Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233270 réponses | Date de création

marjeanat a écrit:

la vie est belle !

 

 

 

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


maminou71 a écrit:

mimix a écrit:

maminou71 a écrit:

mimix a écrit:

On a quand même une belle vue  Love

Bonne nuit les filles, promis on va pas faire trop de bruit. Le sons des vagues va vous bercer.

Oh c est magnifique Mimix  merci

Tu vois Jacqueline, t'as bien fait de venir avec nous et pis on va te chouchouter  Party

Oh, que tu es gentille Mimix, ça me fait chaud au coeur gros bisous Ma fille virtuelle

 

 

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


la vie est belle !

 

 

Patricia


elleisab a écrit:

maminou71 a écrit:

mimix a écrit:

On a quand même une belle vue  Love

Bonne nuit les filles, promis on va pas faire trop de bruit. Le sons des vagues va vous bercer.

Oh c est magnifique Mimix  merci

superbe! on s'y croirait!!!

gros bisous les filles!j'ai un tit coup de mou...

NON, NON pas de p'tit coup de mou Isa, ça c'est juste pour toi

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


mimix a écrit:

maminou71 a écrit:

mimix a écrit:

On a quand même une belle vue  Love

Bonne nuit les filles, promis on va pas faire trop de bruit. Le sons des vagues va vous bercer.

Oh c est magnifique Mimix  merci

Tu vois Jacqueline, t'as bien fait de venir avec nous et pis on va te chouchouter  Party

Oh, que tu es gentille Mimix, ça me fait chaud au coeur gros bisous Ma fille virtuelle


Mimix ...un petit bain s'impose

j'ai mis mon maillot une piece pour la baignade

 

Patricia


maminou71 a écrit:

mimix a écrit:

On a quand même une belle vue  Love

Bonne nuit les filles, promis on va pas faire trop de bruit. Le sons des vagues va vous bercer.

Oh c est magnifique Mimix  merci

Tu vois Jacqueline, t'as bien fait de venir avec nous et pis on va te chouchouter  Party

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


maminou71 a écrit:

Waouh Guilou !!!   quel talent !!!

C est splendide,j aime beaucoup la transparence du vase !!! je suis ébahie devant cette peinture  !!!! comme je le disais dans un comm. plus haut, tu es une artiste   BRAVO et re BRAVO

ben !!! je ne sais pas ce qu il s est passé, mon comm. n apparait pas au bon endroit !!! j ai voulu le mettre sous la photo de ta peinture Guilou


mimix a écrit:

On a quand même une belle vue  Love

Bonne nuit les filles, promis on va pas faire trop de bruit. Le sons des vagues va vous bercer.

Oh c est magnifique Mimix  merci


Jolynoise a écrit:

Bon bin moi j'vais piquer un p'tit roupillon pour être en forme, en attendant la descente sur Momo-Plage

vous me réveillez à l'arrivée hein, ne me laissez pas dans la soucoupe Puzzled

A plus les Filles....................

Belle et douce nuit Joly


On a quand même une belle vue  Love

Bonne nuit les filles, promis on va pas faire trop de bruit. Le sons des vagues va vous bercer.

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Waouh Guilou !!!   quel talent !!!

C est splendide,j aime beaucoup la transparence du vase !!! je suis ébahie devant cette peinture  !!!! comme je le disais dans un comm. plus haut, tu es une artiste   BRAVO et re BRAVO


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et, on fait la fête? C'est parti

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Isabelle ...pas de nouvelles non plus

Coco ...pas de maillot

Marie ...au tel

Guilou ....à la clinique ou avec ses pinceaux

tout le monde n'est pas au rendez vous

 

Patricia


marjeanat a écrit:

Mimix n'est pas encore arrivée ...je n'ai pas fini de faire des allers retours et pendant ce temps là vous allez vous dorer la pilule Crazy

Merci Pat d'être venue me chercher mais on discuté tellement avec Isa, on a pas vu l'heure.

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bon bin moi j'vais piquer un p'tit roupillon pour être en forme, en attendant la descente sur Momo-Plage

vous me réveillez à l'arrivée hein, ne me laissez pas dans la soucoupe Puzzled

A plus les Filles....................

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


et une de pus ...notre jolie Mimix ...

Coco......ton maillot

Patricia


Guilou et Marie

Vous êtes des artistes

gif titi

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


guilou38 a écrit:

Le voilà avec l'appareil photo de mon mari c'est un peu mieux

Super Chouette ce tableau Smile

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


marjeanat a écrit:

Ben Jacqueline tu nous laches ?

Ben oui, jchu trop lasse !!!!


J'ARRRRRRRRRRIIIIIIIIIIVVVVVVVVEEEEEEEEEEEE  Party Party Party Party Party

Voila, j'ai mis mon beau maillot (Merci Joly)

j'adore ce maillot si seulement, je pouvais le mettre  Puzzled

Je suis en retard mais je vous ai préparé un p'tit buffet pour me faire pardonner  Party

 

 

 

 

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Jolynoise a écrit:

J'espère que vous n'avez pas oublié le ravitaillement parce que je commence déjà à avoir une tit' faim Tongue

Moi aussi j'ai un p'tit creux

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

Un peu de lecture pendant la séance de bronzageC'TATION

Et quand l'homme et la Femme ont découvert MOMO

Ils ont formé notre BEAU FIL d'Hilarité Party et..... d'Amitié Love . Love . Love .

trop bien


J'espère que vous n'avez pas oublié le ravitaillement parce que je commence déjà à avoir une tit' faim Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


ethiopic a écrit:

solmar a écrit:

Bah , ya longtemps que je suis prête ! Heureusement que Daniel est là pour me faire passer le temps, car vous êtes pas rapides a venir me chercher ! 

Bein alors Coco, montre nous le ton maillot !!! Et puis ton Daniel tu le laisses parce que nous on y va qu"entres nanas !!! On va sûrment trouver des beaux gosses bronzés là bas !!!

Il parait qu'il y en a un qui nous attend déjà là-bas Party ....................

Je ne cite personne.................... Bigsmile

Bin oui ...tiens, je le vois avec les supe

d'Aneth

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Un peu de lecture pendant la séance de bronzageC'TATION

Et quand l'homme et la Femme ont découvert MOMO

Ils ont formé notre BEAU FIL d'Hilarité Party et..... d'Amitié Love . Love . Love .

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mimix n'est pas encore arrivée ...je n'ai pas fini de faire des allers retours et pendant ce temps là vous allez vous dorer la pilule Crazy

Patricia


Bonne nuit Jacqueline Love , on te rapportera des

A demain Smile !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


on ne te voit pas en maillot

Patricia


Ca y est la soucoupe est arrivée...Isa tu es dans la soucoupe !

 

 

 

 

 

 

Patricia


Ben Jacqueline tu nous laches ?

Patricia


hé ben moi !!! c est plutôt ça !!

amusez vous bien, dans votre soucoupe j espère qu elle est chauffée vu que vous êtes presque dénudées!! ou avec des trous dans le maillot !!

                   ______________________________________________

 

Guilou : ton tableau est d une finesse, bravo, tu peux être fière, il va faire fureur dans ton salon d autant plus que tu n as débuté qu en septembre, tu as de l or dans les mains !!! tu es une artiste !!! continue à nous épater!!!

Marie : Toi aussi du as du talent, ton tableau est original, il fallait y penser bravo !!

bon courage et beaucoup de patience à celles qui s occupent de leur pauvre Maman

une pensée à toutes les autres !!!

que la fête continue dans votre soucoupe!!!!!

 amusez vous bien !!!! attention aux étoiles !!!! 


Joly on prend le hamac aussi

 

Patricia


Pas grave Marie, avec laGif soucoupes volantes  on va partir plein Ouest, comme ça, avec le décalage horaire......... à nous et le

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Tina a dejà change de maillot

TUB'METIS

 

Patricia


Sont pas belles mes jumelles

Aneth


je n'ai que le maillot d'Aneth

 

 

 

...

 

Patricia


26Aneth71 a écrit:

Les filles vous m'avez oublié ...?

j'vois pas la soucoupe

ta pas pris les bonnes jumelles, Aneth Bigsmile Wink  

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voila j'ai mis mon maillot, tout rose couleur fille

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les filles vous m'avez oublié ...?

j'vois pas la soucoupe

Aneth


Isa est à bord ...super

Patricia


Marie t'es en maillot je ne te vois pas

Patricia


Coco ...........je ne te vois pas en maillot ...pour le moment nous ne sommes que trois dans la soucoupe Wink

Patricia


solmar a écrit:

Eh les momos cops , vous m'auriez pas oubliée ?? Je viens aussi moi ! 

ça y est Coco, t'as mis ton maillot de "James Bond Girl" Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIEBEL a écrit:

dites donc les cops vous avez vu la recette de brioche mise aujourd'hui. copie de la mienne! juste le fleur d'oranger remplacée pardu sucre vanillé. a votre avis?

j'y ai noté un commentaire, juste pour rappeler ta super brioche !!

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


MARIEBEL a écrit:

dites donc les cops vous avez vu la recette de brioche mise aujourd'hui. copie de la mienne! juste le fleur d'oranger remplacée pardu sucre vanillé. a votre avis?

Elle ne doit pas savoir, elle s'est inscrite aujourd'hui sur le site!!!

En ce moment , arrivent des  recettes, publiées par des nouvelles, qui sont copies conformes à d'autres recettes plus anciennes :

Ex : la glace au yaourt, la crème anglaise liquide ou anti-gaspi, chouquettes....)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Et pourtant elle dit qu'elle adore inventer de nouvelles recettes

Patricia


MARIEBEL a écrit:

Vous pouvez m'attendre 2 minutes, je viens de buter dans mon panier exotique du concours, et j'en ai plein partout! je ne peux pas venir comme ça quand même!

T'inquiète Marie, à Momo-Plage, tu ne détonneras pas - on fait dans l'exotisme ou on ne fait pas Steve !_

mets ton pagne, tu seras une vraie

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...