Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234510 réponses | Date de création

Coucou les filles : finalement lundi nous pourrons faire le repas avec les enfants , je suis en train de cogiter mon repas ; la viande ce sera gigot ( beurk j'aime pas ! ) mais ma belle fille et Bougnette sont fan et puis dans le Sud c'est un peu la traditon à Pâques, mon fils aîné n'aime pas non plus on va trouver autre chose rien que pour nous deux.

En dessert j'ai envie de faire le délice de pommes spéculoos, vous avez déjà fait ? moi jamais, il se prépare la veille c'est l'avantage.

Bon je vais retourner le nez dans les recettes à +++

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Alors Cocole ton RDV ?

Dany va être gâté !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir!

enfin je me pose, lire tous les commentaires fut difficile avec Anaelle.

cocolle, sympa tes chocolats! Je me suis commandé du chocolat a pâtissier mais encore rien fait.

de retour, aujourd'hui, j'ai fait ma brioche sans gluten, semoule au lait, j'ai fait des perles de Japon au lait végétal pour savoir si je supportais le manioc. J'ai goûté ce soir mais j'ai eu très vite un peu mal au ventre, du coup j'ai regarde sur internet et me suis rendu compte que le manioc fait parti des aliments sur lequel on peut faire allergie croisée avec le latex, du coup, dans le doute j'ai tout de suite pris de l'antihistaminique.

ce soira, j'ai fait cocotte de saint Jacques.

Dimanche, ma mère vient manger avec nous, je fait rien d'extraordinaire, j'ai ramené un poulet de 3kilos, du coup, je le cuit pour id. lancé je vais faire en entrée des asperges et en dessert, si j'ai le temps demain, je ferai éclairs sans gluten et test de baba au rhum sans gluten, mais j'ai aussi plein de menage a faire!

bonne soirée à tous.

bon séjour à maminou a St Malo.

Bonnes vacances à Delphine!

Jolynoise, jnespere que tu passera une meilleur soirée qu'hier! Les urgences c'est toujours très long.

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Cocole


l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Pfffttt ... le site est bloqué mes comm. ne passent pas Stare

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

A vous toutes ainsi qu à vos familles je vous souhaite : : :: créa de mon amie Mimito

je n ai pas le temps de papoter, le balluchon est prêt je pars pour Lyon vers 15h

demain départ 7h de lyon pour St mâlo   youpi

je vous embrasse toutes et à bientôt en revenant j aurai de la lecture

Bizzzzzzzz

 

profite bien maminou et repose toi ! bizzz

 passe de bonnes paques !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

A vous toutes ainsi qu à vos familles je vous souhaite : : :: Love  créa de mon amie Mimito

je n ai pas le temps de papoter, le balluchon est prêt je pars pour Lyon vers 15h

demain départ 7h de lyon pour St mâlo   youpi

je vous embrasse toutes et à bientôt en revenant j aurai de la lecture

Bizzzzzzzz

 

Bonnes fêtes et bon week end en Bretagne!

Bonnes fêtes de Pâques Love Jacqueline et bon séjour à

 

 

 

profite bien de ce petit break Party !

Big bisous

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Aujourd'hui : temps couvert ! on ne va pas avoir un Pâques beau !

le jour de Pâques on ne fait rien de particulier et le lundi les deux loulous vont venir ramasser les oeufs et autres. Dans le meilleur des cas on fera un repas familial lundi pour fêter Pâques et l'anniversaire du plus jeune fiston. ( pas pratique de prévoir un repas ) sans savoir à l'avance si ça va pouvoir se faire ça ne dépend pas de nous mais de plusieurs contraintes.

on verra bien !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

A vous toutes ainsi qu à vos familles je vous souhaite : : ::

je n ai pas le temps de papoter, le balluchon est prêt je pars pour Lyon vers 15h

demain départ 7h de lyon pour St mâlo   youpi

je vous embrasse toutes et à bientôt en revenant j aurai de la lecture

Bizzzzzzzz

 

Bonnes fêtes et bon week end en Bretagne!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

les Momoź :) 

Cocole je pense à Toi moi aussi Love

J'ai lu pour ta Maman hier ! Ce n'est pas facile de vieillir Aw ......

Ma Maman a eu les mêmes déboires cet hiver. Elle est tombé en sortant de la douche et n'a pas pu se relever. Et comme un fait exprès elle avait oublié d'enlever la clé sur la porte d'entrée. Télé-alarme-tel à ma soeur (la plus proche)   Et pompiers.... Grande échelle pour atteindre le balcon du 3 eme étage et carreau fracturé... Un soir vers 21h !

Heureusement elle n'avait rien de cassé, mais je la vois s'affaiblir Aw .....

c'est pas bien gai tout ça et le pire c'est d'être impuissante !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:


MARIANNE27 a écrit:


Jolynoise a écrit:

Coucou les Cop´s .....enfin j'arrive Tongue

Tout droit des....urgences :~! 

Louis marche seul depuis aujourd'hui  et il est tellement "frondeur" qu'il s'est ouvert la pommette contre ma table de nuit .....

Après presque 2 heures dans la salle d'attente, il a été pris à 21h10 ! Eh bien on a réussi à le faire patienter tout ce temps, en lui donnant son biberon et en le faisant...marcher ! Il était tout souriant, pas du tout traumatisé le pirate, mais on ne lui a pas lâché la main cette fois !

Après une piqûre anesthésiante, un gros chagrin et un bon 1/4 d'heure dans le box, il est ressorti avec 3 magnifiques points de suture :p.   Ça promet ;) 

j'ai gardé des Petits pendant plus de 15 ans, ça ne m'est jamais arrivé et là, ma belle-fille vient me montrer fièrement que Louis s'est lancé dans la grande aventure....... Et c'est moi qui était près de lui Puzzled j'étais dégoûtée :|. Bon, ce n'est pas grave, s'il est comme son père...il en aura d'autres Tongue mais, il commence tôt Shock !

Cocole, j'admire tes poissons, tes lapins ! Ils sont magnifiques Love  Petit Danny est bien gâté par Mamie Cocole 8).  J'avoue que je ne sais pas en faire autant...même pas essayé Tongue

Sur ce je vous laisse les Filles, je vais moi aussi  aller rejoindre Morphée Cool

Ma Cocole....plein de courage pour demain....on pensera bien à Toi Love

ouf Joly plus de peur que de mal ! Comme tu dis ça promets ! ça arrive tellement vite ! Il n'y a pas besoin d'expérience pour ça.

Gros bisous de réconfort pour tit Louis et sa Mamie

 

Je viens de le voir, il est toujours aussi " casse- cou"  il veut toujours marcher et vite.... mais je fais comme avant....je ne le lâche plus :p! Pas envie de balafrer l'autre joue Puzzled

Ah, et puis je ne vous ai pas dit : Lundi en début d'après-midi, coup de fil de l'école à ma belle-fille :

pourriez-vous venir chercher Alexis...il est tombé sur ....le nez !

D'apres le médecin, rien de cassé, mais visite de contrôle quand son nez aura désenflé Tongue

 J'espère que ma Tit´ Jeanne va se tenir tranquille : Dimanche, ça va être le RV des "gros durs....hauts en couleurs" :D

C'est ce qu'on appelle la loi de séries !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

A vous toutes ainsi qu à vos familles je vous souhaite : : ::

je n ai pas le temps de papoter, le balluchon est prêt je pars pour Lyon vers 15h

demain départ 7h de lyon pour St mâlo   youpi

je vous embrasse toutes et à bientôt en revenant j aurai de la lecture

Bizzzzzzzz

 

tu m'étonnes que tu auras de la lecture, mmoi, l'ordi va exploser je pense!!!!!! Bigsmile

Tu vas rejoindre Gwem?????

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


A vous toutes ainsi qu à vos familles je vous souhaite : : ::

je n ai pas le temps de papoter, le balluchon est prêt je pars pour Lyon vers 15h

demain départ 7h de lyon pour St mâlo   youpi

je vous embrasse toutes et à bientôt en revenant j aurai de la lecture

Bizzzzzzzz

 


Etoile a écrit:

Jolynoise a écrit:


Etoile a écrit:


Jolynoise a écrit:

Gwem et Pierrette vous êtes rentrées ?

Jacqueline, tu prépares ton baluchon Love ?

Tina, Stella et Delph ...à fond dans le Mixingbowl closed pour préparer Pâques Party ?

non pas du tout je fais rien!!!!!!!!!!!!Pas envie!!!!

 

ouh là Stella...que se passe -t-il ?  T'as un coup de mou ?   Tu en as trop fait ces derniers jours ?!....

Je te dirai que j'ai les Enfants et Petits Dimanche et je n'ai rien de prévu non plus et je disais à ma belle- fille ce matin : pas trop motivée la Mamie Stare

Allez Stella..on se motive...toutes les deux Tongue

 

c'est pas chez moi , donc je fais rien!!!!

 

Eh... mais ça a son charme de se faire servir par moments Cool

 Momo va -enfin Wink - pouvoir se reposer un peu :D

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Etoile a écrit:

Jolynoise a écrit:

Gwem et Pierrette vous êtes rentrées ?

Jacqueline, tu prépares ton baluchon Love ?

Tina, Stella et Delph ...à fond dans le Mixingbowl closed pour préparer Pâques Party ?

non pas du tout je fais rien!!!!!!!!!!!!Pas envie!!!!

avec tout ce que tu as fait ces derniers tepms , je comprends que tu ais envie d'un peu de repos ; de temps en temps çà fait du bien !!

 Jo et toi que t'arive t'il un coup de mou ou fatiguée ? les petits , on se régale de les garder , mais on fatigue surtout lorsqu'ils veulent marcher et qu'il faut les tenir

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:


Etoile a écrit:


Jolynoise a écrit:

Gwem et Pierrette vous êtes rentrées ?

Jacqueline, tu prépares ton baluchon Love ?

Tina, Stella et Delph ...à fond dans le Mixingbowl closed pour préparer Pâques Party ?

non pas du tout je fais rien!!!!!!!!!!!!Pas envie!!!!

 

ouh là Stella...que se passe -t-il ?  T'as un coup de mou ?   Tu en as trop fait ces derniers jours ?!....

Je te dirai que j'ai les Enfants et Petits Dimanche et je n'ai rien de prévu non plus et je disais à ma belle- fille ce matin : pas trop motivée la Mamie Stare

Allez Stella..on se motive...toutes les deux Tongue

 

c'est pas chez moi , donc je fais rien!!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 



Etoile a écrit:


Jolynoise a écrit:

Gwem et Pierrette vous êtes rentrées ?

Jacqueline, tu prépares ton baluchon Love ?

Tina, Stella et Delph ...à fond dans le Mixingbowl closed pour préparer Pâques Party ?

non pas du tout je fais rien!!!!!!!!!!!!Pas envie!!!!

 

ouh là Stella...que se passe -t-il ?  T'as un coup de mou ?   Tu en as trop fait ces derniers jours ?!....

Je te dirai que j'ai les Enfants et Petits Dimanche et je n'ai rien de prévu non plus et je disais à ma belle- fille ce matin : pas trop motivée la Mamie Stare

Allez Stella..on se motive...toutes les deux Tongue

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Gwem et Pierrette vous êtes rentrées ?

Jacqueline, tu prépares ton baluchon Love ?

Tina, Stella et Delph ...à fond dans le Mixingbowl closed pour préparer Pâques Party ?

non pas du tout je fais rien!!!!!!!!!!!!Pas envie!!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Gwem et Pierrette vous êtes rentrées ?

Jacqueline, tu prépares ton baluchon Love ?

Tina, Stella et Delph ...à fond dans le Mixingbowl closed pour préparer Pâques Party ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...



MARIANNE27 a écrit:


Jolynoise a écrit:

Coucou les Cop´s .....enfin j'arrive Tongue

Tout droit des....urgences :~! 

Louis marche seul depuis aujourd'hui  et il est tellement "frondeur" qu'il s'est ouvert la pommette contre ma table de nuit .....

Après presque 2 heures dans la salle d'attente, il a été pris à 21h10 ! Eh bien on a réussi à le faire patienter tout ce temps, en lui donnant son biberon et en le faisant...marcher ! Il était tout souriant, pas du tout traumatisé le pirate, mais on ne lui a pas lâché la main cette fois !

Après une piqûre anesthésiante, un gros chagrin et un bon 1/4 d'heure dans le box, il est ressorti avec 3 magnifiques points de suture :p.   Ça promet ;) 

j'ai gardé des Petits pendant plus de 15 ans, ça ne m'est jamais arrivé et là, ma belle-fille vient me montrer fièrement que Louis s'est lancé dans la grande aventure....... Et c'est moi qui était près de lui Puzzled j'étais dégoûtée :|. Bon, ce n'est pas grave, s'il est comme son père...il en aura d'autres Tongue mais, il commence tôt Shock !

Cocole, j'admire tes poissons, tes lapins ! Ils sont magnifiques Love  Petit Danny est bien gâté par Mamie Cocole 8).  J'avoue que je ne sais pas en faire autant...même pas essayé Tongue

Sur ce je vous laisse les Filles, je vais moi aussi  aller rejoindre Morphée Cool

Ma Cocole....plein de courage pour demain....on pensera bien à Toi Love

ouf Joly plus de peur que de mal ! Comme tu dis ça promets ! ça arrive tellement vite ! Il n'y a pas besoin d'expérience pour ça.

Gros bisous de réconfort pour tit Louis et sa Mamie

 

Je viens de le voir, il est toujours aussi " casse- cou"  il veut toujours marcher et vite.... mais je fais comme avant....je ne le lâche plus :p! Pas envie de balafrer l'autre joue Puzzled

Ah, et puis je ne vous ai pas dit : Lundi en début d'après-midi, coup de fil de l'école à ma belle-fille :

pourriez-vous venir chercher Alexis...il est tombé sur ....le nez !

D'apres le médecin, rien de cassé, mais visite de contrôle quand son nez aura désenflé Tongue

 J'espère que ma Tit´ Jeanne va se tenir tranquille : Dimanche, ça va être le RV des "gros durs....hauts en couleurs" :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


les Momoź :) 

Cocole je pense à Toi moi aussi Love

J'ai lu pour ta Maman hier ! Ce n'est pas facile de vieillir Aw ......

Ma Maman a eu les mêmes déboires cet hiver. Elle est tombé en sortant de la douche et n'a pas pu se relever. Et comme un fait exprès elle avait oublié d'enlever la clé sur la porte d'entrée. Télé-alarme-tel à ma soeur (la plus proche)   Et pompiers.... Grande échelle pour atteindre le balcon du 3 eme étage et carreau fracturé... Un soir vers 21h !

Heureusement elle n'avait rien de cassé, mais je la vois s'affaiblir Aw .....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


pour

 vous toutes ! les présentes , et les discrétes !!! passez une bonne journée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Coucou les Cop´s .....enfin j'arrive Tongue

Tout droit des....urgences :~! 

Louis marche seul depuis aujourd'hui ´hui et il est tellement "frondeur" qu'il s'est ouvert la pommette contre ma table de nuit .....

Après presque 2 heures dans la salle d'attente, il a été pris à 21h10 ! Eh bien on a réussi à le faire patienter tout ce temps, en lui donnant son biberon et en le faisant...marcher ! Il était tout souriant, pas du tout traumatisé le pirate, mais on ne lui a pas lâché la main cette fois !

Après un piqûre anesthésiante, un gros chagrin et un bon 1/4 d'heure dans le box, il est ressorti avec 3 magnifiques points de suture :p.   Ça promet ;) 

j'ai gardé des Petits pendant plus de 15 ans, ça ne m'est jamais arrivé et là, ma belle-fille vient me montrer fièrement que Louis s'est lancé dans la grande aventure....... Et c'est moi qui était près de lui Puzzled j'étais dégoûtée :|. Bon, ce n'est pas grave, s'il est comme son père...il en aura d'autres Tongue mais, il commence tôt Shock !

Cocole, j'admire tes poissons, tes lapins ! Ils sont magnifiques Love  Petit Danny est bien gâté par Mamie Cocole 8).  J'avoue que je ne sais pas en faire autant...même pas essayé Tongue

Sur ce je vous laisse les Filles, je vais moi aussi  aller rejoindre Morphée Cool

Ma Cocole....plein de courage pour demain....on pensera bien à Toi Love

 

 

 

He bien ma pauvre Jo qu'elle peur tu as du avoir  !!

 enfin ! comme tu dis il en verra d'autres , les garçons il leur en arrive souvent des bricoles !

 je t'embrasse , passe une bonne journée!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


DELPH37 a écrit:

bonsoir à toutess !

Ce sont les vacances ! YES !!!! Smile Je n'en pouvais plus, ce matin, je me suis même loupée Puzzled

Vous avez bien bossé aujourd'hui encore, vos oeufs et autres chocolateries sont superbes. Moi, j'ai fait comme Marianne, j'ai tout acheté ! et TM31 n'a pas tourné aujourd'hui, trop fatiguée pour faire la popote en rentrant du boulot, on a sorti une des quiches que je prépare à l'avance et en grande quantité pour des soirs comme ça.

Un gâteau invisible ???? mais il est pourtant bien visible Tina Wink Pourquoi ce nom ?

 Bon courage Cocole pour demain.

Allez hop au lit ! Enfin j'espère Mathildou pleure beaucoup ce soir, elle a peur et veut dormir avec moi !

 

profite de tes vacances , combien de jours ?

Mathildou va bien ? elle a bien dormie ? et t'a laissé dormir ?

 passe une bonne journée de " repos "

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sourissette83 a écrit:

donne vite tu les a gatees les filles.. tu es gentil...

merci cocole , bien jolies tes fleurs ! je t'envois des ondes positives

 voir si çà marche mieux que les cachets !

 ton petit dej est bien appétissant !! merci du mal que tu te donnes pour nous touts les matins !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

merki Marianne tu n as pas des rollers et un petit moteur houps sous mes pieds et je ferai plus facilement le chemin cest que ca grimpe sec en plus .. bon j y go biz

Pour Cocole :

 

 

 

 

 

 

Cocole


Bonne journée tout le monde :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Pour Cocole :

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Coucou les Cop´s .....enfin j'arrive Tongue

Tout droit des....urgences :~! 

Louis marche seul depuis aujourd'hui ´hui et il est tellement "frondeur" qu'il s'est ouvert la pommette contre ma table de nuit .....

Après presque 2 heures dans la salle d'attente, il a été pris à 21h10 ! Eh bien on a réussi à le faire patienter tout ce temps, en lui donnant son biberon et en le faisant...marcher ! Il était tout souriant, pas du tout traumatisé le pirate, mais on ne lui a pas lâché la main cette fois !

Après un piqûre anesthésiante, un gros chagrin et un bon 1/4 d'heure dans le box, il est ressorti avec 3 magnifiques points de suture :p.   Ça promet ;) 

j'ai gardé des Petits pendant plus de 15 ans, ça ne m'est jamais arrivé et là, ma belle-fille vient me montrer fièrement que Louis s'est lancé dans la grande aventure....... Et c'est moi qui était près de lui Puzzled j'étais dégoûtée :|. Bon, ce n'est pas grave, s'il est comme son père...il en aura d'autres Tongue mais, il commence tôt Shock !

Cocole, j'admire tes poissons, tes lapins ! Ils sont magnifiques Love  Petit Danny est bien gâté par Mamie Cocole 8).  J'avoue que je ne sais pas en faire autant...même pas essayé Tongue

Sur ce je vous laisse les Filles, je vais moi aussi  aller rejoindre Morphée Cool

Ma Cocole....plein de courage pour demain....on pensera bien à Toi Love

 

 

 

ouf Joly plus de peur que de mal ! Comme tu dis ça promets ! ça arrive tellement vite ! Il n'y a pas besoin d'expérience pour ça.

Gros bisous de réconfort pour tit Louis et sa Mamie

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


j ai le mm moule que toi Marie en jaune je l avais eu a L-dl mais pas fait chocolat dedans juste des gateaux et trouvais que cetait pas assez marque le dessin.. tenterai du chocolat....du sans sucre mon goulu le mangera m aurait bien pique mes poissons hier... et vous aller rigoler il m a demande ou j avais achete un moule ou cest les animaux de la ferme.. mais gag cest pour envoyer chez lui  moi PTDR j ai vite dit il y a des cochons.. hihiquand j ai qqchose jaloux veut pareil pour sa fille enfin j rspere que cest sa fille et non son ex  femme.....mais au prix ca le refroidit et moi vilaine expres je monte le prix fais ma pas belle.. mais ne machete jamais rien et pour la bas il banque.. vengeance du serpent a plume heureusment il ne m a jamais demande le prix de momo.. ca ne se vend pas dans son pays.. et un mois apres il serait en panne  pas soigneuses..

Cocole


donne vite tu les a gatees les filles.. tu es gentil...

Cocole


Cocole


[elle m a pique mon ordonnance oui elle a du brouter mes boites d opiaces.. cest la fete et moi j ai mal plus qu hier matin vais rigoler pour faire le chemin

Cocole


oh ca va mal finir Meuh meuh se devergonde....

Cocole


Pauvre ptit Louis Tiens Tatie Cocole te donne des chocolats ouvre ta petite main... et fait gaffe a ta mamie elle va te piquer un poisson pour mettre dans sa marre a grenouilles...et te fais gros bisou 

Cocole


Bonne nuit Joly. C'est bien un garçon ton petit Louis, j'espère qu'il ne va pas prendre d'abonnenment aux urgences. Fais lui un gros bisou sur son bobo.

Bonne nuit les filles

A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Douce nuit Smile

Bisous et à demain Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les Cop´s .....enfin j'arrive Tongue

Tout droit des....urgences :~! 

Louis marche seul depuis aujourd'hui ´hui et il est tellement "frondeur" qu'il s'est ouvert la pommette contre ma table de nuit .....

Après presque 2 heures dans la salle d'attente, il a été pris à 21h10 ! Eh bien on a réussi à le faire patienter tout ce temps, en lui donnant son biberon et en le faisant...marcher ! Il était tout souriant, pas du tout traumatisé le pirate, mais on ne lui a pas lâché la main cette fois !

Après un piqûre anesthésiante, un gros chagrin et un bon 1/4 d'heure dans le box, il est ressorti avec 3 magnifiques points de suture :p.   Ça promet ;) 

j'ai gardé des Petits pendant plus de 15 ans, ça ne m'est jamais arrivé et là, ma belle-fille vient me montrer fièrement que Louis s'est lancé dans la grande aventure....... Et c'est moi qui était près de lui Puzzled j'étais dégoûtée :|. Bon, ce n'est pas grave, s'il est comme son père...il en aura d'autres Tongue mais, il commence tôt Shock !

Cocole, j'admire tes poissons, tes lapins ! Ils sont magnifiques Love  Petit Danny est bien gâté par Mamie Cocole 8).  J'avoue que je ne sais pas en faire autant...même pas essayé Tongue

Sur ce je vous laisse les Filles, je vais moi aussi  aller rejoindre Morphée Cool

Ma Cocole....plein de courage pour demain....on pensera bien à Toi Love

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonsoir à toutess !

Ce sont les vacances ! YES !!!! Smile Je n'en pouvais plus, ce matin, je me suis même loupée Puzzled

Vous avez bien bossé aujourd'hui encore, vos oeufs et autres chocolateries sont superbes. Moi, j'ai fait comme Marianne, j'ai tout acheté ! et TM31 n'a pas tourné aujourd'hui, trop fatiguée pour faire la popote en rentrant du boulot, on a sorti une des quiches que je prépare à l'avance et en grande quantité pour des soirs comme ça.

Un gâteau invisible ???? mais il est pourtant bien visible Tina Wink Pourquoi ce nom ?

 Bon courage Cocole pour demain.

Allez hop au lit ! Enfin j'espère Mathildou pleure beaucoup ce soir, elle a peur et veut dormir avec moi !

 

Soft Delphine Corn


Ce matin j'avais les yeux grands ouverts à 4 H 00 et impossible de redormir alors ce soir je vais rejoindre ma couette à côté de Bougnette à un heure raisonnable :

 

Bonsoir tout le monde à demain les amies

T'as vu Cocole mes pantoufles elles sont belles avec Jeannot !

En vrai je dors sur la gauche et Bougnette sur la droite : vous savez tout ou presque !

 

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit demain j ai deux kilometres a faire a pattes pour attraper le bus qui monte a lhosto jespere qud mes jambes m y emmèneront je vais tartiner de  voltarene avant de partir le Tramadol je ne le supporte plus par contre c est de la morphine et de l opiacés pour le Lamaline

Biz 

Cocole


mamiekinder a écrit:

Jo pour la couture , aujourd'hui , pas fait grand chose mais on a bien papoté et bien mangé !!

 les filles je vous souhaite une bonne nuit !

Bonne nuit Mamiek

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

 Les filles vite fait , je vous mets le goûter , servez vous ( jolys crèmes , vanille et café et bavarois a la mandarine

 voici le moule

eh bien Mamiek tu as encore bien bossé !

Une question comment fais-tu la farine de chataignes ? tu mixes des chataignes sèches ? C'est peut être une question idiote ?

oui Marianne j'ai mixé des chataignes , séches ( chataignons ) que j'avais par portions de 150 gr , je te dis pas le bruit , mais j'ai remplie un pot de 500 gr

Encore une question : tu les trouve où les chataignons ? l'autre jour j'ai acheté la farine de chataigne pour faire tes petits moelleux ( trop bons ) j'ai trouvé assez onéreux, je ne sais pas si faire sa farine soi-même c'est plus avantageux.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jo pour la couture , aujourd'hui , pas fait grand chose mais on a bien papoté et bien mangé !!

 les filles je vous souhaite une bonne nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sourissette83 a écrit:

Merci Marianne mais je naurai aucun resultat comme ma fille livre quand ben 48h apres l interprétation donc avec les cloches mardi ou mercredi jeudi je bosse pour recupere la future journee a l hopital Bichat. ? Bon j ai du reprendre de l ibuprofene je souffrais de trop avec mes jambes ne pouvais plus tenir sous la douleur j ai dit bon je tente et pis zut et ca m a soulagé la mon ordonnance est revenu j ai 10 boites de Lamaline.. j irai demai   à la pharmacie verrai des elephants roses tu parles mm pas coriace la môme

coucou cocole , contente que ta maman ne se soit pas fait mal , la Lamaline , j'en ai pris lorsque je me suis fait opérer de l'épaule

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

 Les filles vite fait , je vous mets le goûter , servez vous ( jolys crèmes , vanille et café et bavarois a la mandarine

 voici le moule

eh bien Mamiek tu as encore bien bossé !

Une question comment fais-tu la farine de chataignes ? tu mixes des chataignes sèches ? C'est peut être une question idiote ?

oui Marianne j'ai mixé des chataignes , séches ( chataignons ) que j'avais par portions de 150 gr , je te dis pas le bruit , mais j'ai remplie un pot de 500 gr

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sourissette83 a écrit:

Qui veut un chocolat rire en cachette ce sont ceux de Danny le debut demain j ai la poule a fabriquer

houaou!!! cocole on dirait sortis de chez le chocolatier , ils sont trop mimis

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sourissette83 a écrit:

Merci Marianne mais je naurai aucun resultat comme ma fille livre quand ben 48h apres l interprétation donc avec les cloches mardi ou mercredi jeudi je bosse pour recupere la future journee a l hopital Bichat. ? Bon j ai du reprendre de l ibuprofene je souffrais de trop avec mes jambes ne pouvais plus tenir sous la douleur j ai dit bon je tente et pis zut et ca m a soulagé la mon ordonnance est revenu j ai 10 boites de Lamaline.. j irai demai   à la pharmacie verrai des elephants roses tu parles mm pas coriace la môme

je viens de me renseigner auprès de Mr Google : lamaline c'est la première fois que j'en entends parler ! Si tu arrives à trouver un soulagement tant mieux !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER