Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234719 réponses | Date de création

PETITES ANNONCES...

 

Vends corbillard d’occasion : levier de vitesse bloqué au point mort.  Tongue


andyw a écrit:

Jolynoise a écrit:

...

 

Moi, j'ai choisi de ne voir que la beauté des choses et des êtres !

Merci Andy, pour ces jolies photos !

Chez moi , hier :La nature est si belle, quand on ouvre les yeux Love

Merci Joly ! Nous nous comprenons parfaitement... Wink

Tout à fait d'accord avec vous , pour les (rouspétaires ) comme on dit chez moi , laisez courir !!!!!

 et ignorez ses remarques !!! c'est le meilleur moyen à mon avis

 Je suis comme vous , je déteste les ambrouilles ,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes ! Encore une journée de bonne humeur qui s'annonce. Enfin d'après mon horoscope ! :D

Célestyne : pour les cannellonis la recette n'est pas sur l'espace-recettes mais sur un blog dont voici l'adresse :

http://sandcuisine.canalblog.com/archives/2007/05/11/4847648.html

Elle est aussi page 74 du livre "Recettes des 4 saisons"


Bonsoir à toutes 

Bravo pour les photos Andy, ca m'a l'air bien loli ton jardin et ta recette là hummmmmmmmmmmmmm les photos témoignent déjà de ces effluves qui doivent s'échapper du plat... Mais par contre je ne trouve pas la recette. Journée de fous to day je dois encore m'y mettre et ai très peu de temps ce soir. A toutes passez une bonne soirée et à demain. SI vous le voulez bien... Smile


à tou(te)s Je vais me coucher !

Ma petite bichounette est à la maison depuis la fin de l'après-midi, pour deux jours Love !  et demain, elle va "sonner le clairon" de bonne heure Tongue

Mamie Joly a intérêt à assurer :D

Bye bye la Compagnie !

Faites de beaux rêves.... plein d'étoiles Smile

Love

A demain !!!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit à tous

Merci Tina pour cette jolie image Love

Douce nuit à toi -sans migraine- et avec de jolis rêves aux couleurs  de l'gifs arc en ciel Smile Love

A demain Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


andyw a écrit:

 

Quelques photos en plus...

Je vois des gaillards de 20 ans se lécher les 5 doigts et le pouce en voyant ces cannellonis !

MAMAN AU MOMO ET AU FOURNEAU ! Crazy

 

Je prends le menu complet Bigsmile sans l'addition Wink [TU AS BIEN RAISON : LE MEILLEUR EST ASSEZ BON POUR TOI ! :D ]

Moi aussi Tina, même si je n'ai plus faim Wink

Andy, c'est quelle recette ?  tu fais la pâte aussi ? [NON PAS FACILE A FAIRE DES TUBES ! CANNA EN ITALIEN. MAIS J'AURAIS PU FAIRE DES LASAGNES ET LES ROULER COMME DU PAPIER A CIGARETTES !] LA NOM DE LA RECETTE EST DANS MON FICHIER EXCEL AINSI QUE LE LIEN]

http://sandcuisine.canalblog.com/archives/2007/05/11/4847648.html

Merci Andy Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

andyw a écrit:

Une petite visite du Louvre...

La beauté est partout...

La beauté est partout disais-je et la laideur aussi...

 

Moi, j'ai choisi de ne voir que la beauté des choses et des êtres !

Merci Andy, pour ces jolies photos !

Chez moi , hier :La nature est si belle, quand on ouvre les yeux Love

magnifiquement bien dit !! et tellement belles ces fleurs


Jolynoise a écrit:

...

 

Moi, j'ai choisi de ne voir que la beauté des choses et des êtres !

Merci Andy, pour ces jolies photos !

Chez moi , hier :La nature est si belle, quand on ouvre les yeux Love

Merci Joly ! Nous nous comprenons parfaitement... Wink


Bonne nuit à tous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


PENSEE DE LA NUIT :« Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.  »

René Char...du pays de Roger Aw


andyw a écrit:

Une petite visite du Louvre...

La beauté est partout...

La beauté est partout disais-je et la laideur aussi...

 

Moi, j'ai choisi de ne voir que la beauté des choses et des êtres !

Merci Andy, pour ces jolies photos !

Chez moi , hier :La nature est si belle, quand on ouvre les yeux Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Oups mon commentaire est noyé là où il ne faut pas donc je recommence : les cannellonis/ricotta c'est une recette que je fais souvent et que j'apprécie beaucoup !

On est deux chère Marianne ! Et les jeunes adorent... Smile


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

andyw a écrit:

Notre repas du soir :

Velouté de courgettes aux fanes de radisCannellonis à la ricottaBrioche à la gelée de cassis ultra légère

Et grâce à qui tout ça ? Grâce à Momo

Quelques photos en plus...

Je vois des gaillards de 20 ans se lécher les 5 doigts et le pouce en voyant ces cannellonis !

MAMAN AU MOMO ET AU FOURNEAU ! Crazy

 

Je prends le menu complet Bigsmile sans l'addition Wink [TU AS BIEN RAISON : LE MEILLEUR EST ASSEZ BON POUR TOI ! :D ]

Moi aussi Tina, même si je n'ai plus faim Wink

Andy, c'est quelle recette ?  tu fais la pâte aussi ? [NON PAS FACILE A FAIRE DES TUBES ! CANNA EN ITALIEN. MAIS J'AURAIS PU FAIRE DES LASAGNES ET LES ROULER COMME DU PAPIER A CIGARETTES !] LA NOM DE LA RECETTE EST DANS MON FICHIER EXCEL AINSI QUE LE LIEN]

http://sandcuisine.canalblog.com/archives/2007/05/11/4847648.html


Bonne nuit Marianne

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


oui Joly ça va mieux, j'ai toujours était migraineuse dans ces cas là même les médicaments ne me soulagent plus. J'ai du prendre trop de soleil sur le crane ce week end et il avait plus l'habitude. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

A demain

Bonne nuit Marianne, remplie de rêves pleins d'êtres humains qui se donnent la main Love

"A demain" - Chat face à la lune sur la mer...

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Une petite visite du Louvre...

La beauté est partout...

La beauté est partout disais-je et la laideur aussi...


Gédéon

Vous ne cherchez pas à passer pour une e-----deuse et pourtant vous en êtes une vraie ..........

Tapie, toujours à l'affût .... on le connait votre avis depuis que vous le donnez .... si on n'a pas compris que vous détestez ce fil .....

donc abstenez vous de le lire et  laissez en paix ceux qui l'apprécient, l'alimentent et le font vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Si vous n'y trouvez aucun intérêt ... passez votre chemin, personne ne vous en voudra !!!!! 


tina57 a écrit:

andyw a écrit:

Notre repas du soir :

Velouté de courgettes aux fanes de radisCannellonis à la ricottaBrioche à la gelée de cassis ultra légère

Et grâce à qui tout ça ? Grâce à Momo

Quelques photos en plus...

Je vois des gaillards de 20 ans se lécher les 5 doigts et le pouce en voyant ces cannellonis !

MAMAN AU MOMO ET AU FOURNEAU ! Crazy

 

Je prends le menu complet Bigsmile sans l'addition Wink

Moi aussi Tina, même si je n'ai plus faim Wink

Andy, c'est quelle recette ?  tu fais la pâte aussi ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les Zaccrod'Momo Smile

Tina, je me doutais bien que ton absence n'était pas bon signe ! J'espère que ta migraine est belle et bien partie Tongue

Andy, même à trois fois vingt ans, je me lècherais bien les cinq doigts et le pouce  devant tes canellonis !

Je me suis toujours demandée pourquoi on appelait ça "cannellonis" alors qu'il n'y a pas une once de cannelle dedans Tongue

T'as l'explication, toi qui est de là-bas... enfin presque !)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


A demain

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


andyw a écrit:

Notre repas du soir :

Velouté de courgettes aux fanes de radisCannellonis à la ricottaBrioche à la gelée de cassis ultra légère

Et grâce à qui tout ça ? Grâce à Momo

Quelques photos en plus...

Je vois des gaillards de 20 ans se lécher les 5 doigts et le pouce en voyant ces cannellonis !

MAMAN AU MOMO ET AU FOURNEAU ! Crazy

 

Je prends le menu complet Bigsmile sans l'addition Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oups mon commentaire est noyé là où il ne faut pas donc je recommence : les cannellonis/ricotta c'est une recette que je fais souvent et que j'apprécie beaucoup !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


andyw a écrit:

Notre repas du soir :

Velouté de courgettes aux fanes de radisCannellonis à la ricottaBrioche à la gelée de cassis ultra légère

Et grâce à qui tout ça ? Grâce à Momo miam miam les cannellonis à la ricotta : c'est une des recettes que je fais souvent et c'est toujours un régal !

Quelques photos en plus...

Je vois des gaillards de 20 ans se lécher les 5 doigts et le pouce en voyant ces cannellonis !

MAMAN AU MOMO ET AU FOURNEAU ! Crazy

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


evelyne-lise a écrit:

Gedeon2 a écrit:

Ah dernière petite chose , car je vous entend déjà : moi je n'ai pas de bonnes manières mais j'assume pleinement ! Je n'essaie pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas ! 

  Ok ! mais qui êtes vous au juste pour ne pas aimer voir les autres heureux ?   pourquoi tant de haine ? il doit bien y avoir un autre moyen pour déverser votre trop plein de mal être...quoique les forums sont les exutoires des temps modernes et à moindre frais. L'écran est un paravent pacifique. Tout compte fait merci la modernité...il y a moins de crépaches de chignons ...hi hi hi  !  acceptons les grincheux, les mondains, les timides, les heureux,....... les malheureux, les péteux .....et j'ai dû en oublier.

LE BONHEUR NE DEPEND D'AUCUN ETRE , D'AUCUN ELEMENT EXRERIEUR.... IL NE DEPEND QUE DE NOUS .  Dalaï Lama

Restons zen .... Bigsmile

 

tout d'accord Wink c'est ce que je voulais dire mais en mieux  Wink

Mixingbowl closed   Thermomixeuse depuis 2012 !   Mixingbowl closed

Corn  Mon P'tit Blog  ->  http://melpi.eklablog.com/    Soft

Counterclock Mes photos sur Facebook -> https://fr-f


Gedeon2 a écrit:

Ah dernière petite chose , car je vous entend déjà : moi je n'ai pas de bonnes manières mais j'assume pleinement ! Je n'essaie pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas ! 

  Ok ! mais qui êtes vous au juste pour ne pas aimer voir les autres heureux ?   pourquoi tant de haine ? il doit bien y avoir un autre moyen pour déverser votre trop plein de mal être...quoique les forums sont les exutoires des temps modernes et à moindre frais. L'écran est un paravent pacifique. Tout compte fait merci la modernité...il y a moins de crépaches de chignons ...hi hi hi  !  acceptons les grincheux, les mondains, les timides, les heureux,....... les malheureux, les péteux .....et j'ai dû en oublier.

LE BONHEUR NE DEPEND D'AUCUN ETRE , D'AUCUN ELEMENT EXRERIEUR.... IL NE DEPEND QUE DE NOUS .  Dalaï Lama

Restons zen .... Bigsmile

Evelyne


miam  Tongue

Mixingbowl closed   Thermomixeuse depuis 2012 !   Mixingbowl closed

Corn  Mon P'tit Blog  ->  http://melpi.eklablog.com/    Soft

Counterclock Mes photos sur Facebook -> https://fr-f


punaise même sur les sites de bouffe y en a qui trouvent le moyen de se prendre la tête ! Dingue ! on est pas prêt de faire la paix dans ce monde....

Triste...

y a pas assez de bordel dans la vie de tous les jours pour venir encore chercher la merde sur l'espace de Momo ??!!!....

enfin bref passons !

alors à quand la prochaine chronique ?  :D

Mixingbowl closed   Thermomixeuse depuis 2012 !   Mixingbowl closed

Corn  Mon P'tit Blog  ->  http://melpi.eklablog.com/    Soft

Counterclock Mes photos sur Facebook -> https://fr-f


Notre repas du soir :

Velouté de courgettes aux fanes de radisCannellonis à la ricottaBrioche à la gelée de cassis ultra légère

Et grâce à qui tout ça ? Grâce à Momo

Quelques photos en plus...

Je vois des gaillards de 20 ans se lécher les 5 doigts et le pouce en voyant ces cannellonis !

MAMAN AU MOMO ET AU FOURNEAU ! Crazy


 

Je pense comme toi, la vie n est pas si marrante pourquoi  se prendre la tête avec des broutilles !!! Oh mais les gars du monde ne sont pas prêts de se serrer la main à ce train là !!

belle soirée à toi Marianne

et oui je sais que c'est une utopie mais bon il faut bien rêver un peu !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Valérie :

Comme chaque jour je viens sur le fil pour retrouver les uns et les autres, et c'est à chaque fois un plaisir, c'est une façon comme une autre de se retrouver,  et ce soir une fois de plus après avoir lu votre long commentaire je vous avoue que je suis dépitée.

Je me demande pourquoi vous agissez ainsi ? Quel est votre but ?

Je suis désolée de vous le dire mais à part la polémique vous ne nous apportez rien !!!!!

Venez nous parler de vos réalisations, de vos recettes, de votre façon de vous servir de momo,de tout et de rien comme c'est l'usage ici et sur les autres fils et nous vous lirons avec plaisir......

Ce fil est un partage et non un réglement de compte.

Bonsoir Valérie

 

 

 

 

Je te rejoins amie du Vaucluse, de tout coeur avec toi

merci Jacqueline, contente de te lire. je n'aime pas les conflits il y en a bien assez dans le monde malheureusement, ah si tous les gars du monde pouvaient se serrer la main !

Bonsoir Amie Maminou

Je pense comme toi, la vie n est pas si marrante pourquoi  se prendre la tête avec des broutilles !!! Oh mais les gars du monde ne sont pas prêts de se serrer la main à ce train là !!

belle soirée à toi Marianne


Quand a parler recettes et cuisine avec vous c'est inutile puisque vous avez votre chef cuisinier et que je ne me sens pas à la hauteur ! 


maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Valérie :

Comme chaque jour je viens sur le fil pour retrouver les uns et les autres, et c'est à chaque fois un plaisir, c'est une façon comme une autre de se retrouver,  et ce soir une fois de plus après avoir lu votre long commentaire je vous avoue que je suis dépitée.

Je me demande pourquoi vous agissez ainsi ? Quel est votre but ?

Je suis désolée de vous le dire mais à part la polémique vous ne nous apportez rien !!!!!

Venez nous parler de vos réalisations, de vos recettes, de votre façon de vous servir de momo,de tout et de rien comme c'est l'usage ici et sur les autres fils et nous vous lirons avec plaisir......

Ce fil est un partage et non un réglement de compte.

Bonsoir Valérie

 

 

 

 

Je te rejoins amie du Vaucluse, de tout coeur avec toi

Je n'ai aucun compte a regler avec personne ! Je m'exprime , j'expose mon opinion et j'ai le droit ! 

Mon seul but est de dire ce que je pense ! Vous vous exprimez en public alors il faut vous attendre à entendre un autre avis que le votre ! 

Je vous lis, cela m'inspire des reactions dont je vous fait part ! 


maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Valérie :

Comme chaque jour je viens sur le fil pour retrouver les uns et les autres, et c'est à chaque fois un plaisir, c'est une façon comme une autre de se retrouver,  et ce soir une fois de plus après avoir lu votre long commentaire je vous avoue que je suis dépitée.

Je me demande pourquoi vous agissez ainsi ? Quel est votre but ?

Je suis désolée de vous le dire mais à part la polémique vous ne nous apportez rien !!!!!

Venez nous parler de vos réalisations, de vos recettes, de votre façon de vous servir de momo,de tout et de rien comme c'est l'usage ici et sur les autres fils et nous vous lirons avec plaisir......

Ce fil est un partage et non un réglement de compte.

Bonsoir Valérie

 

 

 

 

Je te rejoins amie du Vaucluse, de tout coeur avec toi

merci Jacqueline, contente de te lire. je n'aime pas les conflits il y en a bien assez dans le monde malheureusement, ah si tous les gars du monde pouvaient se serrer la main !

Bonsoir Amie Maminou

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Claude1960 a écrit:

ANDY, ENVOIES VITE LE FICHIER A TA COPINE GEDEON 2 , POUR ÉVITER UNE  AUTRE SCÈNE ...

Je le ferai avec plaisir si elle m'envoyait son adresse e-mail...Ce fichier n'est pas ma propriété , puisque Joly y participe. Et en principe vous toutes êtes conviez à m'adresser vos recettes préférées. Smile


MARIANNE27 a écrit:

Valérie :

Comme chaque jour je viens sur le fil pour retrouver les uns et les autres, et c'est à chaque fois un plaisir, c'est une façon comme une autre de se retrouver,  et ce soir une fois de plus après avoir lu votre long commentaire je vous avoue que je suis dépitée.

Je me demande pourquoi vous agissez ainsi ? Quel est votre but ?

Je suis désolée de vous le dire mais à part la polémique vous ne nous apportez rien !!!!!

Venez nous parler de vos réalisations, de vos recettes, de votre façon de vous servir de momo,de tout et de rien comme c'est l'usage ici et sur les autres fils et nous vous lirons avec plaisir......

Ce fil est un partage et non un réglement de compte.

Bonsoir Valérie

 

 

 

 

Je te rejoins amie du Vaucluse, de tout coeur avec toi


1 a écrit:

a la motte servolex ( banlieu de chambery) et toi?

 

[/quote

J´habite a côté de pont de BEAUVOISIN. On est pas très loin . Mon mari a travaillé a la motte servolex.


??????  Puzzled


Claude1960 a écrit:

ANDY, ENVOIES VITE LE FICHIER A TA COPINE GEDEON 2 , POUR ÉVITER UNE  AUTRE SCÈNE ...

 

 

 

Merci beaucoup Claude, mais c'est inutile ! Mais l'intention me touche beaucoup ! 


Valérie :

Comme chaque jour je viens sur le fil pour retrouver les uns et les autres, et c'est à chaque fois un plaisir, c'est une façon comme une autre de se retrouver,  et ce soir une fois de plus après avoir lu votre long commentaire je vous avoue que je suis dépitée.

Je me demande pourquoi vous agissez ainsi ? Quel est votre but ?

Je suis désolée de vous le dire mais à part la polémique vous ne nous apportez rien !!!!!

Venez nous parler de vos réalisations, de vos recettes, de votre façon de vous servir de momo,de tout et de rien comme c'est l'usage ici et sur les autres fils et nous vous lirons avec plaisir......

Ce fil est un partage et non un réglement de compte.

Bonsoir Valérie

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


ANDY, ENVOIES VITE LE FICHIER A TA COPINE GEDEON 2 , POUR ÉVITER UNE  AUTRE SCÈNE ...


Ah dernière petite chose , car je vous entend déjà : moi je n'ai pas de bonnes manières mais j'assume pleinement ! Je n'essaie pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas ! 


Bonjour , je ne viens pas ici pour créer de polemique mais pour réagir a certains de vos dires qui ne sont pas dignes de gens " bien élevés " 

Premiérement , je ne suis pas intervenue depuis " la polemique d'il y a quelques temps " mais je tenais a vous dire que je ne suis le double de personne , que je suis bien moi même et que j'ai mes opinions propres ! 

Comme vous aimez les présentations , je vais me présenter : je m'appelle Valérie , j'ai 54 ans et je demeure en Dordogne a Vergt de Biron ! J'ai une vie sociale très riche et 3 enfants de 30 , 27 et 25 ans , ainsi que 3 adorables petits enfants de 10, 7 et 2 ans ! 

Mr Andyw , vous parlez de vos bonnes manières : sont ce des bonnes maniéres que de passer votre temps à faire des allusions limite déplacées , sont ce de bonnes manières que d'avoir pour certaine  un langage de chartier ! Sont ce bonnes manière Madame Celestyne que de dire à de nouvelles arrivantes qu'elles ont bien fait de choisir ce fil plutôt qu'un autre ? 

Sont ce des bonnes manières de faire circuler un fichier qui semble être indispensable à toutes les nouvelles recrues en message privé ? Vous avez peur qu'on vous vole vos 200 recettes ? 

Non, vous pouvez jouer les patrons ou les grandes dames mondaines , vous n'avez pas de bonnes manières ! 

Et pourquoi toutes ces personnes qui vous felicitent pour vos bonnes manières et votre magnifique  " fil " ne viennent elles pas y écrire ? C'est étrange tout de même ! Elles vous apprécient mais ont honte de le dire en public peut être ? 

Et inutile de venir m'agresser pour me dire de " dégager " comme une certaine une fois ( qui a aussi de bonnes manières visiblement  ) ! Je viendrai faire part de mes opinions ici comme et quand je voudrai ! Nous sommes en république que je sache et la liberté d'expression est un droit ! 

" La liberté d'opinion et d'expression est l'une des premières libertés politiques et plus généralement des libertés fondamentales. " 

A bon entendeur .....

 

 


Tu as raison Celestyne, l'ambiance s'améliore de jour en jour ici ! Nous avons plein de nouvelles et des anciennes comme Themomix reviennent après une longue absence. Et d'autres anciennes silencieuses avec lesquelles je garde contact en messages privés. Et qui nous remercient tou(te)s pour l'intérêt du fil et les bonnes manières que nous y avons. Smile

Je viens de mettre au four des cannelonnis à la ricotta. A la sortie du four, je prends une photo et vous l'adresse ici.

Bises. Andy


BOnjour à tous Hou lala que de messages depuis hier quand j'ai quitté jai pas encore tout lu alors vous me pardonnerez de ne pas vous citer pour l'instant. Journée occupée. Merci pour tes fleurs Jolynoise, elles pourraient m'inspirer mais je suis dans les lfeurs blanches pour l'instant qui sont d'ailleurs mes préférées. Andy félicitations pour ta belle tresse hummmmmmmmm l'a l'air bonne la bougresse !!! Rupella tu as bien fait de choisir ce fil, il est riche et surtout pondéré, il y a de beaux échanges et des recettes et idées qui me plaiisent bien... Des mots gentils etc de la part des intervenants qui se font de plus en plus apprécier au fil des jours. Bienvenue donc aux nouveaux qui s'implantent ici , c'est la fête....


a la motte servolex ( banlieu de chambery) et toi?

 


OUI OUI SUPER MERCI ANDY.................... je vais l'explorer !!!

alors résultat des courses : sorbet aux poivrons (enfin je dirais plutôt granité !!) moi j'adore, Cécile pas du tout, Corentin bof bof............ mon mari et Raphael n'étaient pas là à midi on attendra donc leur verdict !!

la ratatouille : heu kinder que je suis j'ai oublié les tomates, mais très bon tout de même. Par contre j'ai été étonné sans les tomates donc le bol était plein au départ donc si je veux rajouter les tomates je fais comment ??? ou alors je fais des morceaux tout petits petits !!! ??? et on a en a eu juste pour nous 3 donc pour 5 va falloir en faire deux fois !! lol

Départ pour la jardinerie histoire d'acheter quelques herbes pour mettre au jardin et ensuite au retour on se fait une brioche !!!

Belle et bonne fin de journée à tous

Oui ayé je suis accro et de Momo et de ce fil !!! et pourtant j'ai pleins d'autres choses à faire................ faut que j'avance ma broderie notamment sinon je vais me faire taper sur les doigts au club vendredi !!!

Rupella


J'ai adressé à celles qui m'avaient donné leur adresse E-mail par message privé, la version 3 de mon fichier Excel de la liste de recettes. Avec cette version, il est enrichi des recettes préférées de notre chère Joly, en attendant celles des autres momixeuses qui voudront bien se joindre à nous. En tout 224 recettes pour l'instant. Mon objectif est d'arriver à 1000.Ce fichier n'est pas réservé aux addicts de notre fil, il s'adresse également aux silencieux qui me fourniront leur adresse e-mail.

Bises à toutes. Je dois filer car un cours m'attends. Tongue

Andy


Jolynoise]</p> <p>
1 a écrit:

Belle journée aussi à toi et gros bisous Love

Merci Joly

Comme quoi  en partant d une même recette le résultat est différent, pas grave il reste très bon, je persisterai

bisous et bonne journée à toi et toute l équipe