Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234684 réponses | Date de création

Mamiek, je suis d'accord avec les filles, laisse parler et continue de nous régaler avec tes recettes. Il y aura toujours des personnes pour semer la zizanie.

Joly, c'est balot d'aller faire tes courses sans argent Bigsmile

Marianne, c' était vraiment le déluge chez toi, ici, il a fait gris ce matin et un temps lourd et orageux l'aprem mais aucune goutte de pluie, la terre est archi sèche

Cocole, chème bien ta ricette de quiche dans le bolle de momo Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

Momo voudrait un kilo d oignons te plait Joly il t a prepare des sous...

 

Zut, Cocole... J'aurais dû t'appeler ce matin :D

attend demain je vais aller voir sa planquette a billets de momo double fond ou koi

Cocole


Ca cest bien tu sais Marianne le temps que sur Paris les gens passent dans les transports cest de la folie.. moi dans le midi pareil j etais a dix minutes de la mairie

Moi Danny je m imaginais bien en train de se taper les chocolats qu'il avait trouve chez le pere  de momo cetait mesquin pauvre gosse de ne rien lui prendre.. un evenement il a invité ma fille a manger autrement rien il noffre mm pas un verre d eau... il na pas le coeur sur la main ah si pour sa nvelle femme..

Cocole


sourissette83 a écrit:

Momo voudrait un kilo d oignons te plait Joly il t a prepare des sous...

 

Zut, Cocole... J'aurais dû t'appeler ce matin :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Joly le truc bete quoi  tu nas plus en effet qu'à y retourner.. le principal cest de s en apercevoir avant la caisse...mais les promotions cest a partir du mercredi.. voila pour te consoler..

Pauvre marianne la douche au retour du boulot cest gai tu y vas a pieds au boulot.Morgane ma dit queble temps etait pourri .. vous avez vu mon petit fils qui, préfère ramasser le bois mort que les cocos de pâques j imagine la tete des adultes..

Oui je suis à 10 mn de mon boulot alors la voiture je peux m'en passer facilement en plus je ne perds pas de temps à trouver une place pour me garer : j'habite un petit village mais on manque vraiment de places de parking ! Et puis ça me fait du bien vu que je ne fais plus de sport !

Ton petit Dany je crois qu'il se réserve dans l'attente du colis de sa mamie chérie !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Momo voudrait un kilo d oignons te plait Joly il t a prepare des sous...

Cocole


Joly le truc bete quoi  tu nas plus en effet qu'à y retourner.. le principal cest de s en apercevoir avant la caisse...mais les promotions cest a partir du mercredi.. voila pour te consoler..

Pauvre marianne la douche au retour du boulot cest gai tu y vas a pieds au boulot.Morgane ma dit queble temps etait pourri .. vous avez vu mon petit fils qui, préfère ramasser le bois mort que les cocos de pâques j imagine la tete des adultes..

Cocole


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Lorsque je suis repartie travailler après le repas il faisait un super beau soleil et vers 16 h 30 .....un déluge, je suis rentrée avec un sac en plastique sur la tête, je suis arrivée trempée de chez trempée ! dans les rues l'eau arrivait aux chevilles ! et maintenant que je suis au sec ..... le soleil brille !

gifs pluie

 

 

Marianne c'etait le déluge chez Toi   :~!.  Appelle Noé Bigsmile  

Et ton bel hibiscus...il était dehors ? Il a résisté :~?

Mon hibiscus est dans la véranda quand il fait chaud elle est grande ouverte, je le laisse là toute l'année.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

cest oh Rage oh desespoir.. bref il tonne il pleut la totale.. Joly as tu pris le kway?

j espere que demain j aurai mes resultats ca me fait mal et la jai du racheter 52 euros demplatre du wend ma fallu'les deux boites j en ai marre et encore si on trouve ce qui se passe .. il y a un fil de coince.. un fusible de grille je ne sais pas mais ca merdouille grave  ca ne va pas en s ameliorant... aller sur le banc electroniquevdu garagiste.... je vais devenir mamie Nova.. titin je veux retrouver mes jambes et vite  ...

tu nas vu mon zhom Joly il est a Compiegne aujourdhui..il va etre d humeur tres gaie ce soir je m y attendsbon mon d espagnol je ne connais que julio Iglesias ihiquand j etais sur Carcassonne il faisait l omelette pascale les gens pas dans le var ..hihi pas dans leur mentalite cest plus simple vers lespagne. moi jallais a Andorre et au Pas de la Case 

 

Cocole, très beau soleil tout l'après-midi !

C'est seulement maintenant que le ciel s'assombrit et le vent se lève...on pourrait bien avoir un orage :~! 

J'espère que les examens vont permettre de trouver les causes de tes souffrances... Tu ne peux pas rester comme ça :(

J'ai pas vu ton homme... et j'ai encore une anecdote ;)!

