Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233270 réponses | Date de création

tiens Louis tatie t a fait ton bibi faut laisser dormir mamie Joly cest dimanche

Cocole


Bonjour tout le monde et bon dimanche!

je vois que les malades vont mieux! Tina, en effet, cela fait peur les allergies, moi je fais allergies croisées, et je suis très vigilantes. Je suis allergique au pollen, cela m´arrrive de prendre du miel mais j'ai ne prend pas le pollen en complément, trop peur.

la soirée vendredi s.est bien passé, j'ai quand même fait un sorbet pêche de vignes et gateau chocolat, noix de coco sans farine de le mais féculé pomme de terre, c'est bon.

Ma mère fut heureuse de revoir son petit fils, on a eu peur qu'elle nous fasse un malaise car on lui avait fait la surprise! Il a bien changé depuis car la dernière fois qu'on l'avait vu, il avait 8 mois. C'était agréable cette soirée de famille, j'aime bien. Je devrai inviter à nouveau même si c'est toujours en sens unique.

mon mari hier a fait sa paella, c'était prévu pour ce midi, du coup, je ne sais pas encore ce que je vais faire ce midi!

bonne journee a tous!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


tina57 a écrit:

Joly

Son chef de service lui a dit de prendre des antihistaminiques et il a dit que le miel peut provoquer ce genre de réaction; Il ne l'a pas vu, il termine à midi, elle l'a appelé chez lui. Elle prend toujours du miel de sapin et ce matin elle a mangé du miel de fleurs fait par l'oncle de son mari.

J'ai regardé sur le net, les symptomes décrits correspondent à ceux qu'elles avaient.

Un jour j'ai eu une réaction comme ça avec le générique de l'augmentin, antibio que je prenais pour mes sinusites!! C'était une réaction instantanée , bouillante de partout, rouge, ca me grattait partout, oedeme de Quincke, la totale!! La peur que j'ai eu!! Et tout ça à cause du générique, car le "vrai" j'en prenais souvent!! L'été qui a suivit, on est allé au portugal, dans ma belle famille! J'ai chopé une bonne sinusite, Voilà que je suis obligé de me rendre chez médecin portugais! je parle pas un mot portugais!! Le médecin me fait l'ordonnance et qu'est ce que je lis 'Amoxicilline" (générique de l'augmentin)!! Aïe!! J'ai dit à ma belle mère qui m'accompagnait, Non là ça va pas du tout mais du tout, j'suis allergique! Lol Heureusement que les médicaments étrangers ont le même nom qu'en France!! Les réactions allergiques peuvent arriver du jour au lendemain même avec un produit qu'on a l'habitude de prendre!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


bon jai lu des commentaires clients Joly sur les moules a pain a tiots trous ils disent qu ils galerent car le pain s acctoche et que i pas bonne qualite ca rouille car cest laction du sel et de la levure....faut reciuvrir avec de l huile ou du ppier sulfu j ai trouvedes sites ou ils ont aussi le pain magique  en prenantv1kg de farine...Zodio on na pas ici Marianne...

Jespere Tina que ta fille ca va .rire le mieux que j ai fait cest une allergie a la suie de cheminee. javais ramone ma cheminee.. et comme jai voulu prendre mon poste j ai pris lautorail et arrivee ben on a fait demi tour et moi dans la cabine avec les pilotes et l hosto a la sortie.. on ma fait une piqure  pour que puisse repartir javais ce quil fallait sur moi c etait  imperatif a cette epoque je cumulais les oedemes internes donc detresse respiratoire.. les vacances d il y a deux ans cetait pas mal non plus je nosais plus regarder mes bras et la facture de medecin on na jamais su si cetait un insecte une reaction du soleil avec les medicaments pour les yeux...je cloquais..j avais vu mon ex mari la veille je disais aux enfants jai vu votre pere j ai fait une allergie apres je me mefievdes moustiques tigrevla'bas...

Cocole


faut continuer les bons fruits pour vos vitamines bon petit dej. moi j ai grille du pain magique cest bien garde sans cela et au grille pain super

Cocole


ca cest pour sa copine Jeanne pour qu elle aille mieux...

Cocole


Danny a ete vous cueillir des jonquilles en revenant daller accompagner sa maman a son  taf courageux ce petiot pas de moyens de locomotion le dimanche pour elle prendre son poste a la clinique...merci gamin....vont etre contentes les filles en se levant....

Cocole


Oui, c'est sans doute préférable :p!.......................

Au revoir Tina,

Je te souhaite

bonne nuit Love

ainsi qu'à toutes celles et ceux qui nous lisent Smile

A demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Joly, elle a décidé de ne plus manger de miel, elle a dû avoir peur autant que moi.

Bon, je vais faire dodo,

Bonne nuit à toutes

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Joly

Son chef de service lui a dit de prendre des antihistaminiques et il a dit que le miel peut provoquer ce genre de réaction; Il ne l'a pas vu, il termine à midi, elle l'a appelé chez lui. Elle prend toujours du miel de sapin et ce matin elle a mangé du miel de fleurs fait par l'oncle de son mari.

J'ai regardé sur le net, les symptomes décrits correspondent à ceux qu'elles avaient.

Oui Tina, je me souviens maintenant qu'une de mes Copines, il a quelques années, a connu cela avec sa fille, avec du miel d'un producteur local également !

Heureusement que vous avez pu vous rendre rapidement à l'hôpital !

Elle va devoir être vigilante, dans ses choix, dorénavant !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Joly

Son chef de service lui a dit de prendre des antihistaminiques et il a dit que le miel peut provoquer ce genre de réaction; Il ne l'a pas vu, il termine à midi, elle l'a appelé chez lui. Elle prend toujours du miel de sapin et ce matin elle a mangé du miel de fleurs fait par l'oncle de son mari.

J'ai regardé sur le net, les symptomes décrits correspondent à ceux qu'elles avaient.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Je ne vais pas tarder à faire comme Cocole, là je sens un peu de lassitude... J'ai de nouveau mal aux yeux et mon nez se rebouche, et je baille.

Bisous, bonne nuit, à demain les momoz

bonne nuitMarianne Love

Repose-toi un peu, tu as bien bossé pour un lendemain de "crève" Tongue

Bisous et à demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

He Marianne si tu as un magasin Maison du Monde recupere le cataloguex2014 rire plein de lit comme toi avec les voilagesattention ta chambre va devenir leur show room

Oui on en a un à Avignon j'aime bien ce magasin, j'y trouve souvent mon bonheur. Et dans un autre registre pour la cuisine j'adore Zodio une vrai caverne d'Ali Baba !

Il y a aussi ce magasin près de chez moi, j'aime bien y aller faire un tour de tempsen temps Party

Par contre pas de magasin culinaire en grande surface Aw

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je ne vais pas tarder à faire comme Cocole, là je sens un peu de lassitude... J'ai de nouveau mal aux yeux et mon nez se rebouche, et je baille.

Bisous, bonne nuit, à demain les momoz

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Ce soir momo a encore bien travaillé : confitures, le stock était épuisé et une tarte aux pommes fleurs : c'est mignon mais un peu long à faire ! j'ai pris la recette de Fabienne et au lieu de mettre au fond de la compote, j'ai fait une migaine, je vous la montre demain ! et aussi j'ai fait la pâte feuilletée à la place de la pâte brisée aux noisettes.

Eh bin Marianne, on voit que tu as repris des forces, tu as bien travaillé Cool

J'ai hâte de voir ta jolie tarte après les belles baguette de Cocole Party

J'espère que Bougnette partagera avec nous :D

Cette semaine je n'ai pas eu le temps de grand chose et surtout pas "d'innover"  j'ai plutôt fait des petites purées, compotes et veloutés Wink

Alors, tu as fait tes carreaux cet après-midi ? Oui en partie car j'en ai tellement que je n'arrive pas à tout faire d'un coup ! il faisait une chaleur en plein soleil ! j'avais envie de nettoyer, desherber, mais à part quelques coups de sécateur je n'ai pas eu le temps de m'y mettre j'avais du repassage en retard !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Allez je coupe la Samsung me tue trop blanc

Bye bye Cocole Smile     Fais de beaux rêves bleus Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Allez je coupe la Samsung me tue trop blanc

Cocole


Pas chauvine la fille Cocole

Cocole


sourissette83 a écrit:

Une tiote part dame Marianne pour mes bonnes oeuvres euh si j avais un creux cette nuit....cest deductible des impots taxe de la gamelle non de la gabelle

Oh Cocole, j'aime beaucoup ton assiette, je connais très bien :

C'est du Moustiers Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Ce soir momo a encore bien travaillé : confitures, le stock était épuisé et une tarte aux pommes fleurs : c'est mignon mais un peu long à faire ! j'ai pris la recette de Fabienne et au lieu de mettre au fond de la compote, j'ai fait une migaine, je vous la montre demain ! et aussi j'ai fait la pâte feuilletée à la place de la pâte brisée aux noisettes.

Eh bin Marianne, on voit que tu as repris des forces, tu as bien travaillé Cool

J'ai hâte de voir ta jolie tarte après les belles baguette de Cocole Party

J'espère que Bougnette partagera avec nous :D

Cette semaine je n'ai pas eu le temps de grand chose et surtout pas "d'innover"  j'ai plutôt fait des petites purées, compotes et veloutés Wink

Alors, tu as fait tes carreaux cet après-midi ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Une tiote part dame Marianne pour mes bonnes oeuvres euh si j avais un creux cette nuit....cest deductible des impots taxe de la gamelle non de la gabelle

Cocole


Ce soir momo a encore bien travaillé : confitures, le stock était épuisé et une tarte aux pommes fleurs : c'est mignon mais un peu long à faire ! j'ai pris la recette de Fabienne et au lieu de mettre au fond de la compote, j'ai fait une migaine, je vous la montre demain ! et aussi j'ai fait la pâte feuilletée à la place de la pâte brisée aux noisettes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Bon je coupe j ai mal aux yeux avec la lumiete de la  tablette dec la  tablette comme j agrandis pour lire avec mes lunettes je vois a 3/10eme pas beaucoup

Bonne nuit Cocole, va rejoindre ton Jeannot...je l'entends déjà ronfler Wink

Bisous et à demain Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Hello les Cop's Smile

La chenille est de retour :D!  Ptit Louis dort comme un loir Cool

Cocole si tu n'arrives pas à faire du deux roues prends plutôt ça

c'est plus sûr :D

Dany peut peut-être te prêter le sien Bigsmile Voui on met unecremorque et mamiexdedans.. et mon gros cucul va deborderde la petite remorque..Et le mome va devoir pedaler pour remonter la cote si on descend au village l aller ca foncerait le retour pas sur ca grimpe...sec meme

Cocole


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Marianne, pas encore la grande forme? un peu de repos te fera du bien. Vous avez de la chance d'avoir du soleil, ici il a plu toute l'après-midi. Le toutou va bien, j'ai un rdv le 1er mars pour l'echo cardiaque, on verra bien ce que dit le veto, comme toi, ça m'inquiète un peu.

Aujourd'hui, j'ai eu une grosse frayeur, je suis allée faire quelques achats en Allemagne avec Anaîs et Mélanie. A peine arrivé mélanie ne se sentait pas bien, elle est retournée s'installer dans la voiture, un quart d'heure plus tard, elle m'appelle pour me dire qu'elle était toute rouge sur tout le corps, on l'a vite rejointe et effectivement elle était toute rouge avec des cernes bleues sous les yeux et les mains toutes gonflées. Elle m'a fait peur. Elle a pensé a une allergie alimentaire, elle a mangé du miel de fleurs au petit dèj et elle pense que c'était ça. Je l'ai ramené à l'hôpital, elle a appelé son chef de service qui lui a dit quoi prendre. A priori cela va mieux.

Tina, quelle mésaventure avec ta Fille ! Je me doute que vous avez dû avoir peur ! Qu'a dit son chef de service ? lui aussi pense à une allergie alimentaire ?

Il lui a donné un antihistaminique ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Je te laisse ma Cocole, il y a un beau soleil, mon linge à dû sécher dehors et je vais aller voir Cool

ah ce soleil il nous réchauffe le coeur et le corps, on revit ça nous donne un avant goût du printemps mais  chut l'hiver peu revenir on est pas encore sauvés !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bon je coupe j ai mal aux yeux avec la lumiete de la  tablette dec la  tablette comme j agrandis pour lire avec mes lunettes je vois a 3/10eme pas beaucoup

Cocole


Hello les Cop's Smile

La chenille est de retour :D!  Ptit Louis dort comme un loir Cool

Cocole si tu n'arrives pas à faire du deux roues prends plutôt ça

c'est plus sûr :D

Dany peut peut-être te prêter le sien Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

 coucou les momoscops , je vous ai lues , mais je n'ai pas le temps de papoter

 j'ai mon repas de demain à préparer ( je me suis bien avancée )

 j'espére que toutes les malades , vont mieux

 je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche à vous toutes

 je vous embrasse , a +

Super journée familliale Mamiek je suis sûre que tu vas les gâter. Gros bisous à ta petite fille pour son anniversaire

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

A demain les filles Jeannot il va aller au frigo voir ses carottes oui et croc croc dans mes oreilles

A demain ma Cocole

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

He Marianne si tu as un magasin Maison du Monde recupere le cataloguex2014 rire plein de lit comme toi avec les voilagesattention ta chambre va devenir leur show room

Oui on en a un à Avignon j'aime bien ce magasin, j'y trouve souvent mon bonheur. Et dans un autre registre pour la cuisine j'adore Zodio une vrai caverne d'Ali Baba !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


A demain les filles Jeannot il va aller au frigo voir ses carottes oui et croc croc dans mes oreilles

Cocole


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Marianne, pas encore la grande forme? un peu de repos te fera du bien. Vous avez de la chance d'avoir du soleil, ici il a plu toute l'après-midi. Le toutou va bien, j'ai un rdv le 1er mars pour l'echo cardiaque, on verra bien ce que dit le veto, comme toi, ça m'inquiète un peu.

Aujourd'hui, j'ai eu une grosse frayeur, je suis allée faire quelques achats en Allemagne avec Anaîs et Mélanie. A peine arrivé mélanie ne se sentait pas bien, elle est retournée s'installer dans la voiture, un quart d'heure plus tard, elle m'appelle pour me dire qu'elle était toute rouge sur tout le corps, on l'a vite rejointe et effectivement elle était toute rouge avec des cernes bleues sous les yeux et les mains toutes gonflées. Elle m'a fait peur. Elle a pensé a une allergie alimentaire, elle a mangé du miel de fleurs au petit dèj et elle pense que c'était ça. Je l'ai ramené à l'hôpital, elle a appelé son chef de service qui lui a dit quoi prendre. A priori cela va mieux.

 

si Tina ça va beaucoup mieux, ça y est c'est reparti mon kiki ! J'ai fait plein de choses aujourd'hui !

Pour ta fille effectivement quelle frayeur ! Si encore elle sait d'où ça vient ! Nous pendant des années pour le réveillon bougnette avait une réaction allergique assez impressionnante et à force d'éliminer et chercher on a finit pas trouver que ça venait des huitres, depuis c'est bannit de nos assiettes !

Pour ton toutou je comprends ce que tu vis : ces petites bêtes c'est comme un membre de la famille.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne lecture cocole et bonne nuit avec jeannot Bigsmile

Bises

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


He Marianne si tu as un magasin Maison du Monde recupere le cataloguex2014 rire plein de lit comme toi avec les voilagesattention ta chambre va devenir leur show room

Cocole


tina57 a écrit:

Les prix sont interresants en Allemagne j' ai acheté un pantalon qui valait 59,95e et je l'ai payé 17,95 et un blazer qui était au prix de 50e et que j'ai payé 15e, c'est encore les soldes d'hiver. J'ai aussi acheté une montre Fossil pour l'anniv de mon zhom mais pas en solde Puzzled

ah oui ca vaut le coup tu as eu raison de prendre dommage que ta fille a ete malade

Cocole


Les prix sont interresants en Allemagne j' ai acheté un pantalon qui valait 59,95e et je l'ai payé 17,95 et un blazer qui était au prix de 50e et que j'ai payé 15e, c'est encore les soldes d'hiver. J'ai aussi acheté une montre Fossil pour l'anniv de mon zhom mais pas en solde Puzzled

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi mon deguisement pas passer inapercue non plus.... mais le hic cest que je ne sais pas en faire mettez des tiotes roues

Cocole


Ben Ptit Louis c est ta mamie qui s'est deguisee pour t amuser oh quel bol tu as  ....Ca va Joly pas trop chaud dans ton habit de chenille ?h tu redemarres comme dans la chanson ok... une vraie gamine Joly

Cocole


Tu sais Tina les allergies c'est bizarre il y a deux ans en allant chez mon fils j aivfait une crise terrible j ai passe un moisvles bras commecune momie plein de bandage tous les jours je devais passer au cbt médical il avaitqu une hate que je reparte mais non cetait deux jours aprescmon arrivee on aurait dit que javais la variole ca coulait l horreur les cloques.. et je ne pouvais rien manger chezcla belle soeur de ma fille des chips m ont fait des cloques et une gene respiratoire. ? ILS pensaient a un insecte auquel j aurai reagit comme d'habitude en explosif  en aout comme une momie dans les bandage j etais bien et je n'ai pas le droit a la cortisone vu le traitement des yeux.. 

Bon si ce soir elle est mieux te voilarassurée  Cest interessant les courses en allemagne?Jai une collègue qui va souvent en Belgique

Ce soir j ai fait une recette que javais vu samedi en traversant la rue des pates avec une sauce avec poivrons poulet creme fraiche oignon.. c etait super bon.

Quant a mon pain j ai eu: ben cest du pain...gag ai dit oui mais cest mon pain maison. Cest vrai qu a midi il etaiit croustillant en tout cas la, mie est superbe. 

Cocole


Coucou les filles

Marianne, pas encore la grande forme? un peu de repos te fera du bien. Vous avez de la chance d'avoir du soleil, ici il a plu toute l'après-midi. Le toutou va bien, j'ai un rdv le 1er mars pour l'echo cardiaque, on verra bien ce que dit le veto, comme toi, ça m'inquiète un peu.

Aujourd'hui, j'ai eu une grosse frayeur, je suis allée faire quelques achats en Allemagne avec Anaîs et Mélanie. A peine arrivé mélanie ne se sentait pas bien, elle est retournée s'installer dans la voiture, un quart d'heure plus tard, elle m'appelle pour me dire qu'elle était toute rouge sur tout le corps, on l'a vite rejointe et effectivement elle était toute rouge avec des cernes bleues sous les yeux et les mains toutes gonflées. Elle m'a fait peur. Elle a pensé a une allergie alimentaire, elle a mangé du miel de fleurs au petit dèj et elle pense que c'était ça. Je l'ai ramené à l'hôpital, elle a appelé son chef de service qui lui a dit quoi prendre. A priori cela va mieux.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 coucou les momoscops , je vous ai lues , mais je n'ai pas le temps de papoter

 j'ai mon repas de demain à préparer ( je me suis bien avancée )

 j'espére que toutes les malades , vont mieux

 je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche à vous toutes

 je vous embrasse , a +

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mm programme que moi'Jeannot mais laisse son lit a Marianne elle nest pas en forme tu sais....viens on bouquinera ensemble...

Cocole


merci Maminou pour le commentaire, ce matin de beaux bulbes de fenouil 1€90 le kilo ca ne revient pas cher comme plat et le fenouil cest bon pour la sante ca a de bonnes vertues j ai vu ca dernierement en plus cest diuretique a bas la cellulite.. vive le fenouil....

moi le linge je  viens de l etendre le lapin pas dehors tant pis pas de carotte..

bonne garderie Joly... tu ne chomes pas toi mais comme irait les zhoms ma femme ne f ait rien elle est  a la'maison.... tu parles oui.....

Cocole


Je te laisse ma Cocole, il y a un beau soleil, mon linge à dû sécher dehors et je vais aller voir Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

la mm generation quoi..

 

Wink

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


la mm generation quoi..

Cocole


sourissette83 a écrit:

je ne sais pas si Danny mange des oeufs.. du poisson de l viande oui les cocos pas sur car sa mere miss chochotte les vomit alors elle ne'doit'pas en donner

 

C'est marrant, c'est exactement pareil chez nous, ma belle-fille n'aime pas le lait et les œufs en l'état ou les crèmes, à peine la purée Tongue et j'ai dit hier à mon mari que Jeanne en mangeait certainement pour la première fois ! Elle a bien aimé Love

Ils consomment des œufs je crois uniquement pour faire des crêpes Corn  Les gâteaux, c'est Mamie qui les fait Wink

C'est  pourquoi je fais souvent du riz au lait, de la semoule au caramel, des crèmes pour mon Fiston et les Petits   Soft

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


ben flute dis la baguette.. ici on n emploie pas ce terme en boulangerie dans le sud si....

bon souvenir maman me pretait un moule a madeleine je mettais des vieux sous dans les alveoles et ainsi je jouais a la marchande....pas cher les jouets en 1958

Cocole


je ne sais pas si Danny mange des oeufs.. du poisson de l viande oui les cocos pas sur car sa mere miss chochotte les vomit alors elle ne'doit'pas en donner

Cocole