Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234684 réponses | Date de création

MARIANNE27 a écrit:


sourissette83 a écrit:

bon on na pas vu ta coiffure rire

La voilà ma coiffure : déjà décoiffée ça ne dure pas très longtemps chez moi. Cocole pour me prendre en photo je me suis mise devant mon miroir de salle de bain et j'ai pris la photo avec mon portable ( hi hi hi ) je ne te dis pas comment je me suis contorsionnée pour y arriver , je ne sais pas comment font les jeunes pour se prendre en photo avec leur portable !

Ouaouh Marianne, tu es très jolie et toute jeunette Love !

Mais...............................

je cherche ton graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnd nez :p!  Il ne te défigure pas :D

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Etes vous partantes? GEORGE viendra.......Bougnette aussi.....

16 h 30 : je serai là toujours prête pour faire la fête ......mais sans chapeau ça ne me va pas du tout .....j'ai un grand nez on dirait une sorcière ! pas la tête à chapeau Marianne

Marianne , je t'ai bien vue cet après-midi, sans ton chapeau :D

Mais ...tu nous avais pas dit que tu venais avec Bougnette Bigsmile

Y danse vachement bien ton homme Party

On est des inséparables comme les oiseaux du même nom, sauf que bougnette quand il danse il est raide comme un passe lacet :)

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Etes vous partantes? GEORGE viendra.......Bougnette aussi.....

16 h 30 : je serai là toujours prête pour faire la fête ......mais sans chapeau ça ne me va pas du tout .....j'ai un grand nez on dirait une sorcière ! pas la tête à chapeau Marianne

Marianne , je t'ai bien vue cet après-midi, sans ton chapeau :D

Mais ...tu nous avais pas dit que tu venais avec Bougnette Bigsmile

Y danse vachement bien ton homme Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...



sourissette83 a écrit:

bon on na pas vu ta coiffure rire

La voilà ma coiffure : déjà décoiffée ça ne dure pas très longtemps chez moi. Cocole pour me prendre en photo je me suis mise devant mon miroir de salle de bain et j'ai pris la photo avec mon portable ( hi hi hi ) je ne te dis pas comment je me suis contorsionnée pour y arriver , je ne sais pas comment font les jeunes pour se prendre en photo avec leur portable !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Oh  les f illes je vais mettre une balise mouchard sur mon petit fils cet ete quand il men preparera une connerie bip bip... il a foutu dansle WC le I phone et mon babyphone...  a pres il est tout content les mains trempees et il se fait engueule  s en fout et il  atrouve comment ouvrir la console de jeu de son papa il a sorti le CD de jeu et frotti frotta par terre ben descendu et le home cinema a fond les enceintes ca a nicke les enceintes....par contre il commence de manger tout seul Cest koi ca ... pas etonnant qu il sait le dire Danny la tornade fait son blond oui....

Eh bin...il promet ton petit Danny Bigsmile

Mamie Cocole va bien s'amuser cet été Cool Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/44fda7c3.gif

Jamais trop tard pour bien faire alors d une pierre deux coups je vous souhaite une bonne fête accompagnée d une bonne nuit

 merci pour vos souhaits je vous embrasse toutes très  fort

C est pour Joly qui s inquiétait de de ma santé ! merci ma copinette

Merci Jacqueline et je suis rassurée en effet, si tu me dis que tu vas bien Love

And :

My Dear Cool

Kisses Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


On ne voit pas la cata, il a l'air bon.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je me suis rattrapée avec les petits gâteaux de Mamiek et le riz au lait.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Elle danse Maminou,  elle danse, elle adore quand ça balance.......

Bonne nuit Maminou

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ne riez pas voici le gâteau magique version cata, mais il était bon tout de même :

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Pour le déjeuner,  j'ai fait le filet mignon au maroilles d'Isa, un régal. 

Toujours de belles présentations de plats Tina !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je partage avec vous les jolies fleurs offertes par ma pépette Mathilde.

Théo m'a appelé : il n'a pas oublié la fête à sa mamie.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Pour le déjeuner,  j'ai fait le filet mignon au maroilles d'Isa, un régal. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/44fda7c3.gif

Jamais trop tard pour bien faire alors d une pierre deux coups je vous souhaite une bonne fête accompagnée d une bonne nuit

 merci pour vos souhaits je vous embrasse toutes très  fort

C est pour Joly qui s inquiétait de de ma santé ! merci ma copinette

 

 

 

 

 

 

 

Maminou à l'air d'avoir la forme super ! bisous et bonne nuit !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/44fda7c3.gif

Jamais trop tard pour bien faire alors d une pierre deux coups je vous souhaite une bonne fête accompagnée d une bonne nuit

 merci pour vos souhaits je vous embrasse toutes très  fort

C est pour Joly qui s inquiétait de de ma santé ! merci ma copinette

 

 

 

 

 

 

 


non je ne crois pas  elle rentre  a l ecole mi aout je crois

Cocole


Coucou les filles

Bonne fêtes des grands-mères, j'ai encore le temps jusqu'à minuit Bigsmile

Je vadrouille depuis hier matin, je suis rentrée hier aprem du centre ville, juste à temps pour prendre une douche et faire un ravalement de façade puis départ resto. On a trés bien mangé, 2verinnes et 1 maki comme mise en bouche et pour le plat du filet de bar aux écrevisses avec une cocotte de risotto et en dessert j'ai pris une crème brûlée. On a terminé la soirée à la maison.

Ce matin, grasse mat et l'aprem ballade avec les chiens.

Tia n'a pas de traitement, juste à surveiller, elle a déjà un traitement pour l'arthrose  alors je suis contente qu'elle n'a pas autre chose à prendre. Comme pour Anis, le budget véto décolle, avec le détartrage, le vaccin et l'echo, j'en avais pour 675e presque le prix d'un momo Bigsmile

Cocole, c'est dommage que tu ne puisses pas voir ta petite fille cet été comme dis joly, il y aura peut-être du changement d'ici là.

Gwem, c'est la semaine des choux, Maminou, moi et maintenant toi. Qui sera la prochaine,

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


coucou tu as ete gatee veinarde...

Cocole


les Filles Love

Mon petit Louis m'a offert deux jolies photos sur lesquelles il "pose" avec.......

Sa Mamie Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


84247621_p.gifqui nous lisent Love

Et Belle journée ensoleillée... dehors et dans vos Coeurs Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Oh  les f illes je vais mettre une balise mouchard sur mon petit fils cet ete quand il men preparera une connerie bip bip... il a foutu dansle WC le I phone et mon babyphone...  a pres il est tout content les mains trempees et il se fait engueule  s en fout et il  atrouve comment ouvrir la console de jeu de son papa il a sorti le CD de jeu et frotti frotta par terre ben descendu et le home cinema a fond les enceintes ca a nicke les enceintes....par contre il commence de manger tout seul Cest koi ca ... pas etonnant qu il sait le dire Danny la tornade fait son blond oui....

Cocole


Il fait très beau dans le Vaucluse, un peu frais grâce au petit mistral mais très agréable.

Je vais faire mon repassage .........pas envie mais il faut bien le faire ! Allez courage Marianne c'est un mauvais moment à passer !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


angelika74 a écrit:

Bonjour à toutes,

Bonnes fêtes à toutes les mamies!!

Hier j'ai fait ma 1ère brioche tressée super bonne! Je mettrai la photo demain! Par contre mon ami la trouvé bonne mais trop compacte, comment ça se fait? Moi je suis fière de moi, Lol

Hier j'ai fait aussi un fondant au chocolat avec une crème anglaise pour chez ma copine. Il me reste les blancs d'oeufs et de la crème Anglaise, je vais donc faire les iles flottantes!!!

Profitez bien de ce dimanche! Ensoleillé par chez moi!

super pour ta super mariebrioche, par contre elle ne doit pas être compacte ce n'est pas normal, tu as pris de la levure fraîche en cube ? 25 g ? le pétrissage , les ingrédients tu as tout suivit à la lettre ? Il y a deux levées la première dans le bol et la deuxième lorsque la brioche est façonnée. Elle est super moelleuse, même congelée, je la sort le soir et elle est aussi bonne après décongélation. Allez la prochaine c'est le top j'en suis certaine !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

C'est la fête y a du monde, qui fait à manger ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

GWEN 800 Dollards Canadiens en plus par mois et il devrait commencer de donner des cours en fac de medecine mais ca il lavait laisse de cote ca va ressortir aussi t inquiète il en grange il a deja participe pour expliquer desxsoins en encologie à des congre de medecine tout au debut de son arrivee car il sait servir de machines contre le cancer qu ils n'ont pas la bas.. nous on a debourse+++++++ pour ses etudes ah la vac-e..le merci jamais entendu par contre mon sonotone doit être bouché rire..il a le titre de physicien maintenant et gamin sourit ca il na jamais su....rire

Chapeau bas pour ton fils ! C'est une tronche comme on dit vulgairement !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


odilougo a écrit:

 

                                 Bonne fete   à  toutes les mamies Love

                                                                      Cooking  4

merci a toi cest joli.. nous les mamies on aime bien ce jour la....Cest koi ca? dirait mon petit fils de 14 mois..  lui il a l air le roi'des aneries ca va promettre cette ete je vais faire super Nanny   ....                                                              

Cocole


sourissette83 a écrit:

Oui ça ne vaut pas de les avoir en chair et en os mais j'imagine ma grand-mère à l'époque dans ses Vosges et moi loin d'elle, on n'avait que le courrier, même pas le téléphone ce n'était pas encore chez tout le monde !

Heureusement que le téléphone est arrivé par la suite

je fais un rêve qui revient souvent je téléphone à ma grand-mère sur un écran où il faut tourner les chiffres et je tourne et je tourne et je n'arrive jamais à la joindre !

Pour résumer maintenant avec l'informatique c'est tout de même un progrès formidable que n'a pas connu ma petite grand-mère.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

  c'est rès mignon et très attendrissant !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Etes vous partantes? GEORGE viendra.......Bougnette aussi.....

16 h 30 : je serai là toujours prête pour faire la fête ......mais sans chapeau ça ne me va pas du tout .....j'ai un grand nez on dirait une sorcière ! pas la tête à chapeau Marianne

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Bonne fête mamie Cocole et merci pour ton bouquet de fleurs

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


joyce a écrit:

Merci du conseil , je vais essayer avec la base mais j'ai peur de mal le démouler. Apparemment tes bavarois sont hyper bien démoules et je vais essayer ainsi.

A moins que mamiekinder me lise demain et me donne sa réponse.

bonne nuit à toutes.

Si tu ne fais pas de base, il n'y aura que de la mousse...... on peut faire la base de différentes façons : avec des biscuits, avec une génoise, et normalement tout se démoule parfaitement il faut juste bien doser la gélatine ou l'agar agar, c'est le secret d'un bavarois impec ! Si tu fais la recette de Mamiekinder tu n'auras pas de mauvaise surprise : Y a pu ka !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


A toutes les mamies, celles qui le seront dans quelques années :

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


 

  

 

                               Bonne fete   à  toutes les mamies Love

                                                                      Cooking  4

                                                                    

         


angelika74 a écrit:

mamiekinder a écrit:

angelika74 a écrit:

Bonjour à toutes,

Bonnes fêtes à toutes les mamies!!

Hier j'ai fait ma 1ère brioche tressée super bonne! Je mettrai la photo demain! Par contre mon ami la trouvé bonne mais trop compacte, comment ça se fait? Moi je suis fière de moi, Lol

Hier j'ai fait aussi un fondant au chocolat avec une crème anglaise pour chez ma copine. Il me reste les blancs d'oeufs et de la crème Anglaise, je vais donc faire les iles flottantes!!!

Profitez bien de ce dimanche! Ensoleillé par chez moi!

Angele l'as tu bien laisé gonfler la deuxiéme fois ?

j'ai bien laissé 1h, mais c vrai que j'ai l'impression qu'elle n avait pas spécialement gonflé. 

des fois il faut laisser + , il faut qu'elle gonfle bien !! là prochaine , sera la bonne !!!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

angelika74 a écrit:

Bonjour à toutes,

Bonnes fêtes à toutes les mamies!!

Hier j'ai fait ma 1ère brioche tressée super bonne! Je mettrai la photo demain! Par contre mon ami la trouvé bonne mais trop compacte, comment ça se fait? Moi je suis fière de moi, Lol

Hier j'ai fait aussi un fondant au chocolat avec une crème anglaise pour chez ma copine. Il me reste les blancs d'oeufs et de la crème Anglaise, je vais donc faire les iles flottantes!!!

Profitez bien de ce dimanche! Ensoleillé par chez moi!

Angele l'as tu bien laisé gonfler la deuxiéme fois ?

j'ai bien laissé 1h, mais c vrai que j'ai l'impression qu'elle n avait pas spécialement gonflé. 

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


angelika74 a écrit:

Bonjour à toutes,

Bonnes fêtes à toutes les mamies!!

Hier j'ai fait ma 1ère brioche tressée super bonne! Je mettrai la photo demain! Par contre mon ami la trouvé bonne mais trop compacte, comment ça se fait? Moi je suis fière de moi, Lol

Hier j'ai fait aussi un fondant au chocolat avec une crème anglaise pour chez ma copine. Il me reste les blancs d'oeufs et de la crème Anglaise, je vais donc faire les iles flottantes!!!

Profitez bien de ce dimanche! Ensoleillé par chez moi!

Angele l'as tu bien laissé gonfler la deuxiéme fois ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes,

Bonnes fêtes à toutes les mamies!!

Hier j'ai fait ma 1ère brioche tressée super bonne! Je mettrai la photo demain! Par contre mon ami la trouvé bonne mais trop compacte, comment ça se fait? Moi je suis fière de moi, Lol

Hier j'ai fait aussi un fondant au chocolat avec une crème anglaise pour chez ma copine. Il me reste les blancs d'oeufs et de la crème Anglaise, je vais donc faire les iles flottantes!!!

Profitez bien de ce dimanche! Ensoleillé par chez moi!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Bonne fêt à toutes les mamies.

bonne-fete-153.gif


Fabienne777 a écrit:

Bonne fête à toutes les Mamy de ce fil  Wink

Grosses bises  Love  et belle journée 

Merci Fabienne , je vous souhaite également une bonne journée et une bonne féte des grands méres a vous toutes les mamies !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne fête à toutes les Mamy de ce fil  Wink

Grosses bises  Love  et belle journée 

Fabienne


GWEN 800 Dollards Canadiens en plus par mois et il devrait commencer de donner des cours en fac de medecine mais ca il lavait laisse de cote ca va ressortir aussi t inquiète il en grange il a deja participe pour expliquer desxsoins en encologie à des congre de medecine tout au debut de son arrivee car il sait servir de machines contre le cancer qu ils n'ont pas la bas.. nous on a debourse+++++++ pour ses etudes ah la vac-e..le merci jamais entendu par contre mon sonotone doit être bouché rire..il a le titre de physicien maintenant et gamin sourit ca il na jamais su....rire

Cocole


Allez les filles on fait les bickers on ne roule pas dans les carottes de Joly ...Marianne on file sur St Tropez !!! Aller enfourchez vos motos et wroum wroum on a les chiens pas les zhoms tiens pk

Cocole


Bonne fête à toutes les grands mères! J'espère que vous serez gâtée, déjà un petit coup de fil c'est bien!

vous parliez couture à un moment donné, et bien mon fils qui partait à un week end à PAris (enfin à cote, Villejuif) pour un tournoi de jeu vidéo, il a fait un ourlet sur la manche d'un été shirt, il s'est débrouille tout seul, et là, je me suis dit, il est prêt à Partir (c'est son souhait pour la rentrée, trouver une ecole ailleurs que PAris et Région PArisienne), mais je ne sais pas comment on va s'organiser pour les coûts!

Cocolle intéressant ce que ton fils fait, de la recherche, pendant mes études de technicienne de Labo, j'avais envi de faire de la recherche mais on m'en a dissuadé, disant Ue c'était mal payé.

POur les toutous, c'est vrai, qu'on les aime et on a envi de les garder le plus longtemps possible, la mienne aura 14 ans cette année, elle est encore en forme quoique un peu ralenti, mais je sais que si elle commence a avoir soucis de santé, mon mari demandera de la piquer, mais on n´en ai pas là.

sinon, hier j'ai fait des choux pour profiteroles et moi chouquettes sans gluten, j'ai beaucoup aimé, et ne plus, pas de douleurs au ventre, j'ai fait vrai glace vanille et une autre pour moi avce du lait de riz, très bon aussi, cela me remonte le moral si je dois poursuivre cette alimentation sans blé (je n'ai pas encore tester les autres aliments contenant du glute ) et j'ai envi de m'offrir un livre PAtisserie sans gluten fait par un pâtissier chocolatier.

j'ai fait aussi le poulet sauce chorizo que j'apprécie beaucoup, la recette de MAriebel. Et MArie a fait pour apéro/entrée, des mais. Elle s'est bien débrouillée.

Mais ce matin, un peu fatiguée, je ne le ferai pas toutes les semaines!

bon, je dois aller ranger et j'aimerais bien aussi aller courir, il y a du soleil!

Bonne journée à tous!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Quel dynamisme....debout ou je te chatouille et comme je crains j y go

Cocole


Cocole


Ca cest vrai disait mere Denis!!!!bon et le dej.? Pas des biscottes  cest dimanche allez aux viennoiseries  Cocole et la table pas mise quel laisser aller rire Morgane ca fait ca ses yeux quand on la regarde

Cocole


Ah non pas ca vite Marianne un rdv de kine faut redresser une cops...elle part en vrille

Cocole


Le bon temps on etait des petits rats...

Cocole


Cocole


Cocole