Hello, réveillée depuis un bon moment mais plus sommeil.

Joly je serai assise toute la journée à côté des autres jours c'est plus reposant. Mon fessier me lance... Il était temps que je ne fasse plus déménageur.

Bonne journée, normalement sans pluie aujourd'hui par chez nous.

À ce soir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Je suis la troupe.
Bonne nuit Jo. Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Et moi itou 🛏🛏🛏🛏🛏
Bonne nuit Léo 😴😴
et

Bonne nuit à vous toutes mes Copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je suis la troupe.
Bonne nuit Jo. Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Une fois de plus je me suis endormie sur le canapé, oui je vais pouvoir reprendre une vie quasi normale..... Enfin quand tout le garage sera vide..... Ben oui tout ce qu'on garde est à l'intérieur..... On va pouvoir aussi reprendre les travaux cuisine. Encore du travail en perspective.... Mais on avance. Bonne nuit à vous toutes. Demain boulot.... Je vais moins forcer à part mes méninges

Moi itou, endormie ..pourtant je n'ai pas forcé comme toi ...
Se reposer en allant bosser ... 🙃qui l'eut cru .😉
Bonne nuit apaisante matit' cop 💤💤
Gros 😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Les cops, je suis naze, je m'endors alors direction le lit.
Bonne nuit à toutes 😘😘.

Bonne nuit reposante Nathie💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le ☕️☕️😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Marianne, tu dois être soulagée que ce soit vide. Tu vas pouvoir retrouver un rythme "normal".
Marie, sympa le programme👍. Tu iras peut-être à Espelette 🤔.
Pascale, ta tarte est magnifique et sûrement très bonne👏👏.
J'aime bien aussi la compote de Tina. Je n'ai pas encore acheté de Boskoops mais ça ne saurait tarder. C'est celles que je préfère pour la compote.

Bonsoir mes copinettes,
Nathie tu as tout dit et bien dit 😀
Matit' Cop....OUF ! Tu vas mieux dormir maintenant ..j'espère ...
Matit' Marie, cool la remise en forme le matin .... ça doit te faire du bien matit' cop 👍😎🤗Pas ale, j'ai bien peur qu'il ne reste plus de tarte ...elle était bien belle et comme dit Nathie sûrement très bonne 😋😋
Chez nous aussi compote aujourd'hui, mais différente car faite dans Cook, vite fait bien fait, au retour de l'école et avant de partir pour quelques petites courses et gym ce matin ...
On va manger des pommes "à toutes les sauces"

1 pomme par jour, éloigne le médecin pour toujours. Bigsmile

C'est ce qu'on dit 😊... je n'ai pas testé 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Une fois de plus je me suis endormie sur le canapé, oui je vais pouvoir reprendre une vie quasi normale..... Enfin quand tout le garage sera vide..... Ben oui tout ce qu'on garde est à l'intérieur..... On va pouvoir aussi reprendre les travaux cuisine. Encore du travail en perspective.... Mais on avance. Bonne nuit à vous toutes. Demain boulot.... Je vais moins forcer à part mes méninges

Bonne nuit reposante Marianne. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Les cops, je suis naze, je m'endors alors direction le lit.
Bonne nuit à toutes 😘😘.

Bonne nuit reposante Nathie. 💋💋💋
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Une fois de plus je me suis endormie sur le canapé, oui je vais pouvoir reprendre une vie quasi normale..... Enfin quand tout le garage sera vide..... Ben oui tout ce qu'on garde est à l'intérieur..... On va pouvoir aussi reprendre les travaux cuisine. Encore du travail en perspective.... Mais on avance. Bonne nuit à vous toutes. Demain boulot.... Je vais moins forcer à part mes méninges

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Les cops, je suis naze, je m'endors alors direction le lit.
Bonne nuit à toutes 😘😘.