Ce matin, je prends mes paniers et je pars à l'hypermarché à une vingtaine de kilomètres de chez moi.

Arrivée là-bas, je me rends compte que j'ai laissé mon sac à main à la maison .

Pas de sac :p... pas de sous :~.....et donc... pas de courses Stare

Retour à la maison, les paniers vides :p 

Il faudra que j'y retourne...... Puzzled

Alors là c'est pas de Couvercle verrouillé, il va falloir y retourner ! on va dire que tu as fait une petite promenade !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Lorsque je suis repartie travailler après le repas il faisait un super beau soleil et vers 16 h 30 .....un déluge, je suis rentrée avec un sac en plastique sur la tête, je suis arrivée trempée de chez trempée ! dans les rues l'eau arrivait aux chevilles ! et maintenant que je suis au sec ..... le soleil brille !

gifs pluie

 

 

Marianne c'etait le déluge chez Toi   :~!.  Appelle Noé Bigsmile  

Et ton bel hibiscus...il était dehors ? Il a résisté :~?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

cest oh Rage oh desespoir.. bref il tonne il pleut la totale.. Joly as tu pris le kway?

j espere que demain j aurai mes resultats ca me fait mal et la jai du racheter 52 euros demplatre du wend ma fallu'les deux boites j en ai marre et encore si on trouve ce qui se passe .. il y a un fil de coince.. un fusible de grille je ne sais pas mais ca merdouille grave  ca ne va pas en s ameliorant... aller sur le banc electroniquevdu garagiste.... je vais devenir mamie Nova.. titin je veux retrouver mes jambes et vite  ...

tu nas vu mon zhom Joly il est a Compiegne aujourdhui..il va etre d humeur tres gaie ce soir je m y attendsbon mon d espagnol je ne connais que julio Iglesias ihiquand j etais sur Carcassonne il faisait l omelette pascale les gens pas dans le var ..hihi pas dans leur mentalite cest plus simple vers lespagne. moi jallais a Andorre et au Pas de la Case 

 

Cocole, très beau soleil tout l'après-midi !

C'est seulement maintenant que le ciel s'assombrit et le vent se lève...on pourrait bien avoir un orage :~! 

J'espère que les examens vont permettre de trouver les causes de tes souffrances... Tu ne peux pas rester comme ça :(

J'ai pas vu ton homme... et j'ai encore une anecdote ;)!

Ce matin, je prends mes paniers et je pars à l'hypermarché à une vingtaine de kilomètres de chez moi.

Arrivée là-bas, je me rends compte que j'ai laissé mon sac à main à la maison .

Pas de sac :p... pas de sous :~.....et donc... pas de courses Stare

Retour à la maison, les paniers vides :p 

Il faudra que j'y retourne...... Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

cest oh Rage oh desespoir.. bref il tonne il pleut la totale.. Joly as tu pris le kway?

j espere que demain j aurai mes resultats ca me fait mal et la jai du racheter 52 euros demplatre du wend ma fallu'les deux boites j en ai marre et encore si on trouve ce qui se passe .. il y a un fil de coince.. un fusible de grille je ne sais pas mais ca merdouille grave  ca ne va pas en s ameliorant... aller sur le banc electroniquevdu garagiste.... je vais devenir mamie Nova.. titin je veux retrouver mes jambes et vite  ...

tu nas vu mon zhom Joly il est a Compiegne aujourdhui..il va etre d humeur tres gaie ce soir je m y attendsbon mon d espagnol je ne connais que julio Iglesias ihiquand j etais sur Carcassonne il faisait l omelette pascale les gens pas dans le var ..hihi pas dans leur mentalite cest plus simple vers lespagne. moi jallais a Andorre et au Pas de la Case 

Je compatis comment supporter de souffrir autant ! Et malgré tout tu trouves la force de plaisanter !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

cest oh Rage oh desespoir.. bref il tonne il pleut la totale.. Joly as tu pris le kway?

j espere que demain j aurai mes resultats ca me fait mal et la jai du racheter 52 euros demplatre du wend ma fallu'les deux boites j en ai marre et encore si on trouve ce qui se passe .. il y a un fil de coince.. un fusible de grille je ne sais pas mais ca merdouille grave  ca ne va pas en s ameliorant... aller sur le banc electroniquevdu garagiste.... je vais devenir mamie Nova.. titin je veux retrouver mes jambes et vite  ...

tu nas vu mon zhom Joly il est a Compiegne aujourdhui..il va etre d humeur tres gaie ce soir je m y attendsbon mon d espagnol je ne connais que julio Iglesias ihiquand j etais sur Carcassonne il faisait l omelette pascale les gens pas dans le var ..hihi pas dans leur mentalite cest plus simple vers lespagne. moi jallais a Andorre et au Pas de la Case 

Je compatis comment supporter de souffrir autant ! Et malgré tout tu trouves la force de plaisanter !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Lorsque je suis repartie travailler après le repas il faisait un super beau soleil et vers 16 h 30 .....un déluge, je suis rentrée avec un sac en plastique sur la tête, je suis arrivée trempée de chez trempée ! dans les rues l'eau arrivait aux chevilles ! et maintenant que je suis au sec ..... le soleil brille !

gifs pluie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


cest oh Rage oh desespoir.. bref il tonne il pleut la totale.. Joly as tu pris le kway?

j espere que demain j aurai mes resultats ca me fait mal et la jai du racheter 52 euros demplatre du wend ma fallu'les deux boites j en ai marre et encore si on trouve ce qui se passe .. il y a un fil de coince.. un fusible de grille je ne sais pas mais ca merdouille grave  ca ne va pas en s ameliorant... aller sur le banc electroniquevdu garagiste.... je vais devenir mamie Nova.. titin je veux retrouver mes jambes et vite  ...

tu nas vu mon zhom Joly il est a Compiegne aujourdhui..il va etre d humeur tres gaie ce soir je m y attendsbon mon d espagnol je ne connais que julio Iglesias ihiquand j etais sur Carcassonne il faisait l omelette pascale les gens pas dans le var ..hihi pas dans leur mentalite cest plus simple vers lespagne. moi jallais a Andorre et au Pas de la Case 

Cocole


ouais mais le clown est parti au lit.. bon ce matin j ai envoye le colis 6kg2 quand meme ca m a fatiguee le chemin jusqu au bureau de Poste et rire javais ferme je me retourne flute la poule..sur le plan de travail j ai rouvert.jai dit a Morgane congele quelques gateaux ca ne sera pas perdu

hierDanny il a ete ramasser les oeufs ....ah non chez son papy paternel la veille  les cocos il les lancait plus loin lui ramassait du bois mort...hein cest plus utile ..... apres hier  il a et chez mon ex mari et gag navait rien achete au petit ca ne change pas...mais rigolez sa nouvelle femme a une fille de 7ans 1/2 elle a eu doit a un paques,,..bref le mome a la ete faire la chasse aux oeufs dans lappart et sest trouve des chocolats qu elle navait pas vus la mome qui netaient pas destines a Danny et lui miam miam dans son ventre..hihi tu as raison mon gamin...ton papy tjrs aussi radin avec toi tu te sers mdr.. attend bonhomme mamie t a fait du stock je savais que ton papy,poet poet  rien..la cloche cest mamie..hihi

Cocole


sourissette83 a écrit:

:)  Pour toutes les filles regardez ce que Momo a fait pour vous faire rigoler en tout bien tout honneur... Et Marie ne soit pas vexée des réflexions de la dame c'est ce qu'elle cherche ca ne doit mm pas arriver à ta cheville.... la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe.

Rigolez bien Momo l'a transcrite pour vous  et c'est notre copain Vive Marie Vive Momo et moi connais pas un mot d'espagnol bonnet d'ane..

L'imprimeur a fait quelques fautes volontaires of course

La quiche cent pattes

100g de cruyerre

500 g de laid

100 g de férinne

Selle et poivrre

4 trenches de bambon blanc

Préchoffer le fourre à 210° Maître le cruyerre en morço dans le bolle et mixer 8 sicondes /vitesse7 -Rézerver dans un resipiant

Maître tous les otres ingrédiants dans le bolle accepté le bambon et mixer 30 sicondes vit 5

Ajjoute le cruyere rappé au gontenu du bolle mellanger ( sc /vit2)

beurrhé un moulle a tartte. Dépauser le bambon couppé en dais dezus et vidder le contenue du bolle

Guire à fourre 40 minutes à 210°

 

Bonne appetit et celui qu'est pas content va au restaurant........

Signé le Momo le plus grand le plus fort le copain de Marie et de toutes ses cops et le premier qui embete Marie un coup de Mixingbowl closed pas de Mixingbowl closed hein  ceinture noire du lancé de Mixingbowl closed  Momo

Hi ! hi ! hi !!! tu me fais rire cocole , tu est un clown ! ( il te faut corriger tes fautes ) tu en as fait plein , plein !! :D :D Love

 Ma cousine n'est pas encore là , j'en profite !!!

 a+

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise]</p><p>
1 a écrit:
 

Coucou les Momoz Smile

Bin ma Cocole tu n'as pensé qu'à Marianne ce matin Tongue Wink

Allez je te pardonne ;). Tu es en repos Cool !!!!!!!

pour égayer votre journée voici quelques fleurs de mon jardin Smile

Belle journée les Cop´s Smile

 

Merci les momozamies , vos fleurs me remontent le moral , je me suis fait ramasser avec ma recette , je fais trop de fautes ! je le sais mais je ne suis allé a l'école en France que 4 ans , c'est pour çà que je ne fais pas souvent de grands discours

 je crois que je ne mettrai plus de recettes !!!

 je risque d'etre absente quelques jours , j'ai une cousinne qui vient d'Espagne passer quelques jours

 passez une bonne journée

 bizzzz

 

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

[

Belle journée les Cop´s Smile

 

Merci les momozamies , vos fleurs me remontent le moral , je me suis fait ramasser avec ma recette , je fais trop de fautes ! je le sais mais je ne suis allé a l'école en France que 4 ans , c'est pour çà que je ne fais pas souvent de grands discours

 je crois que je ne mettrai plus de recettes !!!

 je risque d'etre absente quelques jours , j'ai une cousinne qui vient d'Espagne passer quelques jours

 passez une bonne journée

 bizzzz

 

Mais que se passe t il Marie ? Je viens d'aller voir ta recette de monia maison ne vois rien de bizarre ! Quelqu'un t ´a reproché de faire des fautes ? Sur quelle recette ?

Cette personne n'a peut être pas conscience de tes origines et entre nous combien de jeunes d'origine française font bien plus de fautes de français que Toi !

Oublie la et par contre....n'oublie pas que tu es une ambassadrice de Momo  Party

Tu as été choisie Marie....ce n'est pas par hasard ! C'est pour la qualité de tes nombreuses recettes, toutes appréciées, et ta participation toujours sympa et tes commentaires judicieux  Love

Tes recettes nous sont chères, 

Ne change rien surtout, nous aimerions Tou(te)s maîtriser ta langue maternelle comme tu maîtrises la nôtre  Glasses

Hasta pronto mi a amiga y un gran beso para Ti Love

 

tiens je t'envoie quelques fleurs de pommier, pour te redonner le sourire  

 bon après-midi Marie !

Profite bien de ta cousine et fais nous un petit coucou quand tu peux Love

 

Mais toi aussi tu parles bien Espagnol !! merci pour tes belles fleurs de pommier , vous etez toutes adorables !!, çà me fait du bien de vous lire , là çà và mieux , j'ai digéré , et vue les coms que vous avez mis , je crois que des remarques de ce genre , il ou elle n'en fera plus !! du moins je l'espère

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


:)  Pour toutes les filles regardez ce que Momo a fait pour vous faire rigoler en tout bien tout honneur... Et Marie ne soit pas vexée des réflexions de la dame c'est ce qu'elle cherche ca ne doit mm pas arriver à ta cheville.... la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe.

Rigolez bien Momo l'a transcrite pour vous  et c'est notre copain Vive Marie Vive Momo et moi connais pas un mot d'espagnol bonnet d'ane..

L'imprimeur a fait quelques fautes volontaires of course

La quiche cent pattes

100g de cruyerre

500 g de laid

100 g de férinne

Selle et poivrre

4 trenches de bambon blanc

Préchoffer le fourre à 210° Maître le cruyerre en morço dans le bolle et mixer 8 sicondes /vitesse7 -Rézerver dans un resipiant

Maître tous les otres ingrédiants dans le bolle accepté le bambon et mixer 30 sicondes vit 5

Ajjoute le cruyere rappé au gontenu du bolle mellanger ( sc /vit2)

beurrhé un moulle a tartte. Dépauser le bambon couppé en dais dezus et vidder le contenue du bolle

Guire à fourre 40 minutes à 210°

 

Bonne appetit et celui qu'est pas content va au restaurant........

Signé le Momo le plus grand le plus fort le copain de Marie et de toutes ses cops et le premier qui embete Marie un coup de Mixingbowl closed pas de Mixingbowl closed hein  ceinture noire du lancé de Mixingbowl closed  Momo

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

Pour vous toutes une petite fleur éphémère qui ne sera plus éclose ce soir afin de vous mettre du baume au coeur :

 

 

 

 

 

 

 

Tres beau ton hibiscus Marianne...j'adore Party

Il fait super beau je pars faire une marche avec mes Cop´

A ce soir.....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

sourissette83 a écrit:


MARIANNE27 a écrit:

On se lève toutes pour Mamiek et on lui fait une hola parce qu'elle le vaut bien ! Memela mere Denis le DIRAI ET QUI EST LA PLUS FORTE CEST MARIE..TAGADA...... et nous on est toutes petites a cote de ses connaissances vive Marie...et regale nous encore de tes bonnes recettes rien que pour le plaisir des yeux debloque pas ne me fais pas grossir...

 

 

Ho !!les filles vous m'avez fait rire !!! vous étes des chic filles ! et je suis fière d'étre votre amie

 bizzzz à vous toutes

 

Allez ma p´tit´ Marie. Haut les cœurs !    

Je t'embrasse Love ...  A bientôt.....

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder]</p><p>
1 a écrit:
 

Coucou les Momoz Smile

Bin ma Cocole tu n'as pensé qu'à Marianne ce matin Tongue Wink

Allez je te pardonne ;). Tu es en repos Cool !!!!!!!

pour égayer votre journée voici quelques fleurs de mon jardin Smile

Belle journée les Cop´s Smile

 

Merci les momozamies , vos fleurs me remontent le moral , je me suis fait ramasser avec ma recette , je fais trop de fautes ! je le sais mais je ne suis allé a l'école en France que 4 ans , c'est pour çà que je ne fais pas souvent de grands discours

 je crois que je ne mettrai plus de recettes !!!

 je risque d'etre absente quelques jours , j'ai une cousinne qui vient d'Espagne passer quelques jours

 passez une bonne journée

 bizzzz

 

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

[

Belle journée les Cop´s Smile

 

Merci les momozamies , vos fleurs me remontent le moral , je me suis fait ramasser avec ma recette , je fais trop de fautes ! je le sais mais je ne suis allé a l'école en France que 4 ans , c'est pour çà que je ne fais pas souvent de grands discours

 je crois que je ne mettrai plus de recettes !!!

 je risque d'etre absente quelques jours , j'ai une cousinne qui vient d'Espagne passer quelques jours

 passez une bonne journée

 bizzzz

 

Mais que se passe t il Marie ? Je viens d'aller voir ta recette de monia maison ne vois rien de bizarre ! Quelqu'un t ´a reproché de faire des fautes ? Sur quelle recette ?

Cette personne n'a peut être pas conscience de tes origines et entre nous combien de jeunes d'origine française font bien plus de fautes de français que Toi !

Oublie la et par contre....n'oublie pas que tu es une ambassadrice de Momo  Party

Tu as été choisie Marie....ce n'est pas par hasard ! C'est pour la qualité de tes nombreuses recettes, toutes appréciées, et ta participation toujours sympa et tes commentaires judicieux  Love

Tes recettes nous sont chères, 

Ne change rien surtout, nous aimerions Tou(te)s maîtriser ta langue maternelle comme tu maîtrises la nôtre  Glasses

Hasta pronto mi a amiga y un gran beso para Ti Love

 

tiens je t'envoie quelques fleurs de pommier, pour te redonner le sourire  

 bon après-midi Marie !

Profite bien de ta cousine et fais nous un petit coucou quand tu peux Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:


MARIANNE27 a écrit:

On se lève toutes pour Mamiek et on lui fait une hola parce qu'elle le vaut bien ! Memela mere Denis le DIRAI ET QUI EST LA PLUS FORTE CEST MARIE..TAGADA...... et nous on est toutes petites a cote de ses connaissances vive Marie...et regale nous encore de tes bonnes recettes rien que pour le plaisir des yeux debloque pas ne me fais pas grossir...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ho !!les filles vous m'avez fait rire !!! vous étes des chic filles ! et je suis fière d'étre votre amie

 bizzzz à vous toutes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


DELPH37 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Coucou les amies je suis toute seule à midi : repas rapido presto

Tout d'abord Mamiek concernant ta recette ? Je n'ai pas bien compris c'est dans les commentaires que tu t'es fait ramassée comme tu dis ?

Ce serait trop dommage de ne plus publier on pourrait t'aider pour les corrections ç'est ça aussi la momo attitude comme dit Joly !

D'autre part j'ai du boulot de traduction pour toi de la part de Stella ( enfin pour la traduction c'est moi qui le demande )

Je cite Stella :

hola buenas dias ( je pense que ça veut dire bonjour ?)

Pierre es demasiado forzudo un beso muy fuerte  : là pas tout compris ..... Elle parle de Pierre......

Merci d'avance Mamiek

Bigsmile Elle dit que Pierre est "trop fort" et elle t'embrasse très fort.

Merci Delph , vous étes toutes trés simpas , mais pour moi , c'est trés véxant !!

 Marianne Delph parle bien l'Espagnol , elle t'à tout traduit !!

 bon APM

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pour vous toutes une petite fleur éphémère qui ne sera plus éclose ce soir afin de vous mettre du baume au coeur :

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

T inquiete pas Marie on t aime comme tu es  laisse tomber et dans ta langue tu dois bien avoir un nom d oiseau dans ce genre de situation dis le dans ta cuisine ca te soulagera et elle le merite... la langue francaise est dure a manier autant en parlant qu en l ecrivant alors je dis tjrs chapeau bas  a ceux qui ont le courage de l'apprendre mm si je rigole des tournures des fois rigolotesque fait mon mari.. on a un site sympa si en plus faut venir avec son petit Robert.. deja on tape presque toutes sur nos tablettes qui en font a leur têtes. ? Reste comme tu es super sympa et je te fais deux gros bisous et profite bien de ta famille qui vient te rendre visite... a bientot Marie et si faut inventer une recette en francais style francais de Toto Guerin on peut la fabriquer et on rigolera bien crois moi et les nanas pète sec leur faudra plus qu un décodeur. ? Non mais on ne touche pas aux cops je si non on peut demander le staff de Morgane doit savoir tailler un short pour s occuper et d une..et rire nous on a rienvu que les petits oiseaux. ?..

Bravo ma cocole : tu as bien parlé ! Non mais !

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER



MARIANNE27 a écrit:

On se lève toutes pour Mamiek et on lui fait une hola parce qu'elle le vaut bien !

Memela mere Denis le DIRAI ET QUI EST LA PLUS FORTE CEST MARIE..TAGADA...... et nous on est toutes petites a cote de ses connaissances vive Marie...et regale nous encore de tes bonnes recettes rien que pour le plaisir des yeux debloque pas ne me fais pas grossir...Cocole

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cocole


T inquiete pas Marie on t aime comme tu es  laisse tomber et dans ta langue tu dois bien avoir un nom d oiseau dans ce genre de situation dis le dans ta cuisine ca te soulagera et elle le merite... la langue francaise est dure a manier autant en parlant qu en l ecrivant alors je dis tjrs chapeau bas  a ceux qui ont le courage de l'apprendre mm si je rigole des tournures des fois rigolotesque fait mon mari.. on a un site sympa si en plus faut venir avec son petit Robert.. deja on tape presque toutes sur nos tablettes qui en font a leur têtes. ? Reste comme tu es super sympa et je te fais deux gros bisous et profite bien de ta famille qui vient te rendre visite... a bientot Marie et si faut inventer une recette en francais style francais de Toto Guerin on peut la fabriquer et on rigolera bien crois moi et les nanas pète sec leur faudra plus qu un décodeur. ? Non mais on ne touche pas aux cops je si non on peut demander le staff de Morgane doit savoir tailler un short pour s occuper et d une..et rire nous on a rienvu que les petits oiseaux. ?..

Cocole


On se lève toutes pour Mamiek et on lui fait une hola parce qu'elle le vaut bien !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Coucou les amies je suis toute seule à midi : repas rapido presto

Tout d'abord Mamiek concernant ta recette ? Je n'ai pas bien compris c'est dans les commentaires que tu t'es fait ramassée comme tu dis ?

Ce serait trop dommage de ne plus publier on pourrait t'aider pour les corrections ç'est ça aussi la momo attitude comme dit Joly !

D'autre part j'ai du boulot de traduction pour toi de la part de Stella ( enfin pour la traduction c'est moi qui le demande )

Je cite Stella :

hola buenas dias ( je pense que ça veut dire bonjour ?)

Pierre es demasiado forzudo un beso muy fuerte  : là pas tout compris ..... Elle parle de Pierre......

Merci d'avance Mamiek

Bigsmile Elle dit que Pierre est "trop fort" et elle t'embrasse très fort.

Merci Delph : j'ai fait deux ans d'Espagnol ( me reste pas grand chose !)

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Coucou les amies je suis toute seule à midi : repas rapido presto

Tout d'abord Mamiek concernant ta recette ? Je n'ai pas bien compris c'est dans les commentaires que tu t'es fait ramassée comme tu dis ?

Ce serait trop dommage de ne plus publier on pourrait t'aider pour les corrections ç'est ça aussi la momo attitude comme dit Joly !

D'autre part j'ai du boulot de traduction pour toi de la part de Stella ( enfin pour la traduction c'est moi qui le demande )

Je cite Stella :

hola buenas dias ( je pense que ça veut dire bonjour ?)

Pierre es demasiado forzudo un beso muy fuerte  : là pas tout compris ..... Elle parle de Pierre......

Merci d'avance Mamiek

Bigsmile Elle dit que Pierre est "trop fort" et elle t'embrasse très fort.

Soft Delphine Corn


Je reviens vers toi Mamiek : j'ai mis un petit mot ( je ne suis pas la seule ! ) On est toutes avec toi Mamiek ne t'occupes pas de cette personne : nous les fautes on ne les voit même pas !

Grosses bises

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Merci les momozamies , vos fleurs me remontent le moral , je me suis fait ramasser avec ma recette , je fais trop de fautes ! je le sais mais je ne suis allé a l'école en France que 4 ans , c'est pour çà que je ne fais pas souvent de grands discours

 je crois que je ne mettrai plus de recettes !!!

 je risque d'etre absente quelques jours , j'ai une cousinne qui vient d'Espagne passer quelques jours

 passez une bonne journée

 bizzzz

De que hablas MarieK ? No entiendo nada... Tu francès es muy bien, hay algunas faltas pero nosotras tambien hacemos faltas.

Soft Delphine Corn


Coucou les amies je suis toute seule à midi : repas rapido presto

Tout d'abord Mamiek concernant ta recette ? Je n'ai pas bien compris c'est dans les commentaires que tu t'es fait ramassée comme tu dis ?

Ce serait trop dommage de ne plus publier on pourrait t'aider pour les corrections ç'est ça aussi la momo attitude comme dit Joly !

D'autre part j'ai du boulot de traduction pour toi de la part de Stella ( enfin pour la traduction c'est moi qui le demande )

Je cite Stella :

hola buenas dias ( je pense que ça veut dire bonjour ?)

Pierre es demasiado forzudo un beso muy fuerte  : là pas tout compris ..... Elle parle de Pierre......

Merci d'avance Mamiek

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise]</p><p>
1 a écrit:
 

Coucou les Momoz Smile

Bin ma Cocole tu n'as pensé qu'à Marianne ce matin Tongue Wink

Allez je te pardonne ;). Tu es en repos Cool !!!!!!!

pour égayer votre journée voici quelques fleurs de mon jardin Smile

Belle journée les Cop´s Smile

 

Merci les momozamies , vos fleurs me remontent le moral , je me suis fait ramasser avec ma recette , je fais trop de fautes ! je le sais mais je ne suis allé a l'école en France que 4 ans , c'est pour çà que je ne fais pas souvent de grands discours

 je crois que je ne mettrai plus de recettes !!!

 je risque d'etre absente quelques jours , j'ai une cousinne qui vient d'Espagne passer quelques jours

 passez une bonne journée

 bizzzz

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne journée à toutes

La semaine va être courte pour celles qui travaillent.

Stella va être contente, c'est son préféré, Pierre qui a gagné la finale.

Cocole, merci pour le petit dèj, journalier. J'espère que le colis de ton petit Dany arrivera sans trop de casse. Tu colles des étiquettes fragiles partout.

Joly, mon lilas aussi est en fleurs et comme il n'a pas plu depuis un bout de temps, il est trés beau et il embaume la terrasse

A+ les filles, j'attaque le ménage

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

Mamie a fini 

 

Superbes !  Tu as déjà bien travaillé du matin Tongue c'est bien Cocole Party !

J'espère que le colis arrivera vite ! Ton petit bonhomme va être heureux Love

Allez je pars en courses Puzzled   À plus tard !!!

Bonne journée

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


1 a écrit:

[/ quote] 

Coucou les Momoz Smile

Bin ma Cocole tu n'as pensé qu'à Marianne ce matin Tongue Wink

Allez je te pardonne ;). Tu es en repos Cool !!!!!!!

pour égayer votre journée voici quelques fleurs de mon jardin Smile

Belle journée les Cop´s Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Mamie a fini 

Cocole


Vite je vais faire les chocobons et youppy le colis pourra partir voguer vers le var..peut être que je devrais mettre une cuillere a café si ca arrive en miette... ah non les collegues doucement cest le colis du petiot. Ce qui mennuie jai recu dans ma bte pro un avis de greve et je ne peux voir la date jr ne vois que le debut du truc.. car quand cest comme ca je dois signaler si on en a des grevistes mais ca ne concernecque les facteurs et une fois le colis en pleine greve et une lettre pour maman a mis trois semaines pour 150km

Cocole


Cocole


Vas y Marianne te soutiens moralement...oh la chipie.. ah je vais te faire ton the vite jeannot elle taffe..

Cocole


Bonne nuit pour une fois que je regarde cest la finale ho on dirait que j ai loupe quelques emissions..allez nous on va dire que notre chef  est notre M.  O. M. O cest le chef de notre coeur nha..cest lui le plus fort le plus grand.....tu es le roi de nos cuisines..et cest tous les jours que tu regales les foyers pas qu a une seule soirée. 

Cocole


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bon les momoz demain je ne suis pas en vacances en plus je dois lever, doucher etc....Théo qui va partir de bonne heure pour son stage de foot.

Stella veut que je lui donne le résultat de top chef je ne sais pas si je pourrais aller jusqu'au bout !

Je vous souhaite une bonne soirée, je ne pense pas avoir le temps de venir demain avant demain soir, Bougnette ne sera pas là non plus pour faire le ménage........Il va falloir qu'elle se bouge la mamie !

 

 

 

 

 

Blon courage Marianne pour demain !

Je te suis pour aller au lit (parce que l'heure c'est l'heure :p   !)

Tu donneras les résultats de Top Chef demain à Stella....elle va dormir Wink

Fais lui un bisou de notre part Love

Allez les Cop's

Bonne nuit à Tou(te)s

Bisous Love ! et à demain

bonne nuit les filles , dormez bien

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bon les momoz demain je ne suis pas en vacances en plus je dois lever, doucher etc....Théo qui va partir de bonne heure pour son stage de foot.

Stella veut que je lui donne le résultat de top chef je ne sais pas si je pourrais aller jusqu'au bout !

Je vous souhaite une bonne soirée, je ne pense pas avoir le temps de venir demain avant demain soir, Bougnette ne sera pas là non plus pour faire le ménage........Il va falloir qu'elle se bouge la mamie !

 

 

 

 

 

Blon courage Marianne pour demain !

Je te suis pour aller au lit (parce que l'heure c'est l'heure :p   !)

Tu donneras les résultats de Top Chef demain à Stella....elle va dormir Wink

Fais lui un bisou de notre part Love

Allez les Cop's

Bonne nuit à Tou(te)s

Bisous Love ! et à demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon les momoz demain je ne suis pas en vacances en plus je dois lever, doucher etc....Théo qui va partir de bonne heure pour son stage de foot.

Stella veut que je lui donne le résultat de top chef je ne sais pas si je pourrais aller jusqu'au bout !

Je vous souhaite une bonne soirée, je ne pense pas avoir le temps de venir demain avant demain soir, Bougnette ne sera pas là non plus pour faire le ménage........Il va falloir qu'elle se bouge la mamie !

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

DELPH37 a écrit:

J'ai fait la terrine de Stella avec un coulis de fraise/framboises congelées du jardin c'était excellent ! Mon mari a dit : " c'est une tuerie, tu lui transmettras mes remerciements " ! Je suis jalouse, j'ai jamais eu droit à ce compliment là !!! ;)  Bon c'est vrai que le sucré, ce n'est pas mon fort mais avec cette recette là je vais en épater plus d'un. C'est frais, doux et croquant, il y a aussi l'acidité du coulis. 10/10 ! Je vous la conseille

 

C'est laquelle exactement ? Elle en a tellement fait qui sont toutes plus belles les unes que les autres !

Nous aussi on veut épater et se régaler !

 

C'est celle intitulée "un petit goût d'enfance" http://www.espace-recettes.fr/recettes/un-ptit-go%C3%BBt-denfance/359870. J'ai mis des fruits confits qui venaient de votre Provence Smile

Elle me rappelle un peu la recette du nougat glacé que nous aimons beaucoup chez nous !

J'ai bien envie de la tenter puis de la congeler, pour la servir glacée et éviter ainsi, l'utilisation de la gélatine Tongue

Quand pensez-vous ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

DELPH37 a écrit:

J'ai fait la terrine de Stella avec un coulis de fraise/framboises congelées du jardin c'était excellent ! Mon mari a dit : " c'est une tuerie, tu lui transmettras mes remerciements " ! Je suis jalouse, j'ai jamais eu droit à ce compliment là !!! ;)  Bon c'est vrai que le sucré, ce n'est pas mon fort mais avec cette recette là je vais en épater plus d'un. C'est frais, doux et croquant, il y a aussi l'acidité du coulis. 10/10 ! Je vous la conseille

 

C'est laquelle exactement ? Elle en a tellement fait qui sont toutes plus belles les unes que les autres !

Nous aussi on veut épater et se régaler !

 

C'est celle intitulée "un petit goût d'enfance" http://www.espace-recettes.fr/recettes/un-ptit-go%C3%BBt-denfance/359870. J'ai mis des fruits confits qui venaient de votre Provence Smile

Soft Delphine Corn


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

DELPH37 a écrit:

J'ai fait la terrine de Stella avec un coulis de fraise/framboises congelées du jardin c'était excellent ! Mon mari a dit : " c'est une tuerie, tu lui transmettras mes remerciements " ! Je suis jalouse, j'ai jamais eu droit à ce compliment là !!! ;)  Bon c'est vrai que le sucré, ce n'est pas mon fort mais avec cette recette là je vais en épater plus d'un. C'est frais, doux et croquant, il y a aussi l'acidité du coulis. 10/10 ! Je vous la conseille

 

C'est laquelle exactement ? Elle en a tellement fait qui sont toutes plus belles les unes que les autres !

Nous aussi on veut épater et se régaler !

 

Marianne, je crois que Delphine a fait celle-ci :

http://etoile8.canalblog.com/archives/2014/04/03/29584953.html

Merci Joly  yapuka !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

On est le 21 aujourd'hui ......l'anniversaire d'une belle rencontre, d'une journée mémorable ..... un mois déjà !

Figure toi que ce matin , j'y ai pensé !

Joyeux moisiversaire ! Party

Ah c'est ce que l'on disait pour mes petits-enfants, avant leur premier anniversaire Party !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...