Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234465 réponses | Date de création
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Momo est resté cool aujourd'hui ..
Hier, il avait fait un fondant aux pommes 🍎

.ais ......"Y'en" n'a plus 🤔😋😉

Pas d'intervention de momo non plus aujourd'hui.
Bien tentant ce fondant mais y en a plus 😢.

Ne t'inquiéte pas Nathie... il est bien apprécié ici... donc j'en referai un certainement bientôt 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Momo est resté cool aujourd'hui ..
Hier, il avait fait un fondant aux pommes 🍎

.ais ......"Y'en" n'a plus 🤔😋😉

Pas d'intervention de momo non plus aujourd'hui.
Bien tentant ce fondant mais y en a plus 😢.


Momo est resté cool aujourd'hui ..
Hier, il avait fait un fondant aux pommes 🍎

.ais ......"Y'en" n'a plus 🤔😋😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

.
J'espère que vous avez passé une bonne journée les filles.
A demain matin pour le petit dej. 🍞🍞🍞🥖🥐🥐🥐☕☕☕
Faites des beaux et doux rêves 😴😴😴😴😴
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘

Belle journée itou chez nous Frèdy 🌞🤗
Bonne nuit 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Voici qq photos , passez une bonne nuit mes cops 💋😴

Encore une super journée Matit´Marie 🤩 avec un beau ciel bleu...🌞
Et plus cool itou 👍🏼Tu as pu admirer et photographier, sans trop marcher aujourd'hui 😎
Bonne nuit reposante matit'Cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
73genix38 a écrit:

Bien passée ta journée Léo ?
Ce matin j'ai pris un doliprane ça m'a calmée un moment
J'ai fait du lemon curd, comme c'est bon ce truc et de la tapenade avec olives vertes et noires

Et votre journée les filles ?
Avec une voisine 5 kms sous un soleil radieux et en tee-shirt
Bonne nuit reposante à toutes

Hum...j'aime bien la tapenade et j'adore le lemon curd 😋😋😋.
Il faut que tu arrêtes les corvées de ménage si tu veux que les douleurs te quittent ma cop.
Bonne nuit à toi également.

Et moi, une nette préférence pour le .....😋😋😋😋Miam 😀
Je suis d'accord avec toi Nathie, notre cop n'a pas l'air d'être bien raisonnable 🤔🤔🤔😯
Elle n'arrête jamais ...
Bonne nuit reposante Jacquotte 💤💤😁
Gros 😘😍😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. J'ai bien mangé ce matin pour le cas où.
Il fait déjà très beau.
J'attends mon chauffeur, encore 15mn et c'est reparti.
Marie, bon voyage de retour.
Jacquotte pour mes cervicales pas vraiment d amélioration , un peu de craquements en moins mais le moindre faux mouvement ça coince même quand je baille, j'ai encore ma minerve ce matin.
Allez à plus tard les filles.
Bonne journée à toutes.

Mais je ne rentre que dimanche soir 😟 aujourd'hui c’était bateau pour faire les calanques de Pietra , 3h30 de bateau et c’était magnifique !

Encore deux jours pour profiter 👍. Chouette cette sortie bateau, en effet, ça doit être superbe.


Voici qq photos , passez une bonne nuit mes cops 💋😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Bien passée ta journée Léo ?
Ce matin j'ai pris un doliprane ça m'a calmée un moment
J'ai fait du lemon curd, comme c'est bon ce truc et de la tapenade avec olives vertes et noires

Et votre journée les filles ?
Avec une voisine 5 kms sous un soleil radieux et en tee-shirt
Bonne nuit reposante à toutes

Hum...j'aime bien la tapenade et j'adore le lemon curd 😋😋😋.
Il faut que tu arrêtes les corvées de ménage si tu veux que les douleurs te quittent ma cop.
Bonne nuit à toi également.


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. J'ai bien mangé ce matin pour le cas où.
Il fait déjà très beau.
J'attends mon chauffeur, encore 15mn et c'est reparti.
Marie, bon voyage de retour.
Jacquotte pour mes cervicales pas vraiment d amélioration , un peu de craquements en moins mais le moindre faux mouvement ça coince même quand je baille, j'ai encore ma minerve ce matin.
Allez à plus tard les filles.
Bonne journée à toutes.

Mais je ne rentre que dimanche soir 😟 aujourd'hui c’était bateau pour faire les calanques de Piatra , 3h30 de bateau et c’était magnifique !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


.
J'espère que vous avez passé une bonne journée les filles.
A demain matin pour le petit dej. 🍞🍞🍞🥖🥐🥐🥐☕☕☕
Faites des beaux et doux rêves 😴😴😴😴😴
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘

.


73genix38 a écrit:

Bien passée ta journée Léo ?
Ce matin j'ai pris un doliprane ça m'a calmée un moment
J'ai fait du lemon curd, comme c'est bon ce truc et de la tapenade avec olives vertes et noires

Et votre journée les filles ?
Avec une voisine 5 kms sous un soleil radieux et en tee-shirt
Bonne nuit reposante à toutes

Oui, tout s'est bien passé, 1 de moins. Seulement 20mn de retard aujourd'hui mais on a emmené une dame qui avait un rdv anesthésiste à Hautepierre et on a encore du l attendre 20mn , je suis rentrée seulement à 13 h30 .
Les journées passent vite à ce rythme.
Après le déjeuner encore les courses à faire.
C'est sympa les balades avec ce beau temps.
Ton momo a bien cuisiné.
Bonne nuit reposante Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bien passée ta journée Léo ?
Ce matin j'ai pris un doliprane ça m'a calmée un moment
J'ai fait du lemon curd, comme c'est bon ce truc et de la tapenade avec olives vertes et noires

Et votre journée les filles ?
Avec une voisine 5 kms sous un soleil radieux et en tee-shirt
Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. J'ai bien mangé ce matin pour le cas où.
Il fait déjà très beau.
J'attends mon chauffeur, encore 15mn et c'est reparti.
Marie, bon voyage de retour.
Jacquotte pour mes cervicales pas vraiment d amélioration , un peu de craquements en moins mais le moindre faux mouvement ça coince même quand je baille, j'ai encore ma minerve ce matin.
Allez à plus tard les filles.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Bon vendredi - Lapin - Poussins - Oiseau - Fleurs - Tulipes - Fête - Pâques - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des GifsBon vendredi - Lapin - Poussins - Oiseau - Fleurs - Tulipes - Fête - Pâques - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

Un petit passage rapide ce matin .
Merci pour le petit dej avec des bonnes choses sur la table .
Léo, mange avant de partir . Courage mza cop.
Marie, profite bien .
Jo, Marianne, Pascalen Nathie, Odile, Maminou, Jacquotte à toutes très bonne journée avec vos occupations , bateau, vitres, balade, boulot, momo, courses......
Avec le beau temps balade et des petites courses chez Zodio pour mes chocolats de Pâques .
A ce soir 🥰

.


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻☕️

voici pour compléter le ptit dej ce matin....un crumble aux pommes 🍎....servez-vous ! Il faut prendre des forces pour la dernière journée de la semaine de boulot pour Nathie, de l'énergie pour béquiller, pour le rdv quotidien de Léo, randonner et balader en Corse (superbes photos 🤩), faire le ménage, la popote....et j'en oublie certainement !🙏
Le Soleil partout aujourd'hui, une belle journée de printemps...profitons-en et bon vendredi à toutes 🤗😻😻😻😻😻😻😻

Bien apprécié hier, mais davantage de 🍎 la fois prochaineBien apprécié hier, mais davantage de 🍎 la fois prochaine

Coucou mes copinettes,
Merci matit'Cop et toi matit'Pascale pour ce pdj bien gourmand ce matin ...😋
J'espere que notre Léo va se rassasier avant de partir... Bon courage pour la 3eme ma cop lorraine😋
Tu as bien résumé Pascale , bon Vendredi à toutes quelles que soient vos activités..
Matit'Marie, profite bien, surtout si c'est la dernière ...🤩🤩 tu vas rentrer des images plein la tête 🤩😍😍 Ton Fiston a vraiment bien organisé votre séjour .😍👍🏼😍🤩😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les Cops 😻☕️

voici pour compléter le ptit dej ce matin....un crumble aux pommes 🍎....servez-vous ! Il faut prendre des forces pour la dernière journée de la semaine de boulot pour Nathie, de l'énergie pour béquiller, pour le rdv quotidien de Léo, randonner et balader en Corse (superbes photos 🤩), faire le ménage, la popote....et j'en oublie certainement !🙏
Le Soleil partout aujourd'hui, une belle journée de printemps...profitons-en et bon vendredi à toutes 🤗😻😻😻😻😻😻😻

Bien apprécié hier, mais davantage de 🍎 la fois prochaineBien apprécié hier, mais davantage de 🍎 la fois prochaine

Un bonjour rapide , on a de la route à faire et un bateau à prendre
Passez une bonne journée mes copines 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je viens de vous lire car hier soir j'étais naze.
Non non Marianne ne compte pas sur moi pour tes vitres Wink je n'ai pas pu les terminer, j'ai les cervicales coincées à droite avec le bras, ça va passer.
Et Léo comment vont tes cervicales ? Du mieux ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les amies,

Merci pour le petit-déjeuner Marianne. Je n'ai pourtant bossé que 4 jours mais contente d'être vendredi.
Marie, profite bien. Vous rentrez demain ?
Léo, bon courage.
Bonne balade Fred. Moins douloureuse ?
A toutes, bonne journée ensoleillée.


Bonjour les filles
Et oui vendredi, ça sent bon pour Nathie.
Marianne, pour mes vitres, maison ou véranda, même technique. Eau bien chaude avec vinaigre blanc, quelques gouttes de produit à vaisselle, un chiffon microfibre, mon karcher à main qui racle et aspire et de l'huile de coude pour essuyer avec des chiffons récupérés dans des vieux draps en coton blancs, c'est pas nickel nickel mais bon.
Il faudrait que j'investisse dans un lave-vitres électrique mais c'est assez onéreux. Une fois quand j'avais ma capsulite, tendinite etc au bras et épaule, j'avais fait venir quelqu'un. Il m'avait fait ça comme un souillon. Une horreur.
Bien dormi et vous?
Courage Nathie pour la dernière de cette semaine.
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour,

Dernier jour de semaine ouf pour Nathie.

Il va encore faire très beau sur toute la France c'est agréable. Cet après-midi poterie comme tous les vendredis. Ce matin train train ménage, tu as raison Joly je vais attendre la pluie pour laver mes vitres 👍👍👍😉, pour le moment je ne suis pas très motivée, dès que nous reprendrons nos repas dans la véranda il faudra bien que je m'y mette.

De quelle façon fais tu les tiennes Jacote ? Moi le plus rapide c'est la vapeur, j'ai tout essayé le Karcher je ne trouve pas top, la raclette c'est long..... Celles de la maison ça va, j'ai un chiffon magique c'est rapide mais la véranda....... C'est un gros boulot....

Bonne journée à vous toutes.

Avant toute chose un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Moi itou au dodo, ma sieste fût de courte durée...... Dring, dring, réveillée par le téléphone..... Bonne nuit à vous toutes.... Heu je crois qu'il n'y a, plus grand monde.

A demain.

Je suis encore là Matit´ cop ...mais je vais faire comme toi 🛌🛌
Bonne nuit à toi 😴😴
et

à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Moi itou au dodo, ma sieste fût de courte durée...... Dring, dring, réveillée par le téléphone..... Bonne nuit à vous toutes.... Heu je crois qu'il n'y a, plus grand monde.

A demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, encore une très belle journée, j'ai un peu jardiné, en plein soleil c'était à peine tenable, là c'est vraiment le printemps. J'ai bien avancé dans le nettoyage, fatiguée mais contente.

Je voudrais bien embaucher Jacote.... Mes vitres font peur à voir.... Mais en ce moment pas le temps disons que j'ai d'autres priorité.

Pour ce midi c'était chili con Carné au menu.

Tu profites du beau temps pour jardiner .. tu as raison matit'Cop 👍🏼👍🏼
Tu nettoieras tes vitres quand il pleuvra 😛
Heu , bon j'arrête 😉😆😅
Un Chili avec ou sans wmomo 🤔🤔

Avec momo 😏

👍🏼👍🏼🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Cette fois je coupe mes copinettes
Bonne nuit reposante à celles qui en ont besoin 🤩😴😘

Bonne nuit à toi itou matit´ Jack .... 💤💤j'espère que tu dors mieux ...
Gros 😘😍🐾🐾
A demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, encore une très belle journée, j'ai un peu jardiné, en plein soleil c'était à peine tenable, là c'est vraiment le printemps. J'ai bien avancé dans le nettoyage, fatiguée mais contente.

Je voudrais bien embaucher Jacote.... Mes vitres font peur à voir.... Mais en ce moment pas le temps disons que j'ai d'autres priorité.

Pour ce midi c'était chili con Carné au menu.

Tu profites du beau temps pour jardiner .. tu as raison matit'Cop 👍🏼👍🏼
Tu nettoieras tes vitres quand il pleuvra 😛
Heu , bon j'arrête 😉😆😅
Un Chili avec ou sans wmomo 🤔🤔

Avec momo 😏

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vous laisse pour ce soir.
Bonne nuit Jo. Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Mes cops, je file au lit.
Bonne nuit à toutes 😘.

Bonne nuit Nathie ...
Gros 😘😍🐾🐾
Demain dernier jour de boulot avant le week end 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

bonne à vous toutes mes chères copinettes
Dormez bien😴
Nathie le week-end approche👍
Gros bisous 😘😘

Bonne nuit Maminou. 💋💋💋
Dirs bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
73genix38 a écrit:

Léo, J'espère que tu n'as pas trop attendu pour passer ce matin. Tu as fait bonne route pour le retour ?
Marie tu dois en avoir plein les yeux et plein les papates Wink
Maminou, tu as dompté tes béquilles ? Wink ça va aller de mieux en mieux chaque jour.
Fred, Joly, Odile, Pascale, Marianne, votre journée bien passée ?
Nathie, vivement demain soir je suppose.
Cet après-midi, 5kms avec 3 amies sous un soleil magnifique. On a bien papoté.
Bonne soirée et bonne nuit reposante à toutes

J'ai attendu 1h avant de passer, je suis rentrée à 14h , rien de prêt pour le repas, on a terminé le repas à 15h, puis j'ai fait la popote pour demain, pour le cas où.
Je me suis posée 30mn avant de repartir pour la country.
Ce soir HS.
Très beau temps chez nous aussi.
Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi. 💋💋💋

Et de deux en moins. Patoche n'avait pas faim ? Bougnette n'aurait certainement pas attendu quand c'est l'heure, c'est l'heure. Tina tu vas devoir anticiper tes repas ou faire un peu plus la veille pour avoir des restes.

Si il avait faim et moi aussi. 😁
Pour demain c'est fait.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cette fois je coupe mes copinettes
Bonne nuit reposante à celles qui en ont besoin 🤩😴😘


nathie61 a écrit:

Mes cops, je file au lit.
Bonne nuit à toutes 😘.

Bonne nuit reposante Nathie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
maminou71 a écrit:
nathie61 a écrit:
maminou71 a écrit:

Tout ce que j'aime néanmoins je te pique l'idée la purée de pois cassés courgette

Voici le lien si ça t'intéresse :
https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/puree-pois-casses-courgettes/8xvu9ays-a2200-123089-cfcd2-27bzl4d6

Bien sûr que ça m intéresse
Merci Nathie toute suite dans mes favoris

Oups, je n'avais pas encore lu tous les commentaires .
Merci Nathie , je note itou 🤗

Tu l'as déjà faite Joly 😉.

Ah bon ..voilà pourquoi quand j'ai voulu la mettre dans mes favoris, j'ai vu que je l'avais déjà sélectionnée ..mais je n'ai pas regardé les commentaires sous la recette ..
Je ne me souviens plus du tout ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise][quote=maminou71 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/puree-pois-casses-courgettes/8xvu9ays-a2200-123089-cfcd2-27bzl4d6

Matit'Jo le lien de la recette

Oui merci Matit´Jack ...ça doit être bien bon 😋[/quote
Je pense que oui 😋


nathie61 a écrit:

Mes cops, je file au lit.
Bonne nuit à toutes 😘.

Bonne nuit copinette 😘


maminou71 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/puree-pois-casses-courgettes/8xvu9ays-a2200-123089-cfcd2-27bzl4d6

Matit'Jo le lien de la recette

Oui merci Matit´Jack ...ça doit être bien bon 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise][quote=maminou71 a écrit:
73genix38 a écrit:

Léo, J'espère que tu n'as pas trop attendu pour passer ce matin. Tu as fait bonne route pour le retour ?
Marie tu dois en avoir plein les yeux et plein les papates Wink
Maminou, tu as dompté tes béquilles ? Wink ça/quote
Mes bequilles et moi formons un beau couple mais parfois j ai du mal à synchroniser mes 4 jambes pour démarrer 🤭🤭

Tu me fais rire Matit´ Jack ...
Je n'ai jamais eu besoin de béquilles ... ça ne doit pas être évident 😐

😅je confirme pas évident quand je fais un faux pas ça me rappelle à l'ordre 😅ça fait rire itou monmecàmoi 😁


Mes cops, je file au lit.
Bonne nuit à toutes 😘.


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, encore une très belle journée, j'ai un peu jardiné, en plein soleil c'était à peine tenable, là c'est vraiment le printemps. J'ai bien avancé dans le nettoyage, fatiguée mais contente.

Je voudrais bien embaucher Jacote.... Mes vitres font peur à voir.... Mais en ce moment pas le temps disons que j'ai d'autres priorité.

Pour ce midi c'était chili con Carné au menu.

Tu profites du beau temps pour jardiner .. tu as raison matit'Cop 👍🏼👍🏼
Tu nettoieras tes vitres quand il pleuvra 😛
Heu , bon j'arrête 😉😆😅
Un Chili avec ou sans wmomo 🤔🤔

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
maminou71 a écrit:
nathie61 a écrit:
maminou71 a écrit:

Tout ce que j'aime néanmoins je te pique l'idée la purée de pois cassés courgette

Voici le lien si ça t'intéresse :
https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/puree-pois-casses-courgettes/8xvu9ays-a2200-123089-cfcd2-27bzl4d6

Bien sûr que ça m intéresse
Merci Nathie toute suite dans mes favoris

Oups, je n'avais pas encore lu tous les commentaires .
Merci Nathie , je note itou 🤗

Tu l'as déjà faite Joly 😉.


maminou71][quote=73genix38 a écrit:

Léo, J'espère que tu n'as pas trop attendu pour passer ce matin. Tu as fait bonne route pour le retour ?
Marie tu dois en avoir plein les yeux et plein les papates Wink
Maminou, tu as dompté tes béquilles ? Wink ça/quote
Mes bequilles et moi formons un beau couple mais parfois j ai du mal à synchroniser mes 4 jambes pour démarrer 🤭🤭

Tu me fais rire Matit´ Jack ...
Je n'ai jamais eu besoin de béquilles ... ça ne doit pas être évident 😐

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Léo, J'espère que tu n'as pas trop attendu pour passer ce matin. Tu as fait bonne route pour le retour ?
Marie tu dois en avoir plein les yeux et plein les papates Wink
Maminou, tu as dompté tes béquilles ? Wink ça va aller de mieux en mieux chaque jour.
Fred, Joly, Odile, Pascale, Marianne, votre journée bien passée ?
Nathie, vivement demain soir je suppose.
Cet après-midi, 5kms avec 3 amies sous un soleil magnifique. On a bien papoté.
Bonne soirée et bonne nuit reposante à toutes



maminou71 a écrit:
nathie61 a écrit:
maminou71 a écrit:

Tout ce que j'aime néanmoins je te pique l'idée la purée de pois cassés courgette

Voici le lien si ça t'intéresse :
https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/puree-pois-casses-courgettes/8xvu9ays-a2200-123089-cfcd2-27bzl4d6

Bien sûr que ça m intéresse
Merci Nathie toute suite dans mes favoris

Oups, je n'avais pas encore lu tous les commentaires .
Merci Nathie , je note itou 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...



nathie61 a écrit:
macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻☕️
J'arrive à temps pour le ptitdej...
Marie déjà prête pour sa journée découverte de la Corse, le beau temps sera de la partie 🤗 Une île à visiter....très belle et si diversifiée, j'adore. Mes derniers souvenirs commencent à dater😚....j'y retournerai !
Leo, je viens de lire pour ton rdv d'hier....pannes fréquentes selon mon fiston (manip.radio), j'espère que tu rattraperas vite🤞
Des petits gâteaux de Pâques 🐣 prochainement chez moi, grâce à Fred😻merci ma Cop, j'ai justement les emportes pièces qu'il faut👍
Jacquotte, tu ne te ménage plus beaucoup en ce moment....les vitres c'est plutôt pénible à faire😟prends soin de toi.
Maminou, repos et prudence au programme 😊
Marianne, un gros boulot pour le débarras de la chaudière mais un gain de place itou. Tranquillement le nettoyage aujourd'hui ma Cop, toi aussi tu dois prendre soin de tes articulations 😉
Nathie, tout de même appréciable le télétravail 👩‍💻👍pas de déplacement non plus, surtout avec les hausses du carburant 🤨
Jo, tes ptits loups ce matin 👫💼sur le chemin de l'école...et ensuite quel sera le programme ? Pour certaines, le jeudi est le rituel des courses... et vous les Cops ?
Menage, petit gâteau pour partager avec une collègue de travail cet après-midi....voili, voilou😉🤗
Bon jeudi à toutes 😻😻😻😻😻😻😻😻

Le gâteau a été apprécié, Pascale ? Un bon moment papotage avec ta collègue je suppose.

Sympa ton aprés midi avec ta collègue Matit´ Pascale .... ça fait du bien de papoter 😎😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
73genix38 a écrit:

Léo, J'espère que tu n'as pas trop attendu pour passer ce matin. Tu as fait bonne route pour le retour ?
Marie tu dois en avoir plein les yeux et plein les papates Wink
Maminou, tu as dompté tes béquilles ? Wink ça va aller de mieux en mieux chaque jour.
Fred, Joly, Odile, Pascale, Marianne, votre journée bien passée ?
Nathie, vivement demain soir je suppose.
Cet après-midi, 5kms avec 3 amies sous un soleil magnifique. On a bien papoté.
Bonne soirée et bonne nuit reposante à toutes

J'ai attendu 1h avant de passer, je suis rentrée à 14h , rien de prêt pour le repas, on a terminé le repas à 15h, puis j'ai fait la popote pour demain, pour le cas où.
Je me suis posée 30mn avant de repartir pour la country.
Ce soir HS.
Très beau temps chez nous aussi.
Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi. 💋💋💋

Et de deux en moins. Patoche n'avait pas faim ? Bougnette n'aurait certainement pas attendu quand c'est l'heure, c'est l'heure. Tina tu vas devoir anticiper tes repas ou faire un peu plus la veille pour avoir des restes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Léo, tu as été courageuse d'aller à la country. Tu dois être fatiguée ce soir. Si Patoche ne prépare pas le repas, il est en effet souhaitable que tu anticipes.
Oui Jacquotte, contente d'arriver en fin de semaine. Fallait être motivée pour bosser à la maison aujourd'hui. Demain, je vais au bureau, c'est moins difficile même s'il fait beau.
Aujourd'hui, momo a cuit des lentilles et oeufs durs pour ma salade de demain et une purée de pois cassés et courgette.

Bon boulot avec Momo Nathie .....
Je n'ai jamais fait la purée de pois cassés avec des courgettes ..tu mets quelles proportions de chaque ?

Nathie a mis le lien de la recette sous un de mes coms


bonne à vous toutes mes chères copinettes
Dormez bien😴
Nathie le week-end approche👍
Gros bisous 😘😘