Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234685 réponses | Date de création
Jolynoise a écrit:
maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Bonsoir les copines ,
Jai vu une belle réserve de pots de sauce tomate chez Jacquotte. ...ça ne va pas tarder ici ... ainsi que les ratatouilles...
Je distribue les courgettes ...trop c'est trop 😉
Aujourd'hui journée entière avec mes ptits loups, ils sont repartis après le dîner, douchés et en pyjama 😎
Même programme pour demain 😊...
Momo leur a fait des Jolycrèmes pour ce midi et de la soupe aux champignons🍄🍄 pour le dîner ...

J'ai un peu triché, j'ai remplacé les pommes de terre par une courgette ...ni vu, ni connu 😉👍🏼

Dommage que je suis loin de toi j aurais bien accepté des courgettes chez nous 2 -3 malheureuses je suis dégoûtée

Idem pour les tomates elles sont vertes ou elles pourrissent . l'année rien il n a pas fait beau cette année il fait chaud pas une non plus je suis dégoûtée aussi pffff

Mince .... C'eût été avec plaisir Matit´ Jack 🤗

Hélas 😣


Moi aussi je vais au lit.
Bonne nuit les filles.
Dormez bien.
A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Bonsoir les copines ,
Jai vu une belle réserve de pots de sauce tomate chez Jacquotte. ...ça ne va pas tarder ici ... ainsi que les ratatouilles...
Je distribue les courgettes ...trop c'est trop 😉
Aujourd'hui journée entière avec mes ptits loups, ils sont repartis après le dîner, douchés et en pyjama 😎
Même programme pour demain 😊...
Momo leur a fait des Jolycrèmes pour ce midi et de la soupe aux champignons🍄🍄 pour le dîner ...

J'ai un peu triché, j'ai remplacé les pommes de terre par une courgette ...ni vu, ni connu 😉👍🏼

Dommage que je suis loin de toi j aurais bien accepté des courgettes chez nous 2 -3 malheureuses je suis dégoûtée

Idem pour les tomates elles sont vertes ou elles pourrissent . l'année rien il n a pas fait beau cette année il fait chaud pas une non plus je suis dégoûtée aussi pffff

Mince .... C'eût été avec plaisir Matit´ Jack 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Good night Les filles..... A demain.

D'aprés la météo, la canicule devrait se terminer demain chez vous mes cops 🥵🥵 vous allez enfin vous sentir mieux ...
Bonne nuit Matit´ Marie et Matit´ cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🍪🍪🍪
🍪

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Ce soir, momo a préparé les cookies que je n'avais pas eu de courage de faire hier à cause de la chaleur.

Miam de bons cookies Nathie ...😋
Juste un petit pour demain matin. STP 😋😋
Bonne nuit reposante ma cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin ☕️🫖☕️🫖🍪🍪🍪

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Good night Les filles..... A demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Bonsoir les copines ,
Jai vu une belle réserve de pots de sauce tomate chez Jacquotte. ...ça ne va pas tarder ici ... ainsi que les ratatouilles...
Je distribue les courgettes ...trop c'est trop 😉
Aujourd'hui journée entière avec mes ptits loups, ils sont repartis après le dîner, douchés et en pyjama 😎
Même programme pour demain 😊...
Momo leur a fait des Jolycrèmes pour ce midi et de la soupe aux champignons🍄🍄 pour le dîner ...

J'ai un peu triché, j'ai remplacé les pommes de terre par une courgette ...ni vu, ni connu 😉👍🏼

Dommage que je suis loin de toi j aurais bien accepté des courgettes chez nous 2 -3 malheureuses je suis dégoûtée

Idem pour les tomates elles sont vertes ou elles pourrissent . l'année dernière rien il n a pas fait beau cette année il fait chaud pas une non plus je suis dégoûtée aussi pffff


nathie61 a écrit:

Ce soir, momo a préparé les cookies que je n'avais pas eu de courage de faire hier à cause de la chaleur.

Miam-miam


mamiekinder a écrit:

J’espère que votre journée fut bonne , moi tranquilou comme les autres journée
Je vais au lit et vous souhaite une très bonne nuit les filles 😴😴

Bonne nuit Mamiek
Dors bien 😗


nathie61 a écrit:

Je vais suivre Marie.
Bonne nuit à toutes 😘.

Bonne nuit Nathie
Miam tes cookies
Dors bien 😗


nathie61 a écrit:
73genix38 a écrit:

Comment ça va Pascale ce soir? Verdict de ta consultation ? Tu vas pouvoir aller travailler demain ? Courage
Encore 27 degrés avec un ressenti de 28
Il devait pleuvoir mais on attend toujours. Pffff
Bonne nuit à toutes

Pas de pluie non plus mais pas mal de vent aujourd'hui et 21° en ce moment.
Bonne nuit Jacquotte.

Idem pas de pluie beaucoup de vent
Bonne nuit Jacquotte


Je vais suivre Marie.
Bonne nuit à toutes 😘.


Ma Fred je n'ai pas habité la maison de la journée mon fils est en plein déménagement du coup nous y avons participé ,ce n est pas terminé
Tout ça pour te dire que je suis très en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire 🌹🌹🥀🥀🥀🌻🌻je te fais 56 bisous
Surtout soigne toi bien
Pour me faire pardonner je te refais cette fois-ci des gros bisous guérisseurs
Bonne et douce nuit 😴😴😗😗


nathie61 a écrit:

Ce soir, momo a préparé les cookies que je n'avais pas eu de courage de faire hier à cause de la chaleur.

👍😋😋😋 super pour le pdj demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J’espère que votre journée fut bonne , moi tranquilou comme les autres journée
Je vais au lit et vous souhaite une très bonne nuit les filles 😴😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ce soir, momo a préparé les cookies que je n'avais pas eu le courage de faire hier à cause de la chaleur.


Jolynoise a écrit:

Bonsoir les copines ,
Jai vu une belle réserve de pots de sauce tomate chez Jacquotte. ...ça ne va pas tarder ici ... ainsi que les ratatouilles...
Je distribue les courgettes ...trop c'est trop 😉
Aujourd'hui journée entière avec mes ptits loups, ils sont repartis après le dîner, douchés et en pyjama 😎
Même programme pour demain 😊...
Momo leur a fait des Jolycrèmes pour ce midi et de la soupe aux champignons🍄🍄 pour le dîner ...

J'ai un peu triché, j'ai remplacé les pommes de terre par une courgette ...ni vu, ni connu 😉👍🏼

😉😉👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Bonsoir les copines ,
Jai vu une belle réserve de pots de sauce tomate chez Jacquotte. ...ça ne va pas tarder ici ... ainsi que les ratatouilles...
Je distribue les courgettes ...trop c'est trop 😉
Aujourd'hui journée entière avec mes ptits loups, ils sont repartis après le dîner, douchés et en pyjama 😎
Même programme pour demain 😊...
Momo leur a fait des Jolycrèmes pour ce midi et de la soupe aux champignons🍄🍄 pour le dîner ...

J'ai un peu triché, j'ai remplacé les pommes de terre par une courgette ...ni vu, ni connu 😉👍🏼

Tes p'tits loups apprécient les bons plats momo 👍. Journée toute tracée pour demain🤗.


nathie61 a écrit:
73genix38 a écrit:

Comment ça va Pascale ce soir? Verdict de ta consultation ? Tu vas pouvoir aller travailler demain ? Courage
Encore 27 degrés avec un ressenti de 28
Il devait pleuvoir mais on attend toujours. Pffff
Bonne nuit à toutes

Pas de pluie non plus mais pas mal de vent aujourd'hui et 21° en ce moment.
Bonne nuit Jacquotte.

Idem chez nous Nathie .
Bonne nuit Jacquotte💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin ☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Comment ça va Pascale ce soir? Verdict de ta consultation ? Tu vas pouvoir aller travailler demain ? Courage
Encore 27 degrés avec un ressenti de 28
Il devait pleuvoir mais on attend toujours. Pffff
Bonne nuit à toutes

Pas de pluie non plus mais pas mal de vent aujourd'hui et 21° en ce moment.
Bonne nuit Jacquotte.


Bonsoir les copines ,
Jai vu une belle réserve de pots de sauce tomate chez Jacquotte. ...ça ne va pas tarder ici ... ainsi que les ratatouilles...
Je distribue les courgettes ...trop c'est trop 😉
Aujourd'hui journée entière avec mes ptits loups, ils sont repartis après le dîner, douchés et en pyjama 😎
Même programme pour demain 😊...
Momo leur a fait des Jolycrèmes pour ce midi et de la soupe aux champignons🍄🍄 pour le dîner ...

J'ai un peu triché, j'ai remplacé les pommes de terre par une courgette ...ni vu, ni connu 😉👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Très bon anniversaire Fred en espérant que tu sois plus en forme. Bisous

.
Merci Marianne,
Trop mimi ton gif.
Je suis au lit , du mieux pour la gorge soir.
Voyons la nuit avec le mal de tête.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Bisous et merci les copinettes 😘

J'espère que tu vas bien dormir 🤞.


Hello les filles, pas trop dur le lundi ? Surtout Nathir et Pascale.

Encore bien chaud aujourd'hui mais avec tout de même quelques degrés en moins.... Je viens de regarder encore 31° mais une petite accalmie prévue demain... Espoir quand tu nous tiens....

Ménage ce matin , 3 chiens dans la maison hier.... Les poils.. Pfft. Pixie n'est pas dans ce cas ouf.... Franchement je ne supporterais pas.

J'ai essayé la mousse de tomates au basilic, pas mauvais .... Et pas besoin de four.

J'avais commencé une petite sieste vu mon réveil un peu tôt.... Et bien pas possible, le téléphone m'a réveillée... Appel inconnu je ne réponds pas mais adieu mais sieste. Je fais une cure de lecture en ce moment. Ma copine qui vient de partir vivre à Antibes m'a laissé une caisse bien remplie .... Voilà à quoi je passe mes après midi confinée.

Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Fred, j'ai commencé ta recette ce matin avec les courgettes. Elles attendent sagement au frigo Wink
Je te souhaite une bonne nuit reposante

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Comment ça va Pascale ce soir? Verdict de ta consultation ? Tu vas pouvoir aller travailler demain ? Courage
Encore 27 degrés avec un ressenti de 28
Il devait pleuvoir mais on attend toujours. Pffff
Bonne nuit à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


MARIANNE27 a écrit:

Très bon anniversaire Fred en espérant que tu sois plus en forme. Bisous

.
Merci Marianne,
Trop mimi ton gif.
Je suis au lit , du mieux pour la gorge soir.
Voyons la nuit avec le mal de tête.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Bisous et merci les copinettes 😘

.


Très bon anniversaire Fred en espérant que tu sois plus en forme. Bisous

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Aujourd'hui c'est ta journée ma Cop Fred 😻 Bon anniversaire 🎂🎁🎉🪷🌺 gros bisous 😘 et profite de bien te reposer 🍹, soigne-toi bien itou.....moi aussi, une toux qui m'épuise depuis plusieurs jours maintenant.....cet après-midi médecin, je n'en peux plus. Le boulot c'est pour demain, 😮‍💨 ouf.

Bon anniversaire 🎁Bon anniversaire 🎁

beaucoup ma Pascale,

Bon anniversaire 🎁

Surtout prends soin de toi aussi .
Gros bisous🥰

.


mamiekinder a écrit:

Bonjour tardif , en ce moment je suis la dernière à passer , mais il me faut profiter le matin pour marcher et m’occuper un peu de mon jardin , maintenant repos au frais
Fred , je te souhaite un très bon anniversaire , tu est toute jeune , tu pourrais être ma fille , mon fils à 55 ans
J’espère que tu te sens mieux pour pouvoir profiter de ta journée

merci thanks 45merci thanks 45

beaucoup Marie pour le beau gâteau.
Et oui 56 mais ma tête elle jeune mais mon corps Aïe, aïe.
Gros bisous ma copinette 🥰

.


tina57 a écrit:

Fred, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Passe une excellente journée.
Un peu de miel et tisane pour retrouver ta voix.
Gros bisous. 😘😘😘😘

Merci GIFs - 40 images animées avec légendeMerci GIFs - 40 images animées avec légende

Léo pour mon anniversaire .
Gros bisous🥰

.


Coucou les filles.

Merci pour le pdj sur un yacht Marianne. Pas sûre que je puisse vois accompagner, j'ai le mal de mer. 😁 Moi et les transports toute une histoire. 🤪
Jo, bonne Journée avec tes ptits loups.
Eliott a bien dormi jusqu'à 4h, lui ai remis sa sucette et il était tranquille jusqu'à 4h30, je suis restée jusqu'à 5h avec lui puis redodo jusqu'à 6h .
Il était très grognon ce matin, pas moyen de le distraire avec quoi que ce soit.
Il avait mal aux futurs dents 😁, lui ai donné du doliprane ensuite un peu mieux, il souriait à nouveau.
Mélanie l'a récupéré à 14h .
Il fait lourd cet aprèm, 30° et nuageux , une toute petite averse entre midi et du vent tout chaud.
Jacquotte, bon 1er Jour de vacances. 👍 Humm, la bonne sauce tomate 🍅

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Dans la sauce tomate depuis ce matin

👍👏👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Fred, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Passe une excellente journée.
Un peu de miel et tisane pour retrouver ta voix.
Gros bisous. 😘😘😘😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Dans la sauce tomate depuis ce matin

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour tardif , en ce moment je suis la dernière à passer , mais il me faut profiter le matin pour marcher et m’occuper un peu de mon jardin , maintenant repos au frais
Fred , je te souhaite un très bon anniversaire , tu est toute jeune , tu pourrais être ma fille , mon fils à 55 ans
J’espère que tu te sens mieux pour pouvoir profiter de ta journée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Aujourd'hui c'est ta journée ma Cop Fred 😻 Bon anniversaire 🎂🎁🎉🪷🌺 gros bisous 😘 et profite de bien te reposer 🍹, soigne-toi bien itou.....moi aussi, une toux qui m'épuise depuis plusieurs jours maintenant.....cet après-midi médecin, je n'en peux plus. Le boulot c'est pour demain, 😮‍💨 ouf.

Bon anniversaire 🎁Bon anniversaire 🎁

Bonjour les copinettes,

Gifs Merci Page 59 | GIFS Gratuits PJC | Merci gif, Image de merci, Image de remerciementGifs Merci Page 59 | GIFS Gratuits PJC | Merci gif, Image de merci, Image de remerciement

Beaucoup pour mon anniversaire . Et oui 56 ans aujourd'hui et aphone ce matin .
Hier à midi un petit resto au bord de l'eau avec 33°
En ce lundi pas de ménage je m'accorde ma journée .
Merci pour le petit dej Marianne.
Bon courage à nos bosseuses.
Léo avec les petits .
Jo, dans le jardin pour les bons légumes .
Des bonnes préparations chez vous , mes courgettes, ........nougat glacé , gâteau....BRAVO
Marie, Maminou, Odile, Pascale à toutes très bon lundi avec vos occupations .
Bisous 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

.


Bonjour les filles

Tout d'abord, joyeux anniversaire à Fred. Tu tousses encore ? Et Frimousse ?
Hier soir mis en route un moment la climatisation dans la chambre tellement il faisait lourd. C'est la 1ère fois.
Ce matin il fait déjà 23 degrés et beaucoup de vent du sud. A priori pluie annoncée pour 14h
Je vous plains Marie et Marianne car là ça fait longtemps que ça dure, courage
Mon 1er jour de vacances...
Courage à Pascale et à Nathie
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


MARIANNE27 a écrit:
maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Et me voilà à mon tour ..
Bien chaud chez nous itou ....
Bonne journée en famille chez mes Ouistitis ...
Momo avait préparé un nougat glacé et un coulis de fraises

Photo prise au démoulage chez mon fiston et avant déco.

...le coulis
et l'incontournable ..

Gâteau aux carambars 🤗


Alors là je craque pour tout , ton nougat glacé est toujours très réussi jamais fait ça doit être compliqué

Tu as passé une excellente journée
Bonne nuit Matit'jo 😴😗

. Rien n'est compliqué avec Momo.

Tout à fait Matit´ cop , il suffit de suivre la recette Momo sur le livre de base ou sur Cookidoo 👍🏼👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour.... Un petit tour en yacht pour prendre le petit déjeuner ? Je viens d'ouvrir pour faire rentrer un semblant d'air. On n'en peut plus, un peu d'espoir peut-être avec les orages aux alentours ?

Bonne journée à vous toutes.

Coucou mes copinettes,
Nathie je monte sur le yacht de notre cop pour profiter ensemble du pdj préparé pas Marianne 🤗
Bon courage pour commencer cette nouvelle semaine ainsi qu'à Pascale ..
Jacquotte profite bien de tes vacances pour te reposer.
Bon Lundi mes cops .... pour moi même programme que toi Léo ...
Prenez soin de vous les filles ...buvez buvez buvez 🧃🥤🧋🧊🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Frèdy..🎂
Moi itou j'espère que tu vas mieux et que tu vas bien profiter de cette journée ...
Gros bisous😘😘 ma cop !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les amies,

J'espère que tu as pu te rendormir Marianne et que la température a baissé un peu.
Vous avez bien cuisiné Joly et Marianne, tout est très appétissant 😋😋😋.
Léo, la nuit a été correcte ?
Bon courage, bonne journée à toutes.


Fred, j'espère que tu vas mieux.
Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous.

Bon anniversaire ma cop.


maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Et me voilà à mon tour ..
Bien chaud chez nous itou ....
Bonne journée en famille chez mes Ouistitis ...
Momo avait préparé un nougat glacé et un coulis de fraises

Photo prise au démoulage chez mon fiston et avant déco.

...le coulis
et l'incontournable ..

Gâteau aux carambars 🤗


Alors là je craque pour tout , ton nougat glacé est toujours très réussi jamais fait ça doit être compliqué

Tu as passé une excellente journée
Bonne nuit Matit'jo 😴😗

. Rien n'est compliqué avec Momo.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour.... Un petit tour en yacht pour prendre le petit déjeuner ? Je viens d'ouvrir pour faire rentrer un semblant d'air. On n'en peut plus, un peu d'espoir peut-être avec les orages aux alentours ?

Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Wahou ! Vos momos ont bien bossé les filles
Je viens de prendre une douche pour me rafraîchir voir si j’arrive à m’endormir , comme dit Marianne, y’en a marre de cette chaleur , trop c’est trop 😨😨A demain mes copines

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Vous avez toutes bien cuisiné, les filles.
Fatiguée aussi soir donc je file sous la couette.
Bonne nuit les filles.
Dormez bien.
A demain.

A non pas sous la couette Léo 😊
Bonne nuit toi aussi dors bien


Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 😴
Au fait Mamiek tres beaux tes pots j aime beaucoup
Bon courage à Nathie et peut être Pascale pour la nouvelle semaine de boulot
Une bise à chacune 😗😗😗😗😗😗😗


Vous avez toutes bien cuisiné, les filles.
Fatiguée aussi soir donc je file sous la couette.
Bonne nuit les filles.
Dormez bien.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Et me voilà à mon tour ..
Bien chaud chez nous itou ....
Bonne journée en famille chez mes Ouistitis ...
Momo avait préparé un nougat glacé et un coulis de fraises

Photo prise au démoulage chez mon fiston et avant déco.

...le coulis
et l'incontournable ..

Gâteau aux carambars 🤗


Alors là je craque pour tout , ton nougat glacé est toujours très réussi jamais fait ça doit être compliqué
Tu as passé une excellente journée
Bonne nuit Matit'jo 😴😗