Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234465 réponses | Date de création

Hello,

Eh oui Marianne, pas besoin d'avoir de l'imagination pour le programme de la journée. Bon courage.
Léo, ne pars pas le ventre vide.
Comment va Emma, Pascale ? Cool avec mamie aujourd'hui 🤗.
Marie, profite.
Bon mercredi à toutes.


Bonjour les filles
2 degrés ce matin avec u ressenti de zéro degré, il fait bien frisquet
Je me dépêche, encore ejp aujourd'hui. Je vais passer l'aspirateur avant 7h, y en a qui va être content Wink
Bon courage Léo
Bon travail Marianne et Nathie
Maminou, doucement, n'essaie pas de faire un marathon.
Je pense que Marie a dû bien dormir
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour,

Je vois que Maminou esr venue faire un coucou hier soir, c'est bon signe.

Bon et bien ma journée est toute tracée, je ne vais pas quitter mon fauteuil pendant plusieurs heures : repos physique du coup.
Très bonne journée à vous toutes.

Bon petit déjeuner.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Mamiek oui du mieux merci
merci également pour le partage de tes belles photos ton fils te gâte

Bonne nuit à vous toutes mes chères copines



à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
On se retrouve demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Je file aussi au lit , je m endors.
Bonne nuit Jo. Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain

Bonne nuit reposante Léo, après cette journée éprouvante 💤💤
Gros 😘😍😎😎
A demain matin pour le pdj 🫖🍪

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je file aussi au lit , je m endors.
Bonne nuit Jo. Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Je baille déjà depuis un moment alors le lit s'impose.
Bonne nuit mes cops 😘.

Bonne nuit nathie et Matit´ cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Merci Marie pour les photos 😍. Bonifacio, c'est magnifique. Belle ascension jusqu'au lac, bravo. Les paysages sont tous superbes en Corse.
Léo, ce n'est pas très raisonnable de partir sans manger 😏. Une séance de moins à faire.
Beau temps, j'ai déjeuné dehors au bureau, c'est appréciable.
Ce soir, momo a préparé une compote de pommes à la cannelle.

Sympa le déjeuner dehors Nathie😎 ... tu as eu raison de profiter du 🌞
Miam la bonne compote 😋😋
Ici , c'était Jolycrèmes classiques Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je baille déjà depuis un moment alors le lit s'impose.
Bonne nuit mes cops 😘.


MARIANNE27 a écrit:

Il a fait super beau aujourd'hui.. Enfin un beau eut franc soleil, pourtant ce matin pas plus de 2° mais déjà 13° à 10 H et ensuite je n'ai pas regardé. J'ai jardiné jusqu'à 17 H.... J'ai bien avancé mais fourbue.

Bon travail en extérieur matit'Cop 👍🏼 Ce qui est fait n'est plus à faire !
Même beau temps ici , le thermomètre indiquait 18° cet après midi 😎
La nature est belle au Printemps 🤩

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

Bonne nuit les copinettes

.
A demain matin pour le petit dej. 🥖🥖🥐🥐🥐🍞🍞🍞🍞☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit Fred.💋💋💋
Dors bien.

Bonne nuit à toi itou Frèdy 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour un bon pdj ☕️🫖🍪🍪

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les amies,

Merci Marie pour les photos 😍. Bonifacio, c'est magnifique. Belle ascension jusqu'au lac, bravo. Les paysages sont tous superbes en Corse.
Léo, ce n'est pas très raisonnable de partir sans manger 😏. Une séance de moins à faire.
Beau temps, j'ai déjeuné dehors au bureau, c'est appréciable.
Ce soir, momo a préparé une compote de pommes à la cannelle.


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas eu le temps de passer depuis ce matin. Je n'ai même pas déjeuner avant de partir du coup je suis rentrée avec un mal de crâne.
La séance s'est bien passée, juste le bras qui commençait à tirer. La radiologue m'a dit que ce serait plus rapide demain, l'appareil à un peu bugué , j 'y ai fait 3 passages au lieu de 2 .
J'étais à la maison vers 15h40, j'ai mangé et je suis repartie faire des photocopies de mon planning puis appel à maman et Anais est passée après le boulot.
Demain je pars déjà à 8h15 pour rdv à 9h45 .
La plupart des rdv sont à 11h15, juste 4 qui sont l aprèm. J'en ai jusqu'au 20 avril inclus.
Bonne soirée.

Tant mieux si tout s'est bien passé Léo .
Ce serait mieux quand même sans bug ..Demain tu seras rentrée pour le déjeuner !!Bon courage ma cop ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Cc les copines , rentré HS , On a fait rando aujourd'hui voir le lac de Mélo , très dur car de la neige et le lac au lieu d’avoir de l’eau bien bleue , était tout blanc car gelé , enfin , je suis fière de moi et mon fils itou
Tina comment c’est passé ta séance de rayons ?
Maminou , du mieux ?
Nathie , pas trop fatiguée de ta journée reprise ?
Pascale , Emma va mieux ce soir ?
Bonne soirée les cop’s 💋

Le lacLe lac

Le lac

Le lac
Le lac

On est monté tout en haut

Ah bin tu peux être fatiguée matit'Marie ...🥵 bravo👏👏
Quelle rando 🤗🤩 merci pour les photos 🤩
Bonne fin de soirée et bonne nuit reposante Matit´ cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain pour d'autres "aventures"😁

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je m'endors.... Bonne nuit à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Nathie pas trop dur la reprise ? 7 ans..... Encore loin la retraite.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Il a fait super beau aujourd'hui.. Enfin un beau eut franc soleil, pourtant ce matin pas plus de 2° mais déjà 13° à 10 H et ensuite je n'ai pas regardé. J'ai jardiné jusqu'à 17 H.... J'ai bien avancé mais fourbue.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas eu le temps de passer depuis ce matin. Je n'ai même pas déjeuner avant de partir du coup je suis rentrée avec un mal de crâne.
La séance s'est bien passée, juste le bras qui commençait à tirer. La radiologue m'a dit que ce serait plus rapide demain, l'appareil à un peu bugué , j 'y ai fait 3 passages au lieu de 2 .
J'étais à la maison vers 15h40, j'ai mangé et je suis repartie faire des photocopies de mon planning puis appel à maman et Anais est passée après le boulot.
Demain je pars déjà à 8h15 pour rdv à 9h45 .
La plupart des rdv sont à 11h15, juste 4 qui sont l aprèm. J'en ai jusqu'au 20 avril inclus.
Bonne soirée.

Une de moins à faire...... Vivement le 20 avril..... Mais c'est pour une bonne cause.....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Cc les copines , rentré HS , On a fait rando aujourd'hui voir le lac de Mélo , très dur car de la neige et le lac au lieu d’avoir de l’eau bien bleue , était tout blanc car gelé , enfin , je suis fière de moi et mon fils itou
Tina comment c’est passé ta séance de rayons ?
Maminou , du mieux ?
Nathie , pas trop fatiguée de ta journée reprise ?
Pascale , Emma va mieux ce soir ?
Bonne soirée les cop’s 💋

Le lacLe lac

Le lac

Le lac
Le lac

On est monté tout en haut

Wahouu....... Tu as de l'endurance Marie. Bravo en tout cas.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Bonne nuit les copinettes

.
A demain matin pour le petit dej. 🥖🥖🥐🥐🥐🍞🍞🍞🍞☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit Fred.💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Tu risques d'avoir quelques courbatures Marie.
Comment ça va Léo, tu n'es pas trop vaseuse? Courage Léo. En marchant cet après-midi j'ai pensé à toi.
Du coup j'ai fait toutes les vitres dehors de ma véranda, mon mari a fait celles qui sont hautes dehors et dedans car je n'ose pas monter sur une échelle, il me reste à faire celles de l'intérieur.
Journée magnifique mais toujours ce vent du nord.
Maminou tu dois être contente d'être rentrée chez toi. Fais toi dorloter et mets ton mari au boulot:wink:
Bonne nuit reposante

Non ça va .
Tu as bien bossé. Juste la porte fenêtre de la cuisine de faite et celle de la salle à manger . Il m'en reste 3 fenêtres à faire.
Bonne nuit reposante.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les copinettes

.
A demain matin pour le petit dej. 🥖🥖🥐🥐🥐🍞🍞🍞🍞☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


Tu risques d'avoir quelques courbatures Marie.
Comment ça va Léo, tu n'es pas trop vaseuse? Courage Léo. En marchant cet après-midi j'ai pensé à toi.
Du coup j'ai fait toutes les vitres dehors de ma véranda, mon mari a fait celles qui sont hautes dehors et dedans car je n'ose pas monter sur une échelle, il me reste à faire celles de l'intérieur.
Journée magnifique mais toujours ce vent du nord.
Maminou tu dois être contente d'être rentrée chez toi. Fais toi dorloter et mets ton mari au boulot:wink:
Bonne nuit reposante

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


mamiekinder a écrit:

Cc les copines , rentré HS , On a fait rando aujourd'hui voir le lac de Mélo , très dur car de la neige et le lac au lieu d’avoir de l’eau bien bleue , était tout blanc car gelé , enfin , je suis fière de moi et mon fils itou
Tina comment c’est passé ta séance de rayons ?
Maminou , du mieux ?
Nathie , pas trop fatiguée de ta journée reprise ?
Pascale , Emma va mieux ce soir ?
Bonne soirée les cop’s 💋

Le lacLe lac

Le lac

Le lac
Le lac

On est monté tout en haut

Tu as du courage Marie, sacrée grimpette. J'espère que tes articulations ne vont pas te faire souffrir cette nuit.
Merci pour les photos, les paysages sont magnifiques.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Pas eu le temps de passer depuis ce matin. Je n'ai même pas déjeuner avant de partir du coup je suis rentrée avec un mal de crâne.
La séance s'est bien passée, juste le bras qui commençait à tirer. La radiologue m'a dit que ce serait plus rapide demain, l'appareil à un peu bugué , j 'y ai fait 3 passages au lieu de 2 .
J'étais à la maison vers 15h40, j'ai mangé et je suis repartie faire des photocopies de mon planning puis appel à maman et Anais est passée après le boulot.
Demain je pars déjà à 8h15 pour rdv à 9h45 .
La plupart des rdv sont à 11h15, juste 4 qui sont l aprèm. J'en ai jusqu'au 20 avril inclus.
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les copines , rentré HS , On a fait rando aujourd'hui voir le lac de Mélo , très dur car de la neige et le lac au lieu d’avoir de l’eau bien bleue , était tout blanc car gelé , enfin , je suis fière de moi et mon fils itou
Tina comment c’est passé ta séance de rayons ?
Maminou , du mieux ?
Nathie , pas trop fatiguée de ta journée reprise ?
Pascale , Emma va mieux ce soir ?
Bonne soirée les cop’s 💋

Le lacLe lac

Le lac

Le lac
Le lac

On est monté tout en haut

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les Cops 😻☕️

Je dépose le café de l'après-midi....le ciel est tout bleu...enfin 🤗
Une pensée tout particulièrement en ce moment pour notre Leo , courage et j'espère surtout pas d'effets désagréables 🤞qui ne sont pas systématiques selon une dame que j'ai rencontré dernièrement 👍
Maminou, du repos chez toi et tranquillement les exercices préconisés.....un prochain contrôle bientôt ?…prends bien soin de toi ma Cop🤞
Marie,top ton voyage en Corse ! Pleins de souvenirs pour moi...Profitez bien en famille 🤗
Marianne, j'espère que tu en sauras vite davantage pour tes articulations....comme tu dis, la vieillerie....
Nathie, reprise aujourd'hui....vivement les prochains congés et....la retraite dans 7 ans....encore du chemin jusque là ! Pour moi itou, encore au moins 3 ans....je me languis.
Jacquotte, tu y es presque ....chouette !
Aujourd'hui je garde Emma. Une petite gastro pas très grave mais visite chez le doc ce matin ! Et vous les Cops quel est le programme ?… courses pour Marianne, tourisme pour Marie....
Bon mardi à toutes 🤩

Café gourmand…souvenir de ParisCafé gourmand…souvenir de Paris

Bonjour les copinettes,

bon mardi - calinette55bon mardi - calinette55

Merci pour le petit dej Marianne. La corvée des courses un momo heureux .
Bonne reprise Nathie pour le boulot .
Léo, bon courage pour ta 1eré séance . Profite bien d'Ellie ce matin
Marie, merci pour les belles photos .
Jacquotte dans tes vitres . Attention à toi .
Maminou, une petite marche , doucement . Prends soin de toi surtout .
Ici soleil . Hier une bonne marche 1h1/2 avec les amours des canards , des grenouilles, des oiseaux . Une vraie cacophonie .
A toutes très bonne journée avec vos occupations .😍
Jo, Pascale Odile quoi de beau

.


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , hier soir arrivés tard et fatiguée, on a été visiter Bonifacio
Pas le temps de vous lire , passez une bonne journée 💋

Ferment

Coucou matit'Marie,
Merci d'avoir pris le temps de passer ce matin
Tu en prends plein les yeux ...Bonifacio est magnifique 🤩
Un tour en 🚤 il me semble🤩🤩🤗
Profite bien ma cop 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, désolée mais hier soir je me suis encore endormie sans vous dire bonsoir..... Ça m'arrive de plus en plus souvent.

Pour répondre à Joly oui on a passé un bon moment entre copines, on remet ça le mous prochain. La nouvelle brasserie est super, le décor est canon et on y mange très bien.

Bon ce matin la corvée des courses, il faut bien remplir le frigo.

Bon courage Nathie pour la reprise...... Encore loin je suppose de la retraite ?
Bon courage itou à toi Tina...... Un peu contraignant mais il le faut bien.

J'espère que tout va bien pour Maminou.
Très bonne journée à vous toutes.

Bon appétit.

Coucou mes copinettes,
Merci matit'Cop pour ce bon pdj 🫖☕️🍪
Bonnes courses ce matin
Bonne reprise pour toi Nathie et bon courage pour toi Léo cet après midi ...
Bisoute bien tit'Ellie ce matin 🥰😍🧸
Matit´ Jack, prends bien soin de toi ..doucement mais sûrement 🙂
Bon Mardi à vous toutes les filles ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles , hier soir arrivés tard et fatiguée, on a été visiter Bonifacio
Pas le temps de vous lire , passez une bonne journée 💋

Ferment

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Bien dormi et vous?
3 degrés mais ressenti 1 degré, ça caille le matin
Programme tout tracé pour Nathie. Courage
Léo, vivement ce soir
Maminou, comment s'est passée ta nuit ?
Marie, profites bien
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, désolée mais hier soir je me suis encore endormie sans vous dire bonsoir..... Ça m'arrive de plus en plus souvent.

Pour répondre à Joly oui on a passé un bon moment entre copines, on remet ça le mous prochain. La nouvelle brasserie est super, le décor est canon et on y mange très bien.

Bon ce matin la corvée des courses, il faut bien remplir le frigo.

Bon courage Nathie pour la reprise...... Encore loin je suppose de la retraite ?
Bon courage itou à toi Tina...... Un peu contraignant mais il le faut bien.

J'espère que tout va bien pour Maminou.
Très bonne journée à vous toutes.

Bon appétit.

Hello,

Merci pour le petit-déjeuner Marianne complété du pain de mie et des biscuits 😋😋.
Eh oui, normalement encore minimum 7 ans.
Une grosse pensée pour nos cops qui en ont besoin.
Bonne journée.


Bonjour, désolée mais hier soir je me suis encore endormie sans vous dire bonsoir..... Ça m'arrive de plus en plus souvent.

Pour répondre à Joly oui on a passé un bon moment entre copines, on remet ça le mous prochain. La nouvelle brasserie est super, le décor est canon et on y mange très bien.

Bon ce matin la corvée des courses, il faut bien remplir le frigo.

Bon courage Nathie pour la reprise...... Encore loin je suppose de la retraite ?
Bon courage itou à toi Tina...... Un peu contraignant mais il le faut bien.

J'espère que tout va bien pour Maminou.
Très bonne journée à vous toutes.

Bon appétit.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Il est l'heure pour moi itou de retrouver mon 🛌
Bonne nuit Léo 😴😴
Et ...

À vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour un bon pdj ☕️🫖🍪🍪🍪

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Il est l'heure pour moi.
Bonne nuit Jo 💋💋💋. Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻☕️

Me revoilou et lecture de notre fil ce matin....je ne reprends pas tout😉
Petit séjour parisien bien agréable...vivement le prochain 😉en juillet 🤗 mais en attendant, retour au train-train quotidien 😉
Aujourd'hui le soleil essaye de refaire son retour....ce n'est le printemps que sur le calendrier !
Le ménage et les lessives seront mon occupation du jour et Momo sera un peu mis à contribution pour un gratin de chou-fleur.
Bonne journée à toutes quelques soient vos occupations....vacances, repos, convalescence, ménage, popote.....😻😻😻😻😻😻😻😻😻

Coucou matit'Pascale,
Contente de te lire et de savoir que tu as passé un bon séjour dans notre Capitale 🗼😎👍🏼👍🏼🤩
Il faut bien reprendre les habitudes ..en attendant la prochaine escapade parisienne 😎😎🤗
Bonne nuit reposante ma cop provençale 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾

A demain j'espère 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Reprise du rythme "normal" demain alors il est temps pour moi de retrouver mon lit.
Très bonne nuit à vous toutes 😘.

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin 🤨
Bonne nuit reposante ma cop normande 💤💤
Gros 😍🐾🐾
Bon courage pour la reprise demain .....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Belle journée ici. La semaine est annoncée ensoleillée.
Marianne, plus qu'à aller à la radio pour en savoir un peu plus.
Jacquotte, tu n'en fais pas un peu trop 🤔. Repos ma cop.
Bon courage pour demain Léo. Tes enfants vont s'organiser pour Ellie, tu ne peux pas tout gérer, prends soin de toi.
Maminou, bon rétablissement.
Ce soir, momo a préparé un velouté de légumes, bien apprécié.

Ici itou Momo a fait un bon velouté😉

Moins "coloré " que le tien Soft 😉

Pas de carotte ni patate douce peut-être mais sûrement très bon aussi 😉.

Juste butternut, qq lardons, 2 petites pommes de terre, des lentilles corail et du lait de coco Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
73genix38 a écrit:

Alors Marianne que t'as dit ton médecin ? Tu as certainement des examens à faire...
Maminou a dû réintégrer ses appartements, j'espère qu'elle ne souffre pas trop.
Léo c'est demain je crois le début de ton traitement. Tu ne pourras pas donc garder Ellie.
Courage Nathie pour demain. La semaine sera plus courte.
Comment s'est passée votre journée ? Vous avez eu beau temps ?
Ce matin après le kiné, j'ai lavé toutes les vitres de la maison. Contente de moi:wink:
Demain peut-être celles de la véranda.
J'ai aspiré ma toto, elle en avait bien besoin aussi.
Je suis allée chercher mon ptit fils au lycée. Je n'ai pas arrêté de la journée. On a eu une magnifique journée malgré un ptit air bien froid. Les lessives ont bien séché, le top.
Ce soir crevée.
Bonne nuit à toutes

RDV à prendre pour radios rachis lombaire et deux genoux......on verra si l'imagerie montre quelque chose. A mon avis c'est de l'usure. Ensuite anti inflammatoire local et prise de sang.

Quel courage de faire tes vitres.... Les miennes en auraient bien besoin.

On ne rajeunit malheureusement pas .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Reprise du rythme "normal" demain alors il est temps pour moi de retrouver mon lit.
Très bonne nuit à vous toutes 😘.

Bon courage pour la reprise.
Bonne nuit Nathie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait un pain de mie, recette Cookomix.

Patoche est bien "soigné" 🤗
Bon courage pour demain ma cop..nous penserons à toi .....
La présence de tit'Ellie va bien t'occuper le matin 😍👍🏼

Et oui, abonné au pain de mie. 😁
Merci. 😘
Provisions de câlins, le matin. 🥰

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Reprise du rythme "normal" demain alors il est temps pour moi de retrouver mon lit.
Très bonne nuit à vous toutes 😘.


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Belle journée ici. La semaine est annoncée ensoleillée.
Marianne, plus qu'à aller à la radio pour en savoir un peu plus.
Jacquotte, tu n'en fais pas un peu trop 🤔. Repos ma cop.
Bon courage pour demain Léo. Tes enfants vont s'organiser pour Ellie, tu ne peux pas tout gérer, prends soin de toi.
Maminou, bon rétablissement.
Ce soir, momo a préparé un velouté de légumes, bien apprécié.

Merci. 😘
Un velouté qui donne bonne mine. 😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Belle journée ici. La semaine est annoncée ensoleillée.
Marianne, plus qu'à aller à la radio pour en savoir un peu plus.
Jacquotte, tu n'en fais pas un peu trop 🤔. Repos ma cop.
Bon courage pour demain Léo. Tes enfants vont s'organiser pour Ellie, tu ne peux pas tout gérer, prends soin de toi.
Maminou, bon rétablissement.
Ce soir, momo a préparé un velouté de légumes, bien apprécié.

Ici itou Momo a fait un bon velouté😉

Moins "coloré " que le tien Soft 😉

Pas de carotte ni patate douce peut-être mais sûrement très bon aussi 😉.


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Belle journée ici. La semaine est annoncée ensoleillée.
Marianne, plus qu'à aller à la radio pour en savoir un peu plus.
Jacquotte, tu n'en fais pas un peu trop 🤔. Repos ma cop.
Bon courage pour demain Léo. Tes enfants vont s'organiser pour Ellie, tu ne peux pas tout gérer, prends soin de toi.
Maminou, bon rétablissement.
Ce soir, momo a préparé un velouté de légumes, bien apprécié.

Ici itou Momo a fait un bon velouté😉

Moins "coloré " que le tien Soft 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Momo a fait un pain de mie, recette Cookomix.

Patoche est bien "soigné" 🤗
Bon courage pour demain ma cop..nous penserons à toi .....
La présence de tit'Ellie va bien t'occuper le matin 😍👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les cops,

Belle journée ici. La semaine est annoncée ensoleillée.
Marianne, plus qu'à aller à la radio pour en savoir un peu plus.
Jacquotte, tu n'en fais pas un peu trop 🤔. Repos ma cop.
Bon courage pour demain Léo. Tes enfants vont s'organiser pour Ellie, tu ne peux pas tout gérer, prends soin de toi.
Maminou, bon rétablissement.
Ce soir, momo a préparé un velouté de légumes, bien apprécié.


MARIANNE27 a écrit:
73genix38 a écrit:

Alors Marianne que t'as dit ton médecin ? Tu as certainement des examens à faire...
Maminou a dû réintégrer ses appartements, j'espère qu'elle ne souffre pas trop.
Léo c'est demain je crois le début de ton traitement. Tu ne pourras pas donc garder Ellie.
Courage Nathie pour demain. La semaine sera plus courte.
Comment s'est passée votre journée ? Vous avez eu beau temps ?
Ce matin après le kiné, j'ai lavé toutes les vitres de la maison. Contente de moi:wink:
Demain peut-être celles de la véranda.
J'ai aspiré ma toto, elle en avait bien besoin aussi.
Je suis allée chercher mon ptit fils au lycée. Je n'ai pas arrêté de la journée. On a eu une magnifique journée malgré un ptit air bien froid. Les lessives ont bien séché, le top.
Ce soir crevée.
Bonne nuit à toutes

RDV à prendre pour radios rachis lombaire et deux genoux......on verra si l'imagerie montre quelque chose. A mon avis c'est de l'usure. Ensuite anti inflammatoire local et prise de sang.

Quel courage de faire tes vitres.... Les miennes en auraient bien besoin.

Très bien Matit´ Cop pour les examens 👍🏼👍🏼 ...au moins tu seras fixée ..
Tu as passé un bon moment avec tes Copines ce midi 😍🤗😎 ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...