Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233606 réponses | Date de création

elleisab a écrit:

Sameva a écrit:

elleisab a écrit:

ah oui je vas faire ça!!!merci Coco !et en plus c'est du magnésium non?du coup c'est bon pour la santé!je vais juste éviter les miroirs en pied quelques temps!!! Wink

c'est sûr que les meringuer n'aurait pas la même conséquence !

ah mais je vais les meringuer aussi!!!!!!!!!!!!!!! Wink Bigsmile

Hello les Filles : j'arrive chez Isabelle pour goûter les p'tit' tartelettes : chocolat-lemoncurd et meringues

aaaaah  Corn Corn Corn Corn mes aïeux Love .   Qu'elles sont bonnes Soft Soft Soft Love . Love .

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


26Aneth71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Bonne Nuit récupératrice  Aneth Smile

Demain mercredi...  tu pourras dire :

Party Smile Love

 

Ben non hélas je suis en formation ....ALLEZ ALLEZ DODO VITE !!!!

Oh zut,  dans ce caspour demain !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Bonne Nuit récupératrice  Aneth Smile

Demain mercredi...  tu pourras dire :

Party Smile Love

 

Ben non hélas je suis en formation ....ALLEZ ALLEZ DODO VITE !!!!

Aneth


Bonne nuit Aneth ....

Patricia


Isabelle ...ce n'est pas serieux ..ça va mal finir

Patricia


Bonne Nuit récupératrice  Aneth Smile

Demain mercredi...  tu pourras dire :

Party Smile Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Moi je vous souhaite une belle soirée

Suis crevée mal au dos donc pas de gym pas de vélo ni de voyage en soucoupe !!!!

A demain

Aneth


Pauvre Isabelle ...il va falloir qu'elle pedale ...du matin au soir si elle ajoute une couche de ganache...ceci dit elle aura de beaux mollets Bigsmile

Patricia


et si à force de manger des roulés...bien roulés

ça avait  une influence sur notre silhouette Bigsmile     Bigsmile     Bigsmile

Patricia


le principal c'est que les copines se regalent Wink

Patricia


Je viens de voir le résultat du concours

les filles  vous êtres trop fortes !!!!

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


en parlant régime j'ai hier WW l'an dernier j'ai perdu 5 kg et que j'ai repris :((

donc je mettais dit avec momo on va cuisiner vapeur donc light j'avais oublié les dessert donc ca va être dur :((

je vais reprendre le sport et le footing comme ça je pourrais me faire plaisir avec vos recettes les teupines Love Love

ce soir alors pitetre à tout à l'heure si je ne suis pas trop fatiguée.......... il faut faire des efforts pour garder la ligne enfin à condition de l'avoir  Smile

 

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


Sameva a écrit:

au même instant cette fois, Joly ;)

Et deux fois de suite Cool Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Sameva a écrit:

le résultat du concours est affiché ! Isabelle, mamiek, Etoile en troisième place.

Smile Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Eh les Cop's vous avez vu :

C'est ETOILE qui est la 3ème gagnante Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci à Marianne, Pat, Chouette, Marie-Jo, les 2 Isa, Joly, Sameva, Tina, Marie, Coco, Sylvie et Guilou d'avoir mis un p'tit mot pour mon Grand Loulou.

Pas eu le temps de venir papoter hier soir car en débauchant à 20H45, j'ai trouvé la maison bien animée, les copains avaient amené le champagne pour les 40 ans de mon homme. Apéro improvisé et un grand loulou ému de voir ses potes débarqués  Smile

On a mangé avec les enfants vers 22h00 (parents indignes, y a école le lendemain  Tongue ) et Petit clown n'a pas trop aimé le cocoroulé. Je lui est dit que la recette venait de Coco. Elle m'a dit c'est bizarre Coco, c'est comme noix de Coco. Je lui ai expliqué que c'était le diminutif de Corinne. Et là illumination, ah oui c'est la dame qui m'a fait des gâteaux (les baguettes tourbillons) et qui met pleins de dessins rigolos sur l'ordi. Même qu'elle a des couettes  Bigsmile

Par contre, Grand Loulou n'a pas arrêté de dire que c'était vraiment bon.

Donc recette à faire et refaire en variant les accompagnements. Merci Coco  Smile

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


maminou71 a écrit:

maminou71 a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

J'ai complètement oublié de regarder

Bonjour Tina et toutes les Mémées sportives ou pas !!!  moi j ai regardé JP, je le regarde tous les jours, à ce propos je venais mettre un com. la Picardie  était à l honneur avec le gâteau battu, j ai appris quelque chose aujourd hui, par contre je n ai pas vu Joly, à la pâtisserie dans laquelle il vantait les mérites de ce bon gâteau !!

 

 

ah bon sang bien sûr, elle devait être à la gym !!!

  sinon Tina ton gâteau est beau

et  pour moi i ce soir ça va être une première avec le Cocoroulé !!! je n ai pas l habitude d innover quand j ai des invités!!! tant pis !!! je vais me lancer, j appréhende un peu pour le rouler correctement !!! quelque soit le résultat je mettrai la photo !!!!

bon après midi (pluvieux en Bourgogne) bof bof


Bon, après la,

Corvée de

Non mais... sans blague Soft Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'ai complètement oublié de regarder

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Merci Tina :)!  Je suis contente que tu apprécies mon velouté Love

La gym ce matin : Super Smile

Je riais toute seule...en pensant à vous Bigsmile

C'est ça les Mémées-Flinguées Party

Quand c'est bon faut le dire. Bigsmile

Les mémés flingueuses pêtent la formemamie, vieille, musculation, althere

La preuve

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci Tina :)!  Je suis contente que tu apprécies mon velouté Love

La gym ce matin : Super Smile

Je riais toute seule...en pensant à vous Bigsmile

C'est ça les Mémées-Flinguées Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Françoise à Orgeval a écrit:

Ah bah ! çà me fait plaisir de lire que je ne suis pas la seule à vouloir perdre quelques kilos... je me suis inscrite à WW on line depuis 3 semaines, alors, j'oublie pour le moment toutes vos bonnes recettes qui me font saliver devant mon clavier... Mais que c'est triste de faire régime  :((

Bonne journée et bisatous

Françoise moi aussi de suis wetwet ....on doit pouvoir transformer les recettes !!

Courage a nous Smile

Aneth


J'ai quand même fait light pour le déjeuner, un Joly velouté de céleri-rave parfumé, trés bon, j'ai juste remplaçé le nuage de crème par quelques gouttes d'huile de colza toasté et le persil par de l'ail des ours.

 

Voilà maintenant un peu de gym Wink

A tout à l'heure

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ah bah ! çà me fait plaisir de lire que je ne suis pas la seule à vouloir perdre quelques kilos... je me suis inscrite à WW on line depuis 3 semaines, alors, j'oublie pour le moment toutes vos bonnes recettes qui me font saliver devant mon clavier... Mais que c'est triste de faire régime  :((

Bonne journée et bisatous

Françoise

(Yvelines 78)


coucou les sportives !!!!

pendant ma pause café je récupère mon retard de coms Wink

je vois que nous prenons de bonnes résolutions Ca me VA Smile

par contre il va falloir trouver des recettes light car hors de question d'abandonner momo Wink

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


Coucou les filles(mémés) et Andy

Bien dormi et en forme , chez nous aussi il pleut et il vante, du coup Marie se couvre.

Pour le régime, je vais encore attendre un peu les premiers rayons de soleil.

.

En plus c'est un Coco soleil, il a des couettes.

Pour ceux et celles qui ne font pas encore régime voilà le goûter

 

 

 

 

Il y avait aussi un Far aux pommes, caramel beurre salé mais la photo ne veut pas s'afficher. J'arrive seulement à insérer les photos que je prends dans la cuisine, ça doit être une question de luminositée;

Bon assez papoté, je vais faire travailler Momo. A ce soir

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/7sy5uc8l.jpg

il suffit de se debarasser de sa balance et on ne voit plus rien  Bigsmile

mais de ce pas je pars à la gym moi aussi Wink

 

 

 

Patricia


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,

Et bien déjà au taquet !!!

T'as vu Marie, moi j'fais déjà du vélo ! (résolution n0 5) mais j'vais avoir du mal à ne plus manger toutes les bonnes choses que vous m'avez fait découvrir, m^me si le soir pour nous c'est depuis une semaine juste un velouté et un yaourt ou une compote.

Allez, une deux, une deux...

Bisous

Isathiopic

 

Isathiopic sur son vélo !!!!!! Smile

Aneth


Coucou la Cie

En forme déjà du matin Party

Pas le temps de chercher des p'tit' images, gym oblige Wink

T'inquiète Marie, je vais raccrocher mon babygros Bigsmile

Bonne journée à tou(t)es :)  (attention à vos cornes.................. Bigsmile .)

A plus tard !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


je te suis Marie !!!!!il est grand temps pour préparer l'été !!!

Bonne journée

Aneth


Je sens que je vais adopter la même résolution.

Cool

 

Mimies

 


hi hi hi hi hi hi hi !!!!!!! Je me marre : vous êtes trops fortes , j'adore

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


marjeanat a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

bonsoir les filles et le garçon ça y est je fais partie du club je l ai fait devinez quoi

 

 

boursin saumon

à nous 2 on en à mangé la moitié super bon

bravo Framboise mais maintenant il faut passe aux choses serieuses

 

 

 

je suis préte pat j attaque aujourd hui crudités et fruit pour étre comme ça

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonne nuit les filles.

Ma fille a repris le travail cette nuit, elle a encore mal lorsqu'elle fait certains mouvements, ça met à peu près 3 semaines à se consolider.

Week-end chargé, un peu fatiguée ce soir, c'est dur la vie de Mémé Wink

A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mon homme aussi me regarde du coin de l'oeil ...il me dit "tu es tjrs sur le meme site"

bon il est temps de dormir

à demain Bigsmile

Patricia


Patricia


Bonne nuit mes Cops' Momo Fl Corn ng Love

A demain !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Les filles vous faites fort ce soir suis pliée de rire !!

Suis crevée Mamie vas au dodo

Continuez bien ...

Aneth


elleisab a écrit:

marjeanat a écrit:

on dirait des cuisses de poulet Bigsmile

bien ficelées en plus!!!!!!!!!!!!!!arff arff arff!!!! Bigsmile

Je sens qu'Isabelle va nous les cuire au varoma Tongue ....avec une tite sauce quand même Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIEBEL a écrit:

marjeanat a écrit:

bravo Framboise mais maintenant il faut passe aux choses serieuses

 

 

 

Oh la vache!!!!! 

Beauté divine.... quand j'te vois j'me débine Tongue .....

Beauté fatale...quand j'te vois j'détale :p. Tongue ................

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


on dirait des cuisses de poulet Bigsmile

Patricia


FRAMBOISE56 a écrit:

bonsoir les filles et le garçon ça y est je fais partie du club je l ai fait devinez quoi

 

 

boursin saumon

à nous 2 on en à mangé la moitié super bon

bravo Framboise mais maintenant il faut passe aux choses serieuses

 

 

 

Patricia


elleisab a écrit:

faut c'qu'il faut pour passer de ça

à ça

pour cet été!!!

NO COMMENT PLEASE!!

 

 

.... Soft Crazy Soft .........

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

bon demain matin 9 h...cours de gym pour les mémés

Pour moi c'est  à 10h15

Et avant pour se mettre en condition :

entre copines, avec les étrennes d'Isabelle Corn     What else ??? Soft Party Soft Soft

Très bonne matinée en perspective Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonsoir les filles et le garçon ça y est je fais partie du club je l ai fait devinez quoi

 

 

boursin saumon

à nous 2 on en à mangé la moitié super bon

membre du club des Mixingbowl closed momocops


bon demain matin 9 h...cours de gym pour les mémés

Patricia


elleisab a écrit:

Marie aussi s'entraîne énormément!

Aaaaah  Aaaaah  Marie, t'as une pêche d'enfer ce soir Bigsmile !!!!

Vas douchmin tu vas attraper ch'tourni Tongue !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


elleisab a écrit:

il faut dire que je m'entraîne pour avoir la forme!!!

Isabelle, tu veux jouer les Jeunettes

Ouh là, à ce train là,tu n'es pas sûre de la garder longtemps ta forme Tongue

Ménage-toi quand même ! c'est qu'on n'a plus 20 ans vou zot'

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Isabelle tu nous mettras bien cette recette en ligne un de ces jours Wink

Patricia


Bonsoir les filles

Contente Isa que tu n'es plus mal à ta dent Smile

Bon courage à Mamiek Smile

Tina j'espère que ta fille va mieux Smile

Bon anniversaire à Mr Mimix

Pour ce qui est de mon homme, tout va bien, pas de douleur, c'est super!