Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233610 réponses | Date de création

Bonne nuit mamiek fais de beaux rêves;

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonne nuit Mamiek et fais de beaux reves .. danse bien la country...

Cocole


Marianne tantvque tu nas pas ecrit arum  <a rhum> eh oui cest bon aussidans le grog de Tina...

tu es toute jeunette  Marianne...

Cocole


mamiekinder a écrit:

 les filles je vais au lit , je suis fatiguée , mais c'est une bonne fatigue

 à demain les copines

A demain Mamiek bonne nuit réparatrice

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


 les filles je vais au lit , je suis fatiguée , mais c'est une bonne fatigue

 à demain les copines

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sourissette83 a écrit:

Marianne fait toi un vase pour mettre les fleurs qe je vais piquer chez lesfilles moidans mon jardin cest des orties pas terrible ca pique

mais c'est une bonne idée ça !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Marianne en camera cachee....

Moi qui voulait être incognito c'est rapé !

 

Je te trouve très bien Marianne.   

La poterie te rajeunit :D. On voit vraiment que tu aimes ça, tu es dans ton élément Bigsmile !

ah bon je fais vieille moi ? ça me fait penser pas plus tard qu'hier je ne sais pas pourquoi bougnette me disait tu vas avoir 58 ans cette année et Théo de rétorquer : ben oui elle grandit mamie ! J'ai trouvé ça trop mignon

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianne fait toi un vase pour mettre les fleurs qe je vais piquer chez lesfilles moidans mon jardin cest des orties pas terrible ca pique

Cocole


sgloup ! je viens de me rendre compte que j'ai écrit arum avec une belle faute hi hi hi je crois que j'ai écrit arôme quand je vous dis que je ne pense qu'à manger !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


la mienne a 85 ans elle est en fauteuil roulant elle ne peutbpas sortir de hez elle ce nest pzs de plein pieds la maion familiale  elle ne mets jamais le nez dehors...

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Marianne en camera cachee....

Moi qui voulait être incognito c'est rapé !

 

Je te trouve très bien Marianne.   

La poterie te rajeunit :D. On voit vraiment que tu aimes ça, tu es dans ton élément Bigsmile !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

 

 

MARIANNE27 a écrit:

qu'en pensez-vous avec un casque comme ça pour cet après-midi ?

Oui Marianne, c'est le mieux que tu as à faire Tongue

Heureusement la poterie va te détendre en sortant Cool

Merci pour ma petite Maman Love

Pas d'arum dans mon jardin mais je vous offre les toutes premières fleurs de l'année Love

Perce-neige et hellébore, à peine ouverte ! Des primevères aussi...... Ça sent le printemps Smile

 

j'adore c'est magnifique la nature !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


hihi rape sur.. on trouve tout sur le net rire

Cocole


sourissette83 a écrit:

ouais je venaisde  regarder la recette d isa citronelle et cie ici je trouve facile il y a tellementbd etrangers que plus facile d avoir un produit asiatique qu un produit bien de chez nous et oublie des commercants.

cest gros ours qui porte mes lunettes Jeannot a peine tu le touche ilronfle tu as ete voir moman? va t elle bien?

 

Merci Cocole, Maman va tout doux, elle ne sort plus du tout de chez Elle depuis un an maintenant Aw

 Tu comprends sa joie quand quelqu'un va la voir, même si c'est fatigant pour Elle.

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Marianne en camera cachee....

Moi qui voulait être incognito c'est rapé !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

une histoire'avant de  vous endormir comme les gosses....

 

Cocole, le mari, s'il est en noir, ne devrait pas faire ce sourire béat Tongue

si il a trouve pour lui faire sa bouffe et la lessive et repassage il est soulage rire

il parait qu'il y en a des comme ça !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianne en camera cachee....

Cocole


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

Joly,, il est bien fleuri ton jardin, j'aime beaucoup les hellébores, je ne savais pas qu'elles existaient en rose, c'est très joli.

Pour le déjeuner,  j'ai fait le risotto exotique d'Isa, un régal

 

Tiens, ton bol à riz me rappelle que j'avais aussi mis la photo d'un risotto dans un bol, recette prise sur l'Espace mais je ne sais plus lequel !

Il est bien appétissant Love !   il faudra que j'y goûte Smile

Non seulement ça fait envie mais la présentation est top ! tu as du goût Tina et ça fait bien asiatique

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Merci les copines pour les fleurs ! vous me gâtez ! Joly ton parterre de fleurs est très joli c'est un avant- goût de printemps !

Cet après-midi fut plus calme un de mes kinés n'en pouvait plus non plus ce matin, encore quelques jours à souffrir et je pense qu'après le plus gros sera passé !

La soirée poterie m'a bien détendue ! il m'arrive d'avoir mal à la tête quand j'arrive à l'atelier et comme par magie je ne ressens plus rien en sortant. c'est l'idéal pour se ressourcer.

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

une histoire'avant de  vous endormir comme les gosses....

 

Cocole, le mari, s'il est en noir, ne devrait pas faire ce sourire béat Tongue

si il a trouve pour lui faire sa bouffe et la lessive et repassage il est soulage rire

Cocole


ouais je venaisde  regarder la recette d isa citronelle et cie ici je trouve facile il y a tellementbd etrangers que plus facile d avoir un produit asiatique qu un produit bien de chez nous et oublie des commercants.

cest gros ours qui porte mes lunettes Jeannot a peine tu le touche ilronfle tu as ete voir moman? va t elle bien?

Cocole


sourissette83 a écrit:

voila on va le destiner a Marianne ce bouquet elle doit'avoir une tete comme un chaudron avec le bruit des travaux et se fait bcp de soucis pour Anis tu reconnaisvdes fleurs devchez Joly hi hi couic couic avec le secateur....jai fait vite personne ne m a vue...

Cocole, je crois que Marianne va être contente Party !

Oui, je reconnais bien quelques fleurs de mon jardin, mais je lui offre avec autant de plaisir que Toi  Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

une histoire'avant de  vous endormir comme les gosses....

 

Cocole, le mari, s'il est en noir, ne devrait pas faire ce sourire béat Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

ca va ma Belle..? j ai refait une fournee de lentilles avait oublie la'moutarde je l ai miseva'la fin tant pis je cuisinais sur les deux plans de travail en mm temps..ca se rechauffe bien et apresplus faim comme ca je ls ai en rentrant demain soir

 

Coucou ma Cocole, je suis contente que tu aimes mes lentilles, au moins quand tu manges ça, es-tu un peu mieux nourrie qu'avec une pomme :p, même si les pommes sont bonnes aussi pour la santé, les deux...c'est mieux Love !

Pour la moutarde, ce n'est pas bien grave si tu l'oublies, disons que ça donne un petit peu de "piquant" Cool

Ça va Toi ? Tu es prête à rejoindre Jeannot lapin et lui confier tes binocles :D "

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


ouais ca donnev envie ce bol...

Cocole


tina57 a écrit:

Joly,, il est bien fleuri ton jardin, j'aime beaucoup les hellébores, je ne savais pas qu'elles existaient en rose, c'est très joli.

Pour le déjeuner,  j'ai fait le risotto exotique d'Isa, un régal

 

Tiens, ton bol à riz me rappelle que j'avais aussi mis la photo d'un risotto dans un bol, recette prise sur l'Espace mais je ne sais plus lequel !

Il est bien appétissant Love !   il faudra que j'y goûte Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


ca va ma Belle..? j ai refait une fournee de lentilles avait oublie la'moutarde je l ai miseva'la fin tant pis je cuisinais sur les deux plans de travail en mm temps..ca se rechauffe bien et apresplus faim comme ca je ls ai en rentrant demain soir

Cocole


sourissette83 a écrit:

Bon c'est l'heuredu cours de Country ?Meuh meuh est prête...on z'y va  ou pas?

 

Si si ma Cocole, quand on clique sur citation, on voit très bien ta belle petite vache, avec ses bottes et sa guitare Bigsmile   Je me demande si elle a dansé avec Marie Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


voila on va le destiner a Marianne ce bouquet elle doit'avoir une tete comme un chaudron avec le bruit des travaux et se fait bcp de soucis pour Anis tu reconnaisvdes fleurs devchez Joly hi hi couic couic avec le secateur....jai fait vite personne ne m a vue...

Cocole


une histoire'avant de  vous endormir comme les gosses....

Cocole


coucou je vous avais trouve du buro une superbe vache avec les bottes de country et la guitare flute ca fait un carre bleu..

bon super des fleurettes chez Joly vais pouvoir tailler mes bouquets le matin..hihi on ne lui dit pas... au moins on sait quelles fleurs elle aime....les arums'pour Marianne enregistre deja....

 

Cocole


tina57 a écrit:

Joly,, il est bien fleuri ton jardin, j'aime beaucoup les hellébores, je ne savais pas qu'elles existaient en rose, c'est très joli.

Pour le déjeuner,  j'ai fait le risotto exotique d'Isa, un régal

a éssayer je ne l'ai pas encore fait

 j'arrive de la country , je me suis bien régalée mais de temps en temps j'étais oblichée de me reposer un peu

 joly ton jardin est beau dans le mien les fleurs comencent aussi à sotir , s'il géle , il y aura du dégat

 a + les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Joly,, il est bien fleuri ton jardin, j'aime beaucoup les hellébores, je ne savais pas qu'elles existaient en rose, c'est très joli.

Pour le déjeuner,  j'ai fait le risotto exotique d'Isa, un régal

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon c'est l'heuredu cours de Country ?Meuh meuh est prête...on z'y va  ou pas?

Cocole


angelika74 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Angelika, je te mets le lien, tu pourras lire la notice, avant même d'avoir ton Momo Cool

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

 Comme ça, tu seras au top à son arrivée  Party !

Et surtout ne t'inquiète pas, nous sommes toutes là pour te guider si tu te poses des questions Party

 

Merci beaucoup jolynoise!!

De rien Angelika ! Bonne lecture Smile 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Angelika, je te mets le lien, tu pourras lire la notice, avant même d'avoir ton Momo Cool

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

 Comme ça, tu seras au top à son arrivée  Party !

Et surtout ne t'inquiète pas, nous sommes toutes là pour te guider si tu te poses des questions Party

 

Merci beaucoup jolynoise!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Angelika, je te mets le lien, tu pourras lire la notice, avant même d'avoir ton Momo Cool

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

 Comme ça, tu seras au top à son arrivée  Party !

Et surtout ne t'inquiète pas, nous sommes toutes là pour te guider si tu te poses des questions Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

angelika74 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

angelika74 a écrit:

C'est ce qui m'a fait pencher pour le Thermomix! Il est mieux que l'autre....

à bientôt avec ton nouveau joujou tu nous raconteras tes premières expériences. Nous on est des convaincues.

Oui, je dirai comment s'est passé la mise en rourte!! Ma conseillère m'a dit de commencer par des recettes simples! Mais j'ai envie de tester des bons petits desserts entre autres!! Ouh Lala les kilos!!! A la maison, pas grand monde aime la soupe alors faire la soupe pour essayer et que personne la mange, c'est bête!!

En tout cas, tjrs pas le sms de confirmation!! j'espère qu'il ne vas pas tarder!

J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de règle au niveau des commandes, y en a qui reçoivent le thermomix au bout de 15 jours, d'autres c'est plus d'1 mois d'attente... Moi j'espère que début Mars il arrivera! J'suis en vacances, ça m'arrangera pour la réception!!

Bon mercredi

c

Ne désespère pas Angelika, la fille de Tina vient de l'avoir et tu vois ça a été rapide Cool

Tu as eu le lien avec la notice d'instruction du Momo ?

Oui je vois que ça été rapide pour elle!!

Non je ne l'ai pas eu cette notice!! Je l'aurai à réception du thermomix je pense, Non?

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


tina57 a écrit:

Bonne journée les filles

Hier soir un gros coup de mou avec de la température, ce matin ça va mieux, c'est surement les potions de Dr nounours qui m'ont remise sur pieds Bigsmile

Marianne, bon courage au boulot, les marteaux piqueurs c'est un coup à avoir la migraine.

Mamiek, bonne danse country, tu es trés active

Bienvenue angelika, ma fille a eu son momo après 15jrs d'attente et depuis elle n'arrête pas de momixer, elle s'éclate bien avec et elle n'a même pas fait la mise en service. Ce n'est pas compliqué, tu vas vite t'y faire.

A+ les filles

J'ai hâte de pouvoir débuter!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


tina57 a écrit:

Bonne journée les filles

Hier soir un gros coup de mou avec de la température, ce matin ça va mieux, c'est surement les potions de Dr nounours qui m'ont remise sur pieds Bigsmile

Marianne, bon courage au boulot, les marteaux piqueurs c'est un coup à avoir la migraine.

Mamiek, bonne danse country, tu es trés active

Bienvenue angelika, ma fille a eu son momo après 15jrs d'attente et depuis elle n'arrête pas de momixer, elle s'éclate bien avec et elle n'a même pas fait la mise en service. Ce n'est pas compliqué, tu vas vite t'y faire.

A+ les filles

 

Prends soin de Toi Tina, en ce moment, il traîne toutes sortes de virus Puzzled

Heureusement que Cocole est là pour nous remettre d'aplomb :D!

Je ne sais pas si Marie s'est sentie en forme pour aller au country ! 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


angelika74 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

angelika74 a écrit:

C'est ce qui m'a fait pencher pour le Thermomix! Il est mieux que l'autre....

à bientôt avec ton nouveau joujou tu nous raconteras tes premières expériences. Nous on est des convaincues.

Oui, je dirai comment s'est passé la mise en rourte!! Ma conseillère m'a dit de commencer par des recettes simples! Mais j'ai envie de tester des bons petits desserts entre autres!! Ouh Lala les kilos!!! A la maison, pas grand monde aime la soupe alors faire la soupe pour essayer et que personne la mange, c'est bête!!

En tout cas, tjrs pas le sms de confirmation!! j'espère qu'il ne vas pas tarder!

J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de règle au niveau des commandes, y en a qui reçoivent le thermomix au bout de 15 jours, d'autres c'est plus d'1 mois d'attente... Moi j'espère que début Mars il arrivera! J'suis en vacances, ça m'arrangera pour la réception!!

Bon mercredi

c

Ne désespère pas Angelika, la fille de Tina vient de l'avoir et tu vois ça a été rapide Cool

Tu as eu le lien avec la notice d'instruction du Momo ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 

 

MARIANNE27 a écrit:

qu'en pensez-vous avec un casque comme ça pour cet après-midi ?

Oui Marianne, c'est le mieux que tu as à faire Tongue

Heureusement la poterie va te détendre en sortant Cool

Merci pour ma petite Maman Love

Pas d'arum dans mon jardin mais je vous offre les toutes premières fleurs de l'année Love

Perce-neige et hellébore, à peine ouverte ! Des primevères aussi...... Ça sent le printemps Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

bonne journee a toutes et tous

Merci ma Cocole à toi aussi les arômes ce sont mes fleurs préférées !

 

Merci ma Cocole pour tes jolis bouquets Party celui-ci je le laisse à Marianne.... Normal ce sont ses préférées Bigsmile  et avec les conditions  dans lesquelles elle travaille, ça va lui remonter le moral Cool

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne journée les filles

Hier soir un gros coup de mou avec de la température, ce matin ça va mieux, c'est surement les potions de Dr nounours qui m'ont remise sur pieds Bigsmile

Marianne, bon courage au boulot, les marteaux piqueurs c'est un coup à avoir la migraine.

Mamiek, bonne danse country, tu es trés active

Bienvenue angelika, ma fille a eu son momo après 15jrs d'attente et depuis elle n'arrête pas de momixer, elle s'éclate bien avec et elle n'a même pas fait la mise en service. Ce n'est pas compliqué, tu vas vite t'y faire.

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

angelika74 a écrit:

C'est ce qui m'a fait pencher pour le Thermomix! Il est mieux que l'autre....

à bientôt avec ton nouveau joujou tu nous raconteras tes premières expériences. Nous on est des convaincues.

Oui, je dirai comment s'est passé la mise en rourte!! Ma conseillère m'a dit de commencer par des recettes simples! Mais j'ai envie de tester des bons petits desserts entre autres!! Ouh Lala les kilos!!! A la maison, pas grand monde aime la soupe alors faire la soupe pour essayer et que personne la mange, c'est bête!!

En tout cas, tjrs pas le sms de confirmation!! j'espère qu'il ne vas pas tarder!

J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de règle au niveau des commandes, y en a qui reçoivent le thermomix au bout de 15 jours, d'autres c'est plus d'1 mois d'attente... Moi j'espère que début Mars il arrivera! J'suis en vacances, ça m'arrangera pour la réception!!

Bon mercredi

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


qu'en pensez-vous avec un casque comme ça pour cet après-midi ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

pour qu Anis se  retablisse vite  dommage que tu nest pas dans le 94  on a l ecole veterinaire a Maisons Alfort... gros calins Anis on pense a toi viens avec Tatie Cocole on ira se promener et si on se prend un obstacle toutes les deux entre malvoyants on s aidera te ferai pas prendre d escalier les descendre tous les matins ici cest l horreur...courage ma Belle ainsi qu  a tes maitres

l'avantage avec un chien c'est qu'il a du flair lorsque je marche à côté d'elle elle ne se cogne pas. Ma pauvre Cocole comme je te plains d'être mal voyante on ne se rend pas compte de la chance qu'on a lorsque tout va bien.

à Piolenc  Anis est bien soignée aussi dans une clinique toute flambante et neuve. Dans notre petit village on a la chance d'avoir tout sur place même un labo d'analyses médicales pas besoin de courir à Orange.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

bonne journee a toutes et tous

Merci ma Cocole à toi aussi les arômes ce sont mes fleurs préférées !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


angelika74 a écrit:

C'est ce qui m'a fait pencher pour le Thermomix! Il est mieux que l'autre....

à bientôt avec ton nouveau joujou tu nous raconteras tes premières expériences. Nous on est des convaincues.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

 

Coucou les Momoz Smile

Comme toujours, je suis la dernière Wink

Merci pour votre accueil du matin les Filles et bienvenue sur notre fil Angelika Smile Je crois que tu attends l'arrivée de ton Momo Cool

Marie, va doucement quand même, le country c'est plutôt speed et tu n'es pas en pleine forme Aw

Gelée blanche ce matin et beau soleil Steve

 

 

 

 Bon Mercredi à tou(te)s celles et ceux qui passent par ici Wink

Merci pour le soleil, ici il est en vrai avec un beau ciel bleu ! enfin ! mais revers de la médaille il fait un peu plus frais ! On en profite samedi parait-il il va pleuvoir de nouveau :(.

Cet après-midi je crois que je vais mettre un casque ....à l'étage : compresseur, marteau piqueur bref un bruit d'enfer.

Ce soir poterie si tout va bien ( surtout ma tête ).

Donne mon bonjour à ta petite maman Joly

et bises à tout le monde

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER