Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234719 réponses | Date de création
Jolynoise a écrit:

Bonne journée pour moi. 😍
Gym 🤸🏻‍♀️🤸🏻‍♀️puis déjeuner 🥘avec ma belle fille et ma petite fille ..🤗
Et une marche de 6,5kms l'après midi ...🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️👍🏼
Au retour un bon thé🫖 avec quelques cookies🍪🍪 ..
Pour une fois, je n'avais rien fait ...😉
Nous avons bien papoté..🙂.
En fin de journée, Momo a fait mon velouté de potiron-lardons ..

avec cumin et curry Soft

Super journée Joly, un chouette programme 👍. Tu devrais mieux dormir 🤞.
Velouté bien tentant, il doit être parfumé avec les lardons et les épices 😋.


Moi aussi un peu en retard pour souhaiter une bonne fête aux Jacqueline .
J'ai piqué un petit roupillon au départ d Ellie.

Bonne nuit à toutes celles qui sont déjà dans les bras de Morphée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les cops,

Bonne fête tardive à nos Jacqueline 😘.
Léo, la fatigue doit être bien présente ce soir, Emma est en forme.
J'espère que ton genou sera moins sensible demain, Marianne.


Bonne journée pour moi. 😍
Gym 🤸🏻‍♀️🤸🏻‍♀️puis déjeuner 🥘avec ma belle fille et ma petite fille ..🤗
Et une marche de 6,5kms l'après midi ...🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️👍🏼
Au retour un bon thé🫖 avec quelques cookies🍪🍪 ..
Pour une fois, je n'avais rien fait ...😉
Nous avons bien papoté..🙂.
En fin de journée, Momo a fait mon velouté de potiron-lardons ..

avec cumin et curry Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Vous êtes plusieurs à être parties au 🛌🛌🛌🛌
Bonne nuit Matit´ Marie, Matit´ Jack, Jacquotte, Nathie, Frédy, Matit´ cop, Odile ...💤💤💤j'espère n'oublier personne ...
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Et j'arrive à mon tour ...pour souhaiter une bonne fête à nos cops ..💐
Encore une fois, mieux vaut tard que jamais 😀

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne fête à nos 2 Jacqueline Smile
Je vous souhaite une bonne nuit toutes les cops Smile

         


Moi itou je vous souhaite une bonne nuit les filles , trop sommeil 🥱🥱😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


De mon lit je vous souhaite une très bonne nuit. Demain sera un autre jour. Très bonne nuit les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bouh ça rame pas mal de mon côté

j en profite pour souhaiter à toutes une excellente nuit
j espère que mon message va passer

Une bise à chacune Love


73genix38 a écrit:

Merci beaucoup Fred Bigsmile
Ici un très beau soleil mais froid.
Bonne fête 🥳 Maminou. Passe une belle journée

merci Jacqueline Bigsmile bonne fête également Jacquotte en retard désolée


MARIANNE27 a écrit:

Donc bonne fête à nos Jacqueline car Joly c'est Jocelyne n'est-ce pas ? Moi je ne sais jamais quand sont les fêtes.... Sauf pour Nicolas vu que dans ma jeunesse la St Nicolas était une fête importante, mon Olivier passe aux oubliettes.

Il a fait super beau, plus de vent, un temps printanier. Je suis allée marcher de bon cœur mais depuis j'ai super mal au genou au point que je vais aller m'allonger et espérer que demain ce soit moins sensible. Avec du repos ça devrait aller...... Je vous entend... Oui je sais...... 🙄

Tu n es pas la seule Marianne pour les fêtes je suis comme toi
Merci et bonne nuit réparatrice,
moi je ne te dis rien Bigsmile tu ne peux pas m entendre Bigsmile mais !!!!!!


mamiekinder a écrit:
rozableue a écrit:

Aujourd'hui , je souhaite une très

bonne fete - PicMixbonne fete - PicMix

A notre Maminou & Jacquotte .
Très bonne journée à toutes les deux .
Gros bisous 🥰💗

Bonne fête les copines 😉💋

Merci ma copinette bisous Love


rozableue a écrit:

Aujourd'hui , je souhaite une très

bonne fete - PicMixbonne fete - PicMix

A notre Maminou & Jacquotte .
Très bonne journée à toutes les deux .
Gros bisous 🥰💗

Avec retard merci ma Fredy
c est gentil
gros bisous Love


tina57 a écrit:

Coucou les filles
.

Comme d'habitude quand Ellie est là pas le temps de venir papoter, c'est devenue une vraie chipie, juste les bêtises l'intéressent. Seulement 1h de sieste sur la journée.
Gris depuis ce matin, un peude bruine cet aprèm alors qu'on venait juste de sortir. J'ai tenté 20mn en la faisant marcher après l'arrêt de la pluie .
Je suis vannée ce soir.

La coquine Ellie, c' est remuant et il faut dire que nous avons quelques années de plus malgré tout.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ellie profite de sa Mamie et essaye de voir jusqu’où vont ses limites, la coquine Wink
Moi aussi je m'endors.
Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Donc bonne fête à nos Jacqueline car Joly c'est Jocelyne n'est-ce pas ? Moi je ne sais jamais quand sont les fêtes.... Sauf pour Nicolas vu que dans ma jeunesse la St Nicolas était une fête importante, mon Olivier passe aux oubliettes.

Il a fait super beau, plus de vent, un temps printanier. Je suis allée marcher de bon cœur mais depuis j'ai super mal au genou au point que je vais aller m'allonger et espérer que demain ce soit moins sensible. Avec du repos ça devrait aller...... Je vous entend... Oui je sais...... 🙄

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Oh lala les filles , suis déjà entrain de m’endormir 😟😟
J’espère que vous avez passé une bonne journée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles
.

Comme d'habitude quand Ellie est là pas le temps de venir papoter, c'est devenue une vraie chipie, juste les bêtises l'intéressent. Seulement 1h de sieste sur la journée.
Gris depuis ce matin, un peude bruine cet aprèm alors qu'on venait juste de sortir. J'ai tenté 20mn en la faisant marcher après l'arrêt de la pluie .
Je suis vannée ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Aujourd'hui , je souhaite une très

bonne fete - PicMixbonne fete - PicMix

A notre Maminou & Jacquotte .
Très bonne journée à toutes les deux .
Gros bisous 🥰💗

Bonne fête les copines 😉💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Merci beaucoup Fred Bigsmile
Ici un très beau soleil mais froid.
Bonne fête 🥳 Maminou. Passe une belle journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les copinettes,

bon mardi - Blog de loune471bon mardi - Blog de loune471

Merci pour le petit dej Marianne.
Bon courage Nathie pour le boulot
Léo, journée tendresse avec Emma. Reste prudente surtout .
Jo, Marie, Maminou, Odile, Jacquotte , Pascale à toutes très bon mardi avec vos occupations .
Ici du brouillard ce matin, où est mon soleil 🌞.
A+🥰

.


Aujourd'hui , je souhaite une très

bonne fete - PicMixbonne fete - PicMix

A notre Maminou & Jacquotte .
Très bonne journée à toutes les deux .
Gros bisous 🥰💗

.


Coucou mes copinettes,
Pas trop bien dormi pour ma part..chacune son tour 🙃
Je prends un bon pdj -merci Matit´ cop -et je serai prête pour la journée qui sera bien employée 🤗
Bon Mardi à vous toutes les filles et courage à nos cops qui en ont besoin ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Hello les filles.... Ça y est bien réveillée pour ma part. Vous avez bien dormi ? Ce matin comme d'habitude aller faire les courses. Bon mardi à vous toutes.

Petit déjeuner avant de faire quoique ce soit, il y en a pour tous les goûts. Bon appétit.

Bonjour les copines , moi itou bien dormi , et vous ?
Merci pour ce bon pdj marianne , bonnes courses , le mardi pour moi , gym ce matin et rando cet AM
Tina , journée câlins 🥰 attention à ton bras
Passez toutes une bonne journée les cop’s 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
-3 degrés ce matin Brrr
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Hello,

Oui bien bormi Marianne 👍. J'espère qu'il en a été de même pour vous toutes.
Courses, gym, sortie entre filles, ski, calins avec Emma.....bonne journée à toutes.


Hello les filles.... Ça y est bien réveillée pour ma part. Vous avez bien dormi ? Ce matin comme d'habitude aller faire les courses. Bon mardi à vous toutes.

Petit déjeuner avant de faire quoique ce soit, il y en a pour tous les goûts. Bon appétit.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


J'y vais itou 🛌🛌🛌🛌🛌

reposante à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘 à toutes
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Ciel bleu aujourd'hui, bien plus agréable qu'hier.
Tu n'as pas de douleur en marchant Jacquotte ? 6 km, c'est pas mal 👍.
Pas de cuisine momo ce soir, il restait du velouté de potimarron.
Les cookies aux flocons d'avoine n'ont pas la même texture que les cookies classiques mais perso j'aime beaucoup (je modifie un peu la recette avec moitié flocons et moitié son, sucre de coco, farine d'épeautre et 80 g de chocolat 70%).

Pas de cuisine avec Momo pour moi non plus aujourd'hui Nathie ...
C'est son pote Cook qui a oeuvré pour ce midi ...
Ta fille est intolérante au gluten ?

Non Joly, pas d'intolérance connue mais on aime bien les produits pas trop raffinés, les IG bas...alors quand les recettes le permettent, on les privilégie.

👍🏼👍🏼🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Il est l'heure pour moi aussi.
Bonne nuit les filles 💋💋💋
Dormez bien
A demain dès que je peux.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir et bonne nuit les cop's, à demain. Dormez bien.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je me réveil les cops, vais vite au lit 🥱🥱 bonne nuit 💋💋😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


La soirée passe vite, il est déjà tard pour moi.
Bonne nuit mes cops 😘.


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Ciel bleu aujourd'hui, bien plus agréable qu'hier.
Tu n'as pas de douleur en marchant Jacquotte ? 6 km, c'est pas mal 👍.
Pas de cuisine momo ce soir, il restait du velouté de potimarron.
Les cookies aux flocons d'avoine n'ont pas la même texture que les cookies classiques mais perso j'aime beaucoup (je modifie un peu la recette avec moitié flocons et moitié son, sucre de coco, farine d'épeautre et 80 g de chocolat 70%).

Pas de cuisine avec Momo pour moi non plus aujourd'hui Nathie ...
C'est son pote Cook qui a oeuvré pour ce midi ...
Ta fille est intolérante au gluten ?

Non Joly, pas d'intolérance connue mais on aime bien les produits pas trop raffinés, les IG bas...alors quand les recettes le permettent, on les privilégie.


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles....

Pas sympa Joly... Tu me laisses mon repassage..... Bon il a été vite fait, puis j'ai enchaîné avec les vitres de la véranda... Pas tout terminé.... Il y en a pas mal.

Vent très violent aujourd'hui..... Ici le linge a séché en deux temps trois mouvements mais revers de la médaille mon tancarville s'est retrouvé une énième fois déglingué..... On a rafistolé. J'espère qu'il tiendra encore un peu, je l'ai mis un peu plus à l'abri. J'ai un peu bricolé dehors je n'ai pas eu froid, il y avait un bon soleil.

Mathilde a passé l'après midi chez une copine...... Ils nous échappent un peu mais c'est la vie.

Eh oui matit'Cop... comme tu dis, c'est la vie ... nos petits deviennent grands et nous échappent 😶!
Demain je vais déjeuner et faire une marche "entre filles" avec matit´bru et matit'Jeanne...
Mon fiston travaille et mon grand Ouistiti commence lui aussi à "voler de ses propres ailes".
Il est parti faire un stage de trois jours avec son club de tennis de table ... il est passionné et performant 👍🏼👍🏼🤗

Chouette programme demain 👍. C'est super que ton ouistiti ait une passion sportive, sympa ce stage.

Oui super ! Journée bien remplie parce que le matin, je vais à la gym.
C'est les vacances mais notre animatrice rattrape le cours annulé la semaine dernière (elle était cas contact )
Mon Ouistiti n'en est pas à son 1er stage .. il est bien "noté" dans sa catégorie 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Ciel bleu aujourd'hui, bien plus agréable qu'hier.
Tu n'as pas de douleur en marchant Jacquotte ? 6 km, c'est pas mal 👍.
Pas de cuisine momo ce soir, il restait du velouté de potimarron.
Les cookies aux flocons d'avoine n'ont pas la même texture que les cookies classiques mais perso j'aime beaucoup (je modifie un peu la recette avec moitié flocons et moitié son, sucre de coco, farine d'épeautre et 80 g de chocolat 70%).

Pas de cuisine avec Momo pour moi non plus aujourd'hui Nathie ...
C'est son pote Cook qui a oeuvré pour ce midi ...
Ta fille est intolérante au gluten ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles....

Pas sympa Joly... Tu me laisses mon repassage..... Bon il a été vite fait, puis j'ai enchaîné avec les vitres de la véranda... Pas tout terminé.... Il y en a pas mal.

Vent très violent aujourd'hui..... Ici le linge a séché en deux temps trois mouvements mais revers de la médaille mon tancarville s'est retrouvé une énième fois déglingué..... On a rafistolé. J'espère qu'il tiendra encore un peu, je l'ai mis un peu plus à l'abri. J'ai un peu bricolé dehors je n'ai pas eu froid, il y avait un bon soleil.

Mathilde a passé l'après midi chez une copine...... Ils nous échappent un peu mais c'est la vie.

Eh oui matit'Cop... comme tu dis, c'est la vie ... nos petits deviennent grands et nous échappent 😶!
Demain je vais déjeuner et faire une marche "entre filles" avec matit´bru et matit'Jeanne...
Mon fiston travaille et mon grand Ouistiti commence lui aussi à "voler de ses propres ailes".
Il est parti faire un stage de trois jours avec son club de tennis de table ... il est passionné et performant 👍🏼👍🏼🤗

Chouette programme demain 👍. C'est super que ton ouistiti ait une passion sportive, sympa ce stage.


Bonsoir les cops,

Ciel bleu aujourd'hui, bien plus agréable qu'hier.
Tu n'as pas de douleur en marchant Jacquotte ? 6 km, c'est pas mal 👍.
Pas de cuisine momo ce soir, il restait du velouté de potimarron.
Les cookies aux flocons d'avoine n'ont pas la même texture que les cookies classiques mais perso j'aime beaucoup (je modifie un peu la recette avec moitié flocons et moitié son, sucre de coco, farine d'épeautre et 80 g de chocolat 70%).


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles....

Pas sympa Joly... Tu me laisses mon repassage..... Bon il a été vite fait, puis j'ai enchaîné avec les vitres de la véranda... Pas tout terminé.... Il y en a pas mal.

Vent très violent aujourd'hui..... Ici le linge a séché en deux temps trois mouvements mais revers de la médaille mon tancarville s'est retrouvé une énième fois déglingué..... On a rafistolé. J'espère qu'il tiendra encore un peu, je l'ai mis un peu plus à l'abri. J'ai un peu bricolé dehors je n'ai pas eu froid, il y avait un bon soleil.

Mathilde a passé l'après midi chez une copine...... Ils nous échappent un peu mais c'est la vie.

Eh oui matit'Cop... comme tu dis, c'est la vie ... nos petits deviennent grands et nous échappent 😶!
Demain je vais déjeuner et faire une marche "entre filles" avec matit´bru et matit'Jeanne...
Mon fiston travaille et mon grand Ouistiti commence lui aussi à "voler de ses propres ailes".
Il est parti faire un stage de trois jours avec son club de tennis de table ... il est passionné et performant 👍🏼👍🏼🤗

Eh oui il faut en profiter lorsqu'ils sont plus petits. Maintenant les copains sont prioritaires et c'est bien normal et heureusement d'ailleurs.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles....

Pas sympa Joly... Tu me laisses mon repassage..... Bon il a été vite fait, puis j'ai enchaîné avec les vitres de la véranda... Pas tout terminé.... Il y en a pas mal.

Vent très violent aujourd'hui..... Ici le linge a séché en deux temps trois mouvements mais revers de la médaille mon tancarville s'est retrouvé une énième fois déglingué..... On a rafistolé. J'espère qu'il tiendra encore un peu, je l'ai mis un peu plus à l'abri. J'ai un peu bricolé dehors je n'ai pas eu froid, il y avait un bon soleil.

Mathilde a passé l'après midi chez une copine...... Ils nous échappent un peu mais c'est la vie.

Eh oui matit'Cop... comme tu dis, c'est la vie ... nos petits deviennent grands et nous échappent 😶!
Demain je vais déjeuner et faire une marche "entre filles" avec matit´bru et matit'Jeanne...
Mon fiston travaille et mon grand Ouistiti commence lui aussi à "voler de ses propres ailes".
Il est parti faire un stage de trois jours avec son club de tennis de table ... il est passionné et performant 👍🏼👍🏼🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


odilougo a écrit:

Joly et Marianne vos gâteaux sont très beaux et sûrement excellents
Frédy bonne nuit et caresse à Frimousse
Jacquote j'espère que le kiné va te faire du bien
Nathie la journée n'a pas été trop longue

Non, je te remercie Odile mais une fois qu'on est occupé, on oublie le manque de sommeil.


nathie61 a écrit:

Bonsoir mes cops,

Très très appétissant ce gâteau de crêpes, il est énorme. Un très bon dîner avec l'osso bucco 👍.
Super Pascale si en plus il fait beau, c'est top.
Temps exécrable ici 😏.
Momo a préparé des cookies aux flocons d'avoine, une partie pour ma fillotte qui les apprécie beaucoup.

Nathie Bien appétissants tes cookies Smile

         


73genix38 a écrit:

Je suis dégoûtée mon linge n'a pas séché. A mon retour il était encore mouillé. Un vent glacial. On a fait 6 kms, en plein vent ouh ça caille. Mais un beau soleil.
J'espère que votre journée s'est bien passée.
Bonne nuit à toutes

Un beau soleil chez nous mais frisquet, ce matin la voiture était gelée.
Bonne nuit Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


odilougo a écrit:
maminou71 a écrit:

Avant d aller" WatsApper " avec mes soeurettes je vous souhaite à toutes une bonne soirée/nuit

Matit'Jo et Marianne vos gâteaux sont dignes d un pâtissier vous êtes douées bravo

Nathie j ai fait ma curieuse quant au lien envoyé à Jolynoise Bigsmile j ai mis la recette de côté elle me plaît bien et c est bien à ma portée pas commes les beaux gâteaux pâtissiers des copinettes.

Je n ai pas souhaité de bonnes vacances à Pascale désolée ma copinette alors bonnes vacances Pascale profite bien du bon air de Montgenèvre j aime beaucoup cette région pour ma part j ai skié à Serre Chevalier (pas très loin du lieu de tes vacances) il y pas mal d'années..
Léo je pense bien à toi
Jacquotte aussi avec toutes tes douleurs
Je ne vous cite pas toutes, il va être trop tard pour papoter avec mes tites soeurs
Une bise à chacune:love:
bons papotages Wink

Jack bon papotage avec tes soeurs et bonne nuit Smile

Comme Odile, je te souhaite un bon moment papotage avec tes Soeurettes Matit'Jack🥰
J'ai papoté avec ma Bretonne un long moment cet après midi 🤗
Bonne nuit j'espère ma cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾

A demain ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Avant d aller" WatsApper " avec mes soeurettes je vous souhaite à toutes une bonne soirée/nuit

Matit'Jo et Marianne vos gâteaux sont dignes d un pâtissier vous êtes douées bravo

Nathie j ai fait ma curieuse quant au lien envoyé à Jolynoise Bigsmile j ai mis la recette de côté elle me plaît bien et c est bien à ma portée pas commes les beaux gâteaux pâtissiers des copinettes.

Je n ai pas souhaité de bonnes vacances à Pascale désolée ma copinette alors bonnes vacances Pascale profite bien du bon air de Montgenèvre j aime beaucoup cette région pour ma part j ai skié à Serre Chevalier (pas très loin du lieu de tes vacances) il y pas mal d'années..
Léo je pense bien à toi
Jacquotte aussi avec toutes tes douleurs
Je ne vous cite pas toutes, il va être trop tard pour papoter avec mes tites soeurs
Une bise à chacune:love:
bons papotages Wink

Bon papotage avec tes sœurs et bonne nuit Maminou.💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

.
BONNE soirée de Frimousse
Vous avez passé une bonne journée les filles.
Je vous souhaite une bonne et douce nuit.
A demain matin pour le petit dej. 🥖🥖🥖🥐🥐🍞🍞🍞🍞
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

Toujours des réveils nocturnes ? Pour Frimousse.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Je suis dégoûtée mon linge n'a pas séché. A mon retour il était encore mouillé. Un vent glacial. On a fait 6 kms, en plein vent ouh ça caille. Mais un beau soleil.
J'espère que votre journée s'est bien passée.
Bonne nuit à toutes

J'ai eu plus de chance que toi, le mien a bien séché dehors aujourd'hui 👍🏼 ...
Encore une belle marche ☀️ aujourd'hui 👍🏼👍🏼
Journée tranquille pour moi .. plusieurs appels téléphoniques ... et mes ptits loups qui vont et viennent 😊
Bonne nuit reposante ma cop💤💤
gros 😘😍😘
A demain matin pour le pdj☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les filles....

Pas sympa Joly... Tu me laisses mon repassage..... Bon il a été vite fait, puis j'ai enchaîné avec les vitres de la véranda... Pas tout terminé.... Il y en a pas mal.

Vent très violent aujourd'hui..... Ici le linge a séché en deux temps trois mouvements mais revers de la médaille mon tancarville s'est retrouvé une énième fois déglingué..... On a rafistolé. J'espère qu'il tiendra encore un peu, je l'ai mis un peu plus à l'abri. J'ai un peu bricolé dehors je n'ai pas eu froid, il y avait un bon soleil.

Mathilde a passé l'après midi chez une copine...... Ils nous échappent un peu mais c'est la vie.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

.
BONNE soirée de Frimousse
Vous avez passé une bonne journée les filles.
Je vous souhaite une bonne et douce nuit.
A demain matin pour le petit dej. 🥖🥖🥖🥐🥐🍞🍞🍞🍞
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne soirée Frimousse 🥰
Bonne nuit reposante Fred. 💋💋💋
A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe