Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233610 réponses | Date de création

Ouf, Bb désiré nommé Elliot est enfin arrivé pour faire le bonheur de ses parents et de ses grands parents. Félicitations Tina tu dois décompresser maintenant.

Une question me taraude : depuis hier soir elle était sous perf.... BB n'est arrivé que ce matin, ça voudrait dire que le déclenchement n'était pas au top ? Pour mon expérience ça a été très vite....

C'est en tout cas un beau BB, quasiment 4 kgs..... On peut dire qu'il nous a tenu en haleine, j'ai regardé mon téléphone en milieu d'après midi pour savoir 🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Félicitations aux parents et grands parents pour bébé Eliott
Joly j'espère que tes PE ne sont pas trop malades

         


Super tina , enfin il est là , un beau bb 🥰 Mel va pouvoir récupérer maintenant , félicitation aux parent et aux grands parents
Bon AM les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ah super. Beau petit gars. Te voilà soulagée Léo, ainsi que Mélanie bien évidemment.
J'espère que tout va bien pour eux.
Et chez Joly comment vont les ouistitis ?
Bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Une pensée pour la petite "covidée" Octavie et son entourage.
Matit'Jo comment va ta puce ce matin ??

Bon mercredi à vous toutes mes copinettes


Enfin j ai récupéré ma connexion coupure hier soir au moment de vous souhaiter une bonne nuit e surtout à Léo.

La bonne nouvelle du matin 🥰🥰🥰
Bienvenue à Elliot un beau poupon félicitations aux parents et grands parents.
Repos bien mérité pour Mélanie quoique avec le va et vien du personnel hospitalier pas evident.
Comment reagira Ellie en voyant son cousin 🥰
Du repos pour toi Léo après tout ce stress
Tu n es certainement pas autorisée pour faire la connaissance d'Elliot.

Ellie Elliot 👍🤩😁


Bonjour les copinettes,

Roses et Mimosa, bon mercredi - PicMixRoses et Mimosa, bon mercredi - PicMix

.
Merci pour le petit dej, juste un café pour moi.
A toutes très bon mercredi avec vos occupations .🥰

.


Léo,

Gif Naissance (36) | Félicitations naissance garçon, Felicitation naissance, Cartes pour garçonGif Naissance (36) | Félicitations naissance garçon, Felicitation naissance, Cartes pour garçon

Pour la naissance du petit Eliott.
Maintenant que du bonheur pour la famille. Mélanie bien courageuse depuis 3 jours . Mais enfin ils ont le petit dans les bras .
Léo & Patoche vous voilà de nouveau grands parents, Félicitation.J'espère une petite vidéo pour les voirs .
Léo, maintenant pense à toi car vendredi une très longue et difficile journée .
Gros bisous à Eliott de tatie Fred.🥰💙

.


Félicitations 🎉🎊 Léo ! Et félicitations aux parents pour ce beau Bébé 👶 Elliot est bien costaud, la maman doit être bien fatiguée....
A tout à l'heure....je file à la gym avec ma puce....


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

DESIRE est né à 7h30, 3kg 915 et 54 cm , un sacré bout. Soulagée
Vous voulez connaître le prénom ?

Aaaaaah. Enfin ...
Quel soulagement macop 💝💝💝💝💝💝💝💝. Tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant...
Félicitations aux heureux parents ...
Bien sûr que l'on veut connaître le prénom 🤗 Désiré peut être 😀
Comment va la jeune Maman après tant d'efforts ?

BB s appelle ELIOTT.
Mel doit être fatiguée mais sûrement soulagée.
Jérôme a dit, c'était difficile mais ça va.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

DESIRE est né à 7h30, 3kg 915 et 54 cm , un sacré bout. Soulagée
Vous voulez connaître le prénom ?

Aaaaaah. Enfin ...
Quel soulagement macop 💝💝💝💝💝💝💝💝. Tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant...
Félicitations aux heureux parents ...
Bien sûr que l'on veut connaître le prénom 🤗 Désiré peut être 😀
Comment va la jeune Maman après tant d'efforts ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


DESIRE est né à 7h30, 3kg 915 et 54 cm , un sacré bout. Soulagée
Vous voulez connaître le prénom ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ton gendre va peut être venir directement avec une vidéo, c'est ce que mon fiston avait fait à la naissance de Théo né vers 23h 30.

Bon je regarderai mon téléphone au moment de télé transmettre pour avoir des nouvelles. Zou au boulot.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Toujours pas de nouvelles. J'étais réveillée une bonne partie de la nuit. Encore pas mal de choses à faire aujourd'hui, notamment passer chez maman, PCR..
Vais boire un café. A+

Oh ma pauvre Léo , comme c'est long, je comprends que tu aies mal dormi tu ne peux pas être sereine dans ces conditions ma cop..... j'espère que tu vas avoir des nouvelles très vite ...
Je te fais de gros bisous de réconfort ma cop... une pensée de soutien pour Mèl aussi ......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les filles

Toujours pas de nouvelles. J'étais réveillée une bonne partie de la nuit. Encore pas mal de choses à faire aujourd'hui, notamment passer chez maman, PCR..
Vais boire un café. A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bon petit déjeuner.

Coucou mes copinettes,
Une jolie vue pour prendre le pdj..merci Matit´ Marianne ...
Pas de nouvelles de Léo et du Petit ....
Bon courage Nathie et Marianne pour cette journée boulot et pour toi itou ma cop lorraine....
Bon Mercredi à toutes quelles que soient vos occupations ..
Prenez soin de vous ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les amies j’espère que vous avez passé une bonne nuit , moi 👍
Tina , bb toujours pas ? 😨 que c’est long !
Marianne , merci pour le pdj , courage pour ta journée boulot
Nathie , ça été ? Toujours à Paris ?
Pascale , tu gardes Emma aujourd'hui, pas d’école 😘
Aujourd'hui, qq courses avant d’aller marcher avec ma soeurette et ma fille et loto cet AM et entre , un peu de menage
Passez un bon mercredi les copines 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Une jolie vue sur la montagne, le top pour prendre le ptit déjeuner de Marianne
J'espère que Léo nous annoncera une bonne nouvelle ce matin
Bonne journée à toutes et bon courage à Marianne et à Nathie
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bon petit déjeuner.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour....... Alors.? Hâte d'avoir des nouvelles.

Nathie encore en congrès aujourd'hui ? Je ne me souviens plus.

Une grosse journée m'attend.. Ça me stresse d'avance, vivement ce soir.

Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Je vous ai lues un peu rapidement mais je suis sur les rotules ce soir. Je pensais lire la naissance de bébé mais apparemment c'est encore un peu tôt.
Je vous souhaite bonne nuit.

J espère que tout se déroule comme tu le souhaites ma cop.
Bonne nuit bien méritée
Bon courage pour la suite.😘😘


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles,

Pensées pour Mélanie qui va avoir le plus beau cadeau dans..... Je ne sais pas quand ? Demain on va se précipiter pour en savoir un peu plus.

Bonne nuit à vous toutes et particulièrement à Tina qui aura bien besoin de se remettre de ses émotions.

Bonne nuit à toi itou matit'cop 😴😴
et

à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
On se retrouve demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Je suis Marianne.
Bonne nuit Jo. Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

J'espere que tu vas vite avoir des nouvelles de ta Fifille et de Bébé 💞💝
Pour que tu passes une bonne nuit ensuite ma cop Leo 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin avec la bonne nouvelle 👶💞

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Je vous ai lues un peu rapidement mais je suis sur les rotules ce soir. Je pensais lire la naissance de bébé mais apparemment c'est encore un peu tôt.
Je vous souhaite bonne nuit.

Je pensais à toi Nathie ..
J'espere que tout se passe comme tu le souhaites ......
Bonne nuit reposante ma cop normande 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Bon courage pour demain .....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les cops,

Je vous ai lues un peu rapidement mais je suis sur les rotules ce soir. Je pensais lire la naissance de bébé mais apparemment c'est encore un peu tôt.
Je vous souhaite bonne nuit.


Je suis Marianne.
Bonne nuit Jo. Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles,

Pensées pour Mélanie qui va avoir le plus beau cadeau dans..... Je ne sais pas quand ? Demain on va se précipiter pour en savoir un peu plus.

Bonne nuit à vous toutes et particulièrement à Tina qui aura bien besoin de se remettre de ses émotions.

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋
J'espère avoir une bonne nouvelle à vous annoncer demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles,

Pensées pour Mélanie qui va avoir le plus beau cadeau dans..... Je ne sais pas quand ? Demain on va se précipiter pour en savoir un peu plus.

Bonne nuit à vous toutes et particulièrement à Tina qui aura bien besoin de se remettre de ses émotions.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Besoin de nous aérer ... nous avons profité du soleil cet après midi et fait une belle marche de 10km en forêt 🤗 ça fait du bien 😎

Ça fait du bien de prendre l'air.
Moins froid chez nous mais pas de soleil.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Momo a bien travaillé chez toi Pascale.
Désiré se fait attendre Bigsmile
Il n'y plus qu'à attendre. J'espère que tu pourras dormir un peu Léo.
Bonne nuit reposante à toutes

Ellie c'est un bon somnifère.😁 Je garde quand même mon tél sur le chevet pour l'arrivée de Désiré. 😁
Bonne nuit Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Ce soir , je suis HS , gym , rando et en plus mes yeux 😨
Je vais reposer ma carcasse et vous souhaite une très bonne nuit reposante les cop’s 😴😴😴💋💋
A demain pour le pdj en espérant que bb aura pointé le bout du nez

Bonne nuit Matit´Marie 💤💤 aprés cette journée sportive ... une bonne fatigue !!
Bonne nuit à toi itou Jacquotte 😴😴
Gros 😘😍😘 à vous deux mes cops
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Momo a bien travaillé chez toi Pascale.
Désiré se fait attendre Bigsmile
Il n'y plus qu'à attendre. J'espère que tu pourras dormir un peu Léo.
Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Ce soir , je suis HS , gym , rando et en plus mes yeux 😨
Je vais reposer ma carcasse et vous souhaite une très bonne nuit reposante les cop’s 😴😴😴💋💋
A demain pour le pdj en espérant que bb aura pointé le bout du nez

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Besoin de nous aérer ... nous avons profité du soleil cet après midi et fait une belle marche de 10km en forêt 🤗 ça fait du bien 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
macaron13 a écrit:

Momo a bossé un peu aujourd'hui....
Cabillaud sauce chorizo (pas de photo), compote 🍏🍍🥭 et velouté butternut 🍠

Momo a fait du bon boulot. 😋😋😋

Oui 👍🏼 c'est marrant les deux ont quasiment la même couleur et la même consistance😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

Bonne nuit les filles.

.
Nathie , alors ta journée 🤔🤔🤔
Léo, Ellie va bien. Toujours coquine.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin pour le petit dej. 🥖🥖🥐🥐🥐🍞🍞☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘
Avec une bonne nouvelle 🍼👶

Ellie en pleine forme, que des bêtises en tête. Debout toute la journée à la suivre d'une pièce à l'autre et seulement 1h15 de sieste sur la journée.
Bonne nuit Fred.💋💋💋
A demain

C'est épuisant ces bouts de chou, dans quelques heures tu seras la grand mère de 4 bambins, et tu pourras enfin te reposer car je pense que tu dois être fatiguée au sens propre comme au figuré.

Oui, un peu. 😒

Oui ma cop lorraine, et tu as bien besoin de repos toi aussi 😶

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Momo a bossé un peu aujourd'hui....
Cabillaud sauce chorizo (pas de photo), compote 🍏🍍🥭 et velouté butternut 🍠

Momo a fait du bon boulot. 😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

Bonne nuit les filles.

.
Nathie , alors ta journée 🤔🤔🤔
Léo, Ellie va bien. Toujours coquine.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin pour le petit dej. 🥖🥖🥐🥐🥐🍞🍞☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘
Avec une bonne nouvelle 🍼👶

Ellie en pleine forme, que des bêtises en tête. Debout toute la journée à la suivre d'une pièce à l'autre et seulement 1h15 de sieste sur la journée.
Bonne nuit Fred.💋💋💋
A demain

C'est épuisant ces bouts de chou, dans quelques heures tu seras la grand mère de 4 bambins, et tu pourras enfin te reposer car je pense que tu dois être fatiguée au sens propre comme au figuré.

Oui, un peu. 😒

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Momo a bossé un peu aujourd'hui....
Cabillaud sauce chorizo (pas de photo), compote 🍏🍍🥭 et velouté butternut 🍠


tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

Bonne nuit les filles.

.
Nathie , alors ta journée 🤔🤔🤔
Léo, Ellie va bien. Toujours coquine.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin pour le petit dej. 🥖🥖🥐🥐🥐🍞🍞☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘
Avec une bonne nouvelle 🍼👶

Ellie en pleine forme, que des bêtises en tête. Debout toute la journée à la suivre d'une pièce à l'autre et seulement 1h15 de sieste sur la journée.
Bonne nuit Fred.💋💋💋
A demain

C'est épuisant ces bouts de chou, dans quelques heures tu seras la grand mère de 4 bambins, et tu pourras enfin te reposer car je pense que tu dois être fatiguée au sens propre comme au figuré.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Bonne soirée et nuit Fred, en espérant que Frimousse fasse une nuit complète comme hier🤞

A demain matin pour le ptitdej et les nouvelles de Leo🤱🏼

Courage Leo, demain matin le petit sera là. Quel bonheur 🥰
Bonne soirée et nuit récupératrice à toutes .😴

Tu as tout bien dit Matit´ Pascale 🤗
Bonne nuit à toi et à Frédy 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾 A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️ avec oui certainement des nouvelles du petit "bout d'homme" de Léo 👶🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ah sous perf..... Si j'en crois mon expérience ça devrait arriver vite maintenant. Et bin moi si je devais à nouveau donner la vie je ne voudrais pas la péridurale.

😄😄😄😄😄 Je suis en train de penser que momo est resté en sourdine aujourd'hui..... Si certains nous lisent ils doivent se demander sur quel forum ils sont tombés.......

Ah dans la famille covid mon neveu est positif.....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
macaron13 a écrit:

Maintenant les choses vont avancer plus vite ! La perf c'est peut-être pour augmenter les contractions... ta fille va demander une péri ?
Comme toi et Jacquotte, pas de péridurale souhaitée.....intense, ça oui on peut le dire😉 le mal joli disaient nos mères....si c'était à refaire, j'en prendrai une pour accoucher ! D'ailleurs j'y ai eu droit en 2020 pour gérer les douleurs post opératoires mais hélas elle n'a pas fonctionné 😩

Oui, elle a demandé une péridurale.

Mél sera soulagée quand la péridurale fera son effet ...
Elle l'a désiré fortement son petit ..... aujourd'hui elle souffre😟 mais demain elle sera la plus heureuse des Mamans 💝👶

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne soirée et nuit Fred, en espérant que Frimousse fasse une nuit complète comme hier🤞

A demain matin pour le ptitdej et les nouvelles de Leo🤱🏼

Courage Leo, demain matin le petit sera là. Quel bonheur 🥰
Bonne soirée et nuit récupératrice à toutes .😴


rozableue a écrit:

Bonne nuit les filles.

.
Nathie , alors ta journée 🤔🤔🤔
Léo, Ellie va bien. Toujours coquine.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin pour le petit dej. 🥖🥖🥐🥐🥐🍞🍞☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘
Avec une bonne nouvelle 🍼👶

Ellie en pleine forme, que des bêtises en tête. Debout toute la journée à la suivre d'une pièce à l'autre et seulement 1h15 de sieste sur la journée.
Bonne nuit Fred.💋💋💋
A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Maintenant les choses vont avancer plus vite ! La perf c'est peut-être pour augmenter les contractions... ta fille va demander une péri ?
Comme toi et Jacquotte, pas de péridurale souhaitée.....intense, ça oui on peut le dire😉 le mal joli disaient nos mères....si c'était à refaire, j'en prendrai une pour accoucher ! D'ailleurs j'y ai eu droit en 2020 pour gérer les douleurs post opératoires mais hélas elle n'a pas fonctionné 😩

Oui, elle a demandé une péridurale.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

.
Nathie , alors ta journée 🤔🤔🤔
Léo, Ellie va bien. Toujours coquine.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin pour le petit dej. 🥖🥖🥐🥐🥐🍞🍞☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘
Avec une bonne nouvelle 🍼👶

.


Maintenant les choses vont avancer plus vite ! La perf c'est peut-être pour augmenter les contractions... ta fille va demander une péri ?
Comme toi et Jacquotte, pas de péridurale souhaitée.....intense, ça oui on peut le dire😉 le mal joli disaient nos mères....si c'était à refaire, j'en prendrai une pour accoucher ! D'ailleurs j'y ai eu droit en 2020 pour gérer les douleurs post opératoires mais hélas elle n'a pas fonctionné 😩


Mélanie doit y trouver très long. J'espère que son compagnon peut la soutenir.
Léo il faut espérer que le bébé arrive ce soir, que tu puisses passer une bonne nuit 🤞🤞🤞
Oui moi non plus je n'ai pas connu la péridurale. Aie ouille

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Des nouvelles, ils lui ont mis un masque avec un gaz pour la shooter, la sage femme trouve que ça va vite alors qu'elle n'est qu'à 2 doigts (2cm) il faut aller jusqu'à 10.😟 Ça risque encore de durer un bout de temps si tout se passe bien.

Ah oui encore pour quelques heures. Quand Bb sera là elle va tout oublier.... Mais en attendant... N'ayant jamais eu de péridurale... Ça n'existait pas à mon époque ( on dirait une vieille mémère qui parle 😆) c'est à quel moment qu'on peut en bénéficier ?

Quand j'ai accouché ça existait déjà mais je n'en voulais pas pour aucune des 3 .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe