Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234458 réponses | Date de création


MARIANNE27 a écrit:

On se lève toutes pour Mamiek et on lui fait une hola parce qu'elle le vaut bien !

Memela mere Denis le DIRAI ET QUI EST LA PLUS FORTE CEST MARIE..TAGADA...... et nous on est toutes petites a cote de ses connaissances vive Marie...et regale nous encore de tes bonnes recettes rien que pour le plaisir des yeux debloque pas ne me fais pas grossir...Cocole

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cocole


T inquiete pas Marie on t aime comme tu es  laisse tomber et dans ta langue tu dois bien avoir un nom d oiseau dans ce genre de situation dis le dans ta cuisine ca te soulagera et elle le merite... la langue francaise est dure a manier autant en parlant qu en l ecrivant alors je dis tjrs chapeau bas  a ceux qui ont le courage de l'apprendre mm si je rigole des tournures des fois rigolotesque fait mon mari.. on a un site sympa si en plus faut venir avec son petit Robert.. deja on tape presque toutes sur nos tablettes qui en font a leur têtes. ? Reste comme tu es super sympa et je te fais deux gros bisous et profite bien de ta famille qui vient te rendre visite... a bientot Marie et si faut inventer une recette en francais style francais de Toto Guerin on peut la fabriquer et on rigolera bien crois moi et les nanas pète sec leur faudra plus qu un décodeur. ? Non mais on ne touche pas aux cops je si non on peut demander le staff de Morgane doit savoir tailler un short pour s occuper et d une..et rire nous on a rienvu que les petits oiseaux. ?..

Cocole


On se lève toutes pour Mamiek et on lui fait une hola parce qu'elle le vaut bien !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Coucou les amies je suis toute seule à midi : repas rapido presto

Tout d'abord Mamiek concernant ta recette ? Je n'ai pas bien compris c'est dans les commentaires que tu t'es fait ramassée comme tu dis ?

Ce serait trop dommage de ne plus publier on pourrait t'aider pour les corrections ç'est ça aussi la momo attitude comme dit Joly !

D'autre part j'ai du boulot de traduction pour toi de la part de Stella ( enfin pour la traduction c'est moi qui le demande )

Je cite Stella :

hola buenas dias ( je pense que ça veut dire bonjour ?)

Pierre es demasiado forzudo un beso muy fuerte  : là pas tout compris ..... Elle parle de Pierre......

Merci d'avance Mamiek

Bigsmile Elle dit que Pierre est "trop fort" et elle t'embrasse très fort.

Merci Delph : j'ai fait deux ans d'Espagnol ( me reste pas grand chose !)

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Coucou les amies je suis toute seule à midi : repas rapido presto

Tout d'abord Mamiek concernant ta recette ? Je n'ai pas bien compris c'est dans les commentaires que tu t'es fait ramassée comme tu dis ?

Ce serait trop dommage de ne plus publier on pourrait t'aider pour les corrections ç'est ça aussi la momo attitude comme dit Joly !

D'autre part j'ai du boulot de traduction pour toi de la part de Stella ( enfin pour la traduction c'est moi qui le demande )

Je cite Stella :

hola buenas dias ( je pense que ça veut dire bonjour ?)

Pierre es demasiado forzudo un beso muy fuerte  : là pas tout compris ..... Elle parle de Pierre......

Merci d'avance Mamiek

Bigsmile Elle dit que Pierre est "trop fort" et elle t'embrasse très fort.

Soft Delphine Corn


Je reviens vers toi Mamiek : j'ai mis un petit mot ( je ne suis pas la seule ! ) On est toutes avec toi Mamiek ne t'occupes pas de cette personne : nous les fautes on ne les voit même pas !

Grosses bises

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Merci les momozamies , vos fleurs me remontent le moral , je me suis fait ramasser avec ma recette , je fais trop de fautes ! je le sais mais je ne suis allé a l'école en France que 4 ans , c'est pour çà que je ne fais pas souvent de grands discours

 je crois que je ne mettrai plus de recettes !!!

 je risque d'etre absente quelques jours , j'ai une cousinne qui vient d'Espagne passer quelques jours

 passez une bonne journée

 bizzzz

De que hablas MarieK ? No entiendo nada... Tu francès es muy bien, hay algunas faltas pero nosotras tambien hacemos faltas.

Soft Delphine Corn


Coucou les amies je suis toute seule à midi : repas rapido presto

Tout d'abord Mamiek concernant ta recette ? Je n'ai pas bien compris c'est dans les commentaires que tu t'es fait ramassée comme tu dis ?

Ce serait trop dommage de ne plus publier on pourrait t'aider pour les corrections ç'est ça aussi la momo attitude comme dit Joly !

D'autre part j'ai du boulot de traduction pour toi de la part de Stella ( enfin pour la traduction c'est moi qui le demande )

Je cite Stella :

hola buenas dias ( je pense que ça veut dire bonjour ?)

Pierre es demasiado forzudo un beso muy fuerte  : là pas tout compris ..... Elle parle de Pierre......

Merci d'avance Mamiek

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise]</p><p>
1 a écrit:
 

Coucou les Momoz Smile

Bin ma Cocole tu n'as pensé qu'à Marianne ce matin Tongue Wink

Allez je te pardonne ;). Tu es en repos Cool !!!!!!!

pour égayer votre journée voici quelques fleurs de mon jardin Smile

Belle journée les Cop´s Smile

 

Merci les momozamies , vos fleurs me remontent le moral , je me suis fait ramasser avec ma recette , je fais trop de fautes ! je le sais mais je ne suis allé a l'école en France que 4 ans , c'est pour çà que je ne fais pas souvent de grands discours

 je crois que je ne mettrai plus de recettes !!!

 je risque d'etre absente quelques jours , j'ai une cousinne qui vient d'Espagne passer quelques jours

 passez une bonne journée

 bizzzz

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne journée à toutes

La semaine va être courte pour celles qui travaillent.

Stella va être contente, c'est son préféré, Pierre qui a gagné la finale.

Cocole, merci pour le petit dèj, journalier. J'espère que le colis de ton petit Dany arrivera sans trop de casse. Tu colles des étiquettes fragiles partout.

Joly, mon lilas aussi est en fleurs et comme il n'a pas plu depuis un bout de temps, il est trés beau et il embaume la terrasse

A+ les filles, j'attaque le ménage

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

Mamie a fini 

 

Superbes !  Tu as déjà bien travaillé du matin Tongue c'est bien Cocole Party !

J'espère que le colis arrivera vite ! Ton petit bonhomme va être heureux Love

Allez je pars en courses Puzzled   À plus tard !!!

Bonne journée

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


1 a écrit:

[/ quote] 

Coucou les Momoz Smile

Bin ma Cocole tu n'as pensé qu'à Marianne ce matin Tongue Wink

Allez je te pardonne ;). Tu es en repos Cool !!!!!!!

pour égayer votre journée voici quelques fleurs de mon jardin Smile

Belle journée les Cop´s Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Mamie a fini 

Cocole


Vite je vais faire les chocobons et youppy le colis pourra partir voguer vers le var..peut être que je devrais mettre une cuillere a café si ca arrive en miette... ah non les collegues doucement cest le colis du petiot. Ce qui mennuie jai recu dans ma bte pro un avis de greve et je ne peux voir la date jr ne vois que le debut du truc.. car quand cest comme ca je dois signaler si on en a des grevistes mais ca ne concernecque les facteurs et une fois le colis en pleine greve et une lettre pour maman a mis trois semaines pour 150km

Cocole


Cocole


Vas y Marianne te soutiens moralement...oh la chipie.. ah je vais te faire ton the vite jeannot elle taffe..

Cocole


Bonne nuit pour une fois que je regarde cest la finale ho on dirait que j ai loupe quelques emissions..allez nous on va dire que notre chef  est notre M.  O. M. O cest le chef de notre coeur nha..cest lui le plus fort le plus grand.....tu es le roi de nos cuisines..et cest tous les jours que tu regales les foyers pas qu a une seule soirée. 

Cocole


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bon les momoz demain je ne suis pas en vacances en plus je dois lever, doucher etc....Théo qui va partir de bonne heure pour son stage de foot.

Stella veut que je lui donne le résultat de top chef je ne sais pas si je pourrais aller jusqu'au bout !

Je vous souhaite une bonne soirée, je ne pense pas avoir le temps de venir demain avant demain soir, Bougnette ne sera pas là non plus pour faire le ménage........Il va falloir qu'elle se bouge la mamie !

 

 

 

 

 

Blon courage Marianne pour demain !

Je te suis pour aller au lit (parce que l'heure c'est l'heure :p   !)

Tu donneras les résultats de Top Chef demain à Stella....elle va dormir Wink

Fais lui un bisou de notre part Love

Allez les Cop's

Bonne nuit à Tou(te)s

Bisous Love ! et à demain

bonne nuit les filles , dormez bien

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bon les momoz demain je ne suis pas en vacances en plus je dois lever, doucher etc....Théo qui va partir de bonne heure pour son stage de foot.

Stella veut que je lui donne le résultat de top chef je ne sais pas si je pourrais aller jusqu'au bout !

Je vous souhaite une bonne soirée, je ne pense pas avoir le temps de venir demain avant demain soir, Bougnette ne sera pas là non plus pour faire le ménage........Il va falloir qu'elle se bouge la mamie !

 

 

 

 

 

Blon courage Marianne pour demain !

Je te suis pour aller au lit (parce que l'heure c'est l'heure :p   !)

Tu donneras les résultats de Top Chef demain à Stella....elle va dormir Wink

Fais lui un bisou de notre part Love

Allez les Cop's

Bonne nuit à Tou(te)s

Bisous Love ! et à demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon les momoz demain je ne suis pas en vacances en plus je dois lever, doucher etc....Théo qui va partir de bonne heure pour son stage de foot.

Stella veut que je lui donne le résultat de top chef je ne sais pas si je pourrais aller jusqu'au bout !

Je vous souhaite une bonne soirée, je ne pense pas avoir le temps de venir demain avant demain soir, Bougnette ne sera pas là non plus pour faire le ménage........Il va falloir qu'elle se bouge la mamie !

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

DELPH37 a écrit:

J'ai fait la terrine de Stella avec un coulis de fraise/framboises congelées du jardin c'était excellent ! Mon mari a dit : " c'est une tuerie, tu lui transmettras mes remerciements " ! Je suis jalouse, j'ai jamais eu droit à ce compliment là !!! ;)  Bon c'est vrai que le sucré, ce n'est pas mon fort mais avec cette recette là je vais en épater plus d'un. C'est frais, doux et croquant, il y a aussi l'acidité du coulis. 10/10 ! Je vous la conseille

 

C'est laquelle exactement ? Elle en a tellement fait qui sont toutes plus belles les unes que les autres !

Nous aussi on veut épater et se régaler !

 

C'est celle intitulée "un petit goût d'enfance" http://www.espace-recettes.fr/recettes/un-ptit-go%C3%BBt-denfance/359870. J'ai mis des fruits confits qui venaient de votre Provence Smile

Elle me rappelle un peu la recette du nougat glacé que nous aimons beaucoup chez nous !

J'ai bien envie de la tenter puis de la congeler, pour la servir glacée et éviter ainsi, l'utilisation de la gélatine Tongue

Quand pensez-vous ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

DELPH37 a écrit:

J'ai fait la terrine de Stella avec un coulis de fraise/framboises congelées du jardin c'était excellent ! Mon mari a dit : " c'est une tuerie, tu lui transmettras mes remerciements " ! Je suis jalouse, j'ai jamais eu droit à ce compliment là !!! ;)  Bon c'est vrai que le sucré, ce n'est pas mon fort mais avec cette recette là je vais en épater plus d'un. C'est frais, doux et croquant, il y a aussi l'acidité du coulis. 10/10 ! Je vous la conseille

 

C'est laquelle exactement ? Elle en a tellement fait qui sont toutes plus belles les unes que les autres !

Nous aussi on veut épater et se régaler !

 

C'est celle intitulée "un petit goût d'enfance" http://www.espace-recettes.fr/recettes/un-ptit-go%C3%BBt-denfance/359870. J'ai mis des fruits confits qui venaient de votre Provence Smile

Soft Delphine Corn


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

DELPH37 a écrit:

J'ai fait la terrine de Stella avec un coulis de fraise/framboises congelées du jardin c'était excellent ! Mon mari a dit : " c'est une tuerie, tu lui transmettras mes remerciements " ! Je suis jalouse, j'ai jamais eu droit à ce compliment là !!! ;)  Bon c'est vrai que le sucré, ce n'est pas mon fort mais avec cette recette là je vais en épater plus d'un. C'est frais, doux et croquant, il y a aussi l'acidité du coulis. 10/10 ! Je vous la conseille

 

C'est laquelle exactement ? Elle en a tellement fait qui sont toutes plus belles les unes que les autres !

Nous aussi on veut épater et se régaler !

 

Marianne, je crois que Delphine a fait celle-ci :

http://etoile8.canalblog.com/archives/2014/04/03/29584953.html

Merci Joly  yapuka !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

On est le 21 aujourd'hui ......l'anniversaire d'une belle rencontre, d'une journée mémorable ..... un mois déjà !

Figure toi que ce matin , j'y ai pensé !

Joyeux moisiversaire ! Party

Ah c'est ce que l'on disait pour mes petits-enfants, avant leur premier anniversaire Party !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

DELPH37 a écrit:

J'ai fait la terrine de Stella avec un coulis de fraise/framboises congelées du jardin c'était excellent ! Mon mari a dit : " c'est une tuerie, tu lui transmettras mes remerciements " ! Je suis jalouse, j'ai jamais eu droit à ce compliment là !!! ;)  Bon c'est vrai que le sucré, ce n'est pas mon fort mais avec cette recette là je vais en épater plus d'un. C'est frais, doux et croquant, il y a aussi l'acidité du coulis. 10/10 ! Je vous la conseille

 

C'est laquelle exactement ? Elle en a tellement fait qui sont toutes plus belles les unes que les autres !

Nous aussi on veut épater et se régaler !

 

Marianne, je crois que Delphine a fait celle-ci :

http://etoile8.canalblog.com/archives/2014/04/03/29584953.html

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

On est le 21 aujourd'hui ......l'anniversaire d'une belle rencontre, d'une journée mémorable ..... un mois déjà !

Figure toi que ce matin , j'y ai pensé !

Joyeux moisiversaire ! Party

Soft Delphine Corn


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

On est le 21 aujourd'hui ......l'anniversaire d'une belle rencontre, d'une journée mémorable ..... un mois déjà !

Figure toi que ce matin , j'y ai pensé !

Marianne, tu viens de me devancer Love

J'y ai pensé depuis hier déjà, et j'allais vous écrire textuellement :

Il y a un mois, à cette heure-ci, j'étais encore dans le TGV ....des étoiles plein les yeux Love ...................................... Love

C'est les grands esprits qui se rencontrent ! smileys

Esprit ..es-tu là ?      YES Love

Quand j'y repense, j'ai encore...

Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


DELPH37 a écrit:

J'ai fait la terrine de Stella avec un coulis de fraise/framboises congelées du jardin c'était excellent ! Mon mari a dit : " c'est une tuerie, tu lui transmettras mes remerciements " ! Je suis jalouse, j'ai jamais eu droit à ce compliment là !!! ;)  Bon c'est vrai que le sucré, ce n'est pas mon fort mais avec cette recette là je vais en épater plus d'un. C'est frais, doux et croquant, il y a aussi l'acidité du coulis. 10/10 ! Je vous la conseille

 

C'est laquelle exactement ? Elle en a tellement fait qui sont toutes plus belles les unes que les autres !

Nous aussi on veut épater et se régaler !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

On est le 21 aujourd'hui ......l'anniversaire d'une belle rencontre, d'une journée mémorable ..... un mois déjà !

Figure toi que ce matin , j'y ai pensé !

Marianne, tu viens de me devancer Love

J'y ai pensé depuis hier déjà, et j'allais vous écrire textuellement :

Il y a un mois, à cette heure-ci, j'étais encore dans le TGV ....des étoiles plein les yeux Love ...................................... Love

C'est les grands esprits qui se rencontrent ! smileys

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


J'ai fait la terrine de Stella avec un coulis de fraise/framboises congelées du jardin c'était excellent ! Mon mari a dit : " c'est une tuerie, tu lui transmettras mes remerciements " ! Je suis jalouse, j'ai jamais eu droit à ce compliment là !!! ;)  Bon c'est vrai que le sucré, ce n'est pas mon fort mais avec cette recette là je vais en épater plus d'un. C'est frais, doux et croquant, il y a aussi l'acidité du coulis. 10/10 ! Je vous la conseille

 

Soft Delphine Corn


sourissette83 a écrit:

Bon tu veux koi Joly dans la boite alibaba de Danny il y a des nounours guimauves des fraises tagada des parts indiduels de nutella des fourchettes pour lui manger ses macaroni elles sont petites et pas pointues.. je nai pas encofe ferme.. pfofite dt tu peux lire les histoires de gros ours... et un tour en camion de pompier  cest le carton aux trésors rire..

Cocole, je lui laisse les fraises tagada ...je veux bien du nutella, un tit nounours et un tour de camion de pompier Cool ... en faisant hurler la sirène qui énerve bien les Papas et les Mamans Party

Il va être heureux ton petit bonhomme ! Il va envoyer plein plein de bisous à Mamie Cocole Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

On est le 21 aujourd'hui ......l'anniversaire d'une belle rencontre, d'une journée mémorable ..... un mois déjà !

Figure toi que ce matin , j'y ai pensé !

Marianne, tu viens de me devancer Love

J'y ai pensé depuis hier déjà, et j'allais vous écrire textuellement :

Il y a un mois, à cette heure-ci, j'étais encore dans le TGV ....des étoiles plein les yeux Love ...................................... Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon tu veux koi Joly dans la boite alibaba de Danny il y a des nounours guimauves des fraises tagada des parts indiduels de nutella des fourchettes pour lui manger ses macaroni elles sont petites et pas pointues.. je nai pas encofe ferme.. pfofite dt tu peux lire les histoires de gros ours... et un tour en camion de pompier  cest le carton aux trésors rire..

Cocole


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:


sourissette83 a écrit:

Merci Marianne de nous faire partager ces belles photos.. et tu nas pas pris Bougnette il courait apres les oeufs? et Anis faisait encore le chien truffier "truffe en chocolat" pas vu la belle coupe de poil

Bon faut pas que je froisse mon bo pyj.. je vais bien le plier pour demain mettrait un beaux ruban assorti a ma queue ca sera beau.....je rigole mais jai eu un manteau de ceremonie de cette couleur et je l'adorais

Rien que pour Cocole : Bougnette ! Tongue Ah le voilou il a l air heureux comme sur toutes les photoS

pas pris Anis.

Tu as raison ton beau pyj prends-en soin !

Bon, je ne sais pas si Bougnette est exclusivement réservé à Cocole mais moi j'en profite pour le regarder aussi  et le Fiston également Party !  Ce n'est pas si souvent que l'on peut admirer la gente masculine :D sur le forum Bigsmile

Il ne manque que Toi Aw

Ho !! Jo , tu regardes la gente masculine comme çà !!, ton hom va pas etre jaloux ?

Ah ah Marie, après presque 42 ans de mariage ;)!  ....... Tongue   Il ne l'a jamais été d'ailleurs !

Alors... en photo et sur le forum Momo Cool Wink Bigsmile

Et puis Marianne me connait Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Le Cevice de cabillaud, c'est bête comme chou à faire. Il faut que je crée la recette dans l'espace-recette.

Il suffit de hacher grossièrement du dos de cabillaud. De prendre le zeste d'un citron vert, 1 oignon (rouge de préférence mais moi j'ai mis 2 oignons nouveaux avec une partie de la tige)1 gousse d'ail, 1 piment serrano épépiné et de tout hacher menu. Ajouter ensuite le jus de 2 citrons verts, saler et incorporer le poisson.

Mettre au frais entre 1 h 30 et 2h30. Le poisson cuit, il devient blanc. Au moment de servir,  couper des petits morceaux de tomates épépinées et de la coriandre et mélanger avec le poisson égoutté. C'est frais, délicieux.

Bon évidemment, ma recette était moins bonne que celle que j'ai mangé au resto mais pour une première fois c'était pas mal ! Et puis Gwen pourra nous dire ce qu'elle en pense mais je trouve que c'est un bon plat minceur. Pas d'ajout de matière grasse, le cabillaud qui est un poisson maigre mais avec de bonnes protéines et des omégas 3.

Soft Delphine Corn


MARIANNE27 a écrit:

On est le 21 aujourd'hui ......l'anniversaire d'une belle rencontre, d'une journée mémorable ..... un mois déjà !

Figure toi que ce matin , j'y ai pensé !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


DELPH37 a écrit:

Oh Cocole, new look ? Bigsmile

TM31 a tourné à plein aujourd'hui ! Il est fatigué et moi aussi, rester debout toute la journée derrière mon plan de travail me donne des douleurs dorsales très pénibles (séquelles d'accident de la route... NON RESPONSABLE , je le précise au cas où il y aurait de mauvaises langues ;)  :)  )

J'ai donc préparé mon cevice de cabillaud, c'est très très bon. Tu pourrais te le faire Cocole 0 graisse, juste du poisson cuit par du jus de citron et agrémenté de tomate, oignon et  coriandre. Nous avons adoré. Pour les filles j'ai refait  les fishcakes à la grecque d'Elleisab mais avec le cabillaud je trouve que c'est moins bon que le saumon. Les filles ont quand même aimé c'est l'essentiel, c'est une façon de leur faire manger du poisson sans avoir la soupe à la grimace. Et deux plats de lasagnes.

J'ai fait les lentilles aux carottes de Joly, la terrine  au nougat-fruits confits de Stella et un fondant mascarpone chocolat avec Fanny que la terrine n'emballait pas. Et dans ma cocotte j'ai fait du sauté de veau (je déteste ça, je tirais au coeur seulement en coupant la viande, beurk, beurk, beurk )

Voilà ! IL faudra aussi que je fasse les fameux crinkles que vous faites souvent vu tout le chocolat que les cloches ont laissé tomber dans le jardin de Papy et Mamie !

Tu as bien bossé Delph ! Momo et Toi avez mérité un peu repos, une soirée zen

Elles sont toutes généreuses les cloches chez les Papys et Mamies Love

C'est bizarre non ?!!! Wink :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:


sourissette83 a écrit:

Merci Marianne de nous faire partager ces belles photos.. et tu nas pas pris Bougnette il courait apres les oeufs? et Anis faisait encore le chien truffier "truffe en chocolat" pas vu la belle coupe de poil

Bon faut pas que je froisse mon bo pyj.. je vais bien le plier pour demain mettrait un beaux ruban assorti a ma queue ca sera beau.....je rigole mais jai eu un manteau de ceremonie de cette couleur et je l'adorais

Rien que pour Cocole : Bougnette ! Tongue Ah le voilou il a l air heureux comme sur toutes les photoS

pas pris Anis.

Tu as raison ton beau pyj prends-en soin !

Bon, je ne sais pas si Bougnette est exclusivement réservé à Cocole mais moi j'en profite pour le regarder aussi  et le Fiston également Party !  Ce n'est pas si souvent que l'on peut admirer la gente masculine :D sur le forum Bigsmile

Il ne manque que Toi Aw

Ho !! Jo , tu regardes la gente masculine comme çà !!, ton hom va pas etre jaloux ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:


sourissette83 a écrit:

Merci Marianne de nous faire partager ces belles photos.. et tu nas pas pris Bougnette il courait apres les oeufs? et Anis faisait encore le chien truffier "truffe en chocolat" pas vu la belle coupe de poil

Bon faut pas que je froisse mon bo pyj.. je vais bien le plier pour demain mettrait un beaux ruban assorti a ma queue ca sera beau.....je rigole mais jai eu un manteau de ceremonie de cette couleur et je l'adorais

Rien que pour Cocole : Bougnette ! Tongue Ah le voilou il a l air heureux comme sur toutes les photoS

pas pris Anis.

Tu as raison ton beau pyj prends-en soin !

Bon, je ne sais pas si Bougnette est exclusivement réservé à Cocole mais moi j'en profite pour le regarder aussi  et le Fiston également Party !  Ce n'est pas si souvent que l'on peut admirer la gente masculine :D sur le forum Bigsmile

Il ne manque que Toi Aw

Ben oui aucune photo de moi, même pas avec mes loulous ! vu que je ne suis pas photogénique je préfére !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


On est le 21 aujourd'hui ......l'anniversaire d'une belle rencontre, d'une journée mémorable ..... un mois déjà !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:


sourissette83 a écrit:

Merci Marianne de nous faire partager ces belles photos.. et tu nas pas pris Bougnette il courait apres les oeufs? et Anis faisait encore le chien truffier "truffe en chocolat" pas vu la belle coupe de poil

Bon faut pas que je froisse mon bo pyj.. je vais bien le plier pour demain mettrait un beaux ruban assorti a ma queue ca sera beau.....je rigole mais jai eu un manteau de ceremonie de cette couleur et je l'adorais

Rien que pour Cocole : Bougnette ! Tongue Ah le voilou il a l air heureux comme sur toutes les photoS

pas pris Anis.

Tu as raison ton beau pyj prends-en soin !

Bon, je ne sais pas si Bougnette est exclusivement réservé à Cocole mais moi j'en profite pour le regarder aussi  et le Fiston également Party !  Ce n'est pas si souvent que l'on peut admirer la gente masculine :D sur le forum Bigsmile

Il ne manque que Toi Aw

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Stella et sa petite famille on fait une halte dans un des plus beaux villages de France qui est passé à l'émission des racines et des ailes : Castelnou au-dessus de thuir vers Perpignan : Elle dit que c'est beau !

Super ! Ils ont raison d'en profiter Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Merki Marianne moi je fais mais ne mange pas et ca ne me tente pas...bizarre quavec le chocolat blanc ca n a pas eu la mm tenue..  mon ogre a 11 dents va pouvoir croquer a 4h chez la nounou j espere qu elle aune boite en fer pour ranger les gateaux ca cest moins sur leur ventre fera la boîte en fer oui....

A l emission sur les meilleures boulanger passera pour la provence une boulangerie dexDraguignan ou ja llais avant prendre notre pain..

Cocole t'as fait un bon tête à tête avec Momo Cool

Je me demande si Marianne m'a laissé des crinkles....gourmande comme elle est Wink

Pour moi aussi les biscuits au chocolat blanc et framboises étaient moins gonflés que ceux au chocolat :p!  et chez nous c'est ceux que l'on préfère Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Un petit aperçu de notre journée en famille

 

 

sympa ta journée Marianne, il a fait froid dans le sud? J'ai vu que tes petits avaient un blouson pour la chasse aux oeufs. Ton gâteau est joliment décoré.

Merci pour les nouvelles de Stella

quand ils sont arrivés le soleil était caché on supportait un blouson et dans l'après-midi ils étaient en tee-shirt.

 

Oup's je viens de le retrouver  en faisant page arrière une fois deux fois trois fois...... :

Tu as fait de belles photos de famille Marianne Love Tes petits Loulous d'Amour ont toujours l'air très sages Cool Les cloches ont été généreuses encore cette année :D

C'est marrant j'ai eu la même réflexion que Tina au sujet des anoraks Wink !

Et ton délice aux pommes-spéculoos est superbe Party

 

,

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bin Marianne? il est où mon comm ? Disparu Puzzled .......................

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Ho les filles j'avai oublié

 passez une bonne journée

 A ce soir

le crespéou ; encore une recette qui fait envie : à faire !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Merki Marianne moi je fais mais ne mange pas et ca ne me tente pas...bizarre quavec le chocolat blanc ca n a pas eu la mm tenue..  mon ogre a 11 dents va pouvoir croquer a 4h chez la nounou j espere qu elle aune boite en fer pour ranger les gateaux ca cest moins sur leur ventre fera la boîte en fer oui....

A l emission sur les meilleures boulanger passera pour la provence une boulangerie dexDraguignan ou ja llais avant prendre notre pain..

Cocole


DELPH37 a écrit:

Coucou tout le monde  et bon lundi de Pâques !

Ca fait du bien de rester un peu au lit, je cherchais des recettes sur internet pour les vacances mais comme dit Marianne, pourquoi aller chercher ce qu'il y a déjà sur l'espace-recette ! Vous avez fait de très jolis plats, ça me fait envie tout ça. Le crespeou a l'air très bon, je l'ai mis de côté pour cet été car chez nous il fait trop frais pour avoir des aubergines. Tina, c'était super et en plus ça devait être bon !

Quelle gentille attention pour tes voisins Joly, ce ne sont les miens qui nous feraient ça (se sont des ours mal aimables :(  )

Les filles ont pu ramasser les oeufs sous le soleil juste avant qu'il ne se cache. Elles étaient avec leur cousine et il y en a pour les fous et les sages !!! Va falloir que je tente des jolycrèmes aux chokobons et au lait frais de Cocole Bigsmile

 

Bon je vous laisse je viens de mettre au frigo un cevice au cabillaud, il faut qu'il marine 1 heure, et je dois encore préparer des fishcakes d'Elleisab avec le reste de cabillaud et des lasagnes à la viande de veau.

Nous partons mercredi passer quelques jours dans un gîte en Auvergne et je veux faire des plats préparés donc TM31 va chauffer pendant deux jours ! Smile Love

Bonne journée

 

 

Elles sont toutes mignonnes tes louloutes !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Sont cuits et ceux au choco blanc

ouf j'ai eu chaus un peu plus il n'y en avait plus !

t inquiete pas Joly non plus nen a pas encore pris vous vous servez no problem.. cest bon au moins? Rire ca a quel gout celui de cookie ou pas?

j'en ai fait une seule fois mais ça ne ressemble pas aux cookies ! Plus à un sablé !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Stella et sa petite famille on fait une halte dans un des plus beaux villages de France qui est passé à l'émission des racines et des ailes : Castelnou au-dessus de thuir vers Perpignan : Elle dit que c'est beau !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER