Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234719 réponses | Date de création

Héhé Momo est arrivéSans se presser héhé !Dans son écrin flambant neuf... Bigsmile


MARIANNE27]</p><p>
1 a écrit:

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

Bonne journée les Momo cop's

Merci Andy pour ce joli poème, j'aime beaucoup la phrase "femmes de nuages d'étoiles" ça doit être mon côté romantique Bigsmile

Joly un petit coup de mou, ça va s'arrranger avec le retour du beau temps, ce temps gris, pluvieux tape sur le système.

J'ai acheté différents aromatiques, que je vais planter ce week-end, j'ai hâte de retourner dans mon petit jardin.

Mamiek, je suis déjà passée à Sommières, il y quelques années lors de mes vacances, c'est trés joli, il y avait un lâché de taureau dans les rues. J'y retournerai bien. par contre les corridas j'ai horreur de ça, j'y étais une fois, j'ai pas aimé mais alors pas du tout.

Bonne journée à tous (Andy tu dois avoir hâte d'être ce soir) 

 

Coucou Tina,

Je suis curieuse au sujet de tes plantes aromatiques..je ne connais pas du tout celles dont tu as parlé (chocolat -olive !) Tu nous diras ce que tu en penses Soft

Comme toi, je déteste les corridas -combat complètement inégal entre la bête et l'homme- je n' ai assisté qu'une fois, adolescente, et j'ai vomi  tout mon "4 heures" Puzzled

Je crois qu'il faut être né dans le Sud pour apprécier !

Par contre j'aime beaucoup tes petits papillons, on a la chance par chez nous de voir quelques machaons  (ou grand porte-queue) et à l'automne, j'essaie de trouver une chenille (ou deux), souvent sur les fanes de carottes;

Je la mets dans un pot de confiture avec quelques fanes et je regarde sa transformation en cocon ! Il passe tout l'hiver au frais dans la maison et au printemps on surveille pour voir son éclosion !

Malheureusement cette année, il a éclos plus tôt (la pièce devait être moins fraîche et j'ai raté la mue Puzzled

Le pauvre insecte n'a pas pu prendre son envol ! Je me console en me disant que dehors le temps était tellement froid pour la saison qu'il n'aurait pas survécu Puzzled

Je l'ai gardé, le voici :

On ne voit pas bien les points rouges au bas des ailes, car il s'est un peu replié sur lui-même !

Ce papillon est magnifique dans la nature Love

Voici des photos du net :

 

 

Est-ce qu'on en trouve dans vos régions les Momo-fing Love ?

 

Oui Joly on a aussi de beaux papillons par chez nous : la nature est magnifique, c'est trop mignon ton élevage de papillon mais ça ne m'étonnes pas du tout venant de toi.

Ici il fait beau et le soleil est radieux, je t'en poste plein de rayons. gros bisous

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Claude1960 a écrit:

Andyw, tu es comme moi, tu as une toute petite cuisine. Nous nous l,avons refaite pendant les vacances de février. C'est très agréable de pouvoir cuisiner sur du moderne. La pièce étant petite j'ai trouvé des astuces pour rentabilser chaque espace. A ce soir pour voir tes photos 

  tu as des photos?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


J'avais déjà montré ma petite petite cuisine mais je vous la remontre à gauche du four il y a le frigo et elle s'arrête là donc vous voyez ce n'est pas très grand ! j'aimerais bien changer mon plan de travail qui est en faïence, je me tâte pour faire un béton ciré qui la moderniserait un peu, dans les émissions de déco ça parait simple de recouvrir un carrelage mais je me demande ce que ça peut donner en réalité!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je n'ai pas posté au bon endroit mais je pense que vous me comprendrez !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


andyw a écrit:

Andy j'ai aussi une petite cuisine environ 10 m2 si je me rappelle bien : ça n'empêche pas de faire de bonnes choses, je voudrais l'optimiser un peu mais Monsieur n'est pas trop décidé donc je vais me régaler avec les photos que tu vas nous faire parvenir. Momo doit trépigner d'impatience !!!!!!!!

mamiekinder a écrit:

andyw a écrit:

Jolynoise a écrit:

...

Est-ce qu'on en trouve dans vos régions les Momo-fing Love ?

 

Oui ! Dans ma Combe d'Ire d'enfance, j'en voyais souvent. Très joli papillon. Bravo pour ton petit élévage ! Tu aurais dû faire biologiste lol ! Wink

Chez moi aussi il y en à , tres beaux !!! Andy vivement ce soir pour qu'on puise voir le beau travail dans ta cuisine

Oui Mamie, promis ! Je crois que cette petite cuisine (3.60m x 2.50m) va être superbe. Reste plus qu'à mettre l'eau ! Tout le reste est installé... Smile J'ai hâte de voir les jolis yeux de Leeloo s'illuminer en voyant sa cuisine. Smile

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


GABYJOCE a écrit:

Bonjour a tous.

pour répondre à Andy et comme il a été dit, la recette de la tarte â la bière est bien de Christine 41. Il est vrai qu'on en mangerait pas tous les jours mais c'était très bon.

Je n'ai bien sûr pas dit à quoi était cette tarte et je les ai laissés chercher un moment. Il est vrai que c'est difficile à trouver. En 3ème gâteau, je leur avais fait un BROWNIE mais avec du chocolat pralinoise accompagné de crème anglaise. Nous étions 10.

ils étaient calés les seniors et je crois que plus d'un n'a pas dû manger le soir.  L'ambiance battait son plein, on a juste eu un peu de calme pendant qu'ils mangeaient !!!

http://www.espace-recettes.fr/recettes/tarte-à-la-bière-nord/31233#comment-128690

Merci pour le lien et l'idée

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


evelyne-lise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

evelyne-lise a écrit:

andyw a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

   Non ce n'est pas très loin, lorsque mes enfants étaient ados on allait en camping au grau du roi, maintenant je n'aime plus trop la mer ( trop de monde !) et de plus je n'ai plus le droit d'être en plein soleil, Si tu as l'occasion de passer dans le Vaucluse je suis juste après Orange.

...

  En ce moment je façonne des gousses d'ail un peu comme sur cette photo, mais je vais les assembler en tresse par la suite

Superbes tes créations Marianne ! Laisse nous d'autres photos ! Et si je descends un de ces quatre à L'Isle sur lea Sorgue, je passerai te voir avec Tite Leeloo. Smile

 

Marianne ! si tu donnes des cours de poterie ...je suis cliente ! je suis souvent dans ta région.

Des cours je n'aurai pas cette prétention mais si tu viens dans ma région c'est avec grand plaisir tu es d'où ?

au grau du roi ... environ tous les 2 mois on y passe une voir deux semaines.C'est pas trop loin !?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


La menthe chocolat on la trouve sur différents sites de jardinage, j'ai jamais essayer mais ça doit être bon pour faire une glaçe. Il existe une variété infinie de menthe,  j'ai découvert sue ce site de la menthe orange, fraise, pomme et même eau de cologne (pour parfumer le linge) par contre aucune de trace de l'aromatique au parfum d'olive, on a vraiment l'impression d'avoir le nez au dessus d'un bocal d'olives. Je vais la prendre en photo pour vous montrer(sans l'odeur) Wink http://www.plantes-et-jardins.com/recherche/q/menthe%20chocolat

Vais essayer de sortir avec les chiens entre 2 averses.

A tout à l'heure

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Superbe ton papillon, Joly, je ne connais malheureusement pas les noms de ces petites bêtes mais j'adore les observer en été. J'ai planté un arbuste à papillons (buddleia) pour les attirer et c'est un ballet incessant de papillons.

L'année dernière j'ai pris ce papillon en photo, un bleu magnifique, j'ai pris plusieurs photos mais c'est la seule qui veut bien s'afficher et on ne voit pas bien la couleur. Il avait le même bleu sur toute la surfaçe des ailes. Et un autre sur les fleurs.

C'est "l'effet papillons"

 

 

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Andyw, tu es comme moi, tu as une toute petite cuisine. Nous nous l,avons refaite pendant les vacances de février. C'est très agréable de pouvoir cuisiner sur du moderne. La pièce étant petite j'ai trouvé des astuces pour rentabilser chaque espace. A ce soir pour voir tes photos 


mamiekinder a écrit:

andyw a écrit:

Jolynoise a écrit:

...

Est-ce qu'on en trouve dans vos régions les Momo-fing Love ?

 

Oui ! Dans ma Combe d'Ire d'enfance, j'en voyais souvent. Très joli papillon. Bravo pour ton petit élévage ! Tu aurais dû faire biologiste lol ! Wink

Chez moi aussi il y en à , tres beaux !!! Andy vivement ce soir pour qu'on puise voir le beau travail dans ta cuisine

Oui Mamie, promis ! Je crois que cette petite cuisine (3.60m x 2.50m) va être superbe. Reste plus qu'à mettre l'eau ! Tout le reste est installé... Smile J'ai hâte de voir les jolis yeux de Leeloo s'illuminer en voyant sa cuisine. Smile


tina57 a écrit:

Bonne journée les Momo cop's

Merci Andy pour ce joli poème, j'aime beaucoup la phrase "femmes de nuages d'étoiles" ça doit être mon côté romantique Bigsmile

...

Bonne journée à toi aussi Tina...Et un peu de poésie dans ce monde de brutes, ça fait pas de mal. Wink


andyw a écrit:

Jolynoise a écrit:

...

Est-ce qu'on en trouve dans vos régions les Momo-fing Love ?

 

Oui ! Dans ma Combe d'Ire d'enfance, j'en voyais souvent. Très joli papillon. Bravo pour ton petit élévage ! Tu aurais dû faire biologiste lol ! Wink

Chez moi aussi il y en à , tres beaux !!! Andy vivement ce soir pour qu'on puise voir le beau travail dans ta cuisine

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Bonne journée les Momo cop's

Merci Andy pour ce joli poème, j'aime beaucoup la phrase "femmes de nuages d'étoiles" ça doit être mon côté romantique Bigsmile

Joly un petit coup de mou, ça va s'arrranger avec le retour du beau temps, ce temps gris, pluvieux tape sur le système.

J'ai acheté différents aromatiques, que je vais planter ce week-end, j'ai hâte de retourner dans mon petit jardin.

Mamiek, je suis déjà passée à Sommières, il y quelques années lors de mes vacances, c'est trés joli, il y avait un lâché de taureau dans les rues. J'y retournerai bien. par contre les corridas j'ai horreur de ça, j'y étais une fois, j'ai pas aimé mais alors pas du tout.

Bonne journée à tous (Andy tu dois avoir hâte d'être ce soir) 

 

bonjour Tina si tu repasses par chez moi fais moi un signe qu'on se voit

 Je te rasure , moi je suis d'origine Espagnole mais je n'aime pas non plus les corridas

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

...

Est-ce qu'on en trouve dans vos régions les Momo-fing Love ?

 

Oui ! Dans ma Combe d'Ire d'enfance, j'en voyais souvent. Très joli papillon. Bravo pour ton petit élévage ! Tu aurais dû faire biologiste lol ! Wink


tina57 a écrit:

Bonne journée les Momo cop's

Merci Andy pour ce joli poème, j'aime beaucoup la phrase "femmes de nuages d'étoiles" ça doit être mon côté romantique Bigsmile

Joly un petit coup de mou, ça va s'arrranger avec le retour du beau temps, ce temps gris, pluvieux tape sur le système.

J'ai acheté différents aromatiques, que je vais planter ce week-end, j'ai hâte de retourner dans mon petit jardin.

Mamiek, je suis déjà passée à Sommières, il y quelques années lors de mes vacances, c'est trés joli, il y avait un lâché de taureau dans les rues. J'y retournerai bien. par contre les corridas j'ai horreur de ça, j'y étais une fois, j'ai pas aimé mais alors pas du tout.

Bonne journée à tous (Andy tu dois avoir hâte d'être ce soir) 

 

Coucou Tina,

Je suis curieuse au sujet de tes plantes aromatiques..je ne connais pas du tout celles dont tu as parlé (chocolat -olive !) Tu nous diras ce que tu en penses Soft

Comme toi, je déteste les corridas -combat complètement inégal entre la bête et l'homme- je n' ai assisté qu'une fois, adolescente, et j'ai vomi  tout mon "4 heures" Puzzled

Je crois qu'il faut être né dans le Sud pour apprécier !

Par contre j'aime beaucoup tes petits papillons, on a la chance par chez nous de voir quelques machaons  (ou grand porte-queue) et à l'automne, j'essaie de trouver une chenille (ou deux), souvent sur les fanes de carottes;

Je la mets dans un pot de confiture avec quelques fanes et je regarde sa transformation en cocon ! Il passe tout l'hiver au frais dans la maison et au printemps on surveille pour voir son éclosion !

Malheureusement cette année, il a éclos plus tôt (la pièce devait être moins fraîche et j'ai raté la mue Puzzled

Le pauvre insecte n'a pas pu prendre son envol ! Je me console en me disant que dehors le temps était tellement froid pour la saison qu'il n'aurait pas survécu Puzzled

Je l'ai gardé, le voici :

On ne voit pas bien les points rouges au bas des ailes, car il s'est un peu replié sur lui-même !

Ce papillon est magnifique dans la nature Love

Voici des photos du net :

 

 

Est-ce qu'on en trouve dans vos régions les Momo-fing Love ?

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne journée les Momo cop's

Merci Andy pour ce joli poème, j'aime beaucoup la phrase "femmes de nuages d'étoiles" ça doit être mon côté romantique Bigsmile

Joly un petit coup de mou, ça va s'arrranger avec le retour du beau temps, ce temps gris, pluvieux tape sur le système.

J'ai acheté différents aromatiques, que je vais planter ce week-end, j'ai hâte de retourner dans mon petit jardin.

Mamiek, je suis déjà passée à Sommières, il y quelques années lors de mes vacances, c'est trés joli, il y avait un lâché de taureau dans les rues. J'y retournerai bien. par contre les corridas j'ai horreur de ça, j'y étais une fois, j'ai pas aimé mais alors pas du tout.

Bonne journée à tous (Andy tu dois avoir hâte d'être ce soir) 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou MarieK,

J'espère que tu vas bien Smile ,

Je pense que tu dois réfléchir au nouveau concours :)!  tu vas sûrement nous offrir encore une belle recette, comme tu as l'habitude Love

Au fait, as-tu reçu tes moules à baguettes ?

coucou Jo contente de te lire , en effet je ne sais pas encore ce que je vais mettre , et toi  ?? tu sais ?

   J'ai tout reçu et toi ?

 Bizzz

Marie, je ne sais pas si je vais participer cette fois, je ne suis pas "inspirée" ces temps-ci Puzzled

Jai reçu également (la semaine dernière) le DVD des Saveurs du Palais Smile

Je t'avoue que je ne l'ai pas encore regardé..................

Bonne journée Marie, moi aussi je t'embrasse Love . Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Coucou MarieK,

J'espère que tu vas bien Smile ,

Je pense que tu dois réfléchir au nouveau concours :)!  tu vas sûrement nous offrir encore une belle recette, comme tu as l'habitude Love

Au fait, as-tu reçu tes moules à baguettes ?

coucou Jo contente de te lire , en effet je ne sais pas encore ce que je vais mettre , et toi  ?? tu sais ?

   J'ai tout reçu et toi ?

 Bizzz

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou MarieK,

J'espère que tu vas bien Smile ,

Je pense que tu dois réfléchir au nouveau concours :)!  tu vas sûrement nous offrir encore une belle recette, comme tu as l'habitude Love

Au fait, as-tu reçu tes moules à baguettes ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les Momo-F Corn ng Smile

Merci Andy pour ce poème dédié aux Femmes !

Je me retrouve dans plusieurs d'entre elles Smile

Je vous ai tou(te)s lu(e)s hier soir, mais la plume n'y était pas Aw

Andy, nous attendons les photos de ta belle cuisine avec impatience Cool

Le week-end arrive, Leeloo va pouvoir en profiter aussi Soft

Evelyne, dis-nous où en sont tes travaux de peinture (au rouleau !) et quelle genre de peinture d'art tu fais !

Jacqueline........as-tu repris tes cours ??

Jocelyne, 3 gâteaux pour 10, tu m'étonnes qu'ils étaient "calés" tes séniors !

Je remets le lien de la recette de la tarte à la bière de Christine :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/tarte-%C3%A0-la-bi%C3%A8re-nord/31233

Aneth, c'est la dernière avant les vacances Party

Une pensée pour toutes celles et ceux qui bossent et

Un peu de réconfort pour celles et ceux qui ont des soucis de santé .................................

Je pense à vous Love

 

à tou(te)s Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


evelyne-lise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

evelyne-lise a écrit:

andyw a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

...

  En ce moment je façonne des gousses d'ail un peu comme sur cette photo, mais je vais les assembler en tresse par la suite

Superbes tes créations Marianne ! Laisse nous d'autres photos ! Et si je descends un de ces quatre à L'Isle sur lea Sorgue, je passerai te voir avec Tite Leeloo. Smile

 

Marianne ! si tu donnes des cours de poterie ...je suis cliente ! je suis souvent dans ta région.

Des cours je n'aurai pas cette prétention mais si tu viens dans ma région c'est avec grand plaisir tu es d'où ?

au grau du roi ... environ tous les 2 mois on y passe une voir deux semaines.C'est pas trop loin !?

  Ho !! moi je ne suis pas bien loin si tu passes par Sommieres 30 on pourrait se rencontrer , ce serait chouette !!!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


FEMMES 

FemmesPierres fertiles sur lesquelles se construit le mondeIl est des femmes-crocodile     totems de civilisations enfuiesdes femmes d'éternité qui aident à survivreIl est des femmes-transparence     qui estompent les désordresdes femmes de nuages d'étoileset des femmes de granit     de calvaires au bout des cheminsIl est des femmes de cendres     bafouées reniées humiliéesdes femmes-douleur     écrasées piétinéesIl est des femmes-éclaboussures d'écume     porteuses de grands ventsdes femmes-colère qui refusent la peur     qui refusent les bottesIl es des femmes-courage     qui défendent la vieFemmes à la peau satinée ou aux mains crevasséesFemmes-soleil qui enfantent le monde

Maggy Bézert-Tourette

Bonne journée à vous tou(te)s... Smile


Je vous souhaite une belle journée le soleil revient ......

Aneth


Bonjour a tous.

pour répondre à Andy et comme il a été dit, la recette de la tarte â la bière est bien de Christine 41. Il est vrai qu'on en mangerait pas tous les jours mais c'était très bon.

Je n'ai bien sûr pas dit à quoi était cette tarte et je les ai laissés chercher un moment. Il est vrai que c'est difficile à trouver. En 3ème gâteau, je leur avais fait un BROWNIE mais avec du chocolat pralinoise accompagné de crème anglaise. Nous étions 10.

ils étaient calés les seniors et je crois que plus d'un n'a pas dû manger le soir.  L'ambiance battait son plein, on a juste eu un peu de calme pendant qu'ils mangeaient !!!

http://www.espace-recettes.fr/recettes/tarte-à-la-bière-nord/31233#comment-128690

Jocelyne


MARIANNE27 a écrit:

evelyne-lise a écrit:

andyw a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

...

  En ce moment je façonne des gousses d'ail un peu comme sur cette photo, mais je vais les assembler en tresse par la suite

Superbes tes créations Marianne ! Laisse nous d'autres photos ! Et si je descends un de ces quatre à L'Isle sur lea Sorgue, je passerai te voir avec Tite Leeloo. Smile

 

Marianne ! si tu donnes des cours de poterie ...je suis cliente ! je suis souvent dans ta région.

Des cours je n'aurai pas cette prétention mais si tu viens dans ma région c'est avec grand plaisir tu es d'où ?

au grau du roi ... environ tous les 2 mois on y passe une voir deux semaines.C'est pas trop loin !?

Evelyne


Bonne nuit à tous, à demain Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit à vous tou(te)s ! Comme je suis assez fatigué vu mon âge avancé, je manque d'inspiration pour vous faire un p'tit Haïku et comme d'autre part je suis privé de copier7coller, vous n'aurez rien à vous mettre sous la couette. LOL !

Beaux rêves, douce nuit....


andyw a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

...

vivement demain qu'on puisse voir cette belle cuisine avec momo trôner sur son nouveau plan de travail

  Alors à demain soir avec Prince momo. bonne nuit Andy et tite Leeloo et toute la famille des momos flingués

je vais aller rejoindre ma couette qui m'appelle désespérément !

Demain soir notre Momo va trôner comme un prince à côté de la cuisinière, à proximité de la hotte...

Je sens que je vais en faire des recettes nouvelles au moins une par jour, 365 par an mdr ! Crazy

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


evelyne-lise a écrit:

andyw a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

...

  En ce moment je façonne des gousses d'ail un peu comme sur cette photo, mais je vais les assembler en tresse par la suite

Superbes tes créations Marianne ! Laisse nous d'autres photos ! Et si je descends un de ces quatre à L'Isle sur lea Sorgue, je passerai te voir avec Tite Leeloo. Smile

 

Marianne ! si tu donnes des cours de poterie ...je suis cliente ! je suis souvent dans ta région.

Des cours je n'aurai pas cette prétention mais si tu viens dans ma région c'est avec grand plaisir tu es d'où ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

...

vivement demain qu'on puisse voir cette belle cuisine avec momo trôner sur son nouveau plan de travail

Demain soir notre Momo va trôner comme un prince à côté de la cuisinière, à proximité de la hotte...

Je sens que je vais en faire des recettes nouvelles au moins une par jour, 365 par an mdr ! Crazy


Ylane24 a écrit:

Pour toutes et tous les gourmands du fil : confiture oranges/oranges amères.

la recette est celle d'isathopic à l'agar agar. Quant à la recette des calamars, je l'ai prise sur l'espace recette "calamars sauce tomate"

MERCI BEAUCOUP. Wink


andyw a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

...

  En ce moment je façonne des gousses d'ail un peu comme sur cette photo, mais je vais les assembler en tresse par la suite

Superbes tes créations Marianne ! Laisse nous d'autres photos ! Et si je descends un de ces quatre à L'Isle sur lea Sorgue, je passerai te voir avec Tite Leeloo. Smile

 

Marianne ! si tu donnes des cours de poterie ...je suis cliente ! je suis souvent dans ta région.

Evelyne


Ylane24 a écrit:

Pour toutes et tous les gourmands du fil : confiture oranges/oranges amères.

la recette est celle d'isathopic à l'agar agar. Quant à la recette des calamars, je l'ai prise sur l'espace recette "calamars sauce tomate"

tu as retenu les adresses pour les livraisons ? Andy, mimix, Joly et moi-même et peut-être que j'en oublie ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Pour toutes et tous les gourmands du fil : confiture oranges/oranges amères.

la recette est celle d'isathopic à l'agar agar. Quant à la recette des calamars, je l'ai prise sur l'espace recette "calamars sauce tomate"

nathalie


andyw a écrit:

sylvie-77 a écrit:

C'est vraiment cool d'avoir une belle cuisine comme on en a envie et rêvé ! Vivement les photos ,,

Sylvie, quel plaisir de te lire !Oui je mettrai les photos dès que possible. En principe demain c'est fini. Donc demain soir j'ai la possibilité de mettre en ligne cette petite merveille de cuisine qui a réellement bluffé Leeloo. Tongue

vivement demain qu'on puisse voir cette belle cuisine avec momo trôner sur son nouveau plan de travail

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

[...

Ta cuisine a l'air chouette,ça me rappelle l'installation de la mienne, j'étais contente quand tout était terminé.

Je suis sûre que leeloo va être super contente en rentrant.

Bonne soirée à vous, merci pour les bisous à Flora de Nolwenn et Léa.

La cuisine n'est pas encore tout à fait installée mais tite Leeloo a fait  :"wouahhhh" . :D

Quand à nos p'tiots, je leur souhaite tout le bonheur du monde possible. Love


andyw a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

...

  En ce moment je façonne des gousses d'ail un peu comme sur cette photo, mais je vais les assembler en tresse par la suite

alors là c'est super !

Superbes tes créations Marianne ! Laisse nous d'autres photos ! Et si je descends un de ces quatre à L'Isle sur lea Sorgue, je passerai te voir avec Tite Leeloo. Smile

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sylvie-77 a écrit:

C'est vraiment cool d'avoir une belle cuisine comme on en a envie et rêvé ! Vivement les photos ,,

Sylvie, quel plaisir de te lire !Oui je mettrai les photos dès que possible. En principe demain c'est fini. Donc demain soir j'ai la possibilité de mettre en ligne cette petite merveille de cuisine qui a réellement bluffé Leeloo. Tongue


MARIANNE27 a écrit:

...

  En ce moment je façonne des gousses d'ail un peu comme sur cette photo, mais je vais les assembler en tresse par la suite

Superbes tes créations Marianne ! Laisse nous d'autres photos ! Et si je descends un de ces quatre à L'Isle sur lea Sorgue, je passerai te voir avec Tite Leeloo. Smile

 


Pat38 a écrit:

evelyne-lise a écrit:

      P'tite question pratique et informatique :  comment faîtes vous pour reprendre seulement le sujet auquel vous voulez répondre ? ou même seulement une phrase .Je vois que c'est possible ...certain(es) le font.

  j'ai encore à apprendre sur le fonctionnement de ce forum...à l'aide !!!  :((

Bonjour, au lieu de cliquer sur RÉPONDRE, tu choisis CITATION. Tu verra le message n'est pas vide, et le message complet auquel tu répond se trouve entre QUOTE=xxxxx et QUOTE. Tu peux le laisser tel quel, et écrire au dessus (avant le premier QUOTE) ou au dessous (après le dernier), ou encore en effacer une partie, écrire au milieu, etc. (Mais pour les autres, c'est plus difficile à suivre si tu écris au milieu du message cité. Pour voir ce que ça donne, choisi le bouton rose APERÇU, et quand c'est ok, clic sur ENREGISTRER. En espérant que ça aide! Smile

Yes ! ça marche c'est plus pratique pour la relecture . Merci Patricia !

Evelyne


andyw a écrit:

Pour vous faire patienter... Crazy

Premiers éléments...

Par la fenêtre de la cuisine, le 13 mars au matin...

 

 

 

 

 

Par la fenêtre de la cuisine le 12 mars au soir 20h30...

 

 

 

Ta cuisine a l'air chouette,ça me rappelle l'installation de la mienne, j'étais contente quand tout était terminé.

Je suis sûre que leeloo va être super contente en rentrant.

Bonne soirée à vous, merci pour les bisous à Flora de Nolwenn et Léa.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


C'est vraiment cool d'avoir une belle cuisine comme on en a envie et rêvé ! Vivement les photos ,,

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Coucou la compagnie !

Après ma journée boulot, ce soir c'était poterie avec mes copines : j'avais fait des biscuits bretons ( hummm c'est bon )

Je vous fais de grosses bises et vous souhaite une bonne soirée !

Marianne !!! très belles tes créations, j aurais aimé faire de la poterie ainsi que mon fils, mais hélas nous n avons pas d oppurnité dans notre région !!!!

je reconnais j'ai de la chance d'autant plus que je vis dans un village de 5000 habitants. C'est une amie hélas disparue l'été dernier qui avait lancé cet atelier, nous continuons avec une autre amie passionnée elle aussi.

Quand le temps le permets j'en fais chez moi dans une petite cabane de jardin ( c'est pour ça que je dis quand le temps le permets) pour mes 50 ans mon mari m'a même offert un petit four de poterie : je m'éclate et je me languis la retraite pour avoir plus de temps à y consacrer, ça demande beaucoup de temps entre le façonnage, les séchage, une première cuisson, l'émaillage et des fois une troisième cuisson. ça y est je suis partie et je ne peux plus m'arrêter !!

Gros bisous Maminou 

 

 

 

  En ce moment je façonne des gousses d'ail un peu comme sur cette photo, mais je vais les assembler en tresse par la suite

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

andyw a écrit:

Pour vous faire patienter... Crazy

Premiers éléments...

ah super Andy ça avance elle a l'air moderne ta future cuisine

Par la fenêtre de la cuisine, le 13 mars au matin...

 

 

 

 

 

Par la fenêtre de la cuisine le 12 mars au soir 20h30...

 

 

Tite Leeloo va être bluffée ce soir en rentrant du travail. Bigsmile


andyw a écrit:

Pour vous faire patienter... Crazy

Premiers éléments...

ah super Andy ça avance elle a l'air moderne ta future cuisine

Par la fenêtre de la cuisine, le 13 mars au matin...

 

 

 

 

 

Par la fenêtre de la cuisine le 12 mars au soir 20h30...

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


andyw a écrit:

Les seules questions idiotes sont celles qu'on ne pose pas ! Alors posez toutes les questions que vous voulez on essayera à nous tous d'y répondre. Cool

merci , désormais je le ferais Wink


Les seules questions idiotes sont celles qu'on ne pose pas ! Alors posez toutes les questions que vous voulez on essayera à nous tous d'y répondre. Cool