Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233270 réponses | Date de création

Etoile a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles

Les chicoufs viennent de partir, rangement et me voilà,  un peu fatiguée,  il fait hyper lourd, 26 à l'ombre. Je crois que je vais sortir les pantacourts, mon jean's colle aux f.....s.

Bigsmile

Moi ce n'est pas les chicoufs mais mon chicouf Théo qui est parti il n'y a pas très longtemps et je peux t'assurer que c'est le  " souk " dans sa chambre, je ne sais pas par quel bout attaquer ! il joue mais ne range pas au fur et à mesure ce qui fait qu'au bout d'une journée ça fait peur ! Bougnette laisse faire et moi lorsque j'arrive je ne veux pas trop faire le gendarme sinon il dit : mamie arrête de râler tout le temps ! Chez sa mère il n'a pas le droit de faire le bazar.....à la maison c'est plus cool mais il en profite un peu ce chenapant !

Petit Noé à l'air de bien apprécier le tricycle ! Il est bien équipé !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ça c'est à nouveau bien éclaircie. J'ai vu au journal les dégâts dans les différentes régions.  Une dames est morte dans son camping car, un arbre c'est abattu dessus. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

L'orage menace, les premières gouttes tombent.

Chez toi aussi Tina c'est l'orage ?

 

On a eu 3 gouttes de pluie c'est tout et demain il doit faire 29 degré. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


gwemarana a écrit:

Un petit coucou rapide.

Aujourd'hui, pluie. J'ai eu un examen, trois heures et je n'ai pas eu les résultats, le radiologue étant parti en consultation avant de faire le compte rendu, une heure d'attente pour rien! Je récupérerai résultats vendredi avant de voir médecin.

En plus, la prof de chant a annulé le cours car etait bloquée dans les bouchons!

Du coup, j'avais demandé à ma grande d'allumer le four et de mettre le poulet dedans, et bien, comme elle ne connait pas le fonctionnement de notre four, il n'était pas chaud et le poulet n'a pas cuit! Du coup, vite fait bien fait, je fais sauce amatriciana recette de notre cher Andyw, je vais gouter à des pâtes sans gluten.

Ce soir, je pars à un concert de l'école de musique avec mon fils. Une petite heure, ça va. A 21H30, je pourrais être couchée car demain, reprise du travail. Il ne faudrait pas que je reprenne fatiguée quand même.

Stella, sympa tes bouchées, je vais les mettre dans ma liste.

Delphine, c'est bien si tu a passé une bonne nuit. Avec Anaelle, on a commencé à faire des nuits complètes quand elle a eu 22 mois! En ce moment, quand elle n'arrive pas à dormir, elle me réclame, et quand je vais me coucher, ni une ni deux, je ne réfléchis pas, elle s'endort avec moi. Je sais, ce n'est pas bien mais c'est ma dernière!  Bigsmile

Jolynoise, tu a peu passé une bonne aprés midi avec ta mère?

Tina, sympa les photos. C'est vrai, il faut ressortir les vêtements d'été. 

Le repas est prêt. Je vous laisse

Bonne soirée à tous! Love

oups Gwem il y a des jours comme ça où tout ne se passe pas comme prévu espèrons que ta soirée va compenser ces désagrements. Bonne reprise pour demain !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

L'orage menace, les premières gouttes tombent.

Chez toi aussi Tina c'est l'orage ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

L'orage menace, les premières gouttes tombent.

Chez toi aussi Tina c'est l'orage ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les amies : me voici me voilà après deux heures de poterie et surtout de papoteries !

j'ai vu sur internet que beaucoup de régions étaient en alerte : notemment l'Oise de notre Joly, j'espère que tout va bien pour  vous toutes. Ici le temps s'est levé finalement très tôt dans la matinée pour faire place à un temps très lourd et un vent du Sud.

J'ai vu que Steph avait fait le coulis de Joly : il est bon n'est-ce pas ( ne pas faire comme moi avec du piment oiseau ).

Cocole : comment s'est passé ton trajer aller-retour ? En plus si il pleut ça n'arrange rien.

Stella toujours à fond dans les recettes !

Ce soir repas rapide : flan express au roquefort  avec une tite salade pour un soir c'est parfait !

Il faut que je relise un peu le fil je ne sais plus trop ce qui s'est dit ou plutôt écris ?

à +

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Une clematite qui s'ouvre tout juste.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


L'orage menace, les premières gouttes tombent.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un petit coucou rapide.

Aujourd'hui, pluie. J'ai eu un examen, trois heures et je n'ai pas eu les résultats, le radiologue étant parti en consultation avant de faire le compte rendu, une heure d'attente pour rien! Je récupérerai résultats vendredi avant de voir médecin.

En plus, la prof de chant a annulé le cours car etait bloquée dans les bouchons!

Du coup, j'avais demandé à ma grande d'allumer le four et de mettre le poulet dedans, et bien, comme elle ne connait pas le fonctionnement de notre four, il n'était pas chaud et le poulet n'a pas cuit! Du coup, vite fait bien fait, je fais sauce amatriciana recette de notre cher Andyw, je vais gouter à des pâtes sans gluten.

Ce soir, je pars à un concert de l'école de musique avec mon fils. Une petite heure, ça va. A 21H30, je pourrais être couchée car demain, reprise du travail. Il ne faudrait pas que je reprenne fatiguée quand même.

Stella, sympa tes bouchées, je vais les mettre dans ma liste.

Delphine, c'est bien si tu a passé une bonne nuit. Avec Anaelle, on a commencé à faire des nuits complètes quand elle a eu 22 mois! En ce moment, quand elle n'arrive pas à dormir, elle me réclame, et quand je vais me coucher, ni une ni deux, je ne réfléchis pas, elle s'endort avec moi. Je sais, ce n'est pas bien mais c'est ma dernière!  Bigsmile

Jolynoise, tu a peu passé une bonne aprés midi avec ta mère?

Tina, sympa les photos. C'est vrai, il faut ressortir les vêtements d'été. 

Le repas est prêt. Je vous laisse

Bonne soirée à tous! Love

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


j'ai oublié les petits fromages

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Etoile a écrit:

supersteph a écrit:

Couils tomate paprika en route (merci joly) et quenelles (merci stella) je me régale d'avance

par contre j'ai remarqué qu'à chaque fois que c'est noté sans le gobelet dans les recettes... je ne lis pas assez attentivement. Est-ce qu'il y a une logique qui me permettrai d'intégrer cela dans la petite cervelle de piaf ?

Il pleut tellement que la pluie fait plus de bruit que momo ! et la terrasse est recouverte d'eau. Le soleil.... ce sera donc dans nos coeurs

toujours à fond à ce que je vois, tu en rêves la nuit Bigsmile

Je rigole mais parfois je me relève car j'ai une idée de recette, je note les ingrédients et je fais un dessin , fada quand même, tu vas me dire!!!!

Ici , le vent souffle , parfois les rafales sont si fortes que l'on dirait que tout la toiture va s'envoler satané vent du sud!!!

Ici aussi çà souffle fort , mais il n'y a pas que nous , j'ai entendu au poste qu'il y aurait un mort dans l'Aveyron et un je ne sais + ou , !!!

 Donc on va s'accrocher !!!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


supersteph a écrit:

Couils tomate paprika en route (merci joly) et quenelles (merci stella) je me régale d'avance

par contre j'ai remarqué qu'à chaque fois que c'est noté sans le gobelet dans les recettes... je ne lis pas assez attentivement. Est-ce qu'il y a une logique qui me permettrai d'intégrer cela dans la petite cervelle de piaf ?

Il pleut tellement que la pluie fait plus de bruit que momo ! et la terrasse est recouverte d'eau. Le soleil.... ce sera donc dans nos coeurs

toujours à fond à ce que je vois, tu en rêves la nuit Bigsmile

Je rigole mais parfois je me relève car j'ai une idée de recette, je note les ingrédients et je fais un dessin , fada quand même, tu vas me dire!!!!

Ici , le vent souffle , parfois les rafales sont si fortes que l'on dirait que tout la toiture va s'envoler satané vent du sud!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Couils tomate paprika en route (merci joly) et quenelles (merci stella) je me régale d'avance

par contre j'ai remarqué qu'à chaque fois que c'est noté sans le gobelet dans les recettes... je ne lis pas assez attentivement. Est-ce qu'il y a une logique qui me permettrai d'intégrer cela dans la petite cervelle de piaf ?

Il pleut tellement que la pluie fait plus de bruit que momo ! et la terrasse est recouverte d'eau. Le soleil.... ce sera donc dans nos coeurs

steph


voilà jo bouchées refaites

 

 

 

 

 

 

Terrine au curry

le gout trop prononcé , je trouve pas ça sensationel il faut vraiment aimé le sucré salé!!!

 

 

 

 

 

 

Et la purée de fève , c'est de la purée de fève!!!!c'est vert Bigsmile

 

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Les chicoufs viennent de partir, rangement et me voilà,  un peu fatiguée,  il fait hyper lourd, 26 à l'ombre. Je crois que je vais sortir les pantacourts, mon jean's colle aux f.....s.

Bigsmile

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Coucou les filles

Les chicoufs viennent de partir, rangement et me voilà,  un peu fatiguée,  il fait hyper lourd, 26 à l'ombre. Je crois que je vais sortir les pantacourts, mon jean's colle aux f.....s.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ah oui ça c'est sur la plage c'est mieux que la réunionite ! surtout qu'hier j'ai été réveillée par mon portable : une prof qui avait une très bonne raison (une sale histoire) mais quand même j'aime pas le téléphone quand je dors et comme j'étais d'astreinte pas possible de le couper allez ce WE on se donne toute rdv au petit déj à la plage et on lancera le concours du meilleur petit déjeuner (en ce moment j'aime bien les smoothies)

salut

steph


Jo , cet AM , j'ai country !!!

 Delph , OUF !!!çà te fait du bien , ta Mathildou , est une petite chipie ,!!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

sourissette83 a écrit:

Bonjour les copinettes ,

 cocole , c'est ta nouvelle façon pour te déplacer ? au moins comme çà tes genoux te fairont moins mal !!!

 Delph ta fifille t'a laissé dormir , pas trop fatiguée ?

 Stella ton fiston , bien bossé ( et toi avec ) ? tu as le soleil ? chez moi encore couvert !

 Steph aujourd'hui , pas de déjeuner sur la plage ( remarque tu as eu le petit dej )

 Jo tu as été matinale aujourd'hui ! tu vas aller voir ta maman ? comment vat elle ?

 Et la tienne maminou ?

Gwem moins fatiguée aujourd'hui ?

Bonne journée a vous toutes !!! et aussi aux discètes !!!

Bonjour,

 

Oui ça va MarieK, elle n'a pleuré que 5 minutes. Nous n'étions que toutes les deux hier soir car Fanny a voulu dormir chez papy-mamie et Fabrice bossait tard donc elle a dû se douter qu'elle n'aurait pas gain de cause et que c'était peine perdue. Elle était au lit à 20h10 et s'est levée à 08H45. Une bonne nuit, ça fait du bien !

 

Soft Delphine Corn


mamiekinder a écrit:

sourissette83 a écrit:

Bonjour les copinettes ,

 cocole , c'est ta nouvelle façon pour te déplacer ? au moins comme çà tes genoux te fairont moins mal !!!

 Delph ta fifille t'a laissé dormir , pas trop fatiguée ?

 Stella ton fiston , bien bossé ( et toi avec ) ? tu as le soleil ? chez moi encore couvert !

 Steph aujourd'hui , pas de déjeuner sur la plage ( remarque tu as eu le petit dej )

 Jo tu as été matinale aujourd'hui ! tu vas aller voir ta maman ? comment vat elle ?

 Et la tienne maminou ?

Gwem moins fatiguée aujourd'hui ?

Bonne journée a vous toutes !!! et aussi aux discètes !!!

 

Coucou Marie, oui je vais chez ma Maman cet après-midi. Elle va "tout doux" ! Avant je passe chez mon second fils qui est en congés cette semaine ! Les cerises doivent être bonnes à cueillir chez lui mais....il pleut Puzzled

Et toi Marie, quel est ton programme cet après-midi ?  Du sport Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 

Les Cop´s  Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Etoile a écrit:

Hello MaStar, ta recette de chocolat à la pistache est à l'honneur 8)</p><p>Elle est dans mes favoris depuis longtemps !</p><p>
1 a écrit:

Bon courage à vous deux pour les recherches ! C'est là qu'on apprécie Internet et notre pote Gougueul 8)!

Ta recette de chocolat à la pistache est à l'honneur 8)!

Elle est dans mes favoris depuis longtemps ! La pistache m'attire Love

 

Momo a sonné pour quoi tout à l'heure ?

Ici, il nous prépare mon velouté à l'oseille pour ce soir  Soft

A plus......

 

 

bien j'ai modifié la recette des bouchées pistache, je les ai refait différement, j'ai fait un purée de fèves à l'huile d'olive (je mettrai sur mon blog) et un terrine sucrée /salée veau mangue ananas , si elle réussit elle sera aussi sur le blog.

Voilà, là je part pour la piscine avec Boubouille!!!

A ce soir!

T'as bien bossé avec Momo !

Les fèves c'est bon mais qu'est ce que c'est ch..ant à éplucher !

Bonne nage avec Boubouille ....à ce soir !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Etoile a écrit:

coucou, les filles ,

aujourd'hui vent du sud , averse, soleil!!!!

Oh marie j'ai pas beaucoup forcé , je mets en page sur l'ordi car le traitement de texte il a du mal, il a commencé mais il tape d'un doigt il va en avoir pour la vie des rats, et j'ai cherché des infos, sur le net les auteurs biogaphie...ensuite il fait à l'écrit à commencer à taper mais c'est super long donc je fais sécrétaire sténo!!!

bonne journée à toutes momo sonne!!!

 

MaStar, encore une de tes activités ;)!. Ça change du carrelage et de la cuisine  Soft

Bon courage à vous deux pour les recherches ! C'est là qu'on apprécie Internet et notre pote Gougueul 8)!

Ta recette de chocolat à la pistache est à l'honneur 8)!

Elle est dans mes favoris depuis longtemps ! La pistache m'attire Love

 

Momo a sonné pour quoi tout à l'heure ?

Ici, il nous prépare mon velouté à l'oseille pour ce soir  Soft

A plus......

 

 

bien j'ai modifié la recette des bouchées pistache, je les ai refait différement, j'ai fait un purée de fèves à l'huile d'olive (je mettrai sur mon blog) et un terrine sucrée /salée veau mangue ananas , si elle réussit elle sera aussi sur le blog.

Voilà, là je part pour la piscine avec Boubouille!!!

A ce soir!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Etoile a écrit:

coucou, les filles ,

aujourd'hui vent du sud , averse, soleil!!!!

Oh marie j'ai pas beaucoup forcé , je mets en page sur l'ordi car le traitement de texte il a du mal, il a commencé mais il tape d'un doigt il va en avoir pour la vie des rats, et j'ai cherché des infos, sur le net les auteurs biogaphie...ensuite il fait à l'écrit à commencer à taper mais c'est super long donc je fais sécrétaire sténo!!!

bonne journée à toutes momo sonne!!!

 

MaStar, encore une de tes activités ;)!. Ça change du carrelage et de la cuisine  Soft

Bon courage à vous deux pour les recherches ! C'est là qu'on apprécie Internet et notre pote Gougueul 8)!

Ta recette de chocolat à la pistache est à l'honneur 8)!

Elle est dans mes favoris depuis longtemps ! La pistache m'attire Love

 

Momo a sonné pour quoi tout à l'heure ?

Ici, il nous prépare mon velouté à l'oseille pour ce soir  Soft

A plus......

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Bonne journée à toutes.

Ici aussi grisouille mais ça va être comme hier, trés chaud, 26° de prévu. Visite de ma fille, Flora et Noé, alors pas le temps de revenir avant la fin de journée.

Même occupation que vous les filles, hier soir, j'ai regardé la pâtisserie en position allongée et hop me suis endormie avant la fin.

A plus tard

Bisous

 

Tina, une belle journée avec ta Fille et les Petits Love ! j'espère que tu auras encore le soleil aujourd'hui Cool

Profite bien d'eux...à ce soir !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Etoile a écrit:

coucou, les filles ,

aujourd'hui vent du sud , averse, soleil!!!!

Oh marie j'ai pas beaucoup forcé , je mets en page sur l'ordi car le traitement de texte il a du mal, il a commencé mais il tape d'un doigt il va en avoir pour la vie des rats, et j'ai cherché des infos, sur le net les auteurs biogaphie...ensuite il fait à l'écrit à commencer à taper mais c'est super long donc je fais sécrétaire sténo!!!

bonne journée à toutes momo sonne!!!

Hé bien il fait comme moi , avec un doigt et comme tu dis , c'est long !

 Il y a des fois , que le temps que j'écrive un com , il y en a 2 ou 3 qui sont là avant le mien !!hi, hi !!!!

 C'est pour çà que je fais court !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


coucou, les filles ,

aujourd'hui vent du sud , averse, soleil!!!!

Oh marie j'ai pas beaucoup forcé , je mets en page sur l'ordi car le traitement de texte il a du mal, il a commencé mais il tape d'un doigt il va en avoir pour la vie des rats, et j'ai cherché des infos, sur le net les auteurs biogaphie...ensuite il fait à l'écrit à commencer à taper mais c'est super long donc je fais sécrétaire sténo!!!

bonne journée à toutes momo sonne!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


sourissette83 a écrit:

Bonjour les copinettes ,

 cocole , c'est ta nouvelle façon pour te déplacer ? au moins comme çà tes genoux te fairont moins mal !!!

 Delph ta fifille t'a laissé dormir , pas trop fatiguée ?

 Stella ton fiston , bien bossé ( et toi avec ) ? tu as le soleil ? chez moi encore couvert !

 Steph aujourd'hui , pas de déjeuner sur la plage ( remarque tu as eu le petit dej )

 Jo tu as été matinale aujourd'hui ! tu vas aller voir ta maman ? comment vat elle ?

 Et la tienne maminou ?

Gwem moins fatiguée aujourd'hui ?

Bonne journée a vous toutes !!! et aussi aux discètes !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles

Bonne journée à toutes.

Ici aussi grisouille mais ça va être comme hier, trés chaud, 26° de prévu. Visite de ma fille, Flora et Noé, alors pas le temps de revenir avant la fin de journée.

Même occupation que vous les filles, hier soir, j'ai regardé la pâtisserie en position allongée et hop me suis endormie avant la fin.

A plus tard

Bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Rire ca cetait rate deux heuresdu mat tenais plus j ai ete prendre de la lamaline et pommade pourtant j avais des emplatres dans la journee...

Bon pas trouve d auto pour demain le bus et la marche le matin...

Hier soir j etais seule.. dodo a 7h30 trop malcet j ai pris la flotte pas amphibi la cocole et comme peut pas marcher vite...

Jespere que jeudi serai seule faut faire des gateaux pour le bureau on fait un pot dconvivialité vendredi tjrs les mm qui pâtissent les autres grignotent euh non on devrait dire se goinfrent. 

 

 

 

 

Cocole, tu ne peux pas déléguer pour les gâteaux, tu es trop gentille, tes collègues voient bien que tu souffres, elles pourraient les faire...un peu à leur tour ! Comme tu dis, ils et elles, savent bien les manger !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


1 a écrit:

[/ :)  Smile

Coucou les Cop´s

Cocole, j'espère que tu es bien arrivée au bureau et sans te faire "saucer" par la pluie !

Si seulement tu pouvais faire comme bécassine pour y aller, avec ton parapluie transparent, tu passerais au-dessus du trafic et t'aurais pas mal aux jambes :p

Merci pour le bon petit déj., Steph a aussi du temps gris ce matin, on prend la tente ;)

Les escargots ?  heu, je crois qu'ils vont avoir du mal à avancer dans le sable :D et Jeannot va pas trouver de carotte Bigsmile

 

 

Bonne journée les MomoFl Corn ing Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles .....eh oui Joly même pas vu toute l'émission sur la pâtisserie........!

Ce matin il pleut dans le midi, espèrons que ça ne sera pas pour toute la journée.

Je pense à Cocole qui va devoir affronter le trajet pour se rendre à son travail ......

Allez je ne suis pas en avance à +

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cocole


Cocole


supersteph a écrit:

Petit déje à la plage, je note! jamais testé et pas aujourd'hui ça à l'air grisouille

bonne journée à toutes

faut le kaway les bottes le parapluie et en avant les escargots...on avance on nest pas en sucre on ne va pas fondre sous l eau.. Jacqueline le pic up on va defiler bon on fera les pom pom girls. ?...cestcpas tit mieux qu une reunionite ou senquiquininer avec le rh les budgets la dette sociale les mouvements de greve..la medecine du travail..allez je previens Becassine Jannot et Meumeuh...

Cocole


Petit déje à la plage, je note! jamais testé et pas aujourd'hui ça à l'air grisouille

bonne journée à toutes

steph


Si je comprends bien Joly, nous sommes à l'échelle de ce fil voisine !

Je suis de Rouen donc pas loin mais ce coin de campagne à part Dieppe, je connaissais pas vraiment.

Sinon j'ai été dans l'Eure et dans la manche 10 déménagements et 5 métiers : avantages et inconvénient d'être fonctionnaire. Pour évoluer et par goût j'ai dû bouger dans des conditions parfois difficiles (genre prévenu le 22 aout pour une rentrée des classes le 24 à 250 km sans logement pour se retrouner !)

Mais là comme je suis très prise, que les enfants sont grands (plus moyen de sympatiser avec les parents), et que les personnes que je connais travaillent pour moi...  c'est pas évident. C'est sans doute pour cela que je prends plaisir à papoter sur ce fil, même si le réseau est virtuel !

Bon allez je me dép^che : ce matin je veux prendre le déj avec les internes (et je crois que le chef a fait de la brioche)

a +

steph


Cocole


Jolynoise a écrit:

Rire ca cetait rate deux heuresdu mat tenais plus j ai ete prendre de la lamaline et pommade pourtant j avais des emplatres dans la journee...

Bon pas trouve d auto pour demain le bus et la marche le matin...

Hier soir j etais seule.. dodo a 7h30 trop malcet j ai pris la flotte pas amphibi la cocole et comme peut pas marcher vite...

Jespere que jeudi serai seule faut faire des gateaux pour le bureau on fait un pot dconvivialité vendredi tjrs les mm qui pâtissent les autres grignotent euh non on devrait dire se goinfrent. 

 

 

Les Momozami(e)s :)

On n'a pas vu Jacqueline, j'espère qu'il n'y a pas de souci avec sa Maman :~

Cocole je te souhaite une nuit sans trop de souffrance !

Bon courage aux bosseuses pour demain matin :p

Big bisous les Cop´s Love

 

A demain

 

Cocole


 

 

Les Momozami(e)s :)

On n'a pas vu Jacqueline, j'espère qu'il n'y a pas de souci avec sa Maman :~

Cocole je te souhaite une nuit sans trop de souffrance !

Bon courage aux bosseuses pour demain matin :p

Big bisous les Cop´s Love

 

A demain

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je vais vous dire bonne nuit , je m'endorms 

Delph esperons que ta Mathildou va te laisser dormir cette nui  !

 A demain ♥♥♥

 

 

 

 

 

 

Marie, bien reposante.....

gros bisous Love et à demain Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles je m'endors à demain

 

 

 

 

 

 

Tu t'endors devant les pâtisseries ?  Ouh là...tu dois vraiment être fatiguée :D'

Douce nuit Marianne. Bisous Love

A demain.....

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais vous dire bonne nuit , je m'endorms 

Delph esperons que ta Mathildou va te laisser dormir cette nui  !

 A demain ♥♥♥

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

gwemarana a écrit:

Bonjour tout le monde!

Merci pour vos messages de soutien.

Bon courage Cocolle pour l'attente! Je pense bien à toi!

Steph, je n'ai pas tout suivi le fil mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une jeune décédée de maladie? C'est vraiment triste.

Je n'ai donc pas pu suivre le fil, encore trop fatiguée. Pendant deux jours, je suis pratiquement restée au lit. Samedi j'ai voulu aller me promener au lac d'enghein, je n'ai pas pu marcher longtemps. Mon mari plaisante en disant que ma mère de 83 ans est plus en forme que moi! Bigsmile

Le moral ne suit pas trop non plus, du coup, mon médecin me disant que je ne pouvais pas faire de projet (en fait, j'ai eu un traitement en octobre novembre qui peut fatiguer longtemps et je dois prendre un traitement pendant 5 ans avec des effets secondaires), n'a pas voulu faire le certificat médical pour la course à pied.

Tout doucement, je me remet sur pied, depuis dimanche, je refais un peu de gym et j'espère m'y tenir car cela met en forme sans trop forcer. Je dois faire beaucoup de pause quand je fait le ménage pour éviter l'épuisement (une petite vieille je vous dit!  Bigsmile ). 

Sinon, dimanche, j'ai voulu faire un flan sans gluten sans lactose, j'ai voulu l'adapter tout de suite à momo, cela n'a pas été une réussite. La prochaine fois, je ferai à la main avant et je réfléchirai plus avant d'adapter.

Cette semaine, menu simple hier galette bretonne (tout faite), ce soir, rôti de porc et demain poulet au four.

J'espère que vous allez toutes bien.

Ah oui, merci Tina pour les photos, elles sont belles tant qu'à la pièce montée! Super!!

Bises à tout le monde et à bientôt

  Bonsoir Gwen, contente d'avoir de tes nouvelles. Tu dois être déçue pour ta course mais si le médécin a jugé que tu n'étais pas apte, c'est que tu as besoin de te reposer, l'idée de la cure c'est pas mal si tu peux te permettre de laisser ta famille pendant tout ce temps !

Gros bisous et on croise les doigts pour ton fils : il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Oui, on croise les doigts pour tous les Momozenfants qui passent des examens ! 

Ne stressez pas trop les Mamans :p, apparemment, ça se passe bien pour eux pour l'instant Cool

Même Fanny a eu la mention "excellent" Wink Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les filles je m'endors à demain

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

Bonsoir !!

 

J'ai lu tous vos messages mais il faudra que je relise ceux pour la recette sur un thème imposé car là je suis trop fatiguée, je ne comprends rien Bigsmile   J'ai du perdre un neurone.

Mathildou m'a fait une vie pas possible cette nuit,  elle a peur des bus et des lézards !! Impossible de la calmer, en plus elle a une rhino, le nez coule, les yeux collent, pffff. On a fini par installer le lit parapluie dans notre chambre et elle s'est endormie. Et c'est Fanny qui a pris le relais car elle a peur de la pluie qui tombe sur les fenêtres de toit ! Je suis donc allée dormir dans son lit pendant qu'elle campait par terre, pour la rassurer. Je me levais à 04H30, pas le temps d'expliquer et pas envie d'entendre pleurer j'ai privilégié mon sommeil et tout le monde a bien dormi.

MarieK, la recette du pain aux pommes représente 2 cakes, ça fait beaucoup effectivement mais à la maison comme nous sommes 4 à en manger ça part très vite. Par contre il n'avait pas du tout la même couleur que le mien, il était plus bronzé, ça doit être l'effet "Sud" Wink . C'est pas le meilleur des gâteaux du monde mais je trouve que ça change des cakes  et quand c'est la saison des pommes, qu'elles sont mûres et bien sucrées, je ne mets même pas de sucre ou d'édulcorant.

Gwen, Stella vos fistons sont au taquet pour le brevet et le bac, c'est bien mais ça doit être stressant pour vous. Fanny a reçu ses évaluations, elle est en moyenne section et elle a eu "EXCELLENT !" Nous étions fiers, elle passe en grande section ! Bigsmile  

Steph, la côte Normande est magnifique, j'ai de beaux souvenirs de vacances avec ma petite soeur entre Fécamp et Honfleur. Bon, Le Havre, c'est pas jojo et un peu trop pollué à mon goût mais le reste vaut le détour. Pique-nique sur la plage Love je t'envie c'est clair. Dimanche, avec mon cher et tendre nous avons pique-niquer sur notre pelouse sous le prunier. J'avais envie et  ça lui a plu. Nous avons dégusté la terrine de foies de volaille que j'ai réussi YES !!!!!!!!!!! J'ai suivi vos conseils et c'était bon. Les filles n'ont pas aimé, c'est pas grave ça nous en fera plus !!!! Smile

Je vous laisse, je n'arrive plus à penser ni à écrire. Bonne nuit et à demain

 

 

Juste un ptit coucou Delph, je comprends que tu sois fatiguée Tongue

Contente que tu aies réussi la terrine.  C'est tellement simple à faire  Smile et délicieux ! Bon pour tes petites, on peut comprendre qu'elles n'aient pas apprécié !

Je vais sûrement faire ton pain aux pommes un d des jours, mais chez moi, pas question de supprimer le sucre ...sinon il va falloir une tomme de confiote pour mettre dessus :D

Allez va au lit et j'espère qu´elle sera plus calme et plus reposante que la précédente] :p!

bisous Delph ...à demain...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Pas d'orage chez nous et il a fait trés chaud aujourrd'hui, j'ai plus l'habitude. J'ai passé l'aprem avec maman, d'abord les impôts pour des paperasses à remplir (on a pas choisit le bon jour) Bigsmile   puis les magasins, elle veut meubler un peu son appart en commençant par un buffet et une table un peu plus grande que la sienne. Ensuite on est allée acheté un petit congélateur,  elle aura de quoi faire un petit stock.

Gwem, contente de te lire, dommage pour ta course à pied mais ta santé passe avant tout.

Mamiek, toi par contre tu as une forme olympique, 12km c'est pas mal. Ton pain aux pommes est beau, tu en as eu 2 avec la recette?

Steph, nous aussi on a pas de GPS, c'est l'ancienne méthode, une carte et ça marche trés bien;

Stella, bon courage à ton fiston, s'il a eu un 16 au bac blanc, il devrait ne pas y avoir de problème.

 

oh non pas le bac il est pas encore là Bigsmile , mais le brevet blanc l'oral d'art, pour les autres matières, on verra il est     plutot moyen!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Bonsoir !!

 

J'ai lu tous vos messages mais il faudra que je relise ceux pour la recette sur un thème imposé car là je suis trop fatiguée, je ne comprends rien Bigsmile   J'ai du perdre un neurone.

Mathildou m'a fait une vie pas possible cette nuit,  elle a peur des bus et des lézards !! Impossible de la calmer, en plus elle a une rhino, le nez coule, les yeux collent, pffff. On a fini par installer le lit parapluie dans notre chambre et elle s'est endormie. Et c'est Fanny qui a pris le relais car elle a peur de la pluie qui tombe sur les fenêtres de toit ! Je suis donc allée dormir dans son lit pendant qu'elle campait par terre, pour la rassurer. Je me levais à 04H30, pas le temps d'expliquer et pas envie d'entendre pleurer j'ai privilégié mon sommeil et tout le monde a bien dormi.

MarieK, la recette du pain aux pommes représente 2 cakes, ça fait beaucoup effectivement mais à la maison comme nous sommes 4 à en manger ça part très vite. Par contre il n'avait pas du tout la même couleur que le mien, il était plus bronzé, ça doit être l'effet "Sud" Wink . C'est pas le meilleur des gâteaux du monde mais je trouve que ça change des cakes  et quand c'est la saison des pommes, qu'elles sont mûres et bien sucrées, je ne mets même pas de sucre ou d'édulcorant.

Gwen, Stella vos fistons sont au taquet pour le brevet et le bac, c'est bien mais ça doit être stressant pour vous. Fanny a reçu ses évaluations, elle est en moyenne section et elle a eu "EXCELLENT !" Nous étions fiers, elle passe en grande section ! Bigsmile  

Steph, la côte Normande est magnifique, j'ai de beaux souvenirs de vacances avec ma petite soeur entre Fécamp et Honfleur. Bon, Le Havre, c'est pas jojo et un peu trop pollué à mon goût mais le reste vaut le détour. Pique-nique sur la plage Love je t'envie c'est clair. Dimanche, avec mon cher et tendre nous avons pique-niquer sur notre pelouse sous le prunier. J'avais envie et  ça lui a plu. Nous avons dégusté la terrine de foies de volaille que j'ai réussi YES !!!!!!!!!!! J'ai suivi vos conseils et c'était bon. Les filles n'ont pas aimé, c'est pas grave ça nous en fera plus !!!! Smile

Je vous laisse, je n'arrive plus à penser ni à écrire. Bonne nuit et à demain

 

Soft Delphine Corn


je regarde les pâtissiers sur la 2 : j'adore ce qu'ils font c'est de l'art et en plus mangeable ! ça me donne faim du coup snif !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER