Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233610 réponses | Date de création

Coucou les filles.

Pas mal de vent chez nous, bien ensoleillé avec 23° . Demain 26° .
Le linge de lit a bien séché, j'ai tout remis ce soir.
J'ai préparé une bolognaise cet aprèm plus qu'à cuire les spaghettis Demain.
Momo a fait une Jolycrèmes choco blanc , au lait et fève de tonka.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les amies,

C'est calme ce soir.
Ici, la fraîcheur se fait bien sentir le soir. Ce matin, 11° quand je suis partie, il a fait chaud cet AM, supportable.
Tu as de bonnes récoltes Marianne, c'est top 👍👍.


Bonsoir les filles.... Je ne vais pas faire un scoop en vous disant qu'il fait chaud et de toute manière ça va encore grimper. Je ne suis pas à plaindre je suis sortie ce matin et restée (au frais)...... Si on peu dire ça cet après midi. Momo n'a rien fait, il restait deux bricoles d'hier soir et pour demain j'ai récupéré un bon reste de paella..... Pas de popote à faire.

Ça y est la récolte des aubergines a commencé.... Bougnette me réclame déjà son plat préféré aubergines tomates, plat typique de la région qui se mange froid, par contre les tomates commencent seulement à prendre des couleurs mais j'ai du coulis au congélateur qui fera l'affaire. On verra ça pour le week-end car la cuisson des aubergines prend du temps.

Maminou j'espère que tu as bien profité de Ta journée anniversaire.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER



gif anime, blinkie, merci pour ton mail, message - DKA decoKlanegif anime, blinkie, merci pour ton mail, message - DKA decoKlane

Mes Chères Amies, merci merci,

Vous m'avez gâtée avec vos jolies fleurs et jolies chouettes vous connaissez bien mes goûts Party

j ai basculé de l autre côté du 7....:puzzled:

Fred je réalise à l instant pour ton message de "bonne nuit d'hier soir"

BigsmileBigsmile

Je vous embrasse toutes bien chaleureusement

LoveLove
LoveLove

Un immense merci à vous toutes Love


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Je n'arrive pas à dormir...
Je ne fais pas de bruit

Tout d'abord joyeux anniversaire à Maminou. Passe une belle journée

J'adore merci Love


MARIANNE27 a écrit:

Gros bisous et bon anniversaire Maminou. Profite bien de ta journée.

J'adore merci Love


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Maminou, c'est ton jour, joyeux anniversaire ma cop. Je te souhaite une belle journée.

Ma pauvre Jacquotte, la matinée va te sembler longue. Vivement la sieste.
Joly, on 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞.
Bon lundi à toutes.

J'adore merci Love


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines , j’ai ouvert les fenêtres à 1h du mat et la température à l'intérieur à baissé de 3° , il va faire encore bien chaud aujourd'hui
Tout d'abord , joyeux anniversaire maminou 🥂🍾🎂

Gym ce matin pour moi , merci pour les 2 pd
j 👍😋
Passez un bon lundi mes cop’s 💋

J'adore merci Love


tina57 a écrit:

Coucou Maminou.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire. Profites de ta journée pour te faire chouchouter. Gros bisous 😘😘😘😘

J adore merci Love


rozableue a écrit:

Bonjour Ma Jack,
Je te souhaite un

💐JOYEUX ANNIVERSAIRE💐 - PicMix💐JOYEUX ANNIVERSAIRE💐 - PicMix

Passe une très bonne journée avec les tiens .
Gros gros bisous ma copinette 🥰🥰

J adore merci Love


Jolynoise a écrit:

Coucou mes copinettes.

A moi de te souhaiter un très

Matit'Jack💐💐🎂🌹🌹
Que ta journée soit douce et belle 💞
Plein de gros 😘😘 matit'cop..

J'adore merci Love


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Je n'arrive pas à dormir...
Je ne fais pas de bruit

Tout d'abord joyeux anniversaire à Maminou. Passe une belle journée

Ma pauvre Jacquotte on aurait pu communiquer à cette-ci


tina57 a écrit:

Coucou Maminou.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire. Profites de ta journée pour te faire chouchouter. Gros bisous 😘😘😘😘

Je profite de la belle chouette de Léo, et je me joins aux Copinettes pour te souhaiter un bel et bon anniversaire 🎂🎊🥂🍾 ma chère Maminou. Gros bisous 💐🌺🌸😻


Bonjour les filles.

Merci pour les 2 pdj au bord de la piscine, les cops. Un petit plouf après le café. 👍
Le soleil brille mais il devrait faire un peu moins chaud qu'hier et ça remonte demain.
Jacquotte, tu dois être crevée dès le matin. 🙄
Fred, ménage ici aussi , déjà fait l'arrosage, une lessive qui tourne et je vais attaquer l aspi et la poussière.
Jo, du boulot pour transformer tout tes fruits.
Bon courage aux bosseuses.
Marie, bonne gym .
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou Maminou.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire. Profites de ta journée pour te faire chouchouter. Gros bisous 😘😘😘😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Bonjour. . .Bon lundi! - PicMixBonjour. . .Bon lundi! - PicMix

Je vous souhaite un bon lundi , jardin, momo, conserves, gym, bébé...
Bon courage à nos bosseuses.
Moi dans le ménage .
A+🥰

.


Bonjour Ma Jack,
Je te souhaite un

💐JOYEUX ANNIVERSAIRE💐 - PicMix💐JOYEUX ANNIVERSAIRE💐 - PicMix

Passe une très bonne journée avec les tiens .
Gros gros bisous ma copinette 🥰🥰

.


Merci les filles pour le double pdj .de quoi être en forme pour la journée
Aujourd'hui confiture au programme, hier j'ai cueilli des cassis et des groseilles ..la fourmi va continuer ses réserves 😉
Bon lundi à vous toutes. Courage à nos bosseuse en ce début de semaine..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou mes copinettes.

A moi de te souhaiter un très

Matit'Jack💐💐🎂🌹🌹
Que ta journée soit douce et belle 💞
Plein de gros 😘😘 matit'cop..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copines , j’ai ouvert les fenêtres à 1h du mat et la température à l'intérieur à baissé de 3° , il va faire encore bien chaud aujourd'hui
Tout d'abord , joyeux anniversaire maminou 🥂🍾🎂

Gym ce matin pour moi , merci pour les 2 pdj 👍😋
Passez un bon lundi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oui rendormie mais nuit vraiment compliquée.
Le soleil va taper, restez à l'ombre

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les amies,

Maminou, c'est ton jour, joyeux anniversaire ma cop. Je te souhaite une belle journée.

Ma pauvre Jacquotte, la matinée va te sembler longue. Vivement la sieste.
Joly, on 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞.
Bon lundi à toutes.


Gros bisous et bon anniversaire Maminou. Profite bien de ta journée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour, j'espère Jacote que tu as pu rendormir un peu, vraiment pas marrant ces insomnies. Moi bien dormi malgré la chaleur, c'est une chance de pouvoir bien dormir la nuit.

On croise les doigts pour ta connexion Joly, je serai doublement punie pour transférer les recettes sur momo vu que je me sers beaucoup de cookidoo mais il me semble que toi tu ne t'en sert pas beaucoup.

Bon début de semaine les bosseuses.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles
Je n'arrive pas à dormir...
Je ne fais pas de bruit

Tout d'abord joyeux anniversaire à Maminou. Passe une belle journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonne nuit mes copinettes
Bon courage à Nathie Jacquotte et Pascale qui vont debuter leur semaine de boulot.
Dormez bien 😴🤗😘😘


rozableue a écrit:

Bonne nuit les filles,

Surtout à toi Maminou 😉.💐

Ah bon ???🤔
Eh bien merci Fred bonne nuit également
Dors bien 😘😴


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marie. Bon aprèm sur la piste.
Ici, il fait déjà 23° bien chaud et on monte à 27° cet aprèm. J'ai pu prendre mon café dehors et Eliott s'est baladé sous les arbres.
Il a super bien dormi, il a commencé à causer à 7hmoins 20 et il est resté tranquille jusqu'à 7h30 après il avait faim.
Il s'est rendormi à 10hmoins 20 dans mes bras.
Ses parents vont bientôt venir et nous on ira encore faire une brocante et tranquille sur la terrasse cet aprèm.
Merci Fred , pour les tartelettes fines aux abricots. 😋😋😋
Super ton bavarois Marianne, il a fait office de goûter.
Bon dimanche à toutes.

Heu comment dire Tina, nous c'est à l'intérieur qu'il fait 28° malgré avoir ouvert toute la nuit et fermé de bonne heure. On aurait dû mettre la clim, trop tard. Et dire que jeudi il fera encore +chaud.

Pour ce soir repas tout simple grillades BBC et haricots du jardin en salade, et une petite crème brûlée..... Trop la flemme de faire autrement, c'est bien beau de faire la fête mais le lendemain du mal à récupérer.

Je pense ne pas faire de vieux os ce soir. Marie pas trop chaud pour danser ? Il doit y avoir la clim je suppose.

Je ne vous envie pas, c'est bien trop chaud pour moi.

On est deux Nathie 🤪


1 a écrit:
Bonsoir mes copinettes,
J'espère récupérer ma connexion rapidement ...

800 clients dans 11 villages , à reconnecter un par un !

Je croise les doigts.. certains clients du village ont de nouveau internet !

En attendant, bonne nuit mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ...

[/quote

Oui oui croisons les doigts Matit'Jo 🤞🤞🤞on ne peut plus se passer d'Internet c est rageant.
Bonne nuit ma cop'picarde 😘😘😴😴


nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Il a fait chaud cet après-midi, c'était un agréable week-end.
Momo a préparé un taboulé de hornet, un clafoutis à la rhubarbe et des cookies pour le café de demain avec les collègues.

Wow !!! J aime tout 😋


Bonsoir mes copinettes,
J'espère récupérer ma connexion rapidement ...

800 clients dans 11 villages , à reconnecter un par un !
Je croise les doigts.. certains clients du village ont de nouveau internet !

En attendant, bonne nuit mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Marie, Nathie, Marianne. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Je vais vous suivre.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marie. Bon aprèm sur la piste.
Ici, il fait déjà 23° bien chaud et on monte à 27° cet aprèm. J'ai pu prendre mon café dehors et Eliott s'est baladé sous les arbres.
Il a super bien dormi, il a commencé à causer à 7hmoins 20 et il est resté tranquille jusqu'à 7h30 après il avait faim.
Il s'est rendormi à 10hmoins 20 dans mes bras.
Ses parents vont bientôt venir et nous on ira encore faire une brocante et tranquille sur la terrasse cet aprèm.
Merci Fred , pour les tartelettes fines aux abricots. 😋😋😋
Super ton bavarois Marianne, il a fait office de goûter.
Bon dimanche à toutes.

Heu comment dire Tina, nous c'est à l'intérieur qu'il fait 28° malgré avoir ouvert toute la nuit et fermé de bonne heure. On aurait dû mettre la clim, trop tard. Et dire que jeudi il fera encore +chaud.

Pour ce soir repas tout simple grillades BBC et haricots du jardin en salade, et une petite crème brûlée..... Trop la flemme de faire autrement, c'est bien beau de faire la fête mais le lendemain du mal à récupérer.

Je pense ne pas faire de vieux os ce soir. Marie pas trop chaud pour danser ? Il doit y avoir la clim je suppose.

Je ne vous envie pas, c'est bien trop chaud pour moi.
Très bon dîner 😋, ça m'aurait plu.

Pour moi aussi c'est trop chaud , hier ,il faisait meilleur qu'aujourd'hui, un peu beaucoup de vent cet aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Côtés filles.

Finalement plus de brocante ce matin. On a fait une petite balade en début d aprèm mais il faisait trop chaud donc à l'ombre sur la terrasse.
Momo a fait un pain express.

C'est agréable aussi de profiter de son chez-soi, surtout quand on peut s'installer dehors. Moi, j'adore.
Superbe ton pain, parfait pour le petit-déjeuner 👍.

C'est pas le pain que je préfère mais il est rapide à faire.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi dodo, sommeil en retard et demain matin on va récupérer notre nouvelle voiture. Bonne nuit à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Demain n'étant pas férié, je vais retrouver mon lit.
Bonne nuit à toutes 😘.


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Il a fait chaud cet après-midi, c'était un agréable week-end.
Momo a préparé un taboulé de hornet, un clafoutis à la rhubarbe et des cookies pour le café de demain avec les collègues.

. Parfait pour les collègues ils sont gâtés. ... Je fais aussi ce taboulé de Hornet il me convient bien.

Je fais toujours cette recette, sans ajouter d'eau et en augmentant la quantité de poivrons. J'aime beaucoup.


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marie. Bon aprèm sur la piste.
Ici, il fait déjà 23° bien chaud et on monte à 27° cet aprèm. J'ai pu prendre mon café dehors et Eliott s'est baladé sous les arbres.
Il a super bien dormi, il a commencé à causer à 7hmoins 20 et il est resté tranquille jusqu'à 7h30 après il avait faim.
Il s'est rendormi à 10hmoins 20 dans mes bras.
Ses parents vont bientôt venir et nous on ira encore faire une brocante et tranquille sur la terrasse cet aprèm.
Merci Fred , pour les tartelettes fines aux abricots. 😋😋😋
Super ton bavarois Marianne, il a fait office de goûter.
Bon dimanche à toutes.

Heu comment dire Tina, nous c'est à l'intérieur qu'il fait 28° malgré avoir ouvert toute la nuit et fermé de bonne heure. On aurait dû mettre la clim, trop tard. Et dire que jeudi il fera encore +chaud.

Pour ce soir repas tout simple grillades BBC et haricots du jardin en salade, et une petite crème brûlée..... Trop la flemme de faire autrement, c'est bien beau de faire la fête mais le lendemain du mal à récupérer.

Je pense ne pas faire de vieux os ce soir. Marie pas trop chaud pour danser ? Il doit y avoir la clim je suppose.

Je confirme , il fait encore 29 dehors , j’attends pour ouvrir voir si la température tombe un peu , j’ai 27 à l’intérieur 😲
Pour danser , non , il y a la clim, heureusement
Je vous souhaite une bonne nuit à vous toutes mes copines 😴😴😴💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marie. Bon aprèm sur la piste.
Ici, il fait déjà 23° bien chaud et on monte à 27° cet aprèm. J'ai pu prendre mon café dehors et Eliott s'est baladé sous les arbres.
Il a super bien dormi, il a commencé à causer à 7hmoins 20 et il est resté tranquille jusqu'à 7h30 après il avait faim.
Il s'est rendormi à 10hmoins 20 dans mes bras.
Ses parents vont bientôt venir et nous on ira encore faire une brocante et tranquille sur la terrasse cet aprèm.
Merci Fred , pour les tartelettes fines aux abricots. 😋😋😋
Super ton bavarois Marianne, il a fait office de goûter.
Bon dimanche à toutes.

Heu comment dire Tina, nous c'est à l'intérieur qu'il fait 28° malgré avoir ouvert toute la nuit et fermé de bonne heure. On aurait dû mettre la clim, trop tard. Et dire que jeudi il fera encore +chaud.

Pour ce soir repas tout simple grillades BBC et haricots du jardin en salade, et une petite crème brûlée..... Trop la flemme de faire autrement, c'est bien beau de faire la fête mais le lendemain du mal à récupérer.

Je pense ne pas faire de vieux os ce soir. Marie pas trop chaud pour danser ? Il doit y avoir la clim je suppose.

Je ne vous envie pas, c'est bien trop chaud pour moi.
Très bon dîner 😋, ça m'aurait plu.


nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Il a fait chaud cet après-midi, c'était un agréable week-end.
Momo a préparé un taboulé de hornet, un clafoutis à la rhubarbe et des cookies pour le café de demain avec les collègues.

Miam , miamm ! 😋😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Il a fait chaud cet après-midi, c'était un agréable week-end.
Momo a préparé un taboulé de hornet, un clafoutis à la rhubarbe et des cookies pour le café de demain avec les collègues.

. Parfait pour les collègues ils sont gâtés. ... Je fais aussi ce taboulé de Hornet il me convient bien.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marie. Bon aprèm sur la piste.
Ici, il fait déjà 23° bien chaud et on monte à 27° cet aprèm. J'ai pu prendre mon café dehors et Eliott s'est baladé sous les arbres.
Il a super bien dormi, il a commencé à causer à 7hmoins 20 et il est resté tranquille jusqu'à 7h30 après il avait faim.
Il s'est rendormi à 10hmoins 20 dans mes bras.
Ses parents vont bientôt venir et nous on ira encore faire une brocante et tranquille sur la terrasse cet aprèm.
Merci Fred , pour les tartelettes fines aux abricots. 😋😋😋
Super ton bavarois Marianne, il a fait office de goûter.
Bon dimanche à toutes.

Heu comment dire Tina, nous c'est à l'intérieur qu'il fait 28° malgré avoir ouvert toute la nuit et fermé de bonne heure. On aurait dû mettre la clim, trop tard. Et dire que jeudi il fera encore +chaud.

Pour ce soir repas tout simple grillades BBC et haricots du jardin en salade, et une petite crème brûlée..... Trop la flemme de faire autrement, c'est bien beau de faire la fête mais le lendemain du mal à récupérer.

Je pense ne pas faire de vieux os ce soir. Marie pas trop chaud pour danser ? Il doit y avoir la clim je suppose.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Côtés filles.

Finalement plus de brocante ce matin. On a fait une petite balade en début d aprèm mais il faisait trop chaud donc à l'ombre sur la terrasse.
Momo a fait un pain express.

C'est agréable aussi de profiter de son chez-soi, surtout quand on peut s'installer dehors. Moi, j'adore.
Superbe ton pain, parfait pour le petit-déjeuner 👍.


nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Il a fait chaud cet après-midi, c'était un agréable week-end.
Momo a préparé un taboulé de hornet, un clafoutis à la rhubarbe et des cookies pour le café de demain avec les collègues.

Momo a bien bossé et tes collègues vont se régaler.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonne nuit les filles,

Surtout à toi Maminou 😉.💐
J'espère que vous avez passé une bonne journée avec les élections.
Bon courage pour la semaine de boulot à nos bosseuses.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘

Merci Fred.
Bonne nuit ma cop 😘.


73genix38 a écrit:

Une chaleur épouvantable cet après-midi et dire que la semaine sera comme ça et même pire:sad:
Il va falloir faire avec...
Bonne nuit à toutes

Il a fait chaud chez nous mais c'était très supportable.
Bonne nuit Jacquotte.


Côtés filles.

Finalement plus de brocante ce matin. On a fait une petite balade en début d aprèm mais il faisait trop chaud donc à l'ombre sur la terrasse.
Momo a fait un pain express.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les amies,

Il a fait chaud cet après-midi, c'était un agréable week-end.
Momo a préparé un taboulé de hornet, un clafoutis à la rhubarbe et des cookies pour le café de demain avec les collègues.


Bonne nuit Fred et Jacquotte. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Une chaleur épouvantable cet après-midi et dire que la semaine sera comme ça et même pire:sad:
Il va falloir faire avec...
Bonne nuit à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...