Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234510 réponses | Date de création

Bonjour les copinettes,

mimosa - PicMixmimosa - PicMix

Merci pour le petit dej Marianne, Pixie toute belle à midi .
Bravo pour les crêpes, gauffres d'hier
Ici des gauffres ce week-end avec une raclette .
Nathie, bon courage pour ta journée de boulot
Marie, , Jo, Pascale, Maminou, Léo, Jacotte, Odile, à toutes très bon jeudi avec vos occupations .
Pour moi les courses avec toujours le même temps gris et humide.
A +🥰

.


MARIANNE27 a écrit:

Un petit déjeuner pour bien commencer la journée avec des gaufres cette fois-ci. Ah j'oubliais que Joly nous a laissé quelques crêpes, ses petits loulous n'ont pas tout dévoré.

Pixie a RDV toilettage, j'ai hâte de la retrouver plus à son avantage car là elle ressemble à un...... Gremlins du coup c'est Bougnette qui va gérer, un désistement, je ne pensais pas avoir le RDV aussi rapidement.

J'attends maintenant un signe pour voir arriver l'emballage, cette fois ci le montant est bien passé.... Ce fut laborieux !

Très bonne journée les filles.

Coucou mes Copinettes,
J'arrive pour le pdj ..reste t il une gaufre ?
Vous avez tout dit les filles...
Je ne rêpète pas et souhaite une belle journée à chacune de vous ....
Courage Nathie, tu es la seule à aller bosser ...
Prenez soin de vous les filles ..
.

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les Cops 😻☕️

Petit passage pour notre ptitdej quotidien et ensuite journée bien occupée avec nos préparatifs, ce jeudi passera très vite encore ! Je voulais déposer quelques crêpes d'hier soir....ma moitié vient de les terminer.😉🥞 la chandeleur a bien été respectée itou chez nous😋
Momo ne fera pas grand chose aujourd'hui, c'est son pote qui s'activera un peu...
Bon jeudi à toutes avec vos occupations....boulot, repos, gym,blabla, barulage entre copines, courses du jeudi, rdv médicaux .......en prenant soin de vous 👍🤩😻😻😻😻😻😻😻


Bonjour les filles
Bien dormi ? Moi oui mieux que d'habitude mais je m'en vois pour sortir du lit
Joly tu fais quelle recette de pâte à tartiner ?
Fred j'espère que tes dents ne te font plus souffrir
Marie bon après-midi papotage, ça fait du bien
Nathie bon courage
Pascale tu vas commencer à faire les valises
Odile ça va? Maminou tes douleurs te tiennent toujours bien compagnie ?
Léo calmos sur le ménage Wink bon courage à ton Patoche pour cet après-midi
Pixie va être toute belle. Super ta journée au grau du roi
Un brouillard de dingue ce matin avec 4 degrés. A priori pas de soleil aujourd'hui, il fait toujours la tête Crazy
Rv chez le médecin ce matin et rdv anesthésiste cet après-midi.
A toutes une bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


MARIANNE27 a écrit:

Un petit déjeuner pour bien commencer la journée avec des gaufres cette fois-ci. Ah j'oubliais que Joly nous a laissé quelques crêpes, ses petits loulous n'ont pas tout dévoré.

Pixie a RDV toilettage, j'ai hâte de la retrouver plus à son avantage car là elle ressemble à un...... Gremlins du coup c'est Bougnette qui va gérer, un désistement, je ne pensais pas avoir le RDV aussi rapidement.

J'attends maintenant un signe pour voir arriver l'emballage, cette fois ci le montant est bien passé.... Ce fut laborieux !

Très bonne journée les filles.

Un bon pdj , miam 😋 je prends volontiers une crêpe itou puisqu’il en reste , merci les filles 👍
Pour moi journée toute tracée itou , gym et couture ( blabla ) 😀
Passez toutes un bon jeudi les copines 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, et voilà déjà jeudi..... Comme ça passe vite les semaines. Aujourd'hui on va faire une petite virée au Grau du roi entre filles, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, on devrait avoir beau temps..... Quand même pas prévu le maillot de bain. 😁

Tu passes tout près de chez moi marianne 😉
Passe une bonne journée y💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello,

Sympa cette journée entre cops Marianne. Profites-en bien.
Journée toute tracée pour moi.
Bon jeudi mes cops.


Un petit déjeuner pour bien commencer la journée avec des gaufres cette fois-ci. Ah j'oubliais que Joly nous a laissé quelques crêpes, ses petits loulous n'ont pas tout dévoré.

Pixie a RDV toilettage, j'ai hâte de la retrouver plus à son avantage car là elle ressemble à un...... Gremlins du coup c'est Bougnette qui va gérer, un désistement, je ne pensais pas avoir le RDV aussi rapidement.

J'attends maintenant un signe pour voir arriver l'emballage, cette fois ci le montant est bien passé.... Ce fut laborieux !

Très bonne journée les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour, et voilà déjà jeudi..... Comme ça passe vite les semaines. Aujourd'hui on va faire une petite virée au Grau du roi entre filles, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, on devrait avoir beau temps..... Quand même pas prévu le maillot de bain. 😁

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Moi aussi sommeil, bonne nuit à demain.

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋

Je vais te suivre.
Bonne nuit Jo. Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

J'y vais itou mes cops 🛌🛌🛌
Bonne nuit Matit'Marianne, Léo 😴😴
et..

À vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj gourmand ☕️🫖🥞😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Moi aussi sommeil, bonne nuit à demain.

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋

Je vais te suivre.
Bonne nuit Jo. Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi aussi sommeil, bonne nuit à demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

C'est l'heure pour moi d'aller dormir.
Bonne nuit à toutes 😘.

Bonne nuit à vous deux Matit´ Marie et Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🥞

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Humm on s'est régalé avec les crêpes.😋 Ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas mangé. On a le ventre bien tendu merci ... Bigsmile et merci à ma sœur aînée qui m'avait donnée un pot de gelée groseilles/cassis, un régal.
Bien passée votre journée ?
Journée mitigée aujourd'hui mais moins froide que les jours derniers. Le printemps arrive sur la pointe des pieds. Attention février peut être féroce.
Marie, bien passé le loto, tu as gagné le gros lot? Wink je pensais qu'à cause de la pandémie il n'y avait plus de lotos...
Bonne nuit reposante à toutes

La gelée de cassis-groseillers😋miam😘 ma préférée😋
Journée grise et humide ici itou...Nous ne sommes pas sortis avec les Loulous 🙂
Bonne nuit reposante à toi itou Jacquotte 💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin pour un bon pdj🫖🥞😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

C'est l'heure pour moi d'aller dormir.
Bonne nuit à toutes 😘.

Bonne nuit Nathie. 💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Le marchand de sable est passé, bonne nuit les copines 🥱👍💋💋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes cops
J'arrive encore bien tard ...j'ai eu ptits loups jusque 18h30 et de la visite et un appel téléphonique de mes amis mauriciens pour me rassurer, après le passage du cyclone ..
Journée bien remplie et Momo a bien respecté la tradition 🤗
il a commencé par ...

Soft

et il a continué avec ...

😋
Et... il en reste pour vous mes copines 😎😀

Momo a bien participé à fêter la Chandeleur. 😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Vous avez passé une bonne journée les filles.
Ici calme avec un ciel gris et de la bruine.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin pour le petit dej. 🥖🥖🥐🥐🍞🍞☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

J'espère que le dentiste a été "doux" avec toi Frèdy , cet après midi ...😶🙄😉
Journée grise et humide ici aussi, nous sommes restés à l'intérieur avec les Loulous ...
Bonne nuit ma cop💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj avec quelques crêpes 🥞🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


C'est l'heure pour moi d'aller dormir.
Bonne nuit à toutes 😘.


Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes cops
J'arrive encore bien tard ...j'ai eu ptits loups jusque 18h30 et de la visite et un appel téléphonique de mes amis mauriciens pour me rassurer, après le passage du cyclone ..
Journée bien remplie et Momo a bien respecté la tradition 🤗
il a commencé par ...

Soft

et il a continué avec ...

😋
Et... il en reste pour vous mes copines 😎😀

Je n'ai pas vu qu'il y avait eu un cyclone sur l'île Maurice. Tant mieux pour tes amis.
Super douceurs 😋😋😋😋, les p'tits loups ont été bien gâtés 👍.


Le marchand de sable est passé, bonne nuit les copines 🥱👍💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:
macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻🥞
Eh oui déjà la Chandeleur ! Ça défile à une allure....
La journée passe très vite avec la puce. Je profite d'une petite pause sieste pour vous lire...je ne reprends pas tout mais une pensée à chacune de vous😻
Tout à l'heure, Momo a recyclé les fruits du compotier....🍎🥭🥝🍍🍌...une délicieuse compote et plus tard, pâte à crêpes !
Le mistral souffle toujours beaucoup, nous resterons au chaud malgré le beau soleil 🌞.
Bonne fin d'après-midi à vous,
😻😻😻😻😻😻😻😻

Compote de fruits mélangés et crêpes, que de bonnes prépas 😋👍. Emma a dû apprécier les crêpes.

Un peu le même menu que pour mes ptits loups ma cop Pascale... 🤗 des valeurs sûres 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonne journée chez vous les filles ? Vous avez fait sauter les crêpes ?

Encore du vent aujourd'hui..... C'est le sixième jour.... En principe c'est de trois en trois..... J'espère que demain ce sera terminé, il fait moins froid c'est déjà ça.

Rien de particulier, momo 31 a juste préparé une salade de carottes et des œufs durs pour ma gamelle de ce midi avec pommes et raisins secs... J'adore cette recette, je pourrais en manger tous les jours. 😋😋😋

Demain je vais baruler avec mes copines tout le jour et comme Théo sera là pour manger le midi je cogite un repas fait rapidement avant de partir..... Je pensais faire des endives au jambon mais Théo n'est pas fan..... Peut-être ta tarte butternut au chèvre Joly ?

Sympa cette salade, je pense que j'aimerais. Ici, momo a juste cuit du riz basmati pour une salade composée.
Un gratin de pâtes pour Théo ?

Avec des raisins secs ? Moi itou ça devrait me plaire 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonne journée chez vous les filles ? Vous avez fait sauter les crêpes ?

Encore du vent aujourd'hui..... C'est le sixième jour.... En principe c'est de trois en trois..... J'espère que demain ce sera terminé, il fait moins froid c'est déjà ça.

Rien de particulier, momo 31 a juste préparé une salade de carottes et des œufs durs pour ma gamelle de ce midi avec pommes et raisins secs... J'adore cette recette, je pourrais en manger tous les jours. 😋😋😋

Demain je vais baruler avec mes copines tout le jour et comme Théo sera là pour manger le midi je cogite un repas fait rapidement avant de partir..... Je pensais faire des endives au jambon mais Théo n'est pas fan..... Peut-être ta tarte betternut au chèvre Joly ?

Sympa cette salade, je pense que j'aimerais. Ici, momo a juste cuit du riz basmati pour une salade composée.
Un gratin de pâtes pour Théo ?

C'est une bonne idée mais il mange souvent des pâtes chez son père...... Je voudrais bien changer si possible.

Et tu crois qu'il va apprécier ma tarte 🤔🤔 il aime la butternut ton Titounet ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir mes cops
J'arrive encore bien tard ...j'ai eu ptits loups jusque 18h30 et de la visite et un appel téléphonique de mes amis mauriciens pour me rassurer, après le passage du cyclone ..
Journée bien remplie et Momo a bien respecté la tradition 🤗
il a commencé par ...

Soft

et il a continué avec ...

😋
Et... il en reste pour vous mes copines 😎😀

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonne journée chez vous les filles ? Vous avez fait sauter les crêpes ?

Encore du vent aujourd'hui..... C'est le sixième jour.... En principe c'est de trois en trois..... J'espère que demain ce sera terminé, il fait moins froid c'est déjà ça.

Rien de particulier, momo 31 a juste préparé une salade de carottes et des œufs durs pour ma gamelle de ce midi avec pommes et raisins secs... J'adore cette recette, je pourrais en manger tous les jours. 😋😋😋

Demain je vais baruler avec mes copines tout le jour et comme Théo sera là pour manger le midi je cogite un repas fait rapidement avant de partir..... Je pensais faire des endives au jambon mais Théo n'est pas fan..... Peut-être ta tarte betternut au chèvre Joly ?

Sympa cette salade, je pense que j'aimerais. Ici, momo a juste cuit du riz basmati pour une salade composée.
Un gratin de pâtes pour Théo ?

C'est une bonne idée mais il mange souvent des pâtes chez son père...... Je voudrais bien changer si possible.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Bonne journée chez vous les filles ? Vous avez fait sauter les crêpes ?

Encore du vent aujourd'hui..... C'est le sixième jour.... En principe c'est de trois en trois..... J'espère que demain ce sera terminé, il fait moins froid c'est déjà ça.

Rien de particulier, momo 31 a juste préparé une salade de carottes et des œufs durs pour ma gamelle de ce midi avec pommes et raisins secs... J'adore cette recette, je pourrais en manger tous les jours. 😋😋😋

Demain je vais baruler avec mes copines tout le jour et comme Théo sera là pour manger le midi je cogite un repas fait rapidement avant de partir..... Je pensais faire des endives au jambon mais Théo n'est pas fan..... Peut-être ta tarte betternut au chèvre Joly ?

Sympa cette salade, je pense que j'aimerais. Ici, momo a juste cuit du riz basmati pour une salade composée.
Un gratin de pâtes pour Théo ?


73genix38 a écrit:

Humm on s'est régalé avec les crêpes.😋 Ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas mangé. On a le ventre bien tendu merci ... Bigsmile et merci à ma sœur aînée qui m'avait donnée un pot de gelée groseilles/cassis, un régal.
Bien passée votre journée ?
Journée mitigée aujourd'hui mais moins froide que les jours derniers. Le printemps arrive sur la pointe des pieds. Attention février peut être féroce.
Marie, bien passé le loto, tu as gagné le gros lot? Wink je pensais qu'à cause de la pandémie il n'y avait plus de lotos...
Bonne nuit reposante à toutes

Chez nous aussi, il fait moins froid. Par contre ici, pas de crêpes 😢, pas eu le temps.
Bonne nuit Jacquotte.


rozableue a écrit:

Vous avez passé une bonne journée les filles.
Ici calme avec un ciel gris et de la bruine.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin pour le petit dej. 🥖🥖🥐🥐🍞🍞☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

Bien occupée devant mon ordi et déjà mercredi soir.
Bonne nuit Fred 😘.


73genix38 a écrit:

Humm on s'est régalé avec les crêpes.😋 Ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas mangé. On a le ventre bien tendu merci ... Bigsmile et merci à ma sœur aînée qui m'avait donnée un pot de gelée groseilles/cassis, un régal.
Bien passée votre journée ?
Journée mitigée aujourd'hui mais moins froide que les jours derniers. Le printemps arrive sur la pointe des pieds. Attention février peut être féroce.
Marie, bien passé le loto, tu as gagné le gros lot? Wink je pensais qu'à cause de la pandémie il n'y avait plus de lotos...
Bonne nuit reposante à toutes

Oui bien passé, pas gagné 😟 pour les lotos on a tous le pass et on garde le masque , tout comme pour ma gym
Miam les crêpes, pour moi toute seule , pas fait
Ici il a fait 18 cet AM à 14 h lorsque je partais au loto

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻🥞
Eh oui déjà la Chandeleur ! Ça défile à une allure....
La journée passe très vite avec la puce. Je profite d'une petite pause sieste pour vous lire...je ne reprends pas tout mais une pensée à chacune de vous😻
Tout à l'heure, Momo a recyclé les fruits du compotier....🍎🥭🥝🍍🍌...une délicieuse compote et plus tard, pâte à crêpes !
Le mistral souffle toujours beaucoup, nous resterons au chaud malgré le beau soleil 🌞.
Bonne fin d'après-midi à vous,
😻😻😻😻😻😻😻😻

Compote de fruits mélangés et crêpes, que de bonnes prépas 😋👍. Emma a dû apprécier les crêpes.


Bonne journée chez vous les filles ? Vous avez fait sauter les crêpes ?

Encore du vent aujourd'hui..... C'est le sixième jour.... En principe c'est de trois en trois..... J'espère que demain ce sera terminé, il fait moins froid c'est déjà ça.

Rien de particulier, momo 31 a juste préparé une salade de carottes et des œufs durs pour ma gamelle de ce midi avec pommes et raisins secs... J'adore cette recette, je pourrais en manger tous les jours. 😋😋😋

Demain je vais baruler avec mes copines tout le jour et comme Théo sera là pour manger le midi je cogite un repas fait rapidement avant de partir..... Je pensais faire des endives au jambon mais Théo n'est pas fan..... Peut-être ta tarte betternut au chèvre Joly ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Humm on s'est régalé avec les crêpes.😋 Ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas mangé. On a le ventre bien tendu merci ... Bigsmile et merci à ma sœur aînée qui m'avait donnée un pot de gelée groseilles/cassis, un régal.
Bien passée votre journée ?
Journée mitigée aujourd'hui mais moins froide que les jours derniers. Le printemps arrive sur la pointe des pieds. Attention février peut être féroce.
Marie, bien passé le loto, tu as gagné le gros lot? Wink je pensais qu'à cause de la pandémie il n'y avait plus de lotos...
Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Coucou les filles.

Petite bruine ce matin, quelques courses à Grand Frais et chez Darty, le tout à pieds en 1h45 .
Après le repas Patoche est allé faire son tour, un peu de ménage pour moi.
L'infirmière puis lecture.
Quelques éclaircies en début d aprèm et retour pluie vers 15h30 mais il fait plus doux.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Kdo Amitiés --Kdo Amitiés --

Merci Marianne pour le petit dej.
Bon courage à Nathie et Marianne pour le boulot .
Léo, tu vas bien après ta journée hier avec Ellie . Toujours les dents pour ta puce . Pas de douleurs au niveau des cicatrices .
Pascale , humm la bonne galette d'hier , tu as les petits aujourd'hui .
Jo, avec les ouistitis
Marie, bonne marche avec ta soeur .
Jacquotte, super si une assez bonne nuit .
Maminou, Odile vous allez bien .
Ici pluie, Alors hier une journée speeed.
De retour du labo à 11h, A 11h 30 le téléphone le cabinet du dentiste pour savoir i je pouvais venir à 12h45 . OK
Repas vite , vite et hop chez le dentite . Réparation de ma dent . J'ai 2 autres rendez-vous pour des couronnes le 15 et le 2 Mars .
Aujourd'hui plus calme .
A toutes très bonne journée avec les crêpes .🥰

Coucou Fred.
Tout va bien, pas de douleurs.
Journée chargée pour toit.
Pas fait de crêpes aujourd hui , peut-être demain .
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Vous avez passé une bonne journée les filles.
Ici calme avec un ciel gris et de la bruine.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin pour le petit dej. 🥖🥖🥐🥐🍞🍞☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

.


Bonjour les Cops 😻🥞
Eh oui déjà la Chandeleur ! Ça défile à une allure....
La journée passe très vite avec la puce. Je profite d'une petite pause sieste pour vous lire...je ne reprends pas tout mais une pensée à chacune de vous😻
Tout à l'heure, Momo a recyclé les fruits du compotier....🍎🥭🥝🍍🍌...une délicieuse compote et plus tard, pâte à crêpes !
Le mistral souffle toujours beaucoup, nous resterons au chaud malgré le beau soleil 🌞.
Bonne fin d'après-midi à vous,
😻😻😻😻😻😻😻😻


Bonjour les copinettes,

Kdo Amitiés --Kdo Amitiés --

Merci Marianne pour le petit dej.
Bon courage à Nathie et Marianne pour le boulot .
Léo, tu vas bien après ta journée hier avec Ellie . Toujours les dents pour ta puce . Pas de douleurs au niveau des cicatrices .
Pascale , humm la bonne galette d'hier , tu as les petits aujourd'hui .
Jo, avec les ouistitis
Marie, bonne marche avec ta soeur .
Jacquotte, super si une assez bonne nuit .
Maminou, Odile vous allez bien .
Ici pluie, Alors hier une journée speeed.
De retour du labo à 11h, A 11h 30 le téléphone le cabinet du dentiste pour savoir i je pouvais venir à 12h45 . OK
Repas vite , vite et hop chez le dentite . Réparation de ma dent . J'ai 2 autres rendez-vous pour des couronnes le 15 et le 2 Mars .
Aujourd'hui plus calme .
A toutes très bonne journée avec les crêpes .🥰

.


Bonjour les filles.

Merci pour les crêpes de la Chandeleur, Marianne, un bon pdj pour commencer la journée avec la brioche de Pascale. Bonne journée boulot.
Un peu plus lumineux ce matin et pas de pluie pour le moment pourvu que ça dure.
Un peu plus tranquille aujourd'hui avec juste le passage de l' infirmière et ensuite plus que 2 fois. 👍
Bon courage aux travailleuses et bonne Chandeleur à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

En attendant les vôtres...... Bonne dégustation.

Miamm le bon pdj ! 😋😋 merci Marianne
Bien dormi itou avec des réveils dans la nuit comme d’hab
Courage Nathie et Marianne pour votre journée boulot ,
Jo avec tes loulous 😘
Pour moi journée détente , marche avec ma soeurette ce matin et loto avec ma copine c’et AM
Bonne journée de la chandeleur avec ou sans crêpes 😉💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

En attendant les vôtres...... Bonne dégustation.

Coucou mes copinettes,
Encore un passage rapide ce matin pour déguster la 1ere crêpe de la journée 😋merci Matit´ cop ...
Bon Mercredi les filles .... boulot , ménage, préparatifs, repos ... les ptits loups pour moi 😊
Une pensée réconfortante pour nos cops qui en ont besoin ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles
Je pique un bout de brioche humm. Bon courage Marianne et Nathie
Quelle cata ce virus Crazy heureusement que les papis et les mamies sont disponibles
Et oui c'est la chandeleur... que le temps passe vite, trop vite. Je ne sais pas si je vais en faire aujourd'hui. La semaine prochaine c'est fichu pour moi de toute façon.
Bien dormi ? Moi un peu mieux
Journée encore grisâtre, pffff
Léo repose toi bien aujourd'hui il ne faut pas trop tirer sur la corde
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les cops,

Réveil encore bien matinal Marianne, tu ne vas pas être en retard au taf. Bon courage.
Des crêpes au petit-déjeuner, c'est top 😋 mais je crois que je vais devoir attendre ce soir ou demain.
Pascale, Joly, bonne journée chicoufs, et pour Odile aussi probablement.
A toutes, bon mercredi et bonnes 🥞.


En attendant les vôtres...... Bonne dégustation.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour, gros dodo pour ma part, j'étais fatiguée hier soir de ma marche.

Ben oui Nathie la preuve que j'étais fatiguée.... J'ai attendu 9 h 30 pour mettre en direct le LV alors que je pouvais le mettre avant en différé....... J'ai tellement l'habitude de le mettre en différé à 20h30. Mon cerveau au ralenti des fois.... 🤭🤭🤭

Faites bien sauter les crêpes ! Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit Léo 😴
et

A vous toutes mes copinettes 💤💤
et n'oubliez pas de rêver😇... dixit Matit'Jack 🤗
Gros 😘😘
A demain matin pour un bon pdj 🫖☕️🫖☕️👑😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

C'est mon heure.
Bonne nuit les cops.
A demain matin pour le pdj. 💋💋💋

Repos mérité ma cop, dors bien.
Il est l'heure aussi pour moi de retrouver mon lit.
Très bonne nuit à toutes 😘.

Je vais te suivre Nathie 🛌🛌
Bonne nuit reposante💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Demain, réveil un peu plus cool..pas de route à faire 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

C'est mon heure.
Bonne nuit les cops.
A demain matin pour le pdj. 💋💋💋

Repos mérité ma cop, dors bien.
Il est l'heure aussi pour moi de retrouver mon lit.
Très bonne nuit à toutes 😘.


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

J'ai vu de bonnes prépas momo, Jolysaucisses aux lentilles, biscuits, couronne des rois 😋😋😋😋, bravo les cops.
Léo, tu vas apprécier le repos ce soir.
Marianne, la programmation du LV, tu peux la faire à n'importe quel moment 🤔. Pourquoi attends tu que ce soit l'heure creuse pour mettre en marche ?
Pas de cuisine momo ce soir, rentrée un peu tard.

Nathie, on ne peut pas être au champ et à la ville comme on dit ...
Te connaissant, le dîner était préparé depuis la veille 😎
Ici Momo a cuit du riz vapeur pour accompagner une ratatouille sortie du congélo pour ce midi .
C'est une hécatombe à l'école.. pas de périscolaire demain, les animatrices sont "covidées" ..
Alors mes ptits loups passeront la journée chez Papy et Mamie ....
Donc ... en plus des crêpes prévues pour la Chandeleur 🥞...

Pommes-cannelle😋😋 Soft

Pas vraiment d'anticipation du repas mais salade endives, avocat, thon, vite faite. Il reste de la compote préparée dimanche.
Heureusement que les grands parents sont mobilisables, pas simple cette période. Tous mes collègues ayant des enfants sont absents.


C'est mon heure.
Bonne nuit les cops.
A demain matin pour le pdj. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe