Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création
odilougo a écrit:

Cc les cops
441coms à lire
Je vais essayer de vous lire mais il y a toujours un empêchement Smile

Un vrai roman 😆

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les filles , passez une bonne nuit reposante 🥱😴💋

Ma pauvre tit´Marie ☹️ Tu t'étais pourtant régalée hier midi ...
Sais tu si d'autres personnes ont été malades parmi les invités 🤔🤔🤔🤔
J'espere que demain ça ira mieux ..
Bonne nuit réparatrice Matit´ cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾 guérisseurs
A demain matin ☕️🫖 en meilleure forme ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Encore une belle journée ensoleillée.
Mélanie est passée après la séance kiné d Eliott . Je lui ai donné son bib et ensuite balade pour profiter du beau temps.

Ce matin une petite gelée mais super beau cet après midi.

Le petit Elliot va mieux ? Après-midi câlins pour toi et demain journée marathon avec Ellie.

Il arrive à tourner sa tête mais toujours la boule dans le cou.
Oui, demain plus sportif.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Comment tu vas ce soir Marie ?
Une magnifique journée avec tout juste un petit air frisquet, le top.
8 kms cet après-midi et toute seule, mais j'ai papoté avec beaucoup de monde, une fois dans le hameau.
Bonne nuit, je ne vais pas traîner je pense

8 Km, bravo, c'est bien. Ton mari n'est pas tenté par la marche ?
Bonne nuit Jacquotte.


MARIANNE27 a écrit:

Après midi à nettoyer un peu dehors..... Je suis fourbue....la terre est basse pourtant je ne suis pas très grande. Il y a du boulot..... Ce soir je me cale pour reposer mon dos sur le canapé, j'espère ne pas m'endormir devant la série je te promets..... En principe je vois rarement la fin.

Ce midi Momo 31 n'a rien fait, son copain s'est chargé des légumes pour accompagner le reste de poulet. Je voulais faire une tournée de Jolycrèmes...... Plus de lait..... Demain c'est sur ma liste de courses.

Même programme pour moi cet AM, il faisait un temps de printemps 👍. J'ai le dos en compote mais rien de grave.
Ce matin, momo a préparé des millionnaires shortbreads et des cookies.

Emballage par 2, spécial covidEmballage par 2, spécial covid
Emballage par 2, spécial covid

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Encore une belle journée ensoleillée.
Mélanie est passée après la séance kiné d Eliott . Je lui ai donné son bib et ensuite balade pour profiter du beau temps.

Une belle visite 👍. Et demain, de l'animation dans la maison.


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les filles , passez une bonne nuit reposante 🥱😴💋

Bonne nuit Marie, meilleure que la dernière 🤞. J'espère que demain, ces maux seront un mauvais souvenir.


Comment tu vas ce soir Marie ?
Une magnifique journée avec tout juste un petit air frisquet, le top.
8 kms cet après-midi et toute seule, mais j'ai papoté avec beaucoup de monde, une fois dans le hameau.
Bonne nuit, je ne vais pas traîner je pense

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Après midi à nettoyer un peu dehors..... Je suis fourbue....la terre est basse pourtant je ne suis pas très grande. Il y a du boulot..... Ce soir je me cale pour reposer mon dos sur le canapé, j'espère ne pas m'endormir devant la série je te promets..... En principe je vois rarement la fin.

Ce midi Momo 31 n'a rien fait, son copain s'est chargé des légumes pour accompagner le reste de poulet. Je voulais faire une tournée de Jolycrèmes...... Plus de lait..... Demain c'est sur ma liste de courses.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Encore une belle journée ensoleillée.
Mélanie est passée après la séance kiné d Eliott . Je lui ai donné son bib et ensuite balade pour profiter du beau temps.

Ce matin une petite gelée mais super beau cet après midi.

Le petit Elliot va mieux ? Après-midi câlins pour toi et demain journée marathon avec Ellie.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


odilougo a écrit:

Cc les cops
441coms à lire
Je vais essayer de vous lire mais il y a toujours un empêchement Smile

Bon courage....... 😄😄🙄

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Encore une belle journée ensoleillée.
Mélanie est passée après la séance kiné d Eliott . Je lui ai donné son bib et ensuite balade pour profiter du beau temps.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les filles , passez une bonne nuit reposante 🥱😴💋

Ben ma petite Marie..... Une gastro ? J'espère que tu iras mieux demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Encore une belle gelée ce matin mais si le soleil se pointe, ça me va.
Merci pour le petit-déjeuner Marianne et les cops pour toutes les douceurs.
Impressionnant Marianne, je crois que je ne connais personne d'autre qui se passe de réveil pour aller bosser. Même s'il m'arrive d'être réveillée avant la sonnerie, je ne prendrais pas le risque de m'en passer.
Momo va faire une douceur pour le café de mes collègues demain et ensuite, en espérant qu'il fasse beau, un peu de "jardinage".
Bonne journée à toutes.

Pour ma part si je n'avais pas Bougnette je ne prendrais pas le risque..... Mais voilà j'ai mon réveil humain.... J'en profite. Il n'est jamais arrivé en retard au boulot..... J'avoue ce n'est pas courant.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les filles , passez une bonne nuit reposante 🥱😴💋

J'espère que ça ira mieux demain après une bonne nuit de sommeil.
Bonne nuit Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit les filles , passez une bonne nuit reposante 🥱😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les cops
441coms à lire
Je vais essayer de vous lire mais il y a toujours un empêchement Smile

         


mamiekinder a écrit:

Bonjour très très artificielle les filles , j’ai passé la nuit a vomir , le repas d’hier n’est pas passé , trop copieux pour moi 😨😨
Je me suis levé à 11 et pas en forme , aujourd'hui ce sera diète 😉
A ce soir les cop’s 💋

Oh zut Marie. Si c'est une indigestion, ça devrait passer assez vite mais en attendant ce n'est pas agréable du tout 😏. Bon courage ma cop.


Bonjour très très artificielle les filles , j’ai passé la nuit a vomir , le repas d’hier n’est pas passé , trop copieux pour moi 😨😨
Je me suis levé à 11 et pas en forme , aujourd'hui ce sera diète 😉
A ce soir les cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les Cops 😻☕️

un ptit café ?☕️....j'ai loupé le ptitdej ce matin...pourtant de belles douceurs avec baba, cake au citron, cookies, brioche aux pralines et je crois 🧇 gaufres😉 ....j'avais rdv avec le vampire de bon matin 😧 !
Ici aussi, le gel est revenu❄️Mais heureusement les températures remontent 🌞
Un peu de paperasses et du rangement au programme pour moi aujourd'hui 😉
Bonne journée à toutes quelques soient vos occupations....en tout cas personne au boulot !


Bonjour les filles

Merci pour le pdj Marianne. Pour moi aussi le réveil avant même si je me réveillais toujours à la même heure.
Voitures gelées ce matin, les nuits sont froides mais le soleil est déjà bien présent.
Tu as raison Nathie, le beau temps donne envie de gratouillait la terre. Ma clématite commence à faire ses 1ères feuilles, quand maman est partie j'ai coupé un peu les tiges fanées.
Rien de spécial au programme aujourd'hui.
A toutes un très bon lundi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


no Counterclock

MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, pas de réveil pour toi Nathie ? C'est cool. Chez nous même lorsque nous étions en activité nous n'avons jamais eu de réveil. C'est Bougnette qui me réveillait quand il le fallait et lui il faisait comment ? Ben ça je ne saurai jamais mais il était toujours réveillé à l'heure. D'ailleurs c' est encore le cas.... Même en retraite... Ça fait un moment qu'il est debout.

Mis à part cet apparté j'espère que vous avez bien dormi. Et que votre journée sera agréable.

Voilà de quoi bien commencer. A plus tard.

Coucou mes copinettes,
Matit'cop je me demande toujours comment tu fais pour te réveiller aussi tôt 😉
Merci pour le pdj et nous avons le choix ce mztin avec toutes les douceurs faites hier 😉😉
Jacquotte, tu es matinale itou ...
Il fait beau ces jours ci c'est agréable ....-1° ce matin
Nathie, profite de ton jour de repos .... un week end prolongé , c'est appréciable ..petite semaine et les congés t'attendent au bout 😎😎😎
Bon Lundi les filles quoi que vous fassiez ...
Prenez soin de vous 🥰

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les amies,

Encore une belle gelée ce matin mais si le soleil se pointe, ça me va.
Merci pour le petit-déjeuner Marianne et les cops pour toutes les douceurs.
Impressionnant Marianne, je crois que je ne connais personne d'autre qui se passe de réveil pour aller bosser. Même s'il m'arrive d'être réveillée avant la sonnerie, je ne prendrais pas le risque de m'en passer.
Momo va faire une douceur pour le café de mes collègues demain et ensuite, en espérant qu'il fasse beau, un peu de "jardinage".
Bonne journée à toutes.


Bonjour du lundi
A peu près bien dormie
1 degré avec un ressenti de -3, c'est encore un peu juste pour petit déjeuner dehors:wink:
Rien de spécial aujourd'hui pour moi. Et vous?
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour, pas de réveil pour toi Nathie ? C'est cool. Chez nous même lorsque nous étions en activité nous n'avons jamais eu de réveil. C'est Bougnette qui me réveillait quand il le fallait et lui il faisait comment ? Ben ça je ne saurai jamais mais il était toujours réveillé à l'heure. D'ailleurs c' est encore le cas.... Même en retraite... Ça fait un moment qu'il est debout.

Mis à part cet apparté j'espère que vous avez bien dormi. Et que votre journée sera agréable.

Voilà de quoi bien commencer. A plus tard.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Et je vais faire comme vous les filles 🛌🛌🛌
Bonne nuit Nathie, Léo 😴😴😴
Et bonne nuit à vous toutes mes cops 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour un super méga pdj gourmand 😋😋😋😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous suis les filles.
Bonne nuit Jo, Marianne, Nathie. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pas de réveil pour moi demain mais celui de mon chéri quand même. Je vais au lit.
Bonne nuit à toutes mes cops 😘😘😘.


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir et bonne nuit les filles....oublié de recharger la tablette... Je vais la brancher de ce pas. Demain repos pour toi Nathie la semaine va commencer doucement du fait.

A demain.....

Bonne nuit à vous itou matit´cop et matit'Marie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
On se retrouve demain matin piur un super pdj ☕️🫖☕️🫖+++++
+

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

En passant vite fait vous souhaiter une bonne nuit J ai failli zapper l anniversaire de notre Cop'normande,

A part une ou deux dates d'anniv. qui m'évoquent un souvenir, je ne connais pas toutes vos dates d'anniv.

Léo mimi ton Avatar

Avant d aller "WhatsApp"er" avec mes soeurettes, je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit

Nathie courage pour ta semaine de boulot

Une bise à chacune Love

Bon papotage avec tes Soeurettes Matit´ Jack et bonne nuit à toi itou ainsi qu'à Jacquotte 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir et bonne nuit les filles....oublié de recharger la tablette... Je vais la brancher de ce pas. Demain repos pour toi Nathie la semaine va commencer doucement du fait.

A demain.....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Que de bonnes douceurs sur le fil, gaufres, cookies, babas, brioche (aux pralines il me semble), de quoi passer un bon dimanche 👍. Bravo les cops.
Momo a préparé un cake au citron et graines de chia.

Oui tu as raison Nathie de bien belles gourmandises aujourd'hui 😋😋
De quoi se régaler pour le dernier pdj de Février ...😎
Tes collègues vont se régaler demain 🤗

Non c'est pour mon petit-déjeuner 😀, pas de collègue demain.
Pour mardi, je mettrai momo au boulot demain.

😉😉 on n'est jamais aussi bien servi que par soi même 👍🏼👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ah bin non, ils n'en profiteront pas, puisque tu es en repos demain 😉🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Que de bonnes douceurs sur le fil, gaufres, cookies, babas, brioche (aux pralines il me semble), de quoi passer un bon dimanche 👍. Bravo les cops.
Momo a préparé un cake au citron et graines de chia.

Oui tu as raison Nathie de bien belles gourmandises aujourd'hui 😋😋
De quoi se régaler pour le dernier pdj de Février ...😎
Tes collègues vont se régaler demain 🤗

Non c'est pour mon petit-déjeuner 😀, pas de collègue demain.
Pour mardi, je mettrai momo au boulot demain.


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Un grand merci à toutes 🥰. Resto ce midi (au St Nicolas à Gravigny pour Fred), belle journée.

Je suppose un resto gastro.... Anniversaire bien fêté. 😝

Oui, on a bien mangé. Et de beaux bijoux en cadeaux 😍.

Super!

Tu as été bien gâtée ma cop .....😍😍🎁🎁🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
maminou71 a écrit:

En passant vite fait vous souhaiter une bonne nuit J ai failli zapper l anniversaire de notre Cop'normande,

A part une ou deux dates d'anniv. qui m'évoquent un souvenir, je ne connais pas toutes vos dates d'anniv.

Léo mimi ton Avatar

Avant d aller "WhatsApp"er" avec mes soeurettes, je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit

Nathie courage pour ta semaine de boulot

Une bise à chacune Love

J'en avais assez de voir ma tête. 😁
Bonne nuit reposante Maminou. 💋💋💋

Ellie paraît déjà grande sur la photo..... Trop mignons.

Déjà 18 mois le mois prochain.

Ils sont trop mimis les cousin(e)s 😍😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Que de bonnes douceurs sur le fil, gaufres, cookies, babas, brioche (aux pralines il me semble), de quoi passer un bon dimanche 👍. Bravo les cops.
Momo a préparé un cake au citron et graines de chia.

Oui tu as raison Nathie de bien belles gourmandises aujourd'hui 😋😋
De quoi se régaler pour le dernier pdj de Février ...😎
Tes collègues vont se régaler demain 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
maminou71 a écrit:

En passant vite fait vous souhaiter une bonne nuit J ai failli zapper l anniversaire de notre Cop'normande,

A part une ou deux dates d'anniv. qui m'évoquent un souvenir, je ne connais pas toutes vos dates d'anniv.

Léo mimi ton Avatar

Avant d aller "WhatsApp"er" avec mes soeurettes, je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit

Nathie courage pour ta semaine de boulot

Une bise à chacune Love

J'en avais assez de voir ma tête. 😁
Bonne nuit reposante Maminou. 💋💋💋

Ellie paraît déjà grande sur la photo..... Trop mignons.

Déjà 18 mois le mois prochain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je suis déjà entrain de m’endormir, passez une bonne nuit et à demain matin pour le petit dej les copines 🥱🥱🥱😴😴💋💋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Un grand merci à toutes 🥰. Resto ce midi (au St Nicolas à Gravigny pour Fred), belle journée.

Je suppose un resto gastro.... Anniversaire bien fêté. 😝

Oui, on a bien mangé. Et de beaux bijoux en cadeaux 😍.

👍👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Et voilà le week-end se termine..... Que ça passe vite..... Pas sortie aujourd'hui juste pour étendre du linge, il devait faire chaud en milieu de journée : Mathilde est arrivée avec un petit haut à petites bretelles..... Par contre ce soir elle avait froid.... Oh ces jeunes !

Repas hyper simple mon plus jeune voulait manger frites/poulet salade...... Deux gros poulets dans la brique à rôtir placés tête bêche.... Je n'avais plus de place pour mettre des petites rates.... J'ai dû les faire cuire à part.

et les babas au rhum...... Je n'aime pas ça.... Du coup Joly m'a donné envie v

Momo a fait des cookies.... Les ados ont bien apprécié.

Bien cuisiné.
Ils sont beaux tes babas.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Que de bonnes douceurs sur le fil, gaufres, cookies, babas, brioche (aux pralines il me semble), de quoi passer un bon dimanche 👍. Bravo les cops.
Momo a préparé un cake au citron et graines de chia.

J'en ai fait 1 la semaine dernière mais avec des graines de pavot .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Un grand merci à toutes 🥰. Resto ce midi (au St Nicolas à Gravigny pour Fred), belle journée.

Je suppose un resto gastro.... Anniversaire bien fêté. 😝

Oui, on a bien mangé. Et de beaux bijoux en cadeaux 😍.

Super!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Pas de soucis Marie il devrait rester de la brioche pour le ptit déjeuner
Je suis devant les informations, mon dieu, ça fait peur cette situation. Je plains ces pauvres gens qui sont obligés de quitter leur pays. L'avenir est morose...
Journée tranquillou. Et chez vous?
Belle journée ensoleillée mais ça n'a pas suffit pour sécher le linge, dommage.
Bonne nuit reposante à toutes

Oui Jacote ça fait peur....... Au lieu d'avancer dans la vie...... C'est la destruction.....pauvres gens..... Obligés de fuir..... Sans compter que nous allons en subir les conséquences...

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Un grand merci à toutes 🥰. Resto ce midi (au St Nicolas à Gravigny pour Fred), belle journée.

Je suppose un resto gastro.... Anniversaire bien fêté. 😝

Oui, on a bien mangé. Et de beaux bijoux en cadeaux 😍.


nathie61 a écrit:

Que de bonnes douceurs sur le fil, gaufres, cookies, babas, brioche (aux pralines il me semble), de quoi passer un bon dimanche 👍. Bravo les cops.
Momo a préparé un cake au citron et graines de chia.

. Ça c'est bien aussi...

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
maminou71 a écrit:

En passant vite fait vous souhaiter une bonne nuit J ai failli zapper l anniversaire de notre Cop'normande,

A part une ou deux dates d'anniv. qui m'évoquent un souvenir, je ne connais pas toutes vos dates d'anniv.

Léo mimi ton Avatar

Avant d aller "WhatsApp"er" avec mes soeurettes, je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit

Nathie courage pour ta semaine de boulot

Une bise à chacune Love

J'en avais assez de voir ma tête. 😁
Bonne nuit reposante Maminou. 💋💋💋

Ellie paraît déjà grande sur la photo..... Trop mignons.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Que de bonnes douceurs sur le fil, gaufres, cookies, babas, brioche (aux pralines il me semble), de quoi passer un bon dimanche 👍. Bravo les cops.
Momo a préparé un cake au citron et graines de chia.


Je suis déjà entrain de m’endormir, passez une bonne nuit et à demain matin pour le petit dej les copines 🥱🥱🥱😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Léo, magnifiques tes 2 petitous. Bon dimanche avec ta maman.
Nathie, programme particulier aujourd'hui ?
Pour votre dessert une brioche excellente, préparée hier mais cuite ce matin

Je constate que tu aimes bien les pralines..... Moi aussi d'ailleurs.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER