Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233274 réponses | Date de création

sourissette83 a écrit:

Bon le pique nique s est bien passe mais ils ont fait une tarte aux pommes un cake sale et une quiche et la directrice des tartelettes au chocolat et crème de marron.. donc ils en restait de la bouffe moi j ai donne les financiers aux filles de la directrice Faites les bouchons de Stella super moelleux et mon invention de surimi fromage de chevre une tuerie 

Tant mieux si tout s'est bien passé et surtout  si vous n'êtes pas morts de faim ! Pour ton invention on te crois mais quelles sont les proportions ? Te voilà déclarée reine du bouchon !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bon le pique nique s est bien passe mais ils ont fait une tarte aux pommes un cake sale et une quiche et la directrice des tartelettes au chocolat et crème de marron.. donc ils en restait de la bouffe moi j ai donne les financiers aux filles de la directrice Faites les bouchons de Stella super moelleux et mon invention de surimi fromage de chevre une tuerie 

Cocole


J ai fait une photo de jeannot a cote d ' un gros ballon mais je narrive pas a l inserer il doit être sélectionné au mondial Jeannot contre Meumeuh arbitre Becassine

Cocole


tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Alors les bleus se sont qualifiés mais d'après Bougnette certains ont mal joué ! je n'ai pas regardé je vous rassure mais bien obligée d'entendre en plus à chaque but Théo a poussé des cris de victoire !

Pas eu besoin de regarder, mon mari est chez mon gendre pour voir le match, en ce moment on entend les klaxons partout. 

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Alors les bleus se sont qualifiés mais d'après Bougnette certains ont mal joué ! je n'ai pas regardé je vous rassure mais bien obligée d'entendre en plus à chaque but Théo a poussé des cris de victoire !

Pas eu besoin de regarder, mon mari est chez mon gendre pour voir le match, en ce moment on entend les klaxons partout. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Alors les bleus se sont qualifiés mais d'après Bougnette certains ont mal joué ! je n'ai pas regardé je vous rassure mais bien obligée d'entendre en plus à chaque but Théo a poussé des cris de victoire !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

C'est pret vous venez????? je ne sais mm pas s'il vont aller sur l'herbe il fait tout gris et l'herbe ne sera pas seche vont mouiller la petite culotte les filles. Bon j'ai eu des tartes sallées et sucrées ah plus courageux qu'ici les loulous...j'aicompté votre  assiette

 

Oui Cocole on y était Party  on s'est régalées et on a tout apprécié : tes bonnes préparations Love  et les genoux de ces messieurs :D

Mais vite, il a fallu repartir, j'emmène ma petite belle-fille à un RV  :p!

Bon après-midi les Momozami(e)s Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

 

 

Bon lundi les Momoz' Love

 

Bon lundi à toi aussi et à tous les membres du forum !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

Merci ma Cocole Love

A toi aussi, la journée s'annonce encore bien remplie !

 

Bonne journée les momozamis(es)

Marianne a dû se lever a la bourre ce matin , elle n'â pas eu le temps de venir déjeuner 

Cocole que du travail que tu fais pour tes colègues !

Delph et toi , tu fais quoi ?

pas levée à la bourre : c'était 6 heures mais trop de choses à faire avant d'aller bosser surtout qu'il y a la fête votive à Piolenc et pas de place pour se garer même pour aller à l'école ( !) donc on est partis à pieds un peu plus tôt que d'habitude !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles et coucou Andy

Joly, merci pour le café tout frais, je me suis endormie sur le canapé hier soir et je me suis réveillée juste pour voir le reportage sur Rocamadour et Sarlat, belle région, que je n'ai visité qu'à travers la télé, j'aime beaucoup ces vieilles pierres et comme dit Marianne, on y mange bien.

Cocole, bon pique-nique avec tes collègues, ils vont se régaler et avoir un ptit creux après leurs réunion de 4h.

Andy, ma fille est aussi rentrée de Bretagne samedi aprem, elle nous a montré plein de photos hier, c'est magnifique et tout ça avec un beau ciel bleu et du soleil. Elle a survolé la baie du Mont St Michel en ULM, elle a trouvé génial, plus beau vu d'en haut que du bas.

Marianne, encore un peu de courage jusqu'au vacances, en été ça doit être un peu plus calme au cabinet, cause départ en vacances. Et vous, vous partez un peu?

Mamiek, j'ai lu que tu avez passé une bonne journée en famille, c'est toujours sympa ces réunions tous ensemble.

Moi, je vais repasser un peu, pas besoin de cuisiner (poste de matin) alors j'ai le temps de terminer mon tas de linge.

A+

Tina chez nous jamais de répit, même pendant la période des vacances, quelques patients partent certes mais les vacanciers des alentours ( camping etc...) viennent les remplacer !  Et puis il y a à partir de demain un changement de kiné donc pas mal de paperasses à faire, et de surcroit on va scanner les ordonnances quand notre logiciel sera à jour ce qui veut dire qu'il faudra digérer une nouvelle version, tu vois pas de chomage dans le domaine para-médical !

Bonne journée

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

C'est pret vous venez????? je ne sais mm pas s'il vont aller sur l'herbe il fait tout gris et l'herbe ne sera pas seche vont mouiller la petite culotte les filles. Bon j'ai eu des tartes sallées et sucrées ah plus courageux qu'ici les loulous...j'aicompté votre  assiette

voui ! on arrive Cocole , on va s'asseoir sur les genoux des messieurs pour ne pas mouiller la tite culotte !

ici il fait beau mais il y a du vent ! pas pratique pour pique niquer avec des gobelets en platique tout s'envole !

bisous en espèrant que tu passes un bon moment !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


C'est pret vous venez????? je ne sais mm pas s'il vont aller sur l'herbe il fait tout gris et l'herbe ne sera pas seche vont mouiller la petite culotte les filles. Bon j'ai eu des tartes sallées et sucrées ah plus courageux qu'ici les loulous...j'aicompté votre  assiette

Cocole


Coucou les filles et coucou Andy

Joly, merci pour le café tout frais, je me suis endormie sur le canapé hier soir et je me suis réveillée juste pour voir le reportage sur Rocamadour et Sarlat, belle région, que je n'ai visité qu'à travers la télé, j'aime beaucoup ces vieilles pierres et comme dit Marianne, on y mange bien.

Cocole, bon pique-nique avec tes collègues, ils vont se régaler et avoir un ptit creux après leurs réunion de 4h.

Andy, ma fille est aussi rentrée de Bretagne samedi aprem, elle nous a montré plein de photos hier, c'est magnifique et tout ça avec un beau ciel bleu et du soleil. Elle a survolé la baie du Mont St Michel en ULM, elle a trouvé génial, plus beau vu d'en haut que du bas.

Marianne, encore un peu de courage jusqu'au vacances, en été ça doit être un peu plus calme au cabinet, cause départ en vacances. Et vous, vous partez un peu?

Mamiek, j'ai lu que tu avez passé une bonne journée en famille, c'est toujours sympa ces réunions tous ensemble.

Moi, je vais repasser un peu, pas besoin de cuisiner (poste de matin) alors j'ai le temps de terminer mon tas de linge.

A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

Merci ma Cocole Love

A toi aussi, la journée s'annonce encore bien remplie !

 

Bonne journée les momozamis(es)

Marianne a dû se lever a la bourre ce matin , elle n'â pas eu le temps de venir déjeuner 

Cocole que du travail que tu fais pour tes colègues !

Delph et toi , tu fais quoi ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


 

 

Bon lundi les Momoz' Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Merci ma Cocole Love

A toi aussi, la journée s'annonce encore bien remplie !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Cocole


Non le pique nique apres leur reunion  faut etre sage pendant quatre heures pour l avoir.. oh Joly ne ne leur fait pas que des gateaux je fais l assistante sociale...cadres sup bac +12  mais bon  en vrai dans les papiers c est BAC-12 rire.. ne touche pas les allocations familiales en creusant ont omis de faire leur declaration de chgt de situation a la naissance du mioche et tout comme ca.. sont bordéliques pas d autres mots...tu veux une declation d impot manque une page ce nest pas la bonne annee...  et je me dis en fin de mois 4 fois mon salaire...

Bonne semaine a vous bon retour sur le forum pour Andyw..  

Ce matin je vais a Carrouf avant j ai tout le point financier hebdo a faire   cet apres midi j ai une conference a en Lync  sur la compta. Une classe virtuelle sur ecran. quel chantier cette nvelle formule on s apprend sur le tas mieux avant.. donc ca doit durée 3 heures pas encore rentree at home. ...

AH  Bougnette a du partager le dessert le "pauvre" rire..  

Mon Momo etait content hier il a bien bosse.. le sauna ilen a marre du vapeur a ts les etages... bon faut que j appelle pour me faire changer le couvercle du varoma un jour j en aurai deux morceaux dans les mains .. aurait pu venir en vacances Momo j ai le sac mais en tgv trop risque il va m attendre sagement chez la fille il aurait turbine le momo.. ouais mais le gendre c est frittes a chaque repas...et le petit s y met aussi.. dans l ketchup.. la fritte et du saucisson a l ail.. ouais Momo  qu en penses tu je sais voudrai bien mais peux pas te descendre sur mes genoux tu es lourdot  

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

Je vous aime mais il faut aller se coucher maintenant : à demain ! biz à tout le monde !

Je te suis Marianne !

Bonne nuit les Cop's

Bon courage pour attaquer la nouvelle semaine

Gros bisous à Tou(te)s Love

À demain les amis(es)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Je vous aime mais il faut aller se coucher maintenant : à demain ! biz à tout le monde !

 Bonne nuit a tout le monde , moi aussi je vais dormir 

Passez une bonne nuit ! Et a demain si vous le voulez bien !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vous aime mais il faut aller se coucher maintenant : à demain ! biz à tout le monde !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Mon panier est pret pour demain.. je laisse tout en moule pour ne pas que ca se colle ou casse ..dans trois ans ils feront le pic nique tout seul .. Lautre jour iun mec du bureau a son gamin qui est venu et il ma presentexet il a dit a son fils elle soccupe de moi comme si elle etait maman tu sais..  assistante de direction et maman du service mais pas de paie rire pour ce second role.. je sais a tous ils disent ca cest notre Maman a tous... trente gosses chouette les allocations familiales...+ mes grands comptes stratégique soit 46 momes.. des fois cest vrai 46 momes 5 ans age mental...

Cocole tu nous diras comment s'est passé ton pique nique! Tu as raison de tout garder dans les moules pour le trajet !

C'est gentil de te dire que tu es un peu leur maman à tous, ça prouve qu'ils t'apprécient beaucoup ! Pour les alloc essaie de faire une déclaration ( qui ne tente rien n'a rien ! ) Au fait c'est toute la journée ou juste pendant le temps du repas ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Ce soir sur capital ils parlent d Sarlat ( en Dordogne ) région que j'adore ! Magnifique ! On y mange bien surtout !

Oui, je ne suis pas l'émission mais j'aime beaucoup cette petite ville et la région !

On y mange bien effectivement et pour pas cher Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

je suis contente aussi des moelleux au coeur coulant, Théo s'est régalé ! lui qui n'aime pas trop la courgette !   il a bien vu qu'il y avait du fromage mais a pensé que c'était de la pomme de terre, je me suis bien gardée de le contredire !

Il y a des jours où j'ai envie d'embrasser momo rien que pour ça !

Ah notre Momo..que ferions-nous sans lui ?

Marrant le fromage-pomme de terre Wink

Ah si Théo savait ça tra la la :D

Vas-y , surtout... n'hésite pas... tu peux embrasser Momo mais attends que Bougnette soit couché, sinon il risque de s'inquiéter à ton sujet Tongue Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ce soir sur capital ils parlent d Sarlat ( en Dordogne ) région que j'adore ! Magnifique ! On y mange bien surtout !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Non, j'ai pas eu de dégâts Joly, mais j'ai pas eu 5mn depuis ce matin et là je viens d'écrire mon comm. et tout a de nouveau disparu. Ce matin, jai fait un gâteau et il me manquait de la poudre d'amandes, de la cassonade et le citron. Pour la poudre d'amandes, j'ai mixé des amandes,  la cassonade remplacé par de la vergeoise et le citron un peu de vinaigre blanc et j'ai enfin pu enfourner.

Cet aprem, un tour en ville pour la fête de la St Paul, puis café-gâteaux à la maison avec les filles.

J'ai vu défiler pas mal de gâteaux dans les chaumières,  vous avez bien travaillé. 

Mamiek, j'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire avec tes zhoms.

Pas mal de dégâts dans la region de Maminou, pluie de grêle sur les vignobles. 

Cocole, sacré pique-nique, ils vont se régaler tes collègues,  j'espère que le soleil sera de la partie.

Je vais préparé un ptit truc à manger, l'homme a faim :bigsmile

Recette d'Isa. 

Tu ne serais pas le mac gyver de la pâtisserie des fois ? Remplacer le citron par du vinaigre ! Il faut y penser et surtout oser ! mais je suis sûre qu'il devai être très bon !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

http://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/blancs-de-poulet-aux-tagliatelles-de-carottes-et-courgettes/28262

 

Voilà Joly le lien de la recette que j'apprécie beaucoup ! et qui n'est pas trop riche en calories et de surcroit rien ne se perd ! et un plat complet !

Merci Marianne, je viens d'aler lire la recette et j'ai l'impression que je ne l'ai jamais faite !

Pas de commentaire de ma part et pas d'étoiles ni ce coeur !

Je vais bientôt avoir des courgettes dans le potager, je vais remédier à ce manquement Wink

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Mamiek ta journée s'est bien passée ? ton fils et petit-fils contents ? le bavarois que j'ai fait pour la base c'est TA recette et pour le miroir aussi ! Ce qui est bien c'est qu'on peut varier !

 Coucou Marianne , oui ma journée a été trés bien et tout le monde c'est bien régalé

En effet avec la base et la mousse on peut varier comme on veut , et c'est toujours bon !

Je vois que toi aussi tu as passé une bonne journée 

Passe une bonne nuit , demain boulo ?

eh oui demain boulot ! Les vacances sont encore loin ! ( 3 dernières d'aoùt )

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

je suis contente aussi des moelleux au coeur coulant, Théo s'est régalé ! lui qui n'aime pas trop la courgette !   il a bien vu qu'il y avait du fromage mais a pensé que c'était de la p Bigsmile Tongue omme de terre, je me suis bien gardée de le contredire !

Il y a des jours où j'ai envie d'embrasser momo rien que pour ça !

Wink Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


andyw a écrit:

Bonsoir les filles ! Je viens juste de rentrer de Bretagne . Je vous donne plus de détails demain. J'étais au bout du monde là-bas ! Et mon portable a eu beau respirer l'air marin, pas possible de me connecter. A demain dans ce foutoir de forum lol ! J'ai cru qu'on avait rayé notre fil de la carte !

Bises. Andy Love

Coucou Andy ! vivement demain que tu nous racontes ! Dès fois d'être déconnecté complètement ça fait du bien aussi !

Bises

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Je viens vous rassurer :

on a eu une visite surprise le petit frère de Bougnette ( il n'est pas loin dans le Gard ) mais on se voit de moins en moins souvent. Ils sont restés manger ce soir, du coup Bougnette a dû partager son gâteau ;) et ils l'ont trouvé très bon ( il faut que je donne la recette ) la copine n'a pas de momo, sa soeur oui, elle trouve que c'est un peu cher ! je lui ai dit qu'elle pouvait le régler en plusieurs fois ....on verra qui sait ? c'est dur de résister à momo n'est-ce pas ?

Voilà donc un dimanche qui se termine bien en famille.

Voilà une belle surprise Love   Vous avez dû être contents Party

Et je suis rassurée pour Bougnette :D   je craignais qu'il soit obligé de se forcer pour finir le bon gâteau Bigsmile

Ce serait bien si la Copine de ton beau-frère s'offrait un Momo Party  

Vous pourriez faire de beaux échanges Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Mamiek ta journée s'est bien passée ? ton fils et petit-fils contents ? le bavarois que j'ai fait pour la base c'est TA recette et pour le miroir aussi ! Ce qui est bien c'est qu'on peut varier !

 Coucou Marianne , oui ma journée a été trés bien et tout le monde c'est bien régalé

En effet avec la base et la mousse on peut varier comme on veut , et c'est toujours bon !

Je vois que toi aussi tu as passé une bonne journée 

Passe une bonne nuit , demain boulo ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


je suis contente aussi des moelleux au coeur coulant, Théo s'est régalé ! lui qui n'aime pas trop la courgette !   il a bien vu qu'il y avait du fromage mais a pensé que c'était de la pomme de terre, je me suis bien gardée de le contredire !

Il y a des jours où j'ai envie d'embrasser momo rien que pour ça !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Mamiek ta journée s'est bien passée ? ton fils et petit-fils contents ? le bavarois que j'ai fait pour la base c'est TA recette et pour le miroir aussi ! Ce qui est bien c'est qu'on peut varier !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


http://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/blancs-de-poulet-aux-tagliatelles-de-carottes-et-courgettes/28262

 

Voilà Joly le lien de la recette que j'apprécie beaucoup ! et qui n'est pas trop riche en calories et de surcroit rien ne se perd ! et un plat complet !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je viens vous rassurer :

on a eu une visite surprise le petit frère de Bougnette ( il n'est pas loin dans le Gard ) mais on se voit de moins en moins souvent. Ils sont restés manger ce soir, du coup Bougnette a dû partager son gâteau ;) et ils l'ont trouvé très bon ( il faut que je donne la recette ) la copine n'a pas de momo, sa soeur oui, elle trouve que c'est un peu cher ! je lui ai dit qu'elle pouvait le régler en plusieurs fois ....on verra qui sait ? c'est dur de résister à momo n'est-ce pas ?

Voilà donc un dimanche qui se termine bien en famille.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

andyw a écrit:

Bonsoir les filles ! Je viens juste de rentrer de Bretagne . Je vous donne plus de détails demain. J'étais au bout du monde là-bas ! Et mon portable a eu beau respirer l'air marin, pas possible de me connecter. A demain dans ce foutoir de forum lol ! J'ai cru qu'on avait rayé notre fil de la carte !

Bises. Andy Love

Coucou Andy,

NiTe voilà rentré au bercail Tongue

Bon courage à Ttit' Leeloo si elle reprend le travail Puzzled

La semaine a passé vite ! J'espère que vous avez bien profité de vos vacances "au bout du monde" Steve

Ah !!!  toi aussi tu vois le changement sur le forum ?

Pour Tina et moi, c'est toujours comme avant Tongue , juste les boules de glace qui ont remplacé les pommes vertes sur la page d'accueil : c'est tout ! Le reste est identique Soft Soft Soft

Pour moi aussi , pas de changement  !

Andy j'espēre que tu t'est bien reposé et que tu est en pleine forme ! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


andyw a écrit:

Bonsoir les filles ! Je viens juste de rentrer de Bretagne . Je vous donne plus de détails demain. J'étais au bout du monde là-bas ! Et mon portable a eu beau respirer l'air marin, pas possible de me connecter. A demain dans ce foutoir de forum lol ! J'ai cru qu'on avait rayé notre fil de la carte !

Bises. Andy Love

Coucou Andy,

Te voilà rentré au bercail Tongue

Bon courage à Ttit' Leeloo si elle reprend le travail Puzzled

La semaine a passé vite ! J'espère que vous avez bien profité de vos vacances "au bout du monde" Steve

Ah !!!  toi aussi tu vois le changement sur le forum ?

Pour Tina et moi, c'est toujours comme avant Tongue , juste les boules de glace qui ont remplacé les pommes vertes sur la page d'accueil : c'est tout ! Le reste est identique Soft Soft Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Non, j'ai pas eu de dégâts Joly, mais j'ai pas eu 5mn depuis ce matin et là je viens d'écrire mon comm. et tout a de nouveau disparu. Ce matin, jai fait un gâteau et il me manquait de la poudre d'amandes, de la cassonade et le citron. Pour la poudre d'amandes, j'ai mixé des amandes,  la cassonade remplacé par de la vergeoise et le citron un peu de vinaigre blanc et j'ai enfin pu enfourner.

Cet aprem, un tour en ville pour la fête de la St Paul, puis café-gâteaux à la maison avec les filles.

J'ai vu défiler pas mal de gâteaux dans les chaumières,  vous avez bien travaillé. 

Mamiek, j'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire avec tes zhoms.

Pas mal de dégâts dans la region de Maminou, pluie de grêle sur les vignobles. 

Cocole, sacré pique-nique, ils vont se régaler tes collègues,  j'espère que le soleil sera de la partie.

Je vais préparé un ptit truc à manger, l'homme a faim :bigsmile

Recette d'Isa. 

Voilà encore un beau gâteau Love

Marie a raison, on va en avoir pour la semaine :D

Quoi que......... Wink

Tu as bien trouvé de quoi remplacer ce qui te manquait pour la recette ! le vinaigre blanc, je n'aurais pas osé (il n'en fallait peut-être pas beaucoup)

Tu as retrouvé ta petite famille autour d'un café-gâteaux....c'est super Love

Je n'ai pas suivi la météo, j'espère que Jack n'aura pas de dégâts  chez elle à son retour Puzzled

Ici, quelques averses, mais dans l'ensemble il a fait beau et j'en ai profité pour nettoyer mes fleurs et tailler et attacher les pieds de tomates qui prennent de la hauteur Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:


Jolynoise a écrit:

Ce midi :

Déjà fait... Très bon Love

http://www.espace-recettes.fr/pâtisseries-sucrées-recettes/gâteau-renversé-aux-pêches/30328

(le lien ne veut pas s'activer avec l'IPad :|)

avec ton gateau , celui de Marianne les petitts de cocole et les miens , il y en a pour la semaine !!!

Marie, tu as passé une belle journée en famille, tu vas bien dormir cette nuit : fatiguée mais heureuse d'avoir réuni ton petit monde Love

Vous vous êtes régalés avec tout ce que tu avais préparé.... je salive devant tes gâteaux, même si je sais que maintenant....y en n'a plus Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

hello les cop's figurez-vous qu'hier soir après le spectacle il a commencé à pleuvioter et il a fait de l'orage dans la nuit, ce matin c'était couvert et il fait beau et soleil à nouveau et moins chaud ce qui n'est pas pour me déplaire.

le gala de  Mathilde s'est bien passé : je ne suis pas arrivée à prendre des photos dans la salle, le papa a filmé et la maman à pris des photos, elle est arrivée à trouver la bonne place. Moi j'ai juste pris une photo sur le parking avant de rentrer ! snif !

elle est superbe ta Mathildou!! pour les photos , ta belle fille t'en passera !

Comme elle est belle ta petite Mathilde ! On dirait une petite jeune fille Love

Tu as bien fait de la prendre, même sur le parking, en attendant celles de ta petite belle-fille Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

et pour bougnette son gâteau du dimanche : je me suis inspirée du bavarois poire/coulis de framboises du livre envie de dessert et j'ai rajouté une base spéculos et fait un miroir avec le jus des poires ( en boîte ) pas mécontente de moi !

j'aime bien ce genre de gâteau qui n'est pas trop lourd !

Marianne, Momo ne chôme pas le Dimanche chez Toi Smile

Bougnette est bien servi ;)  

Comme Cocole, je trouve le gâteau bien gros pour lui tout seul :D  A mon avizs, i va jamais arriver à le finir Bigsmile

Marie et Toi êtes les Reines du bavarois !

Eh bin vous savez quoi ? je n'ai jamais fait de miroir Aw

Tu peux me remettre le lien de la recette du poulet STP ??

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Mon panier est pret pour demain.. je laisse tout en moule pour ne pas que ca se colle ou casse ..dans trois ans ils feront le pic nique tout seul .. Lautre jour iun mec du bureau a son gamin qui est venu et il ma presentexet il a dit a son fils elle soccupe de moi comme si elle etait maman tu sais..  assistante de direction et maman du service mais pas de paie rire pour ce second role.. je sais a tous ils disent ca cest notre Maman a tous... trente gosses chouette les allocations familiales...+ mes grands comptes stratégique soit 46 momes.. des fois cest vrai 46 momes 5 ans age mental...

Ok Cocole on sera au bord du lac ;)  avec les collègues et on pique niquera sur l'herbe Cool

Tu m'étonnes qu'ils te considèrent tous pour leur Maman, avec tout ce que tu leur fait comme gourmandises Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les filles ! Je viens juste de rentrer de Bretagne . Je vous donne plus de détails demain. J'étais au bout du monde là-bas ! Et mon portable a eu beau respirer l'air marin, pas possible de me connecter. A demain dans ce foutoir de forum lol ! J'ai cru qu'on avait rayé notre fil de la carte !

Bises. Andy Love


tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Non, j'ai pas eu de dégâts Joly, mais j'ai pas eu 5mn depuis ce matin et là je viens d'écrire mon comm. et tout a de nouveau disparu. Ce matin, jai fait un gâteau et il me manquait de la poudre d'amandes, de la cassonade et le citron. Pour la poudre d'amandes, j'ai mixé des amandes,  la cassonade remplacé par de la vergeoise et le citron un peu de vinaigre blanc et j'ai enfin pu enfourner.

Cet aprem, un tour en ville pour la fête de la St Paul, puis café-gâteaux à la maison avec les filles.

J'ai vu défiler pas mal de gâteaux dans les chaumières,  vous avez bien travaillé. 

Mamiek, j'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire avec tes zhoms.

Pas mal de dégâts dans la region de Maminou, pluie de grêle sur les vignobles. 

Cocole, sacré pique-nique, ils vont se régaler tes collègues,  j'espère que le soleil sera de la partie.

Je vais préparé un ptit truc à manger, l'homme a faim :bigsmile

Recette d'Isa. 

coucou Tina oui , j'ai passée une trés bonne journée , fatigante mais j'avai tout mon petit monde , enfants et petits enfants

Ici , il ne fait pas beau , mais il ne pleut pas ,

 Du coup , on n'à pas mangée dehors !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles. 

Non, j'ai pas eu de dégâts Joly, mais j'ai pas eu 5mn depuis ce matin et là je viens d'écrire mon comm. et tout a de nouveau disparu. Ce matin, jai fait un gâteau et il me manquait de la poudre d'amandes, de la cassonade et le citron. Pour la poudre d'amandes, j'ai mixé des amandes,  la cassonade remplacé par de la vergeoise et le citron un peu de vinaigre blanc et j'ai enfin pu enfourner.

Cet aprem, un tour en ville pour la fête de la St Paul, puis café-gâteaux à la maison avec les filles.

J'ai vu défiler pas mal de gâteaux dans les chaumières,  vous avez bien travaillé. 

Mamiek, j'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire avec tes zhoms.

Pas mal de dégâts dans la region de Maminou, pluie de grêle sur les vignobles. 

Cocole, sacré pique-nique, ils vont se régaler tes collègues,  j'espère que le soleil sera de la partie.

Je vais préparé un ptit truc à manger, l'homme a faim :bigsmile

Recette d'Isa. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe



Jolynoise a écrit:

Ce midi :

Déjà fait... Très bon Love

http://www.espace-recettes.fr/pâtisseries-sucrées-recettes/gâteau-renversé-aux-pêches/30328

(le lien ne veut pas s'activer avec l'IPad :|)

avec ton gateau , celui de Marianne les petitts de cocole et les miens , il y en a pour la semaine !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

hello les cop's figurez-vous qu'hier soir après le spectacle il a commencé à pleuvioter et il a fait de l'orage dans la nuit, ce matin c'était couvert et il fait beau et soleil à nouveau et moins chaud ce qui n'est pas pour me déplaire.

le gala de  Mathilde s'est bien passé : je ne suis pas arrivée à prendre des photos dans la salle, le papa a filmé et la maman à pris des photos, elle est arrivée à trouver la bonne place. Moi j'ai juste pris une photo sur le parking avant de rentrer ! snif !

elle est superbe ta Mathildou!! pour les photos , ta belle fille t'en passera !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

et pour bougnette son gâteau du dimanche : je me suis inspirée du bavarois poire/coulis de framboises du livre envie de dessert et j'ai rajouté une base spéculos et fait un miroir avec le jus des poires ( en boîte ) pas mécontente de moi !

j'aime bien ce genre de gâteau qui n'est pas trop lourd !

Il est treés beau et je n'en doute pas trés bon , bougnette è encore se régaler

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mon panier est pret pour demain.. je laisse tout en moule pour ne pas que ca se colle ou casse ..dans trois ans ils feront le pic nique tout seul .. Lautre jour iun mec du bureau a son gamin qui est venu et il ma presentexet il a dit a son fils elle soccupe de moi comme si elle etait maman tu sais..  assistante de direction et maman du service mais pas de paie rire pour ce second role.. je sais a tous ils disent ca cest notre Maman a tous... trente gosses chouette les allocations familiales...+ mes grands comptes stratégique soit 46 momes.. des fois cest vrai 46 momes 5 ans age mental...

Cocole