Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234509 réponses | Date de création

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

bravo Jo !!!tu est à lhonneur aujourd'hui !

Bonjour à Tou(te)s

Merci Marie Smile

Merci ma Cocole pour le copieux déjeuner, je ne te "vois plus" tu es là le matin, alors que je suis encore dans les bras de Morphée et le soir, c'est toi qui files sous ta couette avant que je ne revienne sur le fil :(     ça ne va plus ça Aw

Marianne et Toi, vous êtes les deux courageuses du fil à partir bosser dès le matin !!!!

J'ai gardé Louis hier en fin d'après-midi et cette nuit ! Il s'est réveillé vers 7h40 ! je l'entendais balbutier puis plus rien, j'ai fini par y aller à 8 heures 5 ! Il était bien éveillé, tout souriant, tranquille !

Il est bien ce petit bonhomme Wink Cool avec Mamie !

Je l'ai emmené chez sa Nounou à 9heures dans la poussette(à 200m) on a même été dire bonjour aux moutons juste à côté !  Tout content mon ptit bonhomme Smile

Il fait beau, il faut en profiter !!!

Alors Momo a travaillé un petit peu, il nous a fait des Jolycrèmes ce matin Soft

Il m'attend pour la suite Corn ...................

Tina, belle journée avec Sabrina ton peit Noé et ta Soeur  Gifs Love/Coeurs

Bon mercredi

Il est vraiment cool ton petit Louis !

tu sais Joly je me lève de bonne heure ok mais je commence le boulot à 9 h 00, je n'ai aucun mérite !

Bonne journée printanière, tu vas voir ta petite maman je suppose, ce soir je vais à la poterie c'est le jour.

Bonne journée

Oui Marianne, je vais chez ma Ptit' Maman, je suis en train de préparer des Tupp, avec soupe Vermillon, purée de potiron aux lardons et une jolycrème ! deux betteraves rouges cuites et quelques pommes !

Et alors tes petits moutons ? ils prennent forme ?Wink

Bon cours de poterie ce soir mini coeur qui saute  un bon moment de détente et de plaisir Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

sourissette83 a écrit:

bonne journee  a toutes.... amusez vous bien avec les petits cest mercredi..Tina nessaie pas le tricycle de Noe tu es trop grande....et tu vas ecraser les crocus que Jeannot t a replantes

coucou cocole toujours la preumiére !!!

 je vous souhaite une bonne journée

 ici , c'est couvert aujourd'hui

Sur le Vaucluse en ce moment  il y a un beau soleil, j'espère que depuis ton message il brille chez toi aussi, Bonne journée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Bonne journée à toutes

Les filles, le tricycle de Noé est dans le carton, je sais que je suis trop grande pour l'essayer, mais jen avais pas d'aussi joli moi.

Merci cocole pour le petit dèj et le bouquet, ça fait plaisir.

je ne m'attarde pas trop, je suis à la bourre.....Sabrina vient me chercher avec Flora et Noé pour aller au marché, au passage on récupère ma soeur et ensuite on déjeune chez elle.

A+ les filles

profite bien de ta journée, Noé a déjà l'âge de faire du tricycle, que ça passe vite tout de même

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

bravo Jo !!!tu est à lhonneur aujourd'hui !

Bonjour à Tou(te)s

Merci Marie Smile

Merci ma Cocole pour le copieux déjeuner, je ne te "vois plus" tu es là le matin, alors que je suis encore dans les bras de Morphée et le soir, c'est toi qui files sous ta couette avant que je ne revienne sur le fil :(     ça ne va plus ça Aw

Marianne et Toi, vous êtes les deux courageuses du fil à partir bosser dès le matin !!!!

J'ai gardé Louis hier en fin d'après-midi et cette nuit ! Il s'est réveillé vers 7h40 ! je l'entendais balbutier puis plus rien, j'ai fini par y aller à 8 heures 5 ! Il était bien éveillé, tout souriant, tranquille !

Il est bien ce petit bonhomme Wink Cool avec Mamie !

Je l'ai emmené chez sa Nounou à 9heures dans la poussette(à 200m) on a même été dire bonjour aux moutons juste à côté !  Tout content mon ptit bonhomme Smile

Il fait beau, il faut en profiter !!!

Alors Momo a travaillé un petit peu, il nous a fait des Jolycrèmes ce matin Soft

Il m'attend pour la suite Corn ...................

Tina, belle journée avec Sabrina ton peit Noé et ta Soeur  Gifs Love/Coeurs

Bon mercredi

Il est vraiment cool ton petit Louis !

tu sais Joly je me lève de bonne heure ok mais je commence le boulot à 9 h 00, je n'ai aucun mérite !

Bonne journée printanière, tu vas voir ta petite maman je suppose, ce soir je vais à la poterie c'est le jour.

Bonne journée

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

j ai recu hier la revue  Thermomix et la veille le colis avec la marguerite et le truc en forme de croissant.. Momo est pare.. il a sa caisse Sav...j ai recu le dernier livre vegetales et gourmande.. bof pas terrible..

Super Cocole, ton Momo est paré (marguerite et banane ;)) et Toi aussi... tu as même le dernier bouquin  Mini Gifs Coeurs

Tu es prévoyante Cocole ! pour momo tu as prévu du rechange !

le dernier bouquin végétarien, c'est un peu comme pour les régimes moins attrayant ! moi c'est le dernier des desserts qui me tente, dès qu'il est à vendre je le commande ( on ne se refait pas ! )

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

c est pret Marianne tu veux ta tartine?

Merci Marianne, tu n'as pas tout mangé Wink

Grande classe ce matin au petit dèj. Wink

Cocole, tu en fais trop là Soft Soft Soft Soft Soft Soft Soft Wink

oh j'en ai laissé aux copines, celles qui se lèvent + tard !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

c est pret Marianne tu veux ta tartine?

ouah ! Cocole c'est le grand luxe

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

c est pret Marianne tu veux ta tartine?

Merci Marianne, tu n'as pas tout mangé Wink

Grande classe ce matin au petit dèj. Wink

Cocole, tu en fais trop là Soft Soft Soft Soft Soft Soft Soft Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

j ai recu hier la revue  Thermomix et la veille le colis avec la marguerite et le truc en forme de croissant.. Momo est pare.. il a sa caisse Sav...j ai recu le dernier livre vegetales et gourmande.. bof pas terrible..

Super Cocole, ton Momo est paré (marguerite et banane ;)) et Toi aussi... tu as même le dernier bouquin  Mini Gifs Coeurs

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

bravo Jo !!!tu est à lhonneur aujourd'hui !

Bonjour à Tou(te)s

Merci Marie Smile

Merci ma Cocole pour le copieux déjeuner, je ne te "vois plus" tu es là le matin, alors que je suis encore dans les bras de Morphée et le soir, c'est toi qui files sous ta couette avant que je ne revienne sur le fil :(     ça ne va plus ça Aw

Marianne et Toi, vous êtes les deux courageuses du fil à partir bosser dès le matin !!!!

J'ai gardé Louis hier en fin d'après-midi et cette nuit ! Il s'est réveillé vers 7h40 ! je l'entendais balbutier puis plus rien, j'ai fini par y aller à 8 heures 5 ! Il était bien éveillé, tout souriant, tranquille !

Il est bien ce petit bonhomme Wink Cool avec Mamie !

Je l'ai emmené chez sa Nounou à 9heures dans la poussette(à 200m) on a même été dire bonjour aux moutons juste à côté !  Tout content mon ptit bonhomme Smile

Il fait beau, il faut en profiter !!!

Alors Momo a travaillé un petit peu, il nous a fait des Jolycrèmes ce matin Soft

Il m'attend pour la suite Corn ...................

Tina, belle journée avec Sabrina ton peit Noé et ta Soeur  Gifs Love/Coeurs

Bon mercredi

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bravo Jo !!!tu est à lhonneur aujourd'hui !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles

Bonne journée à toutes

Les filles, le tricycle de Noé est dans le carton, je sais que je suis trop grande pour l'essayer, mais jen avais pas d'aussi joli moi.

Merci cocole pour le petit dèj et le bouquet, ça fait plaisir.

je ne m'attarde pas trop, je suis à la bourre.....Sabrina vient me chercher avec Flora et Noé pour aller au marché, au passage on récupère ma soeur et ensuite on déjeune chez elle.

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

bonne journee  a toutes.... amusez vous bien avec les petits cest mercredi..Tina nessaie pas le tricycle de Noe tu es trop grande....et tu vas ecraser les crocus que Jeannot t a replantes

coucou cocole toujours la preumiére !!!

 je vous souhaite une bonne journée

 ici , c'est couvert aujourd'hui

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


j ai recu hier la revue  Thermomix et la veille le colis avec la marguerite et le truc en forme de croissant.. Momo est pare.. il a sa caisse Sav...j ai recu le dernier livre vegetales et gourmande.. bof pas terrible..

Cocole


bonne journee  a toutes.... amusez vous bien avec les petits cest mercredi..Tina nessaie pas le tricycle de Noe tu es trop grande....et tu vas ecraser les crocus que Jeannot t a replantes

Cocole


c est pret Marianne tu veux ta tartine?

Cocole


582734296_1.gif à Tou(te)s Smile

Tina, j'espère que tu n'es pas restée "coincée" dans ton jardin ;)!  ou sur le tricycle de Noé Wink

Bisous et à demain les Momoz

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

je vais au lit les filles , je suis fatiguée surtout que depuis 6 h du matin je suis réveillée et avec la rando , je ne tiens plus debout

 passez une bonne nuit et a demain

je pense  que je ne vais pas tarder non plus , depuis 4 h je suis réveillée, bonne nuit

Marianne, tu deviens comme Cocole, tu te réveilles "à pas d'heure" !!!! Pfffffttttt!!!

J'espère que cette nuit sera plus reposante !

gifet à demainsmiley lune

heureusement ce n'est pas tous les jours

 

bises à tous les momoz

On voit que tu es vraiment contente d'aller au lit Wink ;)    bye bye maCop' Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

je vais au lit les filles , je suis fatiguée surtout que depuis 6 h du matin je suis réveillée et avec la rando , je ne tiens plus debout

 passez une bonne nuit et a demain

je pense  que je ne vais pas tarder non plus , depuis 4 h je suis réveillée, bonne nuit

Marianne, tu deviens comme Cocole, tu te réveilles "à pas d'heure" !!!! Pfffffttttt!!!

J'espère que cette nuit sera plus reposante !

gifet à demainsmiley lune

heureusement ce n'est pas tous les jours

 

bises à tous les momoz

 

 

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

je vais au lit les filles , je suis fatiguée surtout que depuis 6 h du matin je suis réveillée et avec la rando , je ne tiens plus debout

 passez une bonne nuit et a demain

je pense  que je ne vais pas tarder non plus , depuis 4 h je suis réveillée, bonne nuit

Marianne, tu deviens comme Cocole, tu te réveilles "à pas d'heure" !!!! Pfffffttttt!!!

J'espère que cette nuit sera plus reposante !

gifet à demainsmiley lune

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

je vais au lit les filles , je suis fatiguée surtout que depuis 6 h du matin je suis réveillée et avec la rando , je ne tiens plus debout

 passez une bonne nuit et a demain

gifMarie, je crois que tu vas bien dormir après cette journée sportive Wink

Bisous et à demainsmiley bonne nuit, dormir

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

je vais au lit les filles , je suis fatiguée surtout que depuis 6 h du matin je suis réveillée et avec la rando , je ne tiens plus debout

 passez une bonne nuit et a demain

je pense  que je ne vais pas tarder non plus , depuis 4 h je suis réveillée, bonne nuit

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Bises à vous toutes et belle soirée les filles

Coucou Maminou bonne soirée à toi aussi !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Bises à vous toutes et belle soirée les filles

Coucou Jacqueline, il est tout mignon ton lapin  Smile

Bonne soirée et bonne nuit à Toi aussi !

A demainEMOTICON lune 60

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


je vais au lit les filles , je suis fatiguée surtout que depuis 6 h du matin je suis réveillée et avec la rando , je ne tiens plus debout

 passez une bonne nuit et a demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bises à vous toutes et belle soirée les filles


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Coucou les momoz :

 

vous avez bien randonné ?  bien fait vos exercices à la gym ?

Tina pas cool pour toi du nettoyage

Gwem est à fond dans son fraisier ( vivement les photos )

Et pendant ce temps nous avec Cocole on bosse, ah je vous envie des fois !

vous avez bien raison de profiter, bisous à +

rando , 12 km , je suis claquée , mais çà fait du bien de prendre l'air et le soleil

 pour le gouter , j'avais fait un gateau avec la recette des petits moelleux au citron d'isa tout le monde a aimé

 j'ai oublié de le photografier ,

c'est vrai qu'ils sont super bon ces petits moelleux, j'imagine bien que tes copines ont dû apprécier. 12 kms c'est une belle rando. Mais qu'est-ce qu'on est bien après ce genre d'effort.

bises

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Coucou les momoz :

 

vous avez bien randonné ?  bien fait vos exercices à la gym ?

Tina pas cool pour toi du nettoyage

Gwem est à fond dans son fraisier ( vivement les photos )

Et pendant ce temps nous avec Cocole on bosse, ah je vous envie des fois !

vous avez bien raison de profiter, bisous à +

rando , 12 km , je suis claquée , mais çà fait du bien de prendre l'air et le soleil

 pour le gouter , j'avais fait un gateau avec la recette des petits moelleux au citron d'isa tout le monde a aimé

 j'ai oublié de le photografier ,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les momoz :

 

vous avez bien randonné ?  bien fait vos exercices à la gym ?

Tina pas cool pour toi du nettoyage

Gwem est à fond dans son fraisier ( vivement les photos )

Et pendant ce temps nous avec Cocole on bosse, ah je vous envie des fois !

vous avez bien raison de profiter, bisous à +

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER



tina57 a écrit:

Coucou les filles

Bonne journée à toutes

Encore plein soleil mais toujours frisquet le matin et le soir, je suis en plein nettoyage sans être motivée, je vais devoir recommencer parce que la terrasse n'est pas entièrement terminé, ça va de nouveau trisser partout.

Cocole merci pour le petit dèj, le bouquet et les crocus, heureusement que vous êtes là pour fleurir le fil.

Bon, je vais manger mon bol de soupe et j'y retourne. Je commence à manger comme cocole Bigsmile

A plus tard, je dois encore aller en ville cet aprem et acheter un tricycle pour Noé.

 Bon jardinage Tina             et bonne course pour ton petit Noé Cool Love

       

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


gwemarana a écrit:

Bonjour tout le monde

Bon courage Tina pour tout nettoyer!

Jolynoise, sympa la gym entre copine, et bonne promenade à Mamie K

C'est vrai, ce matin, j'avais pas trop envie d'aller courir, seul ce n'est pas toujours évident de se motiver!

Top Chef, le lundi, j'aime bien car avec mon mari, on rigole bien des caractères de chaque candidat (sans moqueries Wink normalement, le lundi c'est solfège mais en allant coucher Anaelle je me suis à moitié endormie!

Ce matin, j'ai fait le fraisier de MamieK, j'avais pas tout lu, donc hier, j'avais préparé du coulis de fraise alors qu'il fallait prendre des 500 g pour le bavarois, du coup, j'ai fait plus de bavarois et j'ai mis dans des ramequins. Et ma grande hantise et que ce ne soit pas pris! Je viens de regarder, c'est bien pris. Par contre, pas encore super organisée pour faire pâtisserie! Je ferai le coulis demain et la décoration. Verdict demain et bien sûr, si réussi, Photo!!

Bon, là, je vais réunion Stan.. avec ma mère que je trouve de plus en plus fatiguée, cela m'embête car elle voudrait s'occuper de ma fille jusqu'a fin juin, quand je reprendrai le travail, mais elle me dit, que s'occuper d'elle est du bonheur et la repose.

Bon aprés midi à tous avec ce beau soleil (seule cocole ne peut pas en profiter, dommage)

 

Coucou Gwem, vous allez vous régaler avec le bavarois Party en plus tu en as fait beaucoup  Soft

Je crois que les Cop´s Momo vont se dévouer pour vous aider à les manger Wink

J'espère qu'on verra les photos Party

Bonne réunion avec ta Maman, c'est un moment convivial :)!

Bon après-midi  Soft

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


[=mamiekinder]

Jolynoise a écrit:

Coucou les Momoz Smile

Reprise de la gym et du petit café entre Copines ce matin Party

c'est toujours un bon moment 8) 

Merci pour les jolies fleurs et le petit déj, pris rapidement avant de partir Love

Il fait toujours beau et je crois que je vais faire comme Tina : un peu de nettoyage dans mes parterres de fleurs ! y'a" du boulot Tongue

 

 

je me demandais pourquoi tu n'est pas venue de là matinée , maintenant je comprend

 moi je vais partir en rando ,

 a ce soir , les cops (comme dit ma petite fille )

 

Bonne rando Marie et bon après-midi Steve       À ce soir !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour tout le monde

Bon courage Tina pour tout nettoyer!

Jolynoise, sympa la gym entre copine, et bonne promenade à Mamie K

C'est vrai, ce matin, j'avais pas trop envie d'aller courir, seul ce n'est pas toujours évident de se motiver!

Top Chef, le lundi, j'aime bien car avec mon mari, on rigole bien des caractères de chaque candidat (sans moqueries Wink normalement, le lundi c'est solfège mais en allant coucher Anaelle je me suis à moitié endormie!

Ce matin, j'ai fait le fraisier de MamieK, j'avais pas tout lu, donc hier, j'avais préparé du coulis de fraise alors qu'il fallait prendre des 500 g pour le bavarois, du coup, j'ai fait plus de bavarois et j'ai mis dans des ramequins. Et ma grande hantise et que ce ne soit pas pris! Je viens de regarder, c'est bien pris. Par contre, pas encore super organisée pour faire pâtisserie! Je ferai le coulis demain et la décoration. Verdict demain et bien sûr, si réussi, Photo!!

Bon, là, je vais réunion Stan.. avec ma mère que je trouve de plus en plus fatiguée, cela m'embête car elle voudrait s'occuper de ma fille jusqu'a fin juin, quand je reprendrai le travail, mais elle me dit, que s'occuper d'elle est du bonheur et la repose.

Bon aprés midi à tous avec ce beau soleil (seule cocole ne peut pas en profiter, dommage)

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Jolynoise a écrit:

Coucou les Momoz Smile

Reprise de la gym et du petit café entre Copines ce matin Party

c'est toujours un bon moment 8) 

Merci pour les jolies fleurs et le petit déj, pris rapidement avant de partir Love

Il fait toujours beau et je crois que je vais faire comme Tina : un peu de nettoyage dans mes parterres de fleurs ! y'a" du boulot Tongue

 

 

je me demandais pourquoi tu n'est pas venue de là matinée , maintenant je comprend

 moi je vais partir en rando ,

 a ce soir , les cops (comme dit ma petite fille )

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les Momoz Smile

Reprise de la gym et du petit café entre Copines ce matin Party

c'est toujours un bon moment 8) 

Merci pour les jolies fleurs et le petit déj, pris rapidement avant de partir Love

Il fait toujours beau et je crois que je vais faire comme Tina : un peu de nettoyage dans mes parterres de fleurs ! y'a" du boulot Tongue

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les filles

Bonne journée à toutes

Encore plein soleil mais toujours frisquet le matin et le soir, je suis en plein nettoyage sans être motivée, je vais devoir recommencer parce que la terrasse n'est pas entièrement terminé, ça va de nouveau trisser partout.

Cocole merci pour le petit dèj, le bouquet et les crocus, heureusement que vous êtes là pour fleurir le fil.

Bon, je vais manger mon bol de soupe et j'y retourne. Je commence à manger comme cocole Bigsmile

A plus tard, je dois encore aller en ville cet aprem et acheter un tricycle pour Noé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

et voilou les filles les fleurs comme dans les Palaces fleurs fraiches tous les jours....on le vaut bien....

bonjour les filles , un bien joli bouquet et un bon déjeuner pour bien comencer là journée , que demander de plus

 merci cocole , passez une bonne journée !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

pour tout a l heure il n y a pas de fleurs sur la table Jlevent mmot vient ici.....

Qui vient prendre le petit déj avec moi ?

vas y on prend un ptit noir avant de demarrer...vous loupez les filles sous votre couette..levent mm pas une paupière elles dorment.....

Cocole


Je suis réveillée depuis 4 h 00 grrr ! Ce soir j'aurai sommeil de bonne heure

 

bon mardi à vous les momoz

Profitez du beau temps ! Le matin il fait encore frisquet malgré tout

Allez je me bouge à + tard

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

et voilou les filles les fleurs comme dans les Palaces fleurs fraiches tous les jours....on le vaut bien....

  toujours agréable de commencer la journée avec des fleurs, à mon avis les fleuristes vont faire la tête !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

j ai pique la robe verte a Marianne...le ruban ca cest a moi

  bon mardi à toi ....ça fait longtemps que je n'ai pas porté de robe verte !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

pour tout a l heure il n y a pas de fleurs sur la table Jeannot vient ici.....

Qui vient prendre le petit déj avec moi ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


j ai pique la robe verte a Marianne...le ruban ca cest a moi

Cocole


Jeannot y a ete des pattes avant des arrieres et il a refait ton jardin..ah les hommes apres ils dirontvqu on gueule bien tiens font attention a rien ce nest que des fleurs.... mais nos fleurs ...

Cocole


et voilou les filles les fleurs comme dans les Palaces fleurs fraiches tous les jours....on le vaut bien....

Cocole


pour tout a l heure il n y a pas de fleurs sur la table Jeannot vient ici.....

Cocole


Bonne nuit les Momozam Corn es Smile

Faites de jolis rêves  Love

Bisous et à demain  Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


moi aussi , je vous souhaite une bonne nuit ;

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


je vous dis bonsoir les momoz : je viens de taper la discut avec mon cousin de Suisse sur facebook tout en regardant top chef et les messages sur le fil. je commence à avoir le tournis , je vais me coucher gros bisous les momoz

hebergeur d image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles

Pas eu beaucoup le temps aujourd'hui,  je suis partie ce matin avec ma fille, rentrée pour déjeuner et repartie chez ma soeur.

En rentrant, j'étais en pétard,  mon mari a passé le karcher sans fermer les volets, j'avais de la terre jusqu'en haut des vitres, il a fait le muret qui borde le jardinet ou pousse les fleurs, et bien explosé les crocus. Devant la porte fenêtre de la cuisine, j'ai une petite table que je décore en fonction des saisons, parei tout est éclaboussé de terre.

Demain, je peux m'amuser à nettoyer. Crazy

Je vais regarder top chef, ça va me calmer un peu Bigsmile

Oh là !!! ça c'est bien un homme ! ils font un travail, mais ils ne regardent pas le décor !

Le nettoyage ce n'est déjà pas drôle, mais si en plus tes crocus sont explosés.....eux, tu ne les redresseras pas Aw !

Je n'aurais pas été contente non plus.................. argghhhhh

 

oh la tête à Tina vraiment pas contente !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER