Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création

Les filles, pas eu de fleurs, ben je vais manger mon gâteau toute seule Bigsmile

Elle est bien pratique la plaque pour les moules en silicone, je m'en sers tout le temps

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi je suis pas haricots si jai fait x regimescle moins que j ai fait cest 46 kilos... mais la depuis le traitement pour mes yeux horreur a la pelle les kilos tu n en veux pas tu les as quand meme.. ça empêcheiles reins de fonctionne r de fonctionner. ? Je fais lecureuil je stock les kilos pas les noisettes

Jzi achete la mm plaque perforee que toi Tina cest bien acl usage je ne lai pasxencore etrennee 23 euros j ai paye je trouvais ca un peu cher quand meme

Cocole


Bon ben heureusement que sur le forum on s envoie des fleurs j en ai point eu il a juste dit oh ca fait 7 ans qu on est marie on fait parti des vieux... ben lui pas moi nha...

Bon ben ce soir ca sera mes lentilles repas de gala hihi jaime bien et je bidouillerai mes st jacques pour demain soir... lui je lui collerai du riz avec et moi jaime pas de riz alors ca sera avec brocolis.. ce soir il a sa pizza..

Bon j attends le passage de Marianne et je retire ma solde pas vendu.. force ce nest pas made in France hihihihi mon ex lui etait made in germany.....

Bon le gateau de Tina est bo merci ici pour les fleurs pour mon anniv de mariage trestouchée les filles par votre amitie.bisous a ce soir si vous etes la..

Cocole


tina57 a écrit:

Merci, Joly pour le clafoutis,  j'aime bien les mirabelles, c'est de notre région. 

De rien Tina, ton fondant est super beau et le moule... Bien de circonstance Cool

Il va être content ton "petit " mari Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Cest super bon les mirabelles as tu retire les noyaux? le matin en ce moment cest confiotecde mirabellexsur la biscotte ca y est j ai passe laspire ta soeur euh laspirateur 29m2 c'est vite fait rire.et faut laisser un peu pour demain et dimanche..et tu ne grossis pas avec tes bons plats oh punaise moi je regarde la tartexet hop deux kilos...  bon la promo -75% se termine je vais repliervmes soldes.. un marasme economique en France mm les maris on n arrive plus a leur fourguer...

 

Oui Cocole, je les coupe en deux et les dénoyaute avant de les congeler Cool et j'ai la chance de ne pas grossir Tongue

Je suis plutôt du style "haricot vert" 

Dur dur les soldes ....en effet Wink :D

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci, Joly pour le clafoutis,  j'aime bien les mirabelles, c'est de notre région. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et voilà le dessert de la St Valentin,  le fondant au chocolat d'Isa

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cest super bon les mirabelles as tu retire les noyaux? le matin en ce moment cest confiotecde mirabellexsur la biscotte ca y est j ai passe laspire ta soeur euh laspirateur 29m2 c'est vite fait rire.et faut laisser un peu pour demain et dimanche..et tu ne grossis pas avec tes bons plats oh punaise moi je regarde la tartexet hop deux kilos...  bon la promo -75% se termine je vais repliervmes soldes.. un marasme economique en France mm les maris on n arrive plus a leur fourguer...

Cocole


sourissette83 a écrit:

Une tuerie les gateaux dirait mon fils Seb.. depechez vous de venir je vous prepare cafe chocolat et the.. Marianne retire ton casque et viens gateau rire sans sucre dsl et non adsl... le a change tout

On arrive Party

J'amène un bout de clafoutis aux mirabelles....... on n'a pas tout mangé ce midi Tongue

Si quelqu'un n'aime pas les mirabelles, j'ai fait une partie "nature" Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Vite donne moi le balai je vais jouer a la sorciere euh non le menage vite...apres la cuisine et ca m eviterai d aller manger un autre gâteau. !cro bon....

Cocole


Bien reçu le paquet 8)  vite je le récupère avant que mes poules se goinfrent Bigsmile

Poule Tongue

Merci ma Cocole.....allez, je rappelle George Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Une tuerie les gateaux dirait mon fils Seb.. depechez vous de venir je vous prepare cafe chocolat et the.. Marianne retire ton casque et viens gateau rire sans sucre dsl et non adsl... le a change tout

Cocole


Tu veux des muffins aux noisettes chocolat et poire attrape je ten ai envoye

Cocole


Et ca ne fait fait pas sauter le standart telephoniqueles offres

Cocole


C'est pas cher Cocole :D!   on voit que ce sont les derniers jours de soldes Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous avais promis une tit' photo et le lien de la recette, les voici Smile

http://www.espace-recettes.fr/recettes/supr%C3%AAme-de-volaille/27511

Recette d'Istresnell....une valeur sûre Love

ça manque un peu de persil, mais nous "lâchons" les poules dans le potager durant l'hiver et... elles ont tout "bouffer" Tongue :D

Je n'ai mis qu'un poivron jaune !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou Marie,

Mets-le vite dans un vase...... il a fait du  chemin Wink

Alors, ça s'est bien passé ton cours de Pilates ?

super bien je me suis régalée ,maintenant , je vais y aller tous les  vendredis c'est vraiment top !!! 

Tu as raison Marie, ça va te faire du bien ! J'en ai déjà entendu parler mais "ya" pas ça dans ma "cambrousse" Tongue Wink

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Coucou Marie,

Mets-le vite dans un vase...... il a fait du  chemin Wink

Alors, ça s'est ben passé ton cours de Pilates ?

super bien je me suis régalée ,maintenant , je vais y aller tous les  vendredis c'est vraiment top !!! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou Marie,

Mets-le vite dans un vase...... il a fait du  chemin Wink

Alors, ça s'est bien passé ton cours de Pilates ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

SAINT VALENTIN

Voilà les Filles.....votre bouquet  :)! 

Et même si votre homme vous a oubliée

N'en prenez pas ombrage, souriez Smile

Vous, Toutes les Valentine

Je vous embrasse mes Copines Love

Belle journée Party

merci Jo j'ai enfin mon bouquet de fleurs et en plus une poésie trés jolie (çà rime)

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tu es ma valentine

Alors Marianne, notre petit Amoureux Théo Love !  a ouvert sa lettre enflammée Wink Love !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


SAINT VALENTIN

Voilà les Filles.....votre bouquet  :)! 

Et même si votre homme vous a oubliée

N'en prenez pas ombrage, souriez Smile

Vous, Toutes les Valentine

Je vous embrasse mes Copines Love

Belle journée Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

On voit la photo en faisant citation Wink

C'est bien vrai Tina....j'aime beaucoup Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


On voit la photo en faisant citation Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne St Valentin à toutes et bonne journée avec ou sans bouquet.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles

Cocole , bonne St Valentin et bon Anniversaire de Mariage, gros bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour les copines

 cocole toujours la premiére pour nous préparer le petit d'ej , c'est simpa

 bon je vous laisse à 9 h 30 je vais à un cours de pilates , je vous dirai coment çà c'est passé a +

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Il vous attend Georges il a dévalisé le fleuriste en route waouh vous etes gâté es filles...

Cocole


La table est prete et....

Cocole


Ah cest mieux deja elles le meritent non mais allez depeche toi elles vont descendre Marianne part tot

Cocole


Georges ca cest pour Theo et Mathilde  Jeanne et tous les autres enfants pas pour les filles range ca...

Cocole


Yes il est ok il arrive......ce que femme veut...

Cocole


Et la le Momo puisque moi jai Momo au feminin et lautre au masculin...et si on invitait Georges? vite un sms es peut etre libre pour le petit dej...

Cocole


My  Momo je vous lai deja montree non?

Cocole


Alors Theo c est qui ton amoureuse ???raconte aux taties momix....!!!!!!

Cocole


Merci mon Nounours tu as pense a toutes les filles et a mon petit fils eh oui cest ta fete bonhomme ...cest le petit eurasien qui s appelle Valentin...et Mamie na pas ton adresse donc peux pas te le dire en vrai comme d hab..

Cocole


Bonjour les cops... j ai vu le zhom ne m a rien dit et moi, pas dit que j etais en Rtt tagaga poetpoet oh la communication chez moi le top.. bon Joly crois pas que tu auras un sms de moi dsl...vous avez bien dormi?

Cocole


mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

JOLY

Elle fait des rimes

Sans frime

Pour ses amies

Qui vont au lit

De sa douce plume

Elle dessine la lune

Pour nous souhaiter

Une bonne nuit à  passer

 

Ne rigolez pas les filles, ma tête fume d'avoir cherché Bigsmile

hé bien tina ! maintenant vous étes deux ,je sents on va se régaler !

 bonne nuit

Je ne pense pas recommencer, c(était juste pour remercier Joly. C'est pas naturel chez moi Bigsmile

Bonne nuit, dors bien

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

JOLY

Elle fait des rimes

Sans frime

Pour ses amies

Qui vont au lit

De sa douce plume

Elle dessine la lune

Pour nous souhaiter

Une bonne nuit à  passer

 

Ne rigolez pas les filles, ma tête fume d'avoir cherché Bigsmile

hé bien tina ! maintenant vous étes deux ,je sents on va se régaler !

 bonne nuit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Je viens de voir Cocole en petite tenue, prête à retrouver Jeannot Steve

elle nous avait caché ça son tutu est en feuille de bananier !

Oui et elle pousse la chansonnette :

Elle tape sur les bambous

et c'est numéro Un Smile

Quand elle est avec Nous

C'est sûr on se marre bien Party

C'est notre Sourissette

Qui nous offre chaque matin

café et briochettes

Pour notre plus grand bien Party

 

Merci ma Cocole Love

Pour tout ce que tu nous donnes Love

 

joly tu est vraiment une artiste pour écrire des vers et des chansons , super !!!

 bonne nuit , je vais me coucher

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à toutes et à demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

JOLY

Elle fait des rimes

Sans frime

Pour ses amies

Qui vont au lit

De sa douce plume

Elle dessine la lune

Pour nous souhaiter

Une bonne nuit à  passer

 

Ne rigolez pas les filles, ma tête fume d'avoir cherché Bigsmile

Bravo Tina

Je suis fière de Toi Party

Bonne nuit à toi aussi...

Doux rêves au creux de ton lit Cool *

Bye bye    à demain !!!

Si tu le veux bien Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Cocole j'espère que c'est bien le dernier avion Tongue ,

Comme Marianne, je vous laisse pour ce soir (l'heure c'est l'heure Tongue Wink )

Bonne nuit les Momoz Love !  et faites de

gif

Bisous et à demain Love

Bon courage Marianne, pour la dernière (prends ton casque Wink )

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


JOLY

Elle fait des rimes

Sans frime

Pour ses amies

Qui vont au lit

De sa douce plume

Elle dessine la lune

Pour nous souhaiter

Une bonne nuit à  passer

 

Ne rigolez pas les filles, ma tête fume d'avoir cherché Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonne nuit.... bisous bisous

Cocole


Schéhérazade ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

moi je dessine comme un pied Morgane elle chapeau elle voulait faire les beaux arts elle a une option art avec son bac philo ou elleva chope un 18 je crois j ai une grand tableau egyptien qu elle a presente pour son bac

c'est ta fille qui s'appelle Morgane ?

ouais cest ma Momo fille etjai mon  Momo a la cuisine...flute encre un avion avait oublie un passager a/Orly rire

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

Ben non : y ronfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises et bonne nuit

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

C'est Esméralda ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...