Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234415 réponses | Date de création

Jolynoise a écrit:

Tina, Momo a préparé quoi pour le déjeuner avec ta Fifille ?

Elle a apprécié ;)?

Après la détente de ce matin Party je pars au Carrouf faire l'appro pour Momo :p!

Bon après-midi les Momoz Smile

 

Momo n'a pas bossé à midi, c'est l'actifry qui a pris le relais avec escalopes de poulet et un reste de sauce au maroilles et en dessert une jolycrème choco blanc.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

Marianne,

 

Est-ce qu'à 38 ans les enfants sont encore à l'âge ingrat???? le mien ne m'a toujours pas dit merci pour ses études!!!!j'y crois plus.....J'ai changé les piles du sonotone pourtant rire.

Courage à vous pour Anis bien du soucis avec vos toutous  Tina et toi

Bon j'ai bien avancé, j'y retourne dans mes papiers

 

Bisous et ce slir dans mon igloo depuis dimanche plus de chaudiere a refait un AVC..montée de température et couic  c'est foutu plus rien on fait le chat depuis deux jours et a lancienne la bouilloire

 

Bon courage Cocole et pour le boulot et pour le dodo :~!

tu as intérêt à prévoir une double couette et  garde ton manteau avant de dormir !

Heureusement que tu travailles à l'extérieur Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marianne,

 

Est-ce qu'à 38 ans les enfants sont encore à l'âge ingrat???? le mien ne m'a toujours pas dit merci pour ses études!!!!j'y crois plus.....J'ai changé les piles du sonotone pourtant rire.

Courage à vous pour Anis bien du soucis avec vos toutous  Tina et toi

Bon j'ai bien avancé, j'y retourne dans mes papiers

 

Bisous et ce slir dans mon igloo depuis dimanche plus de chaudiere a refait un AVC..montée de température et couic  c'est foutu plus rien on fait le chat depuis deux jours et a lancienne la bouilloire

Cocole


Tina, Momo a préparé quoi pour le déjeuner avec ta Fifille ?

Elle a apprécié ;)?

Après la détente de ce matin Party je pars au Carrouf faire l'appro pour Momo :p!

Bon après-midi les Momoz Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

coucou à toutes<3

 

 

Coucou Tina, je vois que tes yeux sont  bien dans l'axe ;). Super :D

Gwem, ce serait bien que ton fils entre à l'UTC. C'est une très bonne école et ce n'est pas trop loin de chez toi !

Bravo pour tes courses à pied ! 30 mn non stop 8).  Faut le faire !!!

Alors ta brioche sans gluten, tu sens une différence de goût avec une brioche  ordinaire ?

Marianne, quan on aime on ne compte pas dit-on, mais c'est sûr qu'il faut faire des choix !

Toi c'est ton Toutou et Gwem c'est son Fils  qui fait des études supérieures ! 

Jocelyne, é, je ne peux rien te dire de plus concernant les photos, j'ai un I pad et j´insere 2 photos à la suite sans problème ! 

Par contre, quand j'insere un gif animé, il reste toujours fixe sur la tablette Puzzled

Angèle, bravo pour tes chouquettes et le bon usage de Momo Party  Passe un bon moment à la galerie Love

J'espère que ton collègue appréciera tes petites douceurs Smile

 

 

 

 

Merci beaucoup Jolynoise!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


tina57 a écrit:

coucou à toutes<3

 

 

Coucou Tina, je vois que tes yeux sont  bien dans l'axe ;). Super :D

Gwem, ce serait bien que ton fils entre à l'UTC. C'est une très bonne école et ce n'est pas trop loin de chez toi !

Bravo pour tes courses à pied ! 30 mn non stop 8).  Faut le faire !!!

Alors ta brioche sans gluten, tu sens une différence de goût avec une brioche  ordinaire ?

Marianne, quan on aime on ne compte pas dit-on, mais c'est sûr qu'il faut faire des choix !

Toi c'est ton Toutou et Gwem c'est son Fils  qui fait des études supérieures ! 

Jocelyne, é, je ne peux rien te dire de plus concernant les photos, j'ai un I pad et j´insere 2 photos à la suite sans problème ! 

Par contre, quand j'insere un gif animé, il reste toujours fixe sur la tablette Puzzled

Angèle, bravo pour tes chouquettes et le bon usage de Momo Party  Passe un bon moment à la galerie Love

J'espère que ton collègue appréciera tes petites douceurs Smile

 

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


coucou à toutes3

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


gwemarana a écrit:

Bonjour tout le monde!

Angélika, tu verra les chouquettes momo sont très bonnes.

Bonne promenade Jolynoise.

Et non, pas pris les photos des chouquettes. 

J'ai été courir donc dimanche et ce matin. Dimanche j'ai réussi mon objectif : 30 minutes de course à pied non stop, du coup, ce matin, j'ai réintégrer la route (enfin le trottoir) car jusqu'à présent, j'allais au stade. Mais c'est plus dur avec les montées et les descentes!

Aujourd'hui, je fais brioche sans gluten aux pralins, on verra si c'est bon, et semoule au lait pour les zhoms.

Le 21 mars, je vais peut être venir pas très loin de chez toi Jolynoise, si mon fils n'a pas encore le permis, car il est convoqué à un entretien à l'UTC. Il a choisi trois groupes d'écoles, dont un où l'entretien se fera à Brest! J'avais pas penser aux coût annexes : train, hotel! et c'est pareil, il veut aller faire ses études en provinces, mais il faut penser au logement, à la nourriture et aux frais annexes!! Mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour nos enfants et je suis sûre, qu'il ne sera même pas reconnaissant! Donc, on va devoir stopper les travaux, on va voir pour un prêt étudiant et je vais sûrement reprendre à temps plein le travail si je me sent en forme (je ne vais pas non plus forcer Tongue )

Ce soir, rôti de porc (tiens je ne sais pas quelle recette je vais faire) et je vais essayer de faire une compote pomme, pêche de vignes. Si les autres ne l'aime pas, moi oui!!

 

grrrr ! encore des micro coupures internet : j'en suis à la troisième tentative pour te répondre !

- tout d'abord bravo pour ta course à pieds ce n'est pas évident !

- et d'autre part je disais que ton fils vous remerciera plus tard quand il se rendra compte des efforts que vous avez fait pour lui pour le moment il est encore dans l'âge ingrat , il part du principe que c'est normal mais en vieillissant il changera à votre égard

Bisous et bonne cuisine momo en espèrant que mon post arrivera cette fois à bon port

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


angelika74 a écrit:

GABYJOCE a écrit:

Angelika, j'ai fait des chouquettes dimanche, elles étaient super ! Cuisson, 10 mn à 200 et 10 mn â 180.  Cela dépend des fours mais tu vois à la couleur.

Ma fille m'a dit " aussi bonnes qu'à la pâtisserie". Elles n'ont pas eu le temps de vieillir, ça a fait la joie des enfants et petits enfants. Avec la recette, j'en ai fait une quarantaine.  Tongue

Chouquettes faites!! J'en ai goutée une, je trouve bon! Et j'ai mit 10 min à chaque car j'ai un four qui fonctionne bien! J'espère que mon collègue appréciera! J'en ai tout de même gardé pour ma famille!

les chouquettes avec momo c'est génial, mais c'est vrai que la cuisson est aussi importante, tu les as réussies, tu va épater tes collègues !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Hello les Momoz Smile

Merci Cocole pour tes attentions chaque matin, on déjeune avec des fleurs fraîches ! Bon courage pour ta semaine  "marathon" Puzzled

Marianne, comment va Anis, elle était chez la veto hier je crois  !

Tina, j'espère que tu as les yeux en face des trous ce matin :D!

Angele, tu fais chauffer Momo ? Wink

Un petit coucou à nos discre(te)s Smile

 

je pars faire une marche avec mes Cops suivie du petit George Party Love

Bonne journée à Tou(te) :)!

 

Bonne marche Joly avec tes copines et surtout la suite avec le beau gosse !

ici il fait frais mistral modéré mais frisquet !

Anis va bien mais difficile de la stabiliser, la véto était perplexe hier soir car elle était très très élevée à 8 h 45 avant sa piqûre et le soir lorsque nous l'avons récupérée elle était descendue à un taux normal et ça avant sa piqûre. Elle lui a fait une analyse pour voir si elle n'a pas une autre pathologie endocrinienne, on aura le résultat dans une quinzaine de jours.

A chaque fois on passe au tiroir caisse ! et ça fait mal au porte monnaie....... on se privera sur autre chose, sa santé avant tout. Je vais acheter des bandellettes pour vérifier sur les 15 jours en attendant son prochain RDV.

Hier j'ai pesté impossible de venir papoter, j'ai capitulé et fermé l'ordi. Je n'ai même pas pu vous dire bonsoir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


GABYJOCE a écrit:

Angelika, j'ai fait des chouquettes dimanche, elles étaient super ! Cuisson, 10 mn à 200 et 10 mn â 180.  Cela dépend des fours mais tu vois à la couleur.

Ma fille m'a dit " aussi bonnes qu'à la pâtisserie". Elles n'ont pas eu le temps de vieillir, ça a fait la joie des enfants et petits enfants. Avec la recette, j'en ai fait une quarantaine.  Tongue

Chouquettes faites!! J'en ai goutée une, je trouve bon! Et j'ai mit 10 min à chaque car j'ai un four qui fonctionne bien! J'espère que mon collègue appréciera! J'en ai tout de même gardé pour ma famille!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Angelika, j'ai fait des chouquettes dimanche, elles étaient super ! Cuisson, 10 mn à 200 et 10 mn â 180.  Cela dépend des fours mais tu vois à la couleur.

Ma fille m'a dit " aussi bonnes qu'à la pâtisserie". Elles n'ont pas eu le temps de vieillir, ça a fait la joie des enfants et petits enfants. Avec la recette, j'en ai fait une quarantaine.  Tongue

Jocelyne


Jolynoise a écrit:

Petites photos de ce que je viens d'admirer, de ma fenêtre, prises avec ma tablette, il y a 5 mn !

L'arc en ciel était magnifique Love  ☔️

 

Comment tu fais pour mettre 2 photos avec ta tablette , Perso j'ai un iPad et je ne peux en mettre qu'une.

 

 

Jocelyne


Bonjour tout le monde!

Angélika, tu verra les chouquettes momo sont très bonnes.

Bonne promenade Jolynoise.

Et non, pas pris les photos des chouquettes. 

J'ai été courir donc dimanche et ce matin. Dimanche j'ai réussi mon objectif : 30 minutes de course à pied non stop, du coup, ce matin, j'ai réintégrer la route (enfin le trottoir) car jusqu'à présent, j'allais au stade. Mais c'est plus dur avec les montées et les descentes!

Aujourd'hui, je fais brioche sans gluten aux pralins, on verra si c'est bon, et semoule au lait pour les zhoms.

Le 21 mars, je vais peut être venir pas très loin de chez toi Jolynoise, si mon fils n'a pas encore le permis, car il est convoqué à un entretien à l'UTC. Il a choisi trois groupes d'écoles, dont un où l'entretien se fera à Brest! J'avais pas penser aux coût annexes : train, hotel! et c'est pareil, il veut aller faire ses études en provinces, mais il faut penser au logement, à la nourriture et aux frais annexes!! Mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour nos enfants et je suis sûre, qu'il ne sera même pas reconnaissant! Donc, on va devoir stopper les travaux, on va voir pour un prêt étudiant et je vais sûrement reprendre à temps plein le travail si je me sent en forme (je ne vais pas non plus forcer Tongue )

Ce soir, rôti de porc (tiens je ne sais pas quelle recette je vais faire) et je vais essayer de faire une compote pomme, pêche de vignes. Si les autres ne l'aime pas, moi oui!!

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Bonne journée les filles

Cocole, merci pour le petit dèj quotidien et bonne journée marathon, encore une.

Joly, bonne marche et bon p'tit Georges (la veinarde). S'il fait aussi beau que chez nous, ta marche sera agréable.

Angelika, les chouquettes c'est bon et facile à faire avec momo, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Bonne expo.

Marianne, Maminou, Mamiek et toutes les discrètes (comme dit Joly), bonne journée.

Bon, il faut aussi que je m'active, ma fille vient manger et il lui faut quelque chose dans l'assiette Bigsmile

A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Hello les Momoz Smile

Merci Cocole pour tes attentions chaque matin, on déjeune avec des fleurs fraîches ! Bon courage pour ta semaine  "marathon" Puzzled

Marianne, comment va Anis, elle était chez la veto hier je crois  !

Tina, j'espère que tu as les yeux en face des trous ce matin :D!

Angele, tu fais chauffer Momo ? Wink

Un petit coucou à nos discre(te)s Smile

 

je pars faire une marche avec mes Cops suivie du petit George Party Love

Bonne journée à Tou(te) :)!

 

Oh oui il  chauffe! je fais que l'utiliser! Hier soir j'ai fait des pommes duchesses avec enfin la purée pour faire les pommes duchesses! Mais j'ai dû faire mon jarret de porc en cocotte car j'ai trouvé aucune recette!

Je crois que je l'utilise environ 3 fois par jour quand je ne bosse pas!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Hello les Momoz Smile

Merci Cocole pour tes attentions chaque matin, on déjeune avec des fleurs fraîches ! Bon courage pour ta semaine  "marathon" Puzzled

Marianne, comment va Anis, elle était chez la veto hier je crois  !

Tina, j'espère que tu as les yeux en face des trous ce matin :D!

Angele, tu fais chauffer Momo ? Wink

Un petit coucou à nos discre(te)s Smile

 

je pars faire une marche avec mes Cops suivie du petit George Party Love

Bonne journée à Tou(te) :)!

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour à toutes,

Il a neigé cette nuit! Quelle Horreur! J'aime pas la neige!

Aujourd'hui je vais voir l'expo d'un collègue qui est artiste-peintre! Je lui ai promis que je lui ferais des chouquettes! Je vais attaquer, mais j'ai très peur de me louper dans la cuisson! Quelle idée j'ai eu là!!

Bonne journée

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Bonjour les Momoz : hier soir impossible de venir sur le forum..... bug sans arrêt !

bon mardi à vous ........

Cocole trop tard : j'ai tout mangé le chocolat. et le petit déj engloutit

Bon courage pour tes journées marathon

à + j'espère

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


dejeunez bien la premiere ca va etre Marianne....pique pas le petit chcolat des copines te surveille.. je te donne le mien va..apres cest tout ou on va entendre j ai pris 10g.......bisous bisous...

Cocole


ah non Jeannot si on n a pas de vase on ne prend pas le  Mixingbowl closed de Momo...ils ont de ces idees les peluches....

Cocole


mm pas pu la pomme hier ca a ete deux chouquettes a la fin de la seconde reunion.. ai fini a 18h15 et crevee et ce matin faut pedaler tout le RH depuis vendredi a faire ...ben ma Cocole tu feras ouf quand ca sera fini etvmis en sacoche

Cocole


Bonne nuit joly, j'espère avoir les yeux bien centrés demain matin

Bonne nuit à toutes

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


à Tou(te)s Cool

Bon courage à nos lève-tôt.   :)!

bisous et à demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Plutôt comme ça alors, mais pas trouvé de petit chat Bigsmile

 

Oui tu t'imagines comme ça demain au réveil  Tongue Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Plutôt comme ça alors, mais pas trouvé de petit chat Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

J'en ai bien peur Bigsmile

 

Ah celui là, il a un strabisme Convergent Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'en ai bien peur Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

joly, un oeil sur la télé et l'autre sur la tablette, c'est du contorsionisme  oculaire Bigsmile

 

Tu vas "attraper" du strabisme divergent Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


joly, un oeil sur la télé et l'autre sur la tablette, c'est du contorsionisme  oculaire Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Alors les Filles....vous dormez dans le canapé :D?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne soirée top Chef, je suis aussi en train de regarder.

J'ai aussi la vidéo en page d'acceuil.

 

Moi aussi évidemment Tongue

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

il est beau !!! là , je vais me coucher , aujourd'hui j'ai eu une journée fatigante physiquement et moralement

 avec mes soeurs et mon frére on est allés débarrasser chez ma maman , de voir la maison se vider , çà fait quelque chose

 je vous souhaite une bonne nuit , je vais regarder top chef dans mon lit

Je comprends Marie que ça a dû être une journée difficile pour vous tous ! .......

Je te souhaite une bonne nuit de repos et de la détente avec Top Chef !

A demain !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne soirée top Chef, je suis aussi en train de regarder.

J'ai aussi la vidéo en page d'acceuil.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

Cocole ! les fenouils étaient au rendez vous ce midi, avec seulement de la crème à 5% et 1 cuillère à soupe de parmesan râpé c était très bon

Joly ! tu as les félicitations de "mon mec à moi" pour les Joly-lentilles il s est régalé !!!( tout ce qu il aime !) moi aussi d ailleurs,comme j ai quelques kilos à perdre, pour moi c était "fenouils" même pas mis d huile, 3cs de crème à 5% le gruyère remplacé par 1cs de parmesan !! je me suis régalée

voilà les copines bon fin d après midi

Marianne et Cocole !! demain c est mardi jamais été si proches du vendredi  (lol)

 

 

 

tu as raison Maminou plus que 4 jours ou encore 4 jours. le lundi soir c'est plus facile que le lundi matin je ne sais pas pourquoi ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Marianne, j'ai aussi eu des problèmes de connexion toute la soirée.

j'ai vu sur la page d'accueil qu'ils avaient fait des changements qui ne sont peut être pas terminés ceci expliquerait celà, je vais regarder top chef ( en partie car je ne vais jamais jusqu'au bout ) ça termine trop tard.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


le maroilles c'est bon et cuisiné ce n'est même pas tellement fort. La boulette, je ne connais pas.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Vous voulez un scoop : je n'ai jamais mangé de maroilles, il faudrait que j'essaie car j'aime beaucoup le fromage même ceux qui sentent bien fort !

Idem pour moi,

Faut y goûter au les Filles, le au moins une fois (même si ça "pue" Tongue "....oh juste un peu :D ) parce que finalement  ce n'est pas si fort que ça !

Et un autre fromage du Nord :

La boulette d'Avesnesvous connaissez ?

Alors là, celui-là, vaut mieux éviter d'en manger avant un rendez-vous ! Haleine ("de cheval" :D ) parfumée garantie Bigsmile

non la boulette je ne connais pas plus que le maroille !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianne, j'ai aussi eu des problèmes de connexion toute la soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Petites photos de ce que je viens d'admirer, de ma fenêtre, prises avec ma tablette, il y a 5 mn !

L'arc en ciel était magnifique Love  ☔️

c'est un bien beau spectacle en effet !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Petites photos de ce que je viens d'admirer, de ma fenêtre, prises avec ma tablette, il y a 5 mn !

L'arc en ciel était magnifique Love  ☔️

il est beau !!! là , je vais me coucher , aujourd'hui j'ai eu une journée fatigante physiquement et moralement

 avec mes soeurs et mon frére on est allés débarrasser chez ma maman , de voir la maison se vider , çà fait quelque chose

 je vous souhaite une bonne nuit , je vais regarder top chef dans mon lit

Je sais ce que c'est, pas facile. Bonne nuit mamiek

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Petites photos de ce que je viens d'admirer, de ma fenêtre, prises avec ma tablette, il y a 5 mn !

L'arc en ciel était magnifique Love  ☔️

il est beau !!! là , je vais me coucher , aujourd'hui j'ai eu une journée fatigante physiquement et moralement

 avec mes soeurs et mon frére on est allés débarrasser chez ma maman , de voir la maison se vider , çà fait quelque chose

 je vous souhaite une bonne nuit , je vais regarder top chef dans mon lit

ça fait un moment que j'essaie de me connecter mais internet fait des siennes ce soir.

Mamiek je comprends que tu as vécu une journée hélas pas facile, pourtant il faut passer par là. bonne nuit

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Petites photos de ce que je viens d'admirer, de ma fenêtre, prises avec ma tablette, il y a 5 mn !

L'arc en ciel était magnifique Love  ☔️

il est beau !!! là , je vais me coucher , aujourd'hui j'ai eu une journée fatigante physiquement et moralement

 avec mes soeurs et mon frére on est allés débarrasser chez ma maman , de voir la maison se vider , çà fait quelque chose

 je vous souhaite une bonne nuit , je vais regarder top chef dans mon lit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Petites photos de ce que je viens d'admirer, de ma fenêtre, prises avec ma tablette, il y a 5 mn !

L'arc en ciel était magnifique Love  ☔️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Vous voulez un scoop : je n'ai jamais mangé de maroilles, il faudrait que j'essaie car j'aime beaucoup le fromage même ceux qui sentent bien fort !

Idem pour moi,

Faut y goûter au les Filles, le au moins une fois (même si ça "pue" Tongue "....oh juste un peu :D ) parce que finalement  ce n'est pas si fort que ça !

Et un autre fromage du Nord :

La boulette d'Avesnesvous connaissez ?

Alors là, celui-là, vaut mieux éviter d'en manger avant un rendez-vous ! Haleine ("de cheval" :D ) parfumée garantie Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Cocole ! les fenouils étaient au rendez vous ce midi, avec seulement de la crème à 5% et 1 cuillère à soupe de parmesan râpé c était très bon

Joly ! tu as les félicitations de "mon mec à moi" pour les Joly-lentilles il s est régalé !!!( tout ce qu il aime !) moi aussi d ailleurs,comme j ai quelques kilos à perdre, pour moi c était "fenouils" même pas mis d huile, 3cs de crème à 5% le gruyère remplacé par 1cs de parmesan !! je me suis régalée

voilà les copines bon fin d après midi

Marianne et Cocole !! demain c est mardi jamais été si proches du vendredi  (lol)

Merci Jacqueline, je suis contente d'avoir régalé les papilles de "ton mec à Toi" Love

Et Toi tu t'es régalée avec les fenouils "light" de Cocole Cool    Elle est pas belle la vie avec Momo Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Cocole ! les fenouils étaient au rendez vous ce midi, avec seulement de la crème à 5% et 1 cuillère à soupe de parmesan râpé c était très bon

Joly ! tu as les félicitations de "mon mec à moi" pour les Joly-lentilles il s est régalé !!!( tout ce qu il aime !) moi aussi d ailleurs,comme j ai quelques kilos à perdre, pour moi c était "fenouils" même pas mis d huile, 3cs de crème à 5% le gruyère remplacé par 1cs de parmesan !! je me suis régalée

voilà les copines bon fin d après midi

Marianne et Cocole !! demain c est mardi jamais été si proches du vendredi  (lol)

 

 

 


mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/44fda7c3.gif

Jamais trop tard pour bien faire alors d une pierre deux coups je vous souhaite une bonne fête accompagnée d une bonne nuit

 merci pour vos souhaits je vous embrasse toutes très  fort

C est pour Joly qui s inquiétait de de ma santé ! merci ma copinette

 

 

 

 

 

 

 

maminou , tu as l'air d'avoir la grand forme !!!

Mamiek : c était pour montrer à Joly que j allais bien, il y a longtemps que je n ai pas dansé comme ça


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Pour le déjeuner,  j'ai fait le filet mignon au maroilles d'Isa, un régal. 

Toujours de belles présentations de plats Tina !

je trouve aussi !!!

Belles assiettes bien garnies


Jolynoise a écrit:

Hier j'avais fait les crevettes sauce Marco d'Isa et des petites coquilles St Jacques (que j'avais faites antérieurement et congelées cuites : nickel!)

Ch'était bon auchi :D

 

tout ce que j aime surtout les St Jacques hmmmmmmm