Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234509 réponses | Date de création

Bonjour les Cops 😻☕️

Pas d'orage par ici, quelques gouttelettes qui n'ont même pas arrosé les fleurs....et ce matin il y a déjà un ciel bien dégagé. Il fera encore bien chaud aujourd'hui pour le dernier jour du mois d'août. La rentrée des classes, demain matin pour mes 3 chicoufs....ça va leur faire un gros changement car ils ont bien profité de leur été 😉
Marie j'espère que tu seras vite remise de ta cystite, une visite chez ton doc aujourd'hui ?
Marianne, un prompt rétablissement à ton BF....heureusement qu'il a été rapidement pris en charge. Souvent les malaises cardiaques sont assimilés à des douleurs gastriques au départ.
Jo, tes chicoufs ont été bien gâtés par mamie 😋 des classiques tjrs appréciés. Dernier jours avant leur rentrée itou je pense...ils auront eux aussi, bien profité de leurs vacances 😉
Jacquotte, pourvu que la dernière grosse averse n'ait pas fait de dégâts dans ton beau jardin 🤞 sinon encore de grosses compotes à préparer avec Momo ...
Maminou, comment vas-tu ?
Bonne journée boulot à toi Nathie...Léo avec tes petits bouts aujourd'hui ? A moins qu'Elliot ne fasse son adaptation à la crèche...
Mon programme du jour : rdv médecin puis coiffeur....je n'ai bien besoin 💇🏻‍♀️
Bon mercredi à toutes 👍😻


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour,

Et voilà nous allons clôturer le mois d'août ce soir ainsi que les vacances pour les chicoufs. Mathilde rentre demain et Théo vendredi.

Pour nous ça ne change pas grand chose sinon que nous serons souvent appelés à faire le taxi.

Bonne journée à vous toutes. Moi boulot mais le kiné qui me donne) le +de boulot est en congé 2 semaines, je pense terminer de bonne heure.

A plus tard.

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi pas top , la nuit au WC avec une cystite , cela ’fesait longtemps que je n’en avais pas eu 😨
J’ai vue de bien bonnes préparations 😋 tu gâtés tes loulous 😉
Bon , je vais me préparer pour ma marche matinale , je prends d’abord le pdj , merci Marianne pssez un bon mercredi mes cop’s 💋

Oh ma pauvre. Consulte ma cop pour avoir un antibio.
Bon courage.


Bonjour les filles
Bon rétablissement à ton BF Marianne.Toujours des soucis. Bon courage pour le boulot ainsi qu'à Nathie.
Violente averse vers 22h, un truc de dingue, heureusement ça n'a pas duré trop longtemps.
Et chez vous, pas de dégâts ? De la pluie peut-être ?
Un parmentier, ça sent l'hiver.
Mes ados recommencent que vendredi.
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les amies,

Tu es encore bien matinale Marianne. Le petit-déjeuner est prêt, c'est top. Bon courage au taf les cops.
Joly, les chicoufs ne vont pas avoir envie de retourner à la cantine. On mange trop bien chez mamie et papy 😉.
Je ne suis pas en avance, il faut que je m'active si e veux être partie dans 3/4 h.
Bonne journée à toutes.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour,

Et voilà nous allons clôturer le mois d'août ce soir ainsi que les vacances pour les chicoufs. Mathilde rentre demain et Théo vendredi.

Pour nous ça ne change pas grand chose sinon que nous serons souvent appelés à faire le taxi.

Bonne journée à vous toutes. Moi boulot mais le kiné qui me donne) le +de boulot est en congé 2 semaines, je pense terminer de bonne heure.

A plus tard.

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi pas top , la nuit au WC avec une cystite , cela ’fesait longtemps que je n’en avais pas eu 😨
J’ai vue de bien bonnes préparations 😋 tu gâtés tes loulous 😉
Bon , je vais me préparer pour ma marche matinale , je prends d’abord le pdj , merci Marianne pssez un bon mercredi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour,

Et voilà nous allons clôturer le mois d'août ce soir ainsi que les vacances pour les chicoufs. Mathilde rentre demain et Théo vendredi.

Pour nous ça ne change pas grand chose sinon que nous serons souvent appelés à faire le taxi.

Bonne journée à vous toutes. Moi boulot mais le kiné qui me donne) le +de boulot est en congé 2 semaines, je pense terminer de bonne heure.

A plus tard.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vous suis mes cops 🛏🛏🛏

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj☕️🫖☕️🫖 si mes Ouistitis m'en laissent le temps 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Momo, aujourd'hui nous a préparé

Un bon parmentier classique qui plait toujours bien
Et la promise

Glace au mascarpone pour ce midi .😋
Ah oui, pour le goûter

La classique compote de pommes ..
Comme toi Jacquotte, avec les pommes qui tombent en abondance en ce moment ..
Pour les pêches qui tombent trois par trois et toutes piquées, je les ramasse, enlève la partie abîmée et je les congèle en quartiers ....soit pour de la confiture avec d'autres pêches plus tardives, ou pour de futurs clafoutis ..l

Sont bien nourris ces petits 👍👍👍

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les filles à demain,

Je pense aussi et j'espère que ça va aller pour mon BF, heureusement qu'il a fini par consentir à aller aux urgences, il pensait que c'était des brûlures d'estomac.... Il est entré de bonnes mains.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit Nathie et Marie. 💋💋💋
Je vous suis.
Bonne nuit Jo. 💋 💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Momo, aujourd'hui nous a préparé

Un bon parmentier classique qui plait toujours bien
Et la promise

Glace au mascarpone pour ce midi .😋
Ah oui, pour le goûter

La classique compote de pommes ..
Comme toi Jacquotte, avec les pommes qui tombent en abondance en ce moment ..
Pour les pêches qui tombent trois par trois et toutes piquées, je les ramasse, enlève la partie abîmée et je les congèle en quartiers ....soit pour de la confiture avec d'autres pêches plus tardives, ou pour de futurs clafoutis ..l

Momo a bien travaillé. Tout me plaît.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Momo a fait ma salade de carottes préférée pour demain.

Mon BF celui qui habite tout à côté de chez moi est hospitalisé à la suite de douleurs..... Verdict : artères bouchées, pose d'un sten..... Pfft des soucis.....

Maman aussi a 2 sten pour les artères bouchées.
Bon rétablissement à ton BF.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Momo, aujourd'hui nous a préparé

Un bon parmentier classique qui plait toujours bien
Et la promise

Glace au mascarpone pour ce midi .😋
Ah oui, pour le goûter

La classique compote de pommes ..
Comme toi Jacquotte, avec les pommes qui tombent en abondance en ce moment ..
Pour les pêches qui tombent trois par trois et toutes piquées, je les ramasse, enlève la partie abîmée et je les congèle en quartiers ....soit pour de la confiture avec d'autres pêches plus tardives, ou pour de futurs clafoutis ..l

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les cops,

Pascale, de chouettes moments pour ces congés 👍. Profite bien des derniers jours.
Marianne, ton BF a été pris en charge à temps. Avec un sten, il devrait être vite remis. Bon courage à lui.
Pas d'eau ici mais pluie annoncée pour la semaine prochaine.
J'espère que vous n'aurez pas d'orage violent les cops.
Bon, il est l'heure que j'aille dormir.
Bonne nuit à toutes.


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Bon mardi! - PicMixBon mardi! - PicMix

Merci pour le petit dej,
Bon courage à nos bosseuses Nathie,Pascale & toi Jacquotte
Léo avec les petits pour une journée tendresse.
Jo, Pascale vos ouistitis sont prêts pour jeudi la rentrèe scolaire .
Marianne & toi tes grands ils rentrent en fin de semaine .
Marie, Jacquotte, Maminou, Odile à toutes très bon mardi avec vos occupations .🥰

Merci Frédy pour mes Ouistitis ...
Ils s'éclate tellement quand ils sont ensemble qu'ils n'y pensent pas trop ...mais ça va 🤗 ils sont prêts ...💼🎒💼🎒

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Momo a fait ma salade de carottes préférée pour demain.

Mon BF celui qui habite tout à côté de chez moi est hospitalisé à la suite de douleurs..... Verdict : artères bouchées, pose d'un sten..... Pfft des soucis.....

Reste confiante Matit´ cop ....Il va se sentir beaucoup mieux après l'intervention .... courage pour lui ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous souhaite une bonne nuit mes copines 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J'arrive mes cops ..je viens de lire tous les comms de la journée ..
Pas eu le temps ce matin et la journée est passée très vite ...
Matit'Pascale, tu profites bien de tes Chicoufs itou .... merci pour les belles photos de ton escapade 🤩
Leo, tu as repris du service sur les chapeaux de roue Avec tes Chicoufs...😉😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Momo a fait ma salade de carottes préférée pour demain.

Mon BF celui qui habite tout à côté de chez moi est hospitalisé à la suite de douleurs..... Verdict : artères bouchées, pose d'un sten..... Pfft des soucis.....

J’espère qu’il sera vite sur pied 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Oui il fait nuit noire.
Bien dormi ?
Bonnes courses Marianne. J'essaie de n'y aller plus qu'une fois par mois en grand supermarché
Au fur et à mesure je note ce qu'il me manque et de toute façon j'ai toujours de la réserve. Une de mes voisines, il lui manquait toujours quelque chose, sucre, sel, farine,beurre, lait, etc, elle s'en apercevait toujours au moment de cuisiner...donc elle venait en courant à la maison. Elle savait que j'allais la dépanner.
Le virus continue, une collègue d'un autre site devait reprendre le travail hier mais était positive.
Bonne journée à toutes et bon courage à Pascale et à Nathie.

Même méthode que toi : des que je commence un paquet je remplace pour éviter de manquer, par contre une fois par mois je n'y arriverais pas.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Momo a fait ma salade de carottes préférée pour demain.

Mon BF celui qui habite tout à côté de chez moi est hospitalisé à la suite de douleurs..... Verdict : artères bouchées, pose d'un sten..... Pfft des soucis.....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , avez vous passé une bonne journée ?
Ici un gros orage avec grêle cet après-midi , le gazon est bien détrempé , du coup , pas de tondeuse
Il fait très bon ce soir 24 °

Ici nuageux toute la journée mais pas une seule goutte de pluie..... Et un temps lourd......

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻☕️

Ptitdej tardif ce matin, je suis de retour du vampire 🧛💉.
Il me reste quelques jours de congés avant ma reprise alors vos encouragements mes Cops, je les garde pour lundi prochain 😉 en attendant je profite encore un peu des très belles et chaudes journées pour balader avec mes chicoufs...hier, sortie en bateau et petit resto au port. L'hiver sera bien assez long....
J'ai vu de superbes préparations chez vous toutes, les énumérer toutes serait bien compliqué mais j'en ai retenu certaines qui me font bien de l'œil 😋.....tarte aux quetsches (souvenirs de mes chères racines alsaciennes), paella, glace 🍦, tiramisu.....Miam.
Mon Momo est aussi de la partie, taboulé, fondant chocolat, tarte aux tomates, mais c'est la plancha qui œuvre beaucoup en ce moment 🐟🦐🦑🥩.....les plats cuisinés attendront cet hiver😉
Passez toutes un bon mardi, courage pour les travailleuses du jour et à bientôt 😻

Marseille depuis la merMarseille depuis la mer
Antipastis avec panisses et calamars fritsAntipastis avec panisses et calamars frits

Super de profiter des balades en mer, miam les antipastis.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


J'espère que tes plantes n'ont pas été abîmées par l'orage Marie. Pas d'inondation ?
1 coup de tonnerre et une belle averse. Au total entre ce matin et cet après-midi 11 millimètres, un bon arrosage sans dégâts.
On a perdu 10 degrés en peu de temps, on est passé de 28 degrés à 18 degrés. Il faisait très lourd en fin de journée.
Mon mari a ramassé un gros panier de pommes tombées, j'ai mélangé avec pêches et brugnons et fait 3 tournées de compote, ça a fait 5 gros pots, genre pots à cornichons.
D'habitude je ne mets jamais de sucre mais là obligé car beaucoup de pommes vertes.
Et vous votre journée ?
Léo, sur les chapeaux de roues ce matin Bigsmile
Profites bien Pascale.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Pensez à rêver, comme dit Maminou Bigsmile

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , avez vous passé une bonne journée ?
Ici un gros orage avec grêle cet après-midi , le gazon est bien détrempé , du coup , pas de tondeuse
Il fait très bon ce soir 24 °

Heureusement que tu n'as pas eu de dégâts.
Oui, bonne journée avec les chicoufs.
Un peu de tonnerre ce soir mais finalement ça n'a rien donné.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , avez vous passé une bonne journée ?
Ici un gros orage avec grêle cet après-midi , le gazon est bien détrempé , du coup , pas de tondeuse
Il fait très bon ce soir 24 °

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les cops.

Ce matin le réveil a sonné et il m'a effrayé sur le coup j'ai pas pensé qu Eliott venait., Ensuite Ellie est arrivée à 8h45 et depuis bien occupée.
Eliott et rentré à 13 h30 , aprèm un peu plus calme et Ellie à la sieste.
Beau,ef chaud ici aussi, c'est cool, comme dit Pascale, l'hiver est assez long.
Bon aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je passe vite fait vous souhaiter une bonne journée mes copines
Pas eu le temps plus tôt, après la marche , j’ai profité que le temps est couvert pour arracher de l’herbe
Bon lundi à toutes 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻☕️

Ptitdej tardif ce matin, je suis de retour du vampire 🧛💉.
Il me reste quelques jours de congés avant ma reprise alors vos encouragements mes Cops, je les garde pour lundi prochain 😉 en attendant je profite encore un peu des très belles et chaudes journées pour balader avec mes chicoufs...hier, sortie en bateau et petit resto au port. L'hiver sera bien assez long....
J'ai vu de superbes préparations chez vous toutes, les énumérer toutes serait bien compliqué mais j'en ai retenu certaines qui me font bien de l'œil 😋.....tarte aux quetsches (souvenirs de mes chères racines alsaciennes), paella, glace 🍦, tiramisu.....Miam.
Mon Momo est aussi de la partie, taboulé, fondant chocolat, tarte aux tomates, mais c'est la plancha qui œuvre beaucoup en ce moment 🐟🦐🦑🥩.....les plats cuisinés attendront cet hiver😉
Passez toutes un bon mardi, courage pour les travailleuses du jour et à bientôt 😻

Marseille depuis la merMarseille depuis la mer
Antipastis avec panisses et calamars fritsAntipastis avec panisses et calamars frits

Super , profite encore des derniers jours 👍💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les Cops 😻☕️

Ptitdej tardif ce matin, je suis de retour du vampire 🧛💉.
Il me reste quelques jours de congés avant ma reprise alors vos encouragements mes Cops, je les garde pour lundi prochain 😉 en attendant je profite encore un peu des très belles et chaudes journées pour balader avec mes chicoufs...hier, sortie en bateau et petit resto au port. L'hiver sera bien assez long....
J'ai vu de superbes préparations chez vous toutes, les énumérer toutes serait bien compliqué mais j'en ai retenu certaines qui me font bien de l'œil 😋.....tarte aux quetsches (souvenirs de mes chères racines alsaciennes), paella, glace 🍦, tiramisu.....Miam.
Mon Momo est aussi de la partie, taboulé, fondant chocolat, tarte aux tomates, mais c'est la plancha qui œuvre beaucoup en ce moment 🐟🦐🦑🥩.....les plats cuisinés attendront cet hiver😉
Passez toutes un bon mardi, courage pour les travailleuses du jour et à bientôt 😻

Marseille depuis la merMarseille depuis la mer
Antipastis avec panisses et calamars fritsAntipastis avec panisses et calamars frits

Bonjour les copinettes,

Bon mardi! - PicMixBon mardi! - PicMix

Merci pour le petit dej,
Bon courage à nos bosseuses Nathie,Pascale & toi Jacquotte
Léo avec les petits pour une journée tendresse.
Jo, Pascale vos ouistitis sont prêts pour jeudi la rentrèe scolaire .
Marianne & toi tes grands ils rentrent en fin de semaine .
Marie, Jacquotte, Maminou, Odile à toutes très bon mardi avec vos occupations .🥰

.


Bonjour les filles
Oui il fait nuit noire.
Bien dormi ?
Bonnes courses Marianne. J'essaie de n'y aller plus qu'une fois par mois en grand supermarché
Au fur et à mesure je note ce qu'il me manque et de toute façon j'ai toujours de la réserve. Une de mes voisines, il lui manquait toujours quelque chose, sucre, sel, farine,beurre, lait, etc, elle s'en apercevait toujours au moment de cuisiner...donc elle venait en courant à la maison. Elle savait que j'allais la dépanner.
Le virus continue, une collègue d'un autre site devait reprendre le travail hier mais était positive.
Bonne journée à toutes et bon courage à Pascale et à Nathie.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Hello,

Merci pour ce petit-déjeuner sous les arbres. Bon courage pour les courses Marianne.
Léo, bonne journée avec tes PE, tu ne vas pas chômer avec les 2.
Quelle douceur pour le goûter Joly 🤔. Tes ouistitis profitent bien des derniers jours de vacances 👍.
A toutes, bon mardi.


Bonjour, on va laisser le reste du gâteau pour les PE de Joly, voici le petit déjeuner, faut pas commencer la journée le ventre vide. Ce matin corvée des courses. Il fait chaud ce matin : j'ai ouvert tout en grand cette nuit, il est possible d'avoir des orages aujourd'hui, comme il fait nuit noire je ne sais pas si il y a des nuages.

Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Je vais vous suivre.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain.

Moi itou, je baille 🥱🥱🛏🛏
Bonne nuit Léo 😴😴
Et...

Bonne nuit à Vous toutes mes copine très 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin, ☕️🫖☕️🫖 en principe 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, miam un gâteau aux carambars, peut être un tout petit bout pour le petit déjeuner.? Mamie Joly se fera un plaisir d'en refaire un ?

Je vous souhaite une bonne nuit, à demain.

Il en reste environ un quart .... j'ai eu mes 4 ouistitis pour le déjeuner et le goûter 🤗
Idem demain je pense 😊
Bonne nuit Matit´ cop et Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais vous suivre.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, miam un gâteau aux carambars, peut être un tout petit bout pour le petit déjeuner.? Mamie Joly se fera un plaisir d'en refaire un ?

Je vous souhaite une bonne nuit, à demain.

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, alors Nathie pas trop dur ? Un peu moins chaud par rapport à hier mais j'ai encore le ventilo pour rafraîchir.

Autrement Ras... Journée plus calme que les précédentes. Et vous votre journée ?

Non, ça va 🙂, vite dans le bain mais je commence à sentir la fatigue.
Beau temps ici.

Ma pauvre, la semaine vient tout juste de commencer🤨
Temps estival chez nous itou ..températures idéales 👌👍🏼

Le changement de rythme se fait un peu sentir mais ça va rentrer dans l'ordre.
Je vais aller récupérer.
Très bonne nuit à toutes 😘.

Bonne nuit reposante Nathie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Aujourd'hui avec Momo Corn 😎

L'incontournable gâteau aux carambars 😛😋😋
et pour le dîner , le non moins traditionnel..

velouté aux 🍄🍄🍄
Cook s'est chargé du reste 👍🏼

Momo a bien travaillé pour gâter tes chicoufs.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
73genix38 a écrit:

Aye tu es dans le bain Nathie. Pas facile de reprendre le rythme.
Il va falloir que j'essaye la glace au mascarpone.
Je baille je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit
Il a fait très chaud aujourd'hui
Bonne nuit reposante à toutes

Bonne nuit Jacquotte , je vais te suivre , mes yeux se ferment
Passez toutes une bonne nuit mes cop’s 😴💋

Bonne nuit Marie. 💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles, miam un gâteau aux carambars, peut être un tout petit bout pour le petit déjeuner.? Mamie Joly se fera un plaisir d'en refaire un ?

Je vous souhaite une bonne nuit, à demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Aye tu es dans le bain Nathie. Pas facile de reprendre le rythme.
Il va falloir que j'essaye la glace au mascarpone.
Je baille je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit
Il a fait très chaud aujourd'hui
Bonne nuit reposante à toutes

Bonne nuit Jacquotte. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, alors Nathie pas trop dur ? Un peu moins chaud par rapport à hier mais j'ai encore le ventilo pour rafraîchir.

Autrement Ras... Journée plus calme que les précédentes. Et vous votre journée ?

Non, ça va 🙂, vite dans le bain mais je commence à sentir la fatigue.
Beau temps ici.

Ma pauvre, la semaine vient tout juste de commencer🤨
Temps estival chez nous itou ..températures idéales 👌👍🏼

Le changement de rythme se fait un peu sentir mais ça va rentrer dans l'ordre.
Je vais aller récupérer.
Très bonne nuit à toutes 😘.


Jolynoise a écrit:

Aujourd'hui avec Momo Corn 😎

L'incontournable gâteau aux carambars 😛😋😋
et pour le dîner , le non moins traditionnel..

velouté aux 🍄🍄🍄
Cook s'est chargé du reste 👍🏼

Tout au goût des ouistitis 👍 et au nôtre mais on ne va pas les priver du bon gâteau 😉.


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Les courses sont faites et je suis encore passée à la Carsat pour avoir un rdv avec un conseiller pour mon dossier retraite. Plus rien de dispo , j'ai un rdv téléphonique jeudi.
Pas de marche pour moi , trop chaud l aprèm, j'ai fait mon repassage, aspi et glace mascarpone.
Cook a fait des lentilles pour le déjeuner.
Ce soir, l'amour est dans le pré.

La couleur est un peu ambrée, j'ai oublié d'acheter du sucre ce matin, j'ai remplacé par du Muscovado.

Miamm ! Pas fait de glace cet été 😟
Momo a fait ma salade de lentilles corail , et ce soir , j’ai passé la tondeuse , demain le reste 😉

Vous avez bien cuisiné les cops. Ça me donne envie de lentilles 😋😋.

Pas trop fatiguée ce soir Nathie ?

Un peu mais c'est normal, changement de rythme.
Après la tonte, tu dois aussi sentir la fatigue. Tu n'arrêtes jamais 🤨.


Aujourd'hui avec Momo Corn 😎

L'incontournable gâteau aux carambars 😛😋😋
et pour le dîner , le non moins traditionnel..

velouté aux 🍄🍄🍄
Cook s'est chargé du reste 👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
73genix38 a écrit:

Aye tu es dans le bain Nathie. Pas facile de reprendre le rythme.
Il va falloir que j'essaye la glace au mascarpone.
Je baille je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit
Il a fait très chaud aujourd'hui
Bonne nuit reposante à toutes

Bonne nuit Jacquotte , je vais te suivre , mes yeux se ferment
Passez toutes une bonne nuit mes cop’s 😴💋

Bonne nuit reposante matit'Marie et Jacquotte 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A de.ain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, alors Nathie pas trop dur ? Un peu moins chaud par rapport à hier mais j'ai encore le ventilo pour rafraîchir.

Autrement Ras... Journée plus calme que les précédentes. Et vous votre journée ?

Non, ça va 🙂, vite dans le bain mais je commence à sentir la fatigue.
Beau temps ici.

Ma pauvre, la semaine vient tout juste de commencer🤨
Temps estival chez nous itou ..températures idéales 👌👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Aye tu es dans le bain Nathie. Pas facile de reprendre le rythme.
Il va falloir que j'essaye la glace au mascarpone.
Je baille je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit
Il a fait très chaud aujourd'hui
Bonne nuit reposante à toutes

Bonne nuit Jacquotte , je vais te suivre , mes yeux se ferment
Passez toutes une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft