Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233610 réponses | Date de création

elleisab a écrit:

Marie aussi s'entraîne énormément!

Aaaaah  Aaaaah  Marie, t'as une pêche d'enfer ce soir Bigsmile !!!!

Vas douchmin tu vas attraper ch'tourni Tongue !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


elleisab a écrit:

il faut dire que je m'entraîne pour avoir la forme!!!

Isabelle, tu veux jouer les Jeunettes

Ouh là, à ce train là,tu n'es pas sûre de la garder longtemps ta forme Tongue

Ménage-toi quand même ! c'est qu'on n'a plus 20 ans vou zot'

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Isabelle tu nous mettras bien cette recette en ligne un de ces jours Wink

Patricia


Bonsoir les filles

Contente Isa que tu n'es plus mal à ta dent Smile

Bon courage à Mamiek Smile

Tina j'espère que ta fille va mieux Smile

Bon anniversaire à Mr Mimix

Pour ce qui est de mon homme, tout va bien, pas de douleur, c'est super!


sylvie-77 a écrit:

bon courage isa

Il en faut Tongue !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


elleisab a écrit:

bien contente de savoir que tu as moins mal Isa!tu es bien courageuse de faire du vélo le soir!je viens te soutenir aussi!bin dis donc ça monte chez toi!!!!!!

Oh la belle "Mémée-Flingueuse"  Smile En forme Wink même dans les côtes bretonnes Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

Isabelle ..attention à l'escargot ...tu vas trop vite Aw

Ouaouh, celui-là il a dû manger de la salade survitaminée Bigsmile

Fais gaffe Isathiopic, tu vas gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisser Shock

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Isabelle ..attention à l'escargot ...tu vas trop vite Aw

Patricia


bon courage isa

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


Jolynoise a écrit:

Ok Isathiopic Wink et contente de savoir que tu souffres moins !

Essaie de faire ton sur ton

Tu gagnerais un temps fou Bigsmile

Smile :D Bigsmile Wink Cool Crazy

Qu'en penses-tu ? 

Excellent Bigsmile

Patricia


bon anniversaire à Monsieur MIMIX

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


Ok Isathiopic Wink et contente de savoir que tu souffres moins !

Essaie de faire ton sur ton

Tu gagnerais un temps fou Bigsmile

Smile :D Bigsmile Wink Cool Crazy

Qu'en penses-tu ? 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Isa...c'est nous ...les mémés ...on arrive ....le vélo ..

c'est moins dur en groupe Bigsmile

Patricia


Joyeux anniversaire à Mr Mimix.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


josette3247 a écrit:

Bigsmile vo us allez rire grace à vous,au fil ,vous avez parler du velouté celeri de Joly   et bin j'ai acheté une boule de celeri c'est la première fois que j'achète du celeri et j'ai + de 50 ans hi hihi      donc merci Joly et à vous pour le partage et les conseils  bizz

Tu me fais rire Marie-Jo avec ton céleri :)! Je suis contente de t'avoir fait découvrir ce légume (pourtant pas oublié Wink ) et ravie si mon velouté t'a plu Love

Tu vois, "ya" pas d'âge pour faire des "découvertes" Tongue Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Les Filles chez Mimix aujourd'hui on fête les

http://ts1.mm.bing.net/th?id=H.4645622199288612ans de GRAND LOULOU-Mimix Party

Donc Chouette, ce n'est plus un bambin :D

Et Isabelle, ce n'est pas l'anniversaire de Grande Louloute Bigsmile

Clipart Anniversaire 40 Ans image 1Clipart Anniversaire 40 Ans image 2 Grand Loulou-Mimix Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bigsmile vo us allez rire grace à vous,au fil ,vous avez parler du velouté celeri de Joly   et bin j'ai acheté une boule de celeri c'est la première fois que j'achète du celeri et j'ai + de 50 ans hi hihi      donc merci Joly et à vous pour le partage et les conseils  bizz

une pensée à MamieK

Isa comment vas tu? ta dent? je connais la douleur dentaire

Mr guilou des nouvelles?

Tina ? et ta fifille?

et bonne semaine à tous et toutes mes mémés préférés


bon anni gd Mimix et gros bisous


Bonjour à toutes les mémés...........quelle idée saugrenue!!!  Smile

Avec ces coms,   avec une artiste peintre, une cycliste acharnée, des vols en soucoupe au dessus de notre belle france via des destinations insolites, et des chefs cuisto-momo Cooking  1 Respect......... avec toutes ces belles energies et toutes des mémé-gateuses de leur MOMO  Love :D

Week-end un peu chargé à la maison les enfants rappliquent en renfort du coup jai pas chomé entre les oeufs à la neige, les lasagnes, jus de fruit, mousse de foie de volaille au porto etc

Pat s'est invitée chez nous avec ses moules au chorizo et son far breton tout le monde a adoré Love

Mimix , nous ne sommes pas fan de fromage de chèvre à la maison, donc pour le hyper super bon coco-roulé je lai fait sans fromage et mes affamés me l'ont réclamé avec du fromage à raclette donc je le testerai aussi sous peu Wink

Isathopic jespère que tes dents ne te font pas trop souffrir :((

En tout cas je vous souhaite à toutes et tous une douce

Bonne Journée

Ainsi qu'un

Joyeux Anniversaire  à ton bambin mimix

 

au plaisir de vous lire Party

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


gifs joyeux anniversaireJoyeux anniversaire grand Loulou

Patricia


MARIANNE27 a écrit:

 

 

une petite question !!! par quel biais allez vous sur un  autre fil (comme celui de déçue ,,) pour ne citer qu elle , celle  qui    injurie les momos flingueuses , je suis allée voir sur le forum, je n ai pas trouvé !!!  d après vos commentaires, j ai vu que la réaction a étévilente , vous êtes supers, surtout Mimix à 33 ans !!! 

 

Tu vas dans la rubrique 1er pas avec le thermomix et ensuite tu verra déçue.

[

/quote]

Merci Marianne, une jeune Mémée de 56 ans et moi de 62 ans et fière comme toi 


Bonne semaine les mémés' cops hihihihi

Moi aussi j'suis une mémé de bientot 60ans en juillet et fiere de l'etre !

Isa j'espere que tu as moins mal

Guillou ton homme ?

J'ai ammené la brioche de Marie chez des amis ce we et m'ont dit n'en avoir jamais mangé d'auusi bonne pas peu fiere la mémé

a+

Aneth


 

 

une petite question !!! par quel biais allez vous sur un  autre fil (comme celui de déçue ,,) pour ne citer qu elle , celle  qui    injurie les momos flingueuses , je suis allée voir sur le forum, je n ai pas trouvé !!!  d après vos commentaires, j ai vu que la réaction a étévilente , vous êtes supers, surtout Mimix à 33 ans !!! 

 

Tu vas dans la rubrique 1er pas avec le thermomix et ensuite tu verra déçue.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bon anniversaire à grand GIFS - AnniversaireLoulou de mimix

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Que vois-je ? qu'entends-je ? je vous laisse quelques jours ( j'ai reçu mon petit frère adoré ce week end) et voilà que mes copines préférées se font traiter de mémé flinguées ou je ngifs vieilles dames- humour(images du net)e sais quoi : MDR !

et bien moi je suis une mémé de 56 ans et je suis fière de l'être et encore plus fière de faire partie des momos flingueurs associés contre la malbouffe.

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Comment vont les mémés ce matin ?  Bigsmile    (et le pépé par la même occasion ?)

Z'êtes trop bavardes pour moi, je n'arrive pas à suivre, mais je persévère..

Bisatous  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Merci Jacqueline et Joly  Party

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bonjour la Compagnie

 

 

                                        et

à Grand Loulou-Mimix Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mimix a écrit:

Et voici un CocoRoulé, pdt/persil/saumon fumé et fromage à raclette (j'aime pas le chèvre  Aw ) et un gâteau macaroné au four     Love

 

Hmmmmmmmmm  !!! il est déjà fait ton roulé !!! il me rentre dans le ventre surtout à cette ci !!!

 

 

et puis pour Grand Loulou

gifs joyeux anniversaire


solmar a écrit:

maminou71 a écrit:

Bonne semaine et bon courage, aux travailleuses et (eurs), ainsi qu'à toutes celles et ceux, qui restent à la maison !!!

Joly : hier soir j ai re-fait un velouté de céleri, cette fois avec des lentilles corail, mais  sans oignon ni matière grasse, un pur délice !!! à refaire sans modération !!!

Isathiopic : J espère que ta dent t a laissée dormir tranquillement, il faut toujours que ça tombe un week end. vivement que ton dentiste t apporte un soulagement!!

Coco : Ton roulé me tente beaucoup par contre mon mari ne digère pas le fromage de chève,avec quel fromage puis je le remplacer pour faire bon ménage avec  le saumon fumé ??? peut être un Saint Moret ???

Isa : j ai vu aussi avec ton cocoroulé, une rémoulade d endives qui a l air excellent

en fait en lisant mes nombreux commentaires, j ai vu plein de bonnes réalisations, sucrées, salée, aussi tentantes les unes que les autres!!

Je le confirme ce fil, est d une solidarité exemplaire, merci à celles et ceux qui l alimentent chaque jour !!!  vous vous reconnaitrez !!!!

une petite question !!! par quel biais allez vous sur un  autre fil (comme celui de déçue ,,) pour ne citer qu elle , celle  qui    injurie les momos flingueuses , je suis allée voir sur le forum, je n ai pas trouvé !!!  d après vos commentaires, j ai vu que la réaction a étévilente , vous êtes supers, surtout Mimix à 33 ans !!!  (pauvre Mimix, notre fille à toutes)

Guilou ! Comment va ton Monsieur ????

 

du boursin , Maminou , cela se marie très bien avec le saumon !! 

merci Corinne , j ai hâte de le faire ce cocoroulé 


maminou71 a écrit:

mimix a écrit:

Merci Jacqueline, mais dés qu'on attaque mes mamans-momo, je sort les griffes non mais !!!!  Bigsmile

GIF ANIME. main et coeursMerci pour ton grand coeur  bises

C'est joli cette pluie de p'tit coeur  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Et voici un CocoRoulé, pdt/persil/saumon fumé et fromage à raclette (j'aime pas le chèvre  Aw ) et un gâteau macaroné au four     Love

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


mimix a écrit:

Merci Jacqueline, mais dés qu'on attaque mes mamans-momo, je sort les griffes non mais !!!!  Bigsmile

GIF ANIME. main et coeursMerci pour ton grand coeur  bises


Framboise

c est bien là, ou je regardais, je n allais pas très loin dans les pages !!

bon je vais jeter un oeil !!! merci

 


FRAMBOISE56 a écrit:

maminou71 a écrit:

Bonne semaine et bon courage, aux travailleuses et (eurs), ainsi qu'à toutes celles et ceux, qui restent à la maison !!!

Joly : hier soir j ai re-fait un velouté de céleri, cette fois avec des lentilles corail, mais  sans oignon ni matière grasse, un pur délice !!! à refaire sans modération !!!

Isathiopic : J espère que ta dent t a laissée dormir tranquillement, il faut toujours que ça tombe un week end. vivement que ton dentiste t apporte un soulagement!!

Coco : Ton roulé me tente beaucoup par contre mon mari ne digère pas le fromage de chève,avec quel fromage puis je le remplacer pour faire bon ménage avec  le saumon fumé ??? peut être un Saint Moret ???

Isa : j ai vu aussi avec ton cocoroulé, une rémoulade d endives qui a l air excellent

en fait en lisant mes nombreux commentaires, j ai vu plein de bonnes réalisations, sucrées, salée, aussi tentantes les unes que les autres!!

Je le confirme ce fil, est d une solidarité exemplaire, merci à celles et ceux qui l alimentent chaque jour !!!  vous vous reconnaitrez !!!!

une petite question !!! par quel biais allez vous sur un  autre fil (comme celui de déçue ,,) pour ne citer qu elle , celle  qui    injurie les momos flingueuses , je suis allée voir sur le forum, je n ai pas trouvé !!!  d après vos commentaires, j ai vu que la réaction a étévilente , vous êtes supers, surtout Mimix à 33 ans !!!  (pauvre Mimix, notre fille à toutes)

Guilou ! Comment va ton Monsieur ????

 

bonjour jacqueline pour voir tous les fils en haut de la page tu vas sur mon compte et sur la derniere ligne derniers ajouts et la tu vois tous les post ensuite si tu ne trouves pas le fil deçue sur la premiére page tu cliques en bas sur page 2 puis 3 puis 4 jusqua ce que tu la trouves

j espére avoir été claire

bonne journée

Bonjour Framboise

Un grand merci d avoir répondu si clairement et rapidement, je vais aller voir ce qu il se passe sur les autres fils maintenant

je te souhaite  également une bonne journée plus ensoleillée que la mienne, ici en bourgogne il pleut, c est moche


maminou71 a écrit:

Bonne semaine et bon courage, aux travailleuses et (eurs), ainsi qu'à toutes celles et ceux, qui restent à la maison !!!

Joly : hier soir j ai re-fait un velouté de céleri, cette fois avec des lentilles corail, mais  sans oignon ni matière grasse, un pur délice !!! à refaire sans modération !!!

Isathiopic : J espère que ta dent t a laissée dormir tranquillement, il faut toujours que ça tombe un week end. vivement que ton dentiste t apporte un soulagement!!

Coco : Ton roulé me tente beaucoup par contre mon mari ne digère pas le fromage de chève,avec quel fromage puis je le remplacer pour faire bon ménage avec  le saumon fumé ??? peut être un Saint Moret ???

Isa : j ai vu aussi avec ton cocoroulé, une rémoulade d endives qui a l air excellent

en fait en lisant mes nombreux commentaires, j ai vu plein de bonnes réalisations, sucrées, salée, aussi tentantes les unes que les autres!!

Je le confirme ce fil, est d une solidarité exemplaire, merci à celles et ceux qui l alimentent chaque jour !!!  vous vous reconnaitrez !!!!

une petite question !!! par quel biais allez vous sur un  autre fil (comme celui de déçue ,,) pour ne citer qu elle , celle  qui    injurie les momos flingueuses , je suis allée voir sur le forum, je n ai pas trouvé !!!  d après vos commentaires, j ai vu que la réaction a étévilente , vous êtes supers, surtout Mimix à 33 ans !!!  (pauvre Mimix, notre fille à toutes)

Guilou ! Comment va ton Monsieur ????

 

bonjour jacqueline pour voir tous les fils en haut de la page tu vas sur mon compte et sur la derniere ligne derniers ajouts et la tu vois tous les post ensuite si tu ne trouves pas le fil deçue sur la premiére page tu cliques en bas sur page 2 puis 3 puis 4 jusqua ce que tu la trouves

j espére avoir été claire

bonne journée

membre du club des Mixingbowl closed momocops


solmar a écrit:

mimix a écrit:

Mince plus de courgettes mais j'ai trouvé des brocolis. Le goût sera plus fort mais tu penses que cela peut fonctionner quand même Coco. Je les ai mis au frigo pour qu'ils décongélent on verra bien demain  Smile

Mimix, tu peux faire qu'avec des PDT , c'est bon aussi ! 

Bein voui, si j'avais bien lu c'est noté dans les commentaires  Glasses Merci Coco  Bigsmile

Allez je file en cuisine car j'ai le repas d'anniversaire de Grand Loulou à préparer et je bosse cet aprem.

Bisous et 

BONNE journée coccinelle

 

 

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Merci Jacqueline, mais dés qu'on attaque mes mamans-momo, je sort les griffes non mais !!!!  Bigsmile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bonne semaine et bon courage, aux travailleuses et (eurs), ainsi qu'à toutes celles et ceux, qui restent à la maison !!!

Joly : hier soir j ai re-fait un velouté de céleri, cette fois avec des lentilles corail, mais  sans oignon ni matière grasse, un pur délice !!! à refaire sans modération !!!

Isathiopic : J espère que ta dent t a laissée dormir tranquillement, il faut toujours que ça tombe un week end. vivement que ton dentiste t apporte un soulagement!!

Coco : Ton roulé me tente beaucoup par contre mon mari ne digère pas le fromage de chève,avec quel fromage puis je le remplacer pour faire bon ménage avec  le saumon fumé ??? peut être un Saint Moret ???

Isa : j ai vu aussi avec ton cocoroulé, une rémoulade d endives qui a l air excellent

en fait en lisant mes nombreux commentaires, j ai vu plein de bonnes réalisations, sucrées, salée, aussi tentantes les unes que les autres!!

Je le confirme ce fil, est d une solidarité exemplaire, merci à celles et ceux qui l alimentent chaque jour !!!  vous vous reconnaitrez !!!!

une petite question !!! par quel biais allez vous sur un  autre fil (comme celui de déçue ,,) pour ne citer qu elle , celle  qui    injurie les momos flingueuses , je suis allée voir sur le forum, je n ai pas trouvé !!!  d après vos commentaires, j ai vu que la réaction a étévilente , vous êtes supers, surtout Mimix à 33 ans !!!  (pauvre Mimix, notre fille à toutes)

Guilou ! Comment va ton Monsieur ????

 


Hello les Cop's ! je viens de lire vos 52 comm. Trop tard pour alors voir le "rizbrûlé"

Nous sommes allés voir des amis dans l'après-midi et finalement nous sommes restés dîner ! Bref retour très tard (ou très tôt Wink )

Bonne nuit les Mémées-Fl Corn ng

Et les Pépés aussi Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Mince plus de courgettes mais j'ai trouvé des brocolis. Le goût sera plus fort mais tu penses que cela peut fonctionner quand même Coco. Je les ai mis au frigo pour qu'ils décongélent on verra bien demain  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bonsoir les Mémés Fling...  Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Je suis morte de rire en lisant vos com... pas eu le temps d'aller jeter un oeil, sur les fils d'à côté...

Allez la mamy que je suis va aller se coucher...

Allez, bonne nuit les filles gifs vieilles dames- humour(images du net)

Babeth


Mémé Mimix est revenue  Bigsmile

Merci Andy, j'adore la petite photo. C'est extrait d'un film?

Je vais tenter le CocoRoulé demain, il faut juste que je vérifie si j'ai encore des courgettes dans le congél. Car en dehors de l'été je n'en n'achéte que trés trés rarement (elles viennent d'Espagne  Aw ).

Bonne nuit à vous toutes et tous et gros gros bisous à mes mémés-fling Corn préférées  Tongue

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Deux mémés flingueuses déçues...



Bonsoir les cop's. Bigsmile

Chui tallé mettre un tit commentaire chez tête brûlée, la déçue...J)

Bon pas le temps de rester sur notre fil. J'ai plein de chats à fouetter lol ! Mais je pense bien fort à vous et suis toujours là si quelqu'un vous agresse. A la semaine prochaine et bonne nuit. Love

 


t'es décue ???

Patricia


bonne soirée les mémés flingueuses Wink

 

Patricia


elleisab a écrit:

coucou m revoila!

il y a vraiment des gens qui ne manquent pas de culot!!!dire des momos qu'elles sont des mémés qui flinguent pour descendre ,de cercle fermé!!!!alors que vraiment j'ai rarement vu un forum avec autant de partage et d'entraide!et d'accueil !je pense que de nombreuses personnes ont du être choquées!les anciennes comme les nouvelles!

pour le concours c'est vrai qu'il mette un sacré temps à revoir le classement!!!j'avais bien reçu un mail qui accusait réception de mon adresse et me disait être donc en première place et qu'ils allaient réafficher le classement.... à suivre...

ce midi c'était resto;je me suis régalée avec des riz de veau poellés à la maraîchère et une glace vanille avec pruneaux à l'armagnac!pas d'entrée et j'ai bien fait car super copieux!

j'ai fait également des étrennes cet aprèsm pour donner à ma belle-soeur et étudiant n°2 (qui est reparti en dévalisant une partie du frigo!)heureusement j'avais acheté 2 plaques de saumon fumé sinon j'étais encore coincée pour le cocoroulé!

donc aussi un cocoroulé pour apporté à l'agence demain;c'est vraiment trop bon!!!!!!!!!!!il va avoir un de ces succès!!!

j'ai essayé aussi la rémoulade d'endives aux crevettes grises;c'est bien bon mais il faut que je revois le déroulé avec momo

Marie as tu fait l'apologie de notre momo chez ta belle-soeur?

super le roulé ..il est bien beau

la remoulade d'endives ausi Love

Patricia


ethiopic a écrit:

Coucou les filles, et merci de prendre pitié de moi et de ma dent !!!

Je carbure à l'ibuprofène 2 comprimés toutes les 8 heures, mais au bout de 6 heures, je douille... et cela depuis mardi soir. J'ai RV mardi à 14h00 mais comme j'emmène les enfants pour une visite d econtrôle demain, je vais lui demander de faire qqchose, sinon je fais une prise d'otage !!!

J'aime beaucoup ce dentiste, mais là je le déteste !!! grrrrrrrrrrrrrr!!!

Bon je serais plus agréable et plus bavarde un autre jour, là je vais me coucher car claquée...

Je suis d emauvais poil, et pourtoant jamais je ne vous traiterais de mémé, mes cop's adorées !!!

Gros bisous à toutes.

Isathiopic

Salut Isa, je compatis à ta douleur ... Une rage de dent c'est horrible ! Tu peux alterner paracetamol/ibuprofene, ça te soulagera peut être un peu plus. Si ta dent est dévitalisée il y a 2 solutions soit tu as une infection et dans ce cas il faut "ouvrir la dent" et mettre un antibiotique soit le dentiste a "oublié" un des canaux et là il faut enlever le nerf qui reste à l'intérieur. Voit un dentiste vite en tout cas. Bon courage

nathalie