Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234509 réponses | Date de création

Aujourd'hui une tarte aux myrtilles qui qui n'en veut ? il en reste assez pour les copines

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

une boite de roses chacune..

Trop gentille Cocole ! tu es un ange !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

ah des affames mais qui se  cachent dans ces nounours? Tina et son mari?marianne et Bougnette?jo et son zhom ?Gwem et le sien?Jacqueline et son mari? ou une inconnue et son voisin ben il s est gourre d appart...ca arive les portes se ressemblent..Bon le mien de zhom a fait le frigo cette nuit manque du gateau rire

Pas nous c'est sur quand on était jeunes on déjeunait au lit mais maintenant qu'on est des vieux c'est fini !!!!!!!!!! hi  hi

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

allez le robes de chambre vous dejeunerez sur les terrasses tout a l heure fait beau.. qui a sorti son bonnet et ses mouffles....oh la frileuse... des noms.....

Super la table du petit déj à été dressée dehors !

Hier en me baladant dans mon quartier on a vu beaucoup de gens attablés et faire un barbecue ! ça sentait bon !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

gwemarana a écrit:

Pendant que je vous lisais, je voulais répondre au fur et à mesure, Anaëlle faisait une bêtise!! Elle a été au toilettes, a voulu se laver les mains, a ouvert à fond le robinet mais maintenant, on a une super pression, et bien, elle inondait les toilettes!!!

Le fondant chocolat très bon, le boeuf bourguignon mijoté des heures, très bon.

Cette aprés midi, visite avec mon beau frère et ma belle soeur d'une maison qu'ils veulent acheter!

Bon aprés midi à tous et profiter du soleil et pour certains de la famille!

Cocole, cela te dérange pas trop le soleil?

si ma Belle  je n'aurai  pas cru etre si embetee mm a la maison ca me fait trop lumineux.. jai baisse les stores et  je vois trouble ca ne me plait pas

tu dois être obligée de porter des lunettes noires l'été ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Merci cocole pour le petit déjeuner au soleil sur la terrasse, trop bien et merci pour le joli bouquet de rose.

Bonne journée Mamiek, chez toi il doit encore faire plus chaud que chez nous, le matin les voitures sont encore gelées. 

Passez toutes un bon dimanche.

J'ai une Marie blanquette en train de mijoter dans momo, ça sent bon.

Cet aprem ballade au bord d'un étang. 

Bisous à toutes et a+

Bon dimanche et bonne balade ! je vois à la météo que toute la France est ensoleillée c'est génial ! 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Pendant que je vous lisais, je voulais répondre au fur et à mesure, Anaëlle faisait une bêtise!! Elle a été au toilettes, a voulu se laver les mains, a ouvert à fond le robinet mais maintenant, on a une super pression, et bien, elle inondait les toilettes!!!

Le fondant chocolat très bon, le boeuf bourguignon mijoté des heures, très bon.

Cette aprés midi, visite avec mon beau frère et ma belle soeur d'une maison qu'ils veulent acheter!

Bon aprés midi à tous et profiter du soleil et pour certains de la famille!

Cocole, cela te dérange pas trop le soleil?

si ma Belle  je n'aurai  pas cru etre si embetee mm a la maison ca me fait trop lumineux.. jai baisse les stores et  je vois trouble ca ne me plait pas

Cocole


Jolynoise a écrit:

Coucou les Momoz Corn

très bon dimanche à Tou(te)s !

merci Cocole pour toutes tes attentions matinales !

temps magnifique, nous partons chez les Enfants (la maison est à côté Wink )

j'emmène mes petits crumbles pommes-framboises  Soft

 

J'en ai compté 20 c'est bien ça ? bonne journée en famille Joly

 

Profitez bien de cette belle journée

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Merci! Wink

 

Ah d'accord, cela ne veut rien dire mon merci au plein milieu, il faut que je mette citation pour répondre à un commentaire alors. 

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Pendant que je vous lisais, je voulais répondre au fur et à mesure, Anaëlle faisait une bêtise!! Elle a été au toilettes, a voulu se laver les mains, a ouvert à fond le robinet mais maintenant, on a une super pression, et bien, elle inondait les toilettes!!!

Le fondant chocolat très bon, le boeuf bourguignon mijoté des heures, très bon.

Cette aprés midi, visite avec mon beau frère et ma belle soeur d'une maison qu'ils veulent acheter!

Bon aprés midi à tous et profiter du soleil et pour certains de la famille!

Cocole, cela te dérange pas trop le soleil?

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Merci! Wink

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Coucou les Momoz Corn

très bon dimanche à Tou(te)s !

merci Cocole pour toutes tes attentions matinales !

temps magnifique, nous partons chez les Enfants (la maison est à côté Wink )

j'emmène mes petits crumbles pommes-framboises  Soft

 

Profitez bien de cette belle journée

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci cocole pour le petit déjeuner au soleil sur la terrasse, trop bien et merci pour le joli bouquet de rose.

Bonne journée Mamiek, chez toi il doit encore faire plus chaud que chez nous, le matin les voitures sont encore gelées. 

Passez toutes un bon dimanche.

J'ai une Marie blanquette en train de mijoter dans momo, ça sent bon.

Cet aprem ballade au bord d'un étang. 

Bisous à toutes et a+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne journée a toi aussi beau soleil ici aussi bisous

Cocole


bonjour a vous toutes , il va encore faire une belle journée !!

 j'ai pris le déjeuner offert par cocole , merci !!!! ton petit bouquet , trop mimi

 Jo , Tina , vous pouvez faire des moules avec momo , comme dit Marianne , elles sont trés bonnes , moi j'en ai fait plusieurs fois et je me suis régalée

Gwen je suis râvie de voir que tu est en meilleure forme

 les filles hier soir malgré que je n'avais rien fait de la journée , je me suis endormie devant la télé , donc j'ai fermé l'ordi et au lit

 profitez bien de ce beau dimanche ensoleillé et pour les jardiniéres , n'en faites pas trop sinon garre aux courbatures !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


allez le robes de chambre vous dejeunerez sur les terrasses tout a l heure fait beau.. qui a sorti son bonnet et ses mouffles....oh la frileuse... des noms.....

Cocole


ah des affames mais qui se  cachent dans ces nounours? Tina et son mari?marianne et Bougnette?jo et son zhom ?Gwem et le sien?Jacqueline et son mari? ou une inconnue et son voisin ben il s est gourre d appart...ca arive les portes se ressemblent..Bon le mien de zhom a fait le frigo cette nuit manque du gateau rire

Cocole


une boite de roses chacune..

Cocole


Bonne nuit Joly, fais de beaux rêves

A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

oui il yen reste du gateau et hop la soucoupe t en  amene surveille ton jardin...tu vas voir les feux de la soucoupe

Cocole on vient d'entendre la pétarade d'un feu d'artifice tiré au-dessus du village voisin Party

J'ai cru que c'était toi qui déboulait en Momo-turbo Bigsmile !  avec le gâteau magique Love

 

Qu'il passe par chez moi, le chauffeur en Momo-turbo, j'attend avec impatience

Pas de problème Tina,  ne veille pas trop tard quand même Wink

Bonne nuit à Toi aussi et fais de

On se retrouve demain au petit dèj, avec Cocole et les Cops Party

Big Bisous Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


x

Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

Pour Gwem

http://www.espace-recettes.fr/recettes/glace-%C3%A0-la-mascarpone/31954

Oups... je n'avais pas vu ton comm. avec le lien pour Gwem, Tina Tongue

Vaut mieux 2 fois que pas du tout Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

l

 

Gros bisous tout le monde j'ai sommeil, dormez bien et ne ronflez pas trop fort

 

Marianne Smile

Promis on ne ronflera pas trop fort Wink

Bisous et à demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Pour Gwem

http://www.espace-recettes.fr/recettes/glace-%C3%A0-la-mascarpone/31954

Oups... je n'avais pas vu ton comm. avec le lien pour Gwem, Tina Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

gwemarana a écrit:

Bonsoir tout le monde,

La forme revient du coup, pas le temps de venir ici, car je m'occupe : course à pied, chant, ménage, cuisine, sortie.

Cocole, je n'ai pas encore fait le gateau magique, pourtant, sur un autre forum fb, l'année dernière, cela avait fait un carton! Pour ton mari, cela me fait rire car beaucoup de gens ont de fausses croyances, au moins il en profite.

Jolynoise, tu a acheté quelque chose chez tup?

Marianne, c'était bon les moules, j'avais vu la recette mais j'ai peur que les moules ont peu de goût car ils ne cuisent pas dans le bouillon

Tina, tu met de la mascarpone dans les glaces, c'est meilleur?

Ce midi, c'est marie qui a fait à mangé alors qu'elle n'était pas en forme, elle a fait cannelloni, moi j'ai mangé la farce avec nouilles de riz

j'ai mis en marinade, le boeuf bourguignon que je ferai cuire tout doucement demain matin (la première fois que je fait comme cela)

puis, moelleux à l'orange que l'on goutera demain (je vais quand même en manger un petit peu) et fondue chinoise, sympa et moins gras qu'une fondue bourguignone!

Bonne soirée à tous

ça fait du bien de t'entendre dire que tu te sens bien ! Pour les moules elles cuisent dans le varoma, ensuite tu maintien au chaud pendant que la sauce se fait dans le bol et ensuite tu verses la sauce sur les moules et je t'assure que le goût est là. ( j'aime bien quand il y a beaucoup de persil )

J'aimerai changer des moules marinières il y a plein de recettes sur le site mais pour faire plaisir à Bougnette qu'est-ce que je ne ferai pas !

Oui Gwem, on est contentes de te lire et de te savoir en meilleure forme Smile

Tu reprends tes activités, la course, la cuisine, le chant c'est super 8)  Continue.......

La glace au mascarpone est délicieuse !

Je ne fais plus que celle-là  (toujours à la vanille pour moi) mais tu peux la laisser "nature" ou la parfumer au chocolat....(regarde les commentaires)

Elle est très onctueuse (bon c'est vrai qu'au niveau régime..c'est pas top Tongue Wink )

Voici le lien :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/glace-%C3%A0-la-mascarpone/31954

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

oui il yen reste du gateau et hop la soucoupe t en  amene surveille ton jardin...tu vas voir les feux de la soucoupe

Cocole on vient d'entendre la pétarade d'un feu d'artifice tiré au-dessus du village voisin Party

J'ai cru que c'était toi qui déboulait en Momo-turbo Bigsmile !  avec le gâteau magique Love

 

Qu'il passe par chez moi, le chauffeur en Momo-turbo, j'attend avec impatience

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Marianne

A demain

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

oui il yen reste du gateau et hop la soucoupe t en  amene surveille ton jardin...tu vas voir les feux de la soucoupe

Cocole on vient d'entendre la pétarade d'un feu d'artifice tiré au-dessus du village voisin Party

J'ai cru que c'était toi qui déboulait en Momo-turbo Bigsmile !  avec le gâteau magique Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


l

 

Gros bisous tout le monde j'ai sommeil, dormez bien et ne ronflez pas trop fort

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


le chauffeur de la soucoupeva pris 5 parts de gateaux vous en aurez s il ne les mange pas en vol

Cocole


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

coucou les filles

vous avez bien profité de votre journée (de la femme) moi oui, je n ai rien fait à part être allée chez le coiffeur à 12h15 me ballader en ville et suis rentrée à 18 h15

j ai racheté des fenouils éh bin oui encore et encore !!

au fait je n ai pas bien suivi le gâteau c est Marianne ou Cocole qui l a fait ???

allez je vais boire un verre ou 2 verres de bulles (pas d eau) un bon crémant de bourgogne j adore !! oui je suis chauvine, mais je prèfère le champ.

peut être à toute à l heure

J'ai fait comme toi , c'est a dire RIEN je me suis dorée au soleil

Super , ça fait du bien de temps en temps !! de se laisser vivre

Coucou Jacqueline, tu as bien profité de la journée qui nous est dédiée Party

Coiffeur Cool , balade Steve et petites bulles Love ! mais que demander de mieux Wink

Tu as bien eu raison Smile

Ah oui, je voulais te dire ! Je suis venue à bout des mails de notification du fil en cliquant au fur et à mesure de leur réception, sur la ligne indiquant (au-dessous) : Si vous ne voulez plus recevoir de mail en rapport avec ce commentaire, cliquez sur ce lien (ou quelque chose dans ce genre) je l'ai fait sur plusieurs, venant de chacune d'entre vous, et je suis tranquille maintenant Cool

Essaie et tu me diras !!!

Merci Joly je vais essayer tu es "fortiche"  je te dirai   j attends toujours des nouvelles de Modérateur !!! heureusement que tu es là pour m aider

bises et bonne nuit je vais me coucher à demain

bonne nuit à vous toutes les filles

Jacqueline :)! 

J'espère que les ne vont pas troubler ton sommeil Wink

Bisous Love !   et    A demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


gwemarana a écrit:

Bonsoir tout le monde,

La forme revient du coup, pas le temps de venir ici, car je m'occupe : course à pied, chant, ménage, cuisine, sortie.

Cocole, je n'ai pas encore fait le gateau magique, pourtant, sur un autre forum fb, l'année dernière, cela avait fait un carton! Pour ton mari, cela me fait rire car beaucoup de gens ont de fausses croyances, au moins il en profite.

Jolynoise, tu a acheté quelque chose chez tup?

Marianne, c'était bon les moules, j'avais vu la recette mais j'ai peur que les moules ont peu de goût car ils ne cuisent pas dans le bouillon

Tina, tu met de la mascarpone dans les glaces, c'est meilleur?

Ce midi, c'est marie qui a fait à mangé alors qu'elle n'était pas en forme, elle a fait cannelloni, moi j'ai mangé la farce avec nouilles de riz

j'ai mis en marinade, le boeuf bourguignon que je ferai cuire tout doucement demain matin (la première fois que je fait comme cela)

puis, moelleux à l'orange que l'on goutera demain (je vais quand même en manger un petit peu) et fondue chinoise, sympa et moins gras qu'une fondue bourguignone!

Bonne soirée à tous

ça fait du bien de t'entendre dire que tu te sens bien ! Pour les moules elles cuisent dans le varoma, ensuite tu maintien au chaud pendant que la sauce se fait dans le bol et ensuite tu verses la sauce sur les moules et je t'assure que le goût est là. ( j'aime bien quand il y a beaucoup de persil )

J'aimerai changer des moules marinières il y a plein de recettes sur le site mais pour faire plaisir à Bougnette qu'est-ce que je ne ferai pas !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


oui il yen reste du gateau et hop la soucoupe t en  amene surveille ton jardin...tu vas voir les feux de la soucoupe

Cocole


maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Gwem, pour la glace à la mascarpone, c'est une recette du site, je n'arrive pas à ouvrir ma selection de recettes pour te mettre le lien. Je crois que joly l'a déjà faite plusieurs fois.

Marianne, je n"ai jamais fait les moules au varoma, si c'est bon, je compte bien essayé, ton plat à l'air bien appétissant.

Joly, le poulet coca avec de la soupe déshydratée ça doit pas être top, je préfère les bons plats momo.

Maminou, tu avais bien raison de "buller" aujourd'hui, la journée de la femme ce n'est qu'une fois par an.

Cocole, il reste encore un p'tit bout de ton cro bon gâteau magique?

Mamiek, ça fait du bien de dorer au soleil et on va encore pouvoir le faire toute la semaine.

Moi aussi j'ai fait une grande ballade avec les chiens, quelques courses et un peu de jardinage et demain, on remet ça

Tina !! ça m arrive plus d une fois par an !! de "buller" ça fait du bien !!!  re- jardinage demain attention aux courbatures !!!

 

 

Un p'tit peu tous les jours quand ça coince j'arrête Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


la fondue oceane cetait un robot qui te permettait de faire avec desamis une soiree  moule ou poisson tu cherche sur google Fondue oceane ca devait etre Seb tu diras ah oui je connais

Cocole


bonne nuit Cocole 8) 

A demain au p'tit dèj

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Gwem, pour la glace à la mascarpone, c'est une recette du site, je n'arrive pas à ouvrir ma selection de recettes pour te mettre le lien. Je crois que joly l'a déjà faite plusieurs fois.

Marianne, je n"ai jamais fait les moules au varoma, si c'est bon, je compte bien essayé, ton plat à l'air bien appétissant.

Joly, le poulet coca avec de la soupe déshydratée ça doit pas être top, je préfère les bons plats momo.

Maminou, tu avais bien raison de "buller" aujourd'hui, la journée de la femme ce n'est qu'une fois par an.

Cocole, il reste encore un p'tit bout de ton cro bon gâteau magique?

Mamiek, ça fait du bien de dorer au soleil et on va encore pouvoir le faire toute la semaine.

Moi aussi j'ai fait une grande ballade avec les chiens, quelques courses et un peu de jardinage et demain, on remet ça

Tina !! ça m arrive plus d une fois par an !! de "buller" ça fait du bien !!!  re- jardinage demain attention aux courbatures !!!

 


tina57 a écrit:

Gwem, pour la glace à la mascarpone, c'est une recette du site, je n'arrive pas à ouvrir ma selection de recettes pour te mettre le lien. Je crois que joly l'a déjà faite plusieurs fois.

Marianne, je n"ai jamais fait les moules au varoma, si c'est bon, je compte bien essayé, ton plat à l'air bien appétissant.

Joly, le poulet coca avec de la soupe déshydratée ça doit pas être top, je préfère les bons plats momo.

Maminou, tu avais bien raison de "buller" aujourd'hui, la journée de la femme ce n'est qu'une fois par an.

Cocole, il reste encore un p'tit bout de ton cro bon gâteau magique?

Mamiek, ça fait du bien de dorer au soleil et on va encore pouvoir le faire toute la semaine.

Moi aussi j'ai fait une grande ballade avec les chiens, quelques courses et un peu de jardinage et demain, on remet ça

n'hésite plus pour les moules au varoma même bougnette à trouvé que c'était super !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit Maminou

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

ah lesrvoilou ces deux la ok jy go  zuste cesr samedi non mes yeux faut que je fasse attention oh dehors jbepuise mm avec des lunettes noires je vais le signaler' l hosto mon docteur aurait du'etre mecano je tombe en panne comme une vieille bagnole mes phares rire faut regler la  lumiere ca meblouie de trop dehors

 

 

 

 

Oui, prends soin de tes yeux !

Bonne nuit ma Cocole,

Demain, on déjeunera avec le reste de ton gâteau (eh...... j'en n'ai pas eu moi Aw Wink )

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

moi cest un petit suisse 0%  un peu de jus de citron  1 cc d huile de colza et 1 cc de moutarde un peu de poivre du sel Bouillet et la ja i mis de lestragon... Marianne cest comme ca la  tienne

grosso modo pareil : un petit suisse, sel, poivre et cumin, bien mélanger et napper sur les salades, c'est ma belle soeur qui fait comme ça. je le fais de temps en temps mais pas pour toutes les salades, le cumin ne va pas avec tout ! il parait que c'est moins riche qu'une sauce ordinaire ......

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise]</p><p>
1 a écrit:

Cocole


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

coucou les filles

vous avez bien profité de votre journée (de la femme) moi oui, je n ai rien fait à part être allée chez le coiffeur à 12h15 me ballader en ville et suis rentrée à 18 h15

j ai racheté des fenouils éh bin oui encore et encore !!

au fait je n ai pas bien suivi le gâteau c est Marianne ou Cocole qui l a fait ???

allez je vais boire un verre ou 2 verres de bulles (pas d eau) un bon crémant de bourgogne j adore !! oui je suis chauvine, mais je prèfère le champ.

peut être à toute à l heure

 

J'ai fait comme toi , c'est a dire RIEN je me suis dorée au soleil

Super , ça fait du bien de temps en temps !! de se laisser vivre

Coucou Jacqueline, tu as bien profité de la journée qui nous est dédiée Party

Coiffeur Cool , balade Steve et petites bulles Love ! mais que demander de mieux Wink

Tu as bien eu raison Smile

Ah oui, je voulais te dire ! Je suis venue à bout des mails de notification du fil en cliquant au fur et à mesure de leur réception, sur la ligne indiquant (au-dessous) : Si vous ne voulez plus recevoir de mail en rapport avec ce commentaire, cliquez sur ce lien (ou quelque chose dans ce genre) je l'ai fait sur plusieurs, venant de chacune d'entre vous, et je suis tranquille maintenant Cool

Essaie et tu me diras !!!

Merci Joly je vais essayer tu es "fortiche"  je te dirai   j attends toujours des nouvelles de Modérateur !!! heureusement que tu es là pour m aider

bises et bonne nuit je vais me coucher à demain

bonne nuit à vous toutes les filles


Gwem, pour la glace à la mascarpone, c'est une recette du site, je n'arrive pas à ouvrir ma selection de recettes pour te mettre le lien. Je crois que joly l'a déjà faite plusieurs fois.

Marianne, je n"ai jamais fait les moules au varoma, si c'est bon, je compte bien essayé, ton plat à l'air bien appétissant.

Joly, le poulet coca avec de la soupe déshydratée ça doit pas être top, je préfère les bons plats momo.

Maminou, tu avais bien raison de "buller" aujourd'hui, la journée de la femme ce n'est qu'une fois par an.

Cocole, il reste encore un p'tit bout de ton cro bon gâteau magique?

Mamiek, ça fait du bien de dorer au soleil et on va encore pouvoir le faire toute la semaine.

Moi aussi j'ai fait une grande ballade avec les chiens, quelques courses et un peu de jardinage et demain, on remet ça

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

ah lesrvoilou ces deux la ok jy go  zuste cesr samedi non mes yeux faut que je fasse attention oh dehors jbepuise mm avec des lunettes noires je vais le signaler' l hosto mon docteur aurait du'etre mecano je tombe en panne comme une vieille bagnole mes phares rire faut regler la  lumiere ca meblouie de trop dehors

Repose tes yeux c'est précieux ( comme toi ! )

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

coucou les filles

vous avez bien profité de votre journée (de la femme) moi oui, je n ai rien fait à part être allée chez le coiffeur à 12h15 me ballader en ville et suis rentrée à 18 h15

j ai racheté des fenouils éh bin oui encore et encore !!

au fait je n ai pas bien suivi le gâteau c est Marianne ou Cocole qui l a fait ???

allez je vais boire un verre ou 2 verres de bulles (pas d eau) un bon crémant de bourgogne j adore !! oui je suis chauvine, mais je prèfère le champ.

peut être à toute à l heure

 

J'ai fait comme toi , c'est a dire RIEN je me suis dorée au soleil

Super , ça fait du bien de temps en temps !! de se laisser vivre

Coucou Jacqueline, tu as bien profité de la journée qui nous est dédiée Party

Coiffeur Cool , balade Steve et petites bulles Love ! mais que demander de mieux Wink

Tu as bien eu raison Smile

Ah oui, je voulais te dire ! Je suis venue à bout des mails de notification du fil en cliquant au fur et à mesure de leur réception, sur la ligne indiquant (au-dessous) : Si vous ne voulez plus recevoir de mail en rapport avec ce commentaire, cliquez sur ce lien (ou quelque chose dans ce genre) je l'ai fait sur plusieurs, venant de chacune d'entre vous, et je suis tranquille maintenant Cool

Essaie et tu me diras !!!

ah ça va bien intéresser Maminou !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


ah lesrvoilou ces deux la ok jy go  zuste cesr samedi non mes yeux faut que je fasse attention oh dehors jbepuise mm avec des lunettes noires je vais le signaler' l hosto mon docteur aurait du'etre mecano je tombe en panne comme une vieille bagnole mes phares rire faut regler la  lumiere ca meblouie de trop dehors

Cocole


Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

pour mes moules moi j ai la fondue oceane .. ca fait un momentvque je n en ai pas mange'des moules..j en avais faitccetvete chez mafille

La sauce "petits suisses" la fondue océane :: Cocole je ne connais pas tout ça ? c'est régime Tongue ?

Moi non plus, je n'ai jamais osé faire les moules dans Momo ! je n'en fais pas souvent...... faudra que j'essaie Tongue

Franchement je ne regrette pas d'avoir sauté le pas avec momo pour les moules, vite fait et aussi bon qu'en faitout ! ( bon moi je fais une sauce plus onctueuse : chez moi ils n'aiment pas trop quand c'est trop liquide )

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

sourissette83 a écrit:

c est moi qui ait fait le gateau magique il est cro bon  ok j ai retire le sucre ce soir presque la moitie a disparue.. j ai juste mis de la vanille momo avec faux sucre....j ai un sucre vanille  a moi rire..mon mouleca charniere ca ete super juste un chouilla qui voulait coller a la plaque j avais beurre pourtant... le pain  cetait nickel ce soir j ai fait une epaule d agneau bien maigre facon gigot avec des patatos pour J et moi salade iceberg nature et sauce petit suisse regime je pensais au cucul de Mariannevfautvque je lui donne la recette c est bon  ca ne fait pas grossir....vu qu elle se trouve rembourree rire...

tu peux penser aussi au cucul de Jacqueline !! alors Cocole donne moi la recette stp !! félicitations pour le gâteau je vais allez voir la recette belle soirée à toi Sourissette

jJ'avais trouvé des supers gifs à propos des cuculs mais je n'ai pas osé ( modérateur n'aurait pas apprécié !)

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

pour mes moules moi j ai la fondue oceane .. ca fait un momentvque je n en ai pas mange'des moules..j en avais faitccetvete chez mafille

La sauce "petits suisses" la fondue océane :: Cocole je ne connais pas tout ça ? c'est régime Tongue ?

Moi non plus, je n'ai jamais osé faire les moules dans Momo ! je n'en fais pas souvent...... faudra que j'essaie Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...