Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233272 réponses | Date de création

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Coucou Joly

me voili me voilou en vitesse , je voudrais faire le cake pommes-bananes

ma question est :: quelle farine utilises tu stp !!! avant hier j ai fais un cake citron il était bien gonflé dans le four, dès sa sortie il est retombé !!!

j utilise la farine T.55  peut être faut il utiliser une farine plus fluide quand penses tu  ?????

sur la photo de ta recette, ton cake est très beau !!!!

quel moule utilises-tu ???? en verre, anti adhérent, silicone ??

 d avance merci 

Coucou Jacqueline,

Pour mon cake j'utilise le plus souvent de la farine basique T 55 (quelquefois de la T 45) et j'utilise un moule à revêtement anti-adhésif (téfa...)

J'espère que tu l'aimeras Smile

Bonne soirée Corn et bon cake Wink   Soft

Merci Joly je savais que tu allais me répondre rapidement,

alors je vais utiliser un moule Té..l et ma farine T55 .

je te mettrai une photo dés sa sortie du four ::: quelque soit le résultat

  bises à toi et bon week j espère que tu pourras voir ton petit Louis tu lui fferas un bisou de la part de TatieJAK

encore merci pour ton partage


magadorag a écrit:


maminou71 a écrit:

Coucou Joly

me voili me voilou en vitesse , je voudrais faire le cake pommes-bananes

ma question est :: quelle farine utilises tu stp !!! avant hier j ai fais un cake citron il était bien gonflé dans le four, dès sa sortie il est retombé !!!

j utilise la farine T.55  peut être faut il utiliser une farine plus fluide quand penses tu  ?????

sur la photo de ta recette, ton cake est très beau !!!!

quel moule utilises-tu ???? en verre, anti adhérent, silicone ??

 d avance merci 

Coucou Jacqueline,

Pour mon cake j'utilise le plus souvent de la farine basique T 55 (quelquefois de la T 45) et j'utilise un moule à revêtement anti-adhésif (téfa...)

J'espère que tu l'aimeras Smile

Bonne soirée Corn et bon cake Wink   Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


Ah oui zut - merci Coco c'est corrigé !

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


Coucou Joly

me voili me voilou en vitesse , je voudrais faire le cake pommes-bananes

ma question est :: quelle farine utilises tu stp !!! avant hier j ai fais un cake citron il était bien gonflé dans le four, dès sa sortie il est retombé !!!

j utilise la farine T.55  peut être faut il utiliser une farine plus fluide quand penses tu  ?????

sur la photo de ta recette, ton cake est très beau !!!!

quel moule utilises-tu ???? en verre, anti adhérent, silicone ??

 d avance merci 


magadorag a écrit:

Salut les Momo-cops,

pfiou ça y est je souffle !! Matinée bien chargée en cuisine & ménage avant que les amis n'arrivent ... Comme je m'en doutais, j'avais été trop ambitieuse, je n'ai pas pu faire ni les tomate-basilic ni les cuillères poivron-chèvre ... mais il y avait largement ce qu'il fallait quand même (même si je trouvais que visuellement le rouge manquait - mais ça c'est le côté perfectionniste qui parle !!!).

Voici donc quelques petites photos - il en reste pour les cops qui débarquent en soucoupe !!!

Avec les photos ce serait mieux !

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


Verdict pour le rouleau Tup: super!!

C'est le 1er que j'ai ou je peux régler l'épaisseur de la pate et c'est vraiment pratique. J'ai fais des pizza avec les disques de 6 MM. Et des sables avec les disques 3mm, c'était très bien, 

si ça peut aider pat dans ce choix cornélien...

Corn Sandrine Corn


Salut les Momo-cops,

pfiou ça y est je souffle !! Matinée bien chargée en cuisine & ménage avant que les amis n'arrivent ... Comme je m'en doutais, j'avais été trop ambitieuse, je n'ai pas pu faire ni les tomate-basilic ni les cuillères poivron-chèvre ... mais il y avait largement ce qu'il fallait quand même (même si je trouvais que visuellement le rouge manquait - mais ça c'est le côté perfectionniste qui parle !!!).

Voici donc quelques petites photos - il en reste pour les cops qui débarquent en soucoupe !!!

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


marjeanat a écrit:

moit -moit Joly c'est bien parceque c'est toi ...bon apres midi les filles Wink

Aaaah post-33131-1196704929Pat' Party Tu es "bonne" Love

Bon après-midi à toi aussi Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


moit -moit Joly c'est bien parceque c'est toi ...bon apres midi les filles Wink

Patricia


marjeanat a écrit:

merci Coco ..... Love ......je n'ai jamais fait de tarte au sucre ...je vais donc gouter celle du nord

Pat' tu m'en laisses une bouchée ;)!   j'ai beau être du Nord (de Paris Tongue ) je ne connais pas la tarte au sucre Cool !

J'avoue je suis pas très fan de la pâte à pain (pâtes à pizza bof)  mais sucrée là, ça doit être bon Love

Au fait Coco, vois-tu la "trombine" d'Aurélie maintenant :D ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


merci Coco ..... Love ......je n'ai jamais fait de tarte au sucre ...je vais donc gouter celle du nord

Patricia


ça ne rigole pas dans vos cuisines....ça donne bien envie tout cela

Ce matin ....je suis allée chercher la levure ...le maroilles ...la vergeoise ....je vais faire tout cela dans la semaine

la tarte au sucre avait l'air bien bonne ...la derniere part est pour moi Coco ?

Patricia


Et bé encore bravo a toutes !!

z'avez bien travaillé !!!

je vais pouvoir choisir du pain ,de la tarte au maroille, au sucre et j'en passe

Vous etes des chefs

Moi ce matin grand ménage cet aprem peut etre jardin !!

A plus les copines

 

Aneth


solmar a écrit:

mimix a écrit:

solmar a écrit:

 Le pain cocotte tout chaud ! 

 

 

 

Mince, t'as enlevé les 3 photos  Bigsmile

mince, on mes les a volé ! Ça c'est les filles qui sont venues se servir pour le petit dej !! 

Ch'ai bon mais ch'ai chaud  Bigsmile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bon samedi, bon week-end

 

Bon samedi les amies  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


solmar a écrit:

 Le pain cocotte tout chaud ! 

 

 

 

Mince, t'as enlevé les 3 photos  Bigsmile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


aurelieb33 a écrit:

Quel âge as-tu Mimix ? T'inquiete, le "petit coup de vieux" à priori je ne vais pas tarder à l'avoir moi aussi du coup  Wink Enfin pour le moment je n'ai pas le temps de m'en rendre compte, mais finalement, ça passe à une vitesse folle les années, surtout depuis que j'ai fini mes études et que je travaille.....

Où cela passe le plus vite, c'est avec les enfants. Tu te réveilles un matin et tu te dis: mince, ils ont vraiment grandi!! Plus de bébés à la maison  Bigsmile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


solmar a écrit:

aurelieb33 a écrit:

Quel âge as-tu Mimix ? T'inquiete, le "petit coup de vieux" à priori je ne vais pas tarder à l'avoir moi aussi du coup  Wink Enfin pour le moment je n'ai pas le temps de m'en rendre compte, mais finalement, ça passe à une vitesse folle les années, surtout depuis que j'ai fini mes études et que je travaille.....

Tu ne crois pas si bien dire , petite Aurélie ! Les années défilent ! Tu te retrouve retrouve a 50 ans en un rien de temps , et tu n'as rien vu venir ! 

Si je ne me trompe pas notre petite Mimix a 33 ans ! Donc tu deviens bien la benjamine de la bande ! 

Gagné Coco, 33 ans  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


3 pains cocotte, trop forte Coco  Bigsmile   Wink

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Quel âge as-tu Mimix ? T'inquiete, le "petit coup de vieux" à priori je ne vais pas tarder à l'avoir moi aussi du coup  Wink Enfin pour le moment je n'ai pas le temps de m'en rendre compte, mais finalement, ça passe à une vitesse folle les années, surtout depuis que j'ai fini mes études et que je travaille.....


ethiopic a écrit:

T'inquiètes Joly, je ne sors qu'avec mon bonnet, mon écharpe et un gros blouson, et demain ce ne sera que s'il y a du soleil !!!! Et c'est mal barré vu la météo... et puis les antibios font effet.

Mais je préfère faire gaffe, donc si pas beau = Momo !!!! C'est pas mal non plus.

Magalie, j'ai noté la recette des bouchoées au thon. J'en prépare demain pour dimanche midi. 

Ah j'aime mieux ça Wink !!!!!

Cette fois je vais au lit  !!

Bye bye les Cop's   bisous Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les cops-momo,

On a passé la soirée devant les enfoirés, les enfants adorent  Party

On a perdu p'tit loulou vers 21h15 et p'tit clown est partie ce coucher vers 23h00. Grande louloute est restée jusqu'au bout et je peux vous dire que ça rigoler dure à la maison ce soir  Bigsmile

Un grand bravo Magalie pour toutes tes réalisations, te voilà devenue une momo-chef  Smile

Bon anniversaire à tous tes p'tits poissons, Chouette.

Cet aprem, j'ai fait quelques courses avant d'embaucher et j'ai acheté le cuisine actuelle spécial pâtisserie. J'ai pas encore tout lu mais vraiment sympa comme magazine et pour Coco y a une double page sur la pâte de pistache  Smile

Aurélie vient de me détrôner et je perd ma place de plus jeune momo-flinguée . Pffff ça fait un coup de vieux  :((  Bigsmile

Gros bisous à toutes et tous et 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


solmar a écrit:

magadorag a écrit:

Pour celles qui ne voient pas le joli minois d'Aurélie, essayez de faire CTRL + F5 : ça permet de rafraîchir la page Internet en nettoyant le cache, du coup ça devrait nettoyer la "vieille" photo et la remplacer par la nouvelle !

Mag, avec une tablette , faut faire quoi pour raffraichir la page internet en nettoyant le cache ( j'aime bien dire ça !!! ) ?

Désolée Corinne, je ne sais pas ça par contre. Je regarderais quand j'aurais 2 minutes & je te dirais !!  (Hihihihi c'est vrai que ça fait pro de dire ça Wink tu leur sortiras ça au boulot ils vont se demander de quoi tu parles :-D !!)

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


ethiopic a écrit:

Salut les copines,

Ca y est j'ai terminé ma journée, alors petite tisane devant mon ordi avant d'aller au  dodo.... j'ai regardé un peu les enfoirés avec les enfants en faisant du vélo (pas de temps de perdu) puis tri dans les papiers et début du ménage parceque demain j'ai des trucs à faire moi !

Devinez ce que j'ai acheté pendant les courses et que j'ai eu du mal à trouver :    du Maroilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et du sucre vergeoise  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, alors bienvenue à Aurélie et Hercule, les p'tits jeunes... et bravo à Magali : t'es vraiment sympa de nousinviter dès demain soir comme ça, sans façon, mais fais gaffe parceque quand on arrive, on fait du bruit !!!!

Joly je suis contente que tu ailles mieux. Coco, Chouette, Aneth, Mariane, c'est le WE, youpi !

Demain, les filles sont invitées à l'anniversaire d'un petit copain, donc cuisine en solo et jardinage si le temps le permet avec mes deux hommes.

Et dimanche nous sommes invités chez des copains (une vingtaine) et je prépare un crumble poire/chocolat.

 

Isa, je vois que tu es encore là !  Fais gaffe demain avec le jardinage :~!   c'est pas très bon pour ta sinusite ça !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les Momo-Cop's :)!   A demain Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Moi aussi je vais pas tarder à me coucher je pense, toujours mon rhume qui me met un peu KO... Et la brioche est formée, et prête à passer toute la nuit à lever.  Donc j'ai fini mon boulot ! Au dodo ! Bonne nuit à toutes !


à demain les filles Wink

Patricia


Jolynoise a écrit:

Ylane24 a écrit:

Coucou les filles, ce midi sur France O dans "les petits plats de babeth" il y avait la présentation d'un rouleau à pâtisserie qui permet de mesurer l'épaisseur de la pâte. Bravo Magali pour toutes tes réalisations. Je vois moi aussi la photo d'aurelie. Bonne soirée. Et bon week end.

Décidément, le rouleau à pâtisserie est à l'honneur partout Wink

Bonne nuit Nathalie et bon week end à toi aussi Party Love

du coup je ne sais pas lequel je vais acheter

Patricia


Ca y est j'ai ta nouvelle photo Wink

Patricia


Ylane24 a écrit:

Coucou les filles, ce midi sur France O dans "les petits plats de babeth" il y avait la présentation d'un rouleau à pâtisserie qui permet de mesurer l'épaisseur de la pâte. Bravo Magali pour toutes tes réalisations. Je vois moi aussi la photo d'aurelie. Bonne soirée. Et bon week end.

Décidément, le rouleau à pâtisserie est à l'honneur partout Wink

Bonne nuit Nathalie et bon week end à toi aussi Party Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


magadorag a écrit:

Pour celles qui ne voient pas le joli minois d'Aurélie, essayez de faire CTRL + F5 : ça permet de rafraîchir la page Internet en nettoyant le cache, du coup ça devrait nettoyer la "vieille" photo et la remplacer par la nouvelle !

Merci Mag !!!!!!!! tu es une pro de l'informatique je l'avais déjà remarqué ! tu vas pouvoir combler nos lacunes qui sont NOMBREUSES Wink Tongue Puzzled

Maintenant Hercule a daigné laisser sa place à sa petite maîtresse Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ah et donc oui, c'est bien Hercule ;) En référence à Pif & Hercule bien sûr, mais aussi à Hercule Poirot qu'on adore mon copain et moi :D

Evidemment, rien à  voir avec le héros grec, il n'avait pas la carrure pour...  Bigsmile


Pour celles qui ne voient pas le joli minois d'Aurélie, essayez de faire CTRL + F5 : ça permet de rafraîchir la page Internet en nettoyant le cache, du coup ça devrait nettoyer la "vieille" photo et la remplacer par la nouvelle !

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


Jolynoise a écrit:

Bon alors Aurélie, Hercule me taquine toujours sur ton avatar, mais quand je clique dessus pour aller sur ton profil :

là,      Ô Miracle   :  JE TE VOIS Party

C'est qu'il a du caractère ce minou, il veut rester la star ! Wink

Et sinon, j'en suis à ma 2ème brioche de Mariebel en 3 jours, après avoir congelé la première en tranches avant hier (d'ailleurs merci, c'est super pour en avoir au ptit déj comme si elle était juste faite !), j'ai eu envie d'en amener une toute une "fraîche" et surtout entière chez mes parents que je vais voir demain ! Ils sont vendéens, du coup j'ai envie d'atteindre la presque-perfection de la brioche que je mange chez ma grand mère (faite par son boulanger) Smile


Bon week end Ylane Wink

Patricia


Bon alors Aurélie, Hercule me taquine toujours sur ton avatar, mais quand je clique dessus pour aller sur ton profil :

là,      Ô Miracle   :  JE TE VOIS Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les filles, ce midi sur France O dans "les petits plats de babeth" il y avait la présentation d'un rouleau à pâtisserie qui permet de mesurer l'épaisseur de la pâte. Bravo Magali pour toutes tes réalisations. Je vois moi aussi la photo d'aurelie. Bonne soirée. Et bon week end.

nathalie


Aurelie ...j'ai la même photo

Patricia


On aurait pu l'appeler Félix c'est clair ! C'est le même ! Avec le bout de la queue tout blanc comme s'il avait trempé dans la peinture :D Mais c'était l'année du H, alors c'est.... (plutôt facile à deviner ;)) ?


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Coco ...moi je vois la photo d'Aurelie ...une jeune et jolie blondinette Bigsmile

Bah moi, je vois Felix le chat ! 

Chez moi aussi Coco, c'est toujours Hercule-Félix qui nous nargue :D !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


c'est ta tablette qui rame

Patricia


Ah ben mince du coup j'ai remplacé par une autre + ancienne, et donc + jeune :p, j'arrive sur mes 30 ans très bientôt, ce qui reste, je vous l'accorde, trèèèès très jeune !! :D Mais c'est un ptit cap tout de même  Wink


marjeanat a écrit:

Magali....on arrive ..c'est trop beau ......mais je te previens nous sommes des gourmandes Tongue

c'est parti ...Aurelie maintenant qu'on te voit ...tu viens avec nous ?

 

Pour l'instant Aurélie a toujours une jolie tête de chat pour moi Wink Faudrait pas qu'elle miaule trop fort dans la soucoupe Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coco ...moi je vois la photo d'Aurelie ...une jeune et jolie blondinette Bigsmile

Patricia


Magali....on arrive ..c'est trop beau ......mais je te previens nous sommes des gourmandes Tongue

c'est parti ...Aurelie maintenant qu'on te voit ...tu viens avec nous ?

 

Patricia


magadorag a écrit:

Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

magadorag a écrit:

 

Coucou les filles,

bon déjà BON WEEK-END !!!!!!  Bon moi j'étais pas au boulot aujourd'hui (youpi !!) et du coup comme prévu j'ai passé la journée à cuisiner : matin courses & après-midi Momo !!!! J'ai fait tous mes desserts prévus : les verrines choco-caramel-spéculos sont au frigo je n'aurais plus qu'à ajouter le spéculos dessus demain, le coulis de fruits rouges est au frais, les financiers nature & au Nutella sont faits !!

 

Pour l'apéro, les bouchons au thon sont faits ainsi que les mini-cakes au chèvre-noix, le roulé de saumon est au congèl - à cuire demain - et la pâte des gougères au fromage (je ferais cuire demain - testé déjà, ça cuit bien aussi après avoir passé la nuit au frigo). Il me manque la cuillère chèvre-poivron que je ferais demain si j'ai le temps ! Ah oui et la verrine crevettes-avocats mais ça c'est super rapide.

Et pour le plat, la viande sera cuite au four et pour les accompagnements j'ai fait le flan courgette-brocolis, je vais faire la puree & il restera à faire demain la tomate basilic Smile

Je pense qu'on ne va pas mourir de faim  Bigsmile !! Mais ça va, ce sont des petites bouchées / proportions !

Promis, demain je mets les photos des assiettes montées, là c'est un peu tout en vrac Wink

Pfiou j'suis cassée moi, j'aurais bien besoin des kinés ou du fauteuil de massage des copines :-D !! Mais demain ça sera la fête & j'espère que les invités seront contents Party !!

Bisous les filles, je file faire ma purée et après, au dodo !!!

Et bien tu n'as pas chomé, si tes invités ne sont pas contents, les momo cops arrivent en soucoupe pour t'aider à débarrasser Wink Bigsmile

D'accord avec toi Tina, c'est exactement ce que je pensais en voyant les belles photos et les commentaires de Magali !  Et puis la va rouiller si on la laisse trop longtemps inerte :~.  ;).   Bigsmile

Et bien alors, débarquez pour le café en soucoupe, les Momo-cops !! Je vous attends de pied ferme Wink

Super Magali, j'espère que tes invités n'auront pas mangé tous les desserts Party Love Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ah bon ? Mince alors... Super douée la fille... Bon je vais voir ce qui se passe dans mon compte...  Shock Merci de me l'avoir dit !


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

magadorag a écrit:

 

Coucou les filles,

bon déjà BON WEEK-END !!!!!!  Bon moi j'étais pas au boulot aujourd'hui (youpi !!) et du coup comme prévu j'ai passé la journée à cuisiner : matin courses & après-midi Momo !!!! J'ai fait tous mes desserts prévus : les verrines choco-caramel-spéculos sont au frigo je n'aurais plus qu'à ajouter le spéculos dessus demain, le coulis de fruits rouges est au frais, les financiers nature & au Nutella sont faits !!

 

Pour l'apéro, les bouchons au thon sont faits ainsi que les mini-cakes au chèvre-noix, le roulé de saumon est au congèl - à cuire demain - et la pâte des gougères au fromage (je ferais cuire demain - testé déjà, ça cuit bien aussi après avoir passé la nuit au frigo). Il me manque la cuillère chèvre-poivron que je ferais demain si j'ai le temps ! Ah oui et la verrine crevettes-avocats mais ça c'est super rapide.

Et pour le plat, la viande sera cuite au four et pour les accompagnements j'ai fait le flan courgette-brocolis, je vais faire la puree & il restera à faire demain la tomate basilic Smile

Je pense qu'on ne va pas mourir de faim  Bigsmile !! Mais ça va, ce sont des petites bouchées / proportions !

Promis, demain je mets les photos des assiettes montées, là c'est un peu tout en vrac Wink

Pfiou j'suis cassée moi, j'aurais bien besoin des kinés ou du fauteuil de massage des copines :-D !! Mais demain ça sera la fête & j'espère que les invités seront contents Party !!

Bisous les filles, je file faire ma purée et après, au dodo !!!

Et bien tu n'as pas chomé, si tes invités ne sont pas contents, les momo cops arrivent en soucoupe pour t'aider à débarrasser Wink Bigsmile

D'accord avec toi Tina, c'est exactement ce que je pensais en voyant les belles photos et les commentaires de Magali !  Et puis la va rouiller si on la laisse trop longtemps inerte :~.  ;).   Bigsmile

Et bien alors, débarquez pour le café en soucoupe, les Momo-cops !! Je vous attends de pied ferme Wink

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées