Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233607 réponses | Date de création

Etoile a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Etoile a écrit:

mamiekinder a écrit:

Etoile a écrit:

Alors ce soir , si vous voulez découvrir notre département  à Marianne, alexandra et moi-même , France 3 diffuse à 20h45 des racines et des ailes

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r5514-des-racines-et-des-ailes/4806205-passion-patrimoine-vaucluse-du-ventoux-au-luberon/

Pas chauvine déjà Bigsmile

Je vais regarder !! j'aime beaucoup des racines et des ailes , ( peut-étre je vais vous voir ? )lol !

qui sait?????????Moi aussi j'aime cet émission , celle sur les fouilles dans le Rhône à Arles a été ma préférée quand ils ont trouvé le chaland celtique (je suis allée le voir il est magnifique), la première aussi était sympa quand ils ont trouvé le buste de César.

bonne émission alors!!!

Eh mes Cop's du Sud :)!  moi qui regarde très très rarement la télé, je suis le reportage sur votre région, le PC d'un côté, mon Ipad de l'autre !

Pour l'instant je ne vous ai pas encore vues Wink Bigsmile

De beaux paysages, un beau patrimoine, et là, je vais partir dans les étoiles Wink

 

J'avoue je ne suis pas devant la 3 ! Mais je regarderai en replay !

Regarde bien Joly : Stella est en train de monter le Mont Ventoux en vélo , elle a beau être entraînée elle en bave !

 

et demain j'y vais mais je reste en bas , ça monte déjà pas mal!!! Bedoin Flassan Villes sur Auzon Mormoiron, je n'y étais pas mais mon voisin oui le mâitre platrier Patrick Zambelli.

On a pas vu alexandra à Carpentras non plus.

Alors jo notre Vaucluse comment tu le trouves???

Et notre Beau Ventoux???Mon mari le survole de temps en temps en planeur.

Il y a 1 mois on était sur la crête en raquettes trop beau!!!

Magnifique région Stella, il faut le dire, hiver comme été Smile

Riche en patrimoine aussi !

En planeur, ce doit être superbe, sans moteur,  avec un sentiment de liberté...comme un oiseau Love ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

un petit peu de fruits confits d'Apt Delph ?

Moi aussi j'ai regardé , il y avait olein d'endroits ou je suis allée en rando et çà fait plaisir de les revoir

 je vais prendre un petit berlingot , un ou deux fruits confits et un macaron de Gwem , ils sont bien réusis

 Stella , je croyai te voir sur ton vélo monter le mont ventou , mais je ne t'ai pas vue , Tu devais pédaler trop vite et ils n'ont pas pu te suivre !!!

 bon les filles assez rit !! je vous souhaite une bonne nuit

 Jo ne mange pas touts les berlingots , tu auras mal aux dents

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hum tous ces fruits confits, Marianne !

Soft Delphine Corn


DELPH37 a écrit:

Super les coques de macarons Gwen, on voit bien la collerette ! Pour avoir des coques bien lisses et faire partir la petite pointe il faut laisser tomber la plaque à plusieurs reprises sur le plan de travail, c'est assez efficace.

Le Sud est à l'honneur à la TV alors ? J'avoue que je regarde très peu la TV ...masterchef, koh lantah et top chef mais surtout les chaines d'info continue.

D'ailleurs à Top Chef j'aime bien Steven aussi mais je préfère quand même Pierre ! Il est trop fort. Le p'tit prétentieux qui a un resto 1 étoile est bon aussi mais au montage il n'est pas très sympathique, c'est le bad boy de la saison 2014, tout comme l'était Naöelle l'an passé Aw J'espère que ça ne leur est pas trop préjudiciable quand même !

Et oui Stella je suis de Tours. J'habite à la campagne, en périphérie, au Nord. D'où est ton amie ?

Ce soir j'ai préparé ta terrine Marianne. C'était bon. Je pense que demain elle sera meilleure froide avec une petite sauce aïoli que je vais préparer. Mathilde n'a pas aimé par contre, du haut de ces deux ans, elle m'a déclaré : "Les carottes c'est dégoutant" ! Tiens prends-toi ça ! Bigsmile Et la clémentine du dessert n'a pas eu plus de succès "les clémentines c'est acide".  Elle me fait trop rire, elle parle de mieux en mieux.

Bonne nuit !

 

Delp effectivement la terrine se mange froide avec une bonne aïoli, ah ces petits bouts pour leur faire aimer les légumes pas facile surtout 2 ans c'est encore petitout !

Bonne nuit à toi aussi

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

 

quelques picholines

Kek tu racontes Tongue ?

c'est des olives jo!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Les picholines

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Super les coques de macarons Gwen, on voit bien la collerette ! Pour avoir des coques bien lisses et faire partir la petite pointe il faut laisser tomber la plaque à plusieurs reprises sur le plan de travail, c'est assez efficace.

Le Sud est à l'honneur à la TV alors ? J'avoue que je regarde très peu la TV ...masterchef, koh lantah et top chef mais surtout les chaines d'info continue.

D'ailleurs à Top Chef j'aime bien Steven aussi mais je préfère quand même Pierre ! Il est trop fort. Le p'tit prétentieux qui a un resto 1 étoile est bon aussi mais au montage il n'est pas très sympathique, c'est le bad boy de la saison 2014, tout comme l'était Naöelle l'an passé Aw J'espère que ça ne leur est pas trop préjudiciable quand même !

Et oui Stella je suis de Tours. J'habite à la campagne, en périphérie, au Nord. D'où est ton amie ?

Ce soir j'ai préparé ta terrine Marianne. C'était bon. Je pense que demain elle sera meilleure froide avec une petite sauce aïoli que je vais préparer. Mathilde n'a pas aimé par contre, du haut de ces deux ans, elle m'a déclaré : "Les carottes c'est dégoutant" ! Tiens prends-toi ça ! Bigsmile Et la clémentine du dessert n'a pas eu plus de succès "les clémentines c'est acide".  Elle me fait trop rire, elle parle de mieux en mieux.

Bonne nuit !

 

Soft Delphine Corn


maminou71 a écrit:

bien le bonjour du coucou, je l ai entendu chanter toute à l heure youpi, c est bon signe !!

je pense à vous, mais n ai pas trop le temps de venir papoter

Bonne journée les copines  bises à vous toutes

Coucou Jacqueline, je me doutais que tu allais remartquer toi aussi l'arrivée du coucou !

Je l'entends surtout le matin depuis hier ! Il a beau être un oiseau "envahisseur" des nids d'autres espèces, je l'aime bien quand même, car il annonce les beaux jours Love

Bisous et à bientôt Jacqueline, dès que tu peux Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

 

quelques picholines

Kek tu racontes Tongue ?

Mince l'image ne s'est pas affichée, je vais essayer de recommencer

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Etoile a écrit:

mamiekinder a écrit:

Etoile a écrit:

Alors ce soir , si vous voulez découvrir notre département  à Marianne, alexandra et moi-même , France 3 diffuse à 20h45 des racines et des ailes

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r5514-des-racines-et-des-ailes/4806205-passion-patrimoine-vaucluse-du-ventoux-au-luberon/

Pas chauvine déjà Bigsmile

Je vais regarder !! j'aime beaucoup des racines et des ailes , ( peut-étre je vais vous voir ? )lol !

qui sait?????????Moi aussi j'aime cet émission , celle sur les fouilles dans le Rhône à Arles a été ma préférée quand ils ont trouvé le chaland celtique (je suis allée le voir il est magnifique), la première aussi était sympa quand ils ont trouvé le buste de César.

bonne émission alors!!!

Eh mes Cop's du Sud :)!  moi qui regarde très très rarement la télé, je suis le reportage sur votre région, le PC d'un côté, mon Ipad de l'autre !

Pour l'instant je ne vous ai pas encore vues Wink Bigsmile

De beaux paysages, un beau patrimoine, et là, je vais partir dans les étoiles Wink

 

J'avoue je ne suis pas devant la 3 ! Mais je regarderai en replay !

Regarde bien Joly : Stella est en train de monter le Mont Ventoux en vélo , elle a beau être entraînée elle en bave !

 

et demain j'y vais mais je reste en bas , ça monte déjà pas mal!!! Bedoin Flassan Villes sur Auzon Mormoiron, je n'y étais pas mais mon voisin oui le mâitre platrier Patrick Zambelli.

On a pas vu alexandra à Carpentras non plus.

Alors jo notre Vaucluse comment tu le trouves???

Et notre Beau Ventoux???Mon mari le survole de temps en temps en planeur.

Il y a 1 mois on était sur la crête en raquettes trop beau!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


MARIANNE27 a écrit:

 

quelques picholines

Kek tu racontes Tongue ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Etoile a écrit:

mamiekinder a écrit:

Etoile a écrit:

Alors ce soir , si vous voulez découvrir notre département  à Marianne, alexandra et moi-même , France 3 diffuse à 20h45 des racines et des ailes

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r5514-des-racines-et-des-ailes/4806205-passion-patrimoine-vaucluse-du-ventoux-au-luberon/

Pas chauvine déjà Bigsmile

Je vais regarder !! j'aime beaucoup des racines et des ailes , ( peut-étre je vais vous voir ? )lol !

qui sait?????????Moi aussi j'aime cet émission , celle sur les fouilles dans le Rhône à Arles a été ma préférée quand ils ont trouvé le chaland celtique (je suis allée le voir il est magnifique), la première aussi était sympa quand ils ont trouvé le buste de César.

bonne émission alors!!!

Eh mes Cop's du Sud :)!  moi qui regarde très très rarement la télé, je suis le reportage sur votre région, le PC d'un côté, mon Ipad de l'autre !

Pour l'instant je ne vous ai pas encore vues Wink Bigsmile

De beaux paysages, un beau patrimoine, et là, je vais partir dans les étoiles Wink

 

J'avoue je ne suis pas devant la 3 ! Mais je regarderai en replay !

Regarde bien Joly : Stella est en train de monter le Mont Ventoux en vélo , elle a beau être entraînée elle en bave !

 

J'ai scruté l'écran Marianne, j'ai même pris mes jumelles  mais.... je ne l'ai pas vue Aw

Mais où est-elle passée ? Tongue

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 

quelques picholines

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


un petit peu de fruits confits d'Apt Delph ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Etoile a écrit:

mamiekinder a écrit:

Etoile a écrit:

Alors ce soir , si vous voulez découvrir notre département  à Marianne, alexandra et moi-même , France 3 diffuse à 20h45 des racines et des ailes

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r5514-des-racines-et-des-ailes/4806205-passion-patrimoine-vaucluse-du-ventoux-au-luberon/

Pas chauvine déjà Bigsmile

Je vais regarder !! j'aime beaucoup des racines et des ailes , ( peut-étre je vais vous voir ? )lol !

qui sait?????????Moi aussi j'aime cet émission , celle sur les fouilles dans le Rhône à Arles a été ma préférée quand ils ont trouvé le chaland celtique (je suis allée le voir il est magnifique), la première aussi était sympa quand ils ont trouvé le buste de César.

bonne émission alors!!!

Eh mes Cop's du Sud :)!  moi qui regarde très très rarement la télé, je suis le reportage sur votre région, le PC d'un côté, mon Ipad de l'autre !

Pour l'instant je ne vous ai pas encore vues Wink Bigsmile

De beaux paysages, un beau patrimoine, et là, je vais partir dans les étoiles Wink

 

J'avoue je ne suis pas devant la 3 ! Mais je regarderai en replay !

Regarde bien Joly : Stella est en train de monter le Mont Ventoux en vélo , elle a beau être entraînée elle en bave !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Miam les berlingos

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Etoile a écrit:

mamiekinder a écrit:

Etoile a écrit:

Alors ce soir , si vous voulez découvrir notre département  à Marianne, alexandra et moi-même , France 3 diffuse à 20h45 des racines et des ailes

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r5514-des-racines-et-des-ailes/4806205-passion-patrimoine-vaucluse-du-ventoux-au-luberon/

Pas chauvine déjà Bigsmile

Je vais regarder !! j'aime beaucoup des racines et des ailes , ( peut-étre je vais vous voir ? )lol !

qui sait?????????Moi aussi j'aime cet émission , celle sur les fouilles dans le Rhône à Arles a été ma préférée quand ils ont trouvé le chaland celtique (je suis allée le voir il est magnifique), la première aussi était sympa quand ils ont trouvé le buste de César.

bonne émission alors!!!

Eh mes Cop's du Sud :)!  moi qui regarde très très rarement la télé, je suis le reportage sur votre région, le PC d'un côté, mon Ipad de l'autre !

Pour l'instant je ne vous ai pas encore vues Wink Bigsmile

De beaux paysages, un beau patrimoine, et là, je vais partir dans les étoiles Wink

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

gwemarana a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

gwemarana a écrit:

Bonjour tout le monde!

Cocole, merci pour les fleurs et le petit déjeuner. Elles sont très belles!

J'ai dû loupé le message du bavarois de mamiek, je n'avais pas vu. En tout cas, il a l'air bon!

Ce matin, j'ai réussi à faire 30 minutes de gym et je fais un peu le ménage, je me bouge mais je suis très ralentie!!

Je m'occupe un peu avant d'aller au cours de chant, je ne peux rien commencer avant, j'ai préparé le repas pour les grands : pâtes carbonara, Anaelle mange chez ma mère.

Je dort debout en vous écrivant.

Bon aprés midi!

A PLUS TARD

Ton cours de chant s'est bien passé Gwem ? la gym c'est chez toi toute seule ? à +

Oui, le cours de chant s'est bien passé, j'avais un peu de mal pour les vocalises avec ma fatigue et j'ai plein de devoirs à faire!  Wink je dois travailler "je viens du sud" de Sardou, "Money Money" de Abba et le refrain de "all by myself" chanson de Celine Dion, je ne peux pas faire toute la chanson car cela va encore trop bas pour moi et le final est trop haut! 

Le sport je le fais chez moi sur un site de coach, j'aime bien.

Cette aprés midi, après le repos, j'étais en forme du coup, j'ai passé pas mal de temps dans la cuisine  : macaron, semoule au lait pour dessert des hommes, financier avec le reste de blanc d'oeuf et le repas de ce soir : sauté de porc au porto. 

Là, je suis vanée. C'est tout moi ça, dès que je suis en meilleur forme, je fais plein de choses, je me rattrape.

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà mes coques. Je suis contente de les avoir enfin réussi. Je commence à mieux maitriser la poche à douille. Maintenant, plus qu'à me perfectionner!!

Bonne soirée à tous!

 

Bravo pour tes coques de macarons : bien réussies ! quelle ganache ?

Super Gwem !   bravo pour tes coques de macarons : elles sont bien réussies, très jolies Party

Tu prends quelle recette ?

On attend de les voir bien garnis de leur ganache Love

Et tu as bien fait bosser Momo Soft  

Tu as bien mérité de te reposer ce soir Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


gwemarana a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

gwemarana a écrit:

Bonjour tout le monde!

Cocole, merci pour les fleurs et le petit déjeuner. Elles sont très belles!

J'ai dû loupé le message du bavarois de mamiek, je n'avais pas vu. En tout cas, il a l'air bon!

Ce matin, j'ai réussi à faire 30 minutes de gym et je fais un peu le ménage, je me bouge mais je suis très ralentie!!

Je m'occupe un peu avant d'aller au cours de chant, je ne peux rien commencer avant, j'ai préparé le repas pour les grands : pâtes carbonara, Anaelle mange chez ma mère.

Je dort debout en vous écrivant.

Bon aprés midi!

A PLUS TARD

Ton cours de chant s'est bien passé Gwem ? la gym c'est chez toi toute seule ? à +

 

Oui, le cours de chant s'est bien passé, j'avais un peu de mal pour les vocalises avec ma fatigue et j'ai plein de devoirs à faire!  Wink je dois travailler "je viens du sud" de Sardou, "Money Money" de Abba et le refrain de "all by myself" chanson de Celine Dion, je ne peux pas faire toute la chanson car cela va encore trop bas pour moi et le final est trop haut! 

Le sport je le fais chez moi sur un site de coach, j'aime bien.

Cette aprés midi, après le repos, j'étais en forme du coup, j'ai passé pas mal de temps dans la cuisine  : macaron, semoule au lait pour dessert des hommes, financier avec le reste de blanc d'oeuf et le repas de ce soir : sauté de porc au porto. 

Là, je suis vanée. C'est tout moi ça, dès que je suis en meilleur forme, je fais plein de choses, je me rattrape.

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà mes coques. Je suis contente de les avoir enfin réussi. Je commence à mieux maitriser la poche à douille. Maintenant, plus qu'à me perfectionner!!

Bonne soirée à tous!

 

Bravo pour tes coques de macarons : bien réussies ! quelle ganache ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

gwemarana a écrit:

Bonjour tout le monde!

Cocole, merci pour les fleurs et le petit déjeuner. Elles sont très belles!

J'ai dû loupé le message du bavarois de mamiek, je n'avais pas vu. En tout cas, il a l'air bon!

Ce matin, j'ai réussi à faire 30 minutes de gym et je fais un peu le ménage, je me bouge mais je suis très ralentie!!

Je m'occupe un peu avant d'aller au cours de chant, je ne peux rien commencer avant, j'ai préparé le repas pour les grands : pâtes carbonara, Anaelle mange chez ma mère.

Je dort debout en vous écrivant.

Bon aprés midi!

A PLUS TARD

Ton cours de chant s'est bien passé Gwem ? la gym c'est chez toi toute seule ? à +

 

Oui, le cours de chant s'est bien passé, j'avais un peu de mal pour les vocalises avec ma fatigue et j'ai plein de devoirs à faire!  Wink je dois travailler "je viens du sud" de Sardou, "Money Money" de Abba et le refrain de "all by myself" chanson de Celine Dion, je ne peux pas faire toute la chanson car cela va encore trop bas pour moi et le final est trop haut! 

Le sport je le fais chez moi sur un site de coach, j'aime bien.

Cette aprés midi, après le repos, j'étais en forme du coup, j'ai passé pas mal de temps dans la cuisine  : macaron, semoule au lait pour dessert des hommes, financier avec le reste de blanc d'oeuf et le repas de ce soir : sauté de porc au porto. 

Là, je suis vanée. C'est tout moi ça, dès que je suis en meilleur forme, je fais plein de choses, je me rattrape.

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà mes coques. Je suis contente de les avoir enfin réussi. Je commence à mieux maitriser la poche à douille. Maintenant, plus qu'à me perfectionner!!

Bonne soirée à tous!

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


gwemarana a écrit:

Bonjour tout le monde!

Cocole, merci pour les fleurs et le petit déjeuner. Elles sont très belles!

J'ai dû loupé le message du bavarois de mamiek, je n'avais pas vu. En tout cas, il a l'air bon!

Ce matin, j'ai réussi à faire 30 minutes de gym et je fais un peu le ménage, je me bouge mais je suis très ralentie!!

Je m'occupe un peu avant d'aller au cours de chant, je ne peux rien commencer avant, j'ai préparé le repas pour les grands : pâtes carbonara, Anaelle mange chez ma mère.

Je dort debout en vous écrivant.

Bon aprés midi!

A PLUS TARD

Ton cours de chant s'est bien passé Gwem ? la gym c'est chez toi toute seule ? à +

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

Bonjour à toutes !

Il fait beau mais pas très chaud (l'adage "en avril ne te découvre pas d'un fil" a du être inventé par un Tourangeau Wink )

J'ai bien dormi, merci à vous Smile

Je me pose la même question que Tina : Cocole les croissants ils sortent de ton four ?

Le mercredi jour des enfants ! Ce matin j'ai déposé ma grande Fanny à l'éveil corporel et pendant ce temps j'ai conduit Mathildou chez le médecin, encore une fois ! Je ne sais pas ce qu'elles ont ce moment elles n'arrêtent pas de tomber malades. Cette fois c'est angine rouge, la semaine dernière Fanny avait une otite, la semaine d'avant Mathilde avait angine-otite et rhino. Et comme Mathildou se souvient de son dernier passage chez la pédiatre qui lui avait fait ses vaccins, depuis c'est "sportif", je compatis donc pour ton petit gars Tina !!

Néanmoins, j'ai fait quelques courses, de quoi faire la terrine nougat de Stella, celle au thon de Marianne et des clémentines pour le bavarois de MarieK. Je ne sais pas quand je vais avoir le temps de préparer les desserts car je bosse ce WE.

Sinon mon mari a enfin goûter une Jolycrème au chocolat (des fois je me demande à quoi ça sert que je me décarcasse !!) il l'a trouvé très bonne bien qu'un peu trop fluide. Je ferai mieux a prochaine fois !

Je vous laisse Mathildou est grognon elle me réclame. Fanny est toujours à la sieste, elle est claquée la mouflette !

 

 

Et bien on peut dire qu'elles enchaînent les minettes, les microbes ont la dent dure en Tourraine ! Tu travailles le week end : pas cool ! mais tu récupère en semaine ce qui est sympa aussi. La terrine de betterave me tente bien aussi !

Bonne soirée

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Etoile a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Avant de retourner travailler petit coucou à tout le monde, ici il fait beau mais avec du mistral ce qui fait qu'il fait un peu moins chaud qu'hier !

à ce soir après la poterie

 

hello!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alors marianne tu fais un peu de pub pour la fête de la fraise ce week end à Carpentras.

Bien dodues , rouges et sucrées à souhait.

En avance cet année vu le temps!!!!!

ça y est j'ai fait la terrine de Delphine, j'ai voulu faire plusieurs étages et j'avais pas la place de faire comme je voulais (visuel) donc j'ai fait un mic mac on verra bien au démoulage Bigsmile .

La mousse à la betterave (bavarois) me parait molle , car j'ai modifié un peu , j'ai fait betterave mascarpone et crème fouettée!!!salé et poivré + la gélatine (4 feuilles) .J'espère qu'elle sera aussi jolie que celle de Delphine car j'ai du monde, je vais avoir l'air fine si elle est de  guingois.......

ah c'est ce week end la fête de la fraise ? eh oui les filles c'est qu'elle est réputée la fraise de Carpentras !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Coucou les Cop´s Smile

 

Je suis rentrée tard. Nous finissons juste de dîner.... Je n'ai pas pu attendre pour vous lire et maintenant il faut que je débarrasse la table ...merci lave-vaisselle Wink

A tout à l'heure Cool

Tu as raison vive le Lave-vaisselle, quel gain de temps !

Ta petite maman va bien ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Cocole, il est beau ton bouquet de marguerites, je ne suis pas en avance pour le petit dèj, mais je suis quand même levée depuis 8h15. C'est toi qui as fait tous les croissants et les pains au choco?

Mamiek; il faut aussi que je me lance pour faire un bavarois, il doit être trés bon à la mandarine. Je suis du même signe que toi, poisson.

Stella, tu mets la main dans la pâte et dans le cambouis, multi-tâches Bigsmile

Delph, 2 jours de repos c'est cool, en plus il fait beau, tu vas pouvoir en profiter

Marianne, déjà mercredi, milieu de semaine, le week-end approche

Joly, tu as terminé le nettoyage de tes fraisiers?, le mien est fait mais c'est pas difficile, j'ai juste un petit bac.

Pâques approche et je n'ai encore rien acheté pour les loupiots, la semaine prochaine je n'ai la voiture que le matin et déjà 3 matinées de prises et chez nous le vendredi saint est férié, il faut que je me bouge ce wee-end.

Hier noé a passé la journée à la maison, vivement que ses chicots sortent, il est grognon et après l'école j'ai gardé Flora pendant que Noé était chez le pédiatre. Pour info, il n'a pas apprécié ses vaccins.

Bon mercredi à toutes, comme dit joly "journée des enfants".

 

 

Coucou Tina : tu as raison quand le mercredi est passé on bascule la semaine enfin pas pour tout le monde je vois que Delp bosse ce WE !

Ton petit Noé n'est pas trop fatigué après ses vaccins ?

Tu as encore le temps pour Pâques ! j'en connais deux qui vont arriver avec des paniers pour les remplir, c'est la joie de chercher mais après pour les manger ça traîne enfin surtout Théo qui n'est pas très gourmand par contre Mathilde il faut la stopper !

Bonne soirée Tina et comme dit Stella ce soir notre région est à l'honneur sur la 3

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les Cop´s Smile

 

Je suis rentrée tard. Nous finissons juste de dîner.... Je n'ai pas pu attendre pour vous lire et maintenant il faut que je débarrasse la table ...merci lave-vaisselle Wink

A tout à l'heure Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Etoile a écrit:

Alors ce soir , si vous voulez découvrir notre département  à Marianne, alexandra et moi-même , France 3 diffuse à 20h45 des racines et des ailes

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r5514-des-racines-et-des-ailes/4806205-passion-patrimoine-vaucluse-du-ventoux-au-luberon/

Pas chauvine déjà Bigsmile

Je vais regarder !! j'aime beaucoup des racines et des ailes , ( peut-étre je vais vous voir ? )lol !

qui sait?????????Moi aussi j'aime cet émission , celle sur les fouilles dans le Rhône à Arles a été ma préférée quand ils ont trouvé le chaland celtique (je suis allée le voir il est magnifique), la première aussi était sympa quand ils ont trouvé le buste de César.

bonne émission alors!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Etoile a écrit:

Alors ce soir , si vous voulez découvrir notre département  à Marianne, alexandra et moi-même , France 3 diffuse à 20h45 des racines et des ailes

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r5514-des-racines-et-des-ailes/4806205-passion-patrimoine-vaucluse-du-ventoux-au-luberon/

Pas chauvine déjà Bigsmile

Je vais regarder !! j'aime beaucoup des racines et des ailes , ( peut-étre je vais vous voir ? )lol !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Alors ce soir , si vous voulez découvrir notre département  à Marianne, alexandra et moi-même , France 3 diffuse à 20h45 des racines et des ailes

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r5514-des-racines-et-des-ailes/4806205-passion-patrimoine-vaucluse-du-ventoux-au-luberon/

Pas chauvine déjà Bigsmile

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


DELPH37 a écrit:

Stella, au pire tu lamettras quelques minutes au congélateur avant de la démouler. Comme ça elle se tiendra mieux si elle est trop molle

Vous avez de la chace d'avoir des fraises ! J'ai mangé avec ma mémé ce midi et elle avait acheté des fraises qui étaient très belles et odorantes mais carrément dégoutantes tant elles étaient insipides. Que de la flotte! Aw

J'ai acheté le nécessaire pour faire ta terrine "enfance", par contre j'ai eu du mal à trouver les fruits confits. Je n'ai trouvé que des oranges, du gingembre et des bigarreaux, quant au miel, nous ne sommes pas en Provence donc pour la lavande je peux toujours rêver, mais je ne doute pas que le miel de mon petit producteur local fera l'affaire.

Et oui les fruits confits c'est pas évident même chez nous, c'est des boîtes que j'avais acheté en janvier pour la galette et qu'il fallait que j'utilise .

Sinon il faut aller à Apt une petite trotte, pour en trouver.

Quand au miel , tu mets celui que tu as sous la main de préférence un corsé quand même pas comme les fraises (d'Espagne????)

Tu es de Tours ? car j'ai une amie dans mon village qui vient de vers chez toi à côté de Tours.

 

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Stella, au pire tu lamettras quelques minutes au congélateur avant de la démouler. Comme ça elle se tiendra mieux si elle est trop molle

Vous avez de la chace d'avoir des fraises ! J'ai mangé avec ma mémé ce midi et elle avait acheté des fraises qui étaient très belles et odorantes mais carrément dégoutantes tant elles étaient insipides. Que de la flotte! Aw

J'ai acheté le nécessaire pour faire ta terrine "enfance", par contre j'ai eu du mal à trouver les fruits confits. Je n'ai trouvé que des oranges, du gingembre et des bigarreaux, quant au miel, nous ne sommes pas en Provence donc pour la lavande je peux toujours rêver, mais je ne doute pas que le miel de mon petit producteur local fera l'affaire.

Soft Delphine Corn


MARIANNE27 a écrit:

Avant de retourner travailler petit coucou à tout le monde, ici il fait beau mais avec du mistral ce qui fait qu'il fait un peu moins chaud qu'hier !

à ce soir après la poterie

 

hello!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alors marianne tu fais un peu de pub pour la fête de la fraise ce week end à Carpentras.

Bien dodues , rouges et sucrées à souhait.

En avance cet année vu le temps!!!!!

ça y est j'ai fait la terrine de Delphine, j'ai voulu faire plusieurs étages et j'avais pas la place de faire comme je voulais (visuel) donc j'ai fait un mic mac on verra bien au démoulage Bigsmile .

La mousse à la betterave (bavarois) me parait molle , car j'ai modifié un peu , j'ai fait betterave mascarpone et crème fouettée!!!salé et poivré + la gélatine (4 feuilles) .J'espère qu'elle sera aussi jolie que celle de Delphine car j'ai du monde, je vais avoir l'air fine si elle est de  guingois.......

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Bonjour à toutes !

Il fait beau mais pas très chaud (l'adage "en avril ne te découvre pas d'un fil" a du être inventé par un Tourangeau Wink )

J'ai bien dormi, merci à vous Smile

Je me pose la même question que Tina : Cocole les croissants ils sortent de ton four ?

Le mercredi jour des enfants ! Ce matin j'ai déposé ma grande Fanny à l'éveil corporel et pendant ce temps j'ai conduit Mathildou chez le médecin, encore une fois ! Je ne sais pas ce qu'elles ont ce moment elles n'arrêtent pas de tomber malades. Cette fois c'est angine rouge, la semaine dernière Fanny avait une otite, la semaine d'avant Mathilde avait angine-otite et rhino. Et comme Mathildou se souvient de son dernier passage chez la pédiatre qui lui avait fait ses vaccins, depuis c'est "sportif", je compatis donc pour ton petit gars Tina !!

Néanmoins, j'ai fait quelques courses, de quoi faire la terrine nougat de Stella, celle au thon de Marianne et des clémentines pour le bavarois de MarieK. Je ne sais pas quand je vais avoir le temps de préparer les desserts car je bosse ce WE.

Sinon mon mari a enfin goûter une Jolycrème au chocolat (des fois je me demande à quoi ça sert que je me décarcasse !!) il l'a trouvé très bonne bien qu'un peu trop fluide. Je ferai mieux a prochaine fois !

Je vous laisse Mathildou est grognon elle me réclame. Fanny est toujours à la sieste, elle est claquée la mouflette !

 

 

Soft Delphine Corn


tina57 a écrit:

:D

Wink Coucou les filles

Cocole, il est beau ton bouquet de marguerites, je ne suis pas en avance pour le petit dèj, mais je suis quand même levée depuis 8h15. C'est toi qui as fait tous les croissants et les pains au choco?

Mamiek; il faut aussi que je me lance pour faire un bavarois, il doit être trés bon à la mandarine. Je suis du même signe que toi, poisson.

Stella, tu mets la main dans la pâte et dans le cambouis, multi-tâches Bigsmile

Delph, 2 jours de repos c'est cool, en plus il fait beau, tu vas pouvoir en profiter

Marianne, déjà mercredi, milieu de semaine, le week-end approche

Joly, tu as terminé le nettoyage de tes fraisiers?, le mien est fait mais c'est pas difficile, j'ai juste un petit bac.

Pâques approche et je n'ai encore rien acheté pour les loupiots, la semaine prochaine je n'ai la voiture que le matin et déjà 3 matinées de prises et chez nous le vendredi saint est férié, il faut que je me bouge ce wee-end.

Hier noé a passé la journée à la maison, vivement que ses chicots sortent, il est grognon et après l'école j'ai gardé Flora pendant que Noé était chez le pédiatre. Pour info, il n'a pas apprécié ses vaccins.

Bon mercredi à toutes, comme dit joly "journée des enfants".

 

 

Coucou Tina,

J´avais remarqué ton absence hier et j'aime bien te "voir" nous faire un petit coucou Love

C'est vrai que les Petits ne sont pas bien à la période des quenottes Puzzled et en plus le pauvre a eu ses vaccins !

La prochaine visite chez le pédiatre risque d'être "animée" Tongue

Mes fraisiers sont nettoyés, enfin à peu près , mais jusque quand ?  L'herbe pousse plus vite que les fraises  Shock Ici, les cloches ont fait leur appro hier Wink   T'inquiète pas, "y en" a encore Bigsmile

Allez je me prépare pour aller chez ma Maman...

A ce soir Tina et Toutes les Momoz Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Reponse fausse JOINT DE CULASSE... jeannot savait lui petit mais CHE tout...enfin le croit 

 

Eh pas bête Cocole comme recyclage.   Bigsmile !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Avant de retourner travailler petit coucou à tout le monde, ici il fait beau mais avec du mistral ce qui fait qu'il fait un peu moins chaud qu'hier !

à ce soir après la poterie

 

hello!

 

Oh la belle fraise...on a envie de la croquer Love

Bon après-midi Marianne et surtout bonne fin d'après-midi... avec tes petits moutons peut-être Cool

A ce soir Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les Momoz Smile

Merci encore Cocole pour toutes tes attentions chaque matin Love

J'ai gardé une fleur pour Meuh-Meuh et j'ai mis le joli bouquet dans la maison  Party

J'ai pas mangé toutes les viennoiseries, j'en ai laissé pour Tina et Gwem;)!

Ce matin Momo a préparé une nouvelle soupe au cresson (pour porter à ma Maman) et de la semoule au caramel Cool mmmhhh c'était bon  Love !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Avant de retourner travailler petit coucou à tout le monde, ici il fait beau mais avec du mistral ce qui fait qu'il fait un peu moins chaud qu'hier !

à ce soir après la poterie

 

hello!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


bien le bonjour du coucou, je l ai entendu chanter toute à l heure youpi, c est bon signe !!

je pense à vous, mais n ai pas trop le temps de venir papoter

Bonne journée les copines  bises à vous toutes


sourissette83 a écrit:

Merci Jeannot et Momo vous avez bien bosse...

merci cocole ,!! on part du bon pied avec tes beaux croissants !

 ton bouquet !

 et la table mise

 bonne journée les momozamies , avec le soleil je l'espère !!!

 a +

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour tout le monde!

Cocole, merci pour les fleurs et le petit déjeuner. Elles sont très belles!

J'ai dû loupé le message du bavarois de mamiek, je n'avais pas vu. En tout cas, il a l'air bon!

Ce matin, j'ai réussi à faire 30 minutes de gym et je fais un peu le ménage, je me bouge mais je suis très ralentie!!

Je m'occupe un peu avant d'aller au cours de chant, je ne peux rien commencer avant, j'ai préparé le repas pour les grands : pâtes carbonara, Anaelle mange chez ma mère.

Je dort debout en vous écrivant.

Bon aprés midi!

A PLUS TARD

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Coucou les filles

Cocole, il est beau ton bouquet de marguerites, je ne suis pas en avance pour le petit dèj, mais je suis quand même levée depuis 8h15. C'est toi qui as fait tous les croissants et les pains au choco?

Mamiek; il faut aussi que je me lance pour faire un bavarois, il doit être trés bon à la mandarine. Je suis du même signe que toi, poisson.

Stella, tu mets la main dans la pâte et dans le cambouis, multi-tâches Bigsmile

Delph, 2 jours de repos c'est cool, en plus il fait beau, tu vas pouvoir en profiter

Marianne, déjà mercredi, milieu de semaine, le week-end approche

Joly, tu as terminé le nettoyage de tes fraisiers?, le mien est fait mais c'est pas difficile, j'ai juste un petit bac.

Pâques approche et je n'ai encore rien acheté pour les loupiots, la semaine prochaine je n'ai la voiture que le matin et déjà 3 matinées de prises et chez nous le vendredi saint est férié, il faut que je me bouge ce wee-end.

Hier noé a passé la journée à la maison, vivement que ses chicots sortent, il est grognon et après l'école j'ai gardé Flora pendant que Noé était chez le pédiatre. Pour info, il n'a pas apprécié ses vaccins.

Bon mercredi à toutes, comme dit joly "journée des enfants".

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


merci pour le p'tit dej et le bouquet sourissette Wink

à toutes

bisous

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Coucou Marianne merci pour le bisou de Joly... moi aussi vous fait plein de bisous.

Cocole


Bonne journee aujourd'hui je ne suis pas au buro.. en deplacement et demain apres midi l hosto... la gamine navait pas ressenti le tremblement de terre mais elle devait courir de partout comme d hab..pour tout préparer pour le lendemain son frere je ne l ai pas eu .. biz

Cocole


sourissette83 a écrit:

Joli bouquet printanier, suis ok pour l'offrir ! et gros bisous de Joly

Joly bouquet printanier et de la part de joli de gros bisous, car elle n'est pas encore réveillée

Et moi vous croyez que je suis réveillée ?

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à tout le monde

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cocole


Cocole


Merci Jeannot et Momo vous avez bien bosse...

Cocole


Cocole