Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233610 réponses | Date de création
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les cops.

Encore 26° et on ne descend pas en dessous de 24 cette nuit.
J'ai aussi fermé le volet de la porte fenêtre à moitié vers 17h mais la fenêtre était ouverte. J'ai encore 26,2 dans le salon.
Momo a préparé la base de la tarte au fraises et la pâte à cannelés. Patoche a dû aller acheter du sucre 20mn avant la fermeture, j'avais oublié.
Finalement on va prendre le café chez Mel, j'embarque tout avec pain de glace. Il fait plus frais et plus d espace qu'ici .

Tina pour préserver un peu de fraîcheur c'est le matin vers 10 H qu'il faut fermer ainsi que la fenêtre...... Par contre si tu peux faire un courant d'air. Les personnes qui arrivent dans le Sud pour y vivre ont du mal à se faire à ces contraintes mais ils finissent par Les adopter bien vite 😀😀😀

Je ferme tout, même encore plus tôt ...vers 9h du matin !! et les stores sont fermés coté soleil, en tournant d Est en Ouest, du matin au soir !!! Pour l'instant il fait encore plus chaud dehors que dedans !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...



nathie61 a écrit:

Marie, tu vas avoir chaud. J'espère qu'il y a un peu d'air. Bonne soirée.
Léo, tu es bien courageuse. Ici, aspi et serpillière sont restés rangés 😏. J'ai quand même fait du repassage.
Aujourd'hui, c'est vraiment chaud. On reste enfermé. On ne ferme pas les volets en bas mais on met les double-rideaux, 25,5° au rez-de-chaussée, c'est supportable mais on ne fait pas grand-chose.

Je pense aussi à notre Marie ... elle doit avoir bien chaud ce soir 🥵
Pas de ménage pour moi non plus ... et pas de four non plus ..
Momo a préparé un taboulé

bien frais Soft
Et des Jolycrèmes ... à la fève Tonka 😊
J'ai bien aimé ...monmecàmoi heu....c'est bon.... mais je préfère à la vanille 🫥

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les cops.

Encore 26° et on ne descend pas en dessous de 24 cette nuit.
J'ai aussi fermé le volet de la porte fenêtre à moitié vers 17h mais la fenêtre était ouverte. J'ai encore 26,2 dans le salon.
Momo a préparé la base de la tarte au fraises et la pâte à cannelés. Patoche a dû aller acheter du sucre 20mn avant la fermeture, j'avais oublié.
Finalement on va prendre le café chez Mel, j'embarque tout avec pain de glace. Il fait plus frais et plus d espace qu'ici .

Tina pour préserver un peu de fraîcheur c'est le matin vers 10 H qu'il faut fermer ainsi que la fenêtre...... Par contre si tu peux faire un courant d'air. Les personnes qui arrivent dans le Sud pour y vivre ont du mal à se faire à ces contraintes mais ils finissent par Les adopter bien vite 😀😀😀

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Tu as bien du courage Marie pour la soirée paella, aujourd'hui bien que très chaud, c'était plus supportable en comparaison d'hier, il n'a fait (que 44° au soleil).

Demain pour la fête des pères on va devoir manger à l'intérieur, j'espère qu'on retrouvera la normalité parce que si c'est tout l'été comme ça je sens que je vais déprimer......

En parlant de déprime momo m'a fait un sacré mauvais tour..... Tant et si bien qu'il va repartir à l'hôpital dès que je reçois le carton. J'ai lancé ce matin la première étape du dessert de demain, il y en avait pour 15mn de cuisson, pendant ce temps je passais l'aspirateur au salon et de retour dans la cuisine : momo était éteint. J'ai essayé une remise en route ça a juste permis l'ouverture du couvercle : ouf.... Mais si il veut bien se rallumer, il s'éteint aussitôt....... Pfft...... Je ne regrette pas d'avoir souscrit un service confort lors de la première panne de ce fait je reste encore sous la garantie...... Et bien contente d'avoir momo 31 qui va me dépanner ces jours ci. Le SAV m'a dit qu'ils allaient traiter en priorité......

Voilà pour les news, après il y a pire dans la vie.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵
Je bénis la climatisation aujourd'hui Love
J'espère que votre journée a été agréable
Ma fillotte est venue manger ce midi
Bonne nuit

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Coucou les cops.

Encore 26° et on ne descend pas en dessous de 24 cette nuit.
J'ai aussi fermé le volet de la porte fenêtre à moitié vers 17h mais la fenêtre était ouverte. J'ai encore 26,2 dans le salon.
Momo a préparé la base de la tarte au fraises et la pâte à cannelés. Patoche a dû aller acheter du sucre 20mn avant la fermeture, j'avais oublié.
Finalement on va prendre le café chez Mel, j'embarque tout avec pain de glace. Il fait plus frais et plus d espace qu'ici .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Marie, tu vas avoir chaud. J'espère qu'il y a un peu d'air. Bonne soirée.
Léo, tu es bien courageuse. Ici, aspi et serpillière sont restés rangés 😏. J'ai quand même fait du repassage.
Aujourd'hui, c'est vraiment chaud. On reste enfermé. On ne ferme pas les volets en bas mais on met les double-rideaux, 25,5° au rez-de-chaussée, c'est supportable mais on ne fait pas grand-chose.


Slow Cooking Coucou les filles.

Il me fallait encore des fruits pour le goûter de demain, retour aux courses. Les jeunes viennent pour la fête des pères. Normalement on devait aller aux portes ouvertes d'un jardin de particulier et manger sur place mais trop chaud pour traîner les petits sous le soleil .Au parking de l'inter un camion avec fraises et abricots français, fraises du Var mais avec cette chaleur le celo était plein de gouttelettes et les fraises sûrement cuites d'ici demain , les abricots tout rikiki donc direction GF.
Des rdv labo pris pour Patoche aussi.
Pas un pète d air , 26,3 à l'intérieur.
Viens de passer l aspi et serpillière et maintenant lecture sur le canapé.
Momo va faire la base de la tarte fraises sans cuisson tout à l'heure et peut-être une prépa cannelés.
J'ai aussi déjà fait la mousse de fraises et pas trop aimé mais peut-être que la version glacée me plairait.
A ce soir les cops .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

bon samedi - PicMixbon samedi - PicMix

Déjà 26° ici et dans le noir .
Merci pour le petit dej Marianne.,
Repos pour nos bosseuses sauf Pascale 🤔🤔
Jo, Marie, Léo, Jacquotte, Marianne, Nathie, Marianne , Maminou, Odile à toutes très bon samedi bien au frais .
Attention à vous surtout .
Nous debout à 3h du matin pour Frimousse . La maison grande ouverte puis re mon Lit
🥰

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour.... Samedi cool pour vous toutes les filles, sauf pour Pascale mais si des vacances se profilent à l'horizon ça va le faire. Hier soir on n'avait plus que 35° à 23h 30.....donc 2°de moins que la veille, et je pense que ce sera pareil dans la journée ça tombe un tout petit peu. Hier au soleil je précise la station affichait 47°.

Je vous avoue que je suis fatiguée malgré que j'arrive à dormir la nuit, le corps est mis à rude épreuve.

Mes plantes à l'extérieur souffrent malgré l'arrosage, même les tortues semblent abattues... Elles sortent juste un peu le matin.

Je vais préparer à l'aide de Momo un semifredo.... Jamais fait mais ça semble frais comme dessert.

Bonne journée à vous toutes les filles.

Coucou mes copinettes,
Merci matit'Cop pour le pdj en bord de mer ...
Jamais fait non plus de semi Frèdy mais je suis sûre que ça me plairait ..
Jacquotte un bon repas entre amis j'aivais fait les mousses de fraises il y a qq années mais nous n'avions pas été emballés ... 😶
Bon marché à la fraîche Nathie
Matit'´Marie bonne soirée pour toi ...c'est vrai que vous allez avoir chaud ...🥵
Matit' Jack, comment vas tu ?
Bon Samedi à vous toutes les filles, prenez soin de vous ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles
Mal dormi sur le matin, vivement la sieste Bigsmile
Petit repas tout simple avec un couple d'amis. Ils sont venus chercher une bouture de laurier que je leur avait faite.
En dessert j'ai refait mousse de fraises glacées avec les 80g de sucre et non 50g, là je me suis régalée ainsi que mes invités. Pour accompagner 2 pts gâteaux avec des raisins trempés dans le rhum
Sinon rillettes de thon, tapenade aux 2 olives pour accompagner mon pain de mie, jambon roulé au boursin, saucisson, salade verte et pain de thon

Trop chouette la balade en bateau. Je t'envie...
Marianne il ne faut pas non plus qu'il y ait un trop important écart de température entre dehors et dedans
Plus on reste enfermé au frais, plus on a de la peine à supporter la chaleur
Marie tu as récupéré ? Fais attention à toi, tu n'en fais pas de trop?
A toutes une bonne journée
Demain les pieds sous la table au resto.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour.... Samedi cool pour vous toutes les filles, sauf pour Pascale mais si des vacances se profilent à l'horizon ça va le faire. Hier soir on n'avait plus que 35° à 23h 30.....donc 2°de moins que la veille, et je pense que ce sera pareil dans la journée ça tombe un tout petit peu. Hier au soleil je précise la station affichait 47°.

Je vous avoue que je suis fatiguée malgré que j'arrive à dormir la nuit, le corps est mis à rude épreuve.

Mes plantes à l'extérieur souffrent malgré l'arrosage, même les tortues semblent abattues... Elles sortent juste un peu le matin.

Je vais préparer à l'aide de Momo un semifredo.... Jamais fait mais ça semble frais comme dessert.

Bonne journée à vous toutes les filles.

Bonjour les filles , super le pdj au bord de l’eau 👍
Assez bien dormi malgré la chaleur , il va encore faire bien chaud aujourd'hui 😱 ce soir on va à une soirée paëlla , je pense que les places à l’ombre vont être chères , on va être dehors et à 19 , il fait encore terriblement chaud 😨
Hier , momo a fait un flan antillais, cuit au varoma ( 1er fois ) j’ai mes jeunes qui viennent ce midi , ce sera œufs, frites et flan 😉
Passez toutes une bonne journée , restez à l’ombre et n’oubliez pas de vous hydrater 😉💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour du samedi,

Les cops de la partie sud, je vous plains. La chaleur arrive tôt, j'espère que tout l'été ne se déroulera pas dans les mêmes conditions.
Je vais commencer par le marché à 8 h et ensuite au frais à la maison, tranquille.
Bon samedi les cops.


Bonjour.... Samedi cool pour vous toutes les filles, sauf pour Pascale mais si des vacances se profilent à l'horizon ça va le faire. Hier soir on n'avait plus que 35° à 23h 30.....donc 2°de moins que la veille, et je pense que ce sera pareil dans la journée ça tombe un tout petit peu. Hier au soleil je précise la station affichait 47°.

Je vous avoue que je suis fatiguée malgré que j'arrive à dormir la nuit, le corps est mis à rude épreuve.

Mes plantes à l'extérieur souffrent malgré l'arrosage, même les tortues semblent abattues... Elles sortent juste un peu le matin.

Je vais préparer à l'aide de Momo un semifredo.... Jamais fait mais ça semble frais comme dessert.

Bonne journée à vous toutes les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vous suis mes Cop´s ...
Bonne nuit à vous itou Nathie et Léo 😴😴
et

A vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖 tranquillement, sans réveil qui sonne 👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Il est l'heure les filles.
Bonne nuit Nathie, Jo. 💋💋
Dormez bien.
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ça fait un bail que j'ai fait un dahl de lentilles corail, pourtant j'adore 😋😋.
Bon, il est l'heure pour moi de retrouver ma couette.
Bonne nuit à toutes 😘.


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Voilà la fameuse salle..... Pour tout vous avouer j'ai regardé sur Google, JL Trintignant n'y était pas c'était en 2015. Nos expos poteries c'est dans cette salle.

Je ne savais pas qu'il était originaire de Piolenc.

Moi non plus ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Encore une soirée passée dehors, en étant enfermée toute la journée...on apprécie 🤗
Un beau moment pour toi matit'Pascale .....🚤👍🏼😎 profite de ces quelques jours de repos ....
Matit'Marie, Matit´ cop, Fredy il fait bien bien chaud chez vous itou .......
Momo a préparé

https://www.espace-recettes.fr/plats-vegetariens-recettes/dal-lentilles-corail/hdmjp9im-7ea66-584603-96a3e-2jqufvdk mais j'ai complètement oublié de prendre une photo !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻☕️

Un ptit georges après le repas ?
Les températures grimpent😓...on essaie de garder peu la fraîcheur du petit matin en refermant la maison avant 9 H....la clim avec parcimonie....et au boulot, la climatisation 👍sauf en nurserie bien sûr. Je récupère ma voiture sur le parking plein soleil en début d'aprem 😥 et au retour....la sieste s'impose !
Hier, une super journée organisée par mon fiston et un ami skipper avec son ⛵️....nous n'avons pas souffert de la chaleur au large.... un petit break en attendant les vacances 😉
Quelques jours de repos pour moi, j'en profite pour rester au frais .
Prenez bien soin de vous les Cops
Bonne journée à toutes 🥤🍦🧊🚰🚰🚰

Chouette ta virée en bateau et les quelques jours de repos . Profites bien.
Bonne nuit Pascale. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Encore 25° dehors, il fait bon et 25,3 à l'intérieur , tout était ouvert aujourd'hui.
Demain 36° annoncée et pas beaucoup de baisse la nuit.
Je ne peux pas rester les volets fermés, ni les fenêtres.
Dans la chambre à coucher, il fait bon et on laisse ouvert la nuit.
Ce matin, les courses, le frigo est plein.
Repassage en début d aprèm et ensuite lecture.

Tina si tu habitais ici tu serais bien obligée, ce soir ça descend mais trop doucement encore 35° extérieur et 28 intérieur avec la clim je précise..... Je me demande même si elle fonctionne bien ? Chaleur de folie aujourd'hui..... J'ai hâte de passer ce cap, c'est invivable. Ce que je ne comprends pas c'est que nous ne sommes qu'en vigilance jaune canicule..... Il faut croire que 39°à l'ombre c'est peu.... Ou que les médias considèrent que nous avons l'habitude ?

Au fait saviez-vous que JL Trintignant Dcd aujourd'hui est né à Piolenc ? D'ailleurs nous avons un bâtiment qui porte son nom, je ne me souviens plus si il était venu pour l'inauguration ?

Le sud c'est vraiment pas pour moi même vous vous avez du mal avec cette chaleur.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Avec la chaleur , je suis hs , ce soir c'était le gala de la gym et le foyer n’avait pas de clim , en panne 😨
J’espère que vous supportez bien la chaleur les filles
Je vous souhaite une très bonne nuit mes cop’s 😴😴💋💋

Oh vous avez dû en baver avec cette chaleur.....cet après-midi on a fait poterie avec la clim, c'est la 1ère fois que je mets en route, je ne savais même pas que la salle était équipée, sinon on serait reparties.... Et justement en repartant on avait l'impression d'être dans la braise.

C'est vrai que ça fatigue, d'ailleurs je vais me coucher, j'ai piqué un roupillon. Bonsoir à toutes '

Bonne nuit reposante Marianne. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Avec la chaleur , je suis hs , ce soir c'était le gala de la gym et le foyer n’avait pas de clim , en panne 😨
J’espère que vous supportez bien la chaleur les filles
Je vous souhaite une très bonne nuit mes cop’s 😴😴💋💋

C'est fatiguant la chaleur jour et nuit.
Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Avec la chaleur , je suis hs , ce soir c'était le gala de la gym et le foyer n’avait pas de clim , en panne 😨
J’espère que vous supportez bien la chaleur les filles
Je vous souhaite une très bonne nuit mes cop’s 😴😴💋💋

Oh vous avez dû en baver avec cette chaleur.....cet après-midi on a fait poterie avec la clim, c'est la 1ère fois que je mets en route, je ne savais même pas que la salle était équipée, sinon on serait reparties.... Et justement en repartant on avait l'impression d'être dans la braise.

C'est vrai que ça fatigue, d'ailleurs je vais me coucher, j'ai piqué un roupillon. Bonsoir à toutes '

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Voilà la fameuse salle..... Pour tout vous avouer j'ai regardé sur Google, JL Trintignant n'y était pas c'était en 2015. Nos expos poteries c'est dans cette salle.

Je ne savais pas qu'il était originaire de Piolenc.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les cops,

Chouette cette balade en bateau, Pascale 👍. Ta nouvelle piscine est en service pour pouvoir en profiter pendant ces quelques jours de repos ?
Tina, je n'aime pas vivre enfermée à cette saison mais ici, nous n'ouvrons que le matin jusqu'à 6h30/7h, seul moyen de conserver une température correcte à l'intérieur. Au bureau, on met tout en courant d'air pendant une 1/2 h en arrivant et on referme tout et stores côté sud.
Je crois que je ne vais pas faire grand-chose demain et on va essayer d'éviter l'utilisation du four.


Avec la chaleur , je suis hs , ce soir c'était le gala de la gym et le foyer n’avait pas de clim , en panne 😨
J’espère que vous supportez bien la chaleur les filles
Je vous souhaite une très bonne nuit mes cop’s 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Voilà la fameuse salle..... Pour tout vous avouer j'ai regardé sur Google, JL Trintignant n'y était pas c'était en 2015. Nos expos poteries c'est dans cette salle.

👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilà la fameuse salle..... Pour tout vous avouer j'ai regardé sur Google, JL Trintignant n'y était pas c'était en 2015. Nos expos poteries c'est dans cette salle.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻☕️

Un ptit georges après le repas ?
Les températures grimpent😓...on essaie de garder peu la fraîcheur du petit matin en refermant la maison avant 9 H....la clim avec parcimonie....et au boulot, la climatisation 👍sauf en nurserie bien sûr. Je récupère ma voiture sur le parking plein soleil en début d'aprem 😥 et au retour....la sieste s'impose !
Hier, une super journée organisée par mon fiston et un ami skipper avec son ⛵️....nous n'avons pas souffert de la chaleur au large.... un petit break en attendant les vacances 😉
Quelques jours de repos pour moi, j'en profite pour rester au frais .
Prenez bien soin de vous les Cops
Bonne journée à toutes 🥤🍦🧊🚰🚰🚰

Super ton escapade en mer 👍
Qq jours de repos par cette chaleur , tu vas apprécier et ça te fera beaucoup de bien 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻☕️

Un ptit georges après le repas ?
Les températures grimpent😓...on essaie de garder peu la fraîcheur du petit matin en refermant la maison avant 9 H....la clim avec parcimonie....et au boulot, la climatisation 👍sauf en nurserie bien sûr. Je récupère ma voiture sur le parking plein soleil en début d'aprem 😥 et au retour....la sieste s'impose !
Hier, une super journée organisée par mon fiston et un ami skipper avec son ⛵️....nous n'avons pas souffert de la chaleur au large.... un petit break en attendant les vacances 😉
Quelques jours de repos pour moi, j'en profite pour rester au frais .
Prenez bien soin de vous les Cops
Bonne journée à toutes 🥤🍦🧊🚰🚰🚰

C'est super sympa une petite virée en mer, je serai bien venue avec toi.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Encore 25° dehors, il fait bon et 25,3 à l'intérieur , tout était ouvert aujourd'hui.
Demain 36° annoncée et pas beaucoup de baisse la nuit.
Je ne peux pas rester les volets fermés, ni les fenêtres.
Dans la chambre à coucher, il fait bon et on laisse ouvert la nuit.
Ce matin, les courses, le frigo est plein.
Repassage en début d aprèm et ensuite lecture.

Tina si tu habitais ici tu serais bien obligée, ce soir ça descend mais trop doucement encore 35° extérieur et 28 intérieur avec la clim je précise..... Je me demande même si elle fonctionne bien ? Chaleur de folie aujourd'hui..... J'ai hâte de passer ce cap, c'est invivable. Ce que je ne comprends pas c'est que nous ne sommes qu'en vigilance jaune canicule..... Il faut croire que 39°à l'ombre c'est peu.... Ou que les médias considèrent que nous avons l'habitude ?

Au fait saviez-vous que JL Trintignant Dcd aujourd'hui est né à Piolenc ? D'ailleurs nous avons un bâtiment qui porte son nom, je ne me souviens plus si il était venu pour l'inauguration ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Encore 25° dehors, il fait bon et 25,3 à l'intérieur , tout était ouvert aujourd'hui.
Demain 36° annoncée et pas beaucoup de baisse la nuit.
Je ne peux pas rester les volets fermés, ni les fenêtres.
Dans la chambre à coucher, il fait bon et on laisse ouvert la nuit.
Ce matin, les courses, le frigo est plein.
Repassage en début d aprèm et ensuite lecture.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les Cops 😻☕️

Un ptit georges après le repas ?
Les températures grimpent😓...on essaie de garder peu la fraîcheur du petit matin en refermant la maison avant 9 H....la clim avec parcimonie....et au boulot, la climatisation 👍sauf en nurserie bien sûr. Je récupère ma voiture sur le parking plein soleil en début d'aprem 😥 et au retour....la sieste s'impose !
Hier, une super journée organisée par mon fiston et un ami skipper avec son ⛵️....nous n'avons pas souffert de la chaleur au large.... un petit break en attendant les vacances 😉
Quelques jours de repos pour moi, j'en profite pour rester au frais .
Prenez bien soin de vous les Cops
Bonne journée à toutes 🥤🍦🧊🚰🚰🚰


Bonjour les copinettes,

bon vendredi.Bon week-end - PicMixbon vendredi.Bon week-end - PicMix

Encore une nuit difficile avec 23° dehors . Nous mettons le ventilo dans la chambre .
Debout à 4 h du matin pour Frimousse qui à chaud la puce . Maison grande ouverte à 4h et le lançement des éponges . Mes draps en lavage j'inverse après sur les fils dehors .
Nous vivons dans le noir avec les ventilos.
Bon courage à nos bosseuses , repos ce soir .
Marianne, du courage pour la poterie .
Jo, Léo, Maminou, Pascale, Marie, Jacquotte, Nathie, Marianne, Odile à toutes très bon vendredi avec le boulot, gym, courses, momo, repos, petits.....
Nous attendons entre aujourd'hui & demain jusqu'à 42 °.
Prenez soin de vous les filles .🥰

.


Bonjour les cops.

Pdj au bord de mer, c'est top . Merci Marianne. Bon courage pour la poterie.
Marie, bon cours de Pilâtes. Chez nous 20°, kes température sont encore agréables le matin mais pour le moment on a pas dépassé les 30° à l'ombre, demain et dimanche, le pic .
Jacquotte, 23,8° dans l'appart ce matin, j'ai ouvert, il y a du vent..
Bon courage aux bosseuses, heureusement dernière journée.
Remplissage du frigo au programme pour moi.
Bon vendredi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bo jour les copines , bien dormi , il fait déjà 27 😱
Je suis levée depuis 6h30 et dans mon jardin , du coup j’ai pas regardé l’h et suis à la bourré, vite le pdj et me préparer pour le pilâtes
Passez un bon vendredi mes cop’s 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles..... Pas trop dure votre nuit ? Je me suis couchée vers 23 h il faisait encore 31°, c'est Bougnette qui a ouvert un peu plus tard. Je me suis levée vers 4 h et la station météo affichait 27°extérieur. Aujourd'hui ça va être pire. On a mis la clim dans la chambre.... C'est rare, habituellement on arrive à s'en passer. Bon il ne faut pas se plaindre certains bossent dans des conditions bien plus pénibles.

Ce matin il faut aller assurer la nouvelle voiture et cet après midi poterie...la salle n'a pas de clim....

Ce matin à part cuire des œufs durs momo n'aura pas grand chose à faire, on va manger nos derniers haricots en salade.

Tina la soupe froide par temps chaud c'est super agréable...... Ça fait du liquide... Il en faut, on arrête pas de boire ces jours ci.

Bonne dernière journée de labeur.... Enfin sauf pour Pascale, il y a la clim à la maternité ?

Coucou mes copinettes,
Merci matit´ cop pour le pdj face à la mer ...
Vous allez avoir chaud cet après midi à la poterie 😜
Bon courage les filles pour aller bosser ....heureusement c'est la dernière de la semaine ...
Bon Vendredi à vous toutes .... restez au frais si vous le pouvez ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello,

Très bien dormi.
Je ne sais vraiment pas comment vous faites les cops avec cette chaleur 🤔. J'ai une pensée pour tous ceux qui ne peuvent pas s'en protéger un minimum.
Bon, derrière journée, moins intense qu'hier mais il faut que je me bouge quand même.
Bon courage à toutes.


Bonjour les filles
Vous savez quoi ? On est VENDREDI Bigsmile 🙌
Réveillée depuis 5h mais bien dormi. Réveillée emmitouflée dans ma couette Bigsmile
Jusqu'à 25 dans la maison, ça va, c'est ma température idéale, été comme hiver.
Nous aussi la climatisation dans toutes les pièces, on l'as mis un moment hier.
Comment ça va Maminou ? Pascale? Odile ?
Passez une bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles..... Pas trop dure votre nuit ? Je me suis couchée vers 23 h il faisait encore 31°, c'est Bougnette qui a ouvert un peu plus tard. Je me suis levée vers 4 h et la station météo affichait 27°extérieur. Aujourd'hui ça va être pire. On a mis la clim dans la chambre.... C'est rare, habituellement on arrive à s'en passer. Bon il ne faut pas se plaindre certains bossent dans des conditions bien plus pénibles.

Ce matin il faut aller assurer la nouvelle voiture et cet après midi poterie...la salle n'a pas de clim....

Ce matin à part cuire des œufs durs momo n'aura pas grand chose à faire, on va manger nos derniers haricots en salade.

Tina la soupe froide par temps chaud c'est super agréable...... Ça fait du liquide... Il en faut, on arrête pas de boire ces jours ci.

Bonne dernière journée de labeur.... Enfin sauf pour Pascale, il y a la clim à la maternité ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Je vais sous la couette 😁
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
Dormez bien.

Je te suis Léo 🛏🛏
Bonne nuit ma cop lorraine 😴😴
et..

à vous toutes mes copinettes 💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Matit'Jack, on ne t'a pas vue aujourd'hui ...j'espère que les médocs t'ont soulagée un peu 🤔🙁!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Le pain de thon, la salade aux pois chiches, le velouté...tout me semble très appétissant.
Pas de cuisine ici, partie à 6h30, rentrée à 20h15 sur les rotules. Dans la maison, 22°3, c'est 👍.
Ça a très bien poussé chez toi Marie, c'est chouette. Tu dois apprécier de retrouver un joli jardin.
Bon, je ne vais pas tarder à aller sous la couette (elle reste toute l'année chez moi 😀). Bonne nuit

mIdem pour moi Nathie ..
Tout me plait et je garde la couette toute l'année ...
Tes plantes se sont bien développés Matit´Marie ....👍🏼🤗😎
Au fait, ton artisan à terminé les joints de la terrasse ?

Oui celle où j’ai pris les photos
De l’autre côté , il manque 3 marches à carreler et les joins 😨😨

Pfffttt .... il est vraiment négligeant pour ne pas dire incorrect ...😡😡

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais sous la couette 😁
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
Dormez bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Le pain de thon, la salade aux pois chiches, le velouté...tout me semble très appétissant.
Pas de cuisine ici, partie à 6h30, rentrée à 20h15 sur les rotules. Dans la maison, 22°3, c'est 👍.
Ça a très bien poussé chez toi Marie, c'est chouette. Tu dois apprécier de retrouver un joli jardin.
Bon, je ne vais pas tarder à aller sous la couette (elle reste toute l'année chez moi 😀). Bonne nuit

mIdem pour moi Nathie ..
Tout me plait et je garde la couette toute l'année ...
Tes plantes se sont bien développés Matit´Marie ....👍🏼🤗😎
Au fait, ton artisan à terminé les joints de la terrasse ?

Oui celle où j’ai pris les photos
De l’autre côté , il manque 3 marches à carreler et les joins 😨😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Vos Momos ont bien bossé 👍🏼
Le mien était en RTT aujourd'hui 😉
Bonne nuit reposante Nathie après ta longue journée de boulot ..😴😴
Bonne nuit itou Mestit' Marie et Marainne, Jacquotte 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj "à la fraîche" 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Le pain de thon, la salade aux pois chiches, le velouté...tout me semble très appétissant.
Pas de cuisine ici, partie à 6h30, rentrée à 20h15 sur les rotules. Dans la maison, 22°3, c'est 👍.
Ça a très bien poussé chez toi Marie, c'est chouette. Tu dois apprécier de retrouver un joli jardin.
Bon, je ne vais pas tarder à aller sous la couette (elle reste toute l'année chez moi 😀). Bonne nuit

mIdem pour moi Nathie ..
Tout me plait et je garde la couette toute l'année ...
Tes plantes se sont bien développés Matit´Marie ....👍🏼🤗😎
Au fait, ton artisan à terminé les joints de la terrasse ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Avant

Maintenant

Super beau Marie.
D'ici quelques temps, on ne verra plus la toile.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une très bonne nuit les filles 😴😴💋💋
A demain matin pour le pdj

Bonne nuit Marie. 💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Très joli chez toi Marie Love
Léo tu nourris encore les oiseaux à cette époque ?...mais maintenant ils trouvent leur nourriture dans la nature
Malgré la chaleur j'ai fait un pain de mie et un pain de thon que j'ai fait cuire en même temps
Ma fillotte est passée puis est répartie avec quelques tranches de chaque.

.

Nous avons cueilli nos premières tomates 🍅
Il fait encore 27 degrés
Bonne nuit sous la couette... Bigsmile vous rigolez mais je me la mets sur le ventre quand j'ai vraiment trop chaud. Je crois que Marianne est comme moi Bigsmile

Je les nourris toute l'année, j'ai lu souvent qu'il fallait continuer, après ils se nourrissent sûrement aussi d insectes.
Mes tomates ont juste des fleurs. 😁
Momo a bien bossé. 😋😋😋
Bonne nuit Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe