Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234724 réponses | Date de création

Coucou mes copinettes,
J'arrive pour prendre le pdj avec vous les filles... merci matit' cop ...
Je ne peux pas m'attarder. Les ptits loups sont déjà réveillés ...
Bon Dimanche à toutes , invitée chez mes Ouistitis ce midi ... Momo s'occupe du dessert 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour du dimanche cette fois on va aux Maldives pour prendre un bon petit déjeuner. Ce matin même si il fait chaud, ce n'est pas le temps lourd comme hier. Ça va encore bien timbler aujourd'hui mais demain si on en croit la météo le mercure sera un peu moins haut, un peu d'espoir de nuits plus fraîches ?

Bon je vais faire ma terrine de légumes.... Juste une vingtaine de minutes au four. Si les étés sont aussi chauds à l'avenir il faudrait trouver un moyen de pouvoir de mettre un petit four en extérieur, tout ne se fait pas au BBC et à la plancha...... A méditer.

Bon dimanche à vous toutes.

Bonjour mes amies , qu’il fait bon le matin ! Je m’instale devant ce bon pdj bien au frais , le top 👍
J’ai bien dormi cette nuit , ça fait du bien
Super Jacquotte si tu as passé une bonne soirée 😉
Passez toutes un bon dimanche mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour du dimanche
17 degrés ce matin et 33 annoncés pour cet après-midi.
On a passé une superbe journée hier et rentrée tard hier soir
J'avais apporté un pot de confiture de figues, il a été bien apprécié avec le fromage.
Et vous votre journée ?
Je vais cueillir des tomates pour une amie qui va passer en chercher.
Il faudrait que je continue mon repassage mais pas trop envie Stare
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour du dimanche cette fois on va aux Maldives pour prendre un bon petit déjeuner. Ce matin même si il fait chaud, ce n'est pas le temps lourd comme hier. Ça va encore bien timbler aujourd'hui mais demain si on en croit la météo le mercure sera un peu moins haut, un peu d'espoir de nuits plus fraîches ?

Bon je vais faire ma terrine de légumes.... Juste une vingtaine de minutes au four. Si les étés sont aussi chauds à l'avenir il faudrait trouver un moyen de pouvoir de mettre un petit four en extérieur, tout ne se fait pas au BBC et à la plancha...... A méditer.

Bon dimanche à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Dehors une bonne partie de la soirée, après avoir couché mes ptits loups, ravis de dormir chez nous 🤗...
un peu tard pour papoter ...
Je vous suis les filles ...🥱🥱

mes copinettes ..💤💤
gros 😘😘
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️...si mes ptits loups m'en laissent le temps 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Et moi, je suis.
Bonne nuit les cops. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Et moi itou...... A demain.

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et moi itou...... A demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Bon les filles , je suis entrain de m’endormir , vais essayer de dormir dans mon lit
Bonne nuit mes copines 😴😴💋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'ai un réseau qui rame ce soir, c'est laborieux.
Je vous souhaite, à toutes, très bonne nuit 😘.


tina57 a écrit:

Coucou les cops.

Journée tranquille pour moi, GF ce matin pour fruits et légumes et cet aprèm chez maman.
Au retour, j'ai terminé mes courgettes.
Il a encore fait beau, un peu plus nuageux en fin d aprèm. Demain, on repart sur 32° .

Je n'ai jamais testé les courgettes ainsi mais c'est tentant.
Tu as dû apprécier une journée plus cool.


Bon les filles , je suis entrain de m’endormir , vais essayer de dormir dans mon lit
Bonne nuit mes copines 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Et voici mes pots fleuris

De plus près

Le plus grand , lilas de Chine rubis et boutures que j’ai fait

Le moyen , un coléus que j’avais dans ma véranda ( je l’ai un peu abîmé en le plantant

Le plus petit , je l’avais aussi

Plus qu’à laisser pousser 😉

Marie, tu es sûre que c'est un lilas et pas un cognassier du Japon ?
En tout cas c'est joli, plus qu'à laisser pousser.

Va voir sur le pote à Jo 😉😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les cops.

Journée tranquille pour moi, GF ce matin pour fruits et légumes et cet aprèm chez maman.
Au retour, j'ai terminé mes courgettes.
Il a encore fait beau, un peu plus nuageux en fin d aprèm. Demain, on repart sur 32° .

👍👍👏👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les cops.

Journée tranquille pour moi, GF ce matin pour fruits et légumes et cet aprèm chez maman.
Au retour, j'ai terminé mes courgettes.
Il a encore fait beau, un peu plus nuageux en fin d aprèm. Demain, on repart sur 32° .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Et voici mes pots fleuris

De plus près

Le plus grand , lilas de Chine rubis et boutures que j’ai fait

Le moyen , un coléus que j’avais dans ma véranda ( je l’ai un peu abîmé en le plantant

Le plus petit , je l’avais aussi

Plus qu’à laisser pousser 😉

Dès que ça a aura bien pris ce sera joli et je suppose avec des plantes retombantes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ce matin c'est l'horreur 27° lorsque je me suis levée à 6 heures et comme c'est nuageux en plus de la chaleur, c'est lourd, c'est moite... Vraiment désagréable.

Ta sœur va apprécier de retrouver des T° plus raisonnables même si vous avez chaud en Alsace. En fait on est bien dans l'eau, devant un ventilo mais dès que tu bouges c'est l'enfer.

Oui, ma frangine était contente d'être à la maison. Elle avait ka clim dans son gîte donc les nuits étaient reposantes.
En ce moment, on a encore 24°, on était dehors jusqu'à maintenant, je ne suis pas loin de l'Alsace mais j'habite en Moselle 😁.

Mais je ne sais vraiment pas pourquoi je te croyais en Alsace..... Effectivement tu vis il me semble à Sarreguemines.....

Oui, c'est ça.
Mais on est vraiment proche de l'Alsace.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ce matin c'est l'horreur 27° lorsque je me suis levée à 6 heures et comme c'est nuageux en plus de la chaleur, c'est lourd, c'est moite... Vraiment désagréable.

Ta sœur va apprécier de retrouver des T° plus raisonnables même si vous avez chaud en Alsace. En fait on est bien dans l'eau, devant un ventilo mais dès que tu bouges c'est l'enfer.

Oui, ma frangine était contente d'être à la maison. Elle avait ka clim dans son gîte donc les nuits étaient reposantes.
En ce moment, on a encore 24°, on était dehors jusqu'à maintenant, je ne suis pas loin de l'Alsace mais j'habite en Moselle 😁.

Mais je ne sais vraiment pas pourquoi je te croyais en Alsace..... Effectivement tu vis il me semble à Sarreguemines.....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Et voici mes pots fleuris

De plus près

Le plus grand , lilas de Chine rubis et boutures que j’ai fait

Le moyen , un coléus que j’avais dans ma véranda ( je l’ai un peu abîmé en le plantant

Le plus petit , je l’avais aussi

Plus qu’à laisser pousser 😉

Marie, tu es sûre que c'est un lilas et pas un cognassier du Japon ?
En tout cas c'est joli, plus qu'à laisser pousser.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Ce matin c'est l'horreur 27° lorsque je me suis levée à 6 heures et comme c'est nuageux en plus de la chaleur, c'est lourd, c'est moite... Vraiment désagréable.

Ta sœur va apprécier de retrouver des T° plus raisonnables même si vous avez chaud en Alsace. En fait on est bien dans l'eau, devant un ventilo mais dès que tu bouges c'est l'enfer.

Oui, ma frangine était contente d'être à la maison. Elle avait ka clim dans son gîte donc les nuits étaient reposantes.
En ce moment, on a encore 24°, on était dehors jusqu'à maintenant, je ne suis pas loin de l'Alsace mais j'habite en Moselle 😁.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Et voici mes pots fleuris

De plus près

Le plus grand , lilas de Chine rubis et boutures que j’ai fait

Le moyen , un coléus que j’avais dans ma véranda ( je l’ai un peu abîmé en le plantant

Le plus petit , je l’avais aussi

Plus qu’à laisser pousser 😉

Il a une superbe couleur ton lilas de chine 😍. L'ensemble va être chouette avec le dégradé de hauteur 👍.
Bon courage avec la chaleur les cops.


Et voici mes pots fleuris

De plus près

Le plus grand , lilas de Chine rubis et boutures que j’ai fait

Le moyen , un coléus que j’avais dans ma véranda ( je l’ai un peu abîmé en le plantant

Le plus petit , je l’avais aussi

Plus qu’à laisser pousser 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Ce matin c'est l'horreur 27° lorsque je me suis levée à 6 heures et comme c'est nuageux en plus de la chaleur, c'est lourd, c'est moite... Vraiment désagréable.

Ta sœur va apprécier de retrouver des T° plus raisonnables même si vous avez chaud en Alsace. En fait on est bien dans l'eau, devant un ventilo mais dès que tu bouges c'est l'enfer.

Ici , tout comme chez toi 😨😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, ambiance vacances pour le petit déjeuner..... Aux Seychelles s'il vous plaît. 😀

Tu as pu dormir Marie ? Moi ça va je ne me plains pas. Ça fait des jours que la nuit nous ne descendons pas en dessous de 26 °. Clim, ventilo sont notre quotidien non stop. Il devrait y avoir un degré de moins qu'hier mais demain on le récupère....

Ce matin je vais préparer mon dessert pour demain et avancer mon repas de cette façon j'aurai moins de préparations dimanche.

Bon samedi les filles.

Bonjour les filles , merci Marianne pour ce bon pdj 👍😋
Je me suis endormie à plus de 2h , dans les chambres , pas de clim et avec un ventilateur , très mauvais , mon mari avait été ospitalisé , à cause du ventilateur 😨
Enfin , ce matin il fait 25 , on est bien .
Passez un bon samedi mes cop’s 💋💋 je vais au marché de bonne h

Habituellement on évite la clim mais là on arrive plus à rafraîchir avec la nuit. Je sais que ce n'est pas très bon pour la santé mais dès que les nuits seront plus fraîches on ventilera avec l'air extérieur.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ce matin c'est l'horreur 27° lorsque je me suis levée à 6 heures et comme c'est nuageux en plus de la chaleur, c'est lourd, c'est moite... Vraiment désagréable.

Ta sœur va apprécier de retrouver des T° plus raisonnables même si vous avez chaud en Alsace. En fait on est bien dans l'eau, devant un ventilo mais dès que tu bouges c'est l'enfer.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj aux Seychelles Marianne , tu nous fais voyager tous les matins. 😁 Ma sœur a quitté le Vaucluse hier, nuit près de Beaune et retour aujourd'hui.
Pas d orage mais petite pluie cette nuit, 21° ce matin, on ne va pas dépasser 28° cet aprèm, soleils déjà présent. Demain de nouveau 32°.
Marie, hâte de voir tes jolies fleurs.
Cet aprèm, je suis chez maman.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:
73genix38 a écrit:

C'est quoi cette recette de courgettes au vinaigre ? En accompagnement ? En apéro ?
Marie , jolie ton association de pots, tu vas planter quelles plantes ?

Coucou Jacquotte ,
Voici mon lien
Variante de COURGETTES AU VINAIGRE AIGRE DOUX par rozableue. Une recette de fan à retrouver dans la catégorie Accompagnements sur www.espace-recettes.fr, de Thermomix®.

Merci Fred d'avoir mis le lien. 👍 J'ai essayé avec le vinaigre de cidre . Ce soir cuisson des courgettes.
Jacquotte, c'est très bon , tu utilises comme les cornichons.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello,

Merci les cops pour ces petit-déjeuners bénéficiant de l'air marin 👍. C'est parfait.
Pas cool pour vos nuits les filles 😏, ici on a retrouvé des températures de saison, on est bien. Alors comme dit Joly, venez !
Tu es bien courageuse de cuisiner dans ces conditions Marianne.
Je ne suis pas aussi matinale que Marie mais je vais quand même commencer par le marché.
Bon samedi à toutes.


73genix38 a écrit:

C'est quoi cette recette de courgettes au vinaigre ? En accompagnement ? En apéro ?
Marie , jolie ton association de pots, tu vas planter quelles plantes ?

Coucou Jacquotte ,
Voici mon lien
Variante de COURGETTES AU VINAIGRE AIGRE DOUX par rozableue. Une recette de fan à retrouver dans la catégorie Accompagnements sur www.espace-recettes.fr, de Thermomix®.

.


Coucou mes copinettes ,
Deux pdj en bord de mer , je me crois encore en Bretagne 😉, merci les filles...
Il fait bon chez nous, 16°, venez dans les Hauts mes cops ...
Je vais aller dans le jardin en début de matinée, je n'ai pas récolté mes courgettes hier, je n'aime pas quand elles sont grosses et comme tu dis Léo, il faut y aller tous les jours ...
Bon marché "à la fraîche" matit'Marie et Nathie ...
J'ai hâte de voir tes pots de fleurs bien garnis matit'Marie🤩
Bon Samedi à vous toutes mes cops avec Momo Mixingbowl closed ...ou pas 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

C'est quoi cette recette de courgettes au vinaigre ? En accompagnement ? En apéro ?
Marie , jolie ton association de pots, tu vas planter quelles plantes ?

Je ne sais pas encore , je vais voir ce que je trouve
Profite de mettre les pieds sous la table
Les courgettes , sont préparés comme les cornichons , c’est une recette de Fréd

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, ambiance vacances pour le petit déjeuner..... Aux Seychelles s'il vous plaît. 😀

Tu as pu dormir Marie ? Moi ça va je ne me plains pas. Ça fait des jours que la nuit nous ne descendons pas en dessous de 26 °. Clim, ventilo sont notre quotidien non stop. Il devrait y avoir un degré de moins qu'hier mais demain on le récupère....

Ce matin je vais préparer mon dessert pour demain et avancer mon repas de cette façon j'aurai moins de préparations dimanche.

Bon samedi les filles.

Bonjour les filles , merci Marianne pour ce bon pdj 👍😋
Je me suis endormie à plus de 2h , dans les chambres , pas de clim et avec un ventilateur , très mauvais , mon mari avait été ospitalisé , à cause du ventilateur 😨
Enfin , ce matin il fait 25 , on est bien .
Passez un bon samedi mes cop’s 💋💋 je vais au marché de bonne h

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


C'est quoi cette recette de courgettes au vinaigre ? En accompagnement ? En apéro ?
Marie , jolie ton association de pots, tu vas planter quelles plantes ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles
Moi aussi la nuit bof bof une chaleur écrasante hier soir, ça a finit par faire un orage à 2h30 puis plus tard une petite pluie
19 degrés ce matin on respire
Déjà en pleine préparation Marianne, tu as raison, il faut s'activer à la fraîche.
Hier on a fait du troc, en échange de légumes 2 douzaines d'œufs et 1 grand bocal de moutarde. Génial
Par contre les fleurs des tomates sèchent et si ça continue on n'aura bientôt plus de tomates.
Léo le cul noir des tomates, serait en cause un arrosage irrégulier. Mon frère a eu le même problème
Pour l'instant on y a échappé. On les arrose tous les matins
Ce midi, les pieds sous la table, on est invités chez des amis
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les copinettes.

.
Vous avez bien dormi.moi bofffff
Marianne déjà en cuisine souci de bon matin
Ce matin l'installation de la porte de la douche.
Jo, Marie, Maminou, Pascale, Nathie, Léo, Jacquotte, Odile, Marianne à toutes très bonne journée avec le marché, courses, Momo, jardin, repos.....
Bisous 🥰

.


Bonjour, ambiance vacances pour le petit déjeuner..... Aux Seychelles s'il vous plaît. 😀

Tu as pu dormir Marie ? Moi ça va je ne me plains pas. Ça fait des jours que la nuit nous ne descendons pas en dessous de 26 °. Clim, ventilo sont notre quotidien non stop. Il devrait y avoir un degré de moins qu'hier mais demain on le récupère....

Ce matin je vais préparer mon dessert pour demain et avancer mon repas de cette façon j'aurai moins de préparations dimanche.

Bon samedi les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

J'y vais aussi.
Bonne nuit les cops.💋💋💋
Dormez bien.
A demain.

Et moi également.
Bonne nuit les cops 😘.

et j'y vais à mon tour 🛏🛏

Mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

J'y vais aussi.
Bonne nuit les cops.💋💋💋
Dormez bien.
A demain.

Et moi également.
Bonne nuit les cops 😘.


MARIANNE27 a écrit:

Ben moi aussi.... Personne ce soir... Bonne nuit à vous toutes.

J'arrive tardivement, ma grande fillotte et son copain sont venus dîner.
Bonne nuit Marianne.


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ben moi aussi.... Personne ce soir... Bonne nuit à vous toutes.

Je reviens , j’ai trop chaud dans mon lit , j’ai tout ouvert mais encore 27 dehors , j’irai dormir lorsqu'il fera moins chaud 😟😟
Bonne nuit Marianne, j’espère qu’il fait plus frais chez toi

Oh ma pauvre, quelle galère 😏. J'espère que tu vas quand même réussir à dormir 🤞.


MARIANNE27 a écrit:

Tagliatelles fraîches et pour accompagner

Momo a fait une sauce au saumon..... Bien bon tout ça 😜

En effet, un bon plat 😋😋.


mamiekinder a écrit:

Bonjour tardif les copines , ce matin après la marche , j’ai terminé la base pour mettre mes pots , et les ait mis en place , ils sont prêts pour les garnir 👍
Courage nathie pour ta journée boulot , ce soir repos ma cop 👍
Bon appétit, je vais déjeuner 😋

Oui, ça y est, en repos pour 2 jours 👍.
Ça va être sympa tes pots lorsqu'ils vont être remplis.


mamiekinder a écrit:

Bonjour tardif les copines , ce matin après la marche , j’ai terminé la base pour mettre mes pots , et les ait mis en place , ils sont prêts pour les garnir 👍
Courage nathie pour ta journée boulot , ce soir repos ma cop 👍
Bon appétit, je vais déjeuner 😋

Jolis tes pots Matit´ Marie, quelles plantes vas tu mettre dedans ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'y vais aussi.
Bonne nuit les cops.💋💋💋
Dormez bien.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ben moi aussi.... Personne ce soir... Bonne nuit à vous toutes.

Je reviens , j’ai trop chaud dans mon lit , j’ai tout ouvert mais encore 27 dehors , j’irai dormir lorsqu'il fera moins chaud 😟😟
Bonne nuit Marianne, j’espère qu’il fait plus frais chez toi

Bon courage pour ta nuit. J'espère que les températures vont baisser un peu.
Bonne nuit Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Ben moi aussi.... Personne ce soir... Bonne nuit à vous toutes.

Si si me voilà Matit´ cop .. nous avons dîner chez les ptits loups ...
J'ai vu de bonnes prépas pâtes fraîches 😋😋
Ici Momo a juste fait une prépa pour des yaourts ...
Bonne nuit à toi ainsi qu'à toi Matit´Marie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Ben moi aussi.... Personne ce soir... Bonne nuit à vous toutes.

Je reviens , j’ai trop chaud dans mon lit , j’ai tout ouvert mais encore 27 dehors , j’irai dormir lorsqu'il fera moins chaud 😟😟
Bonne nuit Marianne, j’espère qu’il fait plus frais chez toi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ben moi aussi.... Personne ce soir... Bonne nuit à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vais me coucher , passez une bonne nuit mes copines 😴😴💋
A demain matin pour le pdj , pas e marche demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Tagliatelles fraîches et pour accompagner

Momo a fait une sauce au saumon..... Bien bon tout ça 😜

Miam , miam ! 👍😋😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